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4466 - Hillsborough Bay - Nouvelle édition - 21-MARS-2003 - NAD 1983
19-JUIN-2020 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3) 10s, marquée CJB (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°09′12.9″N 063°07′45.4″W (G2020037) LF(983.5) MPO(6308995-01) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Sud jaune et noire, marquée CJA (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°06′06.2″N 063°11′37.0″W (G2020036) MPO(6308996-01) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge Q R, marquée C2 avec la bouée à espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée C2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161, CA476179 |
46°02′40.5″N 063°06′47.8″W (G2020029) LF(984) MPO(6308984-01) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée C4 (Voir la carte n° 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°07′05.4″N 063°06′39.7″W (G2020030) LF(989) MPO(6308985-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Rayer | la profondeur de 9 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°06′20.5″N 063°12′25.1″W MPO(6308806-02) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°06′22.4″N 063°12′27.9″W MPO(6308806-03) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°06′38.2″N 063°12′56.4″W MPO(6308806-05) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 13 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°06′27.4″N 063°13′23.5″W MPO(6308806-07) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°11′10.1″N 063°07′44.8″W MPO(6308806-08) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 8 pieds par une profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°10′45.8″N 063°07′57.4″W MPO(6308806-11) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Rayer | la profondeur de 6 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°10′12.0″N 063°08′55.0″W MPO(6308806-12) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°10′08.8″N 063°08′52.7″W MPO(6308806-13) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°11′20.6″N 063°04′37.9″W MPO(6308806-14) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°08′45.5″N 063°04′09.0″W MPO(6308806-15) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°10′43.1″N 062°57′49.3″W MPO(6308806-17) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une sonde découvrante de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°10′28.9″N 062°57′59.1″W MPO(6308806-18) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Rayer | la profondeur de 13 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°10′08.0″N 062°57′58.8″W MPO(6308806-19) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 6 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°10′05.4″N 062°57′59.2″W MPO(6308806-20) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 12 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°09′44.0″N 063°05′01.7″W MPO(6308807-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 8 pieds par une profondeur de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°08′49.8″N 063°04′18.7″W MPO(6308807-02) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°08′33.0″N 063°04′33.9″W MPO(6308807-03) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 4 pieds par une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°07′37.0″N 063°03′53.9″W MPO(6308807-04) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 10 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°07′37.7″N 062°58′27.0″W MPO(6308807-05) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | roche à fleur d′eau 0 pied (Voir la carte n° 1, K12)) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°07′24.2″N 062°58′11.3″W MPO(6308807-06) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une sonde découvrante de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°07′00.9″N 062°58′04.9″W MPO(6308807-07) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Rayer | la profondeur de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°07′10.5″N 062°54′25.0″W MPO(6308807-08) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°07′11.5″N 062°54′21.9″W MPO(6308807-09) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°05′40.5″N 062°57′23.6″W MPO(6308807-10) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Rayer | la profondeur de 9 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°06′05.1″N 062°56′50.8″W MPO(6308807-11) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°06′04.2″N 062°56′47.7″W MPO(6308807-12) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°04′08.0″N 063°00′40.0″W MPO(6308807-24) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°02′00.0″N 062°56′00.0″W MPO(6308807-25) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 08-MARS-2019 | |
Rayer | la profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°12′50.5″N 063°07′38.1″W MPO(6308641-01) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 08-MARS-2019 | |
Rayer | la profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°13′01.8″N 063°07′37.6″W MPO(6308641-02) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 08-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°13′45.6″N 063°06′34.8″W MPO(6308641-05) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 08-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161, CA476179, CA576177 |
46°13′15.6″N 063°07′28.2″W MPO(6308641-06) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 08-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°13′03.0″N 063°07′36.6″W MPO(6308641-07) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 08-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°12′49.8″N 063°07′40.2″W MPO(6308641-08) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 08-MARS-2019 | |
Rayer | la profondeur de 8 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°13′44.0″N 063°06′32.5″W MPO(6308641-09) |
08-MARS-2019 | LNM/D. 31-AOÛT-2018 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 46 pieds (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°03′56.4″N 063°14′39.6″W MPO(6308564-01) |
31-AOÛT-2018 | LNM/D. 17-JUIL-2015 | |
Modifier | FY 59ft pour lire F 60ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°11′39.3″N 063°04′24.7″W (G2018113) LF(991) MPO(6308398-01) |
31-AOÛT-2018 | LNM/D. 17-JUIL-2015 | |
Modifier | FY 152ft pour lire F 152ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°11′59.3″N 063°04′16.0″W (G2018114) LF(992) MPO(6308399-01) |
17-JUIL-2015 | LNM/D. 26-SEPT-2014 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur F 29ft (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°03′16.6″N 062°57′19.5″W (G2015045) LF(979) MPO(6307156-01) |
17-JUIL-2015 | LNM/D. 26-SEPT-2014 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur F 46ft, l′alignement de route et les azimuts 018° - 198° (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°03′26.3″N 062°57′14.4″W (G2015046) LF(980.0) MPO(6307156-02) |
26-SEPT-2014 | LNM/D. 15-AOÛT-2014 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord verte, marquée CD1 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°11′00.4″N 062°57′27.2″W (G2014072) MPO(6306814-01) |
26-SEPT-2014 | LNM/D. 15-AOÛT-2014 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée CD1 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°10′21.8″N 062°58′02.7″W (G2014072) MPO(6306814-02) |
26-SEPT-2014 | LNM/D. 15-AOÛT-2014 | |
Rayer | la bouée espar de tribord rouge, marquée CD2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°11′00.5″N 062°57′23.8″W (G2014073) MPO(6306814-03) |
26-SEPT-2014 | LNM/D. 15-AOÛT-2014 | |
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée CD2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°10′47.3″N 062°57′33.1″W (G2014073) MPO(6306814-04) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Déplacer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée NV1 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
de 46°02′21.2″N 062°57′45.2″W à 46°02′17.2″N 062°57′46.9″W (G2014052) MPO(6306786-01) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Rayer | la bouée cylindrique de tribord rouge, marquée NV2 (Voir la carte n° 1, Q21) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°02′45.7″N 062°57′33.9″W (G2014053) MPO(6306786-02) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée NV2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°02′34.2″N 062°57′39.2″W (G2014053) MPO(6306786-03) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord verte, marquée NV5 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
de 46°02′52.0″N 062°57′01.5″W à 46°02′49.2″N 062°56′58.8″W (G2014054) MPO(6306786-04) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée NV4 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°02′44.5″N 062°57′08.9″W (G2014055) LF(980.5) MPO(6306786-05) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée NV4 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°02′42.3″N 062°57′15.5″W (G2014055) LF(980.5) MPO(6306786-06) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée NV6 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
de 46°03′22.5″N 062°55′54.9″W à 46°03′22.0″N 062°56′05.2″W (G2014056) MPO(6306786-07) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord verte, marquée NV7 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
de 46°03′24.1″N 062°55′46.3″W à 46°03′24.4″N 062°55′52.2″W (G2014059) MPO(6306786-08) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée NV8 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
de 46°03′26.1″N 062°55′23.6″W à 46°03′27.3″N 062°55′24.7″W (G2014060) MPO(6306786-09) |
21-SEPT-2012 | LNM/D. 15-JUIL-2011 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°09′21.8″N 063°09′44.9″W MPO(6306167-01) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | 3 Lts (Priv) (Voir la carte n° 1, P1) |
46°14′10.2″N 063°06′17.0″W MPO(6305543-07) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 10 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°10′12.9″N 062°52′51.0″W MPO(6305295-01) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 11 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°09′56.9″N 062°52′56.3″W MPO(6305295-02) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Porter | une profondeur de 7 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°09′55.1″N 062°52′55.9″W MPO(6305295-03) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 16 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°09′46.7″N 062°52′58.9″W MPO(6305295-04) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 14 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°09′32.2″N 062°53′16.2″W MPO(6305295-05) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 16 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°09′29.8″N 062°53′23.2″W MPO(6305295-06) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 18 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°09′28.5″N 062°53′26.6″W MPO(6305295-07) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Porter | une profondeur de 10 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°09′31.5″N 062°53′21.2″W MPO(6305295-08) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 31 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°09′00.8″N 062°53′35.7″W MPO(6305295-09) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 15 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°08′40.1″N 062°53′37.5″W MPO(6305295-10) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Porter | une profondeur de 11 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°08′39.6″N 062°53′37.7″W MPO(6305295-11) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Porter | une profondeur de 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°07′10.5″N 062°54′24.9″W MPO(6305295-13) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 7 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°07′03.1″N 062°54′45.6″W MPO(6305295-14) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Porter | une extension au quai (Voir la carte n°1 F13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
joignant 46°13′58.0″N 063°07′00.0″W 46°13′56.8″N 063°06′59.0″W 46°13′52.8″N 063°07′05.0″W 46°13′53.1″N 063°07′06.0″W 46°13′56.0″N 063°07′02.0″W et 46°13′56.5″N 063°07′02.5″W MPO(6305019-01) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Rayer | la légende Ru (Voir la carte n° 1 F33.1) |
46°13′53.5″N 063°07′04.5″W MPO(6305019-02) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Rayer | la profondeur de 24 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′07.2″N 063°09′06.3″W MPO(6305026-01) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Porter | une profondeur de 17 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′06.9″N 063°09′05.5″W MPO(6305026-02) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Rayer | la profondeur de 20 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°12′57.5″N 063°09′03.6″W MPO(6305026-03) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Porter | une profondeur de 15 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°12′57.2″N 063°09′03.4″W MPO(6305026-04) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Porter | une profondeur de 20 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°12′49.2″N 063°09′10.8″W MPO(6305026-06) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Rayer | la profondeur de 25 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°12′59.2″N 063°08′54.5″W MPO(6305026-07) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Porter | une profondeur de 22 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177 |
46°13′02.0″N 063°08′47.6″W MPO(6305026-10) |
14-JUIL-2006 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Rayer | le pieu |
46°02′58.0″N 062°56′51.5″W MPO(6302913-01) |
14-JUIL-2006 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Rayer | le pieu |
46°03′10.0″N 062°56′33.0″W MPO(6302913-02) |
14-JUIL-2006 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Rayer | le pieu |
46°03′23.0″N 062°56′07.0″W MPO(6302913-03) |
14-JUIL-2006 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Rayer | le pieu |
46°03′26.0″N 062°55′59.0″W MPO(6302913-04) |
24-MARS-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
(T)Porter | une épave dangereuse Épave enlevée. L′Avis 24-Mars-2006(T), MPO(6302753) est maintenant annulé. Annnulé le 04-APR-08 |
46°08′00.0″N 063°05′30.0″W MPO(6302753-01) |
06-JANV-2006 | ||
Modifier | ″Oc 4s 56ft 18M″ pour lire ″Oc 4s 56ft 12M″ vis-à-vis le feu |
46°11′26.1″N 063°07′45.7″W MPO(6302666-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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