Recherche des corrections aux cartes


Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.


Télécharger le PDF

4425 - Covehead Bay - Nouvelle édition - 01-NOV-2002 - NAD 1983

27-MARS-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Coller l′annexe graphique
PDF
46°25′40.0″N 063°08′30.0″W

MPO(6308841-01)
27-MARS-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Coller l′annexe graphique
PDF
46°24′30.0″N 063°07′30.0″W

MPO(6308841-02)
11-OCT-2019LNM/D. 26-AVR-2019
Remplacer la profondeur de 4 pieds par une sonde découvrante de 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10, I15)
46°25′19.2″N 063°08′56.4″W

MPO(6308731-04)
16-OCT-2009LNM/D. 12-SEPT-2008
Rayer le feu d′alignement antérieur QG 57ft
(Voir la carte nº 1 P20.2)


46°25′28.5″N 063°08′53.4″W

(G2009129) LF(1052) MPO(6304597-01)
16-OCT-2009LNM/D. 12-SEPT-2008
Rayer le feu d′alignement postérieur Iso G 4sec 72ft avec l′alignement de route
(Voir la carte nº 1 P20.2)


46°25′26.6″N 063°08′54.1″W

(G2009130) LF(1053) MPO(6304597-02)
14-MARS-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Remplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée JJ1 par la bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A) , marquée JJ
(Voir la carte nº 1 Qg et Qh)


46°26′54.2″N 063°08′18.7″W

(G2007055) LF(1050) MPO(6303464-01)

4425 - Entrance to / Entrée à St.Peters Bay - Nouvelle édition - 01-NOV-2002 - NAD 1983

12-SEPT-2008LNM/D. 14-MARS-2008
Porter un feu Q G
(Voir la carte nº 1 P1)


46°25′59.7″N 062°42′46.5″W

(G2008042) LF(1046.5) MPO(6303979-01)
14-DÉC-2007LNM/D. 29-JUIN-2007
Rayer le feu d′alignement antérieur QR 20ft
(See Chart No 1Pe )


46°26′29.4″N 062°44′25.0″W

(G2007145) LF(1045) MPO(6303661-01)
14-DÉC-2007LNM/D. 29-JUIN-2007
Rayer le feu d′alignement postérieur Iso R 41ft, l′alignement de route et la légende See CAUTION/Voir ATTENTION
(See Chart No 1Pe )


46°26′15.8″N 062°44′13.5″W

(G2007147) LF(1046) MPO(6303661-02)

4425 - Harbours on the North Shore / Hâvres sur la Côte Nord - Nouvelle édition - 01-NOV-2002 - NAD 1983

08-MARS-2019LNM/D. 06-JANV-2017
Modifier ′1.6 pieds (0.5 mètre)′ pour lire ′0.9 pied (0.3 mètre)′ vis-à-vis la note ′DEPTHS/LES PROFONDEURS′
(Voir la carte n° 1, A13)
Bloctitre de la carte: Les Profondeurs

MPO(6308577-02)

4425 - Savage Harbour - Nouvelle édition - 01-NOV-2002 - NAD 1983

11-OCT-2019LNM/D. 26-AVR-2019
Remplacer la profondeur de 3 pieds par une sonde découvrante de 1 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10, I15)
46°25′46.8″N 062°50′13.8″W

MPO(6308731-05)
11-OCT-2019LNM/D. 26-AVR-2019
Remplacer la profondeur de 4 pieds par une sonde découvrante de 0 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10, I15)
46°25′31.8″N 062°50′20.4″W

MPO(6308731-06)
28-SEPT-2012LNM/D. 14-SEPT-2012
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


46°25′00.0″N 062°49′36.9″W

MPO(6306169-01)
04-MARS-2011LNM/D. 26-NOV-2010
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JE9
(Voir la carte n° 1, Qg)


46°25′44.5″N 062°50′05.0″W

LF(1047.028) MPO(6305265-01)
26-NOV-2010LNM/D. 16-OCT-2009
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JE9
(Voir la carte n° 1, Qg)


46°25′44.5″N 062°50′05.0″W

(G2010176) LF(1047.028) MPO(6305116-01)
14-MARS-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Remplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée JE2 par la bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée JE
(Voir la carte nº 1 Qf et Qh)


46°26′46.2″N 062°49′29.6″W

(G2007063) LF(1046.8) MPO(6303472-01)
18-JUIL-2003
Rayer la légende ″FlR″


46°25′54.0″N 062°50′04.0″W

MPO(6300940-01)

4425 - St. Peters Bay - Nouvelle édition - 01-NOV-2002 - NAD 1983

28-JUIL-2023LNM/D. 09-JUIL-2021
Rayer la bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée JD
(Voir la Carte 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
46°27′31.9″N 062°44′21.1″W

(G2023035) LF(1043.1) MPO(6310702-01)
28-JUIL-2023LNM/D. 09-JUIL-2021
Porter une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée JD
(Voir la Carte 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
46°27′09.2″N 062°44′21.7″W

(G2023035) LF(1043.1) MPO(6310702-02)
09-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée JD
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
de 46°27′09.2″N 062°44′21.6″W
à 46°27′31.9″N 062°44′21.1″W

(G2021034) LF(1043.1) MPO(6309466-01)
26-AVR-2019LNM/D. 08-MARS-2019
Porter la légende See CAUTION/Voir ATTENTION
46°27′24.0″N 062°44′30.0″W

MPO(6308569-03)
12-SEPT-2008LNM/D. 14-MARS-2008
Porter un feu Q G
(Voir la carte nº 1 P1)


46°25′59.7″N 062°42′46.5″W

(G2008042) LF(1046.5) MPO(6303979-01)
14-MARS-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Remplacer une bouée sphérique de mi-chenal rouge et blanche, marquée JD par la bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A) , marquée JD
(Voir la carte nº 1 Qh)


46°27′09.2″N 062°44′21.6″W

(G2007073) LF(1043.1) MPO(6303516-01)
28-DÉC-2007LNM/D. 14-DÉC-2007
Rayer le feu Fl
(Voir la carte nº 1 P16)



46°26′30.9″N 062°44′51.3″W

(G2007172) LF(1044) MPO(6303735-01)
14-DÉC-2007LNM/D. 29-JUIN-2007
Rayer le feu d′alignement antérieur QR 20ft
(See Chart No 1Pe )


46°26′29.4″N 062°44′25.0″W

(G2007145) LF(1045) MPO(6303661-01)
14-DÉC-2007LNM/D. 29-JUIN-2007
Rayer le feu d′alignement postérieur Iso R 41ft, l′alignement de route et la légende See CAUTION/Voir ATTENTION
(See Chart No 1Pe )


46°26′15.8″N 062°44′13.5″W

(G2007147) LF(1046) MPO(6303661-02)
29-JUIN-2007LNM/D. 18-JUIL-2003
Rayer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée JD1



46°28′05.2″N 062°44′12.6″W

(G2007050) LF(1043) MPO(6303461-01)

4425 - Tracadie Bay - Nouvelle édition - 01-NOV-2002 - NAD 1983

23-AVR-2021LNM/D. 23-OCT-2020
Coller l′annexe graphique
PDF
46°24′42.0″N 063°01′09.0″W

MPO(6309420-01)
23-OCT-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Remplacer la profondeur de 5 pieds par une sonde découvrante de 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10, I15)
46°21′51.6″N 062°59′24.0″W

MPO(6309145-01)
23-OCT-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Remplacer la profondeur de 6 pieds par une profondeur de 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°22′48.0″N 063°01′27.7″W

MPO(6309145-02)
23-OCT-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Rayer la profondeur de 10 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°24′46.8″N 062°59′24.6″W

MPO(6309145-03)
23-OCT-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Porter une profondeur de 7 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°24′46.4″N 062°59′22.1″W

MPO(6309145-04)
23-OCT-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Rayer la profondeur de 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°24′45.7″N 063°02′24.5″W

MPO(6309145-05)
23-OCT-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Porter une sonde découvrante de 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I15)
46°24′47.2″N 063°02′24.4″W

MPO(6309145-06)
23-OCT-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Rayer la profondeur de 9 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°24′58.8″N 063°02′30.6″W

MPO(6309145-07)
23-OCT-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Porter une profondeur de 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°25′00.2″N 063°02′30.5″W

MPO(6309145-08)
23-OCT-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Porter une profondeur de 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°24′16.7″N 062°58′44.9″W

MPO(6309145-09)
11-OCT-2019LNM/D. 26-AVR-2019
Remplacer la profondeur de 15 pieds par une sonde découvrante de 0 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10, I15)
46°24′40.8″N 063°02′24.6″W

MPO(6308731-07)
11-OCT-2019LNM/D. 26-AVR-2019
Remplacer la profondeur de 9 pieds par une sonde découvrante de 0 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10, I15)
46°24′56.6″N 063°02′26.5″W

MPO(6308731-08)
11-OCT-2019LNM/D. 26-AVR-2019
Remplacer la profondeur de 23 pied par une profondeur de 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°24′47.2″N 063°00′33.0″W

MPO(6308731-09)
11-OCT-2019LNM/D. 26-AVR-2019
Rayer une limite de zone draguée avec une profondeur de 6 pieds (1976)
(Voir la Carte n° 1, I22)
46°24′33.5″N 063°01′47.9″W

MPO(6308731-10)
11-OCT-2019LNM/D. 26-AVR-2019
Porter une sonde découvrante de 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I15)
46°24′32.4″N 063°01′46.8″W

MPO(6308731-11)
26-AVR-2019LNM/D. 08-MARS-2019
Déplacer la légende Channel Buoyed/Chenal balisé
de 46°25′17.0″N 063°02′15.0″W
à 46°25′09.0″N 063°00′40.0″W

MPO(6308569-01)
26-AVR-2019LNM/D. 08-MARS-2019
Porter la légende See CAUTION/Voir ATTENTION
46°25′12.0″N 063°01′26.0″W

MPO(6308569-02)
06-JANV-2017LNM/D. 22-JUIL-2016
Rayer le feu FlR
(Voir la carte n° 1, P1)
46°24′14.3″N 063°01′41.0″W

(G2016131) LF(1049.8) MPO(6307724-01)
22-JUIL-2016LNM/D. 04-DÉC-2015
Porter une bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JH2
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°25′09.6″N 063°01′01.8″W

(G2016054) LF(1049.121) MPO(6307563-01)
22-JUIL-2016LNM/D. 04-DÉC-2015
Porter une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JH1
(Voir la carte n° 1, Qg)
46°25′10.2″N 063°00′58.2″W

(G2016071) LF(1049.11) MPO(6307563-02)
22-JUIL-2016LNM/D. 04-DÉC-2015
Porter Channel Buoyed/Chenal balisé
46°24′02.4″N 063°01′03.0″W

MPO(6307563-03)
04-DÉC-2015LNM/D. 30-NOV-2012
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
46°23′27.0″N 062°59′42.0″W

MPO(6307344-01)
30-NOV-2012LNM/D. 28-SEPT-2012
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


46°24′41.1″N 062°59′41.0″W

MPO(6306233-01)
14-SEPT-2012LNM/D. 04-MARS-2011
Rayer le feu d′alignement antérieur Iso R 20ft
(Voir la carte n° 1, P20.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
46°24′34.9″N 063°02′29.5″W

(G2012166) LF(1048) MPO(6306160-01)
14-SEPT-2012LNM/D. 04-MARS-2011
Rayer le feu d′alignement postérieur Iso R 35ft, l′alignement de route et la légende See CAUTION/Voir ATTENTION
(Voir la carte n° 1, P20.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
46°24′31.2″N 063°02′30.0″W

(G2012168) LF(1049) MPO(6306161-01)
14-MARS-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Remplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée JH1 par la bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A) , marquée JH
(Voir la carte nº 1 Qg et Qh)


46°26′03.2″N 063°02′01.6″W

(G2007053) LF(1047.5) MPO(6303462-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


Signaler un problème sur cette page
Veillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification: