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4406 - Tryon Shoals to / à Cape Egmont - Nouvelle édition - 27-FÉVR-1998 - NAD 1983
05-MARS-2021 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 4.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476183 |
45°53′49.7″N 063°45′33.9″W MPO(6309332-01) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 2.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
45°53′09.0″N 063°45′00.0″W MPO(6309332-02) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 1.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476183 |
45°53′05.9″N 063°45′07.2″W MPO(6309332-03) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
45°53′00.0″N 063°44′30.0″W MPO(6309332-04) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476183 |
45°52′58.3″N 063°44′32.5″W MPO(6309332-05) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 1.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476183 |
45°53′27.0″N 063°43′39.3″W MPO(6309332-06) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 1.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476183 |
45°53′24.0″N 063°43′03.3″W MPO(6309332-07) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 5.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
45°52′40.0″N 063°42′08.0″W MPO(6309332-13) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 5.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476183 |
45°52′41.9″N 063°42′06.6″W MPO(6309332-14) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 1.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
45°53′06.0″N 063°37′47.0″W MPO(6309332-23) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476183 |
45°53′02.4″N 063°37′48.6″W MPO(6309332-24) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 24-JUIL-2020 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée DG2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
de 46°24′06.2″N 064°08′30.7″W à 46°24′09.8″N 064°08′46.5″W (G2020079) LF(1024.5) MPO(6309047-01) |
24-JUIL-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 4.9 mètres par une profondeur de 4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
45°57′05.2″N 063°51′18.0″W MPO(6308929-01) |
24-JUIL-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Rayer | la profondeur de 4.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
45°56′45.0″N 063°51′14.0″W MPO(6308929-02) |
24-JUIL-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 4.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
45°56′47.3″N 063°51′16.7″W MPO(6308929-03) |
24-JUIL-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Rayer | la profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
45°55′41.2″N 063°48′47.5″W MPO(6308929-04) |
24-JUIL-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 2.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
45°55′40.0″N 063°48′49.0″W MPO(6308929-05) |
24-JUIL-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Rayer | la profondeur de 4.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
45°54′27.5″N 063°47′38.4″W MPO(6308929-06) |
24-JUIL-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 3.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
45°54′28.6″N 063°47′43.2″W MPO(6308929-07) |
24-JUIL-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Rayer | la profondeur de 6.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
45°55′24.1″N 063°44′05.2″W MPO(6308929-08) |
24-JUIL-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 6.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
45°55′22.4″N 063°44′04.6″W MPO(6308929-09) |
24-JUIL-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Rayer | la profondeur de 7.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
45°52′57.3″N 063°34′07.0″W MPO(6308929-10) |
24-JUIL-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
45°52′53.8″N 063°34′07.5″W MPO(6308929-11) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 21-FÉVR-2020 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) |
46°18′50.6″N 063°48′33.5″W MPO(6308890-01) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 21-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°18′13.2″N 063°45′28.8″W MPO(6308890-02) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 21-FÉVR-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 5.2 mètres par une profondeur de 0.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°18′50.3″N 063°48′02.1″W MPO(6308890-03) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 21-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°18′20.4″N 063°46′36.7″W MPO(6308890-04) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 21-FÉVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 2.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°18′19.0″N 063°46′43.7″W MPO(6308890-05) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 21-FÉVR-2020 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°16′49.2″N 063°43′47.3″W MPO(6308890-11) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 21-FÉVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 0.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°16′43.6″N 063°43′44.7″W MPO(6308890-12) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 21-FÉVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 1.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°16′51.4″N 063°44′00.5″W MPO(6308890-13) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 21-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°16′45.8″N 063°44′06.2″W MPO(6308890-14) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 21-FÉVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°16′41.1″N 063°44′06.7″W MPO(6308890-15) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 21-FÉVR-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 0.8 mètres par sonde découvrante de 0.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10, I15) |
46°16′04.8″N 063°42′27.2″W MPO(6308890-16) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 21-FÉVR-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 0.4 mètres par sonde découvrante de 0.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10, I15) |
46°15′39.5″N 063°42′19.7″W MPO(6308890-17) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 21-FÉVR-2020 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°12′57.8″N 063°37′41.6″W MPO(6308890-18) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 21-FÉVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 0.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°13′03.0″N 063°37′47.6″W MPO(6308890-19) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 21-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 0.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
46°10′33.5″N 063°31′23.3″W MPO(6308890-20) |
21-FÉVR-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Modifier | ″Channel Staked/Chenal marqué par des pieux″ pour lire ″Channel Buoyed/Chenal balisé″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
45°59′25.5″N 064°02′04.0″W MPO(6308926-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 07-FÉVR-2020 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476162, CA576163 |
46°12′50.8″N 063°29′19.0″W (G2019116) LF(1008.1) MPO(6308860-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 07-FÉVR-2020 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
entre 46°12′47.0″N 063°29′22.5″W et 46°12′44.7″N 063°29′20.3″W MPO(6308863-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 07-FÉVR-2020 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476162, CA576163 |
46°12′44.7″N 063°29′20.3″W (G2019119) LF(1008.2) MPO(6308863-02) |
07-FÉVR-2020 | LNM/D. 08-NOV-2019 | |
Modifier | QG pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°24′26.1″N 064°08′06.7″W (G2019146) LF(1025.5) MPO(6308912-01) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 3.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°10′46.5″N 063°49′31.3″W MPO(6308734-01) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°10′38.1″N 063°50′41.2″W MPO(6308734-02) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 4.9 mètres par une profondeur de 3.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°11′04.0″N 063°50′25.7″W MPO(6308734-03) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 3.4 mètres par une profondeur de 2.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°10′22.8″N 063°54′18.7″W MPO(6308734-04) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Rayer | la profondeur de 5.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
45°57′44.4″N 063°51′15.5″W MPO(6308734-07) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°11′11.4″N 063°58′39.8″W MPO(6308734-09) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°11′13.6″N 063°58′37.4″W MPO(6308734-10) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 5.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°11′43.6″N 063°59′48.1″W MPO(6308734-13) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 8.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°12′13.9″N 063°59′56.2″W MPO(6308734-15) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Rayer | la profondeur de 10.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°12′16.3″N 063°59′53.3″W MPO(6308734-16) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Rayer | la profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°06′06.1″N 063°43′50.7″W MPO(6308734-17) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°06′05.9″N 063°43′55.0″W MPO(6308734-18) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°09′40.2″N 063°48′05.7″W MPO(6308734-19) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°03′38.5″N 063°51′23.5″W MPO(6308734-20) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 3.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
45°57′41.1″N 063°51′16.3″W MPO(6308734-22) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
46°01′51.6″N 064°03′21.9″W MPO(6308734-23) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Rayer | la profondeur de 2.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°05′07.1″N 063°46′36.7″W MPO(6308734-24) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°05′08.7″N 063°46′34.7″W MPO(6308734-25) |
05-JUIL-2019 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 0.3 métres par une sonde découvrante de 1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
46°12′21.5″N 063°29′13.4″W MPO(6308665-03) |
05-JUIL-2019 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 2.1 mètres par une profondeur de 0.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
46°11′51.1″N 063°28′44.1″W MPO(6308665-13) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 11.8 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
46°00′27.9″N 063°34′09.8″W MPO(6308622-01) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 17-AOÛT-2018 | |
Modifier | Iso R pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°10′07.2″N 063°56′01.1″W (G2019001) LF(1097) MPO(6308551-01) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Porter | un feu Fl G vis-à-vis la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée DE1 (Voir la carte n° 1, Q7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476181 |
46°20′47.5″N 063°51′24.0″W (G2018075 & G2018085) LF(1018.18 ) MPO(6308334-01) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée DE (Voir la carte n° 1, R21) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476181 |
46°19′50.7″N 063°51′18.4″W (G2018104) LF(1023) MPO(6308382-01) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Rayer | la bouée charpente de renseignements lumineuse blanc et orange Fl Y, marquée DC (Voir la Carte n° 1, Qp) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
46°18′21.7″N 063°49′57.7″W (G2018070) LF(1017.8) MPO(6308317-01) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Rayer | la bouée charpente de renseignements lumineuse blanc et orange Fl Y, marquée DD (Voir la Carte n° 1, Qp) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476181 |
46°18′45.2″N 063°49′25.7″W (G2018071) LF(1017.9) MPO(6308318-01) |
28-AVR-2017 | LNM/D. 20-MAI-2016 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA576077, CA576078 |
joignant 46°07′32.5″N 063°47′02.3″W 46°07′57.8″N 063°45′30.0″W 46°08′22.9″N 063°44′48.7″W 46°08′42.4″N 063°44′45.6″W 46°09′29.3″N 063°45′10.4″W 46°12′05.8″N 063°43′57.2″W 46°12′53.1″N 063°42′17.5″W 46°14′27.4″N 063°41′43.9″W et 46°14′52.5″N 063°41′27.4″W MPO(6307888-01) |
28-AVR-2017 | LNM/D. 20-MAI-2016 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077, CA576078 |
joignant 46°07′32.4″N 063°47′02.2″W 46°07′53.6″N 063°45′23.9″W 46°08′18.6″N 063°44′46.2″W 46°08′41.5″N 063°44′35.2″W 46°09′29.2″N 063°45′00.8″W 46°12′01.2″N 063°43′49.8″W 46°12′51.0″N 063°42′07.4″W et 46°14′51.9″N 063°41′27.2″W MPO(6307888-02) |
20-MAI-2016 | LNM/D. 11-MARS-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 4 mètres par une profondeur de 5 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
45°51′49.9″N 063°41′04.5″W MPO(6307530-05) |
20-MAI-2016 | LNM/D. 11-MARS-2016 | |
Rayer | une profondeur de 0 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
45°51′48.7″N 063°40′30.8″W MPO(6307530-06) |
20-MAI-2016 | LNM/D. 11-MARS-2016 | |
Porter | une profondeur de 0 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
45°51′46.7″N 063°40′31.3″W MPO(6307530-07) |
20-MAI-2016 | LNM/D. 11-MARS-2016 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
45°51′08.4″N 063°40′10.4″W MPO(6307530-08) |
20-MAI-2016 | LNM/D. 11-MARS-2016 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
45°51′06.3″N 063°40′05.1″W MPO(6307530-09) |
11-MARS-2016 | LNM/D. 26-FÉVR-2016 | |
Rayer | NOTE ″Channel Staked/Chenal marqué pa des pieux″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
46°02′23.5″N 064°02′41.6″W MPO(6307463-02) |
26-FÉVR-2016 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée XC2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
46°02′05.1″N 064°02′38.9″W (G2015165) MPO(6307430-01) |
19-JUIN-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Modifier | FlG pour lire QG vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°24′26.1″N 064°08′06.7″W (G2015038) LF(1025.5) MPO(6307141-01) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
46°02′35.5″N 064°04′13.9″W (G2014218) LF(1086) MPO(6307045-01) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 22-NOV-2013 | |
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée XA4 (Voir la carte n° 1, Qf) |
46°00′35.5″N 064°02′21.0″W (G2014108) MPO(6306860-01) |
22-NOV-2013 | LNM/D. 22-FÉVR-2013 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée UP2 par une bouée charpente de me-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée UP |
45°56′24.2″N 063°50′54.7″W (G2013151 and G2013152) LF(940.3 and 940.5) MPO(6306529-01) |
22-NOV-2013 | LNM/D. 22-FÉVR-2013 | |
Modifier | UP4 pour lire UP2 vis-à-vis la bouée (Voir la carte no° 1 Q130.1) |
45°56′21.2″N 063°51′09.8″W (G2013153) MPO(6306529-02) |
22-FÉVR-2013 | LNM/D. 11-JANV-2013 | |
Porter | un phare abandonné et la légende Lt Ho/Phare Aband Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°57′41.0″N 063°51′54.0″W (G2012208) LF(941.0) MPO(6306323-01) |
11-JANV-2013 | LNM/D. 21-DÉC-2012 | |
Rayer | le feu Fl 5s 18m 15M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°57′44.8″N 063°51′54.0″W (G2012208) LF(941) MPO(6306275-01) |
21-DÉC-2012 | LNM/D. 19-OCT-2012 | |
Rayer | le feu IsoR6s17m15M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°52′15.8″N 063°40′43.0″W (G2012209) LF(926) MPO(6306276-01) |
21-DÉC-2012 | LNM/D. 19-OCT-2012 | |
Porter | Phare abandonné avec la légende Lt Ho/Phare Aband (Voir la carte n° 1, B22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°52′15.8″N 063°40′43.0″W (G2012209) LF(926) MPO(6306276-13) |
19-OCT-2012 | LNM/D. 23-MARS-2012 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL marquée UK (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°57′30.2″N 063°38′13.7″W (G2012176) LF(925.12) MPO(6306175-01) |
23-MARS-2012 | LNM/D. 10-FÉVR-2012 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée XE (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°11′18.2″N 064°03′26.7″W (G2012015) LF(1097.8) MPO(6305950-01) |
23-MARS-2012 | LNM/D. 10-FÉVR-2012 | |
Rayer | le quai (Voir la carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076 |
joignant 46°09′57.5″N 064°03′59.6″W 46°09′57.5″N 064°04′06.4″W et 46°09′53.0″N 064°04′06.4″W MPO(6305951-01) |
10-FÉVR-2012 | LNM/D. 20-JANV-2012 | |
Porter | un feu Fl (Voir la carte n° 1, P1) |
46°12′50.8″N 063°29′19.7″W (G2012001) LF(1008.1) MPO(6305905-01) |
20-JANV-2012 | LNM/D. 14-OCT-2011 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée XE2 (Voir la carte n° 1, Qf) |
46°10′36.2″N 064°03′35.7″W (G2011332) LF(1097.4) MPO(6305885-01) |
20-JANV-2012 | LNM/D. 14-OCT-2011 | |
Rayer | la légende Buoyed/Balisé |
46°10′23.0″N 064°04′20.0″W MPO(6305885-02) |
14-OCT-2011 | LNM/D. 13-MAI-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur 2Lts FG&FR (Voir la carte n° 1, P20.2) |
46°12′50.8″N 063°29′19.7″W (G2011263) LF(1008) MPO(6305731-01) |
14-OCT-2011 | LNM/D. 13-MAI-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FG, l′alignement de route (Voir la carte n° 1, P20.2) |
46°13′16.6″N 063°29′34.3″W (G2011264) LF(1009) MPO(6305731-02) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 03-DÉC-2010 | |
Porter | une bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée NX (Voir la carte n° 1, Qh) |
46°10′35.2″N 063°28′00.6″W (G2011114) LF(1009.11) MPO(6305435-01) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 03-DÉC-2010 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NX2 (Voir la carte n°1 Qf) |
46°10′35.2″N 063°28′00.6″W (G2011115) LF(1009.1) MPO(6305436-01) |
03-DÉC-2010 | LNM/D. 01-OCT-2010 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la carte nº 1 P1) |
46°09′56.3″N 064°04′06.6″W (G2010180) LF(1097.2) MPO(6305118-01) |
01-OCT-2010 | LNM/D. 30-JUIL-2010 | |
Modifier | F 12m 17M pour lire Iso Y 1s 12m 16M vis-à-vis le feu d′alignement antérieur (Voir la carte nº 1 P16) |
45°51′42.2″N 063°42′30.8″W (G2010147) LF(939) MPO(6305056-01) |
01-OCT-2010 | LNM/D. 30-JUIL-2010 | |
Modifier | F 17m 17M pour lire Iso Y 4s 17m 16M vis-à-vis le feu d′alignement postérieur (Voir la carte nº 1 P16) |
45°51′37.2″N 063°42′34.1″W (G2010148) LF(940) MPO(6305056-02) |
30-JUIL-2010 | LNM/D. 21-MAI-2010 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée XC4 (Voir la carte n°1 Qf) |
46°02′03.8″N 064°03′03.8″W (G2010100) MPO(6304960-01) |
21-MAI-2010 | LNM/D. 28-AOÛT-2009 | |
Modifier | Iso 10s 14m 11M pour lire Iso 10s 14m 8M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
46°22′47.0″N 063°49′01.1″W (G2009134) LF(1020) MPO(6304727-01) |
21-MAI-2010 | LNM/D. 28-AOÛT-2009 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1 I10) |
46°22′53.4″N 063°48′54.5″W MPO(6304728-09) |
28-AOÛT-2009 | LNM/D. 20-FÉVR-2009 | |
Porter | station de sauvetage (Voir la carte n° 1 T12) |
46°23′26.0″N 063°47′06.0″W MPO(6304511-01) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 22-AOÛT-2008 | |
Rayer | la bouée à espar d′avertissement privée jaune, marquée SCBL (Voir la carte nº 1 Qm) |
46°11′40.8″N 063°46′38.0″W MPO(6304250-01) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 22-AOÛT-2008 | |
Porter | une profondeur de 16 mètres, 4 décimètres, indiquant la profondeur au-dessus d′une entité artificielle |
46°11′40.8″N 063°46′38.0″W MPO(6304250-02) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 22-AOÛT-2008 | |
Modifier | Q 12m pour lire F 12m 17M vis-à-vis le feu d′alignement antérieur (Voir la carte nº 1 P16) |
45°51′42.2″N 063°42′30.8″W (G2008097) LF(939) MPO(6304254-01) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 22-AOÛT-2008 | |
Modifier | Iso 4s 19m pour lire F 17m 17M vis-à-vis le feu d′alignement postérieur (Voir la carte nº 1 P16) |
45°51′37.2″N 063°42′34.1″W (G2008098) LF(940) MPO(6304254-02) |
22-AOÛT-2008 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
(T)Rayer | la bouée à espar d′avertissement privée jaune, marquée SCBL (Voir la carte nº 1 Qm) Le déplacement par le Strait Crossing Bridge est provisoire et sera déployé novembre 2008. Cette bouée a été supprimé. L′avis du 22 Août 2008(T) DFO (6303912), est annulé. Consulter la référence MPO(6304250) apparaissant dans cette édition. Annnulé le 20-FEB-09 |
46°11′40.8″N 063°46′38.0″W MPO(6303912-01) |
04-AVR-2008 | LNM/D. 23-DÉC-2005 | |
Porter | une bouée à espar d′avertissement privée jaune, marquée SCBL |
46°11′40.8″N 063°46′38.0″W MPO(6303793-01) |
04-AVR-2008 | LNM/D. 23-DÉC-2005 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 11 mètres, 8 décimètres (Voir la carte nº 1 K26) |
46°11′53.2″N 063°41′55.9″W MPO(6303818-01) |
23-DÉC-2005 | LNM/D. 20-FÉVR-2004 | |
Modifier | ″FlY″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu |
46°08′02.7″N 063°46′11.8″W (G2004167) LF(1091.5) MPO(6302594-01) |
20-FÉVR-2004 | LNM/D. 29-SEPT-2000 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée XD2 |
46°08′36.0″N 063°44′53.5″W (G2003138) LF(1094.5) MPO(6301149-01) |
29-SEPT-2000 | LNM/D. 28-JUIL-2000 | |
Porter | PROHIBITED ANCHORAGE HIGH VOLTAGE CABLE AREA/MOUILLAGE INTERDIT ZONE DE CÂBLES À HAUTE TENSION |
46°13′57.0″N 063°54′29.0″W MPO(6829048-06) |
29-SEPT-2000 | LNM/D. 28-JUIL-2000 | |
Porter | PROHIBITED ANCHORAGE HIGH VOLTAGE CABLE AREA/MOUILLAGE INTERDIT ZONE DE CÂBLES À HAUTE TENSION |
46°17′00.0″N 063°48′47.0″W MPO(6829048-07) |
28-JUIL-2000 | LNM/D. 24-DÉC-1999 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur |
46°09′56.5″N 064°08′43.5″W (G2000-032) LF(1098) MPO(6828846-01) |
28-JUIL-2000 | LNM/D. 24-DÉC-1999 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur |
46°09′53.9″N 064°08′47.0″W (G2000-033) LF(1098) MPO(6828846-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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