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4405 - Pictou Island to / aux Tryon Shoals - Nouvelle édition - 21-FÉVR-2003 - NAD 1983
17-DÉC-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°50′43.6″N 063°27′25.9″W MPO(6309797-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 6 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°50′40.0″N 063°27′05.2″W MPO(6309797-03) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 22 pieds par une profondeur de 7 feet (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°50′21.3″N 063°25′43.5″W MPO(6309797-04) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 16 pieds par une profondeur de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°49′50.4″N 063°24′07.9″W MPO(6309797-06) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°50′00.0″N 063°10′00.0″W MPO(6308870-01) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°46′00.0″N 063°00′00.0″W MPO(6308870-02) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3) 10s, marquée CJB (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°09′12.9″N 063°07′45.4″W (G2020037) LF(983.5) MPO(6308995-01) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Sud jaune et noire, marquée CJA (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°06′06.2″N 063°11′37.0″W (G2020036) MPO(6308996-01) |
05-JUIN-2020 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Modifier | Fl(3) 20s 42ft 9M pour lire Fl(2) 18s42ft9M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691, CA576464 |
45°45′53.4″N 062°40′47.8″W (G2020015) LF(918) MPO(6308962-01) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge Q R, marquée C2 avec la bouée à espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée C2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161, CA476179 |
46°02′38.9″N 063°06′45.8″W (G2020029) LF(984) MPO(6308984-01) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée C4 (Voir la carte n° 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°07′06.2″N 063°06′38.5″W (G2020030) LF(989) MPO(6308985-01) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178 |
46°10′33.5″N 063°31′23.3″W MPO(6308890-20) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 10 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°48′06.5″N 063°20′08.6″W MPO(6308892-01) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 12 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°48′07.2″N 063°21′39.2″W MPO(6308892-03) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 8 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°48′10.4″N 063°21′37.0″W MPO(6308892-04) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°49′02.7″N 063°25′15.8″W MPO(6308892-06) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 12 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°48′54.8″N 063°26′45.9″W MPO(6308892-10) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 26 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°48′53.2″N 063°26′44.2″W MPO(6308892-13) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°52′25.0″N 063°26′32.6″W MPO(6308897-01) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°47′45.7″N 063°02′35.0″W MPO(6308897-02) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°47′18.0″N 062°58′43.1″W MPO(6308897-03) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°47′26.5″N 062°57′59.6″W MPO(6308897-04) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°46′55.7″N 062°56′20.8″W MPO(6308897-05) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 15 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°46′54.4″N 062°54′58.4″W MPO(6308897-06) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°46′16.6″N 062°50′00.6″W MPO(6308897-07) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°46′16.6″N 062°50′00.6″W MPO(6308897-08) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°06′24.9″N 063°12′24.6″W MPO(6308806-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°06′22.4″N 063°12′27.9″W MPO(6308806-03) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°06′38.2″N 063°12′56.4″W MPO(6308806-05) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 19 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°06′23.7″N 063°13′25.1″W MPO(6308806-06) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 13 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°06′27.4″N 063°13′23.5″W MPO(6308806-07) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°11′10.1″N 063°07′44.8″W MPO(6308806-08) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°10′45.8″N 063°07′57.4″W MPO(6308806-10) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°11′20.6″N 063°04′37.9″W MPO(6308806-14) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 14 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°10′40.7″N 062°57′42.8″W MPO(6308806-16) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°10′43.1″N 062°57′49.3″W MPO(6308806-17) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 6 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°10′05.4″N 062°57′59.2″W MPO(6308806-20) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°01′05.3″N 062°54′38.6″W MPO(6308807-13) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°01′20.7″N 062°55′13.0″W MPO(6308807-14) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | roche à fleur d′eau 0 pied (Voir la carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°01′24.2″N 062°55′19.8″W MPO(6308807-15) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°01′24.9″N 062°54′57.1″W MPO(6308807-16) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | une sonde découvrante de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°01′19.9″N 062°55′02.1″W MPO(6308807-17) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 7 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°01′33.3″N 062°56′23.0″W MPO(6308807-18) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°01′30.9″N 062°56′23.9″W MPO(6308807-19) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°00′59.1″N 062°54′43.2″W MPO(6308807-20) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°00′53.8″N 062°54′25.5″W MPO(6308807-21) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°00′48.5″N 062°54′29.2″W MPO(6308807-22) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°06′15.0″N 063°00′00.0″W MPO(6308807-23) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476162, CA576163 |
46°12′48.7″N 063°29′20.0″W (G2019116) LF(1008.1) MPO(6308860-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476162, CA576163 |
46°12′42.5″N 063°29′22.9″W (G2019119) LF(1008.2) MPO(6308863-02) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°00′00.0″N 062°50′00.0″W MPO(6308774-01) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 14-JUIN-2019 | |
Rayer | la profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°12′50.5″N 063°07′38.1″W MPO(6308641-01) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 14-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°13′45.6″N 063°06′34.8″W MPO(6308641-05) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 14-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161, CA476179, CA576177 |
46°13′15.6″N 063°07′28.2″W MPO(6308641-06) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 14-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°13′03.0″N 063°07′36.6″W MPO(6308641-07) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 14-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177 |
46°12′49.8″N 063°07′40.2″W MPO(6308641-08) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 14-JUIN-2019 | |
Rayer | la profondeur de 8 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°13′44.0″N 063°06′32.0″W MPO(6308641-09) |
14-JUIN-2019 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Porter | une profondeur de 9 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°48′25.8″N 063°08′01.8″W MPO(6308640-02) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 8 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°57′42.0″N 062°50′04.8″W MPO(6308633-01) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 16 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°56′57.0″N 062°42′40.8″W MPO(6308633-02) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°56′59.4″N 062°44′22.2″W MPO(6308633-03) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 13 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°56′52.2″N 062°45′46.8″W MPO(6308633-04) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 8 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°57′33.0″N 062°47′54.0″W MPO(6308633-05) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 6 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°57′30.6″N 062°48′28.2″W MPO(6308633-06) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 10 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°57′13.8″N 062°49′58.8″W MPO(6308633-07) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 9 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°57′15.6″N 062°49′28.2″W MPO(6308633-08) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 6 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°57′39.0″N 062°49′48.0″W MPO(6308633-09) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°57′18.6″N 062°41′27.0″W MPO(6308633-10) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Rayer | la profondeur de 11 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°57′33.4″N 062°47′26.6″W MPO(6308633-11) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Rayer | la profondeur de 12 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°57′46.2″N 062°50′06.8″W MPO(6308633-12) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Rayer | la profondeur de 14 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°57′39.7″N 062°49′52.3″W MPO(6308633-13) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Rayer | la profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°57′23.5″N 062°41′28.5″W MPO(6308633-14) |
12-AVR-2019 | LNM/D. 08-MARS-2019 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°47′37.1″N 063°02′45.1″W (G2019012) LF(920.1) MPO(6308598-01) |
08-MARS-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 44 pieds par une obstruction avec une profondeur connue de 46 pieds. (Voir la Carte n° 1, I10, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
46°03′56.4″N 063°14′39.6″W MPO(6308564-02) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 31-AOÛT-2018 | |
Rayer | le feu FRWG (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161 |
45°47′38.1″N 063°02′45.1″W (G2018146) LF(920) MPO(6308524-01) |
31-AOÛT-2018 | LNM/D. 23-MARS-2018 | |
Modifier | FY 59ft pour lire F 60ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°11′39.7″N 063°04′24.8″W (G2018113) LF(991) MPO(6308398-01) |
31-AOÛT-2018 | LNM/D. 23-MARS-2018 | |
Modifier | FY 152ft pour lire F 152ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°11′59.2″N 063°04′14.9″W (G2018114) LF(992) MPO(6308399-01) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | une profondeur de 9 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691, CA576464 |
45°47′47.3″N 062°38′19.7″W MPO(6308162-01) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | une profondeur de 6 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691, CA576464 |
45°46′09.7″N 062°41′24.6″W MPO(6308162-05) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | une profondeur de 8 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691, CA576464 |
45°46′12.2″N 062°42′29.9″W MPO(6308162-06) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 27 pieds par une profondeur de 23 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691 |
45°47′30.1″N 062°42′40.8″W MPO(6308162-19) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 25 pieds par une profondeur de 19 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°46′16.2″N 062°38′41.0″W MPO(6308162-20) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | une sonde découvrante de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°45′05.1″N 062°41′05.7″W MPO(6308162-25) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°44′55.5″N 062°39′49.9″W MPO(6308162-26) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | une sonde découvrante de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°49′16.1″N 062°35′36.7″W MPO(6308162-36) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | une profondeur de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°46′05.0″N 062°46′57.8″W MPO(6308162-41) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Rayer | la profondeur de 11 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°47′47.1″N 062°38′27.8″W MPO(6308162-45) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 17-JUIL-2015 | |
Porter | une bouée espar de tribord rouge, marquée UE4 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161 |
45°49′11.3″N 063°13′10.5″W MPO(6307209-02) |
17-JUIL-2015 | LNM/D. 05-DÉC-2014 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur F (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°03′16.6″N 062°57′19.5″W (G2015045) LF(979) MPO(6307156-01) |
17-JUIL-2015 | LNM/D. 05-DÉC-2014 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur F, l′alignement de route (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179 |
46°03′26.3″N 062°57′14.4″W (G2015046) LF(980.0) MPO(6307156-02) |
21-SEPT-2012 | LNM/D. 10-FÉVR-2012 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179 |
46°09′23.1″N 063°09′43.5″W MPO(6306167-01) |
10-FÉVR-2012 | LNM/D. 02-DÉC-2011 | |
Porter | un feu Fl (Voir la carte n° 1, P1) |
46°12′50.8″N 063°29′19.7″W (G2012001) LF(1008.1) MPO(6305905-01) |
02-DÉC-2011 | LNM/D. 14-OCT-2011 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée UD1 (Voir la carte n° 1, Qg) |
45°47′02.4″N 063°11′33.7″W MPO(6305819-01) |
14-OCT-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur 2 Lts FG & FR (Voir la carte n° 1, P20.2) |
46°12′50.8″N 063°29′19.7″W (G2011263) LF(1008) MPO(6305731-01) |
14-OCT-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FG, l′alignement de route et les azimuts 158½°-338½° (Voir la carte n° 1, P20.2) |
46°13′16.6″N 063°29′34.3″W (G2011264) LF(1009) MPO(6305731-02) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | une bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée NX (Voir la carte n° 1, Qh) |
46°10′35.2″N 063°28′00.6″W (G2011114) LF(1009.11) MPO(6305435-01) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NX2 (Voir la carte n°1 Qf) |
46°10′35.2″N 063°28′00.6″W (G2011115) LF(1009.1) MPO(6305436-01) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Rayer | la profondeur de 10 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°10′11.4″N 062°52′49.0″W MPO(6305295-01) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Rayer | la profondeur de 11 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°09′55.7″N 062°52′54.7″W MPO(6305295-02) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Porter | une profondeur de 7 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°09′55.1″N 062°52′55.9″W MPO(6305295-03) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Rayer | la profondeur de 16 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°09′29.8″N 062°53′21.0″W MPO(6305295-06) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Porter | une profondeur de 10 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°09′31.5″N 062°53′21.2″W MPO(6305295-08) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Rayer | la profondeur de 31 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°09′00.8″N 062°53′33.5″W MPO(6305295-09) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Porter | une profondeur de 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°07′10.5″N 062°54′24.9″W MPO(6305295-13) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 25-DÉC-2009 | |
Modifier | Fl 4s 39ft 5M pour lire Fl 4s 39ft 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) |
45°50′05.4″N 063°10′39.7″W (G2010091) LF(921) MPO(6304909-01) |
02-JANV-2009 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte nº 1 P1) |
45°56′54.0″N 062°45′08.1″W (G2008070) LF(975) MPO(6304143-01) |
02-JANV-2009 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
Porter | un feu FlR |
45°56′54.2″N 062°45′03.5″W (G2008071) LF(975.1) MPO(6304160-01) |
14-DÉC-2007 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur QG (Voir la carte nº 1Pe ) |
45°56′54.5″N 062°45′04.9″W (G2007152) LF(973) MPO(6303665-01) |
14-DÉC-2007 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur Iso G, l′alignement de route et la légende d′azimut 002½º 182½º (Voir la carte nº 1Pe ) |
45°56′59.7″N 062°45′04.5″W (G2007149) LF(974) MPO(6303665-02) |
24-MARS-2006 | LNM/D. 17-FÉVR-2006 | |
(T)Porter | une épave dangereuse Épave enlevée. L′Avis 24-Mars-2006(T), MPO(6302753) est maintenant annulé. Annnulé le 04-APR-08 |
46°08′00.0″N 063°05′30.0″W MPO(6302753-01) |
06-JANV-2006 | ||
Modifier | ″Oc 4s 56ft 18M″ pour lire ″Oc 4s 56ft 12M″ vis-à-vis le feu |
46°11′26.1″N 063°07′45.7″W MPO(6302666-01) |
4405 - Victoria Harbour - Nouvelle édition - 21-FÉVR-2003 - NAD 1983
30-OCT-2020 | LNM/D. 21-AOÛT-2020 | |
Modifier | Q R pour lire Fl R vis-à-vis une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, marquée NX12 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476162 |
46°12′15.7″N 063°29′20.1″W (G2020173) LF(1009.2) MPO(6309202-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476162, CA576163 |
46°12′50.8″N 063°29′19.7″W (G2019116) LF(1008.1) MPO(6308860-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476162, CA576163 |
46°12′44.7″N 063°29′20.3″W (G2019119) LF(1008.2) MPO(6308863-02) |
05-JUIL-2019 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Coller |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476162 |
et MPO(6308665-18) |
05-DÉC-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NX 17 (Voir la carte n° 1, Qg) |
46°12′26.5″N 063°29′22.0″W MPO(6306976-01) |
05-DÉC-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NX18 (Voir la carte n° 1, Qf) |
46°12′28.5″N 063°29′19.3″W MPO(6306976-02) |
05-DÉC-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée NX12 (Voir la carte n° 1, Qf) |
de 46°12′08.2″N 063°29′19.1″W à 46°12′15.7″N 063°29′19.9″W MPO(6306976-03) |
05-DÉC-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Porter | une légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″ |
46°12′25.5″N 063°29′22.5″W MPO(6306976-04) |
05-DÉC-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NX20 (Voir la carte n° 1, Qf) |
46°12′33.9″N 063°29′20.3″W MPO(6306976-05) |
10-FÉVR-2012 | LNM/D. 02-DÉC-2011 | |
Porter | un feu Fl (Voir la carte n° 1, P1) |
46°12′50.8″N 063°29′19.7″W (G2012001) LF(1008.1) MPO(6305905-01) |
14-OCT-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur 2 Lts FG & FR 39ft, l′alignement de route et les azimuts 002°-182° (Voir la carte n° 1, P20.2) |
46°12′50.8″N 063°29′19.8″W (G2011256) LF(1013) MPO(6305726-01) |
14-OCT-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur Iso R 19ft (Voir la carte n° 1, P20.2) |
46°12′46.9″N 063°29′20.0″W (G2011257) LF(1012) MPO(6305726-02) |
14-OCT-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur Iso R 24ft (Voir la carte n° 1, P20.2) |
46°12′16.0″N 063°29′48.4″W (G2011261) LF(1010) MPO(6305729-01) |
14-OCT-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur Iso R 46ft, l′alignement de route et les azimuts 115½°-295½° (Voir la carte n° 1, P20.2) |
46°12′25.7″N 063°30′17.7″W (G2011262) LF(1011) MPO(6305729-02) |
14-OCT-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FG 101ft, l′alignement de route et les azimuts 158½°-338½° (Voir la carte n° 1, P20.2) |
46°13′16.6″N 063°29′34.3″W (G2011264) LF(1009) MPO(6305731-02) |
08-JUIL-2011 | LNM/D. 13-MAI-2011 | |
Modifier | NX10 pour lire NX12 vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR (Voir la carte n°1 P16) |
46°12′08.2″N 063°29′19.2″W (G2011164) LF(1009.2) MPO(6305546-01) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | une bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée NX (Voir la carte n° 1, Qh) |
46°10′35.2″N 063°28′00.6″W (G2011114) LF(1009.11) MPO(6305435-01) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NX2 (Voir la carte n°1 Qf) |
46°10′35.2″N 063°28′00.6″W (G2011115) LF(1009.1) MPO(6305436-01) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NX4 (Voir la carte n° 1, Qf) |
46°11′26.2″N 063°28′31.9″W (G2011116) LF(1009.12) MPO(6305437-01) |
25-DÉC-2009 | LNM/D. 02-JANV-2009 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée NX17 (Voir la carte nº 1 Qg) |
46°12′28.5″N 063°29′21.6″W (G2009072) MPO(6304661-01) |
25-DÉC-2009 | LNM/D. 02-JANV-2009 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NX17 (Voir la carte nº 1 Qg) |
46°12′26.5″N 063°29′22.0″W (G2009071) LF(1011.14) MPO(6304661-02) |
25-DÉC-2009 | LNM/D. 02-JANV-2009 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NX20 (Voir la carte nº 1 Qf) |
46°12′33.9″N 063°29′20.3″W (G2009155) LF(1011.19) MPO(6304663-01) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse |
46°12′00.0″N 063°30′00.0″W MPO(6302746-01) |
4405 - Victoria Wharf / Quai - Nouvelle édition - 21-FÉVR-2003 - NAD 1983
30-OCT-2020 | LNM/D. 21-AOÛT-2020 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NX19/5 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576163 |
de 46°12′38.9″N 063°29′20.5″W à 46°12′32.1″N 063°29′22.2″W (G2020180) LF(1011.18) MPO(6309209-01) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 21-AOÛT-2020 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NX20 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576163 |
de 46°12′34.6″N 063°29′20.5″W à 46°12′35.5″N 063°29′19.9″W (G2020181) LF(1011.19) MPO(6309210-01) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 21-AOÛT-2020 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NX21 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576163 |
46°12′40.1″N 063°29′20.8″W (G2020182) LF(1011.21) MPO(6309211-01) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 21-AOÛT-2020 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NX22 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576163 |
46°12′40.8″N 063°29′19.5″W (G2020183) LF(1011.22) MPO(6309212-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476162, CA576163 |
46°12′50.8″N 063°29′19.7″W (G2019116) LF(1008.1) MPO(6308860-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376178, CA476162, CA576163 |
46°12′44.7″N 063°29′20.3″W (G2019119) LF(1008.2) MPO(6308863-02) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NX19/5 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576163 |
46°12′38.9″N 063°29′20.5″W (G2019095) LF(1011.18) MPO(6308765-01) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NX20 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576163 |
de 46°12′33.9″N 063°29′20.3″W à 46°12′34.6″N 063°29′20.5″W (G2019096) LF(1011.19) MPO(6308766-01) |
10-FÉVR-2012 | LNM/D. 02-DÉC-2011 | |
Porter | un feu Fl (Voir la carte n° 1, P1) |
46°12′50.8″N 063°29′19.7″W (G2012001) LF(1008.1) MPO(6305905-01) |
14-OCT-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur 2Lts FG & FR 39ft, l′alignement de route. (Voir la carte n° 1, P20.2) |
46°12′50.8″N 063°29′19.8″W (G2011256) LF(1013) MPO(6305726-01) |
14-OCT-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur Iso R 19ft (Voir la carte n° 1, P20.2) |
46°12′46.9″N 063°29′20.0″W (G2011257) LF(1012) MPO(6305726-02) |
25-DÉC-2009 | LNM/D. 02-JANV-2009 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NX20 (Voir la carte nº 1 Qf) |
46°12′33.9″N 063°29′20.3″W (G2009155) LF(1011.19) MPO(6304663-01) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse |
46°12′42.0″N 063°29′18.0″W MPO(6302746-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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