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4404 - Cape George to / à Pictou - Nouvelle édition - 28-FÉVR-2014 - NAD 1983
27-OCT-2023 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Porter | une profondeur de 7.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691, CA476610, CA576246 |
45°40′26.7″N 062°41′55.7″W MPO(6310881-05) |
27-OCT-2023 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 10.7 mètres par une profondeur de 10 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°40′44.4″N 062°41′16.6″W MPO(6310881-15) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Rayer | le feu d′alignement arrière Iso R 4s29m16M (Voir la Carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691, CA476610, CA576246 |
45°40′37.6″N 062°42′08.8″W (G2022011) LF(906) MPO(6310068-01) |
15-OCT-2021 | LNM/D. 27-AOÛT-2021 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée SP6 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691, CA576246 |
45°42′44.0″N 062°37′25.2″W (G2021084) LF(911.5) MPO(6309605-01) |
15-OCT-2021 | LNM/D. 27-AOÛT-2021 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée SJ2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691, CA576246 |
45°42′44.2″N 062°37′25.7″W (G2021084) LF(900.8) MPO(6309605-02) |
27-AOÛT-2021 | LNM/D. 10-JUIL-2020 | |
Rayer | la bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée SJ (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691, CA576246 |
45°42′10.0″N 062°36′45.0″W (G2021085) LF(900.5) MPO(6309515-01) |
27-AOÛT-2021 | LNM/D. 10-JUIL-2020 | |
Porter | une bouée cylindrique de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée SJ (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691, CA576246 |
45°42′30.6″N 062°36′51.9″W (G2021085) LF(900.5) MPO(6309515-02) |
10-JUIL-2020 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à lumineuse rouge Fl R, marquée SA2 avec la bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée SA2 (Voir la carte n° 1, Qf) |
45°40′00.2″N 062°28′33.7″W (G2020035) LF(896.5) MPO(6308994-01) |
05-JUIN-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Modifier | Fl(3)20s13m9M pour lire Fl(2) 18s13m9M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691, CA576464 |
45°45′52.2″N 062°40′50.4″W (G2020015) LF(918) MPO(6308962-01) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 02-AOÛT-2019 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°59′24.0″N 062°28′09.0″W MPO(6308746-01) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 02-AOÛT-2019 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248, CA476490 |
46°01′33.6″N 062°33′54.0″W MPO(6308746-03) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 02-AOÛT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 5.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°02′26.5″N 062°27′45.7″W MPO(6308791-05) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 02-AOÛT-2019 | |
Porter | une profondeur de 3.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
46°02′25.8″N 062°27′54.6″W MPO(6308791-06) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 02-AOÛT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 1.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°02′38.5″N 062°28′13.4″W MPO(6308791-08) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 02-AOÛT-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
46°02′42.6″N 062°28′08.4″W MPO(6308791-09) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 02-AOÛT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 1.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
46°03′03.3″N 062°27′48.5″W MPO(6308791-11) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 02-AOÛT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 1.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°03′02.0″N 062°27′59.0″W MPO(6308791-12) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 02-AOÛT-2019 | |
Porter | une profondeur de 0.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476490 |
46°03′03.6″N 062°27′51.6″W MPO(6308791-13) |
02-AOÛT-2019 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Modifier | note Chart/Carte 4437 pour lire Chart / Carte 4938 (Voir la carte n° 1, A18) |
45°42′35.2″N 062°36′21.7″W MPO(6308675-02) |
02-AOÛT-2019 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Modifier | note Chart Carte 4443 pour lire Chart / Carte 4938 (Voir la Carte n° 1, A18) |
45°37′52.1″N 062°39′54.4″W MPO(6308675-03) |
02-AOÛT-2019 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Modifier | note Chart/Carte 4420 pour lire Chart / Carte 4935 (Voir la Carte n° 1, A18) |
46°02′11.2″N 062°25′43.6″W MPO(6308675-04) |
02-AOÛT-2019 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Modifier | note Chart/Carte 4420 pour lire Chart / Carte 4935 (Voir la Carte n° 1, A18) |
46°00′52.6″N 062°33′36.0″W MPO(6308675-05) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 13-JUIL-2018 | |
Porter | une profondeur de 4.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°56′57.0″N 062°42′40.8″W MPO(6308633-02) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 13-JUIL-2018 | |
Porter | une profondeur de 0.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°56′59.4″N 062°44′22.2″W MPO(6308633-03) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 13-JUIL-2018 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°56′52.2″N 062°45′46.8″W MPO(6308633-04) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 13-JUIL-2018 | |
Porter | une profondeur de 2.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°57′33.0″N 062°47′54.0″W MPO(6308633-05) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 13-JUIL-2018 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°57′30.6″N 062°48′28.2″W MPO(6308633-06) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 13-JUIL-2018 | |
Porter | une profondeur de 0.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°57′18.6″N 062°41′27.0″W MPO(6308633-10) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 13-JUIL-2018 | |
Rayer | la profondeur de 3.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°57′33.4″N 062°47′26.6″W MPO(6308633-11) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 13-JUIL-2018 | |
Rayer | la profondeur de 1.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°57′23.5″N 062°41′28.5″W MPO(6308633-14) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 23-MARS-2018 | |
Porter | un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
entre 45°48′13.0″N 062°35′06.0″W et 45°48′10.0″N 062°35′06.0″W MPO(6308365-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 23-MARS-2018 | |
Porter | un feu Iso R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°48′10.0″N 062°35′06.0″W (G2018096) LF(898.5) MPO(6308365-02) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres, 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691, CA576464 |
45°47′47.3″N 062°38′19.7″W MPO(6308162-01) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691, CA576464 |
45°46′09.7″N 062°41′24.6″W MPO(6308162-05) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres, 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691, CA576464 |
45°46′12.2″N 062°42′29.9″W MPO(6308162-06) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691, CA576464 |
45°44′25.5″N 062°44′17.8″W MPO(6308162-07) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 5 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691, CA576464 |
45°44′23.6″N 062°42′41.5″W MPO(6308162-09) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691, CA576464 |
45°44′54.2″N 062°41′47.0″W MPO(6308162-11) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 mètre, 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691, CA576464 |
45°44′00.1″N 062°38′44.1″W MPO(6308162-16) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre, 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691, CA576464 |
45°44′20.6″N 062°38′34.8″W MPO(6308162-17) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 8 mètres, 2 décimètres par une profondeur de 6 mètres, 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691 |
45°47′30.1″N 062°42′40.8″W MPO(6308162-19) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 7 mètres, 6 décimètres par une profondeur de 5 mètres, 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°46′16.2″N 062°38′41.0″W MPO(6308162-20) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Porter | une profondeur de 0 mètres, 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°44′41.3″N 062°42′40.7″W MPO(6308162-23) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 mètre, 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°45′05.1″N 062°41′05.7″W MPO(6308162-25) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre, 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°44′55.5″N 062°39′49.9″W MPO(6308162-26) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 5 mètres, 8 décimètres par une profondeur de 0 mètre, 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°43′45.8″N 062°39′41.5″W MPO(6308162-27) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 7 mètres, 3 décimètres par une profondeur de 3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°49′50.1″N 062°33′06.2″W MPO(6308162-35) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 mètre, 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°49′16.1″N 062°35′36.7″W MPO(6308162-36) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 2 mètres, 4 décimètres par une profondeur de 0 mètre, 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°49′04.3″N 062°30′22.4″W MPO(6308162-37) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 2 mètres, 7 décimètres, avec la sonde découvrante de 0 mètre, 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°48′03.4″N 062°33′35.7″W MPO(6308162-38) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°47′40.8″N 062°34′33.3″W MPO(6308162-39) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres, 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°47′47.1″N 062°38′31.0″W MPO(6308162-40) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre, 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°46′05.0″N 062°46′57.8″W MPO(6308162-41) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°44′35.0″N 062°41′45.4″W MPO(6308162-42) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres, 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°47′45.5″N 062°34′38.3″W MPO(6308162-43) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 3 mètres, 4 décimètres par une profondeur de 1 mètre, 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°42′29.7″N 062°38′22.9″W MPO(6308162-44) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691 |
45°44′56.0″N 062°34′25.1″W MPO(6308162-48) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 03-FÉVR-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 1 mètre, 2 décimètre par une profondeur de 0 mètres, 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691 |
45°41′09.6″N 062°36′52.3″W MPO(6308023-02) |
03-FÉVR-2017 | LNM/D. 06-JANV-2017 | |
Porter | un feu LFl6s17m15M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°42′23.5″N 062°16′12.9″W LF(895) MPO(6307785-02) |
06-JANV-2017 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Rayer | le feu FlR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691 |
45°49′20.7″N 062°30′34.2″W (G2016135) LF(900) MPO(6307741-01) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 13-NOV-2015 | |
Modifier | FlR 6s pour lire FlR vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA576693 |
45°45′18.9″N 061°53′47.0″W (G2015125) LF(890) MPO(6307291-01) |
13-NOV-2015 | LNM/D. 08-MAI-2015 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 5 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°40′04.4″N 062°42′36.4″W MPO(6307294-01) |
08-MAI-2015 | LNM/D. 23-JANV-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 11 mètres par une profondeur de 10 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
46°01′16.4″N 062°16′31.4″W MPO(6307104-12) |
23-JANV-2015 | ||
Porter | un feu Iso 20m (Voir la carte n° 1, P16) |
45°45′25.3″N 061°53′43.8″W (G2014198) LF(890.2) MPO(6306996-02) |
23-JANV-2015 | ||
Rayer | la profondeur de 3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°45′34.0″N 062°10′21.0″W MPO(6307037-01) |
23-JANV-2015 | ||
Porter | une profondeur de 1 mètre, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691 |
45°45′31.6″N 062°10′22.8″W MPO(6307037-02) |
4404 - Cribbons Point Wharf / Quai - Nouvelle édition - 28-FÉVR-2014 - NAD 1983
27-NOV-2015 | LNM/D. 13-NOV-2015 | |
Modifier | FlR 6s pour lire FlR vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA576693 |
45°45′18.9″N 061°53′47.0″W (G2015125) LF(890) MPO(6307291-01) |
4404 - Lismore Wharf / Quai - Nouvelle édition - 28-FÉVR-2014 - NAD 1983
03-FÉVR-2017 | LNM/D. 06-JANV-2017 | |
Modifier | LFl 6s pour lire LFl 6s17m15M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA576695 |
45°42′23.5″N 062°16′12.9″W LF(895) MPO(6307785-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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