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4403 - East Point to / à Cape Bear - Nouvelle édition - 04-AVR-2003 - NAD 1983
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 12-NOV-2021 | |
Déplacer | la bouée espar cardinale Est noire, jaune et noir, marquée NJA (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248, CA476490 |
de 46°11′08.1″N 062°23′17.0″W à 46°11′09.2″N 062°23′08.2″W (G2022062) MPO(6310202-01) |
12-NOV-2021 | LNM/D. 11-JUIN-2021 | |
Déplacer | la bouée espar cardinale Est noire, jaune et noir, marquée NJA (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248, CA476490 |
de 46°11′09.2″N 062°23′09.3″W à 46°11′08.1″N 062°23′17.0″W (G2021077) MPO(6309592-01) |
11-JUIN-2021 | LNM/D. 06-NOV-2020 | |
Porter | une profondeur de 6 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°09′44.2″N 062°30′15.9″W MPO(6309432-09) |
11-JUIN-2021 | LNM/D. 06-NOV-2020 | |
Rayer | la profondeur de 4 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°09′40.3″N 062°29′44.5″W MPO(6309432-12) |
11-JUIN-2021 | LNM/D. 06-NOV-2020 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°09′42.0″N 062°29′40.9″W MPO(6309432-13) |
06-NOV-2020 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Rayer | le feu à secteurs FRWG et les limites des arcs de visibilité (Voir la Carte n° 1, P40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376248 |
46°19′42.8″N 062°20′59.8″W (G2020227) LF(948.3) MPO(6309268-01) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasse, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°10′41.0″N 062°29′09.5″W MPO(6308745-01) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasse, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°12′09.8″N 062°28′46.7″W MPO(6308745-02) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 0 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248, CA476490 |
46°12′14.4″N 062°28′44.4″W MPO(6308745-03) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376248, CA476490 |
46°10′43.8″N 062°22′36.6″W MPO(6308745-05) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248, CA476490 |
46°14′53.4″N 062°22′35.4″W MPO(6308745-06) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasse, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°10′45.0″N 062°29′01.7″W MPO(6308745-07) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248, CA476490 |
46°10′45.0″N 062°29′10.2″W MPO(6308745-08) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248, CA476490 |
46°01′33.6″N 062°33′54.0″W MPO(6308746-03) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°10′00.0″N 062°30′00.0″W MPO(6308791-01) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 02-AOÛT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 4 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°15′49.1″N 062°21′38.3″W MPO(6308743-02) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 02-AOÛT-2019 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248, CA476490 |
46°15′47.4″N 062°21′49.8″W MPO(6308743-03) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 02-AOÛT-2019 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°15′46.8″N 062°21′27.0″W MPO(6308743-04) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 02-AOÛT-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 6 brasses par une profondeur de 4 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°18′09.0″N 062°19′25.2″W MPO(6308743-06) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 02-AOÛT-2019 | |
Porter | une profondeur de 0 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°19′55.2″N 062°16′45.6″W MPO(6308743-08) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 02-AOÛT-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°20′36.6″N 062°14′00.6″W MPO(6308743-09) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 02-AOÛT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°20′36.4″N 062°13′40.6″W MPO(6308743-10) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 02-AOÛT-2019 | |
Porter | une profondeur de 0 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°20′36.6″N 062°13′39.6″W MPO(6308743-11) |
02-AOÛT-2019 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Modifier | note Chart / Carte 4421 pour lire Chart / Carte 4935 (Voir la Carte n° 1, A18) |
46°14′04.1″N 062°22′17.3″W MPO(6308675-06) |
02-AOÛT-2019 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Modifier | note Chart / Carte 4422 pour lire Chart / Carte 4935 (Voir la Carte n° 1, A18) |
46°09′16.3″N 062°25′38.8″W MPO(6308675-07) |
02-AOÛT-2019 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Modifier | note Chart / Carte 4420 pour lire Chart / Carte 4935 (Voir la Carte n° 1, A18) |
46°02′53.1″N 062°26′04.1″W MPO(6308675-08) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 30-JUIN-2017 | |
Modifier | Fl 4s 82ft 17M pour lire Fl 4s82ft19M (Voir la Carte n° 1, P16) |
46°08′38.6″N 062°28′01.0″W LF(953) MPO(6308636-01) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 30-JUIN-2017 | |
Remplacer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée NM par une bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée NM (Voir la Carte nº 1, Qh) |
46°02′07.2″N 062°27′09.5″W LF(961) MPO(6308636-02) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 30-JUIN-2017 | |
Remplacer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée NP par une bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée NP (Voir la Carte nº 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°05′45.3″N 062°25′58.8″W LF(958.5) MPO(6308636-03) |
30-JUIN-2017 | LNM/D. 12-AOÛT-2016 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur F (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°09′50.8″N 062°31′45.3″W (G2017052) LF(955) MPO(6307970-01) |
30-JUIN-2017 | LNM/D. 12-AOÛT-2016 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur F , l′alignement de route et les azimuts 100° - 280° (Voir la carte n° 1, P20.2, Pe) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°09′53.6″N 062°32′09.0″W (G2017053) LF(956) MPO(6307970-02) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 10-JUIL-2015 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NH4 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°09′41.6″N 062°29′53.9″W (G2016113) LF(953.4) MPO(6307648-01) |
10-JUIL-2015 | LNM/D. 08-MAI-2015 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NH3 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
de 46°09′30.2″N 062°29′41.7″W à 46°09′31.1″N 062°29′34.5″W (G2015041) LF(953.5) MPO(6307152-01) |
08-MAI-2015 | LNM/D. 13-FÉVR-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 4 brasse, 4 pied par une profondeur de 4 brasse (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°09′54.1″N 062°27′20.2″W MPO(6307104-01) |
08-MAI-2015 | LNM/D. 13-FÉVR-2015 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°09′44.4″N 062°28′35.7″W MPO(6307104-02) |
08-MAI-2015 | LNM/D. 13-FÉVR-2015 | |
Rayer | la profondeur de 6 brasse (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°08′24.7″N 062°26′32.7″W MPO(6307104-03) |
08-MAI-2015 | LNM/D. 13-FÉVR-2015 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°08′25.0″N 062°26′27.8″W MPO(6307104-05) |
08-MAI-2015 | LNM/D. 13-FÉVR-2015 | |
Porter | une profondeur de 6 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°07′57.4″N 062°26′36.0″W MPO(6307104-06) |
08-MAI-2015 | LNM/D. 13-FÉVR-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 6 brasses, 2 pieds par une profondeur de 5 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°08′07.3″N 062°24′33.1″W MPO(6307104-09) |
08-MAI-2015 | LNM/D. 13-FÉVR-2015 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°06′11.6″N 062°24′57.6″W MPO(6307104-11) |
08-MAI-2015 | LNM/D. 13-FÉVR-2015 | |
Rayer | la profondeur de 7 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°06′08.6″N 062°24′49.6″W MPO(6307104-13) |
08-MAI-2015 | LNM/D. 13-FÉVR-2015 | |
Porter | une profondeur de 6 brasses, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°06′46.1″N 062°24′23.2″W MPO(6307104-15) |
08-MAI-2015 | LNM/D. 13-FÉVR-2015 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°01′16.4″N 062°16′31.4″W MPO(6307104-18) |
08-MAI-2015 | LNM/D. 13-FÉVR-2015 | |
Rayer | la profondeur de 6 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°01′20.0″N 062°16′35.8″W MPO(6307104-19) |
08-MAI-2015 | LNM/D. 13-FÉVR-2015 | |
Rayer | la profondeur de 6 brasse, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°01′11.4″N 062°16′32.7″W MPO(6307104-20) |
13-FÉVR-2015 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur Iso (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°15′32.9″N 062°25′17.2″W (G2014203) LF(949) MPO(6307011-01) |
13-FÉVR-2015 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur Iso, l′alignement de route et les azimuts 124° - 304° (Voir la carte n° 1, P20.2, Pe) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°15′58.2″N 062°26′13.2″W (G2014204) LF(950) MPO(6307011-02) |
13-FÉVR-2015 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Porter | un feu à secteurs FRWG Le feu est visible sur un arc de 3°, rouge de 301½° à 302½°, blanc de 302½° à 303½° et vert de 303½° à 304½° (Voir la carte n° 1, P40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°15′32.9″N 062°25′19.7″W (G2014208) LF(949.5) MPO(6307011-03) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 26-JUIL-2013 | |
Rayer | l′appontement (Voir la carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
entre 46°20′59.7″N 062°15′01.7″W et 46°21′00.9″N 062°15′03.7″W MPO(6306818-02) |
26-JUIL-2013 | LNM/D. 22-JUIN-2012 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord rouge QR, marquée NN2 par une bouée à espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s, marquée NN Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°00′44.2″N 062°26′17.1″W (G2013084) LF(970.4) MPO(6306435-01) |
22-JUIN-2012 | LNM/D. 09-DÉC-2011 | |
Rayer | la profondeur de 3 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°01′22.0″N 062°28′33.8″W MPO(6306009-02) |
22-JUIN-2012 | LNM/D. 09-DÉC-2011 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasse (Voir la carte n° 1, I10) |
46°01′22.4″N 062°28′45.2″W MPO(6306009-09) |
22-JUIN-2012 | LNM/D. 09-DÉC-2011 | |
Rayer | la profondeur de 3 brasses, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°01′10.4″N 062°29′05.0″W MPO(6306009-10) |
22-JUIN-2012 | LNM/D. 09-DÉC-2011 | |
Rayer | la profondeur de 0 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°01′03.7″N 062°30′07.5″W MPO(6306009-11) |
22-JUIN-2012 | LNM/D. 09-DÉC-2011 | |
Porter | une profondeur de 0 brasse, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°01′05.0″N 062°30′06.5″W MPO(6306009-12) |
22-JUIN-2012 | LNM/D. 09-DÉC-2011 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) |
46°01′09.6″N 062°29′09.9″W MPO(6306009-16) |
22-JUIN-2012 | LNM/D. 09-DÉC-2011 | |
Porter | une profondeur de 0 brasse, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) |
46°01′20.8″N 062°28′40.3″W MPO(6306009-18) |
09-DÉC-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Modifier | LFl Y 6s 74ft 10M pour lire LFl Y 6s 55ft 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376248 |
46°00′11.1″N 062°27′34.0″W (G2011309) LF(971) MPO(6305838-03) |
08-JUIL-2011 | LNM/D. 23-JUIL-2010 | |
Modifier | LFl Y 6s 74ft 13M pour lire LFl Y 6s 74ft 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°00′10.7″N 062°27′36.4″W (G2011165) LF(971) MPO(6305550-01) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 13-MARS-2009 | |
Modifier | Fl Y 6s 74ft pour lire LFl Y 6s 74ft 13M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°00′10.7″N 062°27′36.4″W LF(971) MPO(6304957-01) |
13-MARS-2009 | LNM/D. 21-NOV-2008 | |
Remplacer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NJ3 par une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NJ3 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°12′02.7″N 062°30′20.6″W LF(951.7) MPO(6304265-01) |
21-NOV-2008 | LNM/D. 14-MARS-2008 | |
Remplacer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NJ3 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°12′02.7″N 062°30′20.6″W (G2008066) LF(951.7) MPO(6304139-01) |
21-NOV-2008 | LNM/D. 14-MARS-2008 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NJ2 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°12′03.2″N 062°29′51.2″W (G2008068) LF(951.6) MPO(6304141-01) |
14-MARS-2008 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasse 3 pieds (Voir la carte nº 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°02′08.0″N 062°31′41.0″W MPO(6303804-02) |
14-JUIL-2006 | LNM/D. 20-JANV-2006 | |
Porter | une route de traversier Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
joignant 46°20′49.8″N 062°15′25.2″W 46°19′48.0″N 062°15′19.2″W 46°19′00.0″N 062°11′24.0″W 46°20′03.0″N 062°06′42.0″W 46°25′54.0″N 061°55′48.0″W et 46°28′40.4″N 061°54′54.0″W MPO(6302873-03) |
20-JANV-2006 | LNM/D. 09-DÉC-2005 | |
Porter | un parc marin Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
joignant 46°23′51.0″N 062°04′30.0″W 46°22′55.0″N 062°04′02.0″W 46°21′07.0″N 062°07′36.0″W et 46°22′04.0″N 062°08′04.0″W MPO(6302706-01) |
20-JANV-2006 | LNM/D. 09-DÉC-2005 | |
Porter | la légende ″Basin Head Marine Protected Area/Zone de protection marine du Basin Head″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°22′18.0″N 062°06′12.0″W MPO(6302706-02) |
09-DÉC-2005 | LNM/D. 23-SEPT-2005 | |
Porter | un câble sous-marin Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
joignant 46°05′48.5″N 062°27′10.0″W 46°05′53.2″N 062°26′47.1″W 46°06′03.7″N 062°26′23.7″W 46°06′07.0″N 062°26′02.7″W 46°06′14.2″N 062°23′41.4″W 46°06′13.3″N 062°21′08.3″W 46°07′25.9″N 061°56′53.7″W et 46°03′07.0″N 061°39′27.9″W MPO(6302323-01) |
23-SEPT-2005 | LNM/D. 03-JUIN-2005 | |
Porter | un feu FlY Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°05′47.7″N 062°27′03.5″W (G2004204) LF(960.1) MPO(6302207-01) |
23-SEPT-2005 | LNM/D. 03-JUIN-2005 | |
Porter | un feu FlR Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°05′47.0″N 062°27′01.9″W (G2004205) LF(960.2) MPO(6302207-02) |
23-SEPT-2005 | LNM/D. 03-JUIN-2005 | |
Porter | un brise-lames Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
entre 46°05′47.7″N 062°27′03.5″W et 46°05′47.0″N 062°27′01.9″W MPO(6302207-03) |
03-JUIN-2005 | ||
Modifier | la légende ′Q′ pour lire ′Iso′ vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°15′32.0″N 062°25′17.9″W LF(949) MPO(6302314-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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