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4396 - Annapolis Basin - Nouvelle édition - 16-JUIL-2004 - NAD 1983
09-JUIL-2021 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une profondeur de 5.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006, CA576008 |
44°38′02.8″N 065°45′02.3″W MPO(6309423-04) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une profondeur de 5.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006, CA576008 |
44°37′49.1″N 065°45′03.2″W MPO(6309423-16) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006 |
44°38′44.6″N 065°43′10.9″W MPO(6307872-01) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Rayer | le feu F G (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA476006 |
44°39′55.7″N 065°49′56.9″W (F2017006) LF(212) MPO(6307890-01) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 13-NOV-2015 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VE1 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006 |
44°40′05.4″N 065°41′26.8″W (F2015027) LF(209.1) MPO(6307277-01) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 13-NOV-2015 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VE1 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006 |
44°39′36.0″N 065°42′05.4″W (F2015027) LF(209.1) MPO(6307277-02) |
13-NOV-2015 | LNM/D. 22-MAI-2015 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée VE2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006 |
44°40′32.4″N 065°38′57.8″W (F2015026) MPO(6307261-01) |
13-NOV-2015 | LNM/D. 22-MAI-2015 | |
Porter | une bouée espar de tribord rouge, marquée VE2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006 |
44°40′01.2″N 065°40′13.2″W (F2015026) MPO(6307261-02) |
22-MAI-2015 | LNM/D. 08-MAI-2015 | |
Rayer | la profondeur de 2.9 metres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006 |
44°37′30.0″N 065°45′02.5″W MPO(6307119-02) |
22-MAI-2015 | LNM/D. 08-MAI-2015 | |
Porter | une profondeur de 3.8 metres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006 |
44°37′28.8″N 065°45′02.3″W MPO(6307119-04) |
08-MAI-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006 |
44°40′29.3″N 065°45′12.4″W (F2015007) LF(203.5) MPO(6307088-01) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Rayer | légende FogSig30s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA476006 |
44°41′28.0″N 065°47′10.8″W (F2015009) LF(201) MPO(6307090-01) |
27-MARS-2015 | LNM/D. 06-MARS-2015 | |
Rayer | le feu OcG10s16m8M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006 |
44°40′33.6″N 065°45′12.5″W (F2015003) LF(203) MPO(6307062-01) |
06-MARS-2015 | LNM/D. 27-FÉVR-2015 | |
Rayer | une sonde découvrante de 2 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006, CA576008 |
44°37′35.6″N 065°45′07.0″W MPO(6307051-03) |
06-MARS-2015 | LNM/D. 27-FÉVR-2015 | |
Porter | un brise-lames, Bkw (Voir la carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006, CA576008 |
joignant 44°37′36.9″N 065°45′13.9″W 44°37′35.7″N 065°45′05.2″W et 44°37′33.0″N 065°45′02.1″W MPO(6307051-04) |
06-MARS-2015 | LNM/D. 27-FÉVR-2015 | |
Porter | un feu FlR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006, CA576008 |
44°37′33.0″N 065°45′02.1″W (F2015001) LF(206.2) MPO(6307051-05) |
27-FÉVR-2015 | LNM/D. 13-FÉVR-2015 | |
Rayer | le feu FR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006 |
44°40′33.9″N 065°42′41.1″W (F2014043) LF(209) MPO(6307042-01) |
13-FÉVR-2015 | LNM/D. 16-JANV-2015 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée VE1 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006 |
44°40′05.4″N 065°41′26.8″W (F2014042) MPO(6307017-01) |
13-FÉVR-2015 | LNM/D. 16-JANV-2015 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VE1 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006 |
44°40′05.4″N 065°41′26.8″W (F2014042) LF(209.1) MPO(6307017-02) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 26-DÉC-2014 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée V6 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006, CA576008 |
44°37′34.5″N 065°45′03.8″W (F2014041) LF(206) MPO(6307013-01) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 12-AOÛT-2011 | |
Modifier | F pour lire LFlG vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006 |
44°41′17.1″N 065°45′34.6″W (F2014032) LF(202) MPO(6306964-01) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 12-AOÛT-2011 | |
Rayer | la légende FogSig vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R1) |
44°41′17.1″N 065°45′34.6″W (F2014032) LF(202) MPO(6306964-02) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 15-JANV-2010 | |
Modifier | FR pour lire FR (Priv) vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006 |
44°44′39.6″N 065°31′11.8″W (F2011149) LF(211) MPO(6305649-01) |
15-JANV-2010 | LNM/D. 30-JUIN-2006 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée V6 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006, CA576008 |
de 44°37′35.7″N 065°45′03.2″W à 44°37′34.6″N 065°45′03.8″W (F2009071) LF(206) MPO(6304669-01) |
30-JUIN-2006 | LNM/D. 16-JUIN-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée VC2 |
44°38′44.9″N 065°41′39.8″W (F2006084) MPO(6302887-01) |
30-JUIN-2006 | LNM/D. 16-JUIN-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée V4 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′46.4″N 065°45′05.3″W (F2006085) MPO(6302888-01) |
30-JUIN-2006 | LNM/D. 16-JUIN-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée VC1 |
44°39′14.4″N 065°41′00.3″W (F2006086) MPO(6302889-01) |
30-JUIN-2006 | LNM/D. 16-JUIN-2006 | |
Porter | une enluminure ′FlG′ vis-à-vis la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée VE3 |
44°40′57.4″N 065°39′07.8″W (F2006061) LF(209.3) MPO(6302891-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 22-OCT-2004 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VE5 |
de 44°42′54.4″N 065°34′20.8″W à 44°42′47.6″N 065°34′42.5″W (F2006059) LF(210.3) MPO(6302859-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 22-OCT-2004 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée V6 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
de 44°37′34.6″N 065°45′03.8″W à 44°37′35.7″N 065°45′03.2″W (F2006060) LF(206) MPO(6302860-01) |
22-OCT-2004 | ||
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS, marquée V |
44°42′38.9″N 065°46′23.8″W (F2004110) LF(200) MPO(6301914-01) |
4396 - Digby - Nouvelle édition - 16-JUIL-2004 - NAD 1983
09-JUIL-2021 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une profondeur de 6.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°38′06.2″N 065°45′01.1″W MPO(6309423-01) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 6.7 mètres par une profondeur de 6.4 metres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°38′04.1″N 065°44′59.1″W MPO(6309423-02) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Rayer | la profondeur de 6.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°38′02.9″N 065°45′01.8″W MPO(6309423-03) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une profondeur de 5.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006, CA576008 |
44°38′02.8″N 065°45′02.3″W MPO(6309423-04) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°38′03.1″N 065°44′57.3″W MPO(6309423-05) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une profondeur de 6.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°38′02.9″N 065°44′57.0″W MPO(6309423-06) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Rayer | la profondeur de 6.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′56.1″N 065°45′03.2″W MPO(6309423-07) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une profondeur de 5.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′56.0″N 065°45′03.6″W MPO(6309423-08) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′56.2″N 065°44′59.3″W MPO(6309423-09) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une profondeur de 6.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′55.9″N 065°44′59.2″W MPO(6309423-10) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Rayer | la profondeur de 6.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′55.1″N 065°45′03.8″W MPO(6309423-11) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′52.1″N 065°45′03.4″W MPO(6309423-12) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′50.5″N 065°45′02.4″W MPO(6309423-13) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′50.2″N 065°45′03.2″W MPO(6309423-14) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′49.2″N 065°45′04.2″W MPO(6309423-15) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une profondeur de 5.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006, CA576008 |
44°37′49.1″N 065°45′03.2″W MPO(6309423-16) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Rayer | la profondeur de 6.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′43.2″N 065°45′04.1″W MPO(6309423-17) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une profondeur de 5.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′43.0″N 065°45′03.1″W MPO(6309423-18) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Rayer | la profondeur de 6.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′42.3″N 065°45′03.2″W MPO(6309423-19) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Rayer | la profondeur de 5.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′40.3″N 065°44′58.4″W MPO(6309423-20) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une profondeur de 4.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′40.2″N 065°44′58.2″W MPO(6309423-21) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 0.1 mètre par la sonde découvrante de 2.4 metres (Voir la Carte n° 1, I10, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′32.3″N 065°45′02.1″W MPO(6309423-22) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′51.2″N 065°45′03.9″W MPO(6309423-23) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 01-JANV-2016 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°38′04.7″N 065°45′02.6″W MPO(6307533-01) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 01-JANV-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 6 mètres, 7 décimètres par une profondeur de 5 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°38′00.9″N 065°45′02.3″W MPO(6307533-02) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 01-JANV-2016 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′58.3″N 065°45′02.5″W MPO(6307533-03) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 01-JANV-2016 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′46.1″N 065°45′03.7″W MPO(6307533-04) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 01-JANV-2016 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′45.1″N 065°45′03.8″W MPO(6307533-05) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 01-JANV-2016 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′42.4″N 065°45′01.1″W MPO(6307533-06) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 01-JANV-2016 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′40.4″N 065°45′03.5″W MPO(6307533-07) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 01-JANV-2016 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′40.1″N 065°45′03.4″W MPO(6307533-08) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 01-JANV-2016 | |
Porter | une profondeur de 0 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′32.2″N 065°45′02.2″W MPO(6307533-09) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 01-JANV-2016 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′58.0″N 065°45′03.1″W MPO(6307533-10) |
01-JANV-2016 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Remplacer | le brise-lames en général, par une brise-lames avec gros galets (Voir la carte n° 1, F4.3 & F4.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
joignant 44°37′35.2″N 065°45′04.7″W 44°37′32.9″N 065°45′02.1″W 44°37′33.0″N 065°45′01.9″W et 44°37′34.8″N 065°45′03.8″W MPO(6307398-01) |
22-MAI-2015 | LNM/D. 08-MAI-2015 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′30.0″N 065°45′00.0″W MPO(6307119-01) |
06-MARS-2015 | LNM/D. 27-FÉVR-2015 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′34.2″N 065°45′03.2″W MPO(6307051-01) |
06-MARS-2015 | LNM/D. 27-FÉVR-2015 | |
Rayer | la profondeur de 1 mètre, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′35.4″N 065°45′04.4″W MPO(6307051-02) |
06-MARS-2015 | LNM/D. 27-FÉVR-2015 | |
Rayer | une sonde découvrante de 2 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006, CA576008 |
44°37′35.6″N 065°45′07.0″W MPO(6307051-03) |
06-MARS-2015 | LNM/D. 27-FÉVR-2015 | |
Porter | un brise-lames, Bkw, (Voir la carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006, CA576008 |
joignant 44°37′36.9″N 065°45′13.9″W 44°37′35.7″N 065°45′05.2″W et 44°37′32.5″N 065°45′01.5″W MPO(6307051-04) |
06-MARS-2015 | LNM/D. 27-FÉVR-2015 | |
Porter | un feu FlR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006, CA576008 |
44°37′33.0″N 065°45′02.1″W (F2015001) LF(206.2) MPO(6307051-05) |
06-MARS-2015 | LNM/D. 27-FÉVR-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 7 mètres, 9 décimètres par une profondeur de 5 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′35.8″N 065°45′03.0″W MPO(6307051-06) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 26-DÉC-2014 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée V6 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006, CA576008 |
44°37′34.5″N 065°45′03.8″W (F2014041) LF(206) MPO(6307013-01) |
15-JANV-2010 | LNM/D. 30-JUIN-2006 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée V6 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006, CA576008 |
de 44°37′35.7″N 065°45′03.2″W à 44°37′34.6″N 065°45′03.8″W (F2009071) LF(206) MPO(6304669-01) |
30-JUIN-2006 | LNM/D. 16-JUIN-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée V4 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
44°37′46.4″N 065°45′05.3″W (F2006085) MPO(6302888-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 22-OCT-2004 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée V6 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576008 |
de 44°37′34.6″N 065°45′03.8″W à 44°37′35.7″N 065°45′03.2″W (F2006060) LF(206) MPO(6302860-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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