Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
4394 - LaHave River: West Ironbound Island to / à Riverport - Nouvelle édition - 26-JUIL-2002 - NAD 1983
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Porter | une bouée espar cardinale Nord noir et jaune, marquée TSB (Voir la Carte n° 1, Q130.3) |
44°14′51.5″N 064°21′40.3″W (F2021069) MPO(6309908-01) |
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Porter | une bouée espar cardinale Nord noir et jaune, marquée TSC (Voir la Carte n° 1, Q130.3) |
44°14′39.6″N 064°22′07.1″W (F2021070) MPO(6309909-01) |
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Porter | une bouée espar de tribord rouge, marquée TS74 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
44°14′21.2″N 064°22′37.0″W (F2021071) MPO(6309910-01) |
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Porter | une bouée espar de bâbord verte, marquée TS75 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
44°14′21.0″N 064°22′42.7″W (F2021072) MPO(6309911-01) |
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée TK60 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
44°14′52.6″N 064°23′01.7″W (F2021073) MPO(6309912-01) |
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Porter | une bouée espar de bâbord verte, marquée TS77 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
44°14′35.1″N 064°22′54.0″W (F2021074) MPO(6309913-01) |
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Porter | une bouée espar de tribord rouge, marquée TS78 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
44°14′49.3″N 064°22′54.5″W (F2021075) MPO(6309914-01) |
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TK55 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
44°15′07.4″N 064°22′42.3″W (F2021083) MPO(6309917-01) |
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TK51 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
44°15′30.9″N 064°22′07.3″W (F2021084) MPO(6309918-01) |
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Porter | une bouée espar cardinale Sud jaune et noir, marquée TSD (Voir la Carte n° 1, Q130.3) |
44°14′52.6″N 064°23′01.7″W (F2021076) MPO(6309958-01) |
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Porter | une bouée espar de tribord rouge, marquée TS80 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
44°14′57.7″N 064°22′54.2″W (F2021077) MPO(6309959-01) |
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Porter | une bouée espar de tribord rouge, marquée TS82 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
44°15′07.4″N 064°22′43.8″W (F2021078) MPO(6309960-01) |
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Porter | une bouée espar de bâbord verte, marquée TS83 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
44°15′31.2″N 064°22′09.8″W (F2021079) MPO(6309961-01) |
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Porter | une bouée espar de tribord rouge, marquée TS84 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
44°15′31.0″N 064°22′06.2″W (F2021080) MPO(6309980-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée TS56 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
44°13′31.9″N 064°22′51.3″W (F2021049) LF(421.2) MPO(6309832-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une bouée espar de tribord rouge, marquée TS58 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
44°13′36.8″N 064°22′44.8″W (F2021050) MPO(6309833-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée TS65 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
44°14′22.5″N 064°21′58.5″W (F2021051) LF(424.1) MPO(6309834-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Rayer | la bouée espar de tribord rouge, marquée TN60 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
44°13′37.8″N 064°22′46.2″W (F2021052) MPO(6309835-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord verte, marquée TN57 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
44°13′47.1″N 064°22′39.7″W (F2021053) MPO(6309836-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord verte, marquée TN61 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
44°13′31.9″N 064°22′51.1″W (F2021055) MPO(6309838-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une bouée espar de tribord rouge, marquée TS60 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
44°13′47.5″N 064°22′39.1″W (F2021056) MPO(6309839-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Rayer | la bouée espar de tribord rouge, marquée TN56 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
44°13′51.0″N 064°22′29.8″W (F2021057) MPO(6309840-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TN51 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
44°14′03.8″N 064°22′08.2″W (F2021058) LF(423.6) MPO(6309841-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TP51 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
44°14′37.7″N 064°22′09.6″W (F2021059) MPO(6309842-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée TS61 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
44°13′50.9″N 064°22′29.9″W (F2021060) LF(421.5) MPO(6309844-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une bouée espar de tribord rouge, marquée TS62 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
44°13′56.7″N 064°22′21.1″W (F2021061) MPO(6309845-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une bouée espar de bâbord verte, marquée TS63 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
44°14′04.7″N 064°22′08.7″W (F2021062) MPO(6309846-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée TS64 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
44°14′03.9″N 064°22′08.2″W (F2021063) LF(423.8) MPO(6309847-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TM51 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
44°14′25.6″N 064°22′05.2″W (F2021064) MPO(6309848-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TS67 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
44°14′25.9″N 064°22′05.3″W (F2021064) MPO(6309848-02) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée TS68 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
44°14′27.0″N 064°22′08.0″W (F2021065) MPO(6309849-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée TM54 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
44°14′28.0″N 064°22′11.8″W (F2021066) MPO(6309850-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée TS70 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
44°14′28.4″N 064°22′11.8″W (F2021066) LF(424.7) MPO(6309850-02) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une bouée espar de bâbord verte, marquée TS59 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
44°13′37.6″N 064°22′45.9″W (F2021067) MPO(6309881-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TM55 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
44°14′31.3″N 064°22′14.5″W (F2021068) MPO(6309882-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TS71 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
44°14′31.4″N 064°22′14.7″W (F2021068) MPO(6309882-02) |
20-AOÛT-2021 | LNM/D. 18-DÉC-2020 | |
Rayer | la légende Fog Sig 20s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476664 |
44°14′14.8″N 064°18′58.9″W (F2021038) LF(423) MPO(6309461-01) |
20-AOÛT-2021 | LNM/D. 18-DÉC-2020 | |
Modifier | F77ft11M pour lire F 76ft13M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476664 |
44°14′14.8″N 064°18′58.9″W LF(423) MPO(6309461-02) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 13 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°17′48.5″N 064°21′25.7″W MPO(6309301-02) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 24 pieds par une profondeur de 18 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°17′56.7″N 064°21′13.5″W MPO(6309301-05) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 38 pieds par une profondeur de 31 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°17′54.4″N 064°21′12.9″W MPO(6309301-06) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 30 pieds par une profondeur de 20 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°17′52.5″N 064°21′08.6″W MPO(6309301-07) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 18 pieds par une profondeur de 14 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°15′50.6″N 064°21′51.7″W MPO(6309301-11) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 20 pieds par une profondeur de 16 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°15′47.5″N 064°21′48.7″W MPO(6309301-12) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 30 pieds par une profondeur de 26 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°15′49.1″N 064°21′34.0″W MPO(6309301-13) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 27 pieds par une profondeur de 20 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°15′47.4″N 064°21′36.7″W MPO(6309301-14) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 27 pieds par une profondeur de 22 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°15′37.1″N 064°21′05.3″W MPO(6309301-16) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 26 pieds par une profondeur de 22 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°15′34.2″N 064°21′06.0″W MPO(6309301-17) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 24 pieds par une profondeur de 18 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°15′23.3″N 064°21′03.0″W MPO(6309301-18) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 25 pieds par une profondeur de 20 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°15′36.9″N 064°20′50.7″W MPO(6309301-20) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 25 pieds par une profondeur de 21 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°15′35.4″N 064°20′53.6″W MPO(6309301-21) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 25 pieds par une profondeur de 21 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°15′34.2″N 064°20′51.0″W MPO(6309301-22) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 26 pieds par une profondeur de 22 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°15′32.4″N 064°20′54.5″W MPO(6309301-23) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 26 pieds par une profondeur de 22 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°15′32.3″N 064°20′50.7″W MPO(6309301-24) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 25 pieds par une profondeur de 21 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°15′32.2″N 064°20′41.4″W MPO(6309301-26) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 25 pieds par une profondeur de 20 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°15′31.3″N 064°20′29.7″W MPO(6309301-27) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Rayer | la profondeur de 13 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°17′23.3″N 064°20′50.3″W MPO(6309301-30) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°17′23.1″N 064°20′49.8″W MPO(6309301-31) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 26 pieds par une profondeur de 22 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°15′36.9″N 064°21′00.6″W MPO(6309301-32) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 26 pieds par une profondeur de 22 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°15′32.5″N 064°20′59.2″W MPO(6309301-33) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 13 pieds par une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°15′59.7″N 064°21′49.3″W MPO(6309301-34) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 25-AOÛT-2017 | |
Modifier | Fl 12s80ft8M pour lire LFl 12s77ft8M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476664 |
44°13′43.6″N 064°16′27.5″W (F2020003) LF(432) MPO(6308940-01) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 14 pieds par une profondeur de 7 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°14′45.7″N 064°21′56.2″W MPO(6308029-01) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Rayer | la profondeur de 23 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°14′41.0″N 064°22′05.1″W MPO(6308029-02) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Porter | une profondeur de 15 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°14′40.5″N 064°22′06.3″W MPO(6308029-03) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 22 pieds par une profondeur de 6 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°14′31.3″N 064°22′11.4″W MPO(6308029-04) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 17 pieds par une profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°14′28.9″N 064°22′10.3″W MPO(6308029-08) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Porter | une profondeur de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°14′27.5″N 064°22′08.0″W MPO(6308029-09) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Rayer | la profondeur de 33 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°14′27.4″N 064°22′08.0″W MPO(6308029-10) |
05-AOÛT-2016 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 28 pieds par une profondeur de 19 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°15′40.2″N 064°21′08.0″W MPO(6307649-01) |
05-AOÛT-2016 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 27 pieds par une profondeur de 16 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°15′41.1″N 064°21′11.6″W MPO(6307649-02) |
05-AOÛT-2016 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 27 feet par une profondeur de 13 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°15′42.5″N 064°21′18.1″W MPO(6307649-03) |
17-JUIN-2016 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Modifier | Fl pour lire Q(6)+LFl 15s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°16′01.3″N 064°21′50.5″W (F2016017) LF(428) MPO(6307540-01) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 19-FÉVR-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 23 pieds par une profondeur de 16 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°15′28.6″N 064°20′08.6″W MPO(6307499-01) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 19-FÉVR-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 30 pieds par une profondeur de 16 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°15′46.8″N 064°21′29.2″W MPO(6307499-05) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 19-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 11 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°15′55.4″N 064°20′07.6″W MPO(6307499-06) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 19-FÉVR-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 22 pieds par une profondeur de 16 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°15′50.4″N 064°19′57.5″W MPO(6307499-07) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 19-FÉVR-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 19 pieds par une profondeur de 10 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°15′53.4″N 064°20′20.0″W MPO(6307499-08) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 28-NOV-2014 | |
Rayer | la bouée espar de tribord rouge, marquée T60 (Voir la carte n° 1, Qf) |
44°16′18.3″N 064°21′07.8″W (F2015036) MPO(6307414-01) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 28-NOV-2014 | |
Porter | une bouée espar de tribord rouge, marquée T62 (Voir la carte n° 1, Qf) |
44°16′19.0″N 064°21′07.9″W (F2015036) MPO(6307414-02) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 28-NOV-2014 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée T59 (Voir la carte n° 1, Qg) |
de 44°16′15.3″N 064°21′19.7″W à 44°16′14.4″N 064°21′17.2″W (F2015038) LF(429) MPO(6307414-03) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 28-NOV-2014 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée T60 (Voir la carte n° 1, Qf) |
44°16′13.3″N 064°21′14.7″W (F2015039) LF(429.2) MPO(6307414-04) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 29-MARS-2013 | |
Coller | l′annexe graphique
|
44°16′45.0″N 064°20′50.0″W MPO(6306969-17) |
29-MARS-2013 | LNM/D. 13-MAI-2011 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L31.1) |
entre 44°14′00.9″N 064°22′17.5″W et 44°13′59.4″N 064°22′15.3″W MPO(6306333-01) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 01-MAI-2009 | |
Rayer | la profondeur de 21 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°13′34.8″N 064°22′49.3″W MPO(6305432-01) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 01-MAI-2009 | |
Rayer | la profondeur de 21 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°13′36.3″N 064°22′46.8″W MPO(6305432-02) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 01-MAI-2009 | |
Rayer | la profondeur de 18 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°13′35.1″N 064°22′47.4″W MPO(6305432-03) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 01-MAI-2009 | |
Rayer | la profondeur de 20 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°13′37.4″N 064°22′44.9″W MPO(6305432-04) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 01-MAI-2009 | |
Rayer | la profondeur de 21 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°14′32.1″N 064°22′14.5″W MPO(6305432-05) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 01-MAI-2009 | |
Rayer | la profondeur de 9 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°14′04.6″N 064°22′06.6″W MPO(6305432-07) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 01-MAI-2009 | |
Rayer | la profondeur de 18 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°14′45.0″N 064°21′57.8″W MPO(6305432-08) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 01-MAI-2009 | |
Rayer | la profondeur de 17 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°13′53.3″N 064°22′25.6″W MPO(6305432-09) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 01-MAI-2009 | |
Rayer | la profondeur de 16 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°13′51.9″N 064°22′25.5″W MPO(6305432-10) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 01-MAI-2009 | |
Porter | une profondeur de 12 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°13′34.8″N 064°22′48.5″W MPO(6305432-12) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 01-MAI-2009 | |
Porter | une profondeur de 15 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°13′36.1″N 064°22′47.4″W MPO(6305432-13) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 01-MAI-2009 | |
Porter | une profondeur de 10 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°14′32.0″N 064°22′13.8″W MPO(6305432-14) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 01-MAI-2009 | |
Porter | une profondeur de 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°14′04.3″N 064°22′06.7″W MPO(6305432-15) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 01-MAI-2009 | |
Porter | une profondeur de 14 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°14′45.7″N 064°21′56.5″W MPO(6305432-16) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 01-MAI-2009 | |
Porter | une profondeur de 10 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°13′53.2″N 064°22′25.6″W MPO(6305432-17) |
01-MAI-2009 | LNM/D. 05-SEPT-2008 | |
Modifier | FR pour lire Fl vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°16′01.2″N 064°21′50.2″W (F2009004) LF(428) MPO(6304319-01) |
05-SEPT-2008 | LNM/D. 13-JUIN-2008 | |
Modifier | FR pour lire FlR vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
44°17′24.9″N 064°20′47.1″W (F2008030) LF(431.5) MPO(6303915-01) |
13-JUIN-2008 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge QR, marquée T54 par une bouée charpente de bifurcation de tribord à cloche lumineuse rouge, verte et rouge Fl(2+1) 6s, marquée TD |
44°15′30.4″N 064°20′15.7″W (F2008010) LF(426) MPO(6303849-01) |
04-AVR-2008 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
Rayer | BELL vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée T63 (Voir la carte nº 1 Qg) |
44°16′22.4″N 064°20′54.8″W (F2008005) LF(430) MPO(6303828-01) |
14-DÉC-2007 | LNM/D. 05-MARS-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée T56 (Voir la carte nº 1 Qf) |
44°15′45.3″N 064°21′34.8″W (F2007101) LF(427) MPO(6303716-01) |
14-DÉC-2007 | LNM/D. 05-MARS-2004 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée T56 (Voir la carte nº 1 Qf) |
44°15′50.6″N 064°21′32.8″W (F2007101) LF(427) MPO(6303716-02) |
14-DÉC-2007 | LNM/D. 05-MARS-2004 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée TD51 (Voir la carte nº 1 Qg) |
44°15′43.3″N 064°20′40.5″W (F2007102) MPO(6303717-01) |
14-DÉC-2007 | LNM/D. 05-MARS-2004 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TD51 (Voir la carte nº 1 Qg) |
44°15′57.0″N 064°20′46.0″W (F2007102) LF(5426.01) MPO(6303717-02) |
14-DÉC-2007 | LNM/D. 05-MARS-2004 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée T54/2 (Voir la carte nº 1 Qf) |
44°15′41.8″N 064°21′26.3″W (F2007109) LF(426.5) MPO(6303739-01) |
05-MARS-2004 | LNM/D. 02-MAI-2003 | |
Porter | une épave dangereuse, profondeur inconne |
44°14′36.0″N 064°19′48.0″W MPO(6301065-01) |
02-MAI-2003 | ||
Rayer | la hauteur libre de 30 pieds |
44°14′29.5″N 064°21′37.7″W MPO(6829358-01) |
02-MAI-2003 | ||
Remplacer | la ligne à haute tension par un câble sous-marin à haute tension |
entre 44°14′28.4″N 064°21′36.5″W et 44°14′25.4″N 064°21′31.7″W MPO(6829358-02) |
02-MAI-2003 | ||
Porter | une hauteur libre de 11 pieds |
44°14′20.2″N 064°21′24.9″W MPO(6829358-03) |
02-MAI-2003 | ||
Rayer | la ligne à haute tension |
entre 44°14′24.5″N 064°21′29.5″W et 44°14′21.5″N 064°21′24.5″W MPO(6829358-04) |
02-MAI-2003 | ||
Porter | une ligne à haute tension |
entre 44°14′22.9″N 064°21′31.1″W et 44°14′22.0″N 064°21′25.6″W MPO(6829358-05) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: