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4394 - LaHave River: West Ironbound Island to / à Riverport - Nouvelle édition - 26-JUIL-2002 - NAD 1983

11-FÉVR-2022LNM/D. 17-DÉC-2021
Porter une bouée espar cardinale Nord noir et jaune, marquée TSB
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
44°14′51.5″N 064°21′40.3″W

(F2021069) MPO(6309908-01)
11-FÉVR-2022LNM/D. 17-DÉC-2021
Porter une bouée espar cardinale Nord noir et jaune, marquée TSC
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
44°14′39.6″N 064°22′07.1″W

(F2021070) MPO(6309909-01)
11-FÉVR-2022LNM/D. 17-DÉC-2021
Porter une bouée espar de tribord rouge, marquée TS74
(Voir la Carte n° 1, Qf)
44°14′21.2″N 064°22′37.0″W

(F2021071) MPO(6309910-01)
11-FÉVR-2022LNM/D. 17-DÉC-2021
Porter une bouée espar de bâbord verte, marquée TS75
(Voir la Carte n° 1, Qg)
44°14′21.0″N 064°22′42.7″W

(F2021072) MPO(6309911-01)
11-FÉVR-2022LNM/D. 17-DÉC-2021
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée TK60
(Voir la Carte n° 1, Qf)
44°14′52.6″N 064°23′01.7″W

(F2021073) MPO(6309912-01)
11-FÉVR-2022LNM/D. 17-DÉC-2021
Porter une bouée espar de bâbord verte, marquée TS77
(Voir la Carte n° 1, Qg)
44°14′35.1″N 064°22′54.0″W

(F2021074) MPO(6309913-01)
11-FÉVR-2022LNM/D. 17-DÉC-2021
Porter une bouée espar de tribord rouge, marquée TS78
(Voir la Carte n° 1, Qf)
44°14′49.3″N 064°22′54.5″W

(F2021075) MPO(6309914-01)
11-FÉVR-2022LNM/D. 17-DÉC-2021
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TK55
(Voir la Carte n° 1, Qg)
44°15′07.4″N 064°22′42.3″W

(F2021083) MPO(6309917-01)
11-FÉVR-2022LNM/D. 17-DÉC-2021
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TK51
(Voir la Carte n° 1, Qg)
44°15′30.9″N 064°22′07.3″W

(F2021084) MPO(6309918-01)
11-FÉVR-2022LNM/D. 17-DÉC-2021
Porter une bouée espar cardinale Sud jaune et noir, marquée TSD
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
44°14′52.6″N 064°23′01.7″W

(F2021076) MPO(6309958-01)
11-FÉVR-2022LNM/D. 17-DÉC-2021
Porter une bouée espar de tribord rouge, marquée TS80
(Voir la Carte n° 1, Qf)
44°14′57.7″N 064°22′54.2″W

(F2021077) MPO(6309959-01)
11-FÉVR-2022LNM/D. 17-DÉC-2021
Porter une bouée espar de tribord rouge, marquée TS82
(Voir la Carte n° 1, Qf)
44°15′07.4″N 064°22′43.8″W

(F2021078) MPO(6309960-01)
11-FÉVR-2022LNM/D. 17-DÉC-2021
Porter une bouée espar de bâbord verte, marquée TS83
(Voir la Carte n° 1, Qg)
44°15′31.2″N 064°22′09.8″W

(F2021079) MPO(6309961-01)
11-FÉVR-2022LNM/D. 17-DÉC-2021
Porter une bouée espar de tribord rouge, marquée TS84
(Voir la Carte n° 1, Qf)
44°15′31.0″N 064°22′06.2″W

(F2021080) MPO(6309980-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée TS56
(Voir la Carte n° 1, Qf)
44°13′31.9″N 064°22′51.3″W

(F2021049) LF(421.2) MPO(6309832-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une bouée espar de tribord rouge, marquée TS58
(Voir la Carte n° 1, Qf)
44°13′36.8″N 064°22′44.8″W

(F2021050) MPO(6309833-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée TS65
(Voir la Carte n° 1, Qg)
44°14′22.5″N 064°21′58.5″W

(F2021051) LF(424.1) MPO(6309834-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Rayer la bouée espar de tribord rouge, marquée TN60
(Voir la Carte n° 1, Qf)
44°13′37.8″N 064°22′46.2″W

(F2021052) MPO(6309835-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Rayer la bouée espar de bâbord verte, marquée TN57
(Voir la Carte n° 1, Qg)
44°13′47.1″N 064°22′39.7″W

(F2021053) MPO(6309836-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Rayer la bouée espar de bâbord verte, marquée TN61
(Voir la Carte n° 1, Qg)
44°13′31.9″N 064°22′51.1″W

(F2021055) MPO(6309838-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une bouée espar de tribord rouge, marquée TS60
(Voir la Carte n° 1, Qf)
44°13′47.5″N 064°22′39.1″W

(F2021056) MPO(6309839-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Rayer la bouée espar de tribord rouge, marquée TN56
(Voir la Carte n° 1, Qf)
44°13′51.0″N 064°22′29.8″W

(F2021057) MPO(6309840-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TN51
(Voir la Carte n° 1, Qg)
44°14′03.8″N 064°22′08.2″W

(F2021058) LF(423.6) MPO(6309841-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TP51
(Voir la Carte n° 1, Qg)
44°14′37.7″N 064°22′09.6″W

(F2021059) MPO(6309842-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée TS61
(Voir la Carte n° 1, Qg)
44°13′50.9″N 064°22′29.9″W

(F2021060) LF(421.5) MPO(6309844-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une bouée espar de tribord rouge, marquée TS62
(Voir la Carte n° 1, Qf)
44°13′56.7″N 064°22′21.1″W

(F2021061) MPO(6309845-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une bouée espar de bâbord verte, marquée TS63
(Voir la Carte n° 1, Qg)
44°14′04.7″N 064°22′08.7″W

(F2021062) MPO(6309846-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée TS64
(Voir la Carte n° 1, Qf)
44°14′03.9″N 064°22′08.2″W

(F2021063) LF(423.8) MPO(6309847-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TM51
(Voir la Carte n° 1, Qg)
44°14′25.6″N 064°22′05.2″W

(F2021064) MPO(6309848-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TS67
(Voir la Carte n° 1, Qg)
44°14′25.9″N 064°22′05.3″W

(F2021064) MPO(6309848-02)
17-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une bouée conique de tribord rouge, marquée TS68
(Voir la Carte n° 1, Qf)
44°14′27.0″N 064°22′08.0″W

(F2021065) MPO(6309849-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée TM54
(Voir la Carte n° 1, Qf)
44°14′28.0″N 064°22′11.8″W

(F2021066) MPO(6309850-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée TS70
(Voir la Carte n° 1, Qf)
44°14′28.4″N 064°22′11.8″W

(F2021066) LF(424.7) MPO(6309850-02)
17-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une bouée espar de bâbord verte, marquée TS59
(Voir la Carte n° 1, Qg)
44°13′37.6″N 064°22′45.9″W

(F2021067) MPO(6309881-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TM55
(Voir la Carte n° 1, Qg)
44°14′31.3″N 064°22′14.5″W

(F2021068) MPO(6309882-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TS71
(Voir la Carte n° 1, Qg)
44°14′31.4″N 064°22′14.7″W

(F2021068) MPO(6309882-02)
20-AOÛT-2021LNM/D. 18-DÉC-2020
Rayer la légende Fog Sig 20s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476664
44°14′14.8″N 064°18′58.9″W

(F2021038) LF(423) MPO(6309461-01)
20-AOÛT-2021LNM/D. 18-DÉC-2020
Modifier F77ft11M pour lire F 76ft13M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476664
44°14′14.8″N 064°18′58.9″W

LF(423) MPO(6309461-02)
18-DÉC-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Porter une profondeur de 13 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°17′48.5″N 064°21′25.7″W

MPO(6309301-02)
18-DÉC-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Remplacer la profondeur de 24 pieds par une profondeur de 18 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°17′56.7″N 064°21′13.5″W

MPO(6309301-05)
18-DÉC-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Remplacer la profondeur de 38 pieds par une profondeur de 31 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°17′54.4″N 064°21′12.9″W

MPO(6309301-06)
18-DÉC-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Remplacer la profondeur de 30 pieds par une profondeur de 20 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°17′52.5″N 064°21′08.6″W

MPO(6309301-07)
18-DÉC-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Remplacer la profondeur de 18 pieds par une profondeur de 14 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°15′50.6″N 064°21′51.7″W

MPO(6309301-11)
18-DÉC-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Remplacer la profondeur de 20 pieds par une profondeur de 16 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°15′47.5″N 064°21′48.7″W

MPO(6309301-12)
18-DÉC-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Remplacer la profondeur de 30 pieds par une profondeur de 26 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°15′49.1″N 064°21′34.0″W

MPO(6309301-13)
18-DÉC-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Remplacer la profondeur de 27 pieds par une profondeur de 20 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°15′47.4″N 064°21′36.7″W

MPO(6309301-14)
18-DÉC-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Remplacer la profondeur de 27 pieds par une profondeur de 22 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°15′37.1″N 064°21′05.3″W

MPO(6309301-16)
18-DÉC-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Remplacer la profondeur de 26 pieds par une profondeur de 22 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°15′34.2″N 064°21′06.0″W

MPO(6309301-17)
18-DÉC-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Remplacer la profondeur de 24 pieds par une profondeur de 18 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°15′23.3″N 064°21′03.0″W

MPO(6309301-18)
18-DÉC-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Remplacer la profondeur de 25 pieds par une profondeur de 20 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°15′36.9″N 064°20′50.7″W

MPO(6309301-20)
18-DÉC-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Remplacer la profondeur de 25 pieds par une profondeur de 21 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°15′35.4″N 064°20′53.6″W

MPO(6309301-21)
18-DÉC-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Remplacer la profondeur de 25 pieds par une profondeur de 21 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°15′34.2″N 064°20′51.0″W

MPO(6309301-22)
18-DÉC-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Remplacer la profondeur de 26 pieds par une profondeur de 22 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°15′32.4″N 064°20′54.5″W

MPO(6309301-23)
18-DÉC-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Remplacer la profondeur de 26 pieds par une profondeur de 22 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°15′32.3″N 064°20′50.7″W

MPO(6309301-24)
18-DÉC-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Remplacer la profondeur de 25 pieds par une profondeur de 21 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°15′32.2″N 064°20′41.4″W

MPO(6309301-26)
18-DÉC-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Remplacer la profondeur de 25 pieds par une profondeur de 20 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°15′31.3″N 064°20′29.7″W

MPO(6309301-27)
18-DÉC-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Rayer la profondeur de 13 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°17′23.3″N 064°20′50.3″W

MPO(6309301-30)
18-DÉC-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Porter une profondeur de 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°17′23.1″N 064°20′49.8″W

MPO(6309301-31)
18-DÉC-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Remplacer la profondeur de 26 pieds par une profondeur de 22 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°15′36.9″N 064°21′00.6″W

MPO(6309301-32)
18-DÉC-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Remplacer la profondeur de 26 pieds par une profondeur de 22 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°15′32.5″N 064°20′59.2″W

MPO(6309301-33)
18-DÉC-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Remplacer la profondeur de 13 pieds par une profondeur de 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°15′59.7″N 064°21′49.3″W

MPO(6309301-34)
27-MARS-2020LNM/D. 25-AOÛT-2017
Modifier Fl 12s80ft8M pour lire LFl 12s77ft8M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476664
44°13′43.6″N 064°16′27.5″W

(F2020003) LF(432) MPO(6308940-01)
25-AOÛT-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Remplacer la profondeur de 14 pieds par une profondeur de 7 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°14′45.7″N 064°21′56.2″W

MPO(6308029-01)
25-AOÛT-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Rayer la profondeur de 23 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°14′41.0″N 064°22′05.1″W

MPO(6308029-02)
25-AOÛT-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Porter une profondeur de 15 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°14′40.5″N 064°22′06.3″W

MPO(6308029-03)
25-AOÛT-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Remplacer la profondeur de 22 pieds par une profondeur de 6 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°14′31.3″N 064°22′11.4″W

MPO(6308029-04)
25-AOÛT-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Remplacer la profondeur de 17 pieds par une profondeur de 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°14′28.9″N 064°22′10.3″W

MPO(6308029-08)
25-AOÛT-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Porter une profondeur de 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°14′27.5″N 064°22′08.0″W

MPO(6308029-09)
25-AOÛT-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Rayer la profondeur de 33 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°14′27.4″N 064°22′08.0″W

MPO(6308029-10)
05-AOÛT-2016LNM/D. 17-JUIN-2016
Remplacer la profondeur de 28 pieds par une profondeur de 19 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
44°15′40.2″N 064°21′08.0″W

MPO(6307649-01)
05-AOÛT-2016LNM/D. 17-JUIN-2016
Remplacer la profondeur de 27 pieds par une profondeur de 16 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
44°15′41.1″N 064°21′11.6″W

MPO(6307649-02)
05-AOÛT-2016LNM/D. 17-JUIN-2016
Remplacer la profondeur de 27 feet par une profondeur de 13 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
44°15′42.5″N 064°21′18.1″W

MPO(6307649-03)
17-JUIN-2016LNM/D. 06-MAI-2016
Modifier Fl pour lire Q(6)+LFl 15s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°16′01.3″N 064°21′50.5″W

(F2016017) LF(428) MPO(6307540-01)
06-MAI-2016LNM/D. 19-FÉVR-2016
Remplacer la profondeur de 23 pieds par une profondeur de 16 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
44°15′28.6″N 064°20′08.6″W

MPO(6307499-01)
06-MAI-2016LNM/D. 19-FÉVR-2016
Remplacer la profondeur de 30 pieds par une profondeur de 16 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
44°15′46.8″N 064°21′29.2″W

MPO(6307499-05)
06-MAI-2016LNM/D. 19-FÉVR-2016
Porter une profondeur de 11 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
44°15′55.4″N 064°20′07.6″W

MPO(6307499-06)
06-MAI-2016LNM/D. 19-FÉVR-2016
Remplacer la profondeur de 22 pieds par une profondeur de 16 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
44°15′50.4″N 064°19′57.5″W

MPO(6307499-07)
06-MAI-2016LNM/D. 19-FÉVR-2016
Remplacer la profondeur de 19 pieds par une profondeur de 10 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
44°15′53.4″N 064°20′20.0″W

MPO(6307499-08)
19-FÉVR-2016LNM/D. 28-NOV-2014
Rayer la bouée espar de tribord rouge, marquée T60
(Voir la carte n° 1, Qf)
44°16′18.3″N 064°21′07.8″W

(F2015036) MPO(6307414-01)
19-FÉVR-2016LNM/D. 28-NOV-2014
Porter une bouée espar de tribord rouge, marquée T62
(Voir la carte n° 1, Qf)
44°16′19.0″N 064°21′07.9″W

(F2015036) MPO(6307414-02)
19-FÉVR-2016LNM/D. 28-NOV-2014
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée T59
(Voir la carte n° 1, Qg)

de 44°16′15.3″N 064°21′19.7″W
à 44°16′14.4″N 064°21′17.2″W

(F2015038) LF(429) MPO(6307414-03)
19-FÉVR-2016LNM/D. 28-NOV-2014
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée T60
(Voir la carte n° 1, Qf)
44°16′13.3″N 064°21′14.7″W

(F2015039) LF(429.2) MPO(6307414-04)
28-NOV-2014LNM/D. 29-MARS-2013
Coller l′annexe graphique
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44°16′45.0″N 064°20′50.0″W

MPO(6306969-17)
29-MARS-2013LNM/D. 13-MAI-2011
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L31.1)
entre 44°14′00.9″N 064°22′17.5″W
et 44°13′59.4″N 064°22′15.3″W

MPO(6306333-01)
13-MAI-2011LNM/D. 01-MAI-2009
Rayer la profondeur de 21 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


44°13′34.8″N 064°22′49.3″W

MPO(6305432-01)
13-MAI-2011LNM/D. 01-MAI-2009
Rayer la profondeur de 21 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


44°13′36.3″N 064°22′46.8″W

MPO(6305432-02)
13-MAI-2011LNM/D. 01-MAI-2009
Rayer la profondeur de 18 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


44°13′35.1″N 064°22′47.4″W

MPO(6305432-03)
13-MAI-2011LNM/D. 01-MAI-2009
Rayer la profondeur de 20 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


44°13′37.4″N 064°22′44.9″W

MPO(6305432-04)
13-MAI-2011LNM/D. 01-MAI-2009
Rayer la profondeur de 21 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


44°14′32.1″N 064°22′14.5″W

MPO(6305432-05)
13-MAI-2011LNM/D. 01-MAI-2009
Rayer la profondeur de 9 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°14′04.6″N 064°22′06.6″W

MPO(6305432-07)
13-MAI-2011LNM/D. 01-MAI-2009
Rayer la profondeur de 18 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


44°14′45.0″N 064°21′57.8″W

MPO(6305432-08)
13-MAI-2011LNM/D. 01-MAI-2009
Rayer la profondeur de 17 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


44°13′53.3″N 064°22′25.6″W

MPO(6305432-09)
13-MAI-2011LNM/D. 01-MAI-2009
Rayer la profondeur de 16 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


44°13′51.9″N 064°22′25.5″W

MPO(6305432-10)
13-MAI-2011LNM/D. 01-MAI-2009
Porter une profondeur de 12 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°13′34.8″N 064°22′48.5″W

MPO(6305432-12)
13-MAI-2011LNM/D. 01-MAI-2009
Porter une profondeur de 15 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


44°13′36.1″N 064°22′47.4″W

MPO(6305432-13)
13-MAI-2011LNM/D. 01-MAI-2009
Porter une profondeur de 10 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°14′32.0″N 064°22′13.8″W

MPO(6305432-14)
13-MAI-2011LNM/D. 01-MAI-2009
Porter une profondeur de 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°14′04.3″N 064°22′06.7″W

MPO(6305432-15)
13-MAI-2011LNM/D. 01-MAI-2009
Porter une profondeur de 14 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°14′45.7″N 064°21′56.5″W

MPO(6305432-16)
13-MAI-2011LNM/D. 01-MAI-2009
Porter une profondeur de 10 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°13′53.2″N 064°22′25.6″W

MPO(6305432-17)
01-MAI-2009LNM/D. 05-SEPT-2008
Modifier FR pour lire Fl vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°16′01.2″N 064°21′50.2″W

(F2009004) LF(428) MPO(6304319-01)
05-SEPT-2008LNM/D. 13-JUIN-2008
Modifier FR pour lire FlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


44°17′24.9″N 064°20′47.1″W

(F2008030) LF(431.5) MPO(6303915-01)
13-JUIN-2008LNM/D. 04-AVR-2008
Remplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge QR, marquée T54 par une bouée charpente de bifurcation de tribord à cloche lumineuse rouge, verte et rouge Fl(2+1) 6s, marquée TD


44°15′30.4″N 064°20′15.7″W

(F2008010) LF(426) MPO(6303849-01)
04-AVR-2008LNM/D. 14-DÉC-2007
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée T63
(Voir la carte nº 1 Qg)



44°16′22.4″N 064°20′54.8″W

(F2008005) LF(430) MPO(6303828-01)
14-DÉC-2007LNM/D. 05-MARS-2004
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée T56
(Voir la carte nº 1 Qf)


44°15′45.3″N 064°21′34.8″W

(F2007101) LF(427) MPO(6303716-01)
14-DÉC-2007LNM/D. 05-MARS-2004
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée T56
(Voir la carte nº 1 Qf)


44°15′50.6″N 064°21′32.8″W

(F2007101) LF(427) MPO(6303716-02)
14-DÉC-2007LNM/D. 05-MARS-2004
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée TD51
(Voir la carte nº 1 Qg)


44°15′43.3″N 064°20′40.5″W

(F2007102) MPO(6303717-01)
14-DÉC-2007LNM/D. 05-MARS-2004
Porter une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TD51
(Voir la carte nº 1 Qg)


44°15′57.0″N 064°20′46.0″W

(F2007102) LF(5426.01) MPO(6303717-02)
14-DÉC-2007LNM/D. 05-MARS-2004
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée T54/2
(Voir la carte nº 1 Qf)


44°15′41.8″N 064°21′26.3″W

(F2007109) LF(426.5) MPO(6303739-01)
05-MARS-2004LNM/D. 02-MAI-2003
Porter une épave dangereuse, profondeur inconne


44°14′36.0″N 064°19′48.0″W

MPO(6301065-01)
02-MAI-2003
Rayer la hauteur libre de 30 pieds


44°14′29.5″N 064°21′37.7″W

MPO(6829358-01)
02-MAI-2003
Remplacer la ligne à haute tension par un câble sous-marin à haute tension


entre 44°14′28.4″N 064°21′36.5″W
et 44°14′25.4″N 064°21′31.7″W

MPO(6829358-02)
02-MAI-2003
Porter une hauteur libre de 11 pieds


44°14′20.2″N 064°21′24.9″W

MPO(6829358-03)
02-MAI-2003
Rayer la ligne à haute tension


entre 44°14′24.5″N 064°21′29.5″W
et 44°14′21.5″N 064°21′24.5″W

MPO(6829358-04)
02-MAI-2003
Porter une ligne à haute tension


entre 44°14′22.9″N 064°21′31.1″W
et 44°14′22.0″N 064°21′25.6″W

MPO(6829358-05)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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