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4386 - Head Harbour - Nouvelle édition - 16-JUIL-2004 - NAD 1983
20-MARS-2020 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Rayer | la profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°39′34.8″N 063°54′59.5″W MPO(6308928-01) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Porter | une profondeur de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°39′34.2″N 063°54′58.8″W MPO(6308928-02) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Rayer | la profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°39′31.2″N 063°54′52.8″W MPO(6308928-03) |
20-MARS-2020 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) |
44°39′31.2″N 063°54′52.8″W MPO(6308928-04) |
30-MARS-2018 | LNM/D. 30-JUIN-2017 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476196 |
44°39′16.9″N 063°57′16.7″W MPO(6307923-01) |
30-MARS-2018 | LNM/D. 30-JUIN-2017 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476196 |
44°38′00.3″N 063°55′09.6″W MPO(6307923-02) |
30-MARS-2018 | LNM/D. 30-JUIN-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 6 mètres, 4 décimètres par une profondeur de 4 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476196 |
44°39′18.7″N 063°56′35.1″W MPO(6307923-03) |
30-MARS-2018 | LNM/D. 30-JUIN-2017 | |
Porter | la profondeur de 4 mètres, 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195, CA476196 |
44°39′42.1″N 063°54′36.6″W MPO(6307923-04) |
30-MARS-2018 | LNM/D. 30-JUIN-2017 | |
Porter | les limites de ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476196 |
joignant 44°37′48.3″N 063°55′20.4″W 44°37′54.1″N 063°55′21.4″W 44°37′56.8″N 063°55′23.4″W 44°37′55.2″N 063°55′32.4″W 44°37′50.4″N 063°55′31.9″W 44°37′47.5″N 063°55′28.3″W et 44°37′48.2″N 063°55′20.7″W MPO(6308222-01) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Rayer | la bouée conique de tribord privée rouge (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476196 |
44°40′00.4″N 063°54′27.6″W MPO(6307644-05) |
4386 - Hubbards Cove - Nouvelle édition - 16-JUIL-2004 - NAD 1983
27-MAI-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes et la légende Rep (2022) (Voir la Carte n° 1, K12, I3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°38′07.7″N 064°03′51.3″W MPO(6310057-01) |
27-MAI-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Porter | un brise-lames et la légende Bkw (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
entre 44°38′10.9″N 064°03′43.6″W et 44°38′10.2″N 064°03′41.6″W MPO(6310057-02) |
27-MAI-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
joignant 44°38′07.1″N 064°03′53.0″W 44°38′07.1″N 064°03′52.9″W 44°38′06.8″N 064°03′51.1″W 44°38′07.3″N 064°03′51.0″W et 44°38′07.6″N 064°03′53.0″W MPO(6310057-03) |
10-MARS-2017 | LNM/D. 07-OCT-2016 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée DY54 avec la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DY54 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476197 |
44°37′24.4″N 064°02′43.7″W (F2016057) LF(479.01) MPO(6307760-01) |
07-OCT-2016 | LNM/D. 12-AOÛT-2016 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DY52 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476197 |
44°37′01.7″N 064°02′21.8″W (F2016047) LF( 479) MPO(6307690-03) |
05-MARS-2010 | LNM/D. 06-NOV-2009 | |
Modifier | FR pour lire FlG vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476197 |
44°37′16.1″N 064°03′14.6″W (F2009079) LF(478) MPO(6304720-01) |
4386 - St. Margaret's Bay - Nouvelle édition - 16-JUIL-2004 - NAD 1983
07-JUIN-2024 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu, et la légende PA Rep (2024) (Voir la Carte 1, K29, B7, I3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199 |
44°30′05.9″N 063°59′38.0″W MPO(6311127-01) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée AT50 (Voir la Carte n° 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°28′03.3″N 063°50′10.7″W (F2022010) LF(491) MPO(6310222-01) |
27-MAI-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes et la légende Rep (2022) (Voir la Carte n° 1, K12, I3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°38′07.7″N 064°03′51.3″W MPO(6310057-01) |
25-FÉVR-2022 | LNM/D. 01-JANV-2021 | |
Porter | une bouée conique ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl Y 2.5s, Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195 |
44°36′25.9″N 063°59′16.1″W MPO(6309993-01) |
25-FÉVR-2022 | LNM/D. 01-JANV-2021 | |
Modifier | Fl pour lire Q vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°36′51.3″N 064°03′26.1″W (F2021087) LF(478.2) MPO(6309997-01) |
01-JANV-2021 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Modifier | LFl 15s19m13M pour lire LFl 6s19m13M (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195 |
44°26′19.7″N 063°46′00.2″W (F2020049) LF(495) MPO(6309314-01) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 20-MARS-2020 | |
Modifier | FI G 15m5M pour lire FI(2+1) G 6s15m4M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°29′24.3″N 063°51′40.7″W (F2020011) LF(488) MPO(6308964-01) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°28′00.0″N 063°47′00.0″W MPO(6308836-01) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Remplacer | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES la profondeur de 11 mètres, 3 décimètres par une 1 mètre, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°26′22.1″N 063°45′48.0″W MPO(6307885-01) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°26′11.4″N 063°45′56.5″W MPO(6307885-02) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES une profondeur de 0 mètre, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°26′18.8″N 063°46′19.3″W MPO(6307885-03) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES une profondeur de 8 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°26′29.3″N 063°46′32.7″W MPO(6307885-04) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0 mètre, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°26′49.3″N 063°46′54.9″W MPO(6307885-05) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES une profondeur de 2 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°26′50.5″N 063°47′07.4″W MPO(6307885-06) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES une profondeur de 3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°29′33.5″N 063°46′14.7″W MPO(6307885-07) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES une profondeur de 2 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°31′27.9″N 063°47′32.6″W MPO(6307885-08) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Remplacer | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES la profondeur de 5 mètres, 2 décimètres par une profondeur de 1 mètre, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°32′02.5″N 063°47′36.4″W MPO(6307885-09) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Remplacer | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES la profondeur de 7 mètres, 6 décimètres par une profondeur de 3 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°31′49.5″N 063°47′53.6″W MPO(6307885-10) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Remplacer | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES la profondeur de 6 mètres, 1 décimètre acec une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0 mètre, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°31′35.7″N 063°48′11.0″W MPO(6307885-11) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES une profondeur de 2 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°31′13.4″N 063°49′48.2″W MPO(6307885-12) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES une profondeur de 2 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°31′17.2″N 063°50′02.6″W MPO(6307885-13) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Remplacer | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES la profondeur de 15 mètres, 5 décimètres par une profondeur de 6 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°30′07.7″N 063°50′08.9″W MPO(6307885-14) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Remplacer | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES la profondeur de 11 mètres par une profondeur de 6 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°29′22.0″N 063°50′23.8″W MPO(6307885-15) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES une profondeur de 4 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°29′06.3″N 063°50′48.6″W MPO(6307885-16) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES une profondeur de 3 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°29′11.7″N 063°51′00.7″W MPO(6307885-17) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Remplacer | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES la profondeur de 6 mètres, 1 décimètre avec une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1 mètre, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°29′37.1″N 063°52′06.0″W MPO(6307885-18) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Rayer | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES la profondeur de 5 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°30′09.0″N 063°52′42.7″W MPO(6307885-19) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES une profondeur de 0 mètre, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°30′08.0″N 063°52′44.6″W MPO(6307885-20) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES une profondeur de 1 mètre, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°29′46.8″N 063°51′57.5″W MPO(6307885-21) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES une profondeur de 4 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°29′22.1″N 063°55′13.9″W MPO(6307885-22) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES une profondeur de 4 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°29′36.4″N 063°55′19.5″W MPO(6307885-23) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Remplacer | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES la profondeur de 7 mètres, 3 décimètres par une profondeur de 3 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°30′46.7″N 063°57′09.2″W MPO(6307885-24) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES une profondeur de 3 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°30′56.3″N 063°56′19.1″W MPO(6307885-25) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES une profondeur de 4 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°30′15.2″N 063°56′11.5″W MPO(6307885-26) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES une profondeur de 4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°31′19.8″N 063°56′39.9″W MPO(6307885-27) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Remplacer | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES la profondeur de 5 mètres, 2 décimètres par une profondeur de 1 mètre, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°32′15.3″N 063°57′07.1″W MPO(6307885-28) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Remplacer | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES la profondeur de 6 mètres, 7 décimètres par une profondeur de 1 mètre, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°30′09.9″N 063°52′33.6″W MPO(6307885-29) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES une profondeur de 1 mètre, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°29′09.0″N 063°51′06.8″W MPO(6307885-30) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Remplacer | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES la profondeur de 6 mètres, 4 décimètres par une profondeur de 2 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°29′40.3″N 063°55′15.4″W MPO(6307885-31) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Rayer | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES la profondeur de 14 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°39′41.0″N 063°54′39.6″W MPO(6307885-32) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES une profondeur de 4 mètres, 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°39′42.1″N 063°54′36.6″W MPO(6307885-33) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Remplacer | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES la profondeur de 7 mètres, 3 décimètres par une profondeur de 4 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°29′58.3″N 063°52′05.2″W MPO(6307885-34) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Rayer | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES la profondeur de 8 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°30′37.8″N 063°49′41.3″W MPO(6307885-35) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES une profondeur de 4 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°30′35.3″N 063°49′41.8″W MPO(6307885-36) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Remplacer | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES la profondeur de 9 mètres, 4 décimètres par une profondeur de 4 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°29′19.8″N 063°51′22.0″W MPO(6307885-37) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Rayer | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES la profondeur de 8 mètres, 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°31′14.8″N 063°49′52.3″W MPO(6307885-38) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Rayer | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES la profondeur de 7 mètres, 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°30′15.2″N 063°56′06.2″W MPO(6307885-39) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES une profondeur de 7 mètres, 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°27′41.5″N 063°45′48.4″W MPO(6307885-40) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Remplacer | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES la profondeur de 11 mètres, 9 décimètres par une profondeur de 3 mètres, 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°28′49.4″N 063°46′24.8″W MPO(6307885-41) |
30-MARS-2018 | LNM/D. 30-JUIN-2017 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195, CA476196 |
44°39′42.1″N 063°54′36.6″W MPO(6307923-04) |
30-JUIN-2017 | LNM/D. 10-MARS-2017 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°34′54.4″N 064°03′15.1″W (F2017007) LF(478.4) MPO(6307924-01) |
10-MARS-2017 | LNM/D. 07-OCT-2016 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée DY54 avec la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DY54 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476197 |
44°37′24.4″N 064°02′43.7″W (F2016057) LF(479.01) MPO(6307760-01) |
10-MARS-2017 | LNM/D. 07-OCT-2016 | |
Porter | un feu Fl (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°36′51.4″N 064°03′26.0″W (F2016059) LF(478.2) MPO(6307760-02) |
07-OCT-2016 | LNM/D. 12-AOÛT-2016 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée DY52 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DY52 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°36′43.3″N 064°02′35.7″W (F2016047) LF(479) MPO(6307690-01) |
07-OCT-2016 | LNM/D. 12-AOÛT-2016 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DY52 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
de 44°36′43.3″N 064°02′35.7″W à 44°37′01.7″N 064°02′21.8″W (F2016047) LF( 479) MPO(6307690-02) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord privée, verte (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°40′27.2″N 063°54′03.7″W MPO(6307644-01) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Rayer | la bouée conique de tribord privée rouge (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°40′45.3″N 063°54′01.7″W MPO(6307644-02) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Rayer | la bouée conique de tribord privée rouge (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°40′33.3″N 063°54′29.6″W MPO(6307644-03) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Rayer | la bouée conique de tribord privée rouge (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°40′30.2″N 063°54′57.6″W MPO(6307644-04) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Rayer | la bouée conique de tribord privée rouge (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476196 |
44°40′00.4″N 063°54′28.0″W MPO(6307644-05) |
05-AOÛT-2016 | LNM/D. 29-MAI-2015 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195 |
44°26′19.7″N 063°46′00.4″W (F2016032) LF(495) MPO(6307615-01) |
29-MAI-2015 | LNM/D. 30-NOV-2012 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 44 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195 |
44°26′43.9″N 063°57′24.2″W MPO(6307123-01) |
30-NOV-2012 | LNM/D. 16-NOV-2012 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DP54 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
de 44°32′00.6″N 064°01′12.0″W à 44°32′01.0″N 064°01′20.0″W (F2012052) LF(477.4) MPO(6306269-01) |
16-NOV-2012 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DP54 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°32′02.3″N 064°01′16.7″W (F2012049) LF(477.4) MPO(6306174-01) |
16-NOV-2012 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DP54 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°32′00.6″N 064°01′12.0″W (F3012049) LF(477.4) MPO(6306174-02) |
21-SEPT-2012 | LNM/D. 03-JUIN-2011 | |
Rayer | la ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°30′04.8″N 064°03′10.8″W MPO(6306164-01) |
21-SEPT-2012 | LNM/D. 03-JUIN-2011 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°30′18.9″N 064°02′54.8″W MPO(6306164-02) |
21-SEPT-2012 | LNM/D. 03-JUIN-2011 | |
Rayer | le mouillage recommandé (Voir la carte n° 1, N10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°30′15.0″N 064°02′58.3″W MPO(6306164-04) |
03-JUIN-2011 | LNM/D. 05-MARS-2010 | |
Rayer | le feu FlR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°28′24.0″N 064°05′33.0″W (F2011077) LF(467) MPO(6305332-01) |
03-JUIN-2011 | LNM/D. 05-MARS-2010 | |
Rayer | le brise-lames (Voir la carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
entre 44°28′22.6″N 064°05′30.5″W et 44°28′24.3″N 064°05′33.4″W MPO(6305332-02) |
03-JUIN-2011 | LNM/D. 05-MARS-2010 | |
Porter | un brise-lames (Voir la carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
entre 44°28′21.7″N 064°05′30.9″W et 44°28′21.7″N 064°05′33.0″W MPO(6305332-03) |
03-JUIN-2011 | LNM/D. 05-MARS-2010 | |
Porter | un feu FlR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°28′21.7″N 064°05′33.0″W (F2011077) LF(467.00) MPO(6305332-04) |
05-MARS-2010 | LNM/D. 06-NOV-2009 | |
Modifier | FR pour lire FlG vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476197 |
44°37′16.1″N 064°03′14.6″W (F2009079) LF(478) MPO(6304720-01) |
06-NOV-2009 | LNM/D. 09-OCT-2009 | |
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée AS60 (Voir la carte nº 1 Qf) |
44°31′29.8″N 063°48′01.9″W (F2009065) MPO(6304601-01) |
09-OCT-2009 | LNM/D. 25-SEPT-2009 | |
Modifier | FR pour lire LFl R vis-à-vis le feu (Voir la carte nº1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°32′01.3″N 064°01′25.7″W (F2009048) LF(481) MPO(6304562-01) |
25-SEPT-2009 | LNM/D. 18-SEPT-2009 | |
Modifier | FG pour lire FIG vis-à-vis le feu (Voir la carte nº1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°28′07.9″N 063°47′03.3″W (F2009052) LF(492) MPO(6304559-01) |
18-SEPT-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Modifier | FG pour lire LFl G vis-à-vis le feu (Voir la carte nº1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°29′34.4″N 063°52′07.7″W (F2009049) LF(487.5) MPO(6304556-01) |
18-SEPT-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Modifier | FG pour lire FlG vis-à-vis le feu (Voir la carte nº1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°29′36.4″N 063°54′59.6″W (F2009050) LF(486) MPO(6304557-01) |
18-SEPT-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Modifier | FR pour lire LFl R vis-à-vis le feu (Voir la carte nº1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°29′44.5″N 063°50′41.8″W (F2009051) LF(489) MPO(6304558-01) |
24-AVR-2009 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Rayer | le feu FR (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°30′53.4″N 063°56′13.1″W (F2009003) LF(483) MPO(6304318-01) |
27-MARS-2009 | LNM/D. 31-OCT-2008 | |
Remplacer | la bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée AM64 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée AM64 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°28′03.3″N 063°46′49.8″W LF(494.01) MPO(6304267-01) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 13-JUIN-2008 | |
Modifier | FG 22m pour lire FlR 5s 22m vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P 16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°29′30.4″N 063°55′07.2″W (F2008110) LF(487) MPO(6304027-01) |
13-JUIN-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Porter | un feu FlR vis-à-vis la bouée conique de tribord rouge, marquée AM64 (Voir la carte nº 1 Qf) |
44°28′03.3″N 063°46′49.8″W (F2004177) LF(494.01) MPO(6303852-01) |
28-DÉC-2007 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Modifier | FR pour lire FlR vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
44°28′24.0″N 064°05′33.0″W (F2007095) LF(467) MPO(6303693-01) |
01-DÉC-2006 | LNM/D. 26-MAI-2006 | |
Rayer | le feu F |
44°26′22.4″N 064°05′28.7″W (F2006119) LF(465) MPO(6303079-01) |
26-MAI-2006 | LNM/D. 12-AOÛT-2005 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres 4 décimetres |
44°31′14.7″N 063°49′41.9″W MPO(6302846-01) |
26-MAI-2006 | LNM/D. 12-AOÛT-2005 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1 mètre 1 décimètre Rep |
44°31′15.3″N 063°49′38.5″W MPO(6302846-02) |
12-AOÛT-2005 | ||
Rayer | le feu F |
44°28′02.0″N 063°46′54.0″W (F2005049) LF(493) MPO(6302386-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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