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4384 - Pearl Island to / à Cape La Have - Nouvelle édition - 10-JANV-2003 - NAD 1983
26-MAI-2023 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Rayer | la profondeur de 4.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°22′33.5″N 064°18′54.7″W MPO(6310663-05) |
26-MAI-2023 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°22′32.9″N 064°18′52.8″W MPO(6310663-06) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl Y 2.5s, Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°17′56.4″N 064°07′30.0″W MPO(6309780-01) |
20-AOÛT-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Rayer | la légende FogSig20s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476664 |
44°14′14.6″N 064°18′59.1″W (F2021038) LF(423) MPO(6309461-01) |
20-AOÛT-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Modifier | F 24m11M pour lire F 23m13M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476664 |
44°14′14.6″N 064°18′59.1″W LF(423) MPO(6309461-02) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 18-DÉC-2020 | |
Modifier | Fl pour lire LFl vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199 |
44°22′01.5″N 064°12′04.1″W (F2021003) LF(446) MPO(6309338-01) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 24-JUIL-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 5.5 mètres par une profondeur de 4.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°15′50.7″N 064°21′51.8″W MPO(6309301-11) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 24-JUIL-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 7.6 mètres par une profondeur de 6.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°15′34.2″N 064°20′51.0″W MPO(6309301-22) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 24-JUIL-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 7.9 mètres par une profondeur de 6.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°15′34.2″N 064°21′06.0″W MPO(6309301-23) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 24-JUIL-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 7 mètres par une profondeur de 5.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°15′34.9″N 064°21′48.2″W MPO(6309301-28) |
24-JUIL-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.1 métre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°17′14.1″N 064°21′02.4″W MPO(6309105-02) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 01-DÉC-2017 | |
Modifier | Fl 12s24m8M pour lire LFl 12s24m8M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476664 |
44°13′43.6″N 064°16′27.7″W (F2020003) LF(432) MPO(6308940-01) |
01-DÉC-2017 | LNM/D. 25-AOÛT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 7.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°20′47.1″N 064°17′37.0″W MPO(6308145-02) |
01-DÉC-2017 | LNM/D. 25-AOÛT-2017 | |
Porter | une profondeur de 6.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°20′49.2″N 064°17′37.3″W MPO(6308145-03) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 4 mètres, 3 décimètres par une profondeur de 2 mètres, 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°14′47.4″N 064°21′55.2″W MPO(6308029-01) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres, 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°14′31.9″N 064°22′09.0″W MPO(6308029-05) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°14′31.7″N 064°22′14.4″W MPO(6308029-06) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°14′31.3″N 064°22′11.4″W MPO(6308029-07) |
05-AOÛT-2016 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°09′31.9″N 064°28′50.7″W (F2016034) LF(417.5) MPO(6307628-01) |
17-JUIN-2016 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Modifier | Fl pour lire Q(6)+LFl 15s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°16′01.2″N 064°21′50.2″W (F2016017) LF(428) MPO(6307540-01) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°15′25.2″N 064°20′07.7″W MPO(6307499-02) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°15′28.6″N 064°20′08.6″W MPO(6307499-03) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°15′55.4″N 064°20′07.6″W MPO(6307499-04) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°15′53.4″N 064°20′20.0″W MPO(6307499-09) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 31-JUIL-2015 | |
Modifier | Fog Sig pour lire Fog Sig (Occas) vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°21′37.0″N 064°17′46.7″W (F2015033) LF(438) MPO(6307385-01) |
31-JUIL-2015 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Rayer | le câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
entre 44°19′44.0″N 064°16′44.0″W et 44°18′56.6″N 064°10′22.2″W MPO(6307178-01) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 28-NOV-2014 | |
Modifier | FG pour lire LFlG vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°20′59.2″N 064°12′15.0″W (F2014039) LF(444) MPO(6306999-01) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°16′56.5″N 064°20′49.2″W MPO(6306969-01) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°16′54.7″N 064°20′47.0″W MPO(6306969-02) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°16′35.7″N 064°20′38.0″W MPO(6306969-03) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°16′33.0″N 064°20′37.9″W MPO(6306969-04) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°16′34.4″N 064°20′50.6″W MPO(6306969-05) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°16′32.5″N 064°20′50.6″W MPO(6306969-06) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°16′31.3″N 064°20′42.8″W MPO(6306969-07) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°16′26.2″N 064°20′58.4″W MPO(6306969-08) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°16′26.3″N 064°21′01.8″W MPO(6306969-09) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°16′23.8″N 064°20′57.6″W MPO(6306969-10) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°16′13.2″N 064°20′40.9″W MPO(6306969-11) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°16′11.6″N 064°20′36.7″W MPO(6306969-12) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°16′15.0″N 064°21′20.8″W MPO(6306969-13) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Remplacer | la profondeur de 5 mètres, 5 décimètres par une profondeur de 3 metres, 8 decimetres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°16′16.0″N 064°21′25.9″W MPO(6306969-14) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°16′04.9″N 064°21′38.7″W MPO(6306969-15) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°16′02.9″N 064°21′38.7″W MPO(6306969-16) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°16′38.1″N 064°20′43.0″W MPO(6306969-18) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°16′41.5″N 064°20′49.8″W MPO(6306969-19) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°16′41.8″N 064°20′44.9″W MPO(6306969-20) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 28-FÉVR-2014 | |
Rayer | la station d′embarquement de pilotes (Voir la carte n° 1, T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199 |
44°22′01.0″N 064°08′57.0″W MPO(6306826-01) |
28-FÉVR-2014 | LNM/D. 23-AOÛT-2013 | |
Modifier | FR pour lire Iso R 4s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°21′37.0″N 064°17′46.7″W (F2014001) LF(438) MPO(6306672-01) |
23-AOÛT-2013 | LNM/D. 23-NOV-2012 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1 mètre, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199, CA476664 |
44°22′53.0″N 064°11′51.0″W MPO(6306466-01) |
23-AOÛT-2013 | LNM/D. 23-NOV-2012 | |
Porter | une roche avec une profondeur connue de 1 mètre, 4 décimètreshors de la zone de profondeur, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la carte n° 1, K14/K14.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199, CA476664 |
44°22′49.5″N 064°12′00.1″W MPO(6306466-02) |
23-AOÛT-2013 | LNM/D. 23-NOV-2012 | |
Porter | une roche avec une profondeur connue de 1 mètre, 8 décimètres hors de la zone de profondeur correspondante, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la carte n° 1, K14/K14.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199, CA476664 |
44°21′51.9″N 064°11′47.5″W MPO(6306466-03) |
23-NOV-2012 | LNM/D. 20-MAI-2011 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée EC51 (Voir la carte n° 1, Qg) |
de 44°21′01.1″N 064°11′58.9″W à 44°21′03.1″N 064°11′59.8″W (F2012051) MPO(6306229-01) |
20-MAI-2011 | LNM/D. 13-MAI-2011 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°09′40.2″N 064°28′34.8″W MPO(6305440-01) |
20-MAI-2011 | LNM/D. 13-MAI-2011 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°09′39.2″N 064°28′43.0″W MPO(6305440-02) |
20-MAI-2011 | LNM/D. 13-MAI-2011 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°09′40.4″N 064°28′40.3″W MPO(6305440-03) |
20-MAI-2011 | LNM/D. 13-MAI-2011 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°09′35.1″N 064°28′41.4″W MPO(6305440-04) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°14′32.1″N 064°22′15.4″W MPO(6305432-06) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°14′06.0″N 064°22′04.0″W MPO(6305432-07) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°13′51.5″N 064°22′27.2″W MPO(6305432-11) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°13′35.0″N 064°22′47.6″W MPO(6305432-12) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°14′31.6″N 064°22′14.6″W MPO(6305432-14) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°14′05.9″N 064°22′04.2″W MPO(6305432-15) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°14′47.2″N 064°21′55.5″W MPO(6305432-16) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°13′53.2″N 064°22′25.6″W MPO(6305432-17) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 05-MARS-2010 | |
Modifier | Fl 10s 25m 13M pour lire Fl 10s 25m 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA476664 |
44°18′43.7″N 064°10′06.4″W LF(443) MPO(6304833-01) |
05-MARS-2010 | LNM/D. 01-MAI-2009 | |
Modifier | FG (Occas) FogSig pour lire Iso G FogSig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P10.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°09′32.0″N 064°28′51.0″W (F2010004) LF(417.5) MPO(6304737-01) |
01-MAI-2009 | LNM/D. 22-AOÛT-2008 | |
Modifier | FR pour lire Fl vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°16′01.2″N 064°21′50.2″W (F2009004) LF(428) MPO(6304319-01) |
22-AOÛT-2008 | LNM/D. 21-DÉC-2007 | |
Porter | une bouée à espar de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire Fl (2) 5s, marquée EF (Voir la carte nº 1 Q130.4) |
44°19′56.5″N 064°13′22.6″W (F2008029) LF(435.5) MPO(6303914-01) |
21-DÉC-2007 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | un feu FlG vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte, marquée TU53 (Voir la carte nº 1, Qg) |
44°09′36.8″N 064°28′40.3″W (F2007094) LF(417.81) MPO(6303692-01) |
21-DÉC-2007 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TU54 (Voir la carte nº 1, Qf) |
44°09′37.7″N 064°28′48.2″W (F2007097) LF(419) MPO(6303705-01) |
21-SEPT-2007 | LNM/D. 27-OCT-2006 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL, marquée TU51 |
44°09′36.3″N 064°28′12.8″W (F2007076) LF(417.8) MPO(6303623-01) |
21-SEPT-2007 | LNM/D. 27-OCT-2006 | |
Porter | une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée TU |
44°09′36.3″N 064°28′17.8″W (F2007077) LF(418) MPO(6303623-02) |
27-OCT-2006 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée TU53 |
de 44°09′35.3″N 064°28′44.8″W à 44°09′36.8″N 064°28′40.3″W (F2006132) LF(5417.81) MPO(6303095-01) |
24-MARS-2006 | LNM/D. 05-MARS-2004 | |
Porter | une épave ne représentant aucun danger |
44°09′10.0″N 064°19′36.0″W MPO(6302754-01) |
05-MARS-2004 | LNM/D. 09-JANV-2004 | |
Porter | une épave dangereuse, profondeur inconne |
44°14′36.0″N 064°19′48.0″W MPO(6301065-01) |
09-JANV-2004 | ||
Rayer | la légende ″Fog Sig (2) 60s″ |
44°18′43.7″N 064°10′06.4″W (F2003058) LF(443) MPO(6301102-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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