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4375 - Guyon Island to / à Flint Island - Nouvelle édition - 11-OCT-2002 - NAD 1983
13-SEPT-2024 | LNM/D. 01-MARS-2024 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée JM7 (Voir la Carte 1, Qc) |
45°57′11.5″N 059°49′56.9″W LF(5762.05) MPO(6311467-01) |
01-MARS-2024 | LNM/D. 16-DÉC-2022 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 23 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°58′31.8″N 059°25′20.0″W MPO(6311005-04) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 07-JANV-2022 | |
Porter | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 23 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°58′31.6″N 059°25′20.4″W MPO(6310470-03) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 45 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°59′15.6″N 059°20′00.6″W MPO(6309784-06) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 46 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°59′15.7″N 059°19′14.5″W MPO(6309784-07) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 44 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°59′15.8″N 059°18′26.3″W MPO(6309784-08) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 51 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°59′15.9″N 059°17′38.4″W MPO(6309784-09) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 40 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°59′16.0″N 059°16′46.9″W MPO(6309784-10) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 37 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°59′16.1″N 059°16′00.5″W MPO(6309784-11) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 32 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°59′16.2″N 059°15′12.6″W MPO(6309784-12) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 5 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°50′39.8″N 060°08′28.6″W MPO(6309296-01) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 0 brasse, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°50′42.0″N 060°08′33.2″W MPO(6309296-02) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°50′42.7″N 060°09′01.0″W MPO(6309296-03) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°52′10.3″N 060°01′34.4″W MPO(6309296-04) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°52′14.0″N 060°00′46.6″W MPO(6309296-05) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 0 brasse, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°52′29.3″N 060°00′36.5″W MPO(6309296-06) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 7 brasses par une profondeur de 1 brasse (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°52′19.7″N 059°59′29.9″W MPO(6309296-07) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 1 brasse, 5 pieds par une profondeur de 1 brasse, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°57′02.4″N 059°51′32.0″W MPO(6309296-08) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°56′33.0″N 059°50′23.6″W MPO(6309296-09) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 5 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°56′22.0″N 059°48′57.0″W MPO(6309296-10) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°56′19.9″N 059°48′54.5″W MPO(6309296-11) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°56′31.3″N 059°47′20.3″W MPO(6309296-12) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Rayer | une profondeur de 8 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°59′32.1″N 059°42′36.4″W MPO(6309296-13) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 0 brasse, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°59′30.7″N 059°42′30.2″W MPO(6309296-14) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 23-OCT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 5 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°56′47.0″N 059°47′47.6″W MPO(6309194-02) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 23-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°56′48.2″N 059°47′43.9″W MPO(6309194-03) |
23-OCT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Modifier | Fl 21s53ft17M pour lire Fl 21s42ft17M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376295 |
45°46′00.5″N 060°06′46.4″W (G2020176) LF(750) MPO(6309205-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 21-DÉC-2018 | |
Modifier | Fl 20s53ft17M pour lire Fl 21s53ft17M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295 |
45°46′00.5″N 060°06′46.4″W (G2020067) LF(750) MPO(6309032-01) |
21-DÉC-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Rayer | le feu FRG (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
46°02′11.0″N 059°58′07.0″W (G2018144) LF(767.6) MPO(6308521-01) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Porter | zone maritime écologiquement vulnérable avec légende, St Anns Bank Marine Protected Area / Zone de protection marine du banc de Sainte-Anne (Voir la Carte n° 1, N22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276090, CA276204, CA276271, CA276284, CA376303 |
joignant 45°50′43.0″N 059°14′37.0″W 45°47′00.0″N 059°39′00.0″W 46°10′00.0″N 059°39′00.0″W 46°10′00.0″N 059°20′00.0″W et 46°11′23.5″N 059°20′00.0″W MPO(6308006-01) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 25-NOV-2016 | |
Rayer | légende Fog Sig 20s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376303 |
45°54′24.0″N 059°57′30.4″W (G2016158) LF(756) MPO(6307823-01) |
25-NOV-2016 | LNM/D. 26-AOÛT-2016 | |
Modifier | Fl 15s64ft13M pour lire Fl 3s64ft13M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376303 |
46°02′04.3″N 059°40′33.7″W (G2016124) LF(767) MPO(6307705-01) |
25-NOV-2016 | LNM/D. 26-AOÛT-2016 | |
Rayer | la légende Fog Sig (3) 60 s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376303 |
46°02′04.3″N 059°40′33.7″W MPO(6307705-02) |
26-AOÛT-2016 | LNM/D. 22-JUIL-2016 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig 60 s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376295 |
45°46′00.0″N 060°06′46.5″W (G2016117) LF(750) MPO(6307659-01) |
22-JUIL-2016 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL, marquée JA2 avec la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JA2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
46°09′42.3″N 059°48′46.7″W (G2016081) LF(769) MPO(6307606-01) |
17-JUIN-2016 | LNM/D. 04-MARS-2016 | |
Remplacer | un feu Fl 10s 105ft par un feu omnidirectionnel LFl 6s 105ft 13M avec secteur masqué. Le feu est masqué sur un arc de 210°, de 250° à 100° (Voir la carte n° 1, P43) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°54′24.0″N 059°57′30.4″W (G2016037 & G2016052) LF(756) MPO(6307520-02) |
04-MARS-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Modifier | Fl 3s 64ft 15M pour lire Fl 15s 64ft 13M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376303 |
46°02′03.0″N 059°40′33.5″W (G2015157) LF(767) MPO(6307448-01) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Modifier | F 12M pour lire LFl 12M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
46°00′25.4″N 059°49′21.7″W (G2015162) LF(765.4) MPO(6307409-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Modifier | Fl20s 53ft 15M pour lire Fl20s 53ft 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295 |
45°46′00.0″N 060°06′46.5″W LF(750) MPO(6307366-06) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 29-MAI-2015 | |
Modifier | Fog Sig 20s pour lire (Occas) Fog Sig 20s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°56′55.7″N 059°51′31.7″W (G2015149) LF(761) MPO(6307331-01) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 29-MAI-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 34 brasses (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376303 |
46°07′47.6″N 059°19′49.7″W MPO(6307340-02) |
29-MAI-2015 | LNM/D. 27-FÉVR-2015 | |
Modifier | ″FY pour lire LFlY vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16)″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°50′35.6″N 060°07′56.8″W (G2015024) LF(752.6) MPO(6307118-01) |
27-FÉVR-2015 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Rayer | le feu FR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
46°07′51.8″N 059°52′09.6″W (G2014205) LF(768) MPO(6307014-01) |
27-FÉVR-2015 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Porter | un feu FlR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
46°07′50.8″N 059°52′13.2″W (G2014205) LF(768) MPO(6307014-02) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 09-JANV-2015 | |
Modifier | Fl(2)25s74ft10M pour lire LFl74ft8M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA376093 |
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W (G2014202) LF(770) MPO(6307010-01) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 09-JANV-2015 | |
Rayer | la légende FogSig 30s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W (G2014213) LF(770) MPO(6307010-02) |
09-JANV-2015 | LNM/D. 14-JUIN-2013 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JA6 avec la bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée JA6 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
46°07′41.3″N 059°52′03.7″W (G2014191) LF(768.5) MPO(6306990-01) |
14-JUIN-2013 | LNM/D. 15-FÉVR-2013 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée JJ3 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
de 45°59′00.1″N 059°46′58.2″W à 45°59′10.4″N 059°46′50.2″W (G2013020) LF(764) MPO(6306372-01) |
15-FÉVR-2013 | LNM/D. 06-MAI-2011 | |
Rayer | FogSig vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°50′35.0″N 060°07′54.8″W (G2013001) LF(752.6) MPO(6306320-01) |
06-MAI-2011 | LNM/D. 11-FÉVR-2011 | |
Modifier | Fl 15s 64ft 17M pour lire Fl 3s 64ft 15M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172 |
46°02′04.3″N 059°40′33.7″W (G2011058) LF(767) MPO(6305358-01) |
11-FÉVR-2011 | LNM/D. 27-AOÛT-2010 | |
Modifier | Fl 30s 64ft 17M pour lire Fl 15s 64ft 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
46°02′04.3″N 059°40′33.7″W (G2010239) LF(767) MPO(6305189-01) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 02-AVR-2010 | |
Modifier | Fl 30s 64ft 23M pour lire Fl 30s 64ft 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
46°02′04.3″N 059°40′33.7″W LF(767) MPO(6304986-01) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 02-AVR-2010 | |
Modifier | F pour lire F 12M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
46°00′25.4″N 059°49′21.7″W LF(765.4) MPO(6304986-02) |
02-AVR-2010 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Porter | une profondeur de 10 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
45°59′39.7″N 059°45′08.3″W MPO(6304704-06) |
02-AVR-2010 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Porter | une roche dangereuse submergée de profondeur inconnue et la légende Rep (2010) (Voir la carte nº 1 K13 et I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
46°01′38.0″N 059°40′49.2″W MPO(6304759-01) |
11-DÉC-2009 | LNM/D. 15-AOÛT-2008 | |
Modifier | Fl 9s 105ft 17M pour lire Fl 10s 105ft 16M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172 |
45°54′24.0″N 059°57′30.4″W LF(756) MPO(6304648-01) |
15-AOÛT-2008 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Rayer | une roche dangereuse submergée de 6pi ou moins, PA, Rep 2004 (Voir la carte nº 1 K13) |
45°59′40.0″N 059°45′30.0″W MPO(6303879-01) |
07-JANV-2005 | LNM/D. 29-OCT-2004 | |
Modifier | ″Fl(2) 25s 70ft 16M″ pour lire ″Fl(2) 25s 74ft 10M″ vis-à-vis le feu |
46°10′48.9″N 059°46′13.2″W (G2004198) LF(770) MPO(6302126-01) |
29-OCT-2004 | ||
Porter | une roche dangereuse submergée de 6pi ou moins, Rep 2004 |
45°59′40.0″N 059°45′30.0″W MPO(6301993-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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