Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
4367 - Flint Island to / à Cape Smokey - Nouvelle édition - 03-AVR-2003 - NAD 1983
19-JUIL-2024 | LNM/D. 07-JUIL-2023 | |
Déplacer | le feu d′alignement antérieur Oc G 10s56ft17M (Voir la Carte 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
de 46°10′50.3″N 060°15′07.0″W à 46°10′39.7″N 060°15′30.0″W (G2024108) LF(782) MPO(6311269-01) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 07-JUIL-2023 | |
Modifier | OC G 10s56ft17M pour lire F G 26m vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°10′39.7″N 060°15′30.0″W MPO(6311269-02) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 07-JUIL-2023 | |
Modifier | relèvement 033 ½° pour lire 036½° (Voir la Carte 1, M1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°13′16.5″N 060°12′54.7″W MPO(6311269-03) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 07-JUIL-2023 | |
Rayer | l′alignement de route et l′azimut 213 ½° (Voir la Carte 1, M1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
entre 46°14′35.3″N 060°11′31.1″W et 46°19′20.5″N 060°06′56.7″W MPO(6311269-05) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 07-JUIL-2023 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur F G 122ft19M, l′alignement de route (Voir la Carte 1, P20.2) |
46°10′30.1″N 060°15′26.6″W (G2024109) LF(783) MPO(6311270-03) |
07-JUIL-2023 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Rayer | légende Fog Sig 30 s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093, CA476063, CA576064 |
46°18′18.8″N 060°23′29.5″W (G2023021) LF(799) MPO(6310674-01) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 6 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093 |
46°10′44.2″N 060°13′06.3″W MPO(6310228-27) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093 |
46°10′18.8″N 060°12′58.1″W MPO(6310228-28) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 7 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093 |
46°12′01.9″N 060°13′15.1″W MPO(6310228-29) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093 |
46°12′04.4″N 060°13′16.3″W MPO(6310228-30) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 04-MARS-2022 | |
Porter | une route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276271, CA276284, CA376093, CA376166, CA376176, CA576095 |
entre 46°18′21.1″N 060°07′39.1″W et 46°22′31.4″N 059°39′57.0″W MPO(6310118-03) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Modifier | QR pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167, CA576742 |
46°41′15.1″N 060°21′35.1″W (G2021258) LF(849.4) MPO(6309996-01) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 28-DÉC-2018 | |
Modifier | ISO Y 4s 56ft 14M pour lire OC G 10s56ft17M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093, CA576095 |
46°10′51.0″N 060°15′07.2″W (G2020262) LF(782) MPO(6309335-01) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 28-DÉC-2018 | |
Modifier | ISO Y 4s 122ft 14M pour lire F G 122ft19M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093, CA576095 |
46°10′30.4″N 060°15′25.8″W (G2020263) LF(783) MPO(6309336-01) |
28-DÉC-2018 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée KQ2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093 |
de 46°13′45.0″N 060°02′02.4″W à 46°13′45.5″N 060°02′04.7″W (G2018138) LF(774.4) MPO(6308538-01) |
28-DÉC-2018 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée KQ2 par une bouée charpente de tribord luminuese rouge Fl R, marquée KQ2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093 |
46°13′45.5″N 060°02′04.7″W (G2018138) LF(774.4) MPO(6308538-02) |
03-AOÛT-2018 | LNM/D. 29-DÉC-2017 | |
Rayer | la station d′embarquement du pilote (Voir la Carte n° 1, T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093 |
46°18′35.0″N 060°07′29.0″W MPO(6308388-01) |
03-AOÛT-2018 | LNM/D. 29-DÉC-2017 | |
Porter | une station d′embarquement du pilote (Voir la Carte n° 1, T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093 |
46°20′30.0″N 060°07′00.0″W MPO(6308388-02) |
03-AOÛT-2018 | LNM/D. 29-DÉC-2017 | |
Porter | une station d′embarquement du pilote (Voir la Carte n° 1, T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093, CA476063 |
46°22′00.0″N 060°17′30.0″W MPO(6308388-03) |
29-DÉC-2017 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376093, CA376167, CA376625 |
joignant 46°41′34.0″N 060°07′28.9″W 46°40′53.8″N 060°08′04.9″W 46°35′04.4″N 060°11′20.1″W 46°33′21.4″N 060°12′01.3″W 46°32′07.5″N 060°12′44.1″W 46°31′10.6″N 060°12′39.6″W 46°30′35.2″N 060°13′22.4″W 46°30′22.5″N 060°14′15.3″W 46°29′12.1″N 060°15′08.7″W 46°28′01.3″N 060°15′41.8″W 46°27′38.2″N 060°15′32.2″W 46°27′01.3″N 060°15′41.9″W 46°26′49.6″N 060°16′20.6″W 46°23′51.3″N 060°18′07.5″W 46°23′27.3″N 060°17′28.7″W 46°22′44.7″N 060°17′20.7″W 46°21′33.4″N 060°18′15.7″W 46°20′54.4″N 060°18′30.3″W 46°20′34.8″N 060°19′40.6″W 46°20′03.0″N 060°20′09.7″W et 46°19′27.3″N 060°20′14.3″W MPO(6308158-01) |
29-DÉC-2017 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093, CA376167 |
joignant 46°41′34.0″N 060°06′33.2″W 46°40′12.4″N 060°07′32.9″W 46°33′37.7″N 060°11′32.8″W 46°30′35.8″N 060°12′52.0″W 46°29′58.6″N 060°14′10.2″W 46°29′30.2″N 060°14′31.0″W 46°28′54.5″N 060°14′44.9″W 46°28′01.2″N 060°14′42.0″W 46°27′05.7″N 060°15′20.1″W 46°26′35.5″N 060°16′02.0″W 46°25′58.5″N 060°16′05.6″W 46°24′16.8″N 060°17′35.9″W 46°23′49.3″N 060°17′50.3″W 46°23′27.4″N 060°17′17.1″W 46°22′44.4″N 060°17′11.7″W 46°21′44.8″N 060°17′55.9″W 46°21′29.6″N 060°18′13.1″W 46°20′50.5″N 060°18′27.2″W 46°20′32.4″N 060°19′38.9″W 46°20′03.4″N 060°20′04.8″W et 46°19′27.4″N 060°20′12.9″W MPO(6308158-02) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Modifier | LFl 6s 26m 13M pour lire LFl 6s 85ft 13M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) |
46°18′18.8″N 060°23′29.5″W LF(799) MPO(6308133-01) |
07-JUIL-2017 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Déplacer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), BELL marquée KV (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
de 46°13′38.0″N 059°55′30.4″W à 46°13′28.8″N 059°55′37.8″W (G2017022) LF(771) MPO(6307916-01) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 10-JUIN-2016 | |
Rayer | le feu LFlR 12s 89ft 7M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
46°23′05.3″N 060°22′28.0″W (G2017016) LF(844) MPO(6307919-01) |
10-JUIN-2016 | LNM/D. 29-AVR-2016 | |
Porter | un feu QG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093 |
46°11′56.2″N 059°56′51.0″W (G2016027) LF(773.5) MPO(6307502-01) |
29-AVR-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093 |
46°11′56.0″N 059°56′56.1″W (G2016026) LF(774) MPO(6307496-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Modifier | Fl 5s 85ft 19M pour lire Fl 5s 85ft 18M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA576095 |
46°16′01.5″N 060°07′32.9″W LF(775) MPO(6307366-05) |
27-MARS-2015 | LNM/D. 20-FÉVR-2015 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée SA (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
46°18′24.2″N 060°07′50.6″W (G2015009) LF(776) MPO(6307072-01) |
20-FÉVR-2015 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique et une légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093, CA476063 |
joignant 46°20′33.0″N 060°19′22.0″W 46°20′33.0″N 060°18′50.0″W 46°20′56.0″N 060°18′39.0″W 46°20′58.7″N 060°19′10.0″W et 46°20′33.0″N 060°19′22.0″W MPO(6307036-01) |
20-FÉVR-2015 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique et une légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
joignant 46°34′47.3″N 060°10′46.3″W 46°35′00.2″N 060°11′29.2″W 46°30′45.2″N 060°13′59.6″W 46°30′33.0″N 060°13′16.0″W et 46°34′47.3″N 060°10′46.3″W MPO(6307036-02) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 15-AOÛT-2014 | |
Modifier | Fl(2)25s74ft10M pour lire LFl74ft8M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA376093 |
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W (G2014202) LF(770) MPO(6307010-01) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 15-AOÛT-2014 | |
Rayer | la légende FogSig30s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W (G2014213) LF(770) MPO(6307010-02) |
15-AOÛT-2014 | LNM/D. 18-OCT-2013 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée SC (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093, CA576095 |
46°14′37.5″N 060°11′21.0″W (G2014062) LF(777) MPO(6306795-01) |
18-OCT-2013 | LNM/D. 11-OCT-2013 | |
Porter | WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche, marquée U (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W MPO(6306469-01) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 21-JUIN-2013 | |
Rayer | le feu F 84ft 12M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA476063 |
46°20′08.9″N 060°17′34.5″W (G2013017) LF(796) MPO(6306366-01) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 21-JUIN-2013 | |
Porter | un feu LFl 6s 88ft 14M (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA476063 |
46°20′10.3″N 060°17′31.9″W (G2013017) LF(796) MPO(6306366-02) |
21-JUIN-2013 | LNM/D. 19-AVR-2013 | |
Porter | une bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche LFl, marquée U (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W (G2013018) LF(789.5) MPO(6306369-01) |
19-AVR-2013 | LNM/D. 02-NOV-2012 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge WHIS, FlR, marquée K6 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W (G2013007) LF(795) MPO(6306343-01) |
02-NOV-2012 | LNM/D. 04-MAI-2012 | |
Rayer | La légende ′Fog Sig 60s′ vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476063 |
46°20′08.8″N 060°17′34.7″W (G2012175) LF(796) MPO(6306188-01) |
02-NOV-2012 | LNM/D. 04-MAI-2012 | |
Coller | l′annexe graphique |
46°10′45.0″N 060°12′00.0″W MPO(6306237-20) |
04-MAI-2012 | LNM/D. 24-FÉVR-2012 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur FY 22ft (Voir la carte nº 1Pe) |
46°26′42.0″N 060°27′40.1″W LF(845.7) MPO(6305963-01) |
04-MAI-2012 | LNM/D. 24-FÉVR-2012 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FY 32ft, l′alignement de route et la légende 111º 291º (Voir la carte nº 1Pe) |
46°26′42.7″N 060°27′42.8″W (G2012024) LF(845.8) MPO(6305963-02) |
04-MAI-2012 | LNM/D. 24-FÉVR-2012 | |
Porter | un feu d′alignement antérieur FY 24ft (Voir la carte nº 1Pe) |
46°26′41.2″N 060°27′38.7″W LF(845.7) MPO(6305963-03) |
04-MAI-2012 | LNM/D. 24-FÉVR-2012 | |
Porter | un feu d′alignement postérieur FY 35ft (Voir la carte nº 1Pe) |
46°26′42.1″N 060°27′42.2″W (G2012024) LF(845.8) MPO(6305963-04) |
04-MAI-2012 | LNM/D. 24-FÉVR-2012 | |
Porter | un alignement de route 111º du feu d′alignement postérieur et la légende 111º - 291º (Voir la carte nº 1Pe) La partie utilisable de est à l′est de la longitude 60°27′30″W. |
entre 46°26′42.1″N 060°27′42.2″W et 46°26′05.6″N 060°25′24.5″W (G2012024) LF(845.8) MPO(6305963-05) |
24-FÉVR-2012 | LNM/D. 11-NOV-2011 | |
Porter | un feu FlR (Voir la carte n° 1, P1) |
46°26′42.6″N 060°27′30.5″W (G2012006) LF(845.9) MPO(6305917-01) |
11-NOV-2011 | LNM/D. 12-AOÛT-2011 | |
Rayer | le feu FG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167 |
46°37′56.3″N 060°23′17.5″W (G2011294) LF(847) MPO(6305795-01) |
11-NOV-2011 | LNM/D. 12-AOÛT-2011 | |
Porter | un feu Iso 4s (Voir la carte n° 1, P1) |
46°38′00.5″N 060°23′17.0″W (G2011294) LF(847) MPO(6305795-02) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 4 brasses, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) |
46°12′33.8″N 060°32′19.8″W MPO(6305563-04) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576066 |
46°12′34.5″N 060°32′17.0″W MPO(6305563-08) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 5 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°17′01.7″N 060°26′19.6″W MPO(6305564-01) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
46°16′59.4″N 060°26′24.4″W MPO(6305564-06) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°15′44.5″N 060°28′07.2″W MPO(6305569-08) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°11′53.5″N 060°32′25.0″W MPO(6305569-12) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Porter | une profondeur de 9 brasses, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°11′34.1″N 060°33′02.8″W MPO(6305569-13) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 13 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
46°11′30.5″N 060°33′03.7″W MPO(6305569-22) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 6 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
46°15′49.1″N 060°28′09.4″W MPO(6305569-23) |
05-AOÛT-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Modifier | Iso Y 4s 60ft pour lire Iso Y 4s 56ft 14M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) |
46°10′49.0″N 060°15′06.0″W (G2011222) LF(782) MPO(6305624-01) |
05-AOÛT-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Modifier | Iso Y 4s 125ft pour lire Iso Y 4s 122ft 14M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) |
46°10′30.0″N 060°15′25.5″W (G2011223) LF(783) MPO(6305625-01) |
01-JUIL-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée KH (Voir la carte n° 1, Q130.3) |
46°40′44.4″N 060°20′38.1″W (G2011162) LF(849) MPO(6305536-01) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 29-OCT-2010 | |
Modifier | FlR 12s 89ft 5M pour lire LFlR 12s 89ft 7M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) |
46°23′06.4″N 060°22′25.8″W (G2011051) LF(844) MPO(6305271-01) |
29-OCT-2010 | LNM/D. 22-OCT-2010 | |
Modifier | FG pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) |
46°11′56.0″N 059°56′56.0″W (G2010140) LF(774) MPO(6305038-01) |
22-OCT-2010 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Rayer | le feu F (Voir la carte n°1 P1) |
46°17′26.0″N 060°32′31.0″W (G2010134) LF(845) MPO(6305028-01) |
09-JANV-2009 | LNM/D. 01-AOÛT-2008 | |
Modifier | FY 60ft pour lire Iso Y 4s 60ft vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°10′48.6″N 060°15′05.0″W (G2008083) LF(782) MPO(6304164-01) |
09-JANV-2009 | LNM/D. 01-AOÛT-2008 | |
Modifier | FY 125ft pour lire Iso Y 4s 125ft vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°10′27.9″N 060°15′24.0″W (G2008084) LF(783) MPO(6304164-02) |
01-AOÛT-2008 | LNM/D. 25-JUIL-2008 | |
Porter | un câble sous-marin Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095 |
joignant 46°41′34.0″N 059°40′35.9″W 46°18′27.4″N 060°05′02.4″W 46°18′19.1″N 060°05′03.2″W 46°18′00.9″N 060°05′30.9″W 46°16′40.6″N 060°06′56.2″W et 46°15′51.4″N 060°07′19.8″W MPO(6303984-01) |
25-JUIL-2008 | LNM/D. 01-FÉVR-2008 | |
Porter | un câble sous-marin Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095 |
joignant 46°41′34.0″N 059°51′39.2″W 46°16′53.3″N 060°12′06.3″W 46°16′03.1″N 060°13′58.9″W et 46°15′39.8″N 060°13′54.8″W MPO(6303964-01) |
01-FÉVR-2008 | LNM/D. 13-JUIL-2007 | |
Rayer | la légende Fog Sig (2) 60s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA576095 |
46°16′01.5″N 060°07′32.9″W (G2007178) LF(775) MPO(6303745-01) |
13-JUIL-2007 | LNM/D. 29-JUIN-2007 | |
Rayer | WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée SA |
46°18′24.2″N 060°07′50.6″W (G2007037) LF(776) MPO(6303451-01) |
29-JUIN-2007 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Rayer | BELL vils-à-vis a bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée S2 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°16′26.0″N 060°11′29.0″W (G2007038) LF(789) MPO(6303452-01) |
29-JUIN-2007 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Rayer | BELL vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée SC Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°14′37.5″N 060°11′21.0″W (G2007039) LF(777) MPO(6303453-01) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 29-JUIL-2005 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée KQ7 |
46°13′43.2″N 060°02′28.2″W MPO(6302552-01) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 29-JUIL-2005 | |
Porter | la légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″ |
46°13′30.0″N 060°01′12.0″W MPO(6302552-02) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée KQ2 |
46°13′45.0″N 060°02′02.4″W (G2005037) LF(774.4) MPO(6302353-01) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée KQ7 |
46°13′43.2″N 060°02′28.2″W (G2005039) LF(774.5) MPO(6302354-01) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Modifier | ″Fl 6s 36m 17M″ pour lire ″LFl 6s 26m 13M″ vis-à-vis le feu |
46°18′18.8″N 060°23′29.8″W LF(799) MPO(6302372-01) |
07-JANV-2005 | LNM/D. 31-DÉC-2004 | |
Modifier | ″Fl(2) 25s 70ft 16M″ pour lire ″Fl(2) 25s 74ft 10M″ vis-à-vis le feu |
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W (G2004198) LF(770) MPO(6302126-01) |
31-DÉC-2004 | LNM/D. 05-NOV-2004 | |
Modifier | ″Fl 6s 75ft 17M″ pour lire ″LFl 6s 85ft 13M″ vis-à-vis le feu |
46°18′18.8″N 060°23′29.8″W (G2004199) LF(799) MPO(6302127-01) |
05-NOV-2004 | LNM/D. 30-AVR-2004 | |
Rayer | la légende ″Fog Sig″ vis-à-vis le feu |
46°12′20.7″N 060°13′07.1″W (G2004159) LF(778) MPO(6301940-01) |
30-AVR-2004 | LNM/D. 05-MARS-2004 | |
Modifier | ″FG″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu |
46°12′20.7″N 060°13′07.1″W (G2004040) LF(778) MPO(6301295-01) |
05-MARS-2004 | ||
Porter | un feu QR |
46°41′15.2″N 060°21′35.0″W (G2003155) LF(849.4) MPO(6301188-01) |
05-MARS-2004 | ||
Rayer | le feu FlR |
46°41′16.4″N 060°21′25.7″W (G2003157) LF(849.2) MPO(6301189-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: