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4340 - Grand Manan - Nouvelle édition - 10-JANV-2003 - NAD 1983
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 16-AVR-2021 | |
Modifier | FogSig(2)30s pour lire Horn (man - see/voir note) (Voir la carte n° 1, R1, R13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330 |
44°48′54.5″N 066°57′00.5″W MPO(6309384-08) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 16-AVR-2021 | |
Porter | note: Manually Activated Fog Signal (man) For activation details see USCG Light List or CCG List of Lights, Buoys and Fog Signals Signal de brune activé manuellement (man) Pour les détails d′activation, voir USCG Light List ou GCC Livre des feux, des bouées et des signaux de brume (Voir la carte n° 1, A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330 |
44°47′18.0″N 067°02′45.0″W MPO(6309384-10) |
16-AVR-2021 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface , PA (Voir la Carte n° 1, K28, B7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330 |
44°39′24.0″N 066°48′03.0″W MPO(6309394-01) |
01-NOV-2019 | LNM/D. 22-FÉVR-2019 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FI R, BELL, marquée X2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330 |
44°32′05.6″N 067°06′41.1″W (F2019037) LF(5.6) MPO(6308823-01) |
22-FÉVR-2019 | LNM/D. 21-DÉC-2018 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330 |
44°32′15.8″N 067°05′13.8″W (F2018046) LF(5.8) MPO(6308533-01) |
21-DÉC-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge QR, BELL, marquée XK4 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330 |
de 44°36′59.8″N 066°44′29.1″W à 44°36′56.2″N 066°44′29.2″W (F2018041) LF(10.4) MPO(6308517-01) |
21-DÉC-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge Fl R, BELL marquée XJ2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330 |
de 44°35′47.6″N 066°46′52.1″W à 44°35′47.3″N 066°46′59.8″W (F2018042) LF(16) MPO(6308518-01) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Rayer | le câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330 |
entre 44°53′35.6″N 066°54′02.2″W et 44°47′56.7″N 066°47′12.5″W MPO(6308208-05) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une zone de câbles sous-marins (Voir la Carte n° 1, L30.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330 |
joignant 44°53′44.5″N 066°53′57.9″W 44°53′44.5″N 066°53′46.7″W 44°47′59.5″N 066°47′32.0″W et 44°47′58.1″N 066°47′11.7″W MPO(6308208-06) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une zone de câbles sous-marins (Voir la Carte n° 1, L30.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330 |
joignant 44°47′47.9″N 066°47′16.6″W 44°47′49.3″N 066°47′39.9″W 44°53′33.8″N 066°53′54.1″W et 44°53′33.8″N 066°54′03.0″W MPO(6308208-07) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Modifier | Fl 6s28m19M pour lire 2LtsOc 3s13m11M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330 |
44°30′37.0″N 066°46′52.3″W MPO(6307854-01) |
17-MARS-2017 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Modifier | FogSig pour lire FogSig (Occas) vis-à-vis le feu (voir la carte no° 1, P50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330 |
44°39′19.4″N 066°43′42.1″W (F2016061) LF(23) MPO(6307790-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330 |
44°40′55.0″N 066°41′59.0″W MPO(6307383-03) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330 |
44°40′34.0″N 066°42′40.0″W MPO(6307383-04) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330 |
44°41′17.0″N 066°42′51.0″W MPO(6307383-05) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330 |
44°40′03.0″N 066°43′14.0″W MPO(6307383-06) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330 |
44°37′20.0″N 066°44′12.0″W MPO(6307383-07) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 26-SEPT-2014 | |
Rayer | la légende FogSig(2)60s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330 |
44°30′06.6″N 067°06′04.1″W (F2014030) LF(6) MPO(6306855-01) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 26-SEPT-2014 | |
Rayer | le signal de brume FogSig60s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330, CA476023 |
44°36′02.9″N 066°54′19.8″W (F2014031) LF(11) MPO(6306856-01) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 26-SEPT-2014 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330 |
44°47′17.2″N 066°43′06.1″W MPO(6306864-01) |
26-SEPT-2014 | LNM/D. 03-JANV-2014 | |
Rayer | légende Fog Sig (3) 60s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376330 |
44°30′37.1″N 066°46′52.9″W (F2014026) LF(8) MPO(6306821-01) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 02-AOÛT-2013 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330 |
44°39′23.0″N 066°42′33.5″W MPO(6306600-01) |
02-AOÛT-2013 | LNM/D. 26-JUIL-2013 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330 |
44°37′29.9″N 066°48′07.2″W MPO(6306444-01) |
02-AOÛT-2013 | LNM/D. 26-JUIL-2013 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330 |
44°36′45.0″N 066°48′17.8″W MPO(6306444-02) |
26-JUIL-2013 | LNM/D. 27-NOV-2012 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330, CA576546 |
44°43′25.0″N 066°43′07.6″W MPO(6306397-01) |
26-JUIL-2013 | LNM/D. 27-NOV-2012 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330 |
44°38′36.7″N 066°50′25.0″W MPO(6306397-02) |
26-JUIL-2013 | LNM/D. 27-NOV-2012 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330 |
44°38′10.3″N 066°50′42.5″W MPO(6306397-03) |
26-JUIL-2013 | LNM/D. 27-NOV-2012 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330 |
44°38′48.3″N 066°47′49.2″W MPO(6306397-04) |
26-JUIL-2013 | LNM/D. 27-NOV-2012 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330, CA476023 |
44°37′44.8″N 066°49′56.4″W MPO(6306417-01) |
27-NOV-2012 | LNM/D. 10-FÉVR-2012 | |
Porter | une limite maritime en général, ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n° 1,N1.2) |
joignant 44°29′00.0″N 066°34′57.1″W 44°29′00.0″N 066°37′00.0″W 44°42′00.0″N 066°37′00.0″W et 44°43′26.1″N 066°34′57.1″W MPO(6305956-01) |
27-NOV-2012 | LNM/D. 10-FÉVR-2012 | |
Porter | See/Voir note RIGHT WHALE CRITICAL HABITAT / HABITAT ESSENTIEL DE LA BALEINE NOIRE |
44°35′45.0″N 066°35′55.0″W MPO(6305956-02) |
27-NOV-2012 | LNM/D. 10-FÉVR-2012 | |
Porter | RIGHT WHALE CRITICAL HABITAT From July through December, it is recommended that mariners decrease vessel speed, and proceed with extreme caution to avoid marine mammals. For further details, see Notice No. 5 in the Notices to Mariners, Annual Edition. HABITAT ESSENTIEL DE LA BALEINE NOIRE On conseille aux navigateurs de réduire la vitesse de leur navire durant la période de juillet à décembre et d′avancer avec une grande prudence afin d′éviter les mammifères marins. Pour plus de renseignements, voir l′avis nº 5 dans l′édition annuelle des Avis aux navigateurs. |
44°58′00.0″N 066°39′30.0″W MPO(6305956-05) |
10-FÉVR-2012 | LNM/D. 22-MAI-2009 | |
Porter | une route de traversier (Voir la carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330, CA476547 |
joignant 44°37′42.0″N 066°43′27.0″W 44°37′48.8″N 066°43′27.8″W 44°37′50.3″N 066°43′39.0″W 44°37′42.0″N 066°44′00.0″W 44°38′00.0″N 066°44′31.5″W 44°38′53.0″N 066°45′06.0″W 44°39′43.2″N 066°45′08.4″W et 44°39′43.1″N 066°45′16.2″W MPO(6305913-02) |
22-MAI-2009 | LNM/D. 17-AOÛT-2007 | |
Remplacer | le symbole d′une bouée noire par un symbole d′une bouée rouge (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330 |
44°36′59.8″N 066°44′29.1″W LF(10.4) MPO(6304341-01) |
17-AOÛT-2007 | LNM/D. 13-JUIL-2007 | |
Rayer | le réflecteur radar Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330 |
44°37′59.2″N 066°43′22.2″W (F2007074) LF(7023.9) MPO(6303546-01) |
13-JUIL-2007 | LNM/D. 03-NOV-2006 | |
Rayer | la profondeur de 16 mètres 5 décimètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330 |
44°37′37.1″N 066°40′08.7″W MPO(6303556-01) |
13-JUIL-2007 | LNM/D. 03-NOV-2006 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330 |
44°37′33.8″N 066°40′09.8″W MPO(6303556-03) |
03-NOV-2006 | LNM/D. 14-OCT-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte QG, BELL marquée XK7 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée XK7 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330 |
44°38′18.2″N 066°45′53.5″W (F2006133) LF(19) MPO(6303096-01) |
14-OCT-2005 | LNM/D. 24-JUIN-2005 | |
Rayer | le réflecteur radar Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476547 |
44°38′51.0″N 066°44′43.8″W (F2005068) MPO(6302482-01) |
14-OCT-2005 | LNM/D. 24-JUIN-2005 | |
Porter | un feu Fl Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476547 |
44°38′51.0″N 066°44′43.8″W (F2005068) LF(22.5) MPO(6302482-02) |
24-JUIN-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Porter | une route de traversier |
joignant 44°56′29.6″N 066°47′10.0″W 44°45′45.5″N 066°43′24.8″W 44°45′12.4″N 066°44′18.2″W 44°45′14.8″N 066°44′31.9″W et 44°45′33.5″N 066°44′52.3″W MPO(6302310-01) |
07-JANV-2005 | LNM/D. 08-OCT-2004 | |
Modifier | la légende ′Fl 10s 38m 14M′ pour lire ′Fl 10s 38m 7M′ vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°56′11.8″N 066°43′59.5″W LF(36) MPO(6302113-01) |
08-OCT-2004 | LNM/D. 02-AVR-2004 | |
Modifier | ′Iso G′ pour lire ′QG′ vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476547 |
44°39′41.8″N 066°45′16.8″W (F2004099) LF(22) MPO(6301840-01) |
02-AVR-2004 | LNM/D. 26-MARS-2004 | |
Modifier | ″FG″ pour lire ″IsoG″ vis-à-vis le feu |
44°39′41.8″N 066°45′16.8″W (F2003137) LF(22) MPO(6301216-01) |
26-MARS-2004 | ||
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse, rouge, FlR, BELL marquée XN2 |
44°38′00.2″N 066°44′33.3″W (F2003126) LF(20) MPO(6301211-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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