Recherche des corrections aux cartes


Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.


Télécharger le PDF

4321 - Cape Canso to / à Liscomb Island - Nouvelle édition - 08-OCT-2004 - NAD 1983

22-JUIL-2022LNM/D. 15-AVR-2022
Remplacer la profondeur de 11.5 mètres par une profondeur de 9.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°56′06.6″N 061°57′04.0″W

MPO(6310184-02)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-AVR-2022
Porter une profondeur de 9.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°56′28.0″N 061°57′53.3″W

MPO(6310184-17)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-AVR-2022
Rayer la profondeur de 13 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°56′32.5″N 061°57′46.2″W

MPO(6310184-18)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-AVR-2022
Remplacer la profondeur de 13.5 mètres par une profondeur de 12.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°55′03.0″N 061°57′40.2″W

MPO(6310184-19)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-AVR-2022
Rayer épave PA, profondeur inconne
(Voir la Carte n° 1, K28, B7)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°55′37.7″N 061°56′57.1″W

MPO(6310184-20)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-AVR-2022
Porter une épave avec une profondeur connue de 26.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°55′41.2″N 061°57′02.6″W

MPO(6310184-26)
15-AVR-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter une profondeur de 23.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°02′56.0″N 061°36′14.4″W

MPO(6310054-09)
15-AVR-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Rayer la profondeur de 18.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°02′09.5″N 061°40′18.4″W

MPO(6310054-10)
15-AVR-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter une profondeur de 17.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°02′05.0″N 061°40′13.0″W

MPO(6310054-11)
15-AVR-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Rayer la profondeur de 24 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°01′51.0″N 061°43′58.6″W

MPO(6310054-12)
15-AVR-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter une profondeur de 17.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°01′48.8″N 061°43′54.8″W

MPO(6310054-13)
24-DÉC-2021LNM/D. 30-AVR-2021
Rayer note GAS PIPELINES Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads. GAZODUCS Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourraient créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits.
44°44′18.0″N 060°46′28.0″W

MPO(6309793-09)
24-DÉC-2021LNM/D. 30-AVR-2021
Rayer la légende See/Voir note GAS PIPELINE/GAZODUCS
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376230
44°55′13.0″N 061°27′11.0″W

MPO(6309793-10)
24-DÉC-2021LNM/D. 30-AVR-2021
Remplacer la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
joignant 45°09′25.5″N 061°37′43.8″W
45°08′40.5″N 061°38′46.8″W
45°07′47.3″N 061°38′44.0″W
45°05′57.5″N 061°36′04.0″W
44°58′30.0″N 061°27′43.3″W
44°56′08.5″N 061°26′27.0″W
et 44°41′30.0″N 061°17′38.0″W

MPO(6309793-11)
24-DÉC-2021LNM/D. 30-AVR-2021
Remplacer la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
joignant 45°09′24.3″N 061°37′41.7″W
45°08′32.5″N 061°38′32.2″W
45°07′43.1″N 061°38′23.7″W
45°05′42.5″N 061°34′59.0″W
45°04′05.0″N 061°33′35.5″W
44°58′26.0″N 061°27′36.8″W
44°54′18.4″N 061°24′04.3″W
et 44°41′30.0″N 061°17′03.0″W

MPO(6309793-12)
30-AVR-2021LNM/D. 12-MARS-2021
Porter une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface et la légende ′PA′
(Voir la Carte n° 1, K28, B7)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°55′37.2″N 061°56′57.0″W

MPO(6309403-01)
12-MARS-2021LNM/D. 06-DÉC-2019
Porter une sonde découvrante de 1.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°21′18.8″N 061°06′01.6″W

MPO(6309308-01)
12-MARS-2021LNM/D. 06-DÉC-2019
Rayer la profondeur de 1.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476675
45°21′21.8″N 061°04′21.0″W

MPO(6309308-03)
12-MARS-2021LNM/D. 06-DÉC-2019
Porter une sonde découvrante de 0.1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476675
45°21′23.3″N 061°04′22.0″W

MPO(6309308-04)
12-MARS-2021LNM/D. 06-DÉC-2019
Porter une profondeur de 3.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°21′07.3″N 061°04′20.2″W

MPO(6309308-06)
12-MARS-2021LNM/D. 06-DÉC-2019
Rayer la profondeur de 6.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°20′49.7″N 061°01′57.0″W

MPO(6309308-08)
12-MARS-2021LNM/D. 06-DÉC-2019
Porter une profondeur de 2.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°20′53.9″N 061°01′57.9″W

MPO(6309308-09)
12-MARS-2021LNM/D. 06-DÉC-2019
Remplacer la profondeur de 0.9 mètre par une profondeur de 0.4 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
45°16′47.6″N 061°01′37.1″W

MPO(6309308-14)
12-MARS-2021LNM/D. 06-DÉC-2019
Rayer la profondeur de 0.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069
45°12′32.4″N 061°09′56.4″W

MPO(6309309-04)
12-MARS-2021LNM/D. 06-DÉC-2019
Porter une sonde découvrante de 0.1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069
45°12′33.9″N 061°09′58.0″W

MPO(6309309-05)
12-MARS-2021LNM/D. 06-DÉC-2019
Porter une profondeur de 4.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°07′32.9″N 061°31′12.5″W

MPO(6309309-06)
12-MARS-2021LNM/D. 06-DÉC-2019
Rayer la profondeur de 7.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
45°07′34.6″N 061°31′22.2″W

MPO(6309309-07)
06-DÉC-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Modifier Fl 12s 15m8M pour lire Fl G 17m8M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476069
45°12′28.9″N 061°09′31.9″W

(G2019110) LF(657) MPO(6308834-01)
08-FÉVR-2019LNM/D. 03-AOÛT-2018
Modifier ′Fl 5s18m13M′ pour lire ′LFl 6s18m10M′ vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376067, CA476069
45°11′49.2″N 061°08′10.3″W

(G2018147) LF(659) MPO(6308526-01)
08-FÉVR-2019LNM/D. 03-AOÛT-2018
Rayer ′FogSig 30s′ vis-à-vis le feu
(Voir la Carte nº1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376067, CA476069
45°11′49.2″N 061°08′10.3″W

(G2018147) LF(659) MPO(6308526-02)
03-AOÛT-2018LNM/D. 06-OCT-2017
Porter une station d′embarquement du pilote
(Voir la Carte n° 1, T1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°02′00.0″N 061°33′00.0″W

MPO(6308388-04)
06-OCT-2017LNM/D. 03-MARS-2017
Modifier ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), marquée TT
(Voir la Carte n° 1, R15, R14)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376109
45°02′14.2″N 061°32′34.7″W

(G2017091) LF(635) MPO(6308058-01)
03-MARS-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter une torchère avec une élévation de 61 mètres
(Voir la carte n° 1, E23)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376109
45°10′30.0″N 061°36′56.0″W

MPO(6307845-01)
16-DÉC-2016LNM/D. 29-JUIL-2016
Porter une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, Rep(2016)
(Voir la carte n° 1, K13, I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°16′20.9″N 061°00′38.9″W

MPO(6307751-01)
29-JUIL-2016LNM/D. 11-MARS-2016
Rayer la légende Fog Sig (3) 60s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376067, CA476068
45°11′28.8″N 061°18′39.9″W

(G2016089) LF(646) MPO(6307614-01)
11-MARS-2016LNM/D. 04-DÉC-2015
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 18 mètres, 2 décimètres.
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°07′30.2″N 061°37′05.0″W

MPO(6307464-01)
04-DÉC-2015LNM/D. 20-JANV-2012
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376230
joignant 45°01′47.2″N 060°39′56.1″W
44°59′56.0″N 060°47′07.0″W
44°55′05.6″N 061°04′41.0″W
44°50′00.5″N 061°23′14.9″W
44°43′13.9″N 061°47′58.0″W
et 44°41′29.8″N 061°54′07.3″W

MPO(6307264-01)
20-JANV-2012LNM/D. 25-FÉVR-2011
Porter une bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL, marquée P
(Voir la carte n° 1, Qh)


45°16′00.0″N 060°57′18.8″W

(G2011334) LF(664.1) MPO(6305888-01)
20-JANV-2012LNM/D. 25-FÉVR-2011
Rayer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL, marquée PP1
(Voir la carte n° 1, Qg)



45°15′48.2″N 060°57′35.7″W

(G2011335) LF(664) MPO(6305889-01)
25-FÉVR-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Remplacer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, WHIS, marquée TE2
par une bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL, marquée TH
(Voir la carte n° 1 Qh)


45°10′48.7″N 061°16′24.1″W

(G2009063) LF(646.1) MPO(6305266-01)
14-JANV-2011LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376230
joignant 45°09′24.9″N 061°37′43.6″W
45°09′01.6″N 061°38′26.0″W
45°08′40.3″N 061°38′46.9″W
45°08′13.9″N 061°38′54.1″W
45°07′46.6″N 061°38′44.2″W
45°06′00.8″N 061°36′08.2″W
45°04′45.4″N 061°34′54.1″W
45°02′15.7″N 061°32′03.9″W
45°00′15.7″N 061°29′34.4″W
44°58′28.8″N 061°27′43.2″W
44°57′02.3″N 061°26′45.8″W
44°56′06.1″N 061°26′26.0″W
44°54′09.8″N 061°24′47.6″W
et 44°41′29.8″N 061°17′37.8″W

MPO(6305193-01)
04-JUIN-2010LNM/D. 23-AVR-2010
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, marquée P20
(Voir la carte n°1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°13′27.4″N 060°58′32.9″W

(G2010046) LF(661) MPO(6304826-01)
04-JUIN-2010LNM/D. 23-AVR-2010
Porter une bouée charpente cardinale Sud à sifflet lumineuse jaune et noire WHIS, Q(6) + LFl 15s, marquée PQ
(Voir la carte n°1 Q130.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°13′28.0″N 060°58′46.7″W

(G2010047) LF(661.2) MPO(6304827-01)
23-AVR-2010LNM/D. 01-JANV-2010
Modifier Iso 8s 21m 12M pour lire Fl 3s 21m 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA376109
45°05′24.0″N 061°42′01.7″W

(G2010012) LF(629) MPO(6304754-01)
01-JANV-2010LNM/D. 31-JUIL-2009
Porter un feu Iso R
(Voir la carte nº 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°06′18.8″N 061°43′21.9″W

(G2009154) LF(631.2) MPO(6304659-01)
01-JANV-2010LNM/D. 31-JUIL-2009
Porter une station de sauvetage
(Voir la carte n° 1 T12)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576110
45°06′24.0″N 061°43′30.0″W

MPO(6304664-01)
31-JUIL-2009LNM/D. 10-JUIL-2009
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée TT2
(Voir la carte nº 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°04′28.0″N 061°33′04.0″W

(G2009055) LF(635.5) MPO(6304458-01)
10-JUIL-2009LNM/D. 24-AVR-2009
(P)Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)
En juillet 2009, Encana va commencer la construction d′une conduite de gaz entre Goldboro et le champ gazier de Deep Panuke. La fin envisagée des travaux est prévue pour octobre 2009.
Les travaux sont terminés. l′Avis 10-juillet-2009(P), MPO(6304486) est annulé.
Annnulé le 14-JAN-11
joignant 45°09′24.7″N 061°37′44.1″W
45°08′19.3″N 061°39′45.4″W
45°06′31.7″N 061°36′53.8″W
45°06′31.5″N 061°36′36.8″W
45°06′08.5″N 061°36′23.4″W
45°04′48.6″N 061°34′57.7″W
44°58′50.1″N 061°27′57.6″W
44°56′58.2″N 061°26′41.9″W
44°56′13.3″N 061°26′32.9″W
44°54′14.7″N 061°24′50.3″W
44°46′33.1″N 061°20′36.0″W
44°46′17.1″N 061°20′19.0″W
et 44°41′29.8″N 061°17′38.5″W

MPO(6304486-01)
24-AVR-2009LNM/D. 13-FÉVR-2009
Rayer le feu F 26m 10M
(Voir la carte nº 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476111
45°09′52.8″N 061°39′16.5″W

(G2009010) LF(637) MPO(6304315-01)
13-FÉVR-2009LNM/D. 26-SEPT-2008
Modifier Fl 15s 17m 23M pour lire Fl 15s 17m 21M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276204, CA476277, CA576527
45°19′29.6″N 060°55′38.2″W

LF(668) MPO(6304203-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Modifier VC pour lire V vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A)
(Voir la carte nº 1 Qh)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°01′13.0″N 061°39′09.0″W

(G2008025) LF(632) MPO(6303902-01)
28-DÉC-2007LNM/D. 06-JUIL-2007
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée TU1
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°02′36.0″N 061°37′42.0″W

(G2007175) LF(5634.41) MPO(6303727-01)
06-JUIL-2007LNM/D. 15-JUIN-2007
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud à cloche lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée TU


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376061
45°02′45.0″N 061°35′12.0″W

(G2007078) LF(634.4) MPO(6303485-01)
15-JUIN-2007
Modifier ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TP1


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°09′02.0″N 061°25′27.8″W

(G2007036) LF(642) MPO(6303450-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


Signaler un problème sur cette page
Veillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification: