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4320 - Egg Island to / à West Ironbound Island - Nouvelle édition - 26-SEPT-1997 - NAD 1983

21-JUIN-2024LNM/D. 07-JUIN-2024
Modifier Fl 4s 84ft 8M pour lire LFl 6s84ft6M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476084
44°43′14.7″N 062°48′00.0″W

(F2024019) LF(583) MPO(6311135-01)
07-JUIN-2024LNM/D. 10-MAI-2024
Porter une épave de brassiage inconnu, et la légende PA
Rep (2024)
(Voir la Carte 1, K29, B7, I3)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199
44°30′05.9″N 063°59′38.0″W

MPO(6311127-01)
07-JUIN-2024LNM/D. 10-MAI-2024
Rayer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y 20s
(Voir la Carte 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°20′51.7″N 063°18′18.1″W

MPO(6311131-01)
10-MAI-2024LNM/D. 05-AVR-2024
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée HC
(Voir la Carte 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
de 44°30′36.5″N 063°30′09.9″W
à 44°30′06.2″N 063°29′57.7″W

(F2024010) LF(514) MPO(6311059-01)
05-AVR-2024LNM/D. 16-FÉVR-2024
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576001, CA576003
44°40′18.0″N 063°37′28.0″W

MPO(6311077-01)
16-FÉVR-2024LNM/D. 16-DÉC-2022
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 90 brasses (Voir la Carte 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032
44°15′00.1″N 063°10′01.1″W

MPO(6311006-02)
16-DÉC-2022LNM/D. 25-NOV-2022
Rayer un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 89 brasses
(Voir la Carte 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032
44°15′00.1″N 063°09′56.0″W

MPO(6310472-10)
25-NOV-2022LNM/D. 26-AOÛT-2022
Rayer la légende Fog Sig (2) 60 s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009
44°30′25.2″N 063°31′19.6″W

(F2022018) LF(513) MPO(6310357-01)
25-NOV-2022LNM/D. 26-AOÛT-2022
Rayer l′obstruction de profondeur inconnue PA et la légende Rep (2022)
(Voir la Carte 1, K40)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009
44°19′46.0″N 063°21′15.0″W

MPO(6310440-01)
26-AOÛT-2022LNM/D. 12-AOÛT-2022
Rayer la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée AT50
(Voir la Carte n° 1, Qc)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°28′03.7″N 063°50′11.4″W

(F2022010) LF(491) MPO(6310222-01)
12-AOÛT-2022LNM/D. 25-FÉVR-2022
Porter une obstruction de profondeur inconnue PA et la légende Rep (2022)
(Voir la Carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009
44°19′46.8″N 063°21′15.0″W

MPO(6310190-01)
25-FÉVR-2022LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter une bouée conique ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl Y 2.5s, Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195
44°36′25.9″N 063°59′16.1″W

MPO(6309993-01)
03-DÉC-2021LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse
jaune Fl Y 2.5s, Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°17′56.4″N 064°07′30.0″W

MPO(6309780-01)
20-AOÛT-2021LNM/D. 01-JANV-2021
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476664
44°14′14.6″N 064°18′53.4″W

(F2021038) LF(423) MPO(6309461-01)
01-JANV-2021LNM/D. 10-JUIL-2020
Modifier Fl 15s 63 ft 13 M pour lire LFl 6s63ft13M
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195
44°26′22.5″N 063°45′57.0″W

(F2020049) LF(495) MPO(6309314-01)
10-JUIL-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Porter une profondeur de 14 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°37′43.2″N 063°05′58.2″W

MPO(6309000-01)
10-JUIL-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Rayer la profondeur de 23 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°37′49.0″N 063°02′47.0″W

MPO(6309000-02)
10-JUIL-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Porter une profondeur de 7 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083
44°37′47.4″N 063°02′34.8″W

MPO(6309000-03)
10-JUIL-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Rayer la profondeur de 19 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083
44°36′59.0″N 063°01′01.0″W

MPO(6309000-05)
10-JUIL-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Porter une profondeur de 14 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083
44°37′01.8″N 063°00′57.6″W

MPO(6309000-06)
10-JUIL-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Rayer la profondeur de 19 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°36′19.0″N 062°59′34.0″W

MPO(6309000-07)
10-JUIL-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Porter une profondeur de 14 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083
44°36′28.2″N 062°59′34.2″W

MPO(6309000-08)
10-JUIL-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Porter une profondeur de 6 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083
44°36′09.6″N 062°58′01.2″W

MPO(6309000-09)
27-MARS-2020LNM/D. 06-DÉC-2019
Porter une profondeur de 1 brasse, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199
44°26′17.0″N 064°19′23.0″W

MPO(6308903-02)
27-MARS-2020LNM/D. 06-DÉC-2019
Rayer la profondeur de 8 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°26′57.9″N 064°17′20.1″W

MPO(6308903-03)
27-MARS-2020LNM/D. 06-DÉC-2019
Porter une profondeur de 1 brasse, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199
44°26′58.7″N 064°17′15.7″W

MPO(6308903-04)
27-MARS-2020LNM/D. 06-DÉC-2019
Modifier Fl 12s80ft8M pour lire LFl 12s77ft8M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476664
44°13′44.2″N 064°16′25.5″W

(F2020003) LF(432) MPO(6308940-01)
06-DÉC-2019LNM/D. 08-NOV-2019
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir Q(3) 10s, marquée YS
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°39′46.0″N 062°50′24.0″W

(F2019038) LF(580.3) MPO(6308835-01)
08-NOV-2019LNM/D. 25-OCT-2019
Modifier une profondeur de 91 brasses pour lire 89 brasses vis-à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032
44°14′56.9″N 063°09′53.6″W

MPO(6308831-01)
25-OCT-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Coller l′annexe graphique
PDF
44°45′00.0″N 063°00′00.0″W

MPO(6308802-02)
23-AOÛT-2019LNM/D. 31-MAI-2019
Rayer la profondeur de 7 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°39′08.2″N 063°12′37.7″W

MPO(6308730-01)
23-AOÛT-2019LNM/D. 31-MAI-2019
Porter une profondeur de 4 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°38′58.3″N 063°12′43.9″W

MPO(6308730-02)
23-AOÛT-2019LNM/D. 31-MAI-2019
Porter une profondeur de 5 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083
44°38′50.9″N 063°07′05.6″W

MPO(6308730-03)
23-AOÛT-2019LNM/D. 31-MAI-2019
Rayer la profondeur de 8 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°37′59.5″N 063°00′52.1″W

MPO(6308730-04)
23-AOÛT-2019LNM/D. 31-MAI-2019
Porter une profondeur de 5 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083
44°37′57.9″N 063°01′01.4″W

MPO(6308730-05)
31-MAI-2019LNM/D. 07-DÉC-2018
Remplacer la profondeur de 11 brasses par une profondeur de 2 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°39′09.6″N 063°00′56.4″W

MPO(6308648-02)
31-MAI-2019LNM/D. 07-DÉC-2018
Rayer la profondeur de 6 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°40′06.9″N 063°10′18.6″W

MPO(6308648-03)
31-MAI-2019LNM/D. 07-DÉC-2018
Porter une profondeur de 2 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°40′16.8″N 063°10′29.4″W

MPO(6308648-04)
31-MAI-2019LNM/D. 07-DÉC-2018
Porter une profondeur de 0 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°41′04.2″N 063°11′03.6″W

MPO(6308648-05)
31-MAI-2019LNM/D. 07-DÉC-2018
Remplacer la profondeur de 2 brasses par une profondeur de 0brasses, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°38′04.8″N 063°16′38.4″W

MPO(6308648-06)
07-DÉC-2018LNM/D. 16-NOV-2018
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 66 brasses
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°20′52.0″N 063°18′21.0″W

MPO(6308508-01)
07-DÉC-2018LNM/D. 16-NOV-2018
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y 20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA476009
44°20′52.0″N 063°18′21.0″W

MPO(6308508-02)
16-NOV-2018LNM/D. 31-AOÛT-2018
Porter une profondeur de 1 brasse, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°40′28.5″N 063°05′28.0″W

MPO(6308506-02)
16-NOV-2018LNM/D. 31-AOÛT-2018
Rayer la profondeur de 3 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°40′59.4″N 063°04′38.4″W

MPO(6308506-03)
16-NOV-2018LNM/D. 31-AOÛT-2018
Porter une profondeur de 2 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°40′54.0″N 063°04′23.8″W

MPO(6308506-04)
16-NOV-2018LNM/D. 31-AOÛT-2018
Rayer la profondeur de 4 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°40′42.0″N 063°03′58.8″W

MPO(6308506-05)
16-NOV-2018LNM/D. 31-AOÛT-2018
Porter une profondeur de 3 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°40′34.7″N 063°03′51.2″W

MPO(6308506-06)
31-AOÛT-2018LNM/D. 13-AVR-2018
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 24 brasses
(Voir la Carte n° 1, K26)
44°32′46.0″N 063°20′42.0″W

MPO(6308400-02)
13-AVR-2018LNM/D. 17-NOV-2017
Remplacer la profondeur de 1 brasse, 1 pied par une profondeur de 0 brasse, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°26′48.1″N 063°32′34.1″W

MPO(6307886-17)
13-AVR-2018LNM/D. 17-NOV-2017
Remplacer la profondeur de 2 brasses, 1 pied par une profondeur de 1 brasse, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°27′15.1″N 063°38′57.0″W

MPO(6307886-21)
13-AVR-2018LNM/D. 17-NOV-2017
Remplacer la profondeur de 3 brasses, 5 pieds par une profondeur de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
44°27′23.1″N 063°32′55.7″W

MPO(6307886-23)
13-AVR-2018LNM/D. 17-NOV-2017
Porter une profondeur de 1 brasse, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)
44°26′50.5″N 063°47′04.7″W

MPO(6307886-24)
13-AVR-2018LNM/D. 17-NOV-2017
Remplacer la profondeur de 4 brasses, 4 pieds par une profondeur de 2 brasees, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°25′52.8″N 063°38′05.8″W

MPO(6307886-28)
13-AVR-2018LNM/D. 17-NOV-2017
Remplacer la profondeur de 4 brasses par une profondeur de 1 brasse, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°30′46.8″N 063°57′09.2″W

MPO(6307886-29)
13-AVR-2018LNM/D. 17-NOV-2017
Porter une profondeur de 4 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°27′41.4″N 063°45′48.4″W

MPO(6307886-30)
17-NOV-2017LNM/D. 15-SEPT-2017
Porter une profondeur découvrante de 0 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083, CA476009
44°36′59.6″N 063°16′48.7″W

MPO(6308122-02)
17-NOV-2017LNM/D. 15-SEPT-2017
Remplacer une profondeur de 17 brasses par une profondeur de 2 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°39′36.5″N 062°56′00.7″W

MPO(6308122-04)
15-SEPT-2017LNM/D. 28-JUIL-2017
Remplacer la profondeur de 3 brasses par une profondeur de 2 brasses, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°42′48.6″N 063°10′14.3″W

MPO(6308031-02)
15-SEPT-2017LNM/D. 28-JUIL-2017
Rayer la profondeur de 2 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°43′12.8″N 063°10′08.6″W

MPO(6308031-03)
15-SEPT-2017LNM/D. 28-JUIL-2017
Remplacer la profondeur de 1 brasse par une profondeur de 0 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°40′49.5″N 063°10′34.8″W

MPO(6308031-04)
15-SEPT-2017LNM/D. 28-JUIL-2017
Porter une profondeur de 0 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°41′02.1″N 063°14′07.3″W

MPO(6308031-05)
15-SEPT-2017LNM/D. 28-JUIL-2017
Rayer la profondeur de 1 brasse
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°41′05.8″N 063°14′16.5″W

MPO(6308031-06)
15-SEPT-2017LNM/D. 28-JUIL-2017
Rayer la profondeur de 3 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°43′56.7″N 063°09′28.9″W

MPO(6308031-07)
15-SEPT-2017LNM/D. 28-JUIL-2017
Porter une profondeur de 0 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°44′01.7″N 063°09′23.1″W

MPO(6308031-08)
15-SEPT-2017LNM/D. 28-JUIL-2017
Remplacer la profondeur de 5 brasses par une profondeur de 11 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°46′04.9″N 063°09′18.7″W

MPO(6308031-09)
28-JUIL-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Rayer la profondeur de 6 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°41′27.8″N 062°58′39.0″W

MPO(6308009-01)
28-JUIL-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Porter une profondeur de 2 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°41′28.3″N 062°58′33.5″W

MPO(6308009-02)
28-JUIL-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Remplacer la profondeur de 1 brasse par une profondeur de 0 brasse, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°41′56.8″N 062°55′47.5″W

MPO(6308009-03)
05-AOÛT-2016LNM/D. 06-MAI-2016
Rayer la légende Fog Sig 60s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195
44°26′19.7″N 063°46′00.4″W

(F2016032) LF(495) MPO(6307615-01)
05-AOÛT-2016LNM/D. 06-MAI-2016
Remplacer la profondeur de 3 brasses, 3 pieds par une profondeur de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
44°15′28.6″N 064°20′08.6″W

MPO(6307643-01)
05-AOÛT-2016LNM/D. 06-MAI-2016
Porter une profondeur de 1 brasse
(Voir la carte n° 1, I10)
44°26′25.9″N 063°31′49.1″W

MPO(6307651-06)
06-MAI-2016LNM/D. 04-DÉC-2015
Modifier LFl 6s 84ft 14M pour lire LFl 6s 25ft 12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083
44°39′53.1″N 062°51′48.9″W

(F2016011) LF(580) MPO(6307493-01)
04-DÉC-2015LNM/D. 31-JUIL-2015
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032
joignant 44°27′28.9″N 062°45′00.0″W
44°27′04.5″N 062°46′42.2″W
44°26′07.7″N 062°54′50.5″W
44°25′06.1″N 063°05′48.5″W
44°25′19.8″N 063°07′38.5″W
44°25′56.6″N 063°09′20.5″W
44°26′15.8″N 063°09′47.5″W
44°26′32.3″N 063°10′47.6″W
44°27′09.8″N 063°11′45.8″W
44°33′39.2″N 063°24′39.7″W
44°33′53.2″N 063°25′29.2″W
44°33′58.6″N 063°26′21.4″W
44°33′36.5″N 063°32′41.2″W
44°33′28.2″N 063°33′16.3″W
et 44°33′32.3″N 063°33′33.2″W

MPO(6307259-01)
31-JUIL-2015LNM/D. 29-MAI-2015
Rayer le câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
entre 44°19′44.0″N 064°16′44.0″W
et 44°18′51.8″N 064°10′13.4″W

MPO(6307178-01)
29-MAI-2015LNM/D. 28-NOV-2014
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 24 brasses
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195
44°26′43.9″N 063°57′24.2″W

MPO(6307123-01)
28-NOV-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Porter une profondeur de 1 brasse
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°16′02.9″N 064°21′38.7″W

MPO(6306969-16)
12-SEPT-2014LNM/D. 06-JUIN-2014
Rayer la station d′embarquement de pilotes
(Voir la carte n° 1, T1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199
44°22′01.0″N 064°08′52.0″W

MPO(6306826-01)
06-JUIN-2014LNM/D. 08-NOV-2013
Porter un câble sous-marin à haute tension
(Voir la carte n° 1, L31.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199
joignant 44°27′23.5″N 064°14′06.3″W
44°27′55.1″N 064°14′57.0″W
44°28′25.0″N 064°16′59.0″W
et 44°28′27.9″N 064°16′59.3″W

MPO(6306702-01)
08-NOV-2013LNM/D. 21-JUIN-2013
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032
joignant 44°16′12.0″N 063°18′00.0″W
44°03′58.9″N 063°04′27.6″W
et 43°55′00.4″N 063°11′12.4″W

MPO(6306496-01)
08-NOV-2013LNM/D. 21-JUIN-2013
Déplacer See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
(Voir la carte n°1 A14)
de 44°18′30.0″N 063°17′56.0″W
à 44°12′00.0″N 063°10′00.0″W

MPO(6306496-03)
21-JUIN-2013LNM/D. 07-JUIN-2013
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée HE3
(Voir la carte n° 1, Qg)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
de 44°25′28.0″N 063°37′03.0″W
à 44°25′25.0″N 063°36′41.6″W

(F2013004) LF(503.5) MPO(6306368-01)
07-JUIN-2013LNM/D. 08-FÉVR-2013
Déplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée HE2
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
de 44°24′15.3″N 063°36′29.7″W
à 44°24′16.4″N 063°36′59.4″W

(F2013003) LF(503) MPO(6306367-01)
08-FÉVR-2013LNM/D. 13-JANV-2012
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032, CA476009
entre 44°28′42.0″N 063°32′00.0″W
et 44°16′12.0″N 063°18′00.0″W

MPO(6304781-01)
08-FÉVR-2013LNM/D. 13-JANV-2012
Porter See/Voir note
SCIENTIFIC MOORINGS
MOUILLAGES SCIENTIFIQUES


44°18′30.0″N 063°17′56.0″W

MPO(6304781-02)
08-FÉVR-2013LNM/D. 13-JANV-2012
Porter une note:
SCIENTIFIC MOORINGS
Acoustic sensors, one metre high and positioned
approximately 800 metres apart, along the line, directly on
the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or
conducting seabed operations in the vicinity of submarine
moorings.

MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et
positionnés à intervalles d′environ 800 mètres le long de la
ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons
les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des
travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages
sous-marins.


à la marge supérieure Est de la carte

MPO(6304781-03)
13-JANV-2012LNM/D. 18-NOV-2011
Rayer la légende Fog Sig (3) 60s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009
44°26′12.0″N 063°33′48.0″W

(F2011193) LF(507) MPO(6305873-01)
18-NOV-2011LNM/D. 12-AOÛT-2011
Rayer le feu Fl 10s 52ft 8M
(Voir la carte n° 1, P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009
44°34′51.7″N 063°27′28.1″W

(F2011184) LF(545) MPO(6305805-01)
18-NOV-2011LNM/D. 12-AOÛT-2011
Porter un phare abandonné et la légende Lt Ho/Phare Aband


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009
44°34′51.7″N 063°27′28.1″W

(F2011184) MPO(6305805-02)
18-NOV-2011LNM/D. 12-AOÛT-2011
Porter un feu LFlR
(Voir la carte n° 1, P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°34′49.5″N 063°27′35.3″W

(F2011184) LF(545) MPO(6305805-03)
12-AOÛT-2011LNM/D. 10-JUIN-2011
Rayer une profondeur de 58 brasses, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n° 1, Ka, Ib)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032
44°21′02.3″N 063°18′09.8″W

MPO(6305660-01)
12-AOÛT-2011LNM/D. 10-JUIN-2011
Rayer une profondeur de 90 brasses, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n° 1, Ka, Ib)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032
44°14′57.7″N 063°10′00.1″W

MPO(6305660-02)
12-AOÛT-2011LNM/D. 10-JUIN-2011
Rayer une profondeur de 90 brasses, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n° 1, Ka, Ib)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032
44°08′01.7″N 063°01′53.1″W

MPO(6305660-03)
12-AOÛT-2011LNM/D. 10-JUIN-2011
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 66 brasses et la légende ODAS/SADO
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juillet 2012.

44°20′51.3″N 063°18′20.8″W

MPO(6305660-04)
12-AOÛT-2011LNM/D. 10-JUIN-2011
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 91 brasses et la légende ODAS/SADO
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juillet 2012.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032
44°14′57.8″N 063°10′00.0″W

MPO(6305660-05)
12-AOÛT-2011LNM/D. 10-JUIN-2011
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 93 brasses et la légende ODAS/SADO
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juillet 2012.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032
44°08′01.9″N 063°01′53.1″W

MPO(6305660-06)
10-JUIN-2011LNM/D. 13-MAI-2011
Rayer la profondeur de 1 brasse
(Voir la carte n° 1, I10)


44°42′01.7″N 063°10′21.3″W

MPO(6305471-03)
10-JUIN-2011LNM/D. 13-MAI-2011
Rayer la profondeur de 2 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


44°41′37.2″N 063°10′22.7″W

MPO(6305471-04)
10-JUIN-2011LNM/D. 13-MAI-2011
Porter une profondeur de 0 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


44°42′00.0″N 063°10′16.2″W

MPO(6305471-08)
10-JUIN-2011LNM/D. 13-MAI-2011
Porter une profondeur de 1 brasse, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


44°41′30.2″N 063°10′26.6″W

MPO(6305471-10)
10-JUIN-2011LNM/D. 13-MAI-2011
Porter une profondeur de 0 brasse, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


44°41′49.2″N 063°10′25.3″W

MPO(6305471-12)
13-MAI-2011LNM/D. 18-FÉVR-2011
Porter une profondeur de 1 brasse, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°13′53.2″N 064°22′25.6″W

MPO(6305432-17)
13-MAI-2011LNM/D. 18-FÉVR-2011
Rayer la profondeur de 4 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


44°13′49.6″N 064°22′34.0″W

MPO(6305432-18)
18-FÉVR-2011LNM/D. 04-JUIN-2010
Rayer une profondeur de 52 brasses, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte nº 1 Ka)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°21′07.8″N 063°18′17.7″W

MPO(6305214-01)
18-FÉVR-2011LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une profondeur de 58 brasses, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte nº 1 Ka)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°21′02.3″N 063°18′09.8″W

MPO(6305214-02)
18-FÉVR-2011LNM/D. 04-JUIN-2010
Rayer une profondeur de 91fathoms, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte nº 1 Ka)


44°14′57.2″N 063°10′00.3″W

MPO(6305214-03)
18-FÉVR-2011LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une profondeur de 90 fathoms, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte nº 1 Ka)


44°14′57.7″N 063°10′00.1″W

MPO(6305214-04)
18-FÉVR-2011LNM/D. 04-JUIN-2010
Rayer une profondeur de 94 fathoms, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte nº 1 Ka)


44°08′02.6″N 063°01′58.5″W

MPO(6305214-05)
18-FÉVR-2011LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une profondeur de 90 fathoms, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte nº 1 Ka)


44°08′01.7″N 063°01′53.1″W

MPO(6305214-06)
04-JUIN-2010LNM/D. 30-AVR-2010
Modifier Fl 20s 162ft 16M pour lire Fl 20s 157ft 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140
44°30′26.6″N 063°31′21.8″W

LF(513) MPO(6304817-01)
04-JUIN-2010LNM/D. 30-AVR-2010
Modifier Fl 10s 82ft 13M pour lire Fl 10s 82ft 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA476664
44°18′43.7″N 064°10′06.4″W

LF(443) MPO(6304833-01)
30-AVR-2010LNM/D. 12-FÉVR-2010
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


44°44′10.0″N 062°48′24.0″W

MPO(6304779-01)
12-FÉVR-2010LNM/D. 15-JANV-2010
Modifier Fl 15s 84ft 9M pour lire LFl 6s 84ft 14M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083
44°39′53.1″N 062°51′48.3″W

(F2009078) LF(580) MPO(6304719-01)
15-JANV-2010LNM/D. 13-NOV-2009
Porter une profondeur de 52 brasses, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte nº 1 Ka)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°21′07.8″N 063°18′17.7″W

MPO(6304670-01)
15-JANV-2010LNM/D. 13-NOV-2009
Porter une profondeur de 91 brasses, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte nº 1 Ka)


44°14′57.2″N 063°10′00.3″W

MPO(6304670-02)
15-JANV-2010LNM/D. 13-NOV-2009
Porter une profondeur de 94 brasses, au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte nº 1 Ka)


44°08′02.6″N 063°01′58.5″W

MPO(6304670-03)
13-NOV-2009LNM/D. 14-AOÛT-2009
Rayer la profondeur de 15 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


44°36′15.6″N 062°55′49.8″W

MPO(6304649-01)
13-NOV-2009LNM/D. 14-AOÛT-2009
Porter une profondeur de 6 brasses, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)


44°36′12.8″N 062°55′38.1″W

MPO(6304649-02)
14-AOÛT-2009LNM/D. 31-OCT-2008
Rayer la profondeur de 7 brasses, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


44°39′24.4″N 063°34′14.0″W

MPO(6304488-07)
14-AOÛT-2009LNM/D. 31-OCT-2008
Porter une profondeur de 8 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


44°39′23.9″N 063°34′15.7″W

MPO(6304488-08)
31-OCT-2008LNM/D. 26-SEPT-2008
Modifier FG 72ft pour lire FlR 5s 72ft vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P 16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195
44°29′30.4″N 063°55′07.2″W

(F2008110) LF(487) MPO(6304027-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 04-AVR-2008
(T)Porter Les positions des amarrages pour le projet OTN sont :

OTN1 44° 28′ 42.00″ N 63° 32′ 00.00″ W
OTN2 44° 28′ 21.17″ N 63° 31′ 36.67″ W
OTN3 44° 28′ 00.33″ N 63° 31′ 13.33″ W
OTN4 44° 27′ 39.50″ N 63° 30′ 50.00″ W
OTN5 44° 27′ 18.67″ N 63° 30′ 26.67″ W
OTN6 44° 26′ 57.83″ N 63° 30′ 03.33″ W
OTN7 44° 26′ 37.00″ N 63° 29′ 40.00″ W
OTN8 44° 26′ 16.17″ N 63° 29′ 16.67″ W
OTN9 44° 25′ 55.33″ N 63° 28′ 53.33″ W
OTN10 44° 25′ 34.50″ N 63° 28′ 30.00″ W
OTN11 44° 25′ 13.67″ N 63° 28′ 06.67″ W
OTN12 44° 24′ 52.83″ N 63° 27′ 43.33″ W
OTN13 44° 24′ 32.00″ N 63° 27′ 20.00″ W
OTN14 44° 24′ 11.17″ N 63° 26′ 56.67″ W
OTN15 44° 23′ 50.33″ N 63° 26′ 33.33″ W
OTN16 44° 23′ 29.50″ N 63° 26′ 10.00″ W
OTN17 44° 23′ 08.67″ N 63° 25′ 46.67″ W
OTN18 44° 22′ 47.83″ N 63° 25′ 23.33″ W
OTN19 44° 22′ 27.00″ N 63° 25′ 00.00″ W
OTN20 44° 22′ 06.17″ N 63° 24′ 36.67″ W
OTN21 44° 21′ 45.33″ N 63° 24′ 13.33″ W
OTN22 44° 21′ 24.50″ N 63° 23′ 50.00″ W
OTN23 44° 21′ 03.67″ N 63° 23′ 26.67″ W
OTN24 44° 20′ 42.83″ N 63° 23′ 03.33″ W
OTN25 44° 20′ 22.00″ N 63° 22′ 40.00″ W
OTN26 44° 20′ 01.17″ N 63° 22′ 16.67″ W
OTN27 44° 19′ 40.33″ N 63° 21′ 53.33″ W
OTN28 44° 19′ 19.50″ N 63° 21′ 30.00″ W
OTN29 44° 18′ 58.67″ N 63° 21′ 06.67″ W
OTN30 44° 18′ 37.83″ N 63° 20′ 43.33″ W
OTN31 44° 18′ 17.00″ N 63° 20′ 20.00″ W
OTN32 44° 17′ 56.17″ N 63° 19′ 56.67″ W
OTN33 44° 17′ 35.33″ N 63° 19′ 33.33″ W
OTN34 44° 17′ 14.50″ N 63° 19′ 10.00″ W
OTN35 44° 16′ 53.67″ N 63° 18′ 46.67″ W
OTN36 44° 16′ 32.83″ N 63° 18′ 23.33″ W
OTN37 44° 16′ 12.00″ N 63° 18′ 00.00″ W
La date proposé pour leurs enlèvements est avril 2013.
Mouillages établi en permanence. L′avis du 2008-09-26(T), est annulé. Consulter la référence MPO(6304781) apparaissant dans cette édition.
Annnulé le
entre 44°28′42.0″N 063°32′00.0″W
et 44°19′40.3″N 063°21′53.3″W

MPO(6303910-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 04-AVR-2008
Modifier Fl 5s 140ft 24M pour lire Fl 6s 140ft 23M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°26′12.0″N 063°33′48.0″W

(F2008068) LF(507) MPO(6303952-01)
04-AVR-2008LNM/D. 14-DÉC-2007
(T)Porter un appareil scientifique submergé à une profondeur de 107 brasses au-dessous de la surface
La date proposée pour l′enlèvements est en juin 2008.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 04-avril-2008(T), MPO (6303821) est maintenant annulé
Annnulé le 26-SEP-08
44°02′58.0″N 063°04′58.0″W

MPO(6303821-01)
14-DÉC-2007LNM/D. 06-JUIL-2007
Porter See CAUTION NO. 2/Voir ATTENTION nº2


44°17′30.0″N 063°14′00.0″W

MPO(6303647-01)
14-DÉC-2007LNM/D. 06-JUIL-2007
Porter une note:
CAUTION NO. 2
Mariners are advised to exercise caution when navigating in the general area of 44-17-30N, 63-14-00W, numerous subsurface moorings and scientific buoys may be encountered.

ATTENTION nº2
Les navigateurs sont priés de redoubler de prudence en naviguant dans les environs de 44-17-30N et 63-14-00W, car il peut y avoir de nombreux ancrages et bouées scientifiques sous la surface de l′eau.

(Voir la carte nº 1 la section A 14.)


à la marge supérieure Est de la carte

MPO(6303647-02)
06-JUIL-2007LNM/D. 06-AVR-2007
(T)Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′18.0″N 063°14′18.0″W

MPO(6303535-01)
06-JUIL-2007LNM/D. 06-AVR-2007
(T)Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′46.3″N 063°14′19.0″W

MPO(6303535-02)
06-JUIL-2007LNM/D. 06-AVR-2007
(T)Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′50.6″N 063°15′41.6″W

MPO(6303535-03)
06-JUIL-2007LNM/D. 06-AVR-2007
(T)Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′15.7″N 063°14′12.7″W

MPO(6303535-04)
06-JUIL-2007LNM/D. 06-AVR-2007
(T)Porter un appareil submergé
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′15.6″N 063°14′12.6″W

MPO(6303535-05)
06-AVR-2007LNM/D. 05-NOV-2004
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte FlG, marquée HE19


44°28′19.6″N 063°32′16.0″W

(F2007028) LF(511) MPO(6303378-01)
05-NOV-2004LNM/D. 08-OCT-2004
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée HD5, BELL


44°29′00.0″N 063°31′03.0″W

(F2004127) LF(512) MPO(6301958-01)
08-OCT-2004LNM/D. 09-JUIL-2004
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FIR, WHIS, marquée H4


44°31′39.5″N 063°30′03.6″W

(F2004116) LF(516) MPO(6301905-01)
09-JUIL-2004LNM/D. 28-MAI-2004
Rayer la profondeur de 25 brasses


44°35′56.0″N 062°54′12.0″W

MPO(6301508-01)
09-JUIL-2004LNM/D. 28-MAI-2004
Porter une roche dangereuse submergée de profondeur connue de 16 brasses


44°35′54.0″N 062°54′12.0″W

MPO(6301508-02)
09-JUIL-2004LNM/D. 28-MAI-2004
Rayer la profondeur de 17 brasses


44°40′12.0″N 062°47′20.0″W

MPO(6301508-03)
09-JUIL-2004LNM/D. 28-MAI-2004
Porter une profondeur de 12 brasses


44°40′18.0″N 062°47′20.0″W

MPO(6301508-04)
09-JUIL-2004LNM/D. 28-MAI-2004
Porter une roche dangereuse submergée de profondeur connue de 8 brasses, 1 pied


44°40′42.0″N 062°45′50.0″W

MPO(6301508-05)
09-JUIL-2004LNM/D. 28-MAI-2004
Rayer la profondeur de 16 brasses


44°39′12.0″N 062°45′24.0″W

MPO(6301508-06)
09-JUIL-2004LNM/D. 28-MAI-2004
Porter une roche dangereuse submergée de profondeur connue de 8 brasses, 4 pieds


44°39′18.0″N 062°45′18.0″W

MPO(6301508-07)
09-JUIL-2004LNM/D. 28-MAI-2004
Rayer la profondeur de 19 brasses


44°37′56.0″N 062°46′22.0″W

MPO(6301508-08)
09-JUIL-2004LNM/D. 28-MAI-2004
Porter une profondeur de 16 brasses


44°37′54.0″N 062°46′12.0″W

MPO(6301508-09)
09-JUIL-2004LNM/D. 28-MAI-2004
Rayer la profondeur de 20 brasses et 20 brasses courbes de niveau


44°37′06.0″N 062°54′20.0″W

MPO(6301508-10)
09-JUIL-2004LNM/D. 28-MAI-2004
Porter une roche dangereuse submergée de profondeur connue de 10 brasses


44°37′06.0″N 062°54′07.0″W

MPO(6301508-11)
09-JUIL-2004LNM/D. 28-MAI-2004
Rayer la profondeur de 10 brasses


44°39′00.0″N 062°49′36.0″W

MPO(6301508-12)
09-JUIL-2004LNM/D. 28-MAI-2004
Porter une roche dangereuse submergée de profondeur connue de 8 brasses 1 pied


44°39′01.0″N 062°49′24.0″W

MPO(6301508-13)
28-MAI-2004LNM/D. 14-MAI-2004
Rayer la balise répondeuse radar Racon vis-à-vis la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), WHIS, marquée HA


44°21′45.0″N 063°24′15.0″W

(F2004054) LF(510) MPO(6301423-01)
14-MAI-2004LNM/D. 07-MAI-2004
Rayer la légende ″Fog Sig 30 s″ vis-à-vis le feu Iso 6s 146ft 12M


44°26′22.4″N 064°04′59.7″W

(F2004017) LF(469) MPO(6301330-01)
07-MAI-2004LNM/D. 09-JANV-2004
Porter une bouée cylindrique d′avertissement lumineuse jaune, Fl Y, marquée NAVY



44°05′58.4″N 063°30′03.0″W

MPO(6301249-01)
07-MAI-2004LNM/D. 09-JANV-2004
Modifier ″Fl 10s 52ft 13M″ pour lire ″Fl 10s 52ft 8M″ vis-à-vis le feu



44°34′51.7″N 063°27′28.1″W

(F2004016) LF(545) MPO(6301329-01)
09-JANV-2004LNM/D. 30-AOÛT-2002
Rayer la légende ″Fog Sig (2) 60 s″



44°18′43.7″N 064°10′06.4″W

(F2003058) LF(443) MPO(6301102-01)
30-AOÛT-2002LNM/D. 25-JANV-2002
Porter un câble sous-marin


joignant 44°33′32.4″N 063°33′33.7″W
44°31′44.3″N 063°31′12.1″W
44°30′34.6″N 063°30′49.2″W
44°29′42.9″N 063°30′13.1″W
44°27′15.1″N 063°30′23.5″W
44°26′00.0″N 063°30′57.0″W
44°25′29.7″N 063°30′52.1″W
44°25′05.2″N 063°30′26.5″W
44°23′00.2″N 063°26′34.3″W
44°21′57.5″N 063°24′05.6″W
44°20′23.5″N 063°21′56.9″W
44°18′17.0″N 063°20′42.9″W
44°17′47.7″N 063°20′12.6″W
44°16′53.3″N 063°19′39.3″W
44°14′28.9″N 063°19′20.2″W
44°13′39.4″N 063°19′37.3″W
44°12′38.7″N 063°18′50.1″W
44°11′39.8″N 063°18′26.9″W
44°10′48.8″N 063°18′36.3″W
44°09′51.6″N 063°18′30.5″W
44°04′45.1″N 063°19′17.8″W
44°03′50.6″N 063°19′53.6″W
44°01′04.2″N 063°23′51.6″W
44°00′24.2″N 063°24′28.8″W
43°58′45.8″N 063°25′23.8″W
43°57′59.8″N 063°25′37.0″W
43°55′48.5″N 063°25′43.5″W
et 43°55′00.4″N 063°26′01.1″W

MPO(6300454-01)
30-AOÛT-2002LNM/D. 25-JANV-2002
Porter un câble sous-marin


joignant 44°29′03.0″N 063°32′53.4″W
44°28′37.2″N 063°32′23.7″W
44°28′29.4″N 063°31′52.1″W
44°27′18.2″N 063°31′07.3″W
44°26′38.8″N 063°30′59.8″W
44°25′38.5″N 063°31′09.4″W
44°24′02.4″N 063°29′37.8″W
44°23′47.9″N 063°29′30.9″W
44°23′28.1″N 063°29′37.8″W
44°23′04.4″N 063°29′57.5″W
44°22′37.7″N 063°30′43.0″W
44°22′09.0″N 063°32′57.8″W
44°19′49.4″N 063°34′44.3″W
44°18′57.6″N 063°34′56.1″W
44°18′36.8″N 063°35′13.4″W
44°17′21.7″N 063°36′51.5″W
44°16′53.4″N 063°37′15.3″W
44°16′09.1″N 063°38′49.1″W
44°15′43.2″N 063°39′17.9″W
44°15′00.0″N 063°39′37.2″W
44°13′51.0″N 063°39′00.2″W
44°13′02.8″N 063°39′05.5″W
44°12′25.8″N 063°39′37.7″W
44°11′12.7″N 063°41′58.1″W
44°10′18.0″N 063°43′16.5″W
44°09′16.4″N 063°44′15.2″W
44°07′34.0″N 063°45′19.9″W
44°06′59.6″N 063°46′11.3″W
44°05′00.5″N 063°47′50.6″W
44°03′55.2″N 063°48′06.5″W
44°01′46.9″N 063°49′30.4″W
44°00′52.7″N 063°49′54.8″W
44°00′00.0″N 063°50′54.3″W
43°59′18.0″N 063°51′20.4″W
43°56′48.7″N 063°52′06.4″W
et 43°55′00.4″N 063°53′07.6″W

MPO(6300454-02)
30-AOÛT-2002LNM/D. 25-JANV-2002
Porter un câble sous-marin


joignant 44°29′03.0″N 063°32′53.4″W
44°28′55.2″N 063°32′48.6″W
44°28′19.4″N 063°31′59.5″W
44°26′53.0″N 063°31′12.6″W
44°26′22.7″N 063°31′10.2″W
44°26′09.4″N 063°31′15.0″W
44°25′45.2″N 063°31′50.9″W
44°24′52.9″N 063°32′10.2″W
44°24′23.3″N 063°32′48.1″W
44°22′56.6″N 063°32′55.5″W
44°21′11.5″N 063°35′23.9″W
44°20′53.4″N 063°36′05.9″W
44°17′57.7″N 063°40′11.6″W
44°16′58.2″N 063°40′54.6″W
44°16′19.1″N 063°42′14.9″W
44°15′23.2″N 063°42′46.3″W
44°14′53.6″N 063°43′34.3″W
44°14′24.2″N 063°43′53.8″W
44°13′24.0″N 063°45′34.8″W
44°12′36.7″N 063°46′03.5″W
44°11′55.3″N 063°46′08.1″W
44°11′02.6″N 063°47′17.6″W
44°10′01.0″N 063°47′36.3″W
44°08′22.6″N 063°48′50.9″W
44°07′48.1″N 063°49′39.7″W
44°06′02.9″N 063°50′53.2″W
44°05′18.1″N 063°51′09.6″W
44°04′28.8″N 063°52′12.6″W
44°04′09.0″N 063°52′25.8″W
44°02′05.3″N 063°53′17.9″W
44°01′02.9″N 063°54′17.0″W
43°59′34.8″N 063°55′00.0″W
43°58′04.1″N 063°55′25.6″W
43°56′52.0″N 063°56′26.3″W
et 43°55′00.4″N 063°57′26.8″W

MPO(6300454-03)
25-JANV-2002LNM/D. 13-AVR-2001
Porter une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl (5) Y


44°30′08.0″N 063°24′10.0″W

MPO(6829779-01)
13-AVR-2001LNM/D. 13-OCT-2000
Rayer la bouée lumineuse ODAS jaune, Fl (5) Y


44°29′26.0″N 063°24′13.0″W

MPO(6829388-01)
13-OCT-2000LNM/D. 25-JUIN-1999
Remplacer la bouée à cloche charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée MA54 par une bouée à sifflet de charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée MA54


44°27′19.4″N 064°02′36.7″W

(F2000-161) LF(475.000) MPO(6829160-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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