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4320 - Egg Island to / à West Ironbound Island - Nouvelle édition - 26-SEPT-1997 - NAD 1983
16-DÉC-2022 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Rayer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 89 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032 |
44°15′00.1″N 063°09′56.0″W MPO(6310472-10) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Rayer | la légende Fog Sig (2) 60 s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009 |
44°30′25.2″N 063°31′19.6″W (F2022018) LF(513) MPO(6310357-01) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Rayer | l′obstruction de profondeur inconnue PA et la légende Rep (2022) (Voir la Carte 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009 |
44°19′46.0″N 063°21′15.0″W MPO(6310440-01) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 12-AOÛT-2022 | |
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée AT50 (Voir la Carte n° 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°28′03.7″N 063°50′11.4″W (F2022010) LF(491) MPO(6310222-01) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue PA et la légende Rep (2022) (Voir la Carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009 |
44°19′46.8″N 063°21′15.0″W MPO(6310190-01) |
25-FÉVR-2022 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | une bouée conique ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl Y 2.5s, Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195 |
44°36′25.9″N 063°59′16.1″W MPO(6309993-01) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 20-AOÛT-2021 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl Y 2.5s, Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°17′56.4″N 064°07′30.0″W MPO(6309780-01) |
20-AOÛT-2021 | LNM/D. 01-JANV-2021 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476664 |
44°14′14.6″N 064°18′53.4″W (F2021038) LF(423) MPO(6309461-01) |
01-JANV-2021 | LNM/D. 10-JUIL-2020 | |
Modifier | Fl 15s 63 ft 13 M pour lire LFl 6s63ft13M (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195 |
44°26′22.5″N 063°45′57.0″W (F2020049) LF(495) MPO(6309314-01) |
10-JUIL-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 14 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083 |
44°37′43.2″N 063°05′58.2″W MPO(6309000-01) |
10-JUIL-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Rayer | la profondeur de 23 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°37′49.0″N 063°02′47.0″W MPO(6309000-02) |
10-JUIL-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083 |
44°37′47.4″N 063°02′34.8″W MPO(6309000-03) |
10-JUIL-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Rayer | la profondeur de 19 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083 |
44°36′59.0″N 063°01′01.0″W MPO(6309000-05) |
10-JUIL-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 14 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083 |
44°37′01.8″N 063°00′57.6″W MPO(6309000-06) |
10-JUIL-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Rayer | la profondeur de 19 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°36′19.0″N 062°59′34.0″W MPO(6309000-07) |
10-JUIL-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 14 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083 |
44°36′28.2″N 062°59′34.2″W MPO(6309000-08) |
10-JUIL-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 6 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083 |
44°36′09.6″N 062°58′01.2″W MPO(6309000-09) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199 |
44°26′17.0″N 064°19′23.0″W MPO(6308903-02) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Rayer | la profondeur de 8 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°26′57.9″N 064°17′20.1″W MPO(6308903-03) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199 |
44°26′58.7″N 064°17′15.7″W MPO(6308903-04) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Modifier | Fl 12s80ft8M pour lire LFl 12s77ft8M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476664 |
44°13′44.2″N 064°16′25.5″W (F2020003) LF(432) MPO(6308940-01) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 08-NOV-2019 | |
Rayer | BELL vis-à-vis la bouée charpente cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir Q(3) 10s, marquée YS (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083 |
44°39′46.0″N 062°50′24.0″W (F2019038) LF(580.3) MPO(6308835-01) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Modifier | une profondeur de 91 brasses pour lire 89 brasses vis-à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032 |
44°14′56.9″N 063°09′53.6″W MPO(6308831-01) |
25-OCT-2019 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
|
44°45′00.0″N 063°00′00.0″W MPO(6308802-02) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 31-MAI-2019 | |
Rayer | la profondeur de 7 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°39′08.2″N 063°12′37.7″W MPO(6308730-01) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 31-MAI-2019 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083 |
44°38′58.3″N 063°12′43.9″W MPO(6308730-02) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 31-MAI-2019 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083 |
44°38′50.9″N 063°07′05.6″W MPO(6308730-03) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 31-MAI-2019 | |
Rayer | la profondeur de 8 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°37′59.5″N 063°00′52.1″W MPO(6308730-04) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 31-MAI-2019 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083 |
44°37′57.9″N 063°01′01.4″W MPO(6308730-05) |
31-MAI-2019 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 11 brasses par une profondeur de 2 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°39′09.6″N 063°00′56.4″W MPO(6308648-02) |
31-MAI-2019 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Rayer | la profondeur de 6 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°40′06.9″N 063°10′18.6″W MPO(6308648-03) |
31-MAI-2019 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083 |
44°40′16.8″N 063°10′29.4″W MPO(6308648-04) |
31-MAI-2019 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Porter | une profondeur de 0 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083 |
44°41′04.2″N 063°11′03.6″W MPO(6308648-05) |
31-MAI-2019 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 2 brasses par une profondeur de 0brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083 |
44°38′04.8″N 063°16′38.4″W MPO(6308648-06) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 16-NOV-2018 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 66 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°20′52.0″N 063°18′21.0″W MPO(6308508-01) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 16-NOV-2018 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA476009 |
44°20′52.0″N 063°18′21.0″W MPO(6308508-02) |
16-NOV-2018 | LNM/D. 31-AOÛT-2018 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°40′28.5″N 063°05′28.0″W MPO(6308506-02) |
16-NOV-2018 | LNM/D. 31-AOÛT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 3 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°40′59.4″N 063°04′38.4″W MPO(6308506-03) |
16-NOV-2018 | LNM/D. 31-AOÛT-2018 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°40′54.0″N 063°04′23.8″W MPO(6308506-04) |
16-NOV-2018 | LNM/D. 31-AOÛT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 4 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°40′42.0″N 063°03′58.8″W MPO(6308506-05) |
16-NOV-2018 | LNM/D. 31-AOÛT-2018 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°40′34.7″N 063°03′51.2″W MPO(6308506-06) |
31-AOÛT-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 24 brasses (Voir la Carte n° 1, K26) |
44°32′46.0″N 063°20′42.0″W MPO(6308400-02) |
13-AVR-2018 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 1 brasse, 1 pied par une profondeur de 0 brasse, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°26′48.1″N 063°32′34.1″W MPO(6307886-17) |
13-AVR-2018 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 2 brasses, 1 pied par une profondeur de 1 brasse, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°27′15.1″N 063°38′57.0″W MPO(6307886-21) |
13-AVR-2018 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 3 brasses, 5 pieds par une profondeur de 2 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°27′23.1″N 063°32′55.7″W MPO(6307886-23) |
13-AVR-2018 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) |
44°26′50.5″N 063°47′04.7″W MPO(6307886-24) |
13-AVR-2018 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 4 brasses, 4 pieds par une profondeur de 2 brasees, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°25′52.8″N 063°38′05.8″W MPO(6307886-28) |
13-AVR-2018 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 4 brasses par une profondeur de 1 brasse, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°30′46.8″N 063°57′09.2″W MPO(6307886-29) |
13-AVR-2018 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°27′41.4″N 063°45′48.4″W MPO(6307886-30) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 15-SEPT-2017 | |
Porter | une profondeur découvrante de 0 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083, CA476009 |
44°36′59.6″N 063°16′48.7″W MPO(6308122-02) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 15-SEPT-2017 | |
Remplacer | une profondeur de 17 brasses par une profondeur de 2 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°39′36.5″N 062°56′00.7″W MPO(6308122-04) |
15-SEPT-2017 | LNM/D. 28-JUIL-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 3 brasses par une profondeur de 2 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°42′48.6″N 063°10′14.3″W MPO(6308031-02) |
15-SEPT-2017 | LNM/D. 28-JUIL-2017 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°43′12.8″N 063°10′08.6″W MPO(6308031-03) |
15-SEPT-2017 | LNM/D. 28-JUIL-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 1 brasse par une profondeur de 0 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°40′49.5″N 063°10′34.8″W MPO(6308031-04) |
15-SEPT-2017 | LNM/D. 28-JUIL-2017 | |
Porter | une profondeur de 0 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°41′02.1″N 063°14′07.3″W MPO(6308031-05) |
15-SEPT-2017 | LNM/D. 28-JUIL-2017 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasse (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°41′05.8″N 063°14′16.5″W MPO(6308031-06) |
15-SEPT-2017 | LNM/D. 28-JUIL-2017 | |
Rayer | la profondeur de 3 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°43′56.7″N 063°09′28.9″W MPO(6308031-07) |
15-SEPT-2017 | LNM/D. 28-JUIL-2017 | |
Porter | une profondeur de 0 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°44′01.7″N 063°09′23.1″W MPO(6308031-08) |
15-SEPT-2017 | LNM/D. 28-JUIL-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 5 brasses par une profondeur de 11 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°46′04.9″N 063°09′18.7″W MPO(6308031-09) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Rayer | la profondeur de 6 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083 |
44°41′27.8″N 062°58′39.0″W MPO(6308009-01) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083 |
44°41′28.3″N 062°58′33.5″W MPO(6308009-02) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 1 brasse par une profondeur de 0 brasse, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083 |
44°41′56.8″N 062°55′47.5″W MPO(6308009-03) |
05-AOÛT-2016 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Rayer | la légende Fog Sig 60s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195 |
44°26′19.7″N 063°46′00.4″W (F2016032) LF(495) MPO(6307615-01) |
05-AOÛT-2016 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 3 brasses, 3 pieds par une profondeur de 2 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°15′28.6″N 064°20′08.6″W MPO(6307643-01) |
05-AOÛT-2016 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse (Voir la carte n° 1, I10) |
44°26′25.9″N 063°31′49.1″W MPO(6307651-06) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 04-DÉC-2015 | |
Modifier | LFl 6s 84ft 14M pour lire LFl 6s 25ft 12M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083 |
44°39′53.1″N 062°51′48.9″W (F2016011) LF(580) MPO(6307493-01) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 31-JUIL-2015 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032 |
joignant 44°27′28.9″N 062°45′00.0″W 44°27′04.5″N 062°46′42.2″W 44°26′07.7″N 062°54′50.5″W 44°25′06.1″N 063°05′48.5″W 44°25′19.8″N 063°07′38.5″W 44°25′56.6″N 063°09′20.5″W 44°26′15.8″N 063°09′47.5″W 44°26′32.3″N 063°10′47.6″W 44°27′09.8″N 063°11′45.8″W 44°33′39.2″N 063°24′39.7″W 44°33′53.2″N 063°25′29.2″W 44°33′58.6″N 063°26′21.4″W 44°33′36.5″N 063°32′41.2″W 44°33′28.2″N 063°33′16.3″W et 44°33′32.3″N 063°33′33.2″W MPO(6307259-01) |
31-JUIL-2015 | LNM/D. 29-MAI-2015 | |
Rayer | le câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
entre 44°19′44.0″N 064°16′44.0″W et 44°18′51.8″N 064°10′13.4″W MPO(6307178-01) |
29-MAI-2015 | LNM/D. 28-NOV-2014 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 24 brasses (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476195 |
44°26′43.9″N 063°57′24.2″W MPO(6307123-01) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°16′02.9″N 064°21′38.7″W MPO(6306969-16) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 06-JUIN-2014 | |
Rayer | la station d′embarquement de pilotes (Voir la carte n° 1, T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199 |
44°22′01.0″N 064°08′52.0″W MPO(6306826-01) |
06-JUIN-2014 | LNM/D. 08-NOV-2013 | |
Porter | un câble sous-marin à haute tension (Voir la carte n° 1, L31.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199 |
joignant 44°27′23.5″N 064°14′06.3″W 44°27′55.1″N 064°14′57.0″W 44°28′25.0″N 064°16′59.0″W et 44°28′27.9″N 064°16′59.3″W MPO(6306702-01) |
08-NOV-2013 | LNM/D. 21-JUIN-2013 | |
Porter | une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n°1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032 |
joignant 44°16′12.0″N 063°18′00.0″W 44°03′58.9″N 063°04′27.6″W et 43°55′00.4″N 063°11′12.4″W MPO(6306496-01) |
08-NOV-2013 | LNM/D. 21-JUIN-2013 | |
Déplacer | See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES (Voir la carte n°1 A14) |
de 44°18′30.0″N 063°17′56.0″W à 44°12′00.0″N 063°10′00.0″W MPO(6306496-03) |
21-JUIN-2013 | LNM/D. 07-JUIN-2013 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée HE3 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
de 44°25′28.0″N 063°37′03.0″W à 44°25′25.0″N 063°36′41.6″W (F2013004) LF(503.5) MPO(6306368-01) |
07-JUIN-2013 | LNM/D. 08-FÉVR-2013 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée HE2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
de 44°24′15.3″N 063°36′29.7″W à 44°24′16.4″N 063°36′59.4″W (F2013003) LF(503) MPO(6306367-01) |
08-FÉVR-2013 | LNM/D. 13-JANV-2012 | |
Porter | une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n°1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032, CA476009 |
entre 44°28′42.0″N 063°32′00.0″W et 44°16′12.0″N 063°18′00.0″W MPO(6304781-01) |
08-FÉVR-2013 | LNM/D. 13-JANV-2012 | |
Porter | See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES |
44°18′30.0″N 063°17′56.0″W MPO(6304781-02) |
08-FÉVR-2013 | LNM/D. 13-JANV-2012 | |
Porter | une note: SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, one metre high and positioned approximately 800 metres apart, along the line, directly on the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or conducting seabed operations in the vicinity of submarine moorings. MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et positionnés à intervalles d′environ 800 mètres le long de la ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages sous-marins. |
à la marge supérieure Est de la carte MPO(6304781-03) |
13-JANV-2012 | LNM/D. 18-NOV-2011 | |
Rayer | la légende Fog Sig (3) 60s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009 |
44°26′12.0″N 063°33′48.0″W (F2011193) LF(507) MPO(6305873-01) |
18-NOV-2011 | LNM/D. 12-AOÛT-2011 | |
Rayer | le feu Fl 10s 52ft 8M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009 |
44°34′51.7″N 063°27′28.1″W (F2011184) LF(545) MPO(6305805-01) |
18-NOV-2011 | LNM/D. 12-AOÛT-2011 | |
Porter | un phare abandonné et la légende Lt Ho/Phare Aband Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009 |
44°34′51.7″N 063°27′28.1″W (F2011184) MPO(6305805-02) |
18-NOV-2011 | LNM/D. 12-AOÛT-2011 | |
Porter | un feu LFlR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°34′49.5″N 063°27′35.3″W (F2011184) LF(545) MPO(6305805-03) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 10-JUIN-2011 | |
Rayer | une profondeur de 58 brasses, au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte n° 1, Ka, Ib) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032 |
44°21′02.3″N 063°18′09.8″W MPO(6305660-01) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 10-JUIN-2011 | |
Rayer | une profondeur de 90 brasses, au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte n° 1, Ka, Ib) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032 |
44°14′57.7″N 063°10′00.1″W MPO(6305660-02) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 10-JUIN-2011 | |
Rayer | une profondeur de 90 brasses, au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte n° 1, Ka, Ib) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032 |
44°08′01.7″N 063°01′53.1″W MPO(6305660-03) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 10-JUIN-2011 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 66 brasses et la légende ODAS/SADO L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juillet 2012. |
44°20′51.3″N 063°18′20.8″W MPO(6305660-04) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 10-JUIN-2011 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 91 brasses et la légende ODAS/SADO L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juillet 2012. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032 |
44°14′57.8″N 063°10′00.0″W MPO(6305660-05) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 10-JUIN-2011 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 93 brasses et la légende ODAS/SADO L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juillet 2012. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032 |
44°08′01.9″N 063°01′53.1″W MPO(6305660-06) |
10-JUIN-2011 | LNM/D. 13-MAI-2011 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasse (Voir la carte n° 1, I10) |
44°42′01.7″N 063°10′21.3″W MPO(6305471-03) |
10-JUIN-2011 | LNM/D. 13-MAI-2011 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
44°41′37.2″N 063°10′22.7″W MPO(6305471-04) |
10-JUIN-2011 | LNM/D. 13-MAI-2011 | |
Porter | une profondeur de 0 brasses, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°42′00.0″N 063°10′16.2″W MPO(6305471-08) |
10-JUIN-2011 | LNM/D. 13-MAI-2011 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°41′30.2″N 063°10′26.6″W MPO(6305471-10) |
10-JUIN-2011 | LNM/D. 13-MAI-2011 | |
Porter | une profondeur de 0 brasse, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°41′49.2″N 063°10′25.3″W MPO(6305471-12) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 18-FÉVR-2011 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664 |
44°13′53.2″N 064°22′25.6″W MPO(6305432-17) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 18-FÉVR-2011 | |
Rayer | la profondeur de 4 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
44°13′49.6″N 064°22′34.0″W MPO(6305432-18) |
18-FÉVR-2011 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | une profondeur de 52 brasses, au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte nº 1 Ka) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°21′07.8″N 063°18′17.7″W MPO(6305214-01) |
18-FÉVR-2011 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 58 brasses, au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte nº 1 Ka) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°21′02.3″N 063°18′09.8″W MPO(6305214-02) |
18-FÉVR-2011 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | une profondeur de 91fathoms, au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte nº 1 Ka) |
44°14′57.2″N 063°10′00.3″W MPO(6305214-03) |
18-FÉVR-2011 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 90 fathoms, au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte nº 1 Ka) |
44°14′57.7″N 063°10′00.1″W MPO(6305214-04) |
18-FÉVR-2011 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | une profondeur de 94 fathoms, au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte nº 1 Ka) |
44°08′02.6″N 063°01′58.5″W MPO(6305214-05) |
18-FÉVR-2011 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 90 fathoms, au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte nº 1 Ka) |
44°08′01.7″N 063°01′53.1″W MPO(6305214-06) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 30-AVR-2010 | |
Modifier | Fl 20s 162ft 16M pour lire Fl 20s 157ft 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140 |
44°30′26.6″N 063°31′21.8″W LF(513) MPO(6304817-01) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 30-AVR-2010 | |
Modifier | Fl 10s 82ft 13M pour lire Fl 10s 82ft 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA476664 |
44°18′43.7″N 064°10′06.4″W LF(443) MPO(6304833-01) |
30-AVR-2010 | LNM/D. 12-FÉVR-2010 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) |
44°44′10.0″N 062°48′24.0″W MPO(6304779-01) |
12-FÉVR-2010 | LNM/D. 15-JANV-2010 | |
Modifier | Fl 15s 84ft 9M pour lire LFl 6s 84ft 14M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083 |
44°39′53.1″N 062°51′48.3″W (F2009078) LF(580) MPO(6304719-01) |
15-JANV-2010 | LNM/D. 13-NOV-2009 | |
Porter | une profondeur de 52 brasses, au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte nº 1 Ka) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°21′07.8″N 063°18′17.7″W MPO(6304670-01) |
15-JANV-2010 | LNM/D. 13-NOV-2009 | |
Porter | une profondeur de 91 brasses, au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte nº 1 Ka) |
44°14′57.2″N 063°10′00.3″W MPO(6304670-02) |
15-JANV-2010 | LNM/D. 13-NOV-2009 | |
Porter | une profondeur de 94 brasses, au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte nº 1 Ka) |
44°08′02.6″N 063°01′58.5″W MPO(6304670-03) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 14-AOÛT-2009 | |
Rayer | la profondeur de 15 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
44°36′15.6″N 062°55′49.8″W MPO(6304649-01) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 14-AOÛT-2009 | |
Porter | une profondeur de 6 brasses, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) |
44°36′12.8″N 062°55′38.1″W MPO(6304649-02) |
14-AOÛT-2009 | LNM/D. 31-OCT-2008 | |
Rayer | la profondeur de 7 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°39′24.4″N 063°34′14.0″W MPO(6304488-07) |
14-AOÛT-2009 | LNM/D. 31-OCT-2008 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°39′23.9″N 063°34′15.7″W MPO(6304488-08) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 26-SEPT-2008 | |
Modifier | FG 72ft pour lire FlR 5s 72ft vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P 16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476195 |
44°29′30.4″N 063°55′07.2″W (F2008110) LF(487) MPO(6304027-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
(T)Porter | Les positions des amarrages pour le projet OTN sont : OTN1 44° 28′ 42.00″ N 63° 32′ 00.00″ W OTN2 44° 28′ 21.17″ N 63° 31′ 36.67″ W OTN3 44° 28′ 00.33″ N 63° 31′ 13.33″ W OTN4 44° 27′ 39.50″ N 63° 30′ 50.00″ W OTN5 44° 27′ 18.67″ N 63° 30′ 26.67″ W OTN6 44° 26′ 57.83″ N 63° 30′ 03.33″ W OTN7 44° 26′ 37.00″ N 63° 29′ 40.00″ W OTN8 44° 26′ 16.17″ N 63° 29′ 16.67″ W OTN9 44° 25′ 55.33″ N 63° 28′ 53.33″ W OTN10 44° 25′ 34.50″ N 63° 28′ 30.00″ W OTN11 44° 25′ 13.67″ N 63° 28′ 06.67″ W OTN12 44° 24′ 52.83″ N 63° 27′ 43.33″ W OTN13 44° 24′ 32.00″ N 63° 27′ 20.00″ W OTN14 44° 24′ 11.17″ N 63° 26′ 56.67″ W OTN15 44° 23′ 50.33″ N 63° 26′ 33.33″ W OTN16 44° 23′ 29.50″ N 63° 26′ 10.00″ W OTN17 44° 23′ 08.67″ N 63° 25′ 46.67″ W OTN18 44° 22′ 47.83″ N 63° 25′ 23.33″ W OTN19 44° 22′ 27.00″ N 63° 25′ 00.00″ W OTN20 44° 22′ 06.17″ N 63° 24′ 36.67″ W OTN21 44° 21′ 45.33″ N 63° 24′ 13.33″ W OTN22 44° 21′ 24.50″ N 63° 23′ 50.00″ W OTN23 44° 21′ 03.67″ N 63° 23′ 26.67″ W OTN24 44° 20′ 42.83″ N 63° 23′ 03.33″ W OTN25 44° 20′ 22.00″ N 63° 22′ 40.00″ W OTN26 44° 20′ 01.17″ N 63° 22′ 16.67″ W OTN27 44° 19′ 40.33″ N 63° 21′ 53.33″ W OTN28 44° 19′ 19.50″ N 63° 21′ 30.00″ W OTN29 44° 18′ 58.67″ N 63° 21′ 06.67″ W OTN30 44° 18′ 37.83″ N 63° 20′ 43.33″ W OTN31 44° 18′ 17.00″ N 63° 20′ 20.00″ W OTN32 44° 17′ 56.17″ N 63° 19′ 56.67″ W OTN33 44° 17′ 35.33″ N 63° 19′ 33.33″ W OTN34 44° 17′ 14.50″ N 63° 19′ 10.00″ W OTN35 44° 16′ 53.67″ N 63° 18′ 46.67″ W OTN36 44° 16′ 32.83″ N 63° 18′ 23.33″ W OTN37 44° 16′ 12.00″ N 63° 18′ 00.00″ W La date proposé pour leurs enlèvements est avril 2013. Mouillages établi en permanence. L′avis du 2008-09-26(T), est annulé. Consulter la référence MPO(6304781) apparaissant dans cette édition. Annnulé le |
entre 44°28′42.0″N 063°32′00.0″W et 44°19′40.3″N 063°21′53.3″W MPO(6303910-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Modifier | Fl 5s 140ft 24M pour lire Fl 6s 140ft 23M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°26′12.0″N 063°33′48.0″W (F2008068) LF(507) MPO(6303952-01) |
04-AVR-2008 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
(T)Porter | un appareil scientifique submergé à une profondeur de 107 brasses au-dessous de la surface La date proposée pour l′enlèvements est en juin 2008. L′amarrage a été enlevé. L′avis du 04-avril-2008(T), MPO (6303821) est maintenant annulé Annnulé le 26-SEP-08 |
44°02′58.0″N 063°04′58.0″W MPO(6303821-01) |
14-DÉC-2007 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
Porter | See CAUTION NO. 2/Voir ATTENTION nº2 |
44°17′30.0″N 063°14′00.0″W MPO(6303647-01) |
14-DÉC-2007 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
Porter | une note: CAUTION NO. 2 Mariners are advised to exercise caution when navigating in the general area of 44-17-30N, 63-14-00W, numerous subsurface moorings and scientific buoys may be encountered. ATTENTION nº2 Les navigateurs sont priés de redoubler de prudence en naviguant dans les environs de 44-17-30N et 63-14-00W, car il peut y avoir de nombreux ancrages et bouées scientifiques sous la surface de l′eau. (Voir la carte nº 1 la section A 14.) |
à la marge supérieure Est de la carte MPO(6303647-02) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
(T)Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007 La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé. Annnulé le 14-DEC-07 |
44°17′18.0″N 063°14′18.0″W MPO(6303535-01) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
(T)Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007 La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé. Annnulé le 14-DEC-07 |
44°17′46.3″N 063°14′19.0″W MPO(6303535-02) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
(T)Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007 La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé. Annnulé le 14-DEC-07 |
44°17′50.6″N 063°15′41.6″W MPO(6303535-03) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
(T)Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007 La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé. Annnulé le 14-DEC-07 |
44°17′15.7″N 063°14′12.7″W MPO(6303535-04) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
(T)Porter | un appareil submergé La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007 La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé. Annnulé le 14-DEC-07 |
44°17′15.6″N 063°14′12.6″W MPO(6303535-05) |
06-AVR-2007 | LNM/D. 05-NOV-2004 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte FlG, marquée HE19 |
44°28′19.6″N 063°32′16.0″W (F2007028) LF(511) MPO(6303378-01) |
05-NOV-2004 | LNM/D. 08-OCT-2004 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée HD5, BELL |
44°29′00.0″N 063°31′03.0″W (F2004127) LF(512) MPO(6301958-01) |
08-OCT-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FIR, WHIS, marquée H4 |
44°31′39.5″N 063°30′03.6″W (F2004116) LF(516) MPO(6301905-01) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Rayer | la profondeur de 25 brasses |
44°35′56.0″N 062°54′12.0″W MPO(6301508-01) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Porter | une roche dangereuse submergée de profondeur connue de 16 brasses |
44°35′54.0″N 062°54′12.0″W MPO(6301508-02) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Rayer | la profondeur de 17 brasses |
44°40′12.0″N 062°47′20.0″W MPO(6301508-03) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Porter | une profondeur de 12 brasses |
44°40′18.0″N 062°47′20.0″W MPO(6301508-04) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Porter | une roche dangereuse submergée de profondeur connue de 8 brasses, 1 pied |
44°40′42.0″N 062°45′50.0″W MPO(6301508-05) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Rayer | la profondeur de 16 brasses |
44°39′12.0″N 062°45′24.0″W MPO(6301508-06) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Porter | une roche dangereuse submergée de profondeur connue de 8 brasses, 4 pieds |
44°39′18.0″N 062°45′18.0″W MPO(6301508-07) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Rayer | la profondeur de 19 brasses |
44°37′56.0″N 062°46′22.0″W MPO(6301508-08) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Porter | une profondeur de 16 brasses |
44°37′54.0″N 062°46′12.0″W MPO(6301508-09) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Rayer | la profondeur de 20 brasses et 20 brasses courbes de niveau |
44°37′06.0″N 062°54′20.0″W MPO(6301508-10) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Porter | une roche dangereuse submergée de profondeur connue de 10 brasses |
44°37′06.0″N 062°54′07.0″W MPO(6301508-11) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Rayer | la profondeur de 10 brasses |
44°39′00.0″N 062°49′36.0″W MPO(6301508-12) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Porter | une roche dangereuse submergée de profondeur connue de 8 brasses 1 pied |
44°39′01.0″N 062°49′24.0″W MPO(6301508-13) |
28-MAI-2004 | LNM/D. 14-MAI-2004 | |
Rayer | la balise répondeuse radar Racon vis-à-vis la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), WHIS, marquée HA |
44°21′45.0″N 063°24′15.0″W (F2004054) LF(510) MPO(6301423-01) |
14-MAI-2004 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Rayer | la légende ″Fog Sig 30 s″ vis-à-vis le feu Iso 6s 146ft 12M |
44°26′22.4″N 064°04′59.7″W (F2004017) LF(469) MPO(6301330-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 09-JANV-2004 | |
Porter | une bouée cylindrique d′avertissement lumineuse jaune, Fl Y, marquée NAVY |
44°05′58.4″N 063°30′03.0″W MPO(6301249-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 09-JANV-2004 | |
Modifier | ″Fl 10s 52ft 13M″ pour lire ″Fl 10s 52ft 8M″ vis-à-vis le feu |
44°34′51.7″N 063°27′28.1″W (F2004016) LF(545) MPO(6301329-01) |
09-JANV-2004 | LNM/D. 30-AOÛT-2002 | |
Rayer | la légende ″Fog Sig (2) 60 s″ |
44°18′43.7″N 064°10′06.4″W (F2003058) LF(443) MPO(6301102-01) |
30-AOÛT-2002 | LNM/D. 25-JANV-2002 | |
Porter | un câble sous-marin |
joignant 44°33′32.4″N 063°33′33.7″W 44°31′44.3″N 063°31′12.1″W 44°30′34.6″N 063°30′49.2″W 44°29′42.9″N 063°30′13.1″W 44°27′15.1″N 063°30′23.5″W 44°26′00.0″N 063°30′57.0″W 44°25′29.7″N 063°30′52.1″W 44°25′05.2″N 063°30′26.5″W 44°23′00.2″N 063°26′34.3″W 44°21′57.5″N 063°24′05.6″W 44°20′23.5″N 063°21′56.9″W 44°18′17.0″N 063°20′42.9″W 44°17′47.7″N 063°20′12.6″W 44°16′53.3″N 063°19′39.3″W 44°14′28.9″N 063°19′20.2″W 44°13′39.4″N 063°19′37.3″W 44°12′38.7″N 063°18′50.1″W 44°11′39.8″N 063°18′26.9″W 44°10′48.8″N 063°18′36.3″W 44°09′51.6″N 063°18′30.5″W 44°04′45.1″N 063°19′17.8″W 44°03′50.6″N 063°19′53.6″W 44°01′04.2″N 063°23′51.6″W 44°00′24.2″N 063°24′28.8″W 43°58′45.8″N 063°25′23.8″W 43°57′59.8″N 063°25′37.0″W 43°55′48.5″N 063°25′43.5″W et 43°55′00.4″N 063°26′01.1″W MPO(6300454-01) |
30-AOÛT-2002 | LNM/D. 25-JANV-2002 | |
Porter | un câble sous-marin |
joignant 44°29′03.0″N 063°32′53.4″W 44°28′37.2″N 063°32′23.7″W 44°28′29.4″N 063°31′52.1″W 44°27′18.2″N 063°31′07.3″W 44°26′38.8″N 063°30′59.8″W 44°25′38.5″N 063°31′09.4″W 44°24′02.4″N 063°29′37.8″W 44°23′47.9″N 063°29′30.9″W 44°23′28.1″N 063°29′37.8″W 44°23′04.4″N 063°29′57.5″W 44°22′37.7″N 063°30′43.0″W 44°22′09.0″N 063°32′57.8″W 44°19′49.4″N 063°34′44.3″W 44°18′57.6″N 063°34′56.1″W 44°18′36.8″N 063°35′13.4″W 44°17′21.7″N 063°36′51.5″W 44°16′53.4″N 063°37′15.3″W 44°16′09.1″N 063°38′49.1″W 44°15′43.2″N 063°39′17.9″W 44°15′00.0″N 063°39′37.2″W 44°13′51.0″N 063°39′00.2″W 44°13′02.8″N 063°39′05.5″W 44°12′25.8″N 063°39′37.7″W 44°11′12.7″N 063°41′58.1″W 44°10′18.0″N 063°43′16.5″W 44°09′16.4″N 063°44′15.2″W 44°07′34.0″N 063°45′19.9″W 44°06′59.6″N 063°46′11.3″W 44°05′00.5″N 063°47′50.6″W 44°03′55.2″N 063°48′06.5″W 44°01′46.9″N 063°49′30.4″W 44°00′52.7″N 063°49′54.8″W 44°00′00.0″N 063°50′54.3″W 43°59′18.0″N 063°51′20.4″W 43°56′48.7″N 063°52′06.4″W et 43°55′00.4″N 063°53′07.6″W MPO(6300454-02) |
30-AOÛT-2002 | LNM/D. 25-JANV-2002 | |
Porter | un câble sous-marin |
joignant 44°29′03.0″N 063°32′53.4″W 44°28′55.2″N 063°32′48.6″W 44°28′19.4″N 063°31′59.5″W 44°26′53.0″N 063°31′12.6″W 44°26′22.7″N 063°31′10.2″W 44°26′09.4″N 063°31′15.0″W 44°25′45.2″N 063°31′50.9″W 44°24′52.9″N 063°32′10.2″W 44°24′23.3″N 063°32′48.1″W 44°22′56.6″N 063°32′55.5″W 44°21′11.5″N 063°35′23.9″W 44°20′53.4″N 063°36′05.9″W 44°17′57.7″N 063°40′11.6″W 44°16′58.2″N 063°40′54.6″W 44°16′19.1″N 063°42′14.9″W 44°15′23.2″N 063°42′46.3″W 44°14′53.6″N 063°43′34.3″W 44°14′24.2″N 063°43′53.8″W 44°13′24.0″N 063°45′34.8″W 44°12′36.7″N 063°46′03.5″W 44°11′55.3″N 063°46′08.1″W 44°11′02.6″N 063°47′17.6″W 44°10′01.0″N 063°47′36.3″W 44°08′22.6″N 063°48′50.9″W 44°07′48.1″N 063°49′39.7″W 44°06′02.9″N 063°50′53.2″W 44°05′18.1″N 063°51′09.6″W 44°04′28.8″N 063°52′12.6″W 44°04′09.0″N 063°52′25.8″W 44°02′05.3″N 063°53′17.9″W 44°01′02.9″N 063°54′17.0″W 43°59′34.8″N 063°55′00.0″W 43°58′04.1″N 063°55′25.6″W 43°56′52.0″N 063°56′26.3″W et 43°55′00.4″N 063°57′26.8″W MPO(6300454-03) |
25-JANV-2002 | LNM/D. 13-AVR-2001 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl (5) Y |
44°30′08.0″N 063°24′10.0″W MPO(6829779-01) |
13-AVR-2001 | LNM/D. 13-OCT-2000 | |
Rayer | la bouée lumineuse ODAS jaune, Fl (5) Y |
44°29′26.0″N 063°24′13.0″W MPO(6829388-01) |
13-OCT-2000 | LNM/D. 25-JUIN-1999 | |
Remplacer | la bouée à cloche charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée MA54 par une bouée à sifflet de charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée MA54 |
44°27′19.4″N 064°02′36.7″W (F2000-161) LF(475.000) MPO(6829160-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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