Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
4302 - Canso Lock and Causeway / Écluse et Chaussée Surélevée de Canso - Carte nouvelle - 28-SEPT-2012 - NAD 1983
24-NOV-2023 | LNM/D. 18-FÉVR-2022 | |
Rayer | la profondeur de 7.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576679 |
45°38′47.1″N 061°24′43.7″W MPO(6310948-01) |
24-NOV-2023 | LNM/D. 18-FÉVR-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 6.1 mètres par une profondeur de 1.6 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576679 |
45°39′14.5″N 061°25′16.1″W MPO(6310948-02) |
24-NOV-2023 | LNM/D. 18-FÉVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 7.2 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576679 |
45°38′47.4″N 061°24′44.2″W MPO(6310948-03) |
24-NOV-2023 | LNM/D. 18-FÉVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 9.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576679 |
45°38′46.5″N 061°24′39.9″W MPO(6310948-04) |
18-FÉVR-2022 | LNM/D. 14-MAI-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 40 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA476678, CA576679 |
45°39′05.4″N 061°25′28.8″W MPO(6309991-01) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 20-NOV-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 3 mètres par sonde découvrante de 0.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576679 |
45°39′16.3″N 061°25′16.9″W MPO(6309304-01) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 20-NOV-2020 | |
Rayer | la profondeur de 0.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576679 |
45°39′13.5″N 061°25′14.4″W MPO(6309304-02) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 20-NOV-2020 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576679 |
45°39′13.8″N 061°25′14.8″W MPO(6309304-03) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 20-NOV-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 0.6 mètre par sonde découvrante de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576679 |
45°39′09.5″N 061°25′07.9″W MPO(6309304-04) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 20-NOV-2020 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576679 |
45°38′49.6″N 061°24′38.2″W MPO(6309304-05) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Modifier | Oc Y 6m pour lire Oc R 6m vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576679 |
45°38′57.7″N 061°24′59.4″W (G2019139) LF(701) MPO(6308899-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Modifier | Oc Y 13m pour lire Oc R 13m vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576679 |
45°38′53.0″N 061°24′51.8″W (G2019140) LF(702) MPO(6308900-01) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 14-JUIN-2019 | |
Rayer | la profondeur de 14 mètres, 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576679 |
45°38′27.6″N 061°25′01.7″W MPO(6308714-01) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 14-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 11 mètres, 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576679 |
45°38′27.5″N 061°25′03.3″W MPO(6308714-02) |
14-JUIN-2019 | LNM/D. 19-AVR-2019 | |
Porter | un câble électrique aérien avec une hauteur libre de 41 mètres (Voir la Carte n° 1, D22, D27) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576679 |
entre 45°39′21.4″N 061°25′48.0″W et 45°39′23.8″N 061°25′41.4″W MPO(6308620-01) |
13-OCT-2017 | LNM/D. 28-JUIL-2017 | |
Modifier | la hauteur libre de 45 mètres, pour lire 43 mètres (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576679 |
45°38′56.5″N 061°24′40.8″W MPO(6308063-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 17-JUIL-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 30 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576679 |
45°39′05.5″N 061°25′39.0″W MPO(6307403-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 17-JUIL-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 28 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576679 |
45°38′53.0″N 061°25′32.0″W MPO(6307403-02) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 17-JUIL-2015 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA476678, CA576679 |
entre 45°39′07.0″N 061°25′09.0″W et 45°39′04.2″N 061°25′30.0″W MPO(6307403-03) |
17-JANV-2014 | LNM/D. 12-JUIL-2013 | |
Modifier | ′8.8m (29 ft)′ pour lire ′8.5m (28 ft)′ vis-à-vis la note ′MAXIMUM VESSEL DIMENSIONS / DIMENSIONS MAXIMALES DES NAVIRES′ |
45°38′20.0″N 061°25′15.3″W MPO(6306607-01) |
12-JUIL-2013 | ||
Rayer | la profondeur de 15 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576679 |
45°38′27.8″N 061°25′05.3″W MPO(6306395-01) |
12-JUIL-2013 | ||
Rayer | la profondeur de 11 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576679 |
45°38′27.6″N 061°25′01.8″W MPO(6306395-02) |
12-JUIL-2013 | ||
Rayer | la profondeur de 7 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576679 |
45°38′27.3″N 061°24′57.7″W MPO(6306395-03) |
12-JUIL-2013 | ||
Porter | une profondeur de 14 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576679 |
45°38′27.7″N 061°25′05.3″W MPO(6306395-04) |
12-JUIL-2013 | ||
Porter | une profondeur de 14 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576679 |
45°38′27.6″N 061°25′01.8″W MPO(6306395-05) |
12-JUIL-2013 | ||
Porter | une profondeur de 13 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576679 |
45°38′27.2″N 061°24′58.4″W MPO(6306395-06) |
4302 - Point Tupper to / à Ship Point - Carte nouvelle - 28-SEPT-2012 - NAD 1983
26-AVR-2024 | LNM/D. 24-NOV-2023 | |
Rayer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur inconnue (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576680 |
45°35′00.1″N 061°21′00.5″W MPO(6311121-01) |
19-AVR-2019 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Modifier | Oc Y 11s 27m 19M pour lire Oc G 11s27m18M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576680 |
45°34′16.5″N 061°21′24.1″W (G2019015) LF(694.5) MPO(6308615-01) |
19-AVR-2019 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Rayer | Fl 4s 28m 7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576680 |
45°34′16.5″N 061°21′24.1″W (G2019015) LF(694.5) MPO(6308615-02) |
19-AVR-2019 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Modifier | F Y 13m 19M pour lire F G 13m18M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576680 |
45°34′13.2″N 061°21′17.5″W (G2019017) LF(694.4) MPO(6308619-01) |
19-AVR-2019 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Rayer | Fl 4s 12m 7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576680 |
45°34′13.2″N 061°21′17.5″W (G2019017) LF(694.4) MPO(6308619-02) |
17-JUIL-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO de profondeur inconnue (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576680 |
45°35′00.1″N 061°21′00.5″W MPO(6307162-01) |
20-MARS-2015 | LNM/D. 07-FÉVR-2014 | |
Remplacer | la profondeur de 8 mètres, 8 décimètres par une profondeur de 9 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576680 |
45°35′43.7″N 061°21′48.6″W MPO(6307074-01) |
4302 - Strait of Canso - Carte nouvelle - 28-SEPT-2012 - NAD 1983
26-AVR-2024 | LNM/D. 24-NOV-2023 | |
Rayer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur inconnue (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576680 |
45°35′00.1″N 061°21′00.5″W MPO(6311121-01) |
26-AVR-2024 | LNM/D. 24-NOV-2023 | |
Rayer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur inconnue (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°32′00.3″N 061°16′58.0″W MPO(6311121-02) |
26-AVR-2024 | LNM/D. 24-NOV-2023 | |
Rayer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur inconnue (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°32′00.1″N 061°14′00.6″W MPO(6311121-03) |
18-FÉVR-2022 | LNM/D. 14-MAI-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 40 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA476678, CA576679 |
45°39′05.4″N 061°25′28.8″W MPO(6309991-01) |
14-MAI-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 1.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376272, CA476678 |
45°35′40.9″N 061°12′13.2″W MPO(6309411-01) |
14-MAI-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376272, CA476678 |
45°35′38.8″N 061°12′14.0″W MPO(6309411-02) |
14-MAI-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 1.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°35′55.1″N 061°11′22.8″W MPO(6309411-03) |
14-MAI-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376272, CA476678 |
45°35′56.9″N 061°11′25.6″W MPO(6309411-04) |
14-MAI-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°35′04.5″N 061°11′38.9″W MPO(6309411-05) |
14-MAI-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376272, CA476678 |
45°35′04.0″N 061°11′35.3″W MPO(6309411-06) |
14-MAI-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°34′57.1″N 061°11′21.5″W MPO(6309411-07) |
14-MAI-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376272, CA476678 |
45°34′56.4″N 061°11′21.7″W MPO(6309411-08) |
14-MAI-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376272, CA476678 |
45°34′22.6″N 061°11′18.4″W MPO(6309411-09) |
14-MAI-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376272, CA476678 |
45°34′23.7″N 061°11′15.4″W MPO(6309411-10) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 05-MARS-2021 | |
Modifier | la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4307 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4301 (Voir la Carte n° 1, A20) |
dans le cadre Sud de la carte par 61°13′30″W MPO(6309393-05) |
20-NOV-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Rayer | le feu Fl 4s 15m 6M avec secteur intensifié W.Intens (Voir la Carte n° 1, P46) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°32′53.8″N 061°17′17.7″W (G2020231) LF(690) MPO(6309271-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Modifier | OC Y 6m 16M pour lire Oc R 6m16M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576679 |
45°38′57.7″N 061°24′59.4″W (G2019139) LF(701) MPO(6308899-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Modifier | Oc Y 13m 16M pour lire Oc R 13m16M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576679 |
45°38′53.0″N 061°24′51.8″W (G2019140) LF(702) MPO(6308900-01) |
14-JUIN-2019 | LNM/D. 19-AVR-2019 | |
Porter | un câble électrique aérien avec une hauteur libre de 41 mètres (Voir la Carte n° 1, D22, D27) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576679 |
joignant 45°39′34.0″N 061°25′13.7″W 45°39′12.3″N 061°26′12.9″W et 45°38′59.2″N 061°26′48.7″W MPO(6308620-01) |
19-AVR-2019 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Modifier | Oc Y 11s 12m 16M pour lire Oc G 11s12m15M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°31′12.2″N 061°15′07.4″W (G2019013) LF(689.3) MPO(6308613-01) |
19-AVR-2019 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Rayer | Fl 4s 12m 7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°31′12.2″N 061°15′07.4″W (G2019013) LF(689.3) MPO(6308613-02) |
19-AVR-2019 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Modifier | Oc Y 11s 27m 19M pour lire Oc G 11s27m18M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576680 |
45°34′16.5″N 061°21′24.1″W (G2019015) LF(694.5) MPO(6308615-01) |
19-AVR-2019 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Rayer | Fl 4s 28m 7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576680 |
45°34′16.5″N 061°21′24.1″W (G2019015) LF(694.5) MPO(6308615-02) |
19-AVR-2019 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Modifier | F Y 26m 16M pour lire F G 26m15M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°31′05.6″N 061°14′53.7″W (G2019016) LF(689.4) MPO(6308616-01) |
19-AVR-2019 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Rayer | Fl 4s 27m 7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°31′05.6″N 061°14′53.7″W (G2019016) LF(689.4) MPO(6308616-02) |
19-AVR-2019 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Modifier | F Y 13m 19M pour lire F G 13m18M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576680 |
45°34′13.2″N 061°21′17.5″W (G2019017) LF(694.4) MPO(6308619-01) |
19-AVR-2019 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Rayer | Fl 4s 12m 7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576680 |
45°34′13.2″N 061°21′17.5″W (G2019017) LF(694.4) MPO(6308619-02) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Modifier | FY 14m15M pour lire FG 14m15M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°32′21.7″N 061°18′53.2″W (G2018068) LF(690.3) MPO(6308314-01) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Modifier | FY 21m15M pour lire FG 21m15M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°32′21.6″N 061°18′57.6″W (G2018069) LF(690.4) MPO(6308315-01) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 30-JUIN-2017 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°31′17.0″N 061°15′14.0″W MPO(6307855-08) |
30-JUIN-2017 | LNM/D. 23-JUIN-2017 | |
Rayer | le feu Fl 3s37m10M et omnidirectionnel avec la légende Light obscured south of this line / Le feu est masqué à Sud de cette ligne (Voir la carte n° 1, P43) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376242, CA476678 |
45°41′29.8″N 061°29′18.1″W (G2017015) LF(883) MPO(6307918-01) |
23-JUIN-2017 | LNM/D. 09-SEPT-2016 | |
Modifier | F Y 25m16M pour lire F G 25m17M vis-à-vis le feu d′alignement postérieur (Voir la carte nº 1 P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°32′27.3″N 061°19′07.9″W (G2017020) LF(693) MPO(6307921-01) |
23-JUIN-2017 | LNM/D. 09-SEPT-2016 | |
Modifier | F Y 12m16M pour lire F G 12m17M vis-à-vis le feu d′alignement antérieur (Voir la carte nº 1 P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°32′35.8″N 061°19′16.0″W (G2017019) LF(692) MPO(6307921-02) |
23-JUIN-2017 | LNM/D. 09-SEPT-2016 | |
Rayer | Fl 4s13m7M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°32′35.8″N 061°19′16.0″W (G2017019) LF(692) MPO(6307921-03) |
23-JUIN-2017 | LNM/D. 09-SEPT-2016 | |
Rayer | Fl 4s26m7M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°32′27.3″N 061°19′07.9″W (G2017020) LF(693) MPO(6307921-04) |
09-SEPT-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Modifier | la hauteur libre de 49 mètres, pour lire 41 mètres (Voir la carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA476678 |
45°39′23.5″N 061°25′55.8″W MPO(6307686-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 17-JUIL-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 30 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576679 |
45°39′05.5″N 061°25′39.0″W MPO(6307403-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 17-JUIL-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 28 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576679 |
45°38′53.0″N 061°25′32.0″W MPO(6307403-02) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 17-JUIL-2015 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242, CA476678, CA576679 |
entre 45°39′07.0″N 061°25′09.0″W et 45°39′04.2″N 061°25′30.0″W MPO(6307403-03) |
17-JUIL-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO de profondeur inconnue (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678, CA576680 |
45°35′00.1″N 061°21′00.5″W MPO(6307162-01) |
17-JUIL-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO de profondeur inconnue (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°32′00.3″N 061°16′58.1″W MPO(6307162-02) |
17-JUIL-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO de profondeur inconnue (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°32′00.3″N 061°14′00.5″W MPO(6307162-03) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 20-MARS-2015 | |
Modifier | Oc 11s 20m 25M pour lire F 20m 25M vis-à-vis le feu (Voir la carte noº1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°34′32.7″N 061°17′16.9″W (G2015016) LF(689.7) MPO(6307095-01) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 20-MARS-2015 | |
Modifier | Oc 11s 47m 25M to read F 47m 25M against light (Voir la carte noº1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°34′52.3″N 061°17′40.4″W (G2015015) LF(689.8) MPO(6307095-02) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 17-JANV-2014 | |
Rayer | le feu Fl 3s 37m 12M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
45°41′29.8″N 061°29′18.1″W (G2013008) LF(883) MPO(6306657-02) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 17-JANV-2014 | |
Porter | un feu omnidirectionnel Fl 3s 37m 10M avec secteur masqué et la légende Light obscured south of this line / Le feu est masqué à Sud de cette ligne (Voir la carte n° 1, P43) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476678 |
entre 45°41′29.8″N 061°29′18.1″W et 45°42′35.0″N 061°32′00.0″W (G2013008) LF(883) MPO(6306657-03) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: