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4266 - International Piers - Nouvelle édition - 28-FÉVR-2014 - NAD 1983
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Déplacer | le feu d′alignement antérieur Oc G 8m (Voir la Carte 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
de 46°09′26.8″N 060°12′12.4″W à 46°09′26.5″N 060°12′13.3″W (G2024105) LF(784) MPO(6311267-01) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Modifier | Oc G 8m pour liren F G 15m vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′26.5″N 060°12′13.3″W MPO(6311267-02) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Modifier | relèvement 342½° pour lire 340½° (Voir la Carte 1, M1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′46.4″N 060°12′23.3″W MPO(6311267-03) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Déplacer | le feu d′alignement postérieur F G 16m (Voir la Carte 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
de 46°09′22.1″N 060°12′10.3″W à 46°09′22.2″N 060°12′11.1″W (G2024107) LF(785) MPO(6311268-01) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Modifier | F G 16m pour lire F G 22m vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′22.2″N 060°12′11.1″W MPO(6311268-02) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Rayer | la profondeur de 11.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′58.4″N 060°12′09.7″W MPO(6310228-18) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Porter | une profondeur de 11.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′58.8″N 060°12′09.4″W MPO(6310228-19) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Porter | une profondeur de 5.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′42.7″N 060°12′04.0″W MPO(6310228-20) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Porter | une profondeur de 7.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′37.1″N 060°12′04.5″W MPO(6310228-21) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Rayer | la profondeur de 10.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′38.4″N 060°12′04.6″W MPO(6310228-22) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Porter | une profondeur de 7.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′38.7″N 060°12′04.3″W MPO(6310228-23) |
29-OCT-2021 | LNM/D. 25-JUIN-2021 | |
Modifier | F G 8m pour lire Oc G 8m vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′26.8″N 060°12′12.4″W (G2021109) LF(784) MPO(6309612-01) |
17-AVR-2020 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Porter | une profondeur de 4.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′40.4″N 060°12′03.4″W MPO(6308969-02) |
17-AVR-2020 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Porter | une profondeur de 5.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′35.3″N 060°12′02.8″W MPO(6308969-03) |
4266 - North Sydney - Nouvelle édition - 28-FÉVR-2014 - NAD 1983
28-JUIN-2024 | LNM/D. 29-SEPT-2023 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée SD2 avec une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée SD2 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°12′27.0″N 060°14′04.4″W (G2024047) LF(778.5) MPO(6311120-01) |
29-SEPT-2023 | LNM/D. 23-JUIN-2023 | |
Modifier | Fl(2) R 6s8m3M pour lire Fl R 4s8m3M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°12′21.2″N 060°14′52.2″W (G2023047) LF(780) MPO(6310750-01) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Rayer | le duc d′albe (Voir la Carte 1, F20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°12′33.2″N 060°14′35.4″W MPO(6310471-01) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Rayer | le duc d′albe (Voir la Carte 1, F20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°12′33.8″N 060°14′36.6″W MPO(6310471-02) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Rayer | l′appontement (Voir la Carte 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
joignant 46°12′34.1″N 060°14′37.3″W 46°12′33.9″N 060°14′36.9″W 46°12′34.0″N 060°14′36.9″W et 46°12′34.2″N 060°14′37.2″W MPO(6310471-03) |
29-OCT-2021 | LNM/D. 25-JUIN-2021 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Q(1) R 1s, marquée SD2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°12′32.7″N 060°14′10.2″W (G2021091) LF(779.4) MPO(6309606-01) |
29-OCT-2021 | LNM/D. 25-JUIN-2021 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl(1) R 4s, marquée S6 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°12′28.7″N 060°14′01.2″W (G2021135) LF(779) MPO(6309642-01) |
29-OCT-2021 | LNM/D. 25-JUIN-2021 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée SD2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°12′27.0″N 060°14′04.4″W (G2021139) LF(778.5) MPO(6309646-01) |
4266 - Sydney Harbour - Nouvelle édition - 28-FÉVR-2014 - NAD 1983
30-AOÛT-2024 | LNM/D. 19-JUIL-2024 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée S10 (Voir la Carte 1, Qb) |
46°13′02.9″N 060°13′07.2″W (G2024143) LF(789.8) MPO(6311355-01) |
30-AOÛT-2024 | LNM/D. 19-JUIL-2024 | |
Modifier | Q R pour lire Fl R vis-à-vis une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée S14 (Voir la Carte 1, Qb) |
46°11′36.9″N 060°13′26.2″W (G2024146) LF(789.12) MPO(6311358-01) |
30-AOÛT-2024 | LNM/D. 19-JUIL-2024 | |
Modifier | Q R pour lire Fl R vis-à-vis une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée S16 (Voir la Carte 1, Qb) |
46°10′57.4″N 060°13′05.4″W (G2024147) LF(789.14) MPO(6311359-01) |
30-AOÛT-2024 | LNM/D. 19-JUIL-2024 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée SA8 (Voir la Carte 1, Qb) |
de 46°11′27.5″N 060°15′49.1″W à 46°11′26.2″N 060°15′49.2″W (G2024199) LF(777.02) MPO(6311452-01) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Modifier | S21 pour lire S23 vis-à-vis une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée S21 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°07′49.0″N 060°12′11.5″W (G2024005) LF(788) MPO(6311238-01) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Modifier | S23 pour lire S25 vis-à-vis une bouée espar de bâbord verte, marquée S23 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°07′18.5″N 060°12′38.0″W (G2024006) MPO(6311239-01) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Modifier | S24 pour lire S26 vis-à-vis une bouée espar de tribord rouge, marquée S24 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°07′21.5″N 060°12′51.5″W (G2024007) MPO(6311240-01) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Modifier | S19 pour lire S21 vis-à-vis une bouée espar de bâbord verte, marquée S19 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°08′10.0″N 060°11′53.0″W (G2024008) MPO(6311241-01) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Modifier | S14 pour lire S18 vis-à-vis une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée S14 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′32.8″N 060°12′53.0″W (G2024009) LF(785.5) MPO(6311242-01) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Modifier | S15 pour lire S19 vis-à-vis une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée S15 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°08′53.5″N 060°12′26.5″W (G2024010) LF(786) MPO(6311243-01) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Déplacer | le feu d′alignement antérieur Oc G 8m16M (Voir la Carte 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
de 46°09′26.8″N 060°12′12.4″W à 46°09′26.5″N 060°12′13.3″W (G2024105) LF(784) MPO(6311267-01) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Modifier | Oc G 8m16M pour liren F G 15m vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′26.5″N 060°12′13.3″W MPO(6311267-02) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Modifier | relèvement 342½° pour lire 340½° (Voir la Carte 1, M1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°10′15.2″N 060°12′37.6″W MPO(6311267-03) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Déplacer | le feu d′alignement postérieur F G 16m15M (Voir la Carte 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
de 46°09′22.1″N 060°12′10.3″W à 46°09′22.2″N 060°12′11.1″W (G2024107) LF(785) MPO(6311268-01) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Modifier | F G 16m15M pour lire F G 22m16M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′22.2″N 060°12′11.1″W MPO(6311268-02) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Déplacer | le feu d′alignement antérieur OC G 10s17m17M (Voir la Carte 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
de 46°10′48.4″N 060°15′01.1″W à 46°10′39.7″N 060°15′30.0″W (G2024108) LF(782) MPO(6311269-01) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Modifier | OC G 10s17m17M pour lire F G 26m vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°10′39.7″N 060°15′30.0″W MPO(6311269-02) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Modifier | relèvement 033½° pour lire 036½° (Voir la Carte 1, M1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°12′12.2″N 060°13′55.3″W MPO(6311269-03) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Modifier | relèvement 213½° pour lire 216½° (Voir la Carte 1, M1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°14′25.3″N 060°11′35.6″W MPO(6311269-04) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Déplacer | le feu d′alignement postérieur F G 37m19M (Voir la Carte 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
de 46°10′27.8″N 060°15′20.6″W à 46°09′11.6″N 060°17′01.5″W (G2024149) LF(783) MPO(6311270-01) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Modifier | F G 37m19M pour lire F G 63m vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′11.6″N 060°17′01.5″W MPO(6311270-02) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée S13 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°12′03.3″N 060°13′20.7″W (G2024111) LF(789.11) MPO(6311271-01) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée S14 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°11′36.9″N 060°13′26.2″W (G2024113) LF(789.12) MPO(6311273-01) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée S16 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°10′57.4″N 060°13′05.4″W (G2024114) LF(789.14) MPO(6311274-01) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée S11 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°12′30.2″N 060°13′15.7″W (G2024117) LF(789.9) MPO(6311277-01) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée S6 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°14′32.4″N 060°11′31.0″W (G2024118) LF(789.3) MPO(6311278-01) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée S4 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°15′26.1″N 060°10′35.3″W (G2024120) LF(789.2) MPO(6311280-01) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée S8 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°13′38.2″N 060°12′27.1″W (G2024121) LF(789.6) MPO(6311281-01) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Porter | une bouée espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3) 10s, marquée SE (Voir la Carte 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°13′03.6″N 060°13′19.5″W (G2024154) LF(789.16) MPO(6311283-01) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Porter | une bouée espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune Q(9) 15s, marquée SW (Voir la Carte 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°14′03.9″N 060°11′33.1″W (G2024153) LF(789.15) MPO(6311284-01) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Modifier | S18 pour lire S20 vis-à-vis une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée S18 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°08′27.7″N 060°12′13.7″W (G2024011) LF(787) MPO(6311295-01) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 29-SEPT-2023 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée SD2 avec une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée SD2 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°12′27.0″N 060°14′04.4″W (G2024047) LF(778.5) MPO(6311120-01) |
29-SEPT-2023 | LNM/D. 23-JUIN-2023 | |
Modifier | Fl(2) R 6s pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°12′21.2″N 060°14′52.2″W (G2023047) LF(780) MPO(6310750-01) |
29-SEPT-2023 | LNM/D. 23-JUIN-2023 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°08′30.0″N 060°12′00.0″W MPO(6310880-02) |
23-JUIN-2023 | LNM/D. 16-DÉC-2022 | |
Porter | une bouée tonne d′amarrage privée orange et blanc (Voir la Carte 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°08′52.0″N 060°12′20.4″W MPO(6310671-01) |
23-JUIN-2023 | LNM/D. 16-DÉC-2022 | |
Porter | une bouée tonne d′amarrage privée orange et blanc (Voir la Carte 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°08′53.2″N 060°12′23.0″W MPO(6310671-02) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Rayer | le duc d′albe (Voir la Carte 1, F20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°12′33.2″N 060°14′35.4″W MPO(6310471-01) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Rayer | le duc d′albe (Voir la Carte 1, F20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°12′33.8″N 060°14′36.6″W MPO(6310471-02) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Rayer | l′appontement (Voir la Carte 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
joignant 46°12′34.1″N 060°14′37.3″W 46°12′33.9″N 060°14′36.9″W 46°12′34.0″N 060°14′36.9″W et 46°12′34.2″N 060°14′37.2″W MPO(6310471-03) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Rayer | la profondeur de 16.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°14′10.7″N 060°11′52.9″W MPO(6310228-02) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Porter | une profondeur de 15.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°14′10.8″N 060°11′53.7″W MPO(6310228-03) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 11.4 mètres par une profondeur de 11.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°13′39.2″N 060°12′34.3″W MPO(6310228-05) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Porter | une profondeur de 11.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°10′44.2″N 060°13′06.3″W MPO(6310228-07) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Rayer | la profondeur de 14.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°10′20.1″N 060°12′58.4″W MPO(6310228-08) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Porter | une profondeur de 13.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°10′18.8″N 060°12′58.1″W MPO(6310228-09) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 4.6 mètres par une profondeur de 4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′50.9″N 060°12′58.2″W MPO(6310228-11) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 8 mètres par une profondeur de 7.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′47.6″N 060°12′56.4″W MPO(6310228-13) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Rayer | la profondeur de 4.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′40.3″N 060°12′56.7″W MPO(6310228-14) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Porter | une profondeur de 3.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′39.8″N 060°12′57.0″W MPO(6310228-15) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Rayer | la profondeur de 14 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°08′46.7″N 060°12′36.4″W MPO(6310228-16) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Porter | une profondeur de 13.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°08′46.4″N 060°12′37.1″W MPO(6310228-17) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Rayer | la profondeur de 11.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′58.4″N 060°12′09.7″W MPO(6310228-18) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Porter | une profondeur de 11.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′58.8″N 060°12′09.4″W MPO(6310228-19) |
27-MAI-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Rayer | la bouée espar cardinale Sud jaune et noir, marquée SS (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°12′08.9″N 060°13′01.1″W (G2022017) MPO(6310083-01) |
27-MAI-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Porter | une bouée espar cardinale Sudlumineuse jaune et noir Q(6)+LFl 15s, marquée SS (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°12′09.1″N 060°13′04.9″W (G2022017) LF(787.21) MPO(6310083-02) |
27-MAI-2022 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Remplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée SA8 avec une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée SA8 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°11′27.5″N 060°15′49.0″W (G2022018) LF(777.02) MPO(6310084-01) |
29-OCT-2021 | LNM/D. 25-JUIN-2021 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée SD2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°12′32.7″N 060°14′10.3″W (G2021091) LF(779.4) MPO(6309606-01) |
29-OCT-2021 | LNM/D. 25-JUIN-2021 | |
Modifier | F G 8m12M pour lire Oc G 8m16M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′26.8″N 060°12′12.4″W (G2021109) LF(784) MPO(6309612-01) |
29-OCT-2021 | LNM/D. 25-JUIN-2021 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée S6 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°12′28.6″N 060°14′01.5″W (G2021135) LF(779) MPO(6309642-01) |
29-OCT-2021 | LNM/D. 25-JUIN-2021 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée SD2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°12′27.0″N 060°14′04.4″W (G2021139) LF(778.5) MPO(6309646-01) |
25-JUIN-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Remplacer | une bouée jaune d′avertissement espar balise, marquée SSA avec une bouée jaune d′avertissement espar lumineuse Fl Y, marquée SSA (Voir la Carte n° 1, Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°08′38.0″N 060°12′12.2″W (G2021015) LF(786.1) MPO(6309433-01) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 17-AVR-2020 | |
Modifier | ISO Y 4s17m16M pour lire OC G 10s17m17M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093, CA576095 |
46°10′48.2″N 060°15′01.1″W (G2020262) LF(782) MPO(6309335-01) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 17-AVR-2020 | |
Modifier | ISO Y 4s37m16M pour lire F G 37m19M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093, CA576095 |
46°10′27.8″N 060°15′20.6″W (G2020263) LF(783) MPO(6309336-01) |
17-AVR-2020 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
joignant 46°08′49.1″N 060°12′21.7″W 46°08′45.2″N 060°12′16.3″W et 46°08′44.4″N 060°12′11.4″W MPO(6308969-01) |
17-AVR-2020 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Porter | une profondeur de 4.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′40.4″N 060°12′03.4″W MPO(6308969-02) |
17-AVR-2020 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Porter | une profondeur de 5.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′35.3″N 060°12′02.8″W MPO(6308969-03) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 18-OCT-2019 | |
Modifier | (Priv) Iso G 4s4m pour lire Iso G 4s4m3M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16, P65) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′00.9″N 060°13′21.0″W (G2019112) LF(785.84) MPO(6308856-01) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 18-OCT-2019 | |
Modifier | (Priv) Iso G 4s9m pour lire Iso G 4s9m3M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16, P65) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°08′57.7″N 060°13′27.7″W (G2019113) LF(785.85) MPO(6308857-01) |
18-OCT-2019 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Modifier | (Priv) Iso 4s4m pour lire (Priv) Iso G 4s4m vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′00.9″N 060°13′21.0″W (G2019108) LF(785.84) MPO(6308804-01) |
18-OCT-2019 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Modifier | (Priv) Iso 1s9m pour lire (Priv) Iso G 4s9m vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°08′57.7″N 060°13′27.6″W (G2019109) LF(785.85) MPO(6308805-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Modifier | Fl 5s 26m 19M pour lire Fl 5s 26m 18M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA576095 |
46°16′01.5″N 060°07′32.9″W LF(775) MPO(6307366-05) |
27-MARS-2015 | LNM/D. 05-SEPT-2014 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée S8 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°11′29.0″N 060°13′31.0″W (G2015007) LF(781) MPO(6307067-01) |
05-SEPT-2014 | LNM/D. 15-AOÛT-2014 | |
Modifier | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES la hauteur libre de 12 mètres, pour lire 1 mètre, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, D20) |
46°09′15.9″N 060°18′12.0″W MPO(6306827-02) |
05-SEPT-2014 | LNM/D. 15-AOÛT-2014 | |
Modifier | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES la hauteur libre de 52 mètres, pour lire 5 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, D20) |
46°08′58.0″N 060°13′33.0″W MPO(6306827-03) |
05-SEPT-2014 | LNM/D. 15-AOÛT-2014 | |
Modifier | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES la hauteur libre de 61 mètres, pour lire 6 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, D20) |
46°06′52.0″N 060°13′36.0″W MPO(6306827-04) |
05-SEPT-2014 | LNM/D. 15-AOÛT-2014 | |
Modifier | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES la hauteur libre de 55 mètres, pour lire 5 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, D20) |
46°06′38.0″N 060°13′44.0″W MPO(6306827-05) |
05-SEPT-2014 | LNM/D. 15-AOÛT-2014 | |
Modifier | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES la hauteur libre de 43 mètres, pour lire 4 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, D20) |
46°06′27.0″N 060°14′08.0″W MPO(6306827-06) |
15-AOÛT-2014 | ||
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée SC (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093, CA576095 |
46°14′37.5″N 060°11′21.0″W (G2014062) LF(777) MPO(6306795-01) |
15-AOÛT-2014 | ||
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée S7 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°12′14.2″N 060°13′21.2″W (G2014063) LF(778.2) MPO(6306795-02) |
4266 - Sydney Wharves / Quais - Nouvelle édition - 28-FÉVR-2014 - NAD 1983
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Modifier | S19 pour lire S21 vis-à-vis une bouée espar de bâbord verte, marquée S19 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°08′10.0″N 060°11′53.0″W (G2024008) MPO(6311241-01) |
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Modifier | S18 pour lire S20 vis-à-vis une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée S18 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°08′27.7″N 060°12′13.7″W (G2024011) LF(787) MPO(6311295-01) |
29-SEPT-2023 | LNM/D. 23-JUIN-2023 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°08′30.0″N 060°12′00.0″W MPO(6310880-01) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Porter | une profondeur de 3.8 metres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°08′21.8″N 060°11′53.1″W MPO(6310228-24) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Porter | une profondeur de 4.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°08′21.0″N 060°11′51.5″W MPO(6310228-25) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 27-MAI-2022 | |
Porter | une profondeur de 5.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°08′19.9″N 060°11′53.7″W MPO(6310228-26) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 4.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°08′46.4″N 060°12′15.6″W MPO(6309800-01) |
25-JUIN-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Remplacer | une bouée jaune d′avertissement espar balise, marquée SSA avec une bouée jaune d′avertissement espar lumineuse Fl Y, marquée SSA (Voir la Carte n° 1, Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°08′38.0″N 060°12′12.2″W (G2021015) LF(786.1) MPO(6309433-01) |
17-AVR-2020 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
joignant 46°08′49.1″N 060°12′21.7″W 46°08′45.2″N 060°12′16.3″W et 46°08′44.4″N 060°12′11.4″W MPO(6308969-01) |
4266 - Sydport - Nouvelle édition - 28-FÉVR-2014 - NAD 1983
19-JUIL-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Modifier | S14 pour lire S18 vis-à-vis une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée S14 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095 |
46°09′32.8″N 060°12′53.0″W (G2024009) LF(785.5) MPO(6311242-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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