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4266 - International Piers - Nouvelle édition - 28-FÉVR-2014 - NAD 1983

19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Déplacer le feu d′alignement antérieur Oc G 8m
(Voir la Carte 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
de 46°09′26.8″N 060°12′12.4″W
à 46°09′26.5″N 060°12′13.3″W

(G2024105) LF(784) MPO(6311267-01)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Modifier Oc G 8m pour liren F G 15m vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′26.5″N 060°12′13.3″W

MPO(6311267-02)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Modifier relèvement 342½° pour lire 340½°
(Voir la Carte 1, M1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′46.4″N 060°12′23.3″W

MPO(6311267-03)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Déplacer le feu d′alignement postérieur F G 16m
(Voir la Carte 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
de 46°09′22.1″N 060°12′10.3″W
à 46°09′22.2″N 060°12′11.1″W

(G2024107) LF(785) MPO(6311268-01)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Modifier F G 16m pour lire F G 22m vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′22.2″N 060°12′11.1″W

MPO(6311268-02)
02-SEPT-2022LNM/D. 27-MAI-2022
Rayer la profondeur de 11.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′58.4″N 060°12′09.7″W

MPO(6310228-18)
02-SEPT-2022LNM/D. 27-MAI-2022
Porter une profondeur de 11.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′58.8″N 060°12′09.4″W

MPO(6310228-19)
02-SEPT-2022LNM/D. 27-MAI-2022
Porter une profondeur de 5.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′42.7″N 060°12′04.0″W

MPO(6310228-20)
02-SEPT-2022LNM/D. 27-MAI-2022
Porter une profondeur de 7.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′37.1″N 060°12′04.5″W

MPO(6310228-21)
02-SEPT-2022LNM/D. 27-MAI-2022
Rayer la profondeur de 10.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′38.4″N 060°12′04.6″W

MPO(6310228-22)
02-SEPT-2022LNM/D. 27-MAI-2022
Porter une profondeur de 7.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′38.7″N 060°12′04.3″W

MPO(6310228-23)
29-OCT-2021LNM/D. 25-JUIN-2021
Modifier F G 8m pour lire Oc G 8m vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′26.8″N 060°12′12.4″W

(G2021109) LF(784) MPO(6309612-01)
17-AVR-2020LNM/D. 06-DÉC-2019
Porter une profondeur de 4.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′40.4″N 060°12′03.4″W

MPO(6308969-02)
17-AVR-2020LNM/D. 06-DÉC-2019
Porter une profondeur de 5.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′35.3″N 060°12′02.8″W

MPO(6308969-03)

4266 - North Sydney - Nouvelle édition - 28-FÉVR-2014 - NAD 1983

28-JUIN-2024LNM/D. 29-SEPT-2023
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R,
marquée SD2 avec une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée SD2
(Voir la Carte 1, Qb)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°12′27.0″N 060°14′04.4″W

(G2024047) LF(778.5) MPO(6311120-01)
29-SEPT-2023LNM/D. 23-JUIN-2023
Modifier Fl(2) R 6s8m3M pour lire Fl R 4s8m3M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°12′21.2″N 060°14′52.2″W

(G2023047) LF(780) MPO(6310750-01)
16-DÉC-2022LNM/D. 02-SEPT-2022
Rayer le duc d′albe
(Voir la Carte 1, F20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°12′33.2″N 060°14′35.4″W

MPO(6310471-01)
16-DÉC-2022LNM/D. 02-SEPT-2022
Rayer le duc d′albe
(Voir la Carte 1, F20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°12′33.8″N 060°14′36.6″W

MPO(6310471-02)
16-DÉC-2022LNM/D. 02-SEPT-2022
Rayer l′appontement
(Voir la Carte 1, F14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
joignant 46°12′34.1″N 060°14′37.3″W
46°12′33.9″N 060°14′36.9″W
46°12′34.0″N 060°14′36.9″W
et 46°12′34.2″N 060°14′37.2″W

MPO(6310471-03)
29-OCT-2021LNM/D. 25-JUIN-2021
Rayer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Q(1) R 1s, marquée SD2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°12′32.7″N 060°14′10.2″W

(G2021091) LF(779.4) MPO(6309606-01)
29-OCT-2021LNM/D. 25-JUIN-2021
Rayer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl(1) R 4s, marquée S6
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°12′28.7″N 060°14′01.2″W

(G2021135) LF(779) MPO(6309642-01)
29-OCT-2021LNM/D. 25-JUIN-2021
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée SD2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°12′27.0″N 060°14′04.4″W

(G2021139) LF(778.5) MPO(6309646-01)

4266 - Sydney Harbour - Nouvelle édition - 28-FÉVR-2014 - NAD 1983

30-AOÛT-2024LNM/D. 19-JUIL-2024
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée S10
(Voir la Carte 1, Qb)
46°13′02.9″N 060°13′07.2″W

(G2024143) LF(789.8) MPO(6311355-01)
30-AOÛT-2024LNM/D. 19-JUIL-2024
Modifier Q R pour lire Fl R vis-à-vis une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée S14
(Voir la Carte 1, Qb)
46°11′36.9″N 060°13′26.2″W

(G2024146) LF(789.12) MPO(6311358-01)
30-AOÛT-2024LNM/D. 19-JUIL-2024
Modifier Q R pour lire Fl R vis-à-vis une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée S16
(Voir la Carte 1, Qb)
46°10′57.4″N 060°13′05.4″W

(G2024147) LF(789.14) MPO(6311359-01)
30-AOÛT-2024LNM/D. 19-JUIL-2024
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée SA8
(Voir la Carte 1, Qb)
de 46°11′27.5″N 060°15′49.1″W
à 46°11′26.2″N 060°15′49.2″W

(G2024199) LF(777.02) MPO(6311452-01)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Modifier S21 pour lire S23 vis-à-vis une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée S21
(Voir la Carte 1, Qc)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°07′49.0″N 060°12′11.5″W

(G2024005) LF(788) MPO(6311238-01)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Modifier S23 pour lire S25 vis-à-vis une bouée espar de bâbord verte, marquée S23
(Voir la Carte 1, Qc)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°07′18.5″N 060°12′38.0″W

(G2024006) MPO(6311239-01)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Modifier S24 pour lire S26 vis-à-vis une bouée espar de tribord rouge, marquée S24
(Voir la Carte 1, Qb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°07′21.5″N 060°12′51.5″W

(G2024007) MPO(6311240-01)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Modifier S19 pour lire S21 vis-à-vis une bouée espar de bâbord verte, marquée S19
(Voir la Carte 1, Qc)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°08′10.0″N 060°11′53.0″W

(G2024008) MPO(6311241-01)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Modifier S14 pour lire S18 vis-à-vis une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée S14
(Voir la Carte 1, Qb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′32.8″N 060°12′53.0″W

(G2024009) LF(785.5) MPO(6311242-01)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Modifier S15 pour lire S19 vis-à-vis une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée S15
(Voir la Carte 1, Qc)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°08′53.5″N 060°12′26.5″W

(G2024010) LF(786) MPO(6311243-01)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Déplacer le feu d′alignement antérieur Oc G 8m16M
(Voir la Carte 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
de 46°09′26.8″N 060°12′12.4″W
à 46°09′26.5″N 060°12′13.3″W

(G2024105) LF(784) MPO(6311267-01)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Modifier Oc G 8m16M pour liren F G 15m vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′26.5″N 060°12′13.3″W

MPO(6311267-02)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Modifier relèvement 342½° pour lire 340½°
(Voir la Carte 1, M1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°10′15.2″N 060°12′37.6″W

MPO(6311267-03)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Déplacer le feu d′alignement postérieur F G 16m15M
(Voir la Carte 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
de 46°09′22.1″N 060°12′10.3″W
à 46°09′22.2″N 060°12′11.1″W

(G2024107) LF(785) MPO(6311268-01)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Modifier F G 16m15M pour lire F G 22m16M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′22.2″N 060°12′11.1″W

MPO(6311268-02)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Déplacer le feu d′alignement antérieur OC G 10s17m17M
(Voir la Carte 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
de 46°10′48.4″N 060°15′01.1″W
à 46°10′39.7″N 060°15′30.0″W

(G2024108) LF(782) MPO(6311269-01)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Modifier OC G 10s17m17M pour lire F G 26m vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°10′39.7″N 060°15′30.0″W

MPO(6311269-02)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Modifier relèvement 033½° pour lire 036½°
(Voir la Carte 1, M1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°12′12.2″N 060°13′55.3″W

MPO(6311269-03)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Modifier relèvement 213½° pour lire 216½°
(Voir la Carte 1, M1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°14′25.3″N 060°11′35.6″W

MPO(6311269-04)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Déplacer le feu d′alignement postérieur F G 37m19M
(Voir la Carte 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
de 46°10′27.8″N 060°15′20.6″W
à 46°09′11.6″N 060°17′01.5″W

(G2024149) LF(783) MPO(6311270-01)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Modifier F G 37m19M pour lire F G 63m vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′11.6″N 060°17′01.5″W

MPO(6311270-02)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée S13
(Voir la Carte 1, Qc)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°12′03.3″N 060°13′20.7″W

(G2024111) LF(789.11) MPO(6311271-01)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée S14
(Voir la Carte 1, Qb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°11′36.9″N 060°13′26.2″W

(G2024113) LF(789.12) MPO(6311273-01)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée S16
(Voir la Carte 1, Qb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°10′57.4″N 060°13′05.4″W

(G2024114) LF(789.14) MPO(6311274-01)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée S11
(Voir la Carte 1, Qc)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°12′30.2″N 060°13′15.7″W

(G2024117) LF(789.9) MPO(6311277-01)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée S6
(Voir la Carte 1, Qb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°14′32.4″N 060°11′31.0″W

(G2024118) LF(789.3) MPO(6311278-01)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée S4
(Voir la Carte 1, Qb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°15′26.1″N 060°10′35.3″W

(G2024120) LF(789.2) MPO(6311280-01)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée S8
(Voir la Carte 1, Qb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°13′38.2″N 060°12′27.1″W

(G2024121) LF(789.6) MPO(6311281-01)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Porter une bouée espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3) 10s, marquée SE
(Voir la Carte 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°13′03.6″N 060°13′19.5″W

(G2024154) LF(789.16) MPO(6311283-01)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Porter une bouée espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune Q(9) 15s, marquée SW
(Voir la Carte 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°14′03.9″N 060°11′33.1″W

(G2024153) LF(789.15) MPO(6311284-01)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Modifier S18 pour lire S20 vis-à-vis une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée S18
(Voir la Carte 1, Qb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°08′27.7″N 060°12′13.7″W

(G2024011) LF(787) MPO(6311295-01)
28-JUIN-2024LNM/D. 29-SEPT-2023
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R,
marquée SD2 avec une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée SD2
(Voir la Carte 1, Qb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°12′27.0″N 060°14′04.4″W

(G2024047) LF(778.5) MPO(6311120-01)
29-SEPT-2023LNM/D. 23-JUIN-2023
Modifier Fl(2) R 6s pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°12′21.2″N 060°14′52.2″W

(G2023047) LF(780) MPO(6310750-01)
29-SEPT-2023LNM/D. 23-JUIN-2023
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°08′30.0″N 060°12′00.0″W

MPO(6310880-02)
23-JUIN-2023LNM/D. 16-DÉC-2022
Porter une bouée tonne d′amarrage privée orange et blanc
(Voir la Carte 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°08′52.0″N 060°12′20.4″W

MPO(6310671-01)
23-JUIN-2023LNM/D. 16-DÉC-2022
Porter une bouée tonne d′amarrage privée orange et blanc
(Voir la Carte 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°08′53.2″N 060°12′23.0″W

MPO(6310671-02)
16-DÉC-2022LNM/D. 02-SEPT-2022
Rayer le duc d′albe
(Voir la Carte 1, F20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°12′33.2″N 060°14′35.4″W

MPO(6310471-01)
16-DÉC-2022LNM/D. 02-SEPT-2022
Rayer le duc d′albe
(Voir la Carte 1, F20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°12′33.8″N 060°14′36.6″W

MPO(6310471-02)
16-DÉC-2022LNM/D. 02-SEPT-2022
Rayer l′appontement
(Voir la Carte 1, F14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
joignant 46°12′34.1″N 060°14′37.3″W
46°12′33.9″N 060°14′36.9″W
46°12′34.0″N 060°14′36.9″W
et 46°12′34.2″N 060°14′37.2″W

MPO(6310471-03)
02-SEPT-2022LNM/D. 27-MAI-2022
Rayer la profondeur de 16.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°14′10.7″N 060°11′52.9″W

MPO(6310228-02)
02-SEPT-2022LNM/D. 27-MAI-2022
Porter une profondeur de 15.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°14′10.8″N 060°11′53.7″W

MPO(6310228-03)
02-SEPT-2022LNM/D. 27-MAI-2022
Remplacer la profondeur de 11.4 mètres par une profondeur de 11.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°13′39.2″N 060°12′34.3″W

MPO(6310228-05)
02-SEPT-2022LNM/D. 27-MAI-2022
Porter une profondeur de 11.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°10′44.2″N 060°13′06.3″W

MPO(6310228-07)
02-SEPT-2022LNM/D. 27-MAI-2022
Rayer la profondeur de 14.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°10′20.1″N 060°12′58.4″W

MPO(6310228-08)
02-SEPT-2022LNM/D. 27-MAI-2022
Porter une profondeur de 13.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°10′18.8″N 060°12′58.1″W

MPO(6310228-09)
02-SEPT-2022LNM/D. 27-MAI-2022
Remplacer la profondeur de 4.6 mètres par une profondeur de 4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′50.9″N 060°12′58.2″W

MPO(6310228-11)
02-SEPT-2022LNM/D. 27-MAI-2022
Remplacer la profondeur de 8 mètres par une profondeur de 7.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′47.6″N 060°12′56.4″W

MPO(6310228-13)
02-SEPT-2022LNM/D. 27-MAI-2022
Rayer la profondeur de 4.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′40.3″N 060°12′56.7″W

MPO(6310228-14)
02-SEPT-2022LNM/D. 27-MAI-2022
Porter une profondeur de 3.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′39.8″N 060°12′57.0″W

MPO(6310228-15)
02-SEPT-2022LNM/D. 27-MAI-2022
Rayer la profondeur de 14 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°08′46.7″N 060°12′36.4″W

MPO(6310228-16)
02-SEPT-2022LNM/D. 27-MAI-2022
Porter une profondeur de 13.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°08′46.4″N 060°12′37.1″W

MPO(6310228-17)
02-SEPT-2022LNM/D. 27-MAI-2022
Rayer la profondeur de 11.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′58.4″N 060°12′09.7″W

MPO(6310228-18)
02-SEPT-2022LNM/D. 27-MAI-2022
Porter une profondeur de 11.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′58.8″N 060°12′09.4″W

MPO(6310228-19)
27-MAI-2022LNM/D. 17-DÉC-2021
Rayer la bouée espar cardinale Sud jaune et noir, marquée SS
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°12′08.9″N 060°13′01.1″W

(G2022017) MPO(6310083-01)
27-MAI-2022LNM/D. 17-DÉC-2021
Porter une bouée espar cardinale Sudlumineuse jaune et noir Q(6)+LFl 15s, marquée SS
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°12′09.1″N 060°13′04.9″W

(G2022017) LF(787.21) MPO(6310083-02)
27-MAI-2022LNM/D. 17-DÉC-2021
Remplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée SA8 avec une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée SA8
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°11′27.5″N 060°15′49.0″W

(G2022018) LF(777.02) MPO(6310084-01)
29-OCT-2021LNM/D. 25-JUIN-2021
Rayer la bouée espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée SD2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°12′32.7″N 060°14′10.3″W

(G2021091) LF(779.4) MPO(6309606-01)
29-OCT-2021LNM/D. 25-JUIN-2021
Modifier F G 8m12M pour lire Oc G 8m16M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′26.8″N 060°12′12.4″W

(G2021109) LF(784) MPO(6309612-01)
29-OCT-2021LNM/D. 25-JUIN-2021
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée S6
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°12′28.6″N 060°14′01.5″W

(G2021135) LF(779) MPO(6309642-01)
29-OCT-2021LNM/D. 25-JUIN-2021
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée SD2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°12′27.0″N 060°14′04.4″W

(G2021139) LF(778.5) MPO(6309646-01)
25-JUIN-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Remplacer une bouée jaune d′avertissement espar balise, marquée SSA avec une bouée jaune d′avertissement espar lumineuse Fl Y, marquée SSA
(Voir la Carte n° 1, Qm)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°08′38.0″N 060°12′12.2″W

(G2021015) LF(786.1) MPO(6309433-01)
26-FÉVR-2021LNM/D. 17-AVR-2020
Modifier ISO Y 4s17m16M pour lire OC G 10s17m17M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093, CA576095
46°10′48.2″N 060°15′01.1″W

(G2020262) LF(782) MPO(6309335-01)
26-FÉVR-2021LNM/D. 17-AVR-2020
Modifier ISO Y 4s37m16M pour lire F G 37m19M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093, CA576095
46°10′27.8″N 060°15′20.6″W

(G2020263) LF(783) MPO(6309336-01)
17-AVR-2020LNM/D. 06-DÉC-2019
Porter un appontement
(Voir la Carte n° 1, F14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
joignant 46°08′49.1″N 060°12′21.7″W
46°08′45.2″N 060°12′16.3″W
et 46°08′44.4″N 060°12′11.4″W

MPO(6308969-01)
17-AVR-2020LNM/D. 06-DÉC-2019
Porter une profondeur de 4.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′40.4″N 060°12′03.4″W

MPO(6308969-02)
17-AVR-2020LNM/D. 06-DÉC-2019
Porter une profondeur de 5.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′35.3″N 060°12′02.8″W

MPO(6308969-03)
06-DÉC-2019LNM/D. 18-OCT-2019
Modifier (Priv) Iso G 4s4m pour lire Iso G 4s4m3M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16, P65)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′00.9″N 060°13′21.0″W

(G2019112) LF(785.84) MPO(6308856-01)
06-DÉC-2019LNM/D. 18-OCT-2019
Modifier (Priv) Iso G 4s9m pour lire Iso G 4s9m3M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16, P65)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°08′57.7″N 060°13′27.7″W

(G2019113) LF(785.85) MPO(6308857-01)
18-OCT-2019LNM/D. 05-FÉVR-2016
Modifier (Priv) Iso 4s4m pour lire (Priv) Iso G 4s4m vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′00.9″N 060°13′21.0″W

(G2019108) LF(785.84) MPO(6308804-01)
18-OCT-2019LNM/D. 05-FÉVR-2016
Modifier (Priv) Iso 1s9m pour lire (Priv) Iso G 4s9m vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°08′57.7″N 060°13′27.6″W

(G2019109) LF(785.85) MPO(6308805-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 27-MARS-2015
Modifier Fl 5s 26m 19M pour lire Fl 5s 26m 18M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA576095
46°16′01.5″N 060°07′32.9″W

LF(775) MPO(6307366-05)
27-MARS-2015LNM/D. 05-SEPT-2014
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée S8
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°11′29.0″N 060°13′31.0″W

(G2015007) LF(781) MPO(6307067-01)
05-SEPT-2014LNM/D. 15-AOÛT-2014
Modifier SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
la hauteur libre de 12 mètres, pour lire 1 mètre, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, D20)
46°09′15.9″N 060°18′12.0″W

MPO(6306827-02)
05-SEPT-2014LNM/D. 15-AOÛT-2014
Modifier SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
la hauteur libre de 52 mètres, pour lire 5 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, D20)
46°08′58.0″N 060°13′33.0″W

MPO(6306827-03)
05-SEPT-2014LNM/D. 15-AOÛT-2014
Modifier SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
la hauteur libre de 61 mètres, pour lire 6 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, D20)
46°06′52.0″N 060°13′36.0″W

MPO(6306827-04)
05-SEPT-2014LNM/D. 15-AOÛT-2014
Modifier SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
la hauteur libre de 55 mètres, pour lire 5 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, D20)
46°06′38.0″N 060°13′44.0″W

MPO(6306827-05)
05-SEPT-2014LNM/D. 15-AOÛT-2014
Modifier SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
la hauteur libre de 43 mètres, pour lire 4 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, D20)
46°06′27.0″N 060°14′08.0″W

MPO(6306827-06)
15-AOÛT-2014
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée SC
(Voir la carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093, CA576095
46°14′37.5″N 060°11′21.0″W

(G2014062) LF(777) MPO(6306795-01)
15-AOÛT-2014
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée S7
(Voir la carte n° 1, Qg)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°12′14.2″N 060°13′21.2″W

(G2014063) LF(778.2) MPO(6306795-02)

4266 - Sydney Wharves / Quais - Nouvelle édition - 28-FÉVR-2014 - NAD 1983

19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Modifier S19 pour lire S21 vis-à-vis une bouée espar de bâbord verte, marquée S19
(Voir la Carte 1, Qc)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°08′10.0″N 060°11′53.0″W

(G2024008) MPO(6311241-01)
19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Modifier S18 pour lire S20 vis-à-vis une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée S18
(Voir la Carte 1, Qb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°08′27.7″N 060°12′13.7″W

(G2024011) LF(787) MPO(6311295-01)
29-SEPT-2023LNM/D. 23-JUIN-2023
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°08′30.0″N 060°12′00.0″W

MPO(6310880-01)
02-SEPT-2022LNM/D. 27-MAI-2022
Porter une profondeur de 3.8 metres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°08′21.8″N 060°11′53.1″W

MPO(6310228-24)
02-SEPT-2022LNM/D. 27-MAI-2022
Porter une profondeur de 4.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°08′21.0″N 060°11′51.5″W

MPO(6310228-25)
02-SEPT-2022LNM/D. 27-MAI-2022
Porter une profondeur de 5.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°08′19.9″N 060°11′53.7″W

MPO(6310228-26)
17-DÉC-2021LNM/D. 29-OCT-2021
Porter une profondeur de 4.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°08′46.4″N 060°12′15.6″W

MPO(6309800-01)
25-JUIN-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Remplacer une bouée jaune d′avertissement espar balise, marquée SSA avec une bouée jaune d′avertissement espar lumineuse Fl Y, marquée SSA
(Voir la Carte n° 1, Qm)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°08′38.0″N 060°12′12.2″W

(G2021015) LF(786.1) MPO(6309433-01)
17-AVR-2020LNM/D. 06-DÉC-2019
Porter un appontement
(Voir la Carte n° 1, F14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
joignant 46°08′49.1″N 060°12′21.7″W
46°08′45.2″N 060°12′16.3″W
et 46°08′44.4″N 060°12′11.4″W

MPO(6308969-01)

4266 - Sydport - Nouvelle édition - 28-FÉVR-2014 - NAD 1983

19-JUIL-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Modifier S14 pour lire S18 vis-à-vis une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée S14
(Voir la Carte 1, Qb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°09′32.8″N 060°12′53.0″W

(G2024009) LF(785.5) MPO(6311242-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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