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4245 - Yarmouth Harbour and Approaches / et les approches - Nouvelle édition - 19-NOV-1999 - NAD 1983

24-DÉC-2021LNM/D. 08-JANV-2021
Porter une sonde découvrante de 0.7 mètre
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°46′59.6″N 066°08′29.8″W

MPO(6309878-01)
24-DÉC-2021LNM/D. 08-JANV-2021
Porter une sonde découvrante de 0.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°47′23.4″N 066°09′18.4″W

MPO(6309878-02)
24-DÉC-2021LNM/D. 08-JANV-2021
Porter une sonde découvrante de 0.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°47′45.0″N 066°09′59.9″W

MPO(6309878-03)
24-DÉC-2021LNM/D. 08-JANV-2021
Rayer la profondeur de 3.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°47′45.0″N 066°08′29.6″W

MPO(6309878-04)
24-DÉC-2021LNM/D. 08-JANV-2021
Porter une profondeur de 0.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°47′45.3″N 066°08′29.9″W

MPO(6309878-05)
24-DÉC-2021LNM/D. 08-JANV-2021
Porter une profondeur de 1.1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°47′57.0″N 066°09′34.8″W

MPO(6309878-06)
24-DÉC-2021LNM/D. 08-JANV-2021
Porter une sonde découvrante de 2.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°50′14.0″N 066°09′06.1″W

MPO(6309878-07)
24-DÉC-2021LNM/D. 08-JANV-2021
Porter WARNING Recent bathymetric surveys show the presence of shallower depths compared to what is presently charted. The shallower depths considered the most hazardous to navigation and within or near main shipping channels will be published in Notices to Mariners (WWW.NOTMAR.CA). Mariners are advised to exercise extreme caution, specifically when they navigate outside of the marked navigation channels. AVERTISSEMENT Des levés bathymétriques récents ont révélé la présence de profondeurs moindres que celles portées sur les cartes marines. Les profondeurs moindres les plus dangereuses pour la navigation et dans ou près des principales voies de navigation seront publiées dans les Avis aux navigateurs (WWW.NOTMAR.CA). Nous demandons aux navigateurs d’exercer la plus grande prudence, particulièrement lors de la navigation en dehors des voies de navigation balisées.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°48′34.2″N 066°06′32.9″W

MPO(6309878-08)
08-JANV-2021LNM/D. 15-MAI-2020
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°50′14.0″N 066°07′27.0″W

MPO(6309328-02)
15-MAI-2020LNM/D. 28-SEPT-2018
Rayer le feu FG
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA576020
43°48′56.3″N 066°09′09.0″W

(F2020010) LF(257) MPO(6308960-01)
28-SEPT-2018LNM/D. 29-AVR-2016
Rayer la profondeur de 5.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°49′56.7″N 066°07′31.1″W

MPO(6308407-04)
28-SEPT-2018LNM/D. 29-AVR-2016
Porter une profondeur de 5.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°49′57.3″N 066°07′31.1″W

MPO(6308407-06)
05-FÉVR-2016LNM/D. 04-AVR-2014
Porter une profondeur de 3 mètres, 1 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA576020
43°47′49.5″N 066°09′33.9″W

MPO(6307394-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 04-AVR-2014
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 19 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA576020
43°45′06.5″N 066°10′11.6″W

MPO(6307394-02)
04-AVR-2014LNM/D. 05-AOÛT-2011
Rayer la profondeur de 4 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°50′15.6″N 066°07′26.0″W

MPO(6306707-02)
04-AVR-2014LNM/D. 05-AOÛT-2011
Remplacer la profondeur de 4 mètres, 2 décimètres par une profondeur de 3 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°50′15.3″N 066°07′23.2″W

MPO(6306707-03)
04-AVR-2014LNM/D. 05-AOÛT-2011
Porter une profondeur de 3 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°50′14.6″N 066°07′25.6″W

MPO(6306707-04)
04-AVR-2014LNM/D. 05-AOÛT-2011
Rayer la profondeur de 4 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°50′14.6″N 066°07′27.6″W

MPO(6306707-05)
04-AVR-2014LNM/D. 05-AOÛT-2011
Rayer la profondeur de 4 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°50′12.4″N 066°07′25.8″W

MPO(6306707-06)
04-AVR-2014LNM/D. 05-AOÛT-2011
Porter une profondeur de 3 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°50′06.3″N 066°07′24.0″W

MPO(6306707-07)
04-AVR-2014LNM/D. 05-AOÛT-2011
Rayer la profondeur de 6 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°50′00.9″N 066°07′27.4″W

MPO(6306707-08)
04-AVR-2014LNM/D. 05-AOÛT-2011
Porter une profondeur de 6 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°50′01.2″N 066°07′27.0″W

MPO(6306707-09)
05-AOÛT-2011LNM/D. 30-AVR-2010
Modifier Fl 12s 35m 13M pour lire LFl 12s 35m 13M (Priv) vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°47′38.8″N 066°09′19.3″W

(F2011102) LF(260) MPO(6305611-01)
30-AVR-2010LNM/D. 16-AVR-2010
Modifier FR pour lire Iso R 4s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°48′44.6″N 066°08′36.2″W

(F2010007) LF(263) MPO(6304785-01)
16-AVR-2010LNM/D. 21-SEPT-2007
Rayer (2005)
(Voir la carte n° 1 I 22)


43°48′37.3″N 066°08′42.0″W

MPO(6304688-01)
16-AVR-2010LNM/D. 21-SEPT-2007
Porter une profondeur de 1 mètre, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°48′32.9″N 066°08′37.8″W

MPO(6304688-02)
16-AVR-2010LNM/D. 21-SEPT-2007
Rayer la profondeur de 6 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°49′03.7″N 066°08′22.8″W

MPO(6304688-03)
16-AVR-2010LNM/D. 21-SEPT-2007
Rayer la profondeur de 5 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


43°49′58.0″N 066°07′29.4″W

MPO(6304688-04)
16-AVR-2010LNM/D. 21-SEPT-2007
Porter une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


43°49′57.7″N 066°07′28.6″W

MPO(6304688-05)
16-AVR-2010LNM/D. 21-SEPT-2007
Rayer la profondeur de 6 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


43°49′57.4″N 066°07′30.9″W

MPO(6304688-06)
16-AVR-2010LNM/D. 21-SEPT-2007
Rayer (2005)
(Voir la carte n° 1 I 22)


43°50′01.6″N 066°07′31.6″W

MPO(6304688-10)
16-AVR-2010LNM/D. 21-SEPT-2007
Remplacer la profondeur de 3 mètres, 7 décimètres par une profondeur de 3 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


43°50′10.9″N 066°07′23.8″W

MPO(6304688-11)
16-AVR-2010LNM/D. 21-SEPT-2007
Rayer (2005)
(Voir la carte n° 1 I 22)


43°47′46.0″N 066°08′40.0″W

MPO(6304688-16)
24-FÉVR-2006LNM/D. 06-JANV-2006
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte, FlG, WHIS, marquée Y3


43°46′57.3″N 066°09′29.5″W

(F2005142) LF(259) MPO(6302726-01)
06-JANV-2006LNM/D. 25-NOV-2005
Rayer la profondeur de 6 mètres 5 decimètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021
43°49′58.6″N 066°07′34.7″W

MPO(6302663-01)
06-JANV-2006LNM/D. 25-NOV-2005
Rayer la profondeur de 5 mètres 1 decimètre


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021
43°50′07.0″N 066°07′24.0″W

MPO(6302663-02)
06-JANV-2006LNM/D. 25-NOV-2005
Porter une profondeur de 6 mètres 3 decimètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021
43°49′57.4″N 066°07′30.9″W

MPO(6302664-01)
06-JANV-2006LNM/D. 25-NOV-2005
Modifier la légende ″6.6m″ pour lire ″6.6m (2005)″


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021
43°50′01.2″N 066°07′32.4″W

MPO(6302664-05)
06-JANV-2006LNM/D. 25-NOV-2005
Modifier la légende ″6.6m″ pour lire ″6.6m (2005)″


43°48′38.0″N 066°08′42.0″W

MPO(6302664-06)
06-JANV-2006LNM/D. 25-NOV-2005
Modifier la légende ″6.6m″ pour lire ″6.6m (2005)″


43°47′46.5″N 066°08′40.0″W

MPO(6302664-07)
25-NOV-2005LNM/D. 28-OCT-2005
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée Y2


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°45′10.3″N 066°09′41.0″W

(F2005088) LF(268) MPO(6302598-01)
28-OCT-2005LNM/D. 29-OCT-2004
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée Y4


43°47′41.5″N 066°08′36.4″W

(F2005078) LF(267) MPO(6302536-01)
29-OCT-2004LNM/D. 24-SEPT-2004
Remplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FIR, BELL, marquée NQ2 par une bouée charpente de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée NQ1


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°50′35.2″N 066°10′38.5″W

(F2004113) LF(256) MPO(6301917-01)
18-JUIL-2003LNM/D. 28-FÉVR-2003
Déplacer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée YC1


de 43°48′48.0″N 066°08′49.2″W
à 43°48′48.2″N 066°08′48.4″W

(F2003016) MPO(6300912-01)
18-JUIL-2003LNM/D. 28-FÉVR-2003
Déplacer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée YC2


de 43°48′52.0″N 066°08′50.7″W
à 43°48′51.0″N 066°08′49.8″W

(F2003017) MPO(6300913-01)
18-JUIL-2003LNM/D. 28-FÉVR-2003
Déplacer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée YC3


de 43°48′54.0″N 066°08′55.7″W
à 43°48′54.4″N 066°08′55.4″W

(F2003018) MPO(6300914-01)
28-FÉVR-2003LNM/D. 20-JUIL-2001
Modifier See CAUTION/Voir ATTENTION pour lire
See SILTING/Voir ENSABLEMENT


43°49′40.0″N 066°07′51.5″W

MPO(6300498-01)
28-FÉVR-2003LNM/D. 20-JUIL-2001
Modifier Q pour lire QG vis-à-vis la bouée charpente de bâbord, lumineuse verte, marquée Y17


43°48′50.2″N 066°08′40.1″W

MPO(6300498-02)
20-JUIL-2001LNM/D. 25-AOÛT-2000
Déplacer la bouée plate de bâbord, verte, marquée Y19


de 43°48′57.0″N 066°08′30.6″W
à 43°49′00.2″N 066°08′29.5″W

(F2000190) MPO(6829191-01)
25-AOÛT-2000LNM/D. 22-SEPT-1995
Modifier LFl 12s 38m 10M pour lire ″Fl 12s 35m 13M″


43°47′38.8″N 066°09′19.2″W

MPO(6500347-01)
25-AOÛT-2000LNM/D. 22-SEPT-1995
Rayer Fog Sig


43°48′44.5″N 066°08′36.5″W

MPO(6500347-02)

4245 - Yarmouth Wharves / Quais - Nouvelle édition - 19-NOV-1999 - NAD 1983

08-JANV-2021LNM/D. 15-MAI-2020
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°50′14.0″N 066°07′27.0″W

MPO(6309328-01)
28-SEPT-2018LNM/D. 29-AVR-2016
Remplacer la profondeur de 5.7 mètres par une profondeur de 4.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021
43°49′54.2″N 066°07′34.6″W

MPO(6308407-01)
28-SEPT-2018LNM/D. 29-AVR-2016
Rayer la profondeur de 6.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021
43°49′56.5″N 066°07′31.1″W

MPO(6308407-02)
28-SEPT-2018LNM/D. 29-AVR-2016
Porter une profondeur de 5.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021
43°49′56.5″N 066°07′30.7″W

MPO(6308407-03)
28-SEPT-2018LNM/D. 29-AVR-2016
Remplacer la profondeur de 5.5 mètres par une profondeur de 5.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021
43°49′57.3″N 066°07′31.1″W

MPO(6308407-05)
28-SEPT-2018LNM/D. 29-AVR-2016
Remplacer la profondeur de 6.4 mètres par une profondeur de 6.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021
43°50′01.7″N 066°07′31.1″W

MPO(6308407-07)
29-AVR-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Remplacer la profondeur de 6 mètres, 2 décimètres par une profondeur de 5 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021
43°49′57.0″N 066°07′39.3″W

MPO(6307514-01)
29-AVR-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Remplacer la profondeur de 5 mètres, 9 décimètres par une profondeur de 5 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021
43°49′57.3″N 066°07′31.2″W

MPO(6307514-02)
29-AVR-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Porter une profondeur de 5 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021
43°50′06.4″N 066°07′25.2″W

MPO(6307514-03)
29-AVR-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Remplacer la profondeur de 6 mètres, 3 décimètres par une profondeur de 5 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021
43°50′07.0″N 066°07′28.1″W

MPO(6307514-04)
29-AVR-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Remplacer la profondeur de 6 mètres, 2 décimètres par une profondeur de 5 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021
43°50′08.0″N 066°07′26.0″W

MPO(6307514-05)
29-AVR-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Remplacer la profondeur de 6 mètres, 1 décimètres par une profondeur de 5 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021
43°50′09.0″N 066°07′30.4″W

MPO(6307514-06)
04-AVR-2014LNM/D. 05-AOÛT-2011
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021
43°50′00.0″N 066°07′30.0″W

MPO(6306707-01)
16-AVR-2010LNM/D. 21-SEPT-2007
Rayer la profondeur de 5 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


43°49′58.0″N 066°07′28.8″W

MPO(6304688-04)
16-AVR-2010LNM/D. 21-SEPT-2007
Porter une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


43°49′57.7″N 066°07′28.6″W

MPO(6304688-05)
16-AVR-2010LNM/D. 21-SEPT-2007
Rayer la profondeur de 6 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


43°49′57.4″N 066°07′30.9″W

MPO(6304688-06)
16-AVR-2010LNM/D. 21-SEPT-2007
Porter une profondeur de 6 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1 I10)


43°49′57.4″N 066°07′30.7″W

MPO(6304688-07)
16-AVR-2010LNM/D. 21-SEPT-2007
Porter une profondeur de 6 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


43°50′06.5″N 066°07′25.0″W

MPO(6304688-08)
16-AVR-2010LNM/D. 21-SEPT-2007
Porter une profondeur de 6 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


43°50′08.1″N 066°07′26.0″W

MPO(6304688-09)
16-AVR-2010LNM/D. 21-SEPT-2007
Rayer (2005)
(Voir la carte n° 1 I 22)


43°50′00.8″N 066°07′32.2″W

MPO(6304688-10)
16-AVR-2010LNM/D. 21-SEPT-2007
Remplacer la profondeur de 3 mètres, 7 décimètres par une profondeur de 3 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


43°50′10.9″N 066°07′23.8″W

MPO(6304688-11)
16-AVR-2010LNM/D. 21-SEPT-2007
Porter une profondeur de 6 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


43°50′09.1″N 066°07′30.2″W

MPO(6304688-12)
16-AVR-2010LNM/D. 21-SEPT-2007
Porter une profondeur de 6 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


43°50′02.7″N 066°07′34.4″W

MPO(6304688-13)
16-AVR-2010LNM/D. 21-SEPT-2007
Porter une profondeur de 6 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


43°49′56.9″N 066°07′39.2″W

MPO(6304688-14)
16-AVR-2010LNM/D. 21-SEPT-2007
Porter une profondeur de 6 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


43°50′07.0″N 066°07′28.0″W

MPO(6304688-15)
21-SEPT-2007LNM/D. 24-FÉVR-2006
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée YA2
(Voir la carte nº 1 la section Q 24.)


43°49′52.8″N 066°07′33.3″W

(F2007078) LF(5258.2) MPO(6303624-01)
21-SEPT-2007LNM/D. 24-FÉVR-2006
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée YA4
(Voir la carte nº 1 la section Q 24.)


43°49′54.0″N 066°07′31.3″W

(F2007079) LF(5258.4) MPO(6303625-01)
06-JANV-2006LNM/D. 25-NOV-2005
Rayer la profondeur de 6 mètres 5 decimètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021
43°49′58.6″N 066°07′34.7″W

MPO(6302663-01)
06-JANV-2006LNM/D. 25-NOV-2005
Rayer la profondeur de 5 mètres 1 decimètre


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021
43°50′06.8″N 066°07′24.0″W

MPO(6302663-02)
06-JANV-2006LNM/D. 25-NOV-2005
Rayer la profondeur de 5 mètres 8 decimètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021
43°50′08.0″N 066°07′23.7″W

MPO(6302663-03)
06-JANV-2006LNM/D. 25-NOV-2005
Rayer la profondeur de 5 mètres 5 decimètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021
43°50′05.6″N 066°07′24.6″W

MPO(6302663-04)
06-JANV-2006LNM/D. 25-NOV-2005
Porter une profondeur de 6 mètres 3 decimètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021
43°49′57.4″N 066°07′30.9″W

MPO(6302664-01)
06-JANV-2006LNM/D. 25-NOV-2005
Porter une profondeur de 6 mètres 5 decimètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021
43°50′08.2″N 066°07′23.5″W

MPO(6302664-02)
06-JANV-2006LNM/D. 25-NOV-2005
Porter une profondeur de 6 mètres 2 decimètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021
43°50′06.3″N 066°07′24.2″W

MPO(6302664-03)
06-JANV-2006LNM/D. 25-NOV-2005
Porter une profondeur de 6 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021
43°50′04.8″N 066°07′24.7″W

MPO(6302664-04)
06-JANV-2006LNM/D. 25-NOV-2005
Modifier la légende ″6.6m″ pour lire ″6.6m (2005)″


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576021
43°50′01.2″N 066°07′32.4″W

MPO(6302664-05)
24-SEPT-2004LNM/D. 18-JUIL-2003
Porter une profondeur de 1 mètre, 6 décimètres


43°50′11.0″N 066°07′22.2″W

MPO(6301898-01)
24-SEPT-2004LNM/D. 18-JUIL-2003
Porter une profondeur de 1 mètre, 2 décimètres


43°50′10.2″N 066°07′22.4″W

MPO(6301898-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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