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4241 - Lockeport to / à Cape Sable - Nouvelle édition - 08-NOV-2002 - NAD 1983
09-JUIN-2023 | LNM/D. 16-JUIL-2021 | |
Rayer | la profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA576039 |
43°38′37.8″N 065°18′50.3″W MPO(6310664-01) |
09-JUIN-2023 | LNM/D. 16-JUIL-2021 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA576039 |
43°38′38.2″N 065°18′53.2″W MPO(6310664-02) |
09-JUIN-2023 | LNM/D. 16-JUIL-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 mètre (Voir la Carte 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°38′24.8″N 065°18′44.6″W MPO(6310664-03) |
09-JUIN-2023 | LNM/D. 16-JUIL-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 0.4 mètre par une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte 1, I10, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°38′16.2″N 065°18′41.2″W MPO(6310664-04) |
09-JUIN-2023 | LNM/D. 16-JUIL-2021 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°38′10.4″N 065°18′35.4″W MPO(6310664-05) |
09-JUIN-2023 | LNM/D. 16-JUIL-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.2 mètre (Voir la Carte 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°38′20.6″N 065°19′06.8″W MPO(6310664-06) |
09-JUIN-2023 | LNM/D. 16-JUIL-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°38′28.2″N 065°19′21.6″W MPO(6310664-07) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 2.4 mètres par une profondeur de 2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°43′26.5″N 065°09′09.5″W MPO(6309500-01) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 0.9 mètre par une profondeur de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°43′21.3″N 065°09′31.8″W MPO(6309500-02) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 3.7 mètres par une profondeur de 2.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°43′08.0″N 065°09′28.9″W MPO(6309500-03) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°40′50.4″N 065°13′01.5″W MPO(6309500-04) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°40′52.2″N 065°13′02.7″W MPO(6309500-05) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°39′06.1″N 065°17′02.9″W MPO(6309500-06) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 2.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°32′54.5″N 065°21′50.5″W MPO(6309500-07) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°32′56.3″N 065°21′50.7″W MPO(6309500-08) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 5.2 mètres par une profondeur de 3.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°31′18.4″N 065°35′14.5″W MPO(6309500-09) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 5.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°29′06.4″N 065°27′07.2″W MPO(6309500-10) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 2.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°29′11.5″N 065°27′06.0″W MPO(6309500-11) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 5.5 mètres par une profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°28′05.1″N 065°26′52.1″W MPO(6309500-12) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | note: WARNING Recent bathymetric surveys show the presence of shallower depths compared to what is presently charted. The shallower depths considered the most hazardous to navigation and within or near main shipping channels will be published in Notices to Mariners (WWW.NOTMAR.CA). Mariners are advised to exercise extreme caution, specifically when they navigate outside of the marked navigation channels. AVERTISSEMENT Des levés bathymétriques récents ont révélé la présence de profondeurs moindres que celles portées sur les cartes marines. Les profondeurs moindres les plus dangereuses pour la navigation et dans ou près des principales voies de navigation seront publiées dans les Avis aux navigateurs (WWW.NOTMAR.CA). Nous demandons aux navigateurs d’exercer la plus grande prudence, particulièrement lors de la navigation en dehors des voies de navigation balisées. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°46′15.0″N 065°28′45.0″W MPO(6309500-13) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°27′23.7″N 065°34′41.4″W MPO(6309392-01) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface et la légende PA (Voir la Carte n° 1, K28, B7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°27′24.6″N 065°34′31.8″W MPO(6309392-02) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Porter | un brise-lames et la légende Bkw (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA576039 |
joignant 43°40′50.7″N 065°20′21.7″W 43°40′56.6″N 065°20′21.0″W 43°40′57.4″N 065°20′22.4″W et 43°40′57.4″N 065°20′27.0″W MPO(6308643-01) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Modifier | ″Hospital Reef″ pour lire ″Kelp Shoal″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°26′41.2″N 065°39′27.5″W MPO(6308621-01) |
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 29-JUIN-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 26 mètres par une profondeur de 15.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°37′37.3″N 065°07′44.8″W MPO(6308394-01) |
29-JUIN-2018 | LNM/D. 18-AOÛT-2017 | |
Modifier | Fl(2)15s28m10M pour lire LFl 6s28m11M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047 |
43°30′26.2″N 065°20′44.2″W (F2018019) LF(349) MPO(6308301-01) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 2 mètres, 4 décimètres par une profondeur de 1 mètre, 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°34′15.4″N 065°26′10.2″W MPO(6308021-01) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 1 mètre, 8 décimètres par une profondeur de 1 mètre, 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°34′32.6″N 065°25′42.8″W MPO(6308021-02) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres, 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°34′28.9″N 065°25′32.9″W MPO(6308021-03) |
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°34′25.4″N 065°25′30.9″W MPO(6308021-04) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA476043 |
43°27′54.5″N 065°38′57.3″W MPO(6307872-04) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°39′16.0″N 065°17′00.9″W MPO(6307872-06) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°40′52.5″N 065°12′16.8″W MPO(6307872-07) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°42′10.5″N 065°11′40.3″W MPO(6307872-08) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA576039 |
43°43′18.0″N 065°19′18.4″W MPO(6307872-10) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Déplacer | la ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA576041 |
de 43°44′40.2″N 065°19′44.8″W à 43°44′24.2″N 065°19′41.6″W MPO(6307872-11) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°43′58.3″N 065°19′47.2″W MPO(6307872-13) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 31-JUIL-2015 | |
Porter | un feu FlG vis-à-vis la balise avec le réflectuer radar (Voir la carte n° 1, Q81, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA476043 |
43°26′06.5″N 065°39′13.2″W (F2016010) LF(323.6) MPO(6307486-01) |
31-JUIL-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Modifier | FogSig 20s (Occas) pour lire FogSig 20s (voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047 |
43°26′58.7″N 065°28′14.4″W (F2015022) LF(336) MPO(6307210-01) |
05-JUIN-2015 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Modifier | FogSig 20s pour lire FogSig 20s (Occas) (voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047 |
43°26′59.0″N 065°28′15.0″W (F2015014) LF(336) MPO(6307115-01) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 30-AOÛT-2013 | |
Modifier | Fl pour lire LFl vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°40′52.0″N 065°14′23.0″W (F2014040) LF(367) MPO(6307008-01) |
30-AOÛT-2013 | LNM/D. 12-AOÛT-2011 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée JR52 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°29′24.2″N 065°33′34.9″W (F2013017) MPO(6306463-01) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 15-JUIL-2011 | |
Modifier | FR pour lire LFlR vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) |
43°33′45.7″N 065°21′46.8″W (F2011143) LF(352) MPO(6305646-01) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Rayer | la profondeur de 0 mètre, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
43°28′24.5″N 065°37′56.3″W MPO(6305367-01) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Porter | un brise-lames (Voir la carte nº 1 F4.1) |
entre 43°28′26.4″N 065°37′59.2″W et 43°28′19.6″N 065°37′54.0″W MPO(6305367-02) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) |
43°28′26.4″N 065°37′59.2″W (F2011088) LF(317.1) MPO(6305367-03) |
01-JUIL-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Modifier | FlR pour lire LFlR vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
43°28′24.6″N 065°38′01.7″W (F2011089) LF(318.5) MPO(6305368-01) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 23-AVR-2010 | |
Modifier | FR pour lire LFlR vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) |
43°30′19.6″N 065°28′11.1″W (F2011035) LF(343) MPO(6305294-01) |
23-AVR-2010 | LNM/D. 05-MARS-2010 | |
Rayer | l′obstruction et la légende Obstr (Voir la carte nº 1 K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576041 |
43°44′29.0″N 065°19′08.5″W MPO(6304735-01) |
23-AVR-2010 | LNM/D. 05-MARS-2010 | |
Rayer | le caisson dans les ruines qui couvre et découvre avec la légende Ru (Voir la carte nº 1 Fb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576041 |
43°44′20.6″N 065°19′08.3″W MPO(6304735-02) |
23-AVR-2010 | LNM/D. 05-MARS-2010 | |
Rayer | le feu (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576041 |
43°44′25.8″N 065°19′08.3″W MPO(6304736-01) |
23-AVR-2010 | LNM/D. 05-MARS-2010 | |
Rayer | le feu (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576041 |
43°44′24.6″N 065°19′08.3″W MPO(6304736-02) |
05-MARS-2010 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Modifier | FG pour lire LFlG vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°29′58.0″N 065°28′14.2″W (F2009076) LF(344) MPO(6304717-01) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 24-JUIL-2009 | |
Modifier | Fl 10s 33m 16M pour lire Fl 10s 33m 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047 |
43°37′21.4″N 065°15′50.0″W LF(355) MPO(6304444-01) |
24-JUIL-2009 | LNM/D. 05-JUIN-2009 | |
Modifier | Fl(2) 15s 28m 16M pour lire Fl(2) 15s 28m 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047 |
43°30′26.2″N 065°20′44.2″W LF(349) MPO(6304430-01) |
05-JUIN-2009 | LNM/D. 27-FÉVR-2009 | |
Modifier | LFl R pour lire LFl G vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°25′56.9″N 065°37′54.9″W (F2009019) LF(323.5) MPO(6304402-01) |
27-FÉVR-2009 | LNM/D. 15-FÉVR-2008 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JQ52 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
de 43°28′01.0″N 065°33′49.0″W à 43°27′57.5″N 065°33′40.3″W (F2008172) LF(331.44) MPO(6304248-01) |
27-FÉVR-2009 | LNM/D. 15-FÉVR-2008 | |
Modifier | VQ(6)+LFl 10s pour lire Q(6)+LFl 15s vis-à-vis la bouée à espar cardinale Sud lumineuse jaune et noire, marquée KSA (Voir la carte nº 1 Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°39′00.0″N 065°14′07.8″W (F2009001) LF(357.8) MPO(6304271-01) |
15-FÉVR-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Modifier | Fl R pour lire LFl R vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
43°25′56.9″N 065°37′54.0″W LF(323.5) MPO(6303799-01) |
28-DÉC-2007 | LNM/D. 21-DÉC-2007 | |
Remplacer | la bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC par une bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC |
43°24′59.3″N 065°39′18.9″W (F2007083) LF(324) MPO(6303674-01) |
21-DÉC-2007 | LNM/D. 02-NOV-2007 | |
Porter | un feu VQ(6)+LFl 10s vis-à-vis la bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée KSA (Voir la carte nº 1, Q130.3.) |
43°39′00.0″N 065°14′07.8″W (F2007088) LF(357.8) MPO(6303679-01) |
02-NOV-2007 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Rayer | la légende 2 Lts F G (Voir la carte nº 1 la section P 20.2.) |
43°40′51.5″N 065°14′13.0″W LF(366.5) MPO(6303681-01) |
21-SEPT-2007 | LNM/D. 04-MAI-2007 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur et légende 2 Lts F G (Voir la carte nº 1 la section P 20.2.) |
43°40′51.5″N 065°14′13.0″W (F2007081) LF(366.5) MPO(6303627-01) |
21-SEPT-2007 | LNM/D. 04-MAI-2007 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur, l′alignement de route et la légende 303½º (Voir la carte nº 1 la section P 20.2.) |
43°40′53.0″N 065°14′14.0″W (F2007080) LF(366.6) MPO(6303627-02) |
04-MAI-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée JN51 |
43°29′55.5″N 065°26′48.5″W (F2007036) LF(5346.01) MPO(6303382-01) |
04-MAI-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée JN51 |
43°29′55.5″N 065°26′39.4″W (F2007036) LF(346.01) MPO(6303382-02) |
04-MAI-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Porter | un feu ″Q(6)+LFl 15s″ vis-à-vis la bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée JJ |
43°26′00.0″N 065°26′35.0″W (F2007042) LF(340.01) MPO(6303387-01) |
04-MAI-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, WHIS, marquée KS52 |
43°39′59.9″N 065°13′06.0″W (F2007044) LF(366) MPO(6303389-01) |
04-MAI-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Porter | une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée KS |
43°39′44.7″N 065°13′05.0″W (F2007045) LF(366.1) MPO(6303390-01) |
06-AVR-2007 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée KSB |
43°40′38.5″N 065°13′44.5″W (F2007026) LF(366.3) MPO(6303376-01) |
06-AVR-2007 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée KS53 |
43°40′37.0″N 065°13′45.5″W (F2007027) LF(366.35) MPO(6303377-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 12-JANV-2007 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JN53 |
43°30′22.0″N 065°27′15.0″W (F2007006) LF(342) MPO(6303329-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 12-JANV-2007 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JN53 |
43°30′20.8″N 065°27′08.2″W (F2007006) LF(342) MPO(6303329-02) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 12-JANV-2007 | |
Modifier | ″SSC″ pour lire ″SNC″ vis-à-vis la bouée charpente cardinale Nord lumineuse noire et jaune Q |
43°32′00.0″N 065°23′30.0″W (F2007008) LF(350.5) MPO(6303331-01) |
12-JANV-2007 | LNM/D. 15-DÉC-2006 | |
Rayer | le feu ″Q(2)G 5s″ |
43°29′19.1″N 065°33′35.1″W (F2006045) LF(331.5) MPO(6302870-01) |
12-JANV-2007 | LNM/D. 15-DÉC-2006 | |
Porter | un feu ″Iso G 4s″ |
43°29′22.5″N 065°33′35.3″W (F2006075) LF(331.5) MPO(6302870-02) |
12-JANV-2007 | LNM/D. 15-DÉC-2006 | |
Rayer | la profondeur de 1 mètre, 2 décimètres |
43°29′21.8″N 065°33′33.0″W MPO(6302870-03) |
12-JANV-2007 | LNM/D. 15-DÉC-2006 | |
Porter | un brise-lames |
joignant 43°29′17.1″N 065°33′32.4″W 43°29′21.8″N 065°33′33.0″W et 43°29′22.5″N 065°33′35.3″W MPO(6302870-04) |
12-JANV-2007 | LNM/D. 15-DÉC-2006 | |
Porter | une bouée à espar de tribord rouge, marquée JR52 |
43°29′24.2″N 065°33′34.9″W (F2006143) LF(5331.7) MPO(6303124-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 24-NOV-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée KK51 |
43°37′32.0″N 065°08′11.5″W (F2006147) LF(369) MPO(6303184-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 24-NOV-2006 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée JK4 |
43°31′05.0″N 065°25′40.0″W (F2006148) LF(5344) MPO(6303188-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 24-NOV-2006 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée JK2 |
43°30′44.0″N 065°25′41.0″W (F2006150) LF(5343) MPO(6303190-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 24-NOV-2006 | |
Rayer | la bouée conique de bifurcation de tribord rouge, verte et rouge, marquée JNK |
43°30′15.0″N 065°26′21.0″W (F2006151) LF(5342) MPO(6303191-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 24-NOV-2006 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée JK6 |
43°32′12.0″N 065°26′03.0″W (F2006152) LF(5346) MPO(6303192-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 24-NOV-2006 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée JK5 |
43°31′57.0″N 065°26′00.0″W (F2006153) LF(5345) MPO(6303193-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 24-NOV-2006 | |
Déplacer | la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée JN51.5 |
de 43°30′12.0″N 065°27′06.0″W à 43°30′11.2″N 065°26′59.0″W (F2006154) LF(5341) MPO(6303194-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 24-NOV-2006 | |
Modifier | ″KS″ pour lire ″KSB″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A) |
43°40′38.5″N 065°13′44.5″W (F2006166) LF(366.3) MPO(6303213-01) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 10-NOV-2006 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée JQ52 par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JQ52 |
43°28′01.0″N 065°33′49.0″W (F2006109) LF(5331) MPO(6303066-01) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 10-NOV-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL marquée JN |
43°29′27.0″N 065°26′42.0″W (F2006120) LF(340) MPO(6303088-01) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 10-NOV-2006 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlG, WHIS marquée JS56 |
43°25′42.0″N 065°29′16.0″W (F2006124) LF(337) MPO(6303090-01) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 10-NOV-2006 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée JS53 |
43°23′58.0″N 065°35′18.0″W (F2006127) LF(328) MPO(6303091-01) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 10-NOV-2006 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS53 |
43°23′58.0″N 065°35′20.0″W (F2006127) LF(328) MPO(6303091-02) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 10-NOV-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée JS55 |
43°25′13.0″N 065°34′17.5″W (F2006129) LF(329) MPO(6303092-01) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 10-NOV-2006 | |
Rayer | la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS, marquée ′JQ′ |
43°27′24.5″N 065°32′44.5″W (F2006130) LF(330) MPO(6303093-01) |
24-NOV-2006 | LNM/D. 10-NOV-2006 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée JS59 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS59 |
43°27′58.0″N 065°32′48.0″W (F2006131) LF(331) MPO(6303094-01) |
10-NOV-2006 | LNM/D. 01-SEPT-2006 | |
Rayer | la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS, marquée ′S′ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
43°37′36.0″N 065°13′51.0″W (F2006108) LF(357) MPO(6303065-01) |
10-NOV-2006 | LNM/D. 01-SEPT-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à cloche lumineuse rouge, verte et rouge Fl(2+1) R, BELL marquée SAC |
43°38′18.0″N 065°13′12.0″W (F2006116) LF(357.5) MPO(6303078-01) |
01-SEPT-2006 | LNM/D. 25-AOÛT-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge QR, marquée S54 |
43°41′25.3″N 065°19′39.9″W (F2006114) LF(362.8) MPO(6303077-01) |
25-AOÛT-2006 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Modifier | ″FlG 12s 10m″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu |
43°28′06.4″N 065°33′56.1″W (F2006074) LF(331.2) MPO(6302869-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 23-JUIN-2006 | |
(T)Remplacer | la bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NA6 La bouée est mouillée en permanence. L′avis du 11-août-2006(T), MPO (6303060-01) est maintenant annulé. Consulter la référence MPO(6303674-01) apparaissant dans cette édition. Annnulé le 28-DEC-07 |
43°24′59.3″N 065°39′18.9″W (F2006015) LF(324) MPO(6303060-01) |
23-JUIN-2006 | LNM/D. 16-JUIN-2006 | |
Porter | un feu FlG |
43°25′25.8″N 065°39′25.6″W (F2006076) LF(323.91) MPO(6302871-01) |
23-JUIN-2006 | LNM/D. 16-JUIN-2006 | |
Rayer | le feu FlR |
43°28′25.1″N 065°38′13.5″W (F2006080) LF(318) MPO(6302883-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée JS61 |
43°29′21.0″N 065°33′18.0″W (F2006056) LF(331.6) MPO(6302835-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS61 |
43°29′21.0″N 065°33′18.0″W (F2006056) LF(331.6) MPO(6302835-02) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Modifier | ″F″ pour lire ″Fl″ vis-à-vis le feu |
43°40′52.0″N 065°14′23.0″W (F2006018) LF(367) MPO(6302782-01) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 10-MARS-2006 | |
Rayer | la légende ″Buoyed Balisé″ |
43°35′57.0″N 065°28′06.0″W MPO(6302777-01) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 10-MARS-2006 | |
Remplacer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée NAC par une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC |
43°24′59.3″N 065°39′18.9″W (F2006015) LF(324) MPO(6302779-01) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 10-MARS-2006 | |
Rayer | la bouée conique de bifurcation de tribord rouge, verte et rouge, marquée C |
43°27′38.5″N 065°39′32.0″W (F2006017) MPO(6302781-01) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 10-MARS-2006 | |
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée C6 |
43°27′37.0″N 065°39′30.9″W (F2006017) MPO(6302781-02) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 17-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée SN54 |
43°32′17.0″N 065°21′55.5″W (F2005143) LF(351) MPO(6302727-01) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 17-FÉVR-2006 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée SP54 |
43°32′20.6″N 065°21′51.5″W (F2005143) LF(351) MPO(6302727-02) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 17-FÉVR-2006 | |
Rayer | la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud à sifflet lumineuse jaune et noire Q (6)+LFl 15s, WHIS marquée ′J′ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
43°21′00.0″N 065°26′44.0″W (F2005148) LF(338) MPO(6302731-01) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 17-FÉVR-2006 | |
Rayer | la légende ′BELL′ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, BELL, marquée ′JJ51′ |
43°27′06.0″N 065°27′18.0″W (F2006005) LF(339) MPO(6302736-01) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 17-FÉVR-2006 | |
Rayer | la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS, marquée ′JA′ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
43°26′33.0″N 065°24′09.0″W (F2006008) LF(347) MPO(6302739-01) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée SP52 |
43°32′22.5″N 065°21′47.0″W (F2005111) MPO(6302682-01) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée SP56 |
43°32′36.4″N 065°21′51.5″W (F2005111) LF(351.02) MPO(6302682-02) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée SN52 |
43°31′48.9″N 065°20′49.0″W (F2005112) MPO(6302683-01) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée SN52 |
43°31′48.9″N 065°20′53.0″W (F2005112) LF(350.02) MPO(6302683-02) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Porter | une enluminure ′FlG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord, verte, marquée SP59 |
43°33′08.0″N 065°22′04.0″W (F2005113) LF(351.04) MPO(6302684-01) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée SQ62 |
43°31′27.0″N 065°20′59.0″W (F2005123) MPO(6302690-01) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée SN66 |
43°34′19.0″N 065°25′42.0″W (F2005124) MPO(6302691-01) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée SN70 |
43°34′53.0″N 065°26′11.0″W (F2005125) MPO(6302692-01) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée SN73 |
43°35′24.0″N 065°27′17.0″W (F2005126) MPO(6302693-01) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée SS59 |
43°31′52.0″N 065°24′00.0″W (F2005132) MPO(6302694-01) |
17-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée SP57 |
43°32′57.0″N 065°22′19.0″W (F2005133) MPO(6302695-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 30-SEPT-2005 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée C10 |
43°28′26.9″N 065°38′16.9″W (F2005103) LF(318.01) MPO(6302675-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 30-SEPT-2005 | |
Remplacer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée CA1, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée CA1 |
43°26′42.0″N 065°39′40.0″W (F2005117) LF(322.1) MPO(6302685-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 30-SEPT-2005 | |
Modifier | ″FlR″ pour lire ″QR″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord, lumineuse rouge, marquée NA4 |
43°23′46.5″N 065°39′11.0″W (F2005137) LF(326.02) MPO(6302698-01) |
30-SEPT-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, BELL marquée S51 |
43°35′58.3″N 065°15′51.4″W (F2005050) LF(354) MPO(6302471-01) |
22-JUIL-2005 | LNM/D. 27-MAI-2005 | |
Porter | une enluminure ′FlR′ vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée NA4 |
43°23′46.5″N 065°39′11.0″W (F2005035) LF(326.02) MPO(6302362-01) |
27-MAI-2005 | LNM/D. 20-MAI-2005 | |
Rayer | le signal de brume ″Fog Sig (Occas)″ |
43°26′39.4″N 065°35′05.9″W (F2005017) LF(329.4) MPO(6302274-01) |
20-MAI-2005 | LNM/D. 25-FÉVR-2005 | |
(T)Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NA5 Cette bouée est mouillée temporairement. Cette bouée a été enlevée. l′Avis en date du 20-mai-2005(T), MPO(6302270) est maintenant annulé. Annnulé le 18-NOV-05 |
43°25′27.6″N 065°39′17.3″W (F2005013T) LF(323.9) MPO(6302270-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 28-JANV-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NA par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NA2 |
43°23′30.0″N 065°38′44.0″W (F2004213) LF(326) MPO(6302181-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 28-JANV-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée C2 |
43°26′46.3″N 065°40′18.0″W (F2004203) LF(321) MPO(6302197-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 28-JANV-2005 | |
Modifier | ″FlR″ pour lire ″QR″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, marquée CA2 |
43°26′36.0″N 065°39′45.9″W (F2004204) LF(322) MPO(6302198-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 28-JANV-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, FlR, WHIS, marquée N2 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée N |
43°20′12.3″N 065°40′45.9″W (F2004205) LF(325) MPO(6302200-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 28-JANV-2005 | |
Remplacer | la bouée conique de tribord, rouge, marquée NA2, par une bouée à espar de tribord rouge, marquée NA4 |
43°23′46.0″N 065°39′11.0″W (F2004102) MPO(6302204-01) |
28-JANV-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Porter | un feu Q(2)G 5s |
43°29′19.1″N 065°33′35.1″W (F2004217) LF(331.5) MPO(6302183-01) |
14-JANV-2005 | LNM/D. 05-NOV-2004 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord, rouge, marquée JJ56 |
43°28′11.0″N 065°27′03.0″W (F2004180) MPO(6302141-01) |
14-JANV-2005 | LNM/D. 05-NOV-2004 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée JJ56 |
43°27′51.7″N 065°26′59.2″W (F2004180) LF(340.03) MPO(6302141-02) |
14-JANV-2005 | LNM/D. 05-NOV-2004 | |
Porter | l′enluminure ′FlG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord, verte, marquée JJ57 |
43°28′33.0″N 065°27′08.5″W (F2004181) LF(340.04) MPO(6302143-01) |
14-JANV-2005 | LNM/D. 05-NOV-2004 | |
Rayer | le feu ″Fl″ |
43°28′44.2″N 065°27′12.1″W (F2004183) LF(339.5) MPO(6302144-01) |
05-NOV-2004 | LNM/D. 16-JUIL-2004 | |
Rayer | la légende, Fog Sig (Occas) |
43°29′18.5″N 065°33′36.4″W (F2004125) LF(331.4) MPO(6301938-01) |
16-JUIL-2004 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Remplacer | le signe conventionnel de la tour ″Lt Ho/ Phare Aband″ par un feu, FR (Priv) |
43°41′29.3″N 065°19′32.9″W (F2004062) LF(363) MPO(6301465-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Modifier | ″Fl (3) 10s 16m 16M″ pour lire ″Mo (D) 10s 15m 12M″ vis-à-vis le feu |
43°26′59.0″N 065°28′15.0″W LF(336) MPO(6301236-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 12-MARS-2004 | |
Modifier | ″LFl 12s 17m 16M″ pour lire ″LFl 12s 17m 8M″ vis-à-vis le feu |
43°28′07.7″N 065°22′43.4″W (F2004022) LF(348) MPO(6301317-01) |
12-MARS-2004 | LNM/D. 21-NOV-2003 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée CM2 |
43°29′14.0″N 065°37′20.0″W (F2003124) MPO(6301183-01) |
12-MARS-2004 | LNM/D. 21-NOV-2003 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée CM4 |
43°28′43.0″N 065°36′48.0″W (F2003125) MPO(6301184-01) |
21-NOV-2003 | LNM/D. 25-JUIL-2003 | |
Porter | une épave non dangereuse, profondeur inconnue |
43°38′06.0″N 065°09′06.0″W MPO(6301062-01) |
25-JUIL-2003 | LNM/D. 14-FÉVR-2003 | |
Rayer | le feu FlR |
43°44′20.6″N 065°19′08.4″W MPO(6300961-01) |
25-JUIL-2003 | LNM/D. 14-FÉVR-2003 | |
Modifier | le caisson pour un caisson en ruines, Ru, couvre et découvre |
43°44′20.6″N 065°19′08.4″W MPO(6300961-02) |
14-FÉVR-2003 | ||
Modifier | Iso G pour lire FlG vis-à-vis le feu |
43°26′33.5″N 065°38′08.7″W (F2002031) LF(323) MPO(6300473-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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