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4240 - Liverpool Harbour to / à Lockeport Harbour - Carte nouvelle - 06-OCT-1989 - NAD 1983
19-JUIL-2024 | LNM/D. 12-AVR-2024 | |
Modifier | LFl pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
44°02′40.4″N 064°41′30.3″W (F2024022) LF(409) MPO(6311185-01) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Rayer | la profondeur de 16.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°47′25.0″N 064°50′01.0″W MPO(6311065-01) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 15.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°47′27.5″N 064°50′00.2″W MPO(6311065-02) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Remplacer | la profondeur de 14.9 mètres par une profondeur de 14.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°47′33.2″N 064°49′28.0″W MPO(6311065-03) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 12.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°48′19.2″N 064°50′25.7″W MPO(6311065-04) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 14.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°48′14.1″N 064°49′46.0″W MPO(6311065-05) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Rayer | la profondeur de 18.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°49′15.1″N 064°49′08.8″W MPO(6311065-06) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Rayer | la profondeur de 20.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°48′54.5″N 064°48′40.5″W MPO(6311065-07) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 15.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°49′12.9″N 064°48′52.0″W MPO(6311065-08) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 16.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°48′41.6″N 064°48′28.9″W MPO(6311065-09) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 10.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°48′02.0″N 064°47′20.1″W MPO(6311065-10) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 13.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°48′35.9″N 064°46′55.0″W MPO(6311065-11) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 13.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°48′55.1″N 064°47′53.1″W MPO(6311065-12) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 15.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°49′04.5″N 064°47′34.1″W MPO(6311065-13) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Remplacer | la profondeur de 12.8 mètres par une profondeur de 12 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°49′19.0″N 064°48′19.9″W MPO(6311065-14) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 14.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°49′36.0″N 064°48′27.8″W MPO(6311065-15) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 16.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°49′44.5″N 064°48′07.7″W MPO(6311065-16) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Rayer | la profondeur de 20.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°49′51.4″N 064°48′15.3″W MPO(6311065-17) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 11 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°49′58.0″N 064°48′11.3″W MPO(6311065-18) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 15.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°49′47.9″N 064°47′49.4″W MPO(6311065-19) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Rayer | la profondeur de 15.2 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°50′16.3″N 064°47′36.2″W MPO(6311065-20) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 13.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°50′13.5″N 064°47′38.4″W MPO(6311065-21) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Rayer | la profondeur de 16.2 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°50′35.5″N 064°47′50.3″W MPO(6311065-22) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 13.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°50′30.5″N 064°47′47.9″W MPO(6311065-23) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 15.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°51′18.5″N 064°47′01.2″W MPO(6311065-24) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Remplacer | la profondeur de 14.9 mètres par une profondeur de 13.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°51′29.5″N 064°46′38.4″W MPO(6311065-25) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 9.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°51′48.8″N 064°46′34.8″W MPO(6311065-26) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 12.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°52′08.2″N 064°46′17.4″W MPO(6311065-27) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Rayer | la profondeur de 22 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°52′19.2″N 064°45′53.5″W MPO(6311065-28) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 13.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°52′21.0″N 064°45′48.5″W MPO(6311065-29) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Remplacer | la profondeur de 11.6 mètres par une profondeur de 10.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°55′54.1″N 064°47′38.7″W MPO(6311065-30) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Remplacer | la profondeur de 17.4 mètres par une profondeur de 7.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°55′09.3″N 064°46′38.7″W MPO(6311065-31) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 16.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°55′16.2″N 064°46′24.9″W MPO(6311065-32) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 37 mètres (Voir la Carte 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°51′31.0″N 064°44′29.4″W MPO(6311065-33) |
12-AVR-2024 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Remplacer | une épave WK avec une profondeur connue de 4.5 mètres par une épave WK avec une profondeur connue de 7.4 mètres (Voir la Carte 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°54′05.4″N 064°47′17.8″W MPO(6311065-34) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Remplacer | la profondeur de 6.7 mètres par une profondeur de 6 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°42′59.1″N 065°01′02.2″W MPO(6311060-01) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 9.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°42′47.6″N 065°00′43.9″W MPO(6311060-02) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 8.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°43′03.6″N 065°00′21.4″W MPO(6311060-03) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Remplacer | la profondeur de 11 mètres par une profondeur de 9.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°43′36.3″N 064°59′49.2″W MPO(6311060-04) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 14.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°42′19.6″N 065°00′02.9″W MPO(6311060-05) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Remplacer | la profondeur de 11.3 mètres par une profondeur de 10.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°42′07.2″N 064°59′13.7″W MPO(6311060-06) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Remplacer | la profondeur de 11 mètres par une profondeur de 10.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°42′30.0″N 064°58′38.6″W MPO(6311060-07) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 7.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°42′39.9″N 064°58′42.8″W MPO(6311060-08) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 13.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°43′15.2″N 064°59′02.5″W MPO(6311060-11) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Rayer | la profondeur de 10.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°43′02.0″N 064°58′48.0″W MPO(6311060-12) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 9.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°43′06.4″N 064°58′47.8″W MPO(6311060-13) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Remplacer | la profondeur de 8.5 mètres par une profondeur de 7.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°43′06.0″N 064°58′29.0″W MPO(6311060-14) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 4.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°43′10.7″N 064°58′28.7″W MPO(6311060-15) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 7.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°43′33.8″N 064°58′43.5″W MPO(6311060-16) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Remplacer | la profondeur de 15.2 mètres par une profondeur de 13.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°43′45.7″N 064°58′16.9″W MPO(6311060-17) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 15 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°44′23.3″N 064°55′47.6″W MPO(6311060-18) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Remplacer | la profondeur de 10.1 mètres par une profondeur de 8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°44′48.0″N 064°56′25.7″W MPO(6311060-19) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Remplacer | la profondeur de 6.1 mètres par une profondeur de 5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°45′01.1″N 064°56′08.8″W MPO(6311060-20) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 8.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°45′07.1″N 064°55′52.6″W MPO(6311060-21) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 4.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°45′06.5″N 064°56′25.2″W MPO(6311060-22) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Rayer | une profondeur de 13.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°45′05.2″N 064°56′48.8″W MPO(6311060-23) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Porter | la profondeur de 8.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°45′06.5″N 064°56′43.1″W MPO(6311060-24) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 4.2 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°44′54.2″N 064°57′12.3″W MPO(6311060-25) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 1.8 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°45′03.0″N 064°56′59.7″W MPO(6311060-26) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 3.2 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°45′07.5″N 064°56′57.7″W MPO(6311060-27) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 3.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°45′28.1″N 064°56′44.0″W MPO(6311060-28) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 1.3 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°45′31.6″N 064°56′16.5″W MPO(6311060-29) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Rayer | la profondeur de 17.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°45′37.4″N 064°55′58.9″W MPO(6311060-30) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 9.2 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°45′37.1″N 064°56′04.5″W MPO(6311060-31) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 1.7 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°45′51.5″N 064°56′42.7″W MPO(6311060-32) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 08-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 3.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°46′01.2″N 064°56′40.4″W MPO(6311060-33) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 7.6 mètres par une profondeur de 4.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°49′01.5″N 064°55′50.3″W MPO(6311049-01) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 3.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°48′53.4″N 064°55′44.4″W MPO(6311049-02) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 3.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°48′46.5″N 064°55′45.2″W MPO(6311049-03) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 4.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°48′14.4″N 064°55′19.0″W MPO(6311049-04) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 8.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°46′57.0″N 064°54′34.4″W MPO(6311049-05) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Rayer | la profondeur de 12.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°47′09.8″N 064°53′33.3″W MPO(6311049-06) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 9.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°47′08.7″N 064°53′27.8″W MPO(6311049-07) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 8.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°47′14.7″N 064°53′51.6″W MPO(6311049-08) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 4.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°47′30.0″N 064°53′58.1″W MPO(6311049-09) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 3.7 mètres par une profondeur de 2.2 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°47′38.6″N 064°53′50.9″W MPO(6311049-10) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 7.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°47′30.5″N 064°53′37.1″W MPO(6311049-11) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 3.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°47′36.8″N 064°53′13.9″W MPO(6311049-12) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 3.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°47′29.4″N 064°52′59.7″W MPO(6311049-13) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 9.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°47′22.6″N 064°52′50.6″W MPO(6311049-14) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 9.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°47′41.7″N 064°52′44.8″W MPO(6311049-15) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Rayer | la profondeur de 14.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°47′52.2″N 064°52′41.9″W MPO(6311049-16) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Rayer | la profondeur de 7.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°48′04.0″N 064°52′42.8″W MPO(6311049-17) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 3.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°47′50.8″N 064°53′03.5″W MPO(6311049-18) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 8.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°47′58.1″N 064°52′52.4″W MPO(6311049-19) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 10.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°47′56.3″N 064°52′39.3″W MPO(6311049-20) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 16.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°47′52.1″N 064°52′22.6″W MPO(6311049-21) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°48′06.8″N 064°52′40.6″W MPO(6311049-22) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°48′16.0″N 064°52′52.9″W MPO(6311049-23) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 9.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°48′14.0″N 064°52′39.7″W MPO(6311049-24) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 10 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°48′17.2″N 064°52′20.2″W MPO(6311049-25) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 9.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°48′27.2″N 064°52′42.6″W MPO(6311049-26) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 2.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°48′32.2″N 064°53′03.6″W MPO(6311049-27) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 3.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°48′38.6″N 064°53′06.4″W MPO(6311049-28) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°48′53.1″N 064°53′16.9″W MPO(6311049-29) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 2.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°48′58.1″N 064°53′15.6″W MPO(6311049-30) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 3.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°49′02.1″N 064°52′57.9″W MPO(6311049-31) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 3.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°49′01.0″N 064°52′39.4″W MPO(6311049-32) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°48′54.0″N 064°52′30.9″W MPO(6311049-33) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 6.1 mètres par une profondeur de 5.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°49′00.5″N 064°52′29.6″W MPO(6311049-34) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 3.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°49′14.2″N 064°52′29.8″W MPO(6311049-35) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Rayer | la profondeur de 9.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°49′18.3″N 064°52′23.5″W MPO(6311049-36) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 3.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°49′21.5″N 064°52′28.8″W MPO(6311049-37) |
08-MARS-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 1.4 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°49′28.5″N 064°52′32.8″W MPO(6311049-38) |
20-JANV-2023 | LNM/D. 16-JUIL-2021 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
44°02′39.0″N 064°42′09.0″W MPO(6310442-03) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 09-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 2.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
44°03′24.5″N 064°37′47.6″W MPO(6309504-01) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 09-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
44°02′42.9″N 064°38′48.8″W MPO(6309504-02) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 09-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 8.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
44°02′17.9″N 064°40′38.6″W MPO(6309504-03) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 09-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°56′52.9″N 064°46′17.5″W MPO(6309504-04) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 09-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 2.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°53′18.0″N 064°44′29.3″W MPO(6309504-06) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 09-AVR-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 3.4 mètres par une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°49′37.7″N 064°52′21.0″W MPO(6309504-07) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 09-AVR-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 4 mètres par une hauteur de séchage de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°40′22.3″N 065°02′02.0″W MPO(6309504-08) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 09-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 5.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°41′06.0″N 065°05′23.8″W MPO(6309504-09) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 09-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 5.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°39′34.3″N 065°05′40.3″W MPO(6309504-10) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 09-AVR-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 2.4 mètres par une profondeur de 2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
43°43′26.5″N 065°09′09.5″W MPO(6309504-11) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 09-AVR-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 3.7 mètres par une profondeur de 2.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
43°43′08.0″N 065°09′28.9″W MPO(6309504-12) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 09-AVR-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 0.9 mètre par une profondeur de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) |
43°43′21.3″N 065°09′31.8″W MPO(6309504-13) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 09-AVR-2021 | |
Porter | note: WARNING Recent bathymetric surveys show the presence of shallower depths compared to what is presently charted. The shallower depths considered the most hazardous to navigation and within or near main shipping channels will be published in Notices to Mariners (WWW.NOTMAR.CA). Mariners are advised to exercise extreme caution, specifically when they navigate outside of the marked navigation channels. AVERTISSEMENT Des levés bathymétriques récents ont révélé la présence de profondeurs moindres que celles portées sur les cartes marines. Les profondeurs moindres les plus dangereuses pour la navigation et dans ou près des principales voies de navigation seront publiées dans les Avis aux navigateurs (WWW.NOTMAR.CA). Nous demandons aux navigateurs d’exercer la plus grande prudence, particulièrement lors de la navigation en dehors des voies de navigation balisées. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°59′27.2″N 065°00′19.1″W MPO(6309504-14) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 09-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 10.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°41′09.2″N 065°05′22.0″W MPO(6309504-15) |
09-AVR-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Rayer | une profondeur de 18.9 mètres (Voir la Carte n°1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°42′42.8″N 064°58′18.5″W MPO(6309280-01) |
09-AVR-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 11.9 mètres (Voir la Carte n°1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°42′39.0″N 064°58′19.0″W MPO(6309280-02) |
26-MARS-2021 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Modifier | QG pour lire Iso G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045, CA476202 |
44°01′10.1″N 064°39′44.7″W (F2021004) LF(408.2) MPO(6309357-01) |
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 27-JUIL-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 26 mètres par une profondeur de 15.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°37′37.3″N 065°07′44.8″W MPO(6308394-01) |
27-JUIL-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Déplacer | le feu Fl 4s 18m 7M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376045, CA476202 |
de 44°02′01.1″N 064°37′41.8″W à 44°02′03.5″N 064°37′42.5″W (F2018021) LF(407) MPO(6308352-01) |
27-JUIL-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Modifier | Fl 4s 18m 7M pour lire Fl 4s15m7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376045, CA476202 |
44°02′03.5″N 064°37′42.5″W (F2018021) LF(407) MPO(6308352-02) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°48′16.5″N 064°55′30.6″W MPO(6308022-01) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une profondeur de 0 mètres, 5 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°49′19.7″N 064°53′03.2″W MPO(6308022-02) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 24-JANV-2014 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°54′54.2″N 064°48′43.6″W MPO(6307872-09) |
24-JANV-2014 | LNM/D. 17-JANV-2014 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée KC52 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376044, CA376045 |
43°42′07.3″N 064°59′59.8″W (F2013037) LF(386) MPO(6306576-01) |
24-JANV-2014 | LNM/D. 17-JANV-2014 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3)10s, marquée KC (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376044, CA376045 |
43°42′29.4″N 064°59′42.0″W (F2013037) LF(386.0) MPO(6306576-02) |
17-JANV-2014 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Modifier | Fl pour lire FlR vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045, CA576040 |
43°42′57.5″N 065°01′48.1″W (F2013039) LF(384) MPO(6306609-01) |
21-SEPT-2012 | LNM/D. 17-AOÛT-2012 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045, CA476202 |
44°02′33.0″N 064°38′24.0″W MPO(6306164-03) |
17-AOÛT-2012 | LNM/D. 26-FÉVR-2010 | |
Modifier | 3,4m (2008) pour lire 3,0m (2010) (Voir la carte n° 1, I22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
44°02′37.6″N 064°41′55.8″W MPO(6306041-09) |
27-NOV-2009 | LNM/D. 01-MAI-2009 | |
Rayer | BELL vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte QG, BELL marquée UM53 (Voir la carte nº 1 Qg) |
44°02′46.3″N 064°42′03.9″W (F2006159) LF(410) MPO(6304650-01) |
01-MAI-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Porter | un brise-lames (Voir la carte nº 1 F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
joignant 43°55′16.0″N 064°50′33.0″W 43°55′16.3″N 064°50′32.0″W et 43°55′14.6″N 064°50′30.2″W MPO(6303359-02) |
01-MAI-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°55′16.0″N 064°50′33.0″W (F2007043) LF(401.5) MPO(6303359-03) |
24-AVR-2009 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig 20s (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
44°01′08.0″N 064°39′52.0″W (F2009002) LF(408.3) MPO(6304317-01) |
10-OCT-2008 | LNM/D. 16-MAI-2008 | |
Modifier | la légende 4.0m (2004) pour lire 3.4m (2008) (Voir la carte n° 1, I22) |
44°02′39.0″N 064°41′56.0″W MPO(6304053-13) |
16-MAI-2008 | LNM/D. 21-DÉC-2007 | |
Modifier | FR pour lire Iso R vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°57′05.3″N 064°46′07.4″W (F2008013) LF(403) MPO(6303854-01) |
16-MAI-2008 | LNM/D. 21-DÉC-2007 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée UMA (Voir la carte nº 1 Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
44°01′34.0″N 064°38′50.0″W (F2002066) LF(408) MPO(6303856-01) |
21-DÉC-2007 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Remplacer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée KA51 par une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée KA51 |
43°43′12.0″N 064°58′00.0″W (F2007087) LF(386.01) MPO(6303678-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 09-FÉVR-2007 | |
Porter | un feu ′FlR′ vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée KK64 |
43°41′16.3″N 065°05′47.9″W (F2007007) LF(371.02) MPO(6303330-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 09-FÉVR-2007 | |
Remplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée KD60 par une bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée KD |
43°40′01.3″N 065°04′03.9″W (F2007009) LF(5383.03) MPO(6303332-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 09-FÉVR-2007 | |
Porter | un feu ′QG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte, marquée KK57 |
43°40′00.3″N 065°06′13.9″W (F2007011) LF(369.04) MPO(6303333-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 09-FÉVR-2007 | |
Porter | un feu ′FlG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte, marquée UX53 |
43°48′30.0″N 064°55′24.0″W (F2007016) LF(387.01) MPO(6303335-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 09-FÉVR-2007 | |
Porter | une bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée UX56 |
43°48′49.0″N 064°55′42.0″W (F2007005) LF(387.04) MPO(6303337-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 09-FÉVR-2007 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL, marquée KE56 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée KE |
43°39′31.3″N 065°04′18.9″W (F2007024) LF(383.1) MPO(6303346-01) |
09-FÉVR-2007 | LNM/D. 15-DÉC-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée UQ52 |
43°55′36.5″N 064°43′02.0″W (F2006175) LF(404) MPO(6303265-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée KK51 |
43°37′32.0″N 065°08′11.5″W (F2006147) LF(369) MPO(6303184-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée UV52 |
43°47′15.0″N 064°49′53.0″W (F2006162) LF(391) MPO(6303209-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte FlG, WHIS marquée KC51 |
43°42′27.0″N 064°59′34.0″W (F2006164) LF(385) MPO(6303210-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée KC52 |
43°42′07.5″N 065°00′00.0″W (F2006165) LF(386) MPO(6303211-01) |
01-DÉC-2006 | LNM/D. 30-JUIN-2006 | |
Modifier | ″KE″ pour lire ″KEA″ vis-à-vis la bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s |
43°40′14.3″N 065°04′57.9″W (F2006145) LF(383.5) MPO(6303182-01) |
30-JUIN-2006 | LNM/D. 19-MAI-2006 | |
Rayer | le feu ″LFl 12s 30m 9M″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
43°48′34.0″N 064°47′21.0″W (F2006083) LF(393) MPO(6302886-01) |
19-MAI-2006 | LNM/D. 10-MARS-2006 | |
Modifier | ″FR″ pour lire ″FlR″ vis-à-vis le feu |
43°48′45.7″N 064°55′30.0″W (F2005109) LF(388) MPO(6302680-01) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, BELL marquée UN55 |
43°56′09.0″N 064°47′28.5″W (F2006002) LF(402) MPO(6302734-01) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, marquée U36 |
43°47′21.5″N 064°46′50.0″W (F2006006) LF(392) MPO(6302737-01) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée US51 |
43°51′45.0″N 064°46′16.8″W (F2006010) LF(394.5) MPO(6302741-01) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS, marquée UN Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
43°53′31.0″N 064°42′30.0″W (F2006012) LF(395) MPO(6302744-01) |
10-MARS-2006 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s, marquée UEF |
43°48′12.6″N 064°46′27.2″W (F2006014) LF(394.01) MPO(6302747-01) |
24-FÉVR-2006 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée KE52 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA576040 |
43°39′05.3″N 065°02′02.9″W (F2006009) MPO(6302740-01) |
24-FÉVR-2006 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée KE52 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA576040 |
43°38′27.0″N 065°02′15.0″W (F2006009) LF(382.01) MPO(6302740-02) |
04-NOV-2005 | LNM/D. 14-OCT-2005 | |
Modifier | ″Fl″ pour lire ″LFl″ vis-à-vis le feu |
44°02′40.6″N 064°41′30.2″W (F2005076) LF(409) MPO(6302546-01) |
14-OCT-2005 | LNM/D. 23-SEPT-2005 | |
Modifier | ″F″ pour lire ″Fl″ vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576040 |
43°42′57.5″N 065°01′48.1″W (F2005067) LF(384) MPO(6302481-01) |
23-SEPT-2005 | LNM/D. 08-JUIL-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, FlR, WHIS, marquée K38 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800 |
43°36′54.0″N 065°01′53.9″W (F2005051) LF(382) MPO(6302472-01) |
08-JUIL-2005 | LNM/D. 24-JUIN-2005 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS, marquée UX |
43°46′19.0″N 064°54′47.0″W (F2005036) LF(387) MPO(6302363-01) |
24-JUIN-2005 | LNM/D. 24-DÉC-2004 | |
Modifier | ″FlY″ pour lire ″QG″ vis-à-vis le feu |
44°01′10.3″N 064°39′45.6″W (F2004025) LF(408.2) MPO(6301349-01) |
24-DÉC-2004 | LNM/D. 17-DÉC-2004 | |
Modifier | la légende ″4.6m (1998)″ pour lire ″4.0m (2004)″ |
44°02′39.0″N 064°41′56.0″W MPO(6301890-04) |
17-DÉC-2004 | LNM/D. 08-OCT-2004 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 9 décimètres |
43°54′31.0″N 064°48′47.0″W MPO(6302105-01) |
17-DÉC-2004 | LNM/D. 08-OCT-2004 | |
Remplacer | la roche qui couvre et découvre, par une roche dangereuse submergée 2 mètres ou moins |
43°54′29.0″N 064°48′48.0″W MPO(6302105-02) |
08-OCT-2004 | LNM/D. 03-SEPT-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée KK61, BELL, par une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée KK61 |
43°41′01.8″N 065°05′45.9″W (F2004121) LF(371) MPO(6301910-01) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, QG, marquée KK69, BELL |
43°42′08.3″N 065°05′58.9″W (F2004083) LF(372) MPO(6301723-01) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, QG, marquée KK69 |
43°42′08.3″N 065°05′58.9″W (F2004083) LF(372) MPO(6301723-02) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
(T)Rayer | le feu Le feu a été temporairement supprimé. L′Avis 2004-07-09(T) est annulé. Le feu est supprimé. Consulter la référence MPO (6302886) figurant dans cette édition. Annnulé le 30-JUN-06 |
43°48′34.0″N 064°47′21.0″W LF(393) MPO(6301436-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 30-AVR-2004 | |
Modifier | ″Fl 15s 17m 16M″ pour lire ″LFl 15s 17m 12M″ vis-à-vis le feu |
43°39′18.3″N 065°05′55.9″W LF(370) MPO(6301232-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 30-AVR-2004 | |
Modifier | ″Fl 10s 30m 13M″ pour lire ″LFl 12s 30m 9M″ vis-à-vis le feu |
43°48′34.0″N 064°47′21.0″W LF(393) MPO(6301237-01) |
30-AVR-2004 | LNM/D. 21-NOV-2003 | |
Modifier | FG pour lire FlG vis-à-vis le feu |
43°42′05.6″N 065°06′25.8″W (F2004010) LF(375) MPO(6301323-01) |
21-NOV-2003 | LNM/D. 07-FÉVR-2003 | |
Porter | une épave non dangereuse, profondeur inconnue |
43°38′06.0″N 065°09′06.0″W MPO(6301062-01) |
07-FÉVR-2003 | LNM/D. 04-OCT-2002 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée UM48 |
44°01′30.3″N 064°37′32.8″W (F2002022) LF(408.4) MPO(6300295-01) |
07-FÉVR-2003 | LNM/D. 04-OCT-2002 | |
Porter | un feu Fl 4s 18m 7M |
44°02′01.1″N 064°37′41.8″W (F2002024) LF(407) MPO(6300300-01) |
04-OCT-2002 | LNM/D. 20-JUIL-2001 | |
Modifier | FlG pour lire FlY vis-à-vis le feu |
44°01′10.3″N 064°39′45.6″W (F2002020) LF(408.2) MPO(6300220-01) |
20-JUIL-2001 | LNM/D. 02-FÉVR-2001 | |
Porter | une bouée charpente de mi-chenal lumineuse Mo(A) rouge et blanche, marquée KP |
43°40′14.6″N 065°09′33.0″W (F2000211) LF(368) MPO(6829294-01) |
20-JUIL-2001 | LNM/D. 02-FÉVR-2001 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée KP51 |
43°41′59.5″N 065°09′35.0″W (F2000212) LF(367.5) MPO(6829345-01) |
02-FÉVR-2001 | LNM/D. 27-OCT-2000 | |
Porter | une bouée charpente de tribord, lumineuse rouge, FlR, marquée UM48 |
44°01′30.3″N 064°37′32.8″W (F2000-032) LF(408.4) MPO(6828043-02) |
02-FÉVR-2001 | LNM/D. 27-OCT-2000 | |
Rayer | le feu |
44°02′00.9″N 064°37′41.9″W (F2000-133) LF(407) MPO(6828749-02) |
27-OCT-2000 | LNM/D. 01-SEPT-2000 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 4 mètres, 5 décimètres |
43°54′05.4″N 064°47′18.0″W MPO(6829152-01) |
01-SEPT-2000 | LNM/D. 07-JUIL-2000 | |
Porter | une épave ne représentant aucun danger, PA |
44°01′06.4″N 064°38′09.8″W MPO(6828860-01) |
07-JUIL-2000 | LNM/D. 12-MAI-2000 | |
Modifier | FG pour lire, Fl G |
44°01′10.3″N 064°39′45.6″W (F2000-075) LF(408.2) MPO(6828421-01) |
12-MAI-2000 | LNM/D. 14-JANV-2000 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse |
44°02′30.0″N 064°42′00.0″W MPO(6500282-01) |
4240 - Port Mouton - Carte nouvelle - 06-OCT-1989 - NAD 1983
16-JUIL-2021 | LNM/D. 09-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 3.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045, CA576046 |
43°55′24.7″N 064°50′06.2″W MPO(6309504-05) |
26-FÉVR-2010 | LNM/D. 27-NOV-2009 | |
Modifier | FR pour lire LFlR vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576046 |
43°55′10.0″N 064°50′49.8″W (F2009074) LF(399.5) MPO(6304699-01) |
01-MAI-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Rayer | le trait de côte (Voir la carte nº 1 C1) |
entre 43°55′15.2″N 064°50′30.4″W et 43°55′13.0″N 064°50′31.4″W MPO(6303359-01) |
01-MAI-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Porter | un brise-lames avec gros galets (Voir la carte nº 1 F4.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
joignant 43°55′15.2″N 064°50′30.4″W 43°55′15.2″N 064°50′30.7″W 43°55′16.6″N 064°50′31.8″W 43°55′16.1″N 064°50′33.1″W 43°55′15.9″N 064°50′33.0″W 43°55′16.3″N 064°50′32.0″W 43°55′14.9″N 064°50′30.9″W 43°55′13.6″N 064°50′31.6″W et 43°55′13.0″N 064°50′31.4″W MPO(6303359-02) |
01-MAI-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045 |
43°55′16.0″N 064°50′33.0″W (F2007043) LF(401.5) MPO(6303359-03) |
01-MAI-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Rayer | la station de sauvetage (Voir la carte nº 1 T12) |
43°55′13.0″N 064°50′32.0″W MPO(6304324-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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