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4236 - Ship Harbour and Approaches / et les approches - Nouvelle édition - 13-JUIL-2001 - NAD 1983

25-DÉC-2020LNM/D. 16-OCT-2020
Porter une profondeur de 3.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083, CA476084
44°43′12.0″N 062°44′31.4″W

MPO(6309298-05)
25-DÉC-2020LNM/D. 16-OCT-2020
Porter une profondeur de 8.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083, CA476084
44°43′19.5″N 062°44′34.4″W

MPO(6309298-06)
25-DÉC-2020LNM/D. 16-OCT-2020
Remplacer la profondeur de 18.9 mètres par une profondeur de 16 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083, CA476084
44°43′30.6″N 062°42′38.6″W

MPO(6309298-07)
25-DÉC-2020LNM/D. 16-OCT-2020
Remplacer la profondeur de 14.9 mètres par une profondeur de 11.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083, CA476084
44°44′24.9″N 062°43′31.5″W

MPO(6309298-08)
25-OCT-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Porter un feu Fl R vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée YM8
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476089
44°46′18.5″N 062°47′55.0″W

(F2019032) LF(586.01) MPO(6308783-01)
31-MAI-2019LNM/D. 28-DÉC-2018
Remplacer la profondeur de 0.9 mètres par une profondeur de 0.2 mètres.
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476084
44°46′09.0″N 062°45′46.2″W

MPO(6308647-03)
28-JUIL-2017LNM/D. 15-JUIL-2016
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476084
44°45′06.3″N 062°45′53.9″W

MPO(6307855-06)
30-AVR-2010LNM/D. 23-AVR-2010
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


44°44′10.0″N 062°48′29.0″W

MPO(6304779-01)
27-FÉVR-2009LNM/D. 20-JUIN-2008
Modifier Fl G 12s 23m 8M pour lire LFl G 6s 23m 4M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083, CA476084
44°44′55.6″N 062°45′24.2″W

(F2008175) LF(585) MPO(6304263-01)
08-OCT-2004LNM/D. 02-AVR-2004
Modifier ′Fl 4s 26m 8M′ pour lire ′Fl 4s 26m 6M′ vis-à-vis le feu


44°43′14.7″N 062°47′59.4″W

LF(583) MPO(6301942-01)

4236 - Taylors Head to / à Shut-in Island - Nouvelle édition - 13-JUIL-2001 - NAD 1983

25-DÉC-2020LNM/D. 16-OCT-2020
Remplacer la profondeur de 19.5 mètres par une profondeur de 9.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102
44°49′03.1″N 062°31′57.3″W

MPO(6309298-01)
25-DÉC-2020LNM/D. 16-OCT-2020
Porter une profondeur de 3.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083, CA476084
44°43′12.0″N 062°44′31.4″W

MPO(6309298-05)
25-DÉC-2020LNM/D. 16-OCT-2020
Porter une profondeur de 8.3 mètres
(Voir la Carte n°1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083, CA476084
44°43′19.5″N 062°44′34.4″W

MPO(6309298-06)
25-DÉC-2020LNM/D. 16-OCT-2020
Remplacer la profondeur de 18.9 mètres par une profondeur de 16 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083, CA476084
44°43′30.6″N 062°42′38.6″W

MPO(6309298-07)
25-DÉC-2020LNM/D. 16-OCT-2020
Remplacer la profondeur de 14.9 mètres par une profondeur de 11.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083, CA476084
44°44′24.9″N 062°43′31.5″W

MPO(6309298-08)
25-DÉC-2020LNM/D. 16-OCT-2020
Porter une profondeur de 7.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°45′26.3″N 062°40′40.0″W

MPO(6309298-09)
25-DÉC-2020LNM/D. 16-OCT-2020
Porter la profondeur de 1.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°40′25.0″N 063°09′44.3″W

MPO(6309298-10)
25-DÉC-2020LNM/D. 16-OCT-2020
Rayer une profondeur de 3.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°40′24.6″N 063°09′47.7″W

MPO(6309298-11)
25-DÉC-2020LNM/D. 16-OCT-2020
Porter une profondeur de 1.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°40′59.3″N 063°04′10.5″W

MPO(6309298-12)
25-DÉC-2020LNM/D. 16-OCT-2020
Porter une roche qui couvre et découvre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°37′27.0″N 063°16′13.5″W

MPO(6309298-13)
25-DÉC-2020LNM/D. 16-OCT-2020
Porter une profondeur de 1.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°40′44.6″N 063°11′51.7″W

MPO(6309298-14)
25-DÉC-2020LNM/D. 16-OCT-2020
Rayer le feu à secteurs F RWG, et les limites des arcs de visibilité.
(Voir la Carte n° 1, P40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°49′21.8″N 062°35′54.3″W

(F2020047) LF(591) MPO(6309299-01)
25-DÉC-2020LNM/D. 16-OCT-2020
Porter un phare abandonné et la légende Lt Ho/Phare Aband
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°49′21.8″N 062°35′54.3″W

MPO(6309299-02)
16-OCT-2020LNM/D. 10-JUIL-2020
Porter un feu Fl G vis-à-vis la bouée espar de bâbord verte, marquée YA3
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°46′42.3″N 062°34′41.9″W

(F2020034) LF(590.01) MPO(6309237-01)
16-OCT-2020LNM/D. 10-JUIL-2020
Porter un feu Fl R vis-à-vis une bouée espar de tribord rouge, marquée YA4
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102
44°46′42.4″N 062°33′48.4″W

(F2020035) MPO(6309238-01)
16-OCT-2020LNM/D. 10-JUIL-2020
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée YA5
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°47′24.3″N 062°34′29.4″W

(F2020036) LF(590.03) MPO(6309239-01)
16-OCT-2020LNM/D. 10-JUIL-2020
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée YA6
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102
44°47′28.0″N 062°34′01.3″W

(F2020037) LF(590.04) MPO(6309240-01)
16-OCT-2020LNM/D. 10-JUIL-2020
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée YA7
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°48′36.8″N 062°35′56.3″W

(F2020038) LF(590.05) MPO(6309241-01)
16-OCT-2020LNM/D. 10-JUIL-2020
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée YA8
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°48′42.9″N 062°35′34.9″W

(F2020039) LF(590.06) MPO(6309242-01)
10-JUIL-2020LNM/D. 13-MARS-2020
Porter une profondeur de 25.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°37′43.2″N 063°05′58.2″W

MPO(6309000-01)
10-JUIL-2020LNM/D. 13-MARS-2020
Porter une profondeur de 13.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083
44°37′47.4″N 063°02′34.8″W

MPO(6309000-03)
10-JUIL-2020LNM/D. 13-MARS-2020
Porter une profondeur de 12.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°37′52.2″N 063°00′58.8″W

MPO(6309000-04)
10-JUIL-2020LNM/D. 13-MARS-2020
Rayer la profondeur de 35 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083
44°37′02.3″N 063°00′51.0″W

MPO(6309000-05)
10-JUIL-2020LNM/D. 13-MARS-2020
Porter une profondeur de 25.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083
44°37′01.8″N 063°00′57.6″W

MPO(6309000-06)
10-JUIL-2020LNM/D. 13-MARS-2020
Porter une profondeur de 24.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083
44°36′28.2″N 062°59′34.2″W

MPO(6309000-08)
10-JUIL-2020LNM/D. 13-MARS-2020
Porter une profondeur de 11.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083
44°36′09.6″N 062°58′01.2″W

MPO(6309000-09)
06-DÉC-2019LNM/D. 25-OCT-2019
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir Q(3) 10s, marquée YS
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°39′50.3″N 062°50′30.6″W

(F2019038) LF(580.3) MPO(6308835-01)
25-OCT-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°40′00.0″N 063°00′00.0″W

MPO(6308802-01)
25-OCT-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Porter une profondeur de 7.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°39′49.8″N 063°07′25.2″W

MPO(6308802-03)
23-AOÛT-2019LNM/D. 31-MAI-2019
Porter une profondeur de 7 mètres, 3 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°38′58.3″N 063°12′43.9″W

MPO(6308730-02)
23-AOÛT-2019LNM/D. 31-MAI-2019
Porter une profondeur de 10 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083
44°38′50.9″N 063°07′05.6″W

MPO(6308730-03)
23-AOÛT-2019LNM/D. 31-MAI-2019
Porter une profondeur de 10 mètres, 8 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083
44°37′57.9″N 063°01′01.4″W

MPO(6308730-05)
31-MAI-2019LNM/D. 28-DÉC-2018
Remplacer la profondeur de 1.5 mètres par une profondeur de 0.4 mètres.
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°46′57.0″N 062°38′31.2″W

MPO(6308647-02)
31-MAI-2019LNM/D. 28-DÉC-2018
Porter une profondeur de 4.1 mètres.
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°40′45.0″N 062°57′31.8″W

MPO(6308647-04)
31-MAI-2019LNM/D. 28-DÉC-2018
Porter une profondeur de 4.7 mètres.
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°39′09.6″N 063°00′56.4″W

MPO(6308648-01)
31-MAI-2019LNM/D. 28-DÉC-2018
Porter une profondeur de 4.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°40′16.8″N 063°10′29.4″W

MPO(6308648-04)
31-MAI-2019LNM/D. 28-DÉC-2018
Porter une profondeur de 0.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°41′04.2″N 063°11′03.6″W

MPO(6308648-05)
31-MAI-2019LNM/D. 28-DÉC-2018
Remplacer la profondeur de 2.3 mètres par une profondeur de 0.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°38′04.8″N 063°16′38.4″W

MPO(6308648-06)
28-DÉC-2018LNM/D. 16-NOV-2018
Modifier ″LFlR 12s 9m 5M″ pour lire ″Fl R 9m8M″ vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°47′40.9″N 062°39′00.5″W

(F2018045) LF(589) MPO(6308528-01)
16-NOV-2018LNM/D. 03-AOÛT-2018
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°40′00.0″N 063°05′00.0″W

MPO(6308506-01)
03-AOÛT-2018LNM/D. 29-JUIN-2018
Remplacer SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
la profondeur de 2.2 mètres par une profondeur de 1.4 mètres.
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°42′03.8″N 062°50′49.7″W

MPO(6308389-01)
29-JUIN-2018LNM/D. 17-NOV-2017
Porter un feu FIG vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte,
marquée YE5
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°46′56.4″N 062°38′22.0″W

(F2018010 & F2018012) LF(588.03) MPO(6308286-01)
17-NOV-2017LNM/D. 15-SEPT-2017
Porter une profondeur de 5 mètres, 1 décimètre
(Voir la Carte n°1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°39′36.5″N 062°56′00.7″W

MPO(6308122-01)
17-NOV-2017LNM/D. 15-SEPT-2017
Porter une profondeur découvrante de 0 mètres, 8 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083, CA476009
44°36′59.6″N 063°16′48.7″W

MPO(6308122-02)
15-SEPT-2017LNM/D. 11-AOÛT-2017
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°45′00.0″N 063°10′00.0″W

MPO(6308031-01)
11-AOÛT-2017LNM/D. 28-JUIL-2017
Porter une profondeur de 4 mètres, 1 décimètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°46′41.2″N 062°40′21.1″W

MPO(6308020-01)
11-AOÛT-2017LNM/D. 28-JUIL-2017
Rayer la profondeur de 2 mètres, 7 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°48′13.0″N 062°38′50.2″W

MPO(6308020-02)
11-AOÛT-2017LNM/D. 28-JUIL-2017
Porter une profondeur de 1 mètre, 5 décimètres

(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°48′10.4″N 062°38′55.0″W

MPO(6308020-03)
11-AOÛT-2017LNM/D. 28-JUIL-2017
Rayer la profondeur de 1 mètre, 5 décimètres

(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°48′41.2″N 062°37′22.2″W

MPO(6308020-04)
11-AOÛT-2017LNM/D. 28-JUIL-2017
Porter une profondeur de 0 mètres, 7 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°48′41.3″N 062°37′17.0″W

MPO(6308020-05)
11-AOÛT-2017LNM/D. 28-JUIL-2017
Remplacer la profondeur de 7 mètres par une profondeur de 5 mètres, 8 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°47′41.7″N 062°34′47.2″W

MPO(6308020-06)
11-AOÛT-2017LNM/D. 28-JUIL-2017
Remplacer la profondeur de 4 mètres, 6 décimètres par une profondeur de 3 mètres, 4 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°46′33.4″N 062°35′42.8″W

MPO(6308020-07)
11-AOÛT-2017LNM/D. 28-JUIL-2017
Porter une profondeur de 3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°46′37.4″N 062°36′18.0″W

MPO(6308020-08)
11-AOÛT-2017LNM/D. 28-JUIL-2017
Porter une profondeur de 2 mètres, 4 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376102
44°49′34.6″N 062°31′03.8″W

MPO(6308020-09)
11-AOÛT-2017LNM/D. 28-JUIL-2017
Remplacer la profondeur de 2 mètres, 2 décimètres par une profondeur de 1 mètre, 4 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°42′03.8″N 062°50′49.7″W

MPO(6308024-01)
28-JUIL-2017LNM/D. 15-JUIL-2016
Rayer la profondeur de 11 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°41′27.8″N 062°58′39.0″W

MPO(6308009-01)
28-JUIL-2017LNM/D. 15-JUIL-2016
Porter une profondeur de 3 mètres, 6 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°41′28.3″N 062°58′33.5″W

MPO(6308009-02)
28-JUIL-2017LNM/D. 15-JUIL-2016
Remplacer la profondeur de 1 mètre, 8 décimètres par une profondeur de 0 mètres, 6 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°41′56.8″N 062°55′47.5″W

MPO(6308009-03)
28-JUIL-2017LNM/D. 15-JUIL-2016
Porter une profondeur de 1 mètre, 3 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°42′57.8″N 062°45′48.4″W

MPO(6308009-04)
15-JUIL-2016LNM/D. 08-JUIL-2016
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée YV10 avec la bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée YV10
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°41′05.4″N 063°04′41.2″W

(F2016028) LF(566.03) MPO(6307600-01)
15-JUIL-2016LNM/D. 08-JUIL-2016
Déplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée YV10
(Voir la carte n° 1, Q7)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
de 44°41′05.4″N 063°04′41.2″W
à 44°41′09.6″N 063°04′45.6″W

(F2016028) LF(566.03) MPO(6307600-02)
15-JUIL-2016LNM/D. 08-JUIL-2016
Porter un feu QG vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte, marquée, marquée YV7
(Voir la carte n° 1, Q7)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°40′44.0″N 063°04′23.4″W

(F2016024) LF(566.02) MPO(6307600-03)
15-JUIL-2016LNM/D. 08-JUIL-2016
Rayer la bouée espar de bâbord verte, marquée YV11
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°41′23.2″N 063°04′49.6″W

(F2016025) MPO(6307600-04)
15-JUIL-2016LNM/D. 08-JUIL-2016
Rayer la bouée espar de tribord rouge, marquée YV12
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°41′19.2″N 063°04′44.1″W

(F2016027) MPO(6307600-05)
15-JUIL-2016LNM/D. 08-JUIL-2016
Rayer la bouée espar de bâbord verte, marquée YV13
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°41′30.0″N 063°04′44.0″W

(F2016026) MPO(6307600-06)
15-JUIL-2016LNM/D. 08-JUIL-2016
Porter Remarque ″Channel Buoyed/Chenal balisé″
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°41′37.8″N 063°05′11.7″W

MPO(6307600-07)
08-JUIL-2016LNM/D. 06-MAI-2016
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée HJ2/2
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°41′16.4″N 063°13′52.7″W

(F2016021) LF(564.22) MPO(6307590-01)
08-JUIL-2016LNM/D. 06-MAI-2016
Rayer la bouée espar de bâbord verte, marquée YV5
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°39′52.5″N 063°04′26.5″W

(F2016031) MPO(6307602-01)
06-MAI-2016LNM/D. 15-NOV-2013
Modifier LFl 6s 26m 14M pour lire LFl 6s 8m 12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083
44°39′53.2″N 062°51′48.1″W

(F2016011) LF(580) MPO(6307493-01)
15-NOV-2013LNM/D. 10-JUIN-2011
Rayer la bouée espar de tribord rouge, marquée HW2
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083, CA476009
44°37′59.0″N 063°18′28.0″W

(F2013030) MPO(6306520-01)
15-NOV-2013LNM/D. 10-JUIN-2011
Rayer la bouée cylindrique de mi-chenal rouge et blanche, marquée HW
(Voir la carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083, CA476009
44°37′31.0″N 063°18′15.0″W

(F2013031) MPO(6306520-02)
10-JUIN-2011LNM/D. 01-AVR-2011
Rayer la profondeur de 1 mètre, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°42′05.0″N 063°10′15.2″W

MPO(6305471-01)
10-JUIN-2011LNM/D. 01-AVR-2011
Rayer la profondeur de 3 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°41′26.2″N 063°10′17.2″W

MPO(6305471-02)
10-JUIN-2011LNM/D. 01-AVR-2011
Porter une profondeur de 0 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°42′00.0″N 063°10′16.2″W

MPO(6305471-05)
10-JUIN-2011LNM/D. 01-AVR-2011
Porter une profondeur de 2 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°41′22.5″N 063°10′14.4″W

MPO(6305471-06)
10-JUIN-2011LNM/D. 01-AVR-2011
Porter une profondeur de 1 mètre, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°40′49.5″N 063°10′34.8″W

MPO(6305471-07)
10-JUIN-2011LNM/D. 01-AVR-2011
Porter une profondeur de 1 mètre, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°41′49.2″N 063°10′25.3″W

MPO(6305471-09)
10-JUIN-2011LNM/D. 01-AVR-2011
Porter une profondeur de 3 mètre
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°41′30.2″N 063°10′26.6″W

MPO(6305471-11)
01-AVR-2011LNM/D. 30-AVR-2010
Modifier FlR 12s 13m 6M pour lire LFlR 12s 9m 5M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


44°47′40.3″N 062°39′01.4″W

(F2011038) LF(589) MPO(6305337-01)
23-AVR-2010LNM/D. 12-FÉVR-2010
Modifier Q pour lire QR vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°41′41.7″N 063°04′41.6″W

(F2010011) LF(568) MPO(6304786-01)
12-FÉVR-2010LNM/D. 27-MARS-2009
Modifier Fl 15s 26m 9M pour lire LFl 6s 26m 14M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083
44°39′53.1″N 062°51′48.3″W

(F2009078) LF(580) MPO(6304719-01)
27-MARS-2009LNM/D. 27-FÉVR-2009
Porter une profondeur de 0 mètre, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°46′23.3″N 063°01′42.3″W

MPO(6304268-01)
27-FÉVR-2009LNM/D. 20-JUIN-2008
Modifier Fl G 12s 23m 8M pour lire LFl G 6s 23m 4M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083, CA476084
44°44′55.6″N 062°45′24.2″W

(F2008175) LF(585) MPO(6304263-01)
20-JUIN-2008LNM/D. 06-MAI-2005
Coller l′annexe graphique ci-incluse


PDF
44°44′00.0″N 063°01′00.0″W

MPO(6303955-01)
06-MAI-2005LNM/D. 08-OCT-2004
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, marquée HX2, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée HX2


44°37′20.0″N 063°16′14.0″W

(F2005001) LF(563.2) MPO(6302230-01)
08-OCT-2004LNM/D. 02-AVR-2004
Rayer le feu FR



44°38′17.2″N 063°16′37.2″W

(F2004105) LF(563.5) MPO(6301888-01)
08-OCT-2004LNM/D. 02-AVR-2004
Modifier ′Fl 14s 26m 8M′ pour lire ′Fl 4s 26m 6M′ vis-à-vis le feu


44°43′14.7″N 062°47′59.4″W

LF(583) MPO(6301942-01)
02-AVR-2004LNM/D. 09-MAI-2003
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée HX5



44°37′42.2″N 063°16′30.4″W

MPO(6301225-01)
02-AVR-2004LNM/D. 09-MAI-2003
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée HX7



44°38′07.0″N 063°16′33.0″W

MPO(6301225-02)
02-AVR-2004LNM/D. 09-MAI-2003
Porter la légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″


44°37′50.0″N 063°16′30.0″W

MPO(6301225-03)

4236 - Continuation A - Nouvelle édition - 13-JUIL-2001 - NAD 1983

16-JUIL-2021LNM/D. 25-DÉC-2020
Porter une ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476089
44°48′10.5″N 062°50′03.5″W

MPO(6309507-01)
16-JUIL-2021LNM/D. 25-DÉC-2020
Porter une ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476089
44°48′34.4″N 062°50′26.7″W

MPO(6309507-02)
16-JUIL-2021LNM/D. 25-DÉC-2020
Porter une ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476089
44°48′29.8″N 062°51′57.5″W

MPO(6309507-03)
25-DÉC-2020LNM/D. 16-OCT-2020
Remplacer la profondeur de 5.8 mètres par une profondeur de 4.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476089
44°48′04.2″N 062°50′28.4″W

MPO(6309298-02)
25-DÉC-2020LNM/D. 16-OCT-2020
Rayer la profondeur de 13.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476089
44°47′51.1″N 062°50′02.9″W

MPO(6309298-03)
25-DÉC-2020LNM/D. 16-OCT-2020
Porter une profondeur de 7.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476089
44°47′48.0″N 062°50′00.0″W

MPO(6309298-04)
13-MARS-2020LNM/D. 06-DÉC-2019
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée YM23
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476089
de 44°48′23.5″N 062°51′31.8″W
à 44°48′24.1″N 062°51′36.0″W

(F2020002) MPO(6308939-01)
25-OCT-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Porter un feu Fl R vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée YM8
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476089
44°46′18.5″N 062°47′55.0″W

(F2019032) LF(586.01) MPO(6308783-01)
25-OCT-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Porter un feu Fl R vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée YM12
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476089
44°46′57.0″N 062°49′09.3″W

(F2019033) LF(586.03) MPO(6308784-01)
25-OCT-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Porter un feu Q G vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte, marquée YM17
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476089
44°48′08.0″N 062°50′30.1″W

(F2019034) LF(586.07) MPO(6308785-01)
25-OCT-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Porter un feu Fl R vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée YM14
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476089
44°47′57.2″N 062°50′10.0″W

(F2019035) LF(586.04) MPO(6308786-01)
09-MAI-2003
Modifier YM5 pour lire YM25 vis-à-vis la bouée


44°48′36.6″N 062°52′07.5″W

MPO(6300874-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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