Recherche des corrections aux cartes


Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.


Télécharger le PDF

4234 - Country Harbour - Carte nouvelle - 10-AVR-1987 - NAD 1983

15-AVR-2022LNM/D. 11-MARS-2022
Remplacer la profondeur de 8 mètres par une profondeur de 6.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476111
45°13′08.5″N 061°44′09.9″W

MPO(6310054-01)
15-AVR-2022LNM/D. 11-MARS-2022
Rayer la profondeur de 17.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476111
45°13′02.0″N 061°44′02.6″W

MPO(6310054-02)
15-AVR-2022LNM/D. 11-MARS-2022
Porter une profondeur de 12.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476111
45°13′02.9″N 061°44′01.3″W

MPO(6310054-03)
15-AVR-2022LNM/D. 11-MARS-2022
Rayer la profondeur de 12.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476111
45°12′52.5″N 061°43′41.9″W

MPO(6310054-04)
15-AVR-2022LNM/D. 11-MARS-2022
Porter une profondeur de 11.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476111
45°12′52.2″N 061°43′45.0″W

MPO(6310054-05)
15-AVR-2022LNM/D. 11-MARS-2022
Remplacer la profondeur de 11.6 metres par une profondeur de 10.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476111
45°11′07.6″N 061°42′37.9″W

MPO(6310054-06)
15-AVR-2022LNM/D. 11-MARS-2022
Remplacer la profondeur de 21.9 metres par une profondeur de 16.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476111
45°10′45.2″N 061°42′26.1″W

MPO(6310054-07)
15-AVR-2022LNM/D. 11-MARS-2022
Porter une profondeur de 14.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476111
45°09′15.2″N 061°39′28.8″W

MPO(6310054-08)
24-DÉC-2021LNM/D. 18-JUIN-2021
Rayer la légende See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476111
45°09′07.0″N 061°38′45.0″W

MPO(6309793-02)
24-DÉC-2021LNM/D. 18-JUIN-2021
Remplacer la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476111
entre 45°09′10.1″N 061°37′57.6″W
et 45°09′00.0″N 061°38′08.8″W

MPO(6309793-03)
24-DÉC-2021LNM/D. 18-JUIN-2021
Remplacer la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476111
entre 45°09′17.0″N 061°37′57.6″W
et 45°09′00.3″N 061°38′27.7″W

MPO(6309793-04)
14-JANV-2011LNM/D. 23-AVR-2010
Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476111
entre 45°09′17.4″N 061°37′57.5″W
et 45°09′00.3″N 061°38′27.9″W

MPO(6305191-01)
10-JUIL-2009LNM/D. 24-AVR-2009
(P)Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)
En juillet 2009, Encana va commencer la construction d′une conduite de gaz entre Goldboro et le champ gazier de Deep Panuke. La fin envisagée des travaux est prévue pour octobre 2009.
Les travaux sont terminés. l′Avis 10-juillet-2009(P), MPO(6304485-1) est annulé.
Annnulé le 14-JAN-11
joignant 45°09′17.7″N 061°37′57.0″W
45°09′05.9″N 061°38′19.0″W
et 45°09′00.0″N 061°38′29.9″W

MPO(6304485-01)
24-AVR-2009LNM/D. 27-FÉVR-2009
Rayer le feu F 25m 12M
(Voir la carte nº 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476111
45°09′52.8″N 061°39′16.5″W

(G2009010) LF(637) MPO(6304315-01)
27-FÉVR-2009LNM/D. 13-FÉVR-2009
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y
(Voir la carte nº 1 Qm)
L′amarrage est provisoire et sera enlevé en octobre 2009.
Les travaux à Goldboro sont terminés. l′Avis 27-février-2009(T), MPO(6304249-3) est annulé.
Annnulé le 06-NOV-09
45°09′09.2″N 061°37′59.8″W

MPO(6304249-03)
13-FÉVR-2009LNM/D. 28-NOV-2008
Remplacer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TT7, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée TT7
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°09′34.0″N 061°39′20.0″W

(G2008088) LF(636.04) MPO(6304204-01)
24-NOV-2000LNM/D. 19-MARS-1999
Porter un gazoduc


entre 45°09′10.7″N 061°37′57.5″W
et 45°09′00.3″N 061°38′09.6″W

(H2000-003) MPO(6828774-01)
24-NOV-2000LNM/D. 19-MARS-1999
Porter légende ″Gas/Gaz″


45°09′04.5″N 061°38′12.0″W

(H2000-003) MPO(6828774-02)
24-NOV-2000LNM/D. 19-MARS-1999
Porter légende ″See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS″


45°09′08.0″N 061°38′43.0″W

(H200-003) MPO(6828774-03)

4234 - Country Island to / à Barren Island - Carte nouvelle - 10-AVR-1987 - NAD 1983

08-SEPT-2023LNM/D. 21-JUIL-2023
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée VK5
(Voir la Carte 1, Qc)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
de 45°02′43.1″N 061°53′26.5″W
à 45°02′45.0″N 061°53′23.4″W

(F2023011) MPO(6310718-01)
21-JUIL-2023LNM/D. 22-JUIL-2022
Rayer la balise de jour Tribord
(Voir la Carte 1, Q80, Q81)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°00′39.7″N 061°57′12.3″W

(F2023002) MPO(6310679-01)
21-JUIL-2023LNM/D. 22-JUIL-2022
Rayer la balise de jour Tribord
(Voir la Carte 1, Q80, Q81)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°00′39.7″N 061°57′12.3″W

(F2023003) MPO(6310679-02)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Porter une profondeur de 7.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°55′07.8″N 062°04′31.1″W

MPO(6310183-18)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Porter une profondeur de 15.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°53′58.0″N 062°04′36.9″W

MPO(6310183-19)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Remplacer la profondeur de 9.9 mètres par une profondeur de 9.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°55′05.9″N 062°04′14.4″W

MPO(6310183-20)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Remplacer la profondeur de 11 mètres par une profondeur de 9.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°57′15.4″N 062°03′27.9″W

MPO(6310183-21)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Porter une profondeur de 5.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°55′54.2″N 062°03′05.0″W

MPO(6310184-01)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Porter une profondeur de 18.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°55′12.6″N 062°02′39.2″W

MPO(6310184-03)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Porter une profondeur de 9.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°55′32.6″N 062°02′30.8″W

MPO(6310184-04)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Porter une profondeur de 8.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°54′38.1″N 062°02′10.8″W

MPO(6310184-05)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Porter une profondeur de 4.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°54′36.6″N 062°01′37.9″W

MPO(6310184-06)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Porter une profondeur de 3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°55′00.4″N 062°01′55.0″W

MPO(6310184-07)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Porter une profondeur de 7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°54′42.8″N 062°00′45.1″W

MPO(6310184-08)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Remplacer la profondeur de 8.9 mètres par une profondeur de 8.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°54′41.0″N 062°00′12.0″W

MPO(6310184-09)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Porter une profondeur de 4.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°56′10.8″N 062°01′06.5″W

MPO(6310184-10)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Porter une profondeur de 9.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°56′07.1″N 062°00′50.0″W

MPO(6310184-11)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Remplacer la profondeur de 6.7 mètres par une profondeur de 6.1 metres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°57′47.4″N 062°02′40.3″W

MPO(6310184-12)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Porter une profondeur de 9.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°58′09.8″N 062°01′55.6″W

MPO(6310184-13)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Remplacer la profondeur de 8.9 mètres par une profondeur de 8.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°57′34.4″N 062°01′14.1″W

MPO(6310184-14)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Remplacer la profondeur de 5.2 mètres par une profondeur de 4.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°56′50.8″N 062°00′48.5″W

MPO(6310184-15)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Porter une profondeur de 3.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°56′15.0″N 062°00′14.6″W

MPO(6310184-16)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Porter une profondeur de 9.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°56′28.0″N 061°57′53.3″W

MPO(6310184-17)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Remplacer la profondeur de 13.5 mètres par une profondeur de 12.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°55′03.0″N 061°57′40.2″W

MPO(6310184-19)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Rayer épave PA, profondeur inconne
(Voir la Carte n° 1, K28, B7)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°55′37.7″N 061°56′57.1″W

MPO(6310184-20)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Rayer la profondeur de 11.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°56′04.5″N 061°57′00.3″W

MPO(6310184-23)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Porter une profondeur de 9.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°56′06.6″N 061°57′04.0″W

MPO(6310184-24)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Rayer la profondeur de 20.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°55′13.5″N 062°02′47.4″W

MPO(6310184-25)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Porter une épave avec une profondeur connue de 26.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°55′41.2″N 061°57′02.6″W

MPO(6310184-26)
15-JUIL-2022LNM/D. 15-AVR-2022
Remplacer la profondeur de 5.5 mètres par une profondeur de 4.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376109
44°51′56.7″N 062°04′25.7″W

MPO(6310119-01)
15-JUIL-2022LNM/D. 15-AVR-2022
Rayer la profondeur de 20.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°52′07.0″N 062°05′08.0″W

MPO(6310119-02)
15-JUIL-2022LNM/D. 15-AVR-2022
Porter une profondeur de 16.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°52′08.2″N 062°05′02.1″W

MPO(6310119-03)
15-JUIL-2022LNM/D. 15-AVR-2022
Rayer la profondeur de 21.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°52′18.5″N 062°04′27.0″W

MPO(6310119-04)
15-JUIL-2022LNM/D. 15-AVR-2022
Porter une profondeur de 15.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°52′15.7″N 062°04′28.6″W

MPO(6310119-05)
15-JUIL-2022LNM/D. 15-AVR-2022
Remplacer la profondeur de 9.4 mètres par une profondeur de 9.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°52′42.2″N 062°04′38.5″W

MPO(6310119-06)
15-JUIL-2022LNM/D. 15-AVR-2022
Porter une profondeur de 17.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476104
44°53′12.0″N 062°06′13.9″W

MPO(6310119-07)
15-AVR-2022LNM/D. 11-MARS-2022
Porter une profondeur de 14.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476111
45°09′15.2″N 061°39′28.8″W

MPO(6310054-08)
15-AVR-2022LNM/D. 11-MARS-2022
Porter une profondeur de 23.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°02′56.0″N 061°36′14.4″W

MPO(6310054-09)
15-AVR-2022LNM/D. 11-MARS-2022
Rayer la profondeur de 18.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°02′09.5″N 061°40′18.4″W

MPO(6310054-10)
15-AVR-2022LNM/D. 11-MARS-2022
Porter une profondeur de 17.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°02′05.0″N 061°40′13.0″W

MPO(6310054-11)
15-AVR-2022LNM/D. 11-MARS-2022
Rayer la profondeur de 24 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°01′51.0″N 061°43′58.6″W

MPO(6310054-12)
15-AVR-2022LNM/D. 11-MARS-2022
Porter une profondeur de 17.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°01′48.8″N 061°43′54.8″W

MPO(6310054-13)
24-DÉC-2021LNM/D. 18-JUIN-2021
Rayer note
GAS PIPELINES Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads.
GAZODUCS Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourraient créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°10′58.0″N 061°35′20.0″W

MPO(6309793-01)
24-DÉC-2021LNM/D. 18-JUIN-2021
Rayer la légende See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476111
45°07′57.0″N 061°37′40.0″W

MPO(6309793-02)
24-DÉC-2021LNM/D. 18-JUIN-2021
Remplacer la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476111
joignant 45°09′24.0″N 061°37′40.8″W
45°08′48.5″N 061°38′22.7″W
45°08′09.7″N 061°38′34.7″W
45°07′42.9″N 061°38′23.4″W
45°05′42.1″N 061°34′59.1″W
et 45°02′53.3″N 061°32′13.9″W

MPO(6309793-03)
24-DÉC-2021LNM/D. 18-JUIN-2021
Remplacer la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476111
joignant 45°09′25.2″N 061°37′43.4″W
45°09′01.8″N 061°38′26.5″W
45°08′39.9″N 061°38′48.4″W
45°08′12.1″N 061°38′55.3″W
45°07′43.2″N 061°38′43.1″W
45°06′04.0″N 061°36′12.8″W
et 45°02′24.8″N 061°32′15.6″W

MPO(6309793-04)
18-JUIN-2021LNM/D. 30-AVR-2021
Porter une profondeur de 6.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°08′35.4″N 061°36′39.6″W

MPO(6309441-01)
30-AVR-2021LNM/D. 18-DÉC-2020
Porter une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface et la légende ′PA′
(Voir la Carte n° 1, K28, B7)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°55′37.2″N 061°56′57.0″W

MPO(6309403-01)
18-DÉC-2020LNM/D. 03-AOÛT-2018
Rayer la profondeur de 3.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°56′35.6″N 062°00′32.7″W

MPO(6309279-07)
18-DÉC-2020LNM/D. 03-AOÛT-2018
Porter une profondeur de 1.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°56′36.5″N 062°00′29.1″W

MPO(6309279-08)
18-DÉC-2020LNM/D. 03-AOÛT-2018
Rayer la profondeur de 13.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°58′10.5″N 061°58′00.0″W

MPO(6309279-09)
18-DÉC-2020LNM/D. 03-AOÛT-2018
Porter une profondeur de 7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°58′08.5″N 061°57′56.4″W

MPO(6309279-10)
18-DÉC-2020LNM/D. 03-AOÛT-2018
Remplacer la profondeur de 3.5 mètres par une profondeur de 3.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°00′00.4″N 062°02′12.2″W

MPO(6309279-11)
18-DÉC-2020LNM/D. 03-AOÛT-2018
Porter une profondeur de 1.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°00′06.7″N 062°04′02.2″W

MPO(6309279-12)
18-DÉC-2020LNM/D. 03-AOÛT-2018
Remplacer la profondeur de 2.2 mètres par une profondeur de 1.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°01′28.5″N 061°59′38.6″W

MPO(6309279-13)
18-DÉC-2020LNM/D. 03-AOÛT-2018
Rayer la profondeur de 2.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°01′24.0″N 061°58′55.3″W

MPO(6309279-14)
18-DÉC-2020LNM/D. 03-AOÛT-2018
Porter une profondeur de 1.1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°01′22.8″N 061°58′56.9″W

MPO(6309279-15)
18-DÉC-2020LNM/D. 03-AOÛT-2018
Rayer la profondeur de 10.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°00′21.0″N 061°55′24.0″W

MPO(6309279-16)
18-DÉC-2020LNM/D. 03-AOÛT-2018
Porter une profondeur de 5.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°00′17.1″N 061°55′27.5″W

MPO(6309279-17)
18-DÉC-2020LNM/D. 03-AOÛT-2018
Porter une profondeur de 8.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°01′49.8″N 061°51′19.9″W

MPO(6309279-18)
18-DÉC-2020LNM/D. 03-AOÛT-2018
Rayer la profondeur de 5.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°03′18.0″N 061°44′44.8″W

MPO(6309279-19)
18-DÉC-2020LNM/D. 03-AOÛT-2018
Porter une profondeur de 4.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°03′20.8″N 061°44′49.9″W

MPO(6309279-20)
03-AOÛT-2018LNM/D. 06-OCT-2017
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée VM9
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
de 45°00′30.0″N 061°57′31.0″W
à 45°00′29.4″N 061°57′28.2″W

(F2018015) MPO(6308295-01)
03-AOÛT-2018LNM/D. 06-OCT-2017
Déplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée VM18
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
de 45°01′29.0″N 061°59′28.0″W
à 45°01′26.1″N 061°59′31.8″W

(F2018017) MPO(6308297-01)
03-AOÛT-2018LNM/D. 06-OCT-2017
Porter une station d′embarquement du pilote
(Voir la Carte n° 1, T1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°02′00.0″N 061°33′00.0″W

MPO(6308388-04)
06-OCT-2017LNM/D. 28-JUIL-2017
Modifier ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), marquée TT
(Voir la Carte n° 1, R15, R14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376109
45°02′15.3″N 061°32′32.9″W

(G2017091) LF(635) MPO(6308058-01)
28-JUIL-2017LNM/D. 03-MARS-2017
Remplacer la profondeur de 3 mètres par une profondeur de 2 mètres, 2 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°01′31.9″N 061°58′23.1″W

MPO(6308010-01)
03-MARS-2017LNM/D. 11-MARS-2016
Porter une torchère avec une élévation de 61 mètres
(Voir la carte n° 1, E23)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376109
45°10′30.0″N 061°36′56.0″W

MPO(6307845-01)
11-MARS-2016LNM/D. 08-JANV-2016
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 18 mètres, 2 décimètres.
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°07′30.2″N 061°37′05.0″W

MPO(6307464-01)
08-JANV-2016LNM/D. 29-JUIN-2012
Rayer la profondeur de 3 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°57′47.3″N 062°04′28.5″W

MPO(6307378-01)
08-JANV-2016LNM/D. 29-JUIN-2012
Porter une profondeur de 2 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°57′45.6″N 062°04′27.1″W

MPO(6307378-02)
08-JANV-2016LNM/D. 29-JUIN-2012
Rayer la profondeur de 12 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°56′50.0″N 062°05′33.6″W

MPO(6307378-03)
08-JANV-2016LNM/D. 29-JUIN-2012
Porter une profondeur de 6 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°56′52.1″N 062°05′29.0″W

MPO(6307378-04)
08-JANV-2016LNM/D. 29-JUIN-2012
Rayer la profondeur de 11 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°56′45.2″N 062°05′57.0″W

MPO(6307378-05)
08-JANV-2016LNM/D. 29-JUIN-2012
Porter une profondeur de 4 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
44°56′47.3″N 062°06′00.1″W

MPO(6307378-06)
11-MAI-2012LNM/D. 12-AOÛT-2011
Modifier FR 6m 8M pour lire FlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°08′43.2″N 061°36′09.2″W

(G2012026) LF(638) MPO(6305969-01)
12-AOÛT-2011LNM/D. 27-MAI-2011
Déplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée VV1
(Voir la carte n° 1, Qg)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
de 44°53′02.0″N 062°06′27.0″W
à 44°52′59.8″N 062°06′16.3″W

(F2011151) LF(608) MPO(6305651-01)
14-JANV-2011LNM/D. 23-AVR-2010
Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476111
joignant 45°09′24.9″N 061°37′43.6″W
45°09′01.5″N 061°38′26.1″W
45°08′39.9″N 061°38′47.1″W
45°08′12.2″N 061°38′54.0″W
45°07′44.3″N 061°38′42.5″W
45°07′29.9″N 061°38′26.6″W
45°06′02.9″N 061°36′10.7″W
45°04′46.0″N 061°34′54.7″W
et 45°02′24.2″N 061°32′13.5″W

MPO(6305191-01)
23-AVR-2010LNM/D. 01-JANV-2010
Modifier Iso 8s 20m 12M pour lire Fl 3s 21m 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA376109
45°05′24.0″N 061°42′01.7″W

(G2010012) LF(629) MPO(6304754-01)
01-JANV-2010LNM/D. 31-JUIL-2009
Rayer le feu FR
(Voir la carte nº 1 P1)


45°06′19.1″N 061°43′22.7″W

(G2009153) LF(631) MPO(6304658-01)
01-JANV-2010LNM/D. 31-JUIL-2009
Porter un feu Iso R
(Voir la carte nº 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°06′18.8″N 061°43′21.9″W

(G2009154) LF(631.2) MPO(6304659-01)
01-JANV-2010LNM/D. 31-JUIL-2009
Porter une station de sauvetage
(Voir la carte n° 1 T12)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576110
45°06′26.0″N 061°43′16.0″W

MPO(6304664-01)
31-JUIL-2009LNM/D. 10-JUIL-2009
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée TT2
(Voir la carte nº 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°04′28.0″N 061°33′04.0″W

(G2009055) LF(635.5) MPO(6304458-01)
31-JUIL-2009LNM/D. 10-JUIL-2009
Rayer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL, marquée TT4
(Voir la carte nº 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°06′24.0″N 061°35′05.0″W

(G2009056) LF(636) MPO(6304459-01)
31-JUIL-2009LNM/D. 10-JUIL-2009
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée TT4
(Voir la carte nº 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°05′54.6″N 061°34′36.3″W

(G2009056) LF(636) MPO(6304459-02)
10-JUIL-2009LNM/D. 24-AVR-2009
(P)Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)
En juillet 2009, Encana va commencer la construction d′une conduite de gaz entre Goldboro et le champ gazier de Deep Panuke. La fin envisagée des travaux est prévue pour octobre 2009.
Les travaux sont terminés. l′Avis 10-juillet-2009(P), MPO(6304485-2) est annulé.
Annnulé le 14-JAN-11
joignant 45°09′24.7″N 061°37′44.1″W
45°08′19.3″N 061°39′45.4″W
45°06′31.7″N 061°36′53.8″W
45°06′31.5″N 061°36′36.8″W
45°06′08.5″N 061°36′23.4″W
et 45°02′24.3″N 061°32′13.5″W

MPO(6304485-02)
24-AVR-2009LNM/D. 27-FÉVR-2009
Rayer le feu F 25m 12M
(Voir la carte nº 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476111
45°09′52.8″N 061°39′16.5″W

(G2009010) LF(637) MPO(6304315-01)
27-FÉVR-2009LNM/D. 13-FÉVR-2009
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y
(Voir la carte nº 1 Qm)
L′amarrage est provisoire et sera enlevé en octobre 2009.
Les travaux à Goldboro sont terminés. l′Avis 27-février-2009(T), MPO(6304249-1) est annulé.
Annnulé le 06-NOV-09
45°09′19.1″N 061°37′48.0″W

MPO(6304249-01)
27-FÉVR-2009LNM/D. 13-FÉVR-2009
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y
(Voir la carte nº 1 Qm)
L′amarrage est provisoire et sera enlevé en octobre 2009.
Les travaux à Goldboro sont terminés. l′Avis 27-février-2009(T), MPO(6304249-2) est annulé.
Annnulé le 06-NOV-09
45°09′14.1″N 061°37′53.9″W

MPO(6304249-02)
27-FÉVR-2009LNM/D. 13-FÉVR-2009
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y
(Voir la carte nº 1 Qm)
L′amarrage est provisoire et sera enlevé en octobre 2009.
Les travaux à Goldboro sont terminés. l′Avis 27-février-2009(T), MPO(6304249-3) est annulé.
Annnulé le 06-NOV-09
45°09′09.2″N 061°37′59.8″W

MPO(6304249-03)
13-FÉVR-2009LNM/D. 28-NOV-2008
Remplacer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TT7, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée TT7
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°09′34.0″N 061°39′20.0″W

(G2008088) LF(636.04) MPO(6304204-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée V1
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°05′02.0″N 061°42′04.0″W

(G2008013) LF(626.9) MPO(6303890-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Modifier VC pour lire V vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A)
(Voir la carte nº 1 Qh)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°01′13.0″N 061°39′09.0″W

(G2008025) LF(632) MPO(6303902-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée VC1
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°05′02.0″N 061°42′04.0″W

(G2008030) MPO(6303907-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Rayer le feu d′alignement postérieur FR, l′alignement de route et la légende d′azimut 320½º
(Voir la carte nº 1Pe )


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°06′27.6″N 061°43′32.5″W

(G2008045) LF(631.1) MPO(6303982-01)
28-DÉC-2007LNM/D. 10-AOÛT-2007
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée TU1
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°02′36.0″N 061°37′42.0″W

(G2007175) LF(5634.41) MPO(6303727-01)
10-AOÛT-2007LNM/D. 27-JUIL-2007
Porter une profondeur de 2 mètres, 6 décimètres


45°00′46.3″N 061°59′46.1″W

MPO(6303586-01)
10-AOÛT-2007LNM/D. 27-JUIL-2007
Porter une profondeur de 2 mètres, 9 décimètres


45°01′18.2″N 061°59′32.0″W

MPO(6303586-02)
10-AOÛT-2007LNM/D. 27-JUIL-2007
Porter une profondeur de 1 mètre, 4 décimètres


45°01′27.2″N 061°59′30.8″W

MPO(6303586-03)
27-JUIL-2007LNM/D. 06-JUIL-2007
Modifier FlG pour lire QG vis-à-vis la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, marquée TY5


45°05′11.0″N 061°38′32.5″W

(G2007070) LF(633.02) MPO(6303580-01)
06-JUIL-2007LNM/D. 24-MARS-2006
Remplacer la bouée charpente de bifurcation de tribord à cloche lumineuse rouge, verte et rouge Fl(2+1)R, marquée TY par une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée TY


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°04′33.0″N 061°37′20.0″W

(G2007044) LF(633) MPO(6303456-01)
06-JUIL-2007LNM/D. 24-MARS-2006
Porter un feu FlG vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte, marquée TY5


45°05′11.0″N 061°38′32.5″W

(G2007070) LF(5633.02) MPO(6303478-01)
06-JUIL-2007LNM/D. 24-MARS-2006
Déplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée TY4


de 45°05′01.0″N 061°38′04.0″W
à 45°05′04.0″N 061°37′57.0″W

(G2007072) LF(5633.01) MPO(6303484-01)
06-JUIL-2007LNM/D. 24-MARS-2006
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud à cloche lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée TU


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376061
45°02′45.0″N 061°35′12.0″W

(G2007078) LF(634.4) MPO(6303485-01)
24-MARS-2006LNM/D. 11-FÉVR-2005
Rayer le signe conventionnel de mouillage


44°57′41.4″N 062°05′28.0″W

MPO(6302755-01)
24-MARS-2006LNM/D. 11-FÉVR-2005
Porter une ferme marine


44°57′42.0″N 062°05′48.0″W

MPO(6302755-02)
11-FÉVR-2005LNM/D. 25-JUIN-2004
Modifier ″Fl 20s 17m 16M″ pour lire ″LFl 20s 16m 10M″ vis-à-vis le feu


45°05′59.8″N 061°32′31.9″W

LF(639) MPO(6302110-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 25-JUIN-2004
Modifier ″Fl 10s 22m 20M″ pour lire ″Fl 10s 22m 15M″ vis-à-vis le feu


44°59′15.8″N 061°57′58.4″W

LF(615) MPO(6302110-02)
25-JUIN-2004LNM/D. 24-NOV-2000
Modifier ″Bn R″ pour lire ″2 Bns″


45°00′39.4″N 061°57′12.6″W

(G2004063) MPO(6301439-01)
24-NOV-2000LNM/D. 19-MARS-1999
Porter un gazoduc


joignant 45°09′24.0″N 061°37′41.0″W
45°08′47.7″N 061°38′24.1″W
45°08′33.5″N 061°38′31.7″W
45°08′09.2″N 061°38′35.3″W
45°07′42.3″N 061°38′23.2″W
45°07′24.8″N 061°38′02.2″W
45°05′42.3″N 061°35′00.4″W
45°04′09.8″N 061°33′42.0″W
et 45°02′52.5″N 061°32′13.5″W

(H2000-003) MPO(6828773-01)
24-NOV-2000LNM/D. 19-MARS-1999
Porter légende ″Gas/Gaz″


45°07′06.0″N 061°37′24.0″W

(H2000-003) MPO(6828773-02)
24-NOV-2000LNM/D. 19-MARS-1999
Porter légende ″See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS″


45°07′57.5″N 061°37′36.0″W

(H2000-003) MPO(6828773-03)
24-NOV-2000LNM/D. 19-MARS-1999
Porter note ″GAS PIPELINES Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads. GAZODUCS Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourraient créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits.″


45°05′55.0″N 061°54′18.0″W

(H2000-003) MPO(6828773-04)

4234 - Port Bickerton - Carte nouvelle - 10-AVR-1987 - NAD 1983

11-MARS-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA576110
45°06′19.0″N 061°43′21.0″W

MPO(6309979-01)
27-MAI-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Rayer la profondeur de 2 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)


45°06′18.1″N 061°43′22.9″W

MPO(6305441-01)
27-MAI-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Porter une profondeur de 1 mètre, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


45°06′19.0″N 061°43′24.0″W

MPO(6305441-02)
27-MAI-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Porter une profondeur de 2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


45°06′14.4″N 061°43′21.9″W

MPO(6305441-03)
27-MAI-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Porter une profondeur de 0 mètre, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


45°06′13.3″N 061°43′25.0″W

MPO(6305441-04)
27-MAI-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Porter une profondeur de 1 mètre, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


45°06′17.1″N 061°43′22.5″W

MPO(6305441-05)
27-MAI-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Porter une profondeur de 3 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


45°05′58.3″N 061°43′06.2″W

MPO(6305441-06)
27-MAI-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Rayer la profondeur de 2 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


45°05′39.3″N 061°43′29.6″W

MPO(6305442-01)
27-MAI-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Rayer la profondeur de 2 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


45°05′33.4″N 061°42′58.6″W

MPO(6305442-02)
27-MAI-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Porter une profondeur de 0 mètre, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


45°05′44.2″N 061°43′40.1″W

MPO(6305442-03)
27-MAI-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Porter une profondeur de 1 mètre, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


45°05′39.0″N 061°43′31.2″W

MPO(6305442-04)
27-MAI-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Porter une profondeur de 2 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


45°05′37.5″N 061°43′25.9″W

MPO(6305442-05)
27-MAI-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Porter une profondeur à fleur d′eau 0 mètre
(Voir la carte n° 1, Kb)


45°05′39.8″N 061°43′23.3″W

MPO(6305442-06)
27-MAI-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Porter une profondeur de 1 mètre, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


45°05′35.8″N 061°43′13.2″W

MPO(6305442-07)
27-MAI-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Porter une profondeur de 2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


45°05′33.1″N 061°42′58.8″W

MPO(6305442-08)
27-MAI-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Porter une profondeur de 1 mètre, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


45°05′35.2″N 061°42′57.0″W

MPO(6305442-09)
27-MAI-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Porter une profondeur de 1 mètre, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


45°05′32.6″N 061°42′52.3″W

MPO(6305442-10)
23-AVR-2010LNM/D. 01-JANV-2010
Modifier Iso 8s 20m 12M pour lire Fl 3s 21m 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA376109
45°05′24.0″N 061°42′01.7″W

(G2010012) LF(629) MPO(6304754-01)
01-JANV-2010LNM/D. 31-JUIL-2009
Modifier FlR pour lire Iso R vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


45°05′40.8″N 061°43′28.5″W

(G2009150) LF(629.8) MPO(6304655-01)
01-JANV-2010LNM/D. 31-JUIL-2009
Modifier FG 4m pour lire FlG vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


45°05′41.8″N 061°43′35.1″W

(G2009151) LF(629.9) MPO(6304657-01)
01-JANV-2010LNM/D. 31-JUIL-2009
Rayer le feu FR 4m
(Voir la carte nº 1 P1)


45°06′19.1″N 061°43′22.7″W

(G2009153) LF(631) MPO(6304658-01)
01-JANV-2010LNM/D. 31-JUIL-2009
Porter un feu Iso R 4s
(Voir la carte nº 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°06′18.8″N 061°43′21.9″W

(G2009154) LF(631.2) MPO(6304659-01)
01-JANV-2010LNM/D. 31-JUIL-2009
Porter une station de sauvetage
(Voir la carte n° 1 T12)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576110
45°06′25.0″N 061°43′23.0″W

MPO(6304664-01)
01-JANV-2010LNM/D. 31-JUIL-2009
Rayer la tour radio, Ro Tr, avec une élévation de 31m, RLts
(Voir la carte nº 1 E28)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576110
45°06′19.2″N 061°43′23.1″W

MPO(6304665-01)
01-JANV-2010LNM/D. 31-JUIL-2009
Porter une tour radio avec une élévation de 30m, RLts
(Voir la carte nº 1 E28)


45°06′23.5″N 061°43′18.9″W

MPO(6304665-02)
01-JANV-2010LNM/D. 31-JUIL-2009
Remplacer le quai par des ruines submergées par la légende Ru
(Voir la carte nº 1 F33.1)


joignant 45°05′37.8″N 061°43′37.0″W
45°05′36.8″N 061°43′36.6″W
et 45°05′36.7″N 061°43′37.1″W

MPO(6304666-01)
01-JANV-2010LNM/D. 31-JUIL-2009
Rayer la légende Public


45°05′36.5″N 061°43′39.8″W

MPO(6304666-02)
01-JANV-2010LNM/D. 31-JUIL-2009
Rayer la légende Ru


45°05′39.6″N 061°43′37.9″W

MPO(6304666-03)
28-NOV-2008LNM/D. 07-NOV-2008
Porter la bouée à espar de bâbord verte, marquée V7
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°06′13.9″N 061°43′23.6″W

(G2008072) MPO(6304144-01)
07-NOV-2008LNM/D. 26-SEPT-2008
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VC10
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°05′33.5″N 061°43′10.5″W

(G2008054) LF(626) MPO(6304071-01)
07-NOV-2008LNM/D. 26-SEPT-2008
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée VC16
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°05′44.0″N 061°43′41.0″W

(G2008055) MPO(6304072-01)
07-NOV-2008LNM/D. 26-SEPT-2008
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VD2
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°05′43.0″N 061°42′57.0″W

(G2008056) LF(626.5) MPO(6304073-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Rayer le feu d′alignement postérieur FG 7m, l′alignement de route et la légende d′azimut 118º 298º
(Voir la carte nº 1Pe )


45°05′47.0″N 061°43′50.0″W

(G2008012) LF(630.1) MPO(6303889-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée V1
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°05′02.0″N 061°42′04.0″W

(G2008013) LF(626.9) MPO(6303890-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Porter une bouée à espar de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et verte Fl(2+1)6s G, marquée VCC
(Voir la carte nº 1 Qj)


45°05′36.2″N 061°42′33.0″W

(G2008014) LF(627.1) MPO(6303891-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée V3
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°05′42.7″N 061°42′38.3″W

(G2008015) LF(627.5) MPO(6303892-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée V4
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°05′55.9″N 061°43′03.9″W

(G2008016) LF(628.1) MPO(6303893-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée V6
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°06′12.2″N 061°43′22.1″W

(G2008017) LF(628.5) MPO(6303894-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée VC1
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°05′34.3″N 061°42′53.7″W

(G2008018) LF(626.1) MPO(6303895-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VC2
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°05′34.5″N 061°42′56.0″W

(G2008019) LF(626.2) MPO(6303896-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VC3
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°05′33.6″N 061°43′00.4″W

(G2008020) LF(626.3) MPO(6303897-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée VC4
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°05′34.7″N 061°43′14.2″W

(G2008021) LF(626.4) MPO(6303898-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VC5
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°05′34.4″N 061°43′15.8″W

(G2008022) LF(626.6) MPO(6303899-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VC7
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°05′37.9″N 061°43′26.0″W

(G2008023) LF(626.7) MPO(6303900-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Modifier VC14 pour lire VC8 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge


45°05′43.5″N 061°43′35.5″W

(G2008024) MPO(6303901-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VC3
(Voir la carte nº 1 Qg)



45°05′34.0″N 061°42′41.4″W

(G2008029) LF(627) MPO(6303906-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée VC1
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°05′02.0″N 061°42′03.5″W

(G2008030) MPO(6303907-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Rayer le feu d′alignement postérieur FR 12m, l′alignement de route et la légende d′azimut 140½º 320½º
(Voir la carte nº 1Pe )


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
45°06′27.6″N 061°43′32.5″W

(G2008045) LF(631.1) MPO(6303982-01)

4234 - St Marys River - Carte nouvelle - 10-AVR-1987 - NAD 1983

30-AOÛT-2024LNM/D. 08-SEPT-2023
Déplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée VK46
(Voir la Carte 1, Qb)
de 45°06′12.5″N 061°57′49.2″W
à 45°06′17.4″N 061°57′49.2″W

(F2024036) MPO(6311383-01)
08-SEPT-2023LNM/D. 21-JUIL-2023
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée VK5
(Voir la Carte 1, Qc)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
de 45°02′43.9″N 061°53′26.8″W
à 45°02′45.0″N 061°53′23.4″W

(F2023011) MPO(6310718-01)
08-SEPT-2023LNM/D. 21-JUIL-2023
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée VK55
(Voir la Carte 1, Qc)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
de 45°06′53.0″N 061°58′11.4″W
à 45°06′52.8″N 061°58′07.8″W

(F2023012) MPO(6310719-01)
08-SEPT-2023LNM/D. 21-JUIL-2023
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée VK57
(Voir la Carte 1, Qc)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
de 45°07′01.0″N 061°58′16.2″W
à 45°06′58.8″N 061°58′10.2″W

(F2023014) MPO(6310721-01)
08-SEPT-2023LNM/D. 21-JUIL-2023
Déplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée VK66
(Voir la Carte 1, Qb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109
de 45°07′32.4″N 061°58′43.9″W
à 45°07′31.2″N 061°58′45.0″W

(F2023015) MPO(6310722-01)
29-JUIN-2012LNM/D. 11-MAI-2012
Déplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée VK24
(Voir la carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476112
de 45°04′00.4″N 061°54′46.2″W
à 45°04′08.3″N 061°54′51.9″W

(F2012029) MPO(6306049-01)
29-JUIN-2012LNM/D. 11-MAI-2012
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée VK25
(Voir la carte n° 1, Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476112
de 45°04′06.0″N 061°54′57.0″W
à 45°04′10.1″N 061°55′00.2″W

(F2012030) MPO(6306050-01)
29-JUIN-2012LNM/D. 11-MAI-2012
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée VK27
(Voir la carte n° 1, Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476112
de 45°04′10.0″N 061°55′09.0″W
à 45°04′13.6″N 061°55′11.6″W

(F2012031) MPO(6306051-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


Signaler un problème sur cette page
Veillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification: