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4234 - Country Harbour - Carte nouvelle - 10-AVR-1987 - NAD 1983
15-AVR-2022 | LNM/D. 11-MARS-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 8 mètres par une profondeur de 6.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476111 |
45°13′08.5″N 061°44′09.9″W MPO(6310054-01) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 11-MARS-2022 | |
Rayer | la profondeur de 17.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476111 |
45°13′02.0″N 061°44′02.6″W MPO(6310054-02) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 11-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 12.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476111 |
45°13′02.9″N 061°44′01.3″W MPO(6310054-03) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 11-MARS-2022 | |
Rayer | la profondeur de 12.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476111 |
45°12′52.5″N 061°43′41.9″W MPO(6310054-04) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 11-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 11.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476111 |
45°12′52.2″N 061°43′45.0″W MPO(6310054-05) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 11-MARS-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 11.6 metres par une profondeur de 10.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476111 |
45°11′07.6″N 061°42′37.9″W MPO(6310054-06) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 11-MARS-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 21.9 metres par une profondeur de 16.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476111 |
45°10′45.2″N 061°42′26.1″W MPO(6310054-07) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 11-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 14.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476111 |
45°09′15.2″N 061°39′28.8″W MPO(6310054-08) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 18-JUIN-2021 | |
Rayer | la légende See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476111 |
45°09′07.0″N 061°38′45.0″W MPO(6309793-02) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 18-JUIN-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476111 |
entre 45°09′10.1″N 061°37′57.6″W et 45°09′00.0″N 061°38′08.8″W MPO(6309793-03) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 18-JUIN-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476111 |
entre 45°09′17.0″N 061°37′57.6″W et 45°09′00.3″N 061°38′27.7″W MPO(6309793-04) |
14-JANV-2011 | LNM/D. 23-AVR-2010 | |
Porter | un pipeline et la légende Gas/Gaz (Voir la carte nº 1 L40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476111 |
entre 45°09′17.4″N 061°37′57.5″W et 45°09′00.3″N 061°38′27.9″W MPO(6305191-01) |
10-JUIL-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
(P)Porter | un pipeline et la légende Gas/Gaz (Voir la carte nº 1 L40.1) En juillet 2009, Encana va commencer la construction d′une conduite de gaz entre Goldboro et le champ gazier de Deep Panuke. La fin envisagée des travaux est prévue pour octobre 2009. Les travaux sont terminés. l′Avis 10-juillet-2009(P), MPO(6304485-1) est annulé. Annnulé le 14-JAN-11 |
joignant 45°09′17.7″N 061°37′57.0″W 45°09′05.9″N 061°38′19.0″W et 45°09′00.0″N 061°38′29.9″W MPO(6304485-01) |
24-AVR-2009 | LNM/D. 27-FÉVR-2009 | |
Rayer | le feu F 25m 12M (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476111 |
45°09′52.8″N 061°39′16.5″W (G2009010) LF(637) MPO(6304315-01) |
27-FÉVR-2009 | LNM/D. 13-FÉVR-2009 | |
(T)Porter | une bouée à espar d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y (Voir la carte nº 1 Qm) L′amarrage est provisoire et sera enlevé en octobre 2009. Les travaux à Goldboro sont terminés. l′Avis 27-février-2009(T), MPO(6304249-3) est annulé. Annnulé le 06-NOV-09 |
45°09′09.2″N 061°37′59.8″W MPO(6304249-03) |
13-FÉVR-2009 | LNM/D. 28-NOV-2008 | |
Remplacer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TT7, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée TT7 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°09′34.0″N 061°39′20.0″W (G2008088) LF(636.04) MPO(6304204-01) |
24-NOV-2000 | LNM/D. 19-MARS-1999 | |
Porter | un gazoduc |
entre 45°09′10.7″N 061°37′57.5″W et 45°09′00.3″N 061°38′09.6″W (H2000-003) MPO(6828774-01) |
24-NOV-2000 | LNM/D. 19-MARS-1999 | |
Porter | légende ″Gas/Gaz″ |
45°09′04.5″N 061°38′12.0″W (H2000-003) MPO(6828774-02) |
24-NOV-2000 | LNM/D. 19-MARS-1999 | |
Porter | légende ″See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS″ |
45°09′08.0″N 061°38′43.0″W (H200-003) MPO(6828774-03) |
4234 - Country Island to / à Barren Island - Carte nouvelle - 10-AVR-1987 - NAD 1983
08-SEPT-2023 | LNM/D. 21-JUIL-2023 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord verte, marquée VK5 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
de 45°02′43.1″N 061°53′26.5″W à 45°02′45.0″N 061°53′23.4″W (F2023011) MPO(6310718-01) |
21-JUIL-2023 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Rayer | la balise de jour Tribord (Voir la Carte 1, Q80, Q81) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°00′39.7″N 061°57′12.3″W (F2023002) MPO(6310679-01) |
21-JUIL-2023 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Rayer | la balise de jour Tribord (Voir la Carte 1, Q80, Q81) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°00′39.7″N 061°57′12.3″W (F2023003) MPO(6310679-02) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 7.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°55′07.8″N 062°04′31.1″W MPO(6310183-18) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 15.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°53′58.0″N 062°04′36.9″W MPO(6310183-19) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 9.9 mètres par une profondeur de 9.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°55′05.9″N 062°04′14.4″W MPO(6310183-20) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 11 mètres par une profondeur de 9.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°57′15.4″N 062°03′27.9″W MPO(6310183-21) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 5.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°55′54.2″N 062°03′05.0″W MPO(6310184-01) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 18.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°55′12.6″N 062°02′39.2″W MPO(6310184-03) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 9.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°55′32.6″N 062°02′30.8″W MPO(6310184-04) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 8.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°54′38.1″N 062°02′10.8″W MPO(6310184-05) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 4.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°54′36.6″N 062°01′37.9″W MPO(6310184-06) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°55′00.4″N 062°01′55.0″W MPO(6310184-07) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°54′42.8″N 062°00′45.1″W MPO(6310184-08) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 8.9 mètres par une profondeur de 8.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°54′41.0″N 062°00′12.0″W MPO(6310184-09) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 4.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°56′10.8″N 062°01′06.5″W MPO(6310184-10) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 9.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°56′07.1″N 062°00′50.0″W MPO(6310184-11) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 6.7 mètres par une profondeur de 6.1 metres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°57′47.4″N 062°02′40.3″W MPO(6310184-12) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 9.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°58′09.8″N 062°01′55.6″W MPO(6310184-13) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 8.9 mètres par une profondeur de 8.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°57′34.4″N 062°01′14.1″W MPO(6310184-14) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 5.2 mètres par une profondeur de 4.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°56′50.8″N 062°00′48.5″W MPO(6310184-15) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 3.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°56′15.0″N 062°00′14.6″W MPO(6310184-16) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 9.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°56′28.0″N 061°57′53.3″W MPO(6310184-17) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 13.5 mètres par une profondeur de 12.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°55′03.0″N 061°57′40.2″W MPO(6310184-19) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Rayer | épave PA, profondeur inconne (Voir la Carte n° 1, K28, B7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°55′37.7″N 061°56′57.1″W MPO(6310184-20) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 11.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°56′04.5″N 061°57′00.3″W MPO(6310184-23) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 9.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°56′06.6″N 061°57′04.0″W MPO(6310184-24) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 20.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°55′13.5″N 062°02′47.4″W MPO(6310184-25) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 26.3 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°55′41.2″N 061°57′02.6″W MPO(6310184-26) |
15-JUIL-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 5.5 mètres par une profondeur de 4.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376109 |
44°51′56.7″N 062°04′25.7″W MPO(6310119-01) |
15-JUIL-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Rayer | la profondeur de 20.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°52′07.0″N 062°05′08.0″W MPO(6310119-02) |
15-JUIL-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 16.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°52′08.2″N 062°05′02.1″W MPO(6310119-03) |
15-JUIL-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Rayer | la profondeur de 21.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°52′18.5″N 062°04′27.0″W MPO(6310119-04) |
15-JUIL-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 15.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°52′15.7″N 062°04′28.6″W MPO(6310119-05) |
15-JUIL-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 9.4 mètres par une profondeur de 9.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°52′42.2″N 062°04′38.5″W MPO(6310119-06) |
15-JUIL-2022 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 17.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476104 |
44°53′12.0″N 062°06′13.9″W MPO(6310119-07) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 11-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 14.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476111 |
45°09′15.2″N 061°39′28.8″W MPO(6310054-08) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 11-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 23.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°02′56.0″N 061°36′14.4″W MPO(6310054-09) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 11-MARS-2022 | |
Rayer | la profondeur de 18.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°02′09.5″N 061°40′18.4″W MPO(6310054-10) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 11-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 17.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°02′05.0″N 061°40′13.0″W MPO(6310054-11) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 11-MARS-2022 | |
Rayer | la profondeur de 24 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°01′51.0″N 061°43′58.6″W MPO(6310054-12) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 11-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 17.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°01′48.8″N 061°43′54.8″W MPO(6310054-13) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 18-JUIN-2021 | |
Rayer | note GAS PIPELINES Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads. GAZODUCS Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourraient créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°10′58.0″N 061°35′20.0″W MPO(6309793-01) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 18-JUIN-2021 | |
Rayer | la légende See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476111 |
45°07′57.0″N 061°37′40.0″W MPO(6309793-02) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 18-JUIN-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476111 |
joignant 45°09′24.0″N 061°37′40.8″W 45°08′48.5″N 061°38′22.7″W 45°08′09.7″N 061°38′34.7″W 45°07′42.9″N 061°38′23.4″W 45°05′42.1″N 061°34′59.1″W et 45°02′53.3″N 061°32′13.9″W MPO(6309793-03) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 18-JUIN-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476111 |
joignant 45°09′25.2″N 061°37′43.4″W 45°09′01.8″N 061°38′26.5″W 45°08′39.9″N 061°38′48.4″W 45°08′12.1″N 061°38′55.3″W 45°07′43.2″N 061°38′43.1″W 45°06′04.0″N 061°36′12.8″W et 45°02′24.8″N 061°32′15.6″W MPO(6309793-04) |
18-JUIN-2021 | LNM/D. 30-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 6.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°08′35.4″N 061°36′39.6″W MPO(6309441-01) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 18-DÉC-2020 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface et la légende ′PA′ (Voir la Carte n° 1, K28, B7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°55′37.2″N 061°56′57.0″W MPO(6309403-01) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 3.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°56′35.6″N 062°00′32.7″W MPO(6309279-07) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Porter | une profondeur de 1.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°56′36.5″N 062°00′29.1″W MPO(6309279-08) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 13.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°58′10.5″N 061°58′00.0″W MPO(6309279-09) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°58′08.5″N 061°57′56.4″W MPO(6309279-10) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 3.5 mètres par une profondeur de 3.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°00′00.4″N 062°02′12.2″W MPO(6309279-11) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°00′06.7″N 062°04′02.2″W MPO(6309279-12) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 2.2 mètres par une profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°01′28.5″N 061°59′38.6″W MPO(6309279-13) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 2.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°01′24.0″N 061°58′55.3″W MPO(6309279-14) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°01′22.8″N 061°58′56.9″W MPO(6309279-15) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 10.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°00′21.0″N 061°55′24.0″W MPO(6309279-16) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Porter | une profondeur de 5.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°00′17.1″N 061°55′27.5″W MPO(6309279-17) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Porter | une profondeur de 8.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°01′49.8″N 061°51′19.9″W MPO(6309279-18) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 5.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°03′18.0″N 061°44′44.8″W MPO(6309279-19) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Porter | une profondeur de 4.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°03′20.8″N 061°44′49.9″W MPO(6309279-20) |
03-AOÛT-2018 | LNM/D. 06-OCT-2017 | |
Déplacer | la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée VM9 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
de 45°00′30.0″N 061°57′31.0″W à 45°00′29.4″N 061°57′28.2″W (F2018015) MPO(6308295-01) |
03-AOÛT-2018 | LNM/D. 06-OCT-2017 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée VM18 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
de 45°01′29.0″N 061°59′28.0″W à 45°01′26.1″N 061°59′31.8″W (F2018017) MPO(6308297-01) |
03-AOÛT-2018 | LNM/D. 06-OCT-2017 | |
Porter | une station d′embarquement du pilote (Voir la Carte n° 1, T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°02′00.0″N 061°33′00.0″W MPO(6308388-04) |
06-OCT-2017 | LNM/D. 28-JUIL-2017 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), marquée TT (Voir la Carte n° 1, R15, R14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376109 |
45°02′15.3″N 061°32′32.9″W (G2017091) LF(635) MPO(6308058-01) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 03-MARS-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 3 mètres par une profondeur de 2 mètres, 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°01′31.9″N 061°58′23.1″W MPO(6308010-01) |
03-MARS-2017 | LNM/D. 11-MARS-2016 | |
Porter | une torchère avec une élévation de 61 mètres (Voir la carte n° 1, E23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376109 |
45°10′30.0″N 061°36′56.0″W MPO(6307845-01) |
11-MARS-2016 | LNM/D. 08-JANV-2016 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 18 mètres, 2 décimètres. (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°07′30.2″N 061°37′05.0″W MPO(6307464-01) |
08-JANV-2016 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°57′47.3″N 062°04′28.5″W MPO(6307378-01) |
08-JANV-2016 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°57′45.6″N 062°04′27.1″W MPO(6307378-02) |
08-JANV-2016 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Rayer | la profondeur de 12 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°56′50.0″N 062°05′33.6″W MPO(6307378-03) |
08-JANV-2016 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°56′52.1″N 062°05′29.0″W MPO(6307378-04) |
08-JANV-2016 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Rayer | la profondeur de 11 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°56′45.2″N 062°05′57.0″W MPO(6307378-05) |
08-JANV-2016 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
44°56′47.3″N 062°06′00.1″W MPO(6307378-06) |
11-MAI-2012 | LNM/D. 12-AOÛT-2011 | |
Modifier | FR 6m 8M pour lire FlR vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°08′43.2″N 061°36′09.2″W (G2012026) LF(638) MPO(6305969-01) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 27-MAI-2011 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée VV1 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
de 44°53′02.0″N 062°06′27.0″W à 44°52′59.8″N 062°06′16.3″W (F2011151) LF(608) MPO(6305651-01) |
14-JANV-2011 | LNM/D. 23-AVR-2010 | |
Porter | un pipeline et la légende Gas/Gaz (Voir la carte nº 1 L40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476111 |
joignant 45°09′24.9″N 061°37′43.6″W 45°09′01.5″N 061°38′26.1″W 45°08′39.9″N 061°38′47.1″W 45°08′12.2″N 061°38′54.0″W 45°07′44.3″N 061°38′42.5″W 45°07′29.9″N 061°38′26.6″W 45°06′02.9″N 061°36′10.7″W 45°04′46.0″N 061°34′54.7″W et 45°02′24.2″N 061°32′13.5″W MPO(6305191-01) |
23-AVR-2010 | LNM/D. 01-JANV-2010 | |
Modifier | Iso 8s 20m 12M pour lire Fl 3s 21m 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA376109 |
45°05′24.0″N 061°42′01.7″W (G2010012) LF(629) MPO(6304754-01) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Rayer | le feu FR (Voir la carte nº 1 P1) |
45°06′19.1″N 061°43′22.7″W (G2009153) LF(631) MPO(6304658-01) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Porter | un feu Iso R (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°06′18.8″N 061°43′21.9″W (G2009154) LF(631.2) MPO(6304659-01) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Porter | une station de sauvetage (Voir la carte n° 1 T12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576110 |
45°06′26.0″N 061°43′16.0″W MPO(6304664-01) |
31-JUIL-2009 | LNM/D. 10-JUIL-2009 | |
Rayer | BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée TT2 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°04′28.0″N 061°33′04.0″W (G2009055) LF(635.5) MPO(6304458-01) |
31-JUIL-2009 | LNM/D. 10-JUIL-2009 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL, marquée TT4 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°06′24.0″N 061°35′05.0″W (G2009056) LF(636) MPO(6304459-01) |
31-JUIL-2009 | LNM/D. 10-JUIL-2009 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée TT4 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°05′54.6″N 061°34′36.3″W (G2009056) LF(636) MPO(6304459-02) |
10-JUIL-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
(P)Porter | un pipeline et la légende Gas/Gaz (Voir la carte nº 1 L40.1) En juillet 2009, Encana va commencer la construction d′une conduite de gaz entre Goldboro et le champ gazier de Deep Panuke. La fin envisagée des travaux est prévue pour octobre 2009. Les travaux sont terminés. l′Avis 10-juillet-2009(P), MPO(6304485-2) est annulé. Annnulé le 14-JAN-11 |
joignant 45°09′24.7″N 061°37′44.1″W 45°08′19.3″N 061°39′45.4″W 45°06′31.7″N 061°36′53.8″W 45°06′31.5″N 061°36′36.8″W 45°06′08.5″N 061°36′23.4″W et 45°02′24.3″N 061°32′13.5″W MPO(6304485-02) |
24-AVR-2009 | LNM/D. 27-FÉVR-2009 | |
Rayer | le feu F 25m 12M (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA476111 |
45°09′52.8″N 061°39′16.5″W (G2009010) LF(637) MPO(6304315-01) |
27-FÉVR-2009 | LNM/D. 13-FÉVR-2009 | |
(T)Porter | une bouée à espar d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y (Voir la carte nº 1 Qm) L′amarrage est provisoire et sera enlevé en octobre 2009. Les travaux à Goldboro sont terminés. l′Avis 27-février-2009(T), MPO(6304249-1) est annulé. Annnulé le 06-NOV-09 |
45°09′19.1″N 061°37′48.0″W MPO(6304249-01) |
27-FÉVR-2009 | LNM/D. 13-FÉVR-2009 | |
(T)Porter | une bouée à espar d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y (Voir la carte nº 1 Qm) L′amarrage est provisoire et sera enlevé en octobre 2009. Les travaux à Goldboro sont terminés. l′Avis 27-février-2009(T), MPO(6304249-2) est annulé. Annnulé le 06-NOV-09 |
45°09′14.1″N 061°37′53.9″W MPO(6304249-02) |
27-FÉVR-2009 | LNM/D. 13-FÉVR-2009 | |
(T)Porter | une bouée à espar d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y (Voir la carte nº 1 Qm) L′amarrage est provisoire et sera enlevé en octobre 2009. Les travaux à Goldboro sont terminés. l′Avis 27-février-2009(T), MPO(6304249-3) est annulé. Annnulé le 06-NOV-09 |
45°09′09.2″N 061°37′59.8″W MPO(6304249-03) |
13-FÉVR-2009 | LNM/D. 28-NOV-2008 | |
Remplacer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TT7, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée TT7 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°09′34.0″N 061°39′20.0″W (G2008088) LF(636.04) MPO(6304204-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée V1 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°05′02.0″N 061°42′04.0″W (G2008013) LF(626.9) MPO(6303890-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Modifier | VC pour lire V vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A) (Voir la carte nº 1 Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°01′13.0″N 061°39′09.0″W (G2008025) LF(632) MPO(6303902-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée VC1 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°05′02.0″N 061°42′04.0″W (G2008030) MPO(6303907-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FR, l′alignement de route et la légende d′azimut 320½º (Voir la carte nº 1Pe ) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°06′27.6″N 061°43′32.5″W (G2008045) LF(631.1) MPO(6303982-01) |
28-DÉC-2007 | LNM/D. 10-AOÛT-2007 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée TU1 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°02′36.0″N 061°37′42.0″W (G2007175) LF(5634.41) MPO(6303727-01) |
10-AOÛT-2007 | LNM/D. 27-JUIL-2007 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres, 6 décimètres |
45°00′46.3″N 061°59′46.1″W MPO(6303586-01) |
10-AOÛT-2007 | LNM/D. 27-JUIL-2007 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres, 9 décimètres |
45°01′18.2″N 061°59′32.0″W MPO(6303586-02) |
10-AOÛT-2007 | LNM/D. 27-JUIL-2007 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 4 décimètres |
45°01′27.2″N 061°59′30.8″W MPO(6303586-03) |
27-JUIL-2007 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
Modifier | FlG pour lire QG vis-à-vis la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, marquée TY5 |
45°05′11.0″N 061°38′32.5″W (G2007070) LF(633.02) MPO(6303580-01) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Remplacer | la bouée charpente de bifurcation de tribord à cloche lumineuse rouge, verte et rouge Fl(2+1)R, marquée TY par une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée TY Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°04′33.0″N 061°37′20.0″W (G2007044) LF(633) MPO(6303456-01) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Porter | un feu FlG vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte, marquée TY5 |
45°05′11.0″N 061°38′32.5″W (G2007070) LF(5633.02) MPO(6303478-01) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée TY4 |
de 45°05′01.0″N 061°38′04.0″W à 45°05′04.0″N 061°37′57.0″W (G2007072) LF(5633.01) MPO(6303484-01) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Rayer | BELL vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud à cloche lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée TU Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376061 |
45°02′45.0″N 061°35′12.0″W (G2007078) LF(634.4) MPO(6303485-01) |
24-MARS-2006 | LNM/D. 11-FÉVR-2005 | |
Rayer | le signe conventionnel de mouillage |
44°57′41.4″N 062°05′28.0″W MPO(6302755-01) |
24-MARS-2006 | LNM/D. 11-FÉVR-2005 | |
Porter | une ferme marine |
44°57′42.0″N 062°05′48.0″W MPO(6302755-02) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Modifier | ″Fl 20s 17m 16M″ pour lire ″LFl 20s 16m 10M″ vis-à-vis le feu |
45°05′59.8″N 061°32′31.9″W LF(639) MPO(6302110-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Modifier | ″Fl 10s 22m 20M″ pour lire ″Fl 10s 22m 15M″ vis-à-vis le feu |
44°59′15.8″N 061°57′58.4″W LF(615) MPO(6302110-02) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 24-NOV-2000 | |
Modifier | ″Bn R″ pour lire ″2 Bns″ |
45°00′39.4″N 061°57′12.6″W (G2004063) MPO(6301439-01) |
24-NOV-2000 | LNM/D. 19-MARS-1999 | |
Porter | un gazoduc |
joignant 45°09′24.0″N 061°37′41.0″W 45°08′47.7″N 061°38′24.1″W 45°08′33.5″N 061°38′31.7″W 45°08′09.2″N 061°38′35.3″W 45°07′42.3″N 061°38′23.2″W 45°07′24.8″N 061°38′02.2″W 45°05′42.3″N 061°35′00.4″W 45°04′09.8″N 061°33′42.0″W et 45°02′52.5″N 061°32′13.5″W (H2000-003) MPO(6828773-01) |
24-NOV-2000 | LNM/D. 19-MARS-1999 | |
Porter | légende ″Gas/Gaz″ |
45°07′06.0″N 061°37′24.0″W (H2000-003) MPO(6828773-02) |
24-NOV-2000 | LNM/D. 19-MARS-1999 | |
Porter | légende ″See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS″ |
45°07′57.5″N 061°37′36.0″W (H2000-003) MPO(6828773-03) |
24-NOV-2000 | LNM/D. 19-MARS-1999 | |
Porter | note ″GAS PIPELINES Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads. GAZODUCS Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourraient créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits.″ |
45°05′55.0″N 061°54′18.0″W (H2000-003) MPO(6828773-04) |
4234 - Port Bickerton - Carte nouvelle - 10-AVR-1987 - NAD 1983
11-MARS-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109, CA576110 |
45°06′19.0″N 061°43′21.0″W MPO(6309979-01) |
27-MAI-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) |
45°06′18.1″N 061°43′22.9″W MPO(6305441-01) |
27-MAI-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
45°06′19.0″N 061°43′24.0″W MPO(6305441-02) |
27-MAI-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
45°06′14.4″N 061°43′21.9″W MPO(6305441-03) |
27-MAI-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
45°06′13.3″N 061°43′25.0″W MPO(6305441-04) |
27-MAI-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
45°06′17.1″N 061°43′22.5″W MPO(6305441-05) |
27-MAI-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
45°05′58.3″N 061°43′06.2″W MPO(6305441-06) |
27-MAI-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
45°05′39.3″N 061°43′29.6″W MPO(6305442-01) |
27-MAI-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
45°05′33.4″N 061°42′58.6″W MPO(6305442-02) |
27-MAI-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
45°05′44.2″N 061°43′40.1″W MPO(6305442-03) |
27-MAI-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
45°05′39.0″N 061°43′31.2″W MPO(6305442-04) |
27-MAI-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
45°05′37.5″N 061°43′25.9″W MPO(6305442-05) |
27-MAI-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Porter | une profondeur à fleur d′eau 0 mètre (Voir la carte n° 1, Kb) |
45°05′39.8″N 061°43′23.3″W MPO(6305442-06) |
27-MAI-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
45°05′35.8″N 061°43′13.2″W MPO(6305442-07) |
27-MAI-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
45°05′33.1″N 061°42′58.8″W MPO(6305442-08) |
27-MAI-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
45°05′35.2″N 061°42′57.0″W MPO(6305442-09) |
27-MAI-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
45°05′32.6″N 061°42′52.3″W MPO(6305442-10) |
23-AVR-2010 | LNM/D. 01-JANV-2010 | |
Modifier | Iso 8s 20m 12M pour lire Fl 3s 21m 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA376109 |
45°05′24.0″N 061°42′01.7″W (G2010012) LF(629) MPO(6304754-01) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Modifier | FlR pour lire Iso R vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
45°05′40.8″N 061°43′28.5″W (G2009150) LF(629.8) MPO(6304655-01) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Modifier | FG 4m pour lire FlG vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
45°05′41.8″N 061°43′35.1″W (G2009151) LF(629.9) MPO(6304657-01) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Rayer | le feu FR 4m (Voir la carte nº 1 P1) |
45°06′19.1″N 061°43′22.7″W (G2009153) LF(631) MPO(6304658-01) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Porter | un feu Iso R 4s (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°06′18.8″N 061°43′21.9″W (G2009154) LF(631.2) MPO(6304659-01) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Porter | une station de sauvetage (Voir la carte n° 1 T12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576110 |
45°06′25.0″N 061°43′23.0″W MPO(6304664-01) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Rayer | la tour radio, Ro Tr, avec une élévation de 31m, RLts (Voir la carte nº 1 E28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576110 |
45°06′19.2″N 061°43′23.1″W MPO(6304665-01) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Porter | une tour radio avec une élévation de 30m, RLts (Voir la carte nº 1 E28) |
45°06′23.5″N 061°43′18.9″W MPO(6304665-02) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Remplacer | le quai par des ruines submergées par la légende Ru (Voir la carte nº 1 F33.1) |
joignant 45°05′37.8″N 061°43′37.0″W 45°05′36.8″N 061°43′36.6″W et 45°05′36.7″N 061°43′37.1″W MPO(6304666-01) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Rayer | la légende Public |
45°05′36.5″N 061°43′39.8″W MPO(6304666-02) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Rayer | la légende Ru |
45°05′39.6″N 061°43′37.9″W MPO(6304666-03) |
28-NOV-2008 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Porter | la bouée à espar de bâbord verte, marquée V7 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°06′13.9″N 061°43′23.6″W (G2008072) MPO(6304144-01) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 26-SEPT-2008 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VC10 (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°05′33.5″N 061°43′10.5″W (G2008054) LF(626) MPO(6304071-01) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 26-SEPT-2008 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée VC16 (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°05′44.0″N 061°43′41.0″W (G2008055) MPO(6304072-01) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 26-SEPT-2008 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VD2 (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°05′43.0″N 061°42′57.0″W (G2008056) LF(626.5) MPO(6304073-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FG 7m, l′alignement de route et la légende d′azimut 118º 298º (Voir la carte nº 1Pe ) |
45°05′47.0″N 061°43′50.0″W (G2008012) LF(630.1) MPO(6303889-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée V1 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°05′02.0″N 061°42′04.0″W (G2008013) LF(626.9) MPO(6303890-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Porter | une bouée à espar de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et verte Fl(2+1)6s G, marquée VCC (Voir la carte nº 1 Qj) |
45°05′36.2″N 061°42′33.0″W (G2008014) LF(627.1) MPO(6303891-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée V3 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°05′42.7″N 061°42′38.3″W (G2008015) LF(627.5) MPO(6303892-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée V4 (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°05′55.9″N 061°43′03.9″W (G2008016) LF(628.1) MPO(6303893-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée V6 (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°06′12.2″N 061°43′22.1″W (G2008017) LF(628.5) MPO(6303894-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée VC1 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°05′34.3″N 061°42′53.7″W (G2008018) LF(626.1) MPO(6303895-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VC2 (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°05′34.5″N 061°42′56.0″W (G2008019) LF(626.2) MPO(6303896-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VC3 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°05′33.6″N 061°43′00.4″W (G2008020) LF(626.3) MPO(6303897-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée VC4 (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°05′34.7″N 061°43′14.2″W (G2008021) LF(626.4) MPO(6303898-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VC5 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°05′34.4″N 061°43′15.8″W (G2008022) LF(626.6) MPO(6303899-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VC7 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°05′37.9″N 061°43′26.0″W (G2008023) LF(626.7) MPO(6303900-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Modifier | VC14 pour lire VC8 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge |
45°05′43.5″N 061°43′35.5″W (G2008024) MPO(6303901-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VC3 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°05′34.0″N 061°42′41.4″W (G2008029) LF(627) MPO(6303906-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée VC1 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°05′02.0″N 061°42′03.5″W (G2008030) MPO(6303907-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FR 12m, l′alignement de route et la légende d′azimut 140½º 320½º (Voir la carte nº 1Pe ) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°06′27.6″N 061°43′32.5″W (G2008045) LF(631.1) MPO(6303982-01) |
4234 - St Marys River - Carte nouvelle - 10-AVR-1987 - NAD 1983
30-AOÛT-2024 | LNM/D. 08-SEPT-2023 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée VK46 (Voir la Carte 1, Qb) |
de 45°06′12.5″N 061°57′49.2″W à 45°06′17.4″N 061°57′49.2″W (F2024036) MPO(6311383-01) |
08-SEPT-2023 | LNM/D. 21-JUIL-2023 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord verte, marquée VK5 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
de 45°02′43.9″N 061°53′26.8″W à 45°02′45.0″N 061°53′23.4″W (F2023011) MPO(6310718-01) |
08-SEPT-2023 | LNM/D. 21-JUIL-2023 | |
Déplacer | la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée VK55 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
de 45°06′53.0″N 061°58′11.4″W à 45°06′52.8″N 061°58′07.8″W (F2023012) MPO(6310719-01) |
08-SEPT-2023 | LNM/D. 21-JUIL-2023 | |
Déplacer | la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée VK57 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
de 45°07′01.0″N 061°58′16.2″W à 45°06′58.8″N 061°58′10.2″W (F2023014) MPO(6310721-01) |
08-SEPT-2023 | LNM/D. 21-JUIL-2023 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée VK66 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
de 45°07′32.4″N 061°58′43.9″W à 45°07′31.2″N 061°58′45.0″W (F2023015) MPO(6310722-01) |
29-JUIN-2012 | LNM/D. 11-MAI-2012 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée VK24 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476112 |
de 45°04′00.4″N 061°54′46.2″W à 45°04′08.3″N 061°54′51.9″W (F2012029) MPO(6306049-01) |
29-JUIN-2012 | LNM/D. 11-MAI-2012 | |
Déplacer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée VK25 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476112 |
de 45°04′06.0″N 061°54′57.0″W à 45°04′10.1″N 061°55′00.2″W (F2012030) MPO(6306050-01) |
29-JUIN-2012 | LNM/D. 11-MAI-2012 | |
Déplacer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée VK27 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476112 |
de 45°04′10.0″N 061°55′09.0″W à 45°04′13.6″N 061°55′11.6″W (F2012031) MPO(6306051-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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