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4233 - Cape Canso to / à Country Island - Carte nouvelle - 11-JANV-1991 - NAD 1983
30-AOÛT-2024 | LNM/D. 21-JUIN-2024 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée TC4 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
de 45°13′45.3″N 061°13′55.6″W à 45°13′55.8″N 061°13′55.8″W (G2024197) MPO(6311420-01) |
21-JUIN-2024 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Modifier | F12m pour lire LFl 6s12m vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068 |
45°11′28.8″N 061°18′39.9″W (G2024055) LF(646) MPO(6311169-01) |
15-AVR-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 23.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°02′56.0″N 061°36′14.4″W MPO(6310054-09) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 18-JUIN-2021 | |
Rayer | note GAS PIPELINES Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads. GAZODUCS Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourraient créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°11′26.3″N 061°24′22.0″W MPO(6309793-05) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 18-JUIN-2021 | |
Rayer | la légende See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°02′59.0″N 061°31′17.6″W MPO(6309793-06) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 18-JUIN-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) |
joignant 45°07′02.5″N 061°37′20.6″W 45°05′40.6″N 061°34′57.0″W 45°04′09.3″N 061°33′40.0″W et 45°01′30.8″N 061°30′38.6″W MPO(6309793-07) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 18-JUIN-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) |
joignant 45°06′49.7″N 061°37′20.7″W 45°06′00.8″N 061°36′07.2″W et 45°01′31.0″N 061°31′06.0″W MPO(6309793-08) |
18-JUIN-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 6.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°08′35.4″N 061°36′39.6″W MPO(6309441-01) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 12-MARS-2021 | |
Modifier | la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4307 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4301 (Voir la Carte n° 1, A20) |
dans le cadre Nord de la carte par 61°05′30.00″W MPO(6309393-01) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 1.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°21′18.8″N 061°06′01.6″W MPO(6309308-01) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 3.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°21′08.5″N 061°05′50.8″W MPO(6309308-02) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 1.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476675 |
45°21′21.3″N 061°04′20.3″W MPO(6309308-03) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476675 |
45°21′23.3″N 061°04′22.0″W MPO(6309308-04) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 3.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°21′14.9″N 061°04′21.6″W MPO(6309308-05) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 3.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°21′07.3″N 061°04′20.2″W MPO(6309308-06) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 6.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°20′50.1″N 061°01′56.6″W MPO(6309308-08) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 2.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°20′53.9″N 061°01′57.9″W MPO(6309308-09) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 2.1 mètres par une profondeur de 1.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°17′26.2″N 061°02′47.9″W MPO(6309308-10) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476675 |
45°16′49.2″N 061°01′32.9″W MPO(6309308-12) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376067, CA476675 |
45°16′47.6″N 061°01′37.1″W MPO(6309308-13) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°14′54.9″N 060°59′45.6″W MPO(6309308-15) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 3.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476675, CA576527 |
45°19′29.0″N 060°57′17.8″W MPO(6309308-23) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476069 |
45°12′10.4″N 061°06′56.1″W MPO(6309309-01) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°07′32.9″N 061°31′12.5″W MPO(6309309-06) |
19-FÉVR-2021 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Rayer | une profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n°1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476675, CA576527 |
45°20′13.7″N 060°57′06.5″W MPO(6309302-03) |
19-FÉVR-2021 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476675, CA576527 |
45°20′12.1″N 060°57′04.2″W MPO(6309302-04) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Modifier | LFl 12s 17m7M pour lire Fl G 17m8M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476069 |
45°12′28.9″N 061°09′31.9″W (G2019110) LF(657) MPO(6308834-01) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Modifier | ′Fl 5s18m16M′ pour lire ′LFl 6s18m10M′ vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376067, CA476069 |
45°11′49.2″N 061°08′10.3″W (G2018147) LF(659) MPO(6308526-01) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Rayer | ′Fog Sig 30s′ vis-à-vis le feu (Voir la Carte nº1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376067, CA476069 |
45°11′49.2″N 061°08′10.3″W (G2018147) LF(659) MPO(6308526-02) |
03-AOÛT-2018 | LNM/D. 06-OCT-2017 | |
Porter | une station d′embarquement du pilote (Voir la Carte n° 1, T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°02′00.0″N 061°33′00.0″W MPO(6308388-04) |
06-OCT-2017 | LNM/D. 03-MARS-2017 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), marquée TT (Voir la Carte n° 1, R15, R14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376109 |
45°02′14.2″N 061°32′34.7″W (G2017091) LF(635) MPO(6308058-01) |
03-MARS-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | une torchère avec une élévation de 61 mètres (Voir la carte n° 1, E23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376109 |
45°10′30.0″N 061°36′56.0″W MPO(6307845-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 29-JUIL-2016 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, Rep(2016) (Voir la carte n° 1, K13, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°16′20.9″N 061°00′38.9″W MPO(6307751-01) |
29-JUIL-2016 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | |
Rayer | la légende Fog Sig (3) 60s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376067, CA476068 |
45°11′28.8″N 061°18′39.9″W (G2016089) LF(646) MPO(6307614-01) |
17-JUIN-2016 | LNM/D. 11-MARS-2016 | |
Modifier | Fog Sig 20s pour lire Fog Sig 20s (Occas) vis-à-vis le balise (Voir la carte no° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°16′17.2″N 061°01′27.0″W (G2016050) MPO(6307542-01) |
11-MARS-2016 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 18 mètres, 2 décimètres. (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°07′30.2″N 061°37′05.0″W MPO(6307464-01) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 08-NOV-2013 | |
Modifier | FlR pour lire QR vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°16′25.9″N 061°01′03.6″W (G2014107) LF(662.2) MPO(6306859-01) |
08-NOV-2013 | LNM/D. 02-NOV-2012 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord verte, marquée PN9 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA576527 |
de 45°17′28.9″N 060°58′26.9″W à 45°17′32.8″N 060°58′27.5″W (G2013143) MPO(6306510-01) |
08-NOV-2013 | LNM/D. 02-NOV-2012 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord verte, marquée PN11 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA576527 |
de 45°17′42.4″N 060°58′22.0″W à 45°17′39.8″N 060°58′30.2″W (G2013144) MPO(6306510-02) |
08-NOV-2013 | LNM/D. 02-NOV-2012 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée PN12 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA576527 |
de 45°17′42.4″N 060°58′19.9″W à 45°17′42.8″N 060°58′28.1″W (G2013145) MPO(6306510-03) |
02-NOV-2012 | LNM/D. 20-JUIL-2012 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée PE2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA576527 |
45°21′11.6″N 060°59′46.5″W (G2012040) MPO(6306194-01) |
02-NOV-2012 | LNM/D. 20-JUIL-2012 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée PM7 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA576527 |
de 45°19′03.7″N 060°57′02.5″W à 45°19′00.0″N 060°57′06.0″W (G2012042) MPO(6306196-01) |
02-NOV-2012 | LNM/D. 20-JUIL-2012 | |
Porter | une bouée à espar cardinale Est noire, jaune et noire, marquée PKA (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA576527 |
45°19′50.8″N 060°57′28.6″W (G2012085) MPO(6306198-01) |
02-NOV-2012 | LNM/D. 20-JUIL-2012 | |
Porter | un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée PK2 (Voir la carte n° 1, Q7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA576527 |
45°19′04.3″N 060°55′35.7″W (G2012109) LF(667.015) MPO(6306205-01) |
20-JUIL-2012 | LNM/D. 08-JUIN-2012 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée PJ9 (Voir la carte n°1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476277, CA576527 |
45°19′51.7″N 060°57′35.7″W (G2012037) MPO(6306104-01) |
08-JUIN-2012 | LNM/D. 11-MAI-2012 | |
Rayer | la limite masquée et la légende Light obscured west of 034½° / Le feu est masqué à l′ouest de 034½° (Voir la carte n° 1, P16 et P43) |
entre 45°12′28.9″N 061°09′31.9″W et 45°11′06.2″N 061°10′52.3″W (G2012074) LF(657) MPO(6306015-01) |
08-JUIN-2012 | LNM/D. 11-MAI-2012 | |
Porter | un secteur masqué de 33º à 150º par l′est (Voir le carte nº1 P16 et P43) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476069 |
45°12′28.9″N 061°09′31.9″W (G2012074) LF(657) MPO(6306015-02) |
11-MAI-2012 | LNM/D. 04-MAI-2012 | |
Modifier | FR 6m 8M pour lire FlR vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°08′43.2″N 061°36′09.2″W (G2012026) LF(638) MPO(6305969-01) |
04-MAI-2012 | LNM/D. 17-FÉVR-2012 | |
Rayer | la limite masquée et la légende Light obscured west of this line / Le feu est masqué à l′ouest de cette ligne (Voir la carte n° 1, P43) |
entre 45°12′28.9″N 061°09′31.9″W et 45°11′46.3″N 061°10′35.4″W LF(657) MPO(6305922-01) |
04-MAI-2012 | LNM/D. 17-FÉVR-2012 | |
Porter | une limite masquée et la légende Light obscured west of 034½° / Le feu est masqué à l′ouest de 034½° (Voir la carte n° 1, P43) |
entre 45°12′28.9″N 061°09′31.9″W et 45°11′06.2″N 061°10′52.3″W LF(657) MPO(6305922-02) |
17-FÉVR-2012 | LNM/D. 20-JANV-2012 | |
Rayer | le feu Fl 12s 15m 8M, la limite masquée et la légende Light obscured west of this line / Le feu est masqué à l′ouest de cette ligne (Voir la carte n° 1, P43) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476069 |
entre 45°12′28.9″N 061°09′31.9″W et 45°11′06.2″N 061°10′51.5″W (G2012005) LF(657) MPO(6305914-01) |
17-FÉVR-2012 | LNM/D. 20-JANV-2012 | |
Porter | un feu LFl 12s 17m 7M, la limite masquée et la légende Light obscured west of this line / Le feu est masqué à l′ouest de cette ligne (Voir la carte n° 1, P43) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
entre 45°12′28.9″N 061°09′31.9″W et 45°11′46.3″N 061°10′35.4″W (G2012005) LF(657) MPO(6305914-02) |
20-JANV-2012 | LNM/D. 26-AOÛT-2011 | |
Porter | une bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL, marquée P (Voir la carte n° 1, Qh) |
45°16′00.0″N 060°57′18.8″W (G2011334) LF(664.1) MPO(6305888-01) |
20-JANV-2012 | LNM/D. 26-AOÛT-2011 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL, marquée PP1 (Voir la carte n° 1, Qg) |
45°15′48.2″N 060°57′35.7″W (G2011335) LF(664) MPO(6305889-01) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 29-JUIL-2011 | |
Porter | Channel Buoyed/Chenal balisé |
45°16′20.4″N 060°59′39.6″W MPO(6305665-01) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 29-JUIL-2011 | |
Porter | une bouée à espar cardinale Nord noire et jaune, marquée PS (Voir la carte n° 1, Q130.3) |
45°16′35.4″N 061°00′13.9″W (G2011194) MPO(6305666-01) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 29-JUIL-2011 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée PP21 (Voir la carte n° 1, Qg) |
45°16′38.0″N 061°00′16.0″W MPO(6305667-01) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 29-JUIL-2011 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée PP28 (Voir la carte n° 1, Qf) |
45°17′18.4″N 061°01′39.0″W MPO(6305668-01) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 29-JUIL-2011 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée PP29 (Voir la carte n° 1, Qg) |
45°17′22.1″N 061°01′50.7″W (G2011198) LF(664.039) MPO(6305669-01) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 29-JUIL-2011 | |
Rayer | la bouée à espar cardinale Ouest jaune, noire et jaune, marquée PPC (Voir la carte n° 1, Q130.3) |
45°17′17.1″N 061°02′13.8″W MPO(6305670-01) |
29-JUIL-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée PQ9 (Voir la carte n° 1, Qg) |
45°16′33.0″N 061°01′14.6″W (G2011176) LF(662.7) MPO(6305580-01) |
29-JUIL-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée PN10 (Voir la carte n° 1, Qt) |
45°17′43.8″N 060°58′29.2″W (G2011177) MPO(6305581-01) |
29-JUIL-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée PP7 (Voir la carte n° 1, Qg) |
45°16′03.2″N 060°58′55.6″W (G2011183) MPO(6305586-01) |
29-JUIL-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée PP7 (Voir la carte n° 1, Qg) |
45°16′08.5″N 060°59′02.0″W (G2011182) LF(664.03) MPO(6305586-02) |
29-JUIL-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | une bouée à espar de tribord rouge, marquée PP28 (Voir la carte n° 1, Qf) |
45°17′18.4″N 061°01′39.0″W (G2011192) MPO(6305595-01) |
29-JUIL-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | une bouée à espar de tribord rouge, marquée PN18 (Voir la carte n° 1, Qf) |
45°18′50.0″N 060°57′39.5″W (G2011193) MPO(6305596-01) |
29-JUIL-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | une bouée à espar cardinale Ouest jaune, noire et jaune, marquée PPC (Voir la carte n° 1, Q130.3) |
45°17′17.1″N 061°02′13.8″W (G2011195) MPO(6305598-01) |
29-JUIL-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | une bouée à espar de tribord rouge, marquée PN2 (Voir la carte n° 1, Qf) |
45°16′39.1″N 060°58′02.1″W (G2011197) MPO(6305600-01) |
29-JUIL-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée PP29 (Voir la carte n° 1, Qg) |
45°17′22.1″N 061°01′50.7″W (G2011198) LF(664.039) MPO(6305601-01) |
29-JUIL-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Modifier | PS7 pour lire PP21 vis-à-vis la bouée (Voir la carte n° 1, Qg) |
45°16′38.0″N 061°00′16.0″W (G2011204) MPO(6305605-02) |
29-JUIL-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | une bouée à espar de tribord rouge, marquée PN12 (Voir la carte n° 1, Qf) |
45°17′42.4″N 060°58′19.9″W (G2011209) MPO(6305608-01) |
29-JUIL-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord verte, marquée PN11 (Voir la carte n° 1, Qg) |
45°17′42.4″N 060°58′22.0″W (G2011210) MPO(6305609-01) |
29-JUIL-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Rayer | le feu IQ (Voir la carte n° 1, P1) |
45°16′48.8″N 061°00′47.6″W (G2011211) LF(663.4) MPO(6305612-01) |
29-JUIL-2011 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Rayer | le feu FlR (Voir la carte n° 1, P1) |
45°16′40.2″N 061°00′15.1″W (G2011212) LF(663.6) MPO(6305613-01) |
22-JUIL-2011 | LNM/D. 13-MAI-2011 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée PN8 (Voir la carte n° 1, Qt) |
de 45°17′27.3″N 060°58′21.5″W à 45°17′28.9″N 060°58′20.9″W (G2011179) MPO(6305583-01) |
22-JUIL-2011 | LNM/D. 13-MAI-2011 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée PN7 (Voir la carte n° 1, Qg) |
de 45°17′10.5″N 060°58′26.4″W à 45°17′14.2″N 060°58′20.8″W (G2011180) MPO(6305584-01) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 06-MAI-2011 | |
Déplacer | la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS marquée PC (Voir la carte n° 1, Qh) |
de 45°22′12.7″N 060°59′49.3″W à 45°21′43.0″N 060°59′41.5″W (G2011098) LF(682) MPO(6305420-01) |
06-MAI-2011 | LNM/D. 25-FÉVR-2011 | |
Modifier | FlR pour lire LFlR vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) |
45°16′58.1″N 061°01′42.6″W (G2011057) LF(663.2) MPO(6305344-01) |
25-FÉVR-2011 | LNM/D. 18-FÉVR-2011 | |
Porter | un feu QR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée TH2 (Voir la carte nº 1 Q7) |
45°11′14.2″N 061°16′47.0″W (G2010209) LF(646.2) MPO(6305165-01) |
18-FÉVR-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Porter | un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée TH4 (Voir la carte nº 1 Q7) |
45°11′44.6″N 061°17′13.7″W (G2010211) LF(646.4) MPO(6305167-01) |
18-FÉVR-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée PQ6 (Voir la carte n° 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°16′26.5″N 061°01′02.5″W (G2010246) MPO(6305203-01) |
18-FÉVR-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée PQ6 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°16′26.2″N 061°01′03.0″W (G2010245) LF(662.2) MPO(6305203-02) |
18-FÉVR-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée PQ11 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°16′45.9″N 061°01′30.9″W LF(662.9) MPO(6305242-01) |
18-FÉVR-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée PP15 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°17′22.0″N 061°01′52.5″W MPO(6305242-02) |
18-FÉVR-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Porter | Channel Buoyed/Chenal balisé Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°16′50.0″N 061°02′38.0″W MPO(6305242-03) |
14-JANV-2011 | LNM/D. 24-DÉC-2010 | |
Porter | un pipeline et la légende Gas/Gaz (Voir la carte nº 1 L40.1) |
joignant 45°06′49.1″N 061°37′21.4″W 45°06′00.5″N 061°36′07.9″W 45°04′45.4″N 061°34′54.1″W 45°02′16.0″N 061°32′04.3″W et 45°01′30.3″N 061°31′06.5″W MPO(6305192-01) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 11-JUIN-2010 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu d′alignement (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°20′37.6″N 060°59′25.3″W (G2010181) LF(679) MPO(6305119-03) |
11-JUIN-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée PQ4 (Voir la carte n°1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
de 45°15′16.1″N 061°00′53.9″W à 45°15′27.4″N 061°01′03.3″W (G2010043) LF(662) MPO(6304799-01) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 13-NOV-2009 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, marquée P20 (Voir la carte n°1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°13′27.4″N 060°58′32.9″W (G2010046) LF(661) MPO(6304826-01) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 13-NOV-2009 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Sud à sifflet lumineuse jaune et noire WHIS, Q(6) + LFl 15s, marquée PQ (Voir la carte n°1 Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°13′28.0″N 060°58′46.7″W (G2010047) LF(661.2) MPO(6304827-01) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, WHIS, marquée TE2 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°10′48.7″N 061°16′24.1″W (G2009063) LF(645) MPO(6304465-01) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Porter | une bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL, marquée TH (Voir la carte nº 1 Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°10′48.7″N 061°16′24.1″W (G2009064) LF(646.1) MPO(6304466-01) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TE5 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476068 |
45°11′38.3″N 061°17′43.7″W (G2009065) LF(645.5) MPO(6304467-01) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée TH3 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476068 |
45°11′37.0″N 061°17′21.0″W (G2009066) LF(646.3) MPO(6304468-01) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Modifier | TE4 pour lire TH2 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°11′14.2″N 061°16′47.0″W (G2009104) MPO(6304534-01) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Modifier | TE6 pour lire TH4 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476068 |
45°11′44.6″N 061°17′13.7″W (G2009106) MPO(6304535-01) |
31-JUIL-2009 | LNM/D. 10-JUIL-2009 | |
Rayer | BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée TT2 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°04′28.0″N 061°33′04.0″W (G2009055) LF(635.5) MPO(6304458-01) |
31-JUIL-2009 | LNM/D. 10-JUIL-2009 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL, marquée TT4 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°06′24.0″N 061°35′05.0″W (G2009056) LF(636) MPO(6304459-01) |
31-JUIL-2009 | LNM/D. 10-JUIL-2009 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée TT4 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376109 |
45°05′54.6″N 061°34′36.3″W (G2009056) LF(636) MPO(6304459-02) |
10-JUIL-2009 | LNM/D. 05-JUIN-2009 | |
(P)Porter | un pipeline et la légende Gas/Gaz (Voir la carte nº 1 L40.1) En juillet 2009, Encana va commencer la construction d′une conduite de gaz entre Goldboro et le champ gazier de Deep Panuke. La fin envisagée des travaux est prévue pour octobre 2009. Les travaux sont terminés. l′Avis 10-juillet-2009(P), MPO(6304484) est annulé. Annnulé le 14-JAN-11 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
joignant 45°06′49.4″N 061°37′22.0″W 45°06′31.7″N 061°36′53.8″W 45°06′31.5″N 061°36′36.8″W 45°06′08.5″N 061°36′23.4″W 45°04′48.6″N 061°34′57.7″W 45°02′27.7″N 061°32′17.7″W et 45°01′30.0″N 061°31′06.2″W MPO(6304484-01) |
13-FÉVR-2009 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Modifier | Fl 15s 17m 16M pour lire Fl 15s 17m 21M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276204, CA476277, CA576527 |
45°19′29.6″N 060°55′38.2″W LF(668) MPO(6304203-01) |
09-JANV-2009 | LNM/D. 03-OCT-2008 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée PN16 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA576527 |
de 45°18′43.3″N 060°57′53.4″W à 45°18′45.1″N 060°57′52.5″W (G2008079) MPO(6304161-01) |
03-OCT-2008 | LNM/D. 09-MAI-2008 | |
Rayer | les feux d′alignement antérieur Fl et F (Voir la carte nº 1 P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277 |
45°21′10.4″N 061°01′16.5″W (G2008035) LF(682.4) MPO(6303973-01) |
03-OCT-2008 | LNM/D. 09-MAI-2008 | |
Rayer | les feux d′alignement postérieur Fl et F, l′alignement de route et la légende d′azimut 140º 320º (Voir la carte nº 1Pe ) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277 |
45°20′49.6″N 061°00′51.8″W (G2008036) LF(682.5) MPO(6303973-02) |
09-MAI-2008 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Porter | un point d′appel 5S et des flèches pointant à 140° et 320° (Voir la carte nº 1 M40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476277 |
45°23′51.0″N 061°09′16.0″W MPO(6303822-04) |
09-MAI-2008 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Porter | un ligne d′appel Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
entre 45°23′51.0″N 061°09′12.0″W et 45°22′59.0″N 061°10′34.0″W MPO(6303822-06) |
04-AVR-2008 | LNM/D. 18-JANV-2008 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée CE (Voir la carte nº 1 Qh) |
45°23′54.0″N 060°58′45.0″W MPO(6303792-01) |
18-JANV-2008 | LNM/D. 23-NOV-2007 | |
Porter | un poste de mouillage ′A′ et un cercle d′évitage d′un rayon de 0.83 mille marin. (Voir la carte n° 1, N11.2) |
45°24′18.0″N 061°10′18.0″W MPO(6303764-01) |
18-JANV-2008 | LNM/D. 23-NOV-2007 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse |
45°23′45.0″N 061°03′30.0″W MPO(6303768-01) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 15-JUIN-2007 | |
Remplacer | la bouée charpente de bifurcation de tribord à cloche lumineuse rouge, verte et rouge Fl(2+1)R, marquée TY par une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée TY Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°04′33.0″N 061°37′20.0″W (G2007044) LF(633) MPO(6303456-01) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 15-JUIN-2007 | |
Rayer | BELL vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud à cloche lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée TU Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376061 |
45°02′45.0″N 061°35′12.0″W (G2007078) LF(634.4) MPO(6303485-01) |
15-JUIN-2007 | LNM/D. 17-MARS-2006 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TP1 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°09′02.0″N 061°25′27.8″W (G2007036) LF(642) MPO(6303450-01) |
15-JUIN-2007 | LNM/D. 17-MARS-2006 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée TP4 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TP2 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°10′00.8″N 061°26′14.4″W (G2007043) LF(643) MPO(6303454-01) |
17-MARS-2006 | LNM/D. 11-FÉVR-2005 | |
Modifier | ″F″ pour lire ″Fl(2) G″ vis-à-vis le feu |
45°10′12.2″N 061°27′00.2″W (G2006009) LF(644) MPO(6302764-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 18-JUIN-2004 | |
Modifier | ″Fl 20s 17m 16M″ pour lire ″LFl 20s 16m 10M″ vis-à-vis le feu |
45°05′59.8″N 061°32′31.9″W LF(639) MPO(6302110-01) |
18-JUIN-2004 | LNM/D. 30-AVR-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), BELL, marquée CC |
45°23′54.4″N 060°50′16.3″W (G2004065) LF(686.3) MPO(6301441-01) |
18-JUIN-2004 | LNM/D. 30-AVR-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), marquée CE |
45°23′54.3″N 060°58′45.6″W (G2004066) LF(686.4) MPO(6301442-01) |
30-AVR-2004 | LNM/D. 28-MARS-2003 | |
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse, rouge, QR, marquée PJ12, BELL |
45°19′58.3″N 060°58′10.7″W (G2004029) LF(671) MPO(6301283-01) |
30-AVR-2004 | LNM/D. 28-MARS-2003 | |
Modifier | ″F″ pour lire ″LFl″ vis-à-vis le feu |
45°20′33.7″N 060°59′08.8″W (G2004046) LF(678) MPO(6301301-01) |
24-AOÛT-2001 | LNM/D. 24-NOV-2000 | |
Déplacer | la bouée charpente lumineuse, cardinale Est, noire, jaune, noire, Q(3) 10s, WHIS, marquée PK |
de 45°17′18.0″N 060°53′06.0″W à 45°17′36.0″N 060°52′58.0″W (G2000021) LF(666.8) MPO(6828775-03) |
24-AOÛT-2001 | LNM/D. 24-NOV-2000 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord, verte, marquée PM1 |
45°17′57.1″N 060°55′06.2″W (G2000023) MPO(6828776-02) |
24-AOÛT-2001 | LNM/D. 24-NOV-2000 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord, verte, marquée PK1 |
45°18′13.3″N 060°54′41.7″W (G2000025) MPO(6828777-02) |
24-AOÛT-2001 | LNM/D. 24-NOV-2000 | |
Modifier | F Y pour lire F R vis-à-vis le feu d′alignement antérieur |
45°19′56.3″N 060°58′45.7″W (G2000035) LF(672) MPO(6828848-01) |
24-AOÛT-2001 | LNM/D. 24-NOV-2000 | |
Modifier | F Y pour lire F R vis-à-vis le feu d′alignement postérieur |
266° 28′, 384.3 mètres du le feu antèrieur (G2000036) LF(673) MPO(6828848-02) |
24-AOÛT-2001 | LNM/D. 24-NOV-2000 | |
Porter | une bouée à espar de tribord, rouge, marquée PK2 |
45°19′04.3″N 060°55′35.7″W (G2000058) MPO(6829224-02) |
24-NOV-2000 | LNM/D. 28-MAI-1999 | |
Porter | un gazoduc |
joignant 45°07′02.2″N 061°37′21.4″W 45°05′53.1″N 061°35′17.0″W 45°05′40.9″N 061°34′58.7″W 45°05′28.8″N 061°34′46.6″W 45°04′09.8″N 061°33′42.0″W et 45°01′30.3″N 061°30′39.2″W (H2000-003) MPO(6828772-01) |
24-NOV-2000 | LNM/D. 28-MAI-1999 | |
Porter | légende ″Gas/Gaz″ |
45°04′48.0″N 061°34′24.0″W (H2000-003) MPO(6828772-02) |
24-NOV-2000 | LNM/D. 28-MAI-1999 | |
Porter | légende ″See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS″ |
45°03′02.0″N 061°31′19.0″W (H2000-003) MPO(6828772-03) |
24-NOV-2000 | LNM/D. 28-MAI-1999 | |
Porter | note ″GAS PIPELINES Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads. GAZODUCS Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourraient créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits.″ |
45°11′27.0″N 061°24′12.0″W (H2000-003) MPO(6828772-04) |
4233 - Tor Bay - Carte nouvelle - 11-JANV-1991 - NAD 1983
21-JUIN-2024 | LNM/D. 15-AVR-2022 | |
Modifier | F12m pour lire LFl 6s12m vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068 |
45°11′28.8″N 061°18′39.9″W (G2024055) LF(646) MPO(6311169-01) |
29-JUIL-2016 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | |
Rayer | la légende Fog Sig (3) 60s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376067, CA476068 |
45°11′28.8″N 061°18′39.9″W (G2016089) LF(646) MPO(6307614-01) |
25-FÉVR-2011 | LNM/D. 18-FÉVR-2011 | |
Porter | un feu FlG vis-à-vis la bouée à espar de bâbord vert, marquée TH7 (Voir la carte nº 1 Q7) |
45°12′40.3″N 061°19′28.3″W (G2010213) LF(646.7) MPO(6305169-01) |
25-FÉVR-2011 | LNM/D. 18-FÉVR-2011 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée TH8 (Voir la carte nº 1 Qf) |
de 45°12′55.9″N 061°20′14.9″W à 45°12′59.0″N 061°20′34.1″W (G2010215) MPO(6305171-01) |
25-FÉVR-2011 | LNM/D. 18-FÉVR-2011 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée TE3 (Voir la carte nº 1 Qg) |
de 45°15′04.5″N 061°17′19.6″W à 45°15′01.3″N 061°17′19.3″W (G2010216) MPO(6305172-01) |
18-FÉVR-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Porter | un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée TH4 (Voir la carte nº 1 Q7) |
45°11′44.6″N 061°17′13.7″W (G2010211) LF(646.4) MPO(6305167-01) |
18-FÉVR-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Porter | une bouée à espar cardinale Nord noire et jaune, marquée TD (Voir la carte n° 1, Q130.3) |
45°14′09.0″N 061°16′56.2″W (G2010217) MPO(6305173-01) |
18-FÉVR-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée TD9 (Voir la carte n° 1, Qg) |
45°14′09.0″N 061°16′56.2″W (G2010218) MPO(6305174-01) |
24-DÉC-2010 | LNM/D. 10-DÉC-2010 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TH7/1 (Voir la carte n°1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068 |
45°12′45.0″N 061°22′00.6″W (G2010202) MPO(6305147-01) |
24-DÉC-2010 | LNM/D. 10-DÉC-2010 | |
Porter | une bouée à espar cardinale Est noire, jaune et noire, marquée THB (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068 |
45°12′45.0″N 061°22′00.6″W (G2010203) MPO(6305148-01) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 18-SEPT-2009 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TH7 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068 |
45°12′45.0″N 061°22′02.0″W (G2009144) MPO(6304627-01) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 18-SEPT-2009 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TH7/1 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068 |
45°12′45.0″N 061°22′00.6″W (G2009144) MPO(6304627-02) |
18-SEPT-2009 | LNM/D. 11-SEPT-2009 | |
Modifier | TH6 pour lire TH8 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068 |
45°12′55.9″N 061°20′14.9″W (G2009110) MPO(6304539-01) |
18-SEPT-2009 | LNM/D. 11-SEPT-2009 | |
Modifier | TE9 pour lire TN1 vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte (Voir la carte nº 1 Q11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068 |
45°13′20.4″N 061°18′25.4″W (G2009111) MPO(6304540-01) |
18-SEPT-2009 | LNM/D. 11-SEPT-2009 | |
Modifier | TE10 pour lire TE2 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068 |
45°13′36.4″N 061°17′27.6″W (G2009112) MPO(6304541-01) |
18-SEPT-2009 | LNM/D. 11-SEPT-2009 | |
Modifier | TE11 pour lire TE3 vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte (Voir la carte nº 1 Q11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068 |
45°15′04.5″N 061°17′19.6″W (G2009113) MPO(6304542-01) |
18-SEPT-2009 | LNM/D. 11-SEPT-2009 | |
Modifier | TE12 pour lire TE4 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068 |
45°15′15.3″N 061°17′11.9″W (G2009114) MPO(6304543-01) |
18-SEPT-2009 | LNM/D. 11-SEPT-2009 | |
Modifier | TE14 pour lire TE6 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068 |
45°15′26.6″N 061°16′58.5″W (G2009115) MPO(6304544-01) |
18-SEPT-2009 | LNM/D. 11-SEPT-2009 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée TN6 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068 |
de 45°14′36.5″N 061°19′31.4″W à 45°14′36.7″N 061°19′44.9″W (G2009116) MPO(6304545-01) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL, marquée TN1 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068 |
45°14′22.5″N 061°18′45.5″W (G2009058) LF(648) MPO(6304460-01) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Porter | une bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée TN (Voir la carte nº 1 Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068 |
45°14′22.5″N 061°18′45.5″W (G2009059) LF(648.1) MPO(6304461-01) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TH9 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068 |
45°12′55.2″N 061°22′05.5″W (G2009060) MPO(6304462-01) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TH10 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068 |
45°12′54.6″N 061°22′02.7″W (G2009061) LF(646.5) MPO(6304463-01) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée TH9 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068 |
45°12′54.6″N 061°22′02.7″W (G2009062) LF(646.8) MPO(6304464-01) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TE5 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476068 |
45°11′38.3″N 061°17′45.3″W (G2009065) LF(645.5) MPO(6304467-01) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée TH3 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476068 |
45°11′37.0″N 061°17′21.0″W (G2009066) LF(646.3) MPO(6304468-01) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Modifier | TH3 pour lire TH7 vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte (Voir la carte nº 1 Q11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068 |
45°12′40.3″N 061°19′28.3″W (G2009109) MPO(6304493-01) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Modifier | TE6 pour lire TH4 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476068 |
45°11′44.6″N 061°17′13.7″W (G2009106) MPO(6304535-01) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Modifier | TH1 pour lire TH5 vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068 |
45°12′13.8″N 061°18′44.2″W (G2009107) MPO(6304536-01) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Modifier | TH8 pour lire TH4/2 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068 |
45°12′14.5″N 061°17′39.4″W (G2009108) MPO(6304537-01) |
05-JUIN-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Modifier | FR pour lire Iso R vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068 |
45°12′58.1″N 061°22′06.3″W (G2009053) LF(647.2) MPO(6304389-01) |
24-AVR-2009 | LNM/D. 13-FÉVR-2009 | |
Rayer | le feu FG (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068 |
45°12′56.1″N 061°22′13.1″W (G2009011) LF(647) MPO(6304316-01) |
4233 - Whitehead Harbour - Carte nouvelle - 11-JANV-1991 - NAD 1983
12-MARS-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476069 |
45°12′10.4″N 061°06′56.1″W MPO(6309309-01) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069 |
45°12′41.8″N 061°08′16.9″W MPO(6309309-02) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 2.0 mètres (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069 |
45°12′41.9″N 061°08′44.0″W MPO(6309309-03) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069 |
45°12′32.4″N 061°09′56.8″W MPO(6309309-04) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069 |
45°12′33.9″N 061°09′58.0″W MPO(6309309-05) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069 |
45°12′40.7″N 061°08′15.3″W MPO(6309309-08) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Modifier | LFl 12s 17m7M pour lire Fl G 17m vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476069 |
45°12′28.9″N 061°09′31.9″W (G2019110) LF(657) MPO(6308834-01) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Modifier | ′Fl 5s18m16M′ pour lire ′LFl 6s18m10M′ vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376067, CA476069 |
45°11′49.2″N 061°08′10.3″W (G2018147) LF(659) MPO(6308526-01) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Rayer | ′Fog Sig 30s′ vis-à-vis le feu (Voir la Carte nº1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376067, CA476069 |
45°11′49.2″N 061°08′10.3″W (G2018147) LF(659) MPO(6308526-02) |
08-JUIN-2012 | LNM/D. 11-MAI-2012 | |
Rayer | la limite masquée et la légende Light obscured west of 034½° / Le feu est masqué à l′ouest de 034½° (Voir la carte n° 1, P16 et P43) |
entre 45°12′28.9″N 061°09′31.9″W et 45°11′06.2″N 061°10′52.3″W (G2012074) LF(657) MPO(6306015-01) |
08-JUIN-2012 | LNM/D. 11-MAI-2012 | |
Porter | un secteur masqué de 33º à 150º par l′est (Voir le carte nº1 P16 et P43) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476069 |
45°12′28.9″N 061°09′31.9″W (G2012074) LF(657) MPO(6306015-02) |
04-MAI-2012 | LNM/D. 17-FÉVR-2012 | |
Rayer | la limite masquée et la légende Light obscured west of this line / Le feu est masqué à l′ouest de cette ligne (Voir la carte n° 1, P43) |
entre 45°12′28.9″N 061°09′31.9″W et 45°11′46.3″N 061°10′35.4″W LF(657) MPO(6305922-01) |
04-MAI-2012 | LNM/D. 17-FÉVR-2012 | |
Porter | une limite masquée et la légende Light obscured west of 034½° / Le feu est masqué à l′ouest de 034½° (Voir la carte n° 1, P43) |
entre 45°12′28.9″N 061°09′31.9″W et 45°11′06.2″N 061°10′52.3″W LF(657) MPO(6305922-02) |
17-FÉVR-2012 | LNM/D. 20-JANV-2012 | |
Rayer | le feu Fl 12s 15m 8M, la limite masquée et la légende Light obscured west of this line / Le feu est masqué à l′ouest de cette ligne. (Voir la carte n° 1, P43) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067, CA476069 |
entre 45°12′28.9″N 061°09′31.9″W et 45°11′06.2″N 061°10′51.5″W (G2012005) LF(657) MPO(6305914-01) |
17-FÉVR-2012 | LNM/D. 20-JANV-2012 | |
Porter | un feu LFl 12s 17m 7M, la limite masquée et la légende Light obscured west of this line / Le feu est masqué à l′ouest de cette ligne Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
entre 45°12′28.9″N 061°09′31.9″W et 45°11′46.3″N 061°10′35.4″W (G2012005) LF(657) MPO(6305914-02) |
11-JUIN-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | la roche qui couvre et découvre (Voir la carte nº 1 K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069 |
45°13′35.1″N 061°09′41.4″W MPO(6304788-01) |
11-JUIN-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | la roche qui couvre et découvre (Voir la carte nº 1 K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069 |
45°13′36.5″N 061°09′42.7″W MPO(6304788-02) |
11-JUIN-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | la roche qui couvre et découvre (Voir la carte nº 1 K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069 |
45°13′32.8″N 061°09′39.0″W MPO(6304788-03) |
11-JUIN-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069 |
45°13′34.8″N 061°09′45.5″W MPO(6304788-04) |
11-JUIN-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre, 2 décimètres (Voir la carte nº 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069 |
45°13′36.0″N 061°09′42.6″W MPO(6304788-05) |
11-JUIN-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres, 8 décimètres (Voir la carte nº 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069 |
45°13′33.7″N 061°09′39.8″W MPO(6304788-06) |
11-JUIN-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 7 décimètres (Voir la carte nº 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069 |
45°13′31.1″N 061°09′45.1″W MPO(6304788-07) |
11-JUIN-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres (Voir la carte nº 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069 |
45°13′35.1″N 061°09′49.0″W MPO(6304788-08) |
11-JUIN-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | la profondeur de 10 mètres, 4 décimètres (Voir la carte nº 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069 |
45°14′04.2″N 061°10′26.5″W MPO(6304788-09) |
11-JUIN-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 8 décimètres (Voir la carte nº 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069 |
45°14′06.0″N 061°10′26.6″W MPO(6304788-10) |
11-JUIN-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Remplacer | la profondeur de 1 mètre, 5 décimètres par une profondeur de 1 mètre (Voir la carte nº 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069 |
45°14′03.9″N 061°10′49.7″W MPO(6304788-11) |
23-NOV-2007 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
Rayer | la roche dangereuse submergée de 2m ou moins, rapportée (Voir la carte nº 1 K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069 |
45°13′35.9″N 061°09′41.9″W MPO(6303746-01) |
23-NOV-2007 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre (Voir la carte nº 1 K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069 |
45°13′35.1″N 061°09′41.4″W MPO(6303746-02) |
23-NOV-2007 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre (Voir la carte nº 1 K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069 |
45°13′36.5″N 061°09′42.7″W MPO(6303746-03) |
23-NOV-2007 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre (Voir la carte nº 1 K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069 |
45°13′32.8″N 061°09′39.0″W MPO(6303746-04) |
23-NOV-2007 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte nº 1 K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476069 |
45°13′57.0″N 061°09′34.0″W MPO(6303747-01) |
28-MARS-2003 | LNM/D. 24-AOÛT-2001 | |
Porter | une roche dangereuse submergée de 2m ou moins, rapportée |
45°13′35.9″N 061°09′41.9″W MPO(6300648-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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