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4210 - Cape Sable to / à Pubnico Harbour - Carte nouvelle - 05-AVR-1991 - NAD 1983
17-FÉVR-2023 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu, et la légende PA Rep (2022) (Voir la Carte 1, K29, B7, I3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376014, CA476043 |
43°21′00.0″N 065°45′00.0″W MPO(6310555-01) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 13-AOÛT-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre et la légende Rep (2022) (Voir la Carte n° 1, K11, I3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476043 |
43°31′12.9″N 065°45′16.8″W MPO(6310227-01) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476043 |
43°33′12.1″N 065°46′58.1″W MPO(6309560-01) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476043 |
43°33′00.7″N 065°46′49.9″W MPO(6309560-02) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476043 |
43°32′13.6″N 065°44′41.6″W MPO(6309560-03) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476043 |
43°32′12.7″N 065°44′43.4″W MPO(6309560-04) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476043 |
43°31′04.8″N 065°44′46.7″W MPO(6309560-05) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476043 |
43°30′33.7″N 065°45′10.9″W MPO(6309560-06) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476043 |
43°30′32.7″N 065°45′10.5″W MPO(6309560-07) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 7.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476043 |
43°29′13.2″N 065°43′17.8″W MPO(6309560-08) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476043 |
43°29′15.0″N 065°43′18.2″W MPO(6309560-09) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476043 |
43°29′21.4″N 065°41′47.2″W MPO(6309560-10) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476043 |
43°29′11.4″N 065°41′29.1″W MPO(6309560-11) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476043 |
43°29′10.0″N 065°41′27.0″W MPO(6309560-12) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476043 |
43°28′25.8″N 065°41′08.2″W MPO(6309560-13) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476043 |
43°28′37.1″N 065°40′58.6″W MPO(6309560-14) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 3.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476043 |
43°28′21.7″N 065°38′50.2″W MPO(6309560-15) |
13-AOÛT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | WARNING Recent bathymetric surveys show the presence of shallower depths compared to what is presently charted. The shallower depths considered the most hazardous to navigation and within or near main shipping channels will be published in Notices to Mariners (WWW.NOTMAR.CA). Mariners are advised to exercise extreme caution, specifically when they navigate outside of the marked navigation channels. AVERTISSEMENT Des levés bathymétriques récents ont révélé la présence de profondeurs moindres que celles portées sur les cartes marines. Les profondeurs moindres les plus dangereuses pour la navigation et dans ou près des principales voies de navigation seront publiées dans les Avis aux navigateurs (WWW.NOTMAR.CA). Nous demandons aux navigateurs d’exercer la plus grande prudence, particulièrement lors de la navigation en dehors des voies de navigation balisées. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476043 |
43°34′12.6″N 065°41′52.6″W MPO(6309560-16) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Rayer | une sonde découvrante de 0.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476105 |
43°37′10.9″N 065°47′13.1″W MPO(6309390-01) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476105 |
joignant 43°37′10.4″N 065°47′20.8″W 43°37′11.8″N 065°47′13.4″W et 43°37′10.0″N 065°47′12.8″W MPO(6309390-02) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 05-JANV-2018 | |
Rayer | la légende ″Hospital Reef″ |
43°26′40.4″N 065°39′33.8″W MPO(6308621-02) |
05-JANV-2018 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Rayer | le signal de brume vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476043 |
43°31′10.0″N 065°44′43.2″W (F2017020) LF(312) MPO(6307973-01) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 24-MARS-2017 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476043 |
43°36′23.7″N 065°47′02.0″W MPO(6307872-03) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 24-MARS-2017 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA476043 |
43°27′54.5″N 065°38′57.3″W MPO(6307872-04) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 24-MARS-2017 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476043 |
43°37′46.7″N 065°49′28.0″W MPO(6307872-05) |
24-MARS-2017 | LNM/D. 07-OCT-2016 | |
Porter | un feu FlR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476043 |
43°31′50.7″N 065°44′33.2″W (F2016063) LF(315.4) MPO(6307799-01) |
07-OCT-2016 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Porter | un feu privé Fl R(Priv) (Voir la carte n° 1, P65) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476043 |
43°27′35.6″N 065°39′07.4″W LF(319.2) MPO(6307681-01) |
07-OCT-2016 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte n° 1, P65) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476043 |
43°27′35.4″N 065°39′04.9″W LF(319.4) MPO(6307681-03) |
07-OCT-2016 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Porter | un brise-lames et la légende Bkw (Voir la carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476043 |
joignant 43°27′35.4″N 065°39′04.9″W 43°27′34.6″N 065°38′57.6″W 43°27′32.2″N 065°38′58.0″W et 43°27′30.8″N 065°38′55.1″W MPO(6307681-04) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 26-FÉVR-2016 | |
Porter | un feu Fl G vis-à-vis la balise avec le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, Q81, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047, CA476043 |
43°26′06.5″N 065°39′13.2″W (F2016010) LF(323.6) MPO(6307486-01) |
26-FÉVR-2016 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Modifier | Fl pour lire LFl vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476043 |
43°32′11.8″N 065°44′36.4″W (F2015042) LF(315.3) MPO(6307424-01) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 26-AOÛT-2011 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476043 |
43°30′51.3″N 065°48′17.9″W (F2011161) MPO(6305681-01) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 26-AOÛT-2011 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476043 |
43°25′13.6″N 065°40′42.1″W (F2011162) MPO(6305682-01) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 15-JUIL-2011 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476043 |
43°31′33.6″N 065°44′39.6″W MPO(6305662-01) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 15-JUIL-2011 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476043 |
43°31′36.3″N 065°44′40.0″W MPO(6305662-02) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Rayer | la profondeur de 0 mètre, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
43°28′24.5″N 065°37′56.3″W MPO(6305367-01) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Porter | un brise-lames et la légende Bkw (Voir la carte nº 1 F4.1) |
entre 43°28′26.4″N 065°37′59.2″W et 43°28′19.6″N 065°37′54.0″W MPO(6305367-02) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) |
43°28′26.4″N 065°37′59.2″W (F2011088) LF(317.1) MPO(6305367-03) |
08-JUIL-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Rayer | roche assèchante à 3 mètres (Voir la carte n° 1, K11) |
43°31′50.5″N 065°44′30.0″W MPO(6305537-01) |
08-JUIL-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Rayer | la profondeur de 1 mètre, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
43°31′44.7″N 065°44′27.3″W MPO(6305537-02) |
08-JUIL-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Porter | un brise-lames et la légende Bkw (Voir la carte n° 1, F4.1) |
joignant 43°31′53.6″N 065°44′28.6″W 43°31′51.1″N 065°44′28.6″W 43°31′50.6″N 065°44′33.6″W 43°31′46.3″N 065°44′33.2″W et 43°31′44.7″N 065°44′26.5″W MPO(6305537-03) |
08-JUIL-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
43°31′44.7″N 065°44′21.5″W MPO(6305537-04) |
08-JUIL-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
43°31′42.4″N 065°44′34.8″W MPO(6305537-05) |
08-JUIL-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) |
43°31′33.6″N 065°44′39.6″W MPO(6305537-06) |
08-JUIL-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
43°31′28.7″N 065°44′40.6″W MPO(6305537-07) |
08-JUIL-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
43°31′31.2″N 065°44′52.8″W MPO(6305537-08) |
08-JUIL-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
43°31′37.3″N 065°44′33.4″W MPO(6305537-09) |
08-JUIL-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
43°31′36.0″N 065°44′34.1″W MPO(6305537-10) |
01-JUIL-2011 | LNM/D. 05-JUIN-2009 | |
Modifier | FlR pour lire LFlR vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
43°28′24.6″N 065°38′01.7″W (F2011089) LF(318.5) MPO(6305368-01) |
05-JUIN-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Modifier | LFl R pour lire LFl G vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
43°25′56.9″N 065°37′54.9″W (F2009019) LF(323.5) MPO(6304402-01) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 17-OCT-2008 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée CC2 (Voir la carte nº 1 Qf) |
43°26′11.0″N 065°38′41.5″W (F2008126) MPO(6304056-01) |
17-OCT-2008 | LNM/D. 14-MARS-2008 | |
Porter | une balise de jour de tribord avec un réflecteur radar (Voir la carte nº 1 Qt, S4) |
43°26′02.0″N 065°38′50.0″W (F2008127) MPO(6304000-01) |
14-MARS-2008 | LNM/D. 15-FÉVR-2008 | |
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée PB2 (Voir la carte nº 1 Qf) |
43°37′06.2″N 065°47′08.3″W (F2007050) LF(5300.75) MPO(6303791-01) |
15-FÉVR-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Modifier | Fl R pour lire LFl R vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
43°25′56.9″N 065°37′54.9″W LF(323.5) MPO(6303799-01) |
28-DÉC-2007 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Remplacer | la bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC par une bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC |
43°24′59.3″N 065°39′18.9″W (F2007083) LF(324) MPO(6303674-01) |
21-SEPT-2007 | LNM/D. 18-MAI-2007 | |
Modifier | FR pour lire FlR vis-à-vis le feu |
43°29′32.9″N 065°42′18.0″W (F2007038) LF(309) MPO(6303595-01) |
09-FÉVR-2007 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Porter | un feu ′FlG′ vis-à-vis la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée CC3 |
43°26′05.0″N 065°38′29.0″W (F2006171) LF(322.07) MPO(6303261-01) |
09-FÉVR-2007 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée P1 |
de 43°35′12.0″N 065°48′10.5″W à 43°35′10.3″N 065°48′13.9″W (F2006181) LF(302.5) MPO(6303271-01) |
09-FÉVR-2007 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Porter | une bouée à espar de tribord rouge, marquée NF2 |
43°29′17.2″N 065°43′06.3″W (F2006183) LF(5306.02) MPO(6303273-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 23-JUIN-2006 | |
(T)Remplacer | la bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NA6 La bouée est mouillée en permanence. L′avis du 11-août-2006(T), MPO (6303060-01) est maintenant annulé. Consulter la référence MPO(6303674-01) apparaissant dans cette édition. Annnulé le 28-DEC-07 |
43°24′59.3″N 065°39′18.9″W (F2006015) LF(324) MPO(6303060-01) |
23-JUIN-2006 | LNM/D. 16-JUIN-2006 | |
Porter | un feu FlG |
43°25′25.8″N 065°39′25.6″W (F2006076) LF(323.91) MPO(6302871-01) |
23-JUIN-2006 | LNM/D. 16-JUIN-2006 | |
Modifier | ″FlR″ pour lire ″QR″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge marquée D2 |
43°29′35.3″N 065°45′39.9″W (F2006077) LF(305) MPO(6302881-01) |
23-JUIN-2006 | LNM/D. 16-JUIN-2006 | |
Rayer | le feu FlR |
43°28′25.1″N 065°38′13.5″W (F2006080) LF(318) MPO(6302883-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Porter | une bouée à espar de tribord rouge, marquée P12 |
43°37′38.0″N 065°46′41.0″W MPO(6302801-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Porter | une bouée à espar de tribord rouge, marquée P14 |
43°37′49.5″N 065°46′39.0″W MPO(6302802-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord verte, marquée P15 |
43°37′57.0″N 065°46′40.0″W MPO(6302803-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée P8 |
de 43°36′57.9″N 065°46′48.0″W à 43°36′57.5″N 065°46′50.8″W MPO(6302809-01) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Porter | un feu FlG |
43°29′20.3″N 065°43′04.4″W (F2006019) LF(306.003) MPO(6302783-01) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Remplacer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée NAC par une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC |
43°24′59.3″N 065°39′18.9″W (F2006015) LF(324) MPO(6302779-01) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée conique de bifurcation de tribord rouge, verte et rouge, marquée C |
43°27′38.5″N 065°39′35.0″W (F2006017) MPO(6302781-01) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée C6 |
43°27′37.0″N 065°39′30.9″W (F2006017) MPO(6302781-02) |
24-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée ND4 |
43°30′30.3″N 065°49′10.4″W (F2005141) LF(303) MPO(6302725-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée CE1 |
43°28′25.5″N 065°37′58.5″W (F2005094) MPO(6302671-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée D3 |
43°30′00.1″N 065°45′18.0″W (F2005100) LF(305.5) MPO(6302672-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Remplacer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée D1, par une bouée charpente de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée D1 |
43°29′29.8″N 065°45′58.5″W (F2005101) LF(304.1) MPO(6302673-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée D6 |
43°30′37.0″N 065°44′54.5″W (F2005102) MPO(6302674-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée D6 |
43°30′32.6″N 065°45′00.1″W (F2005102) LF(311.6) MPO(6302674-02) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée C10 |
43°28′26.9″N 065°38′16.9″W (F2005103) LF(318.01) MPO(6302675-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Remplacer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée C1, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée C1 |
43°27′22.5″N 065°41′05.0″W (F2005104) LF(320.01) MPO(6302676-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Porter | une enluminure ′FlG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord, verte, marquée CA5 |
43°26′28.0″N 065°38′34.0″W (F2005105) LF(323.07) MPO(6302677-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Déplacer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée DC13 |
de 43°33′08.0″N 065°47′05.0″W à 43°33′08.4″N 065°47′02.9″W (F2005107) MPO(6302679-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Remplacer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée CA1, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée CA1 |
43°26′42.0″N 065°39′40.0″W (F2005117) LF(322.1) MPO(6302685-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Modifier | ″FlR″ pour lire ″QR″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord, lumineuse rouge, marquée NA4 |
43°23′46.5″N 065°39′13.0″W (F2005137) LF(326.02) MPO(6302698-01) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée D5 |
de 43°30′33.0″N 065°44′55.0″W à 43°30′30.0″N 065°45′07.0″W (F2005098) LF(311.5) MPO(6302657-01) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 07-OCT-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL, marquée P2 |
43°35′55.5″N 065°47′03.8″W (F2005083) LF(298.4) MPO(6302554-01) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 07-OCT-2005 | |
Rayer | le feu FlR et le réflecteur radar |
43°31′41.2″N 065°44′59.6″W (F2005084) LF(314) MPO(6302557-01) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 07-OCT-2005 | |
Rayer | la légende ″Fog Sig 20s″ vis-à-vis le feu |
43°27′23.2″N 065°44′36.2″W (F2005085) LF(307) MPO(6302558-01) |
07-OCT-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Modifier | ″FG″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu |
43°31′46.0″N 065°44′23.7″W (F2005064) LF(315) MPO(6302470-01) |
07-OCT-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Modifier | ″FY″ pour lire ″FlY″ vis-à-vis le feu |
43°29′23.9″N 065°43′08.2″W (F2005066) LF(311) MPO(6302480-01) |
22-JUIL-2005 | LNM/D. 20-MAI-2005 | |
Porter | une enluminure ′FlR′ vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée NA4 |
43°23′46.5″N 065°39′13.0″W (F2005035) LF(326.02) MPO(6302362-01) |
20-MAI-2005 | LNM/D. 25-FÉVR-2005 | |
(T)Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NA5 Cette bouée est mouillée temporairement. Cette bouée a été enlevée. l′Avis en date du 20-mai-2005(T), MPO(6302270) est maintenant annulé. Annnulé le 18-NOV-05 |
43°25′27.6″N 065°39′17.3″W (F2005013T) LF(323.9) MPO(6302270-01) |
20-MAI-2005 | LNM/D. 25-FÉVR-2005 | |
Porter | un feu FlR |
43°35′53.4″N 065°46′55.6″W (F2005019) LF(299) MPO(6302276-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 17-DÉC-2004 | |
Remplacer | la bouée conique de tribord, rouge, marquée NC2, par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée N2 |
43°22′51.0″N 065°41′49.5″W (F2004212) LF(307.02) MPO(6302175-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 17-DÉC-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NA par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NA2 |
43°23′30.3″N 065°38′42.9″W (F2004213) LF(326) MPO(6302181-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 17-DÉC-2004 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée P1 |
43°35′12.0″N 065°48′10.5″W (F2004214) LF(302.5) MPO(6302182-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 17-DÉC-2004 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée D2 |
43°29′35.3″N 065°45′39.9″W (F2004190) LF(305) MPO(6302184-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 17-DÉC-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS, marquée P |
43°34′51.0″N 065°48′12.0″W (F2004194) LF(302) MPO(6302188-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 17-DÉC-2004 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée D |
43°29′09.3″N 065°46′28.9″W (F2004197) LF(304) MPO(6302191-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 17-DÉC-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL, marquée ND2 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée C |
43°26′23.3″N 065°44′43.9″W (F2004202) LF(306) MPO(6302195-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 17-DÉC-2004 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée C2 |
43°26′46.3″N 065°40′19.9″W (F2004203) LF(321) MPO(6302197-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 17-DÉC-2004 | |
Modifier | ″FlR″ pour lire ″QR″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, marquée CA2 |
43°26′36.3″N 065°39′45.9″W (F2004204) LF(322) MPO(6302198-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 17-DÉC-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, FlR, WHIS, marquée N2 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée N |
43°20′12.3″N 065°40′45.9″W (F2004205) LF(325) MPO(6302200-01) |
25-FÉVR-2005 | LNM/D. 17-DÉC-2004 | |
Remplacer | la bouée conique de tribord, rouge, marquée NA2, par une bouée à espar de tribord rouge, marquée NA4 |
43°23′46.5″N 065°39′13.0″W (F2004102) MPO(6302204-01) |
17-DÉC-2004 | LNM/D. 29-OCT-2004 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord, verte, marquée PB1 |
43°36′55.5″N 065°47′06.0″W (F2004160) MPO(6302086-01) |
29-OCT-2004 | LNM/D. 02-JUIL-2004 | |
Porter | une prise d′eau |
joignant 43°26′07.7″N 065°38′25.0″W 43°26′12.0″N 065°38′16.2″W 43°26′18.7″N 065°38′07.0″W 43°26′29.9″N 065°38′02.2″W et 43°26′41.9″N 065°38′01.5″W MPO(6301964-01) |
02-JUIL-2004 | LNM/D. 26-MARS-2004 | |
Modifier | ″Fl 10s 14m 22M″ pour lire ″Fl 10s 14m 10M″ vis-à-vis le feu |
43°27′23.2″N 065°44′36.2″W (F2004059) LF(307) MPO(6301606-01) |
26-MARS-2004 | LNM/D. 12-MARS-2004 | |
Rayer | le feu FlR |
43°29′23.6″N 065°42′56.4″W (F2003106) LF(310) MPO(6301205-01) |
26-MARS-2004 | LNM/D. 12-MARS-2004 | |
Rayer | le feu FlR |
43°28′35.0″N 065°43′08.5″W (F2003118) LF(308) MPO(6301206-01) |
26-MARS-2004 | LNM/D. 12-MARS-2004 | |
Porter | une bouée à espar lumineuse cardinale Ouest, jaune, noire et jaune, Q(9) 15s, marquée NF |
43°28′50.1″N 065°43′24.4″W (F2003132) LF(306.002) MPO(6301212-01) |
26-MARS-2004 | LNM/D. 12-MARS-2004 | |
Rayer | la bouée plate de bâbord, verte, marquée NC5 |
43°28′45.0″N 065°43′21.5″W (F2003146) MPO(6301229-01) |
12-MARS-2004 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée NC15 |
43°28′42.3″N 065°41′47.9″W (F2003107) LF(307.5) MPO(6301174-01) |
12-MARS-2004 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Rayer | la bouée conique de tribord, rouge, marquée NC4 |
43°28′25.0″N 065°43′27.0″W (F2003108) MPO(6301175-01) |
12-MARS-2004 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée NC7 |
43°28′45.5″N 065°42′53.5″W (F2003109) MPO(6301176-01) |
12-MARS-2004 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée NC8 |
43°28′48.0″N 065°42′36.5″W (F2003110) MPO(6301177-01) |
12-MARS-2004 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée NC10 |
43°28′48.5″N 065°42′15.0″W (F2003111) MPO(6301178-01) |
12-MARS-2004 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée NC13 |
43°28′42.0″N 065°42′01.0″W (F2003112) MPO(6301179-01) |
12-MARS-2004 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée NC17 |
43°28′55.0″N 065°41′10.0″W (F2003113) MPO(6301180-01) |
12-MARS-2004 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée NC18 |
43°29′15.0″N 065°41′40.0″W (F2003114) MPO(6301181-01) |
12-MARS-2004 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée CM2 |
43°29′14.0″N 065°37′20.0″W (F2003124) MPO(6301183-01) |
12-MARS-2004 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée CM4 |
43°28′43.0″N 065°36′48.0″W (F2003125) MPO(6301184-01) |
21-MARS-2003 | LNM/D. 14-FÉVR-2003 | |
Rayer | le feu FlR 12s 8m 5M |
43°31′20.5″N 065°44′13.0″W (F2001026) LF(313) MPO(6300597-01) |
21-MARS-2003 | LNM/D. 14-FÉVR-2003 | |
Porter | un brise-lames |
joignant 43°31′16.2″N 065°44′11.1″W 43°31′17.5″N 065°44′16.2″W et 43°31′22.1″N 065°44′15.3″W MPO(6300597-02) |
21-MARS-2003 | LNM/D. 14-FÉVR-2003 | |
Porter | un feu FlR |
43°31′22.0″N 065°44′15.3″W (F2002050) LF(313) MPO(6300597-03) |
14-FÉVR-2003 | LNM/D. 11-JANV-2002 | |
Modifier | Iso G pour lire FlG vis-à-vis le feu |
43°26′33.5″N 065°38′08.7″W (F2002031) LF(323) MPO(6300473-01) |
11-JANV-2002 | LNM/D. 30-NOV-2001 | |
Modifier | Fl (2+1) 6s pour lire Fl (2+1) G |
43°37′03.0″N 065°47′02.0″W MPO(6829815-01) |
30-NOV-2001 | LNM/D. 27-AVR-2001 | |
Modifier | FR pour lire FlR |
43°36′21.3″N 065°46′41.9″W (F2001116) LF(300.5) MPO(6829785-01) |
27-AVR-2001 | LNM/D. 07-JUIL-2000 | |
(T)Rayer | l′annulation temporaire de la légende BELL vis-à-vis la bouée D2 Par cette annonce, l′action temporaire en date du 27-AVR-2001 est annulée. La cloche demeure encore en service. Annnulé le 21-MAR-03 |
43°29′35.3″N 065°45′39.9″W (F2001-014T) LF(305) MPO(6829435-01) |
07-JUIL-2000 | LNM/D. 16-JUIN-2000 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre |
43°32′11.8″N 065°44′36.4″W (F2000-097) LF(315.3) MPO(6828640-01) |
07-JUIL-2000 | LNM/D. 16-JUIN-2000 | |
Porter | un feu, Fl |
43°32′11.8″N 065°44′36.4″W (F2000-097) LF(315.3) MPO(6828640-02) |
16-JUIN-2000 | LNM/D. 26-MAI-2000 | |
Modifier | Fl R pour lire, Fl R 12s 8m 5M |
43°31′20.5″N 065°44′13.0″W (F2000093) LF(313) MPO(6828621-02) |
26-MAI-2000 | LNM/D. 14-AVR-2000 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord verte, marquée ″PB1″, Sur certains exemplaires. |
43°36′55.5″N 065°47′06.0″W MPO(6500283-01) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 25-JUIN-1999 | |
Modifier | P8 pour lire ″P6″ vis-à-vis la bouée conique rouge |
43°36′34.0″N 065°46′51.0″W (F1999045) LF(5300.800) MPO(6300003-01) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 25-JUIN-1999 | |
Modifier | P6 pour lire ″P4″ vis-à-vis la bouée à espar rouge |
43°36′14.8″N 065°46′47.5″W (F1999046) LF(5300.600) MPO(6300003-02) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 25-JUIN-1999 | |
Rayer | la bouée conique rouge P4 |
43°35′55.5″N 065°47′03.8″W (F1999048) LF(5298.400) MPO(6300003-03) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 25-JUIN-1999 | |
Rayer | la bouée à espar verte P9 |
43°37′01.3″N 065°46′59.0″W (F1999055) LF(5300.900) MPO(6300003-04) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 25-JUIN-1999 | |
Modifier | P10 pour lire ″P8″ vis-à-vis la bouée à espar rouge |
43°36′57.5″N 065°46′50.8″W (F1999062) LF(5300.100) MPO(6300003-05) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 25-JUIN-1999 | |
Rayer | le feu |
43°37′00.1″N 065°47′10.4″W (F1999058) LF(301.000) MPO(6300003-06) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 25-JUIN-1999 | |
Modifier | P12 pour lire ″P10″ vis-àvis la bouée à espar rouge |
43°37′13.5″N 065°46′52.0″W (F1999063) LF(5300.120) MPO(6300003-07) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 25-JUIN-1999 | |
Porter | une bouée à espar verte, marquée ″PB1″ |
43°36′55.5″N 065°47′06.0″W (F1999077) LF(5300.910) MPO(6300003-08) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 25-JUIN-1999 | |
Porter | une bouée de bifurcation de bâbord ″Fl(2+1)6s″, marquée ″PB″ |
43°37′03.0″N 065°47′02.0″W (F1999072) LF(301.500) MPO(6300003-10) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 25-JUIN-1999 | |
Rayer | le feu et Fog Sig |
43°35′53.4″N 065°46′55.5″W (F1999057) LF(299.000) MPO(6300003-11) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 25-JUIN-1999 | |
Déplacer | la bouée à sifflet lumineuse rouge et blanche ″P″ |
de 43°31′14.3″N 065°52′00.0″W à 43°34′51.0″N 065°48′12.0″W (F1999052) LF(302.000) MPO(6300003-12) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 25-JUIN-1999 | |
Porter | une bouée à cloche lumineuse rouge ″Fl R″, ″BELL″, marquée ″P2″ |
43°35′55.5″N 065°47′03.8″W (F1999049) LF(298.400 SUGG) MPO(6300003-13) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 25-JUIN-1999 | |
Rayer | la bouée à cloche lumineuse verte P1 |
43°34′55.3″N 065°48′10.9″W (F1999047) LF(298.000) MPO(6300003-14) |
4210 - Continuation A - Carte nouvelle - 05-AVR-1991 - NAD 1983
23-AVR-2021 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Rayer | une sonde découvrante de 0.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476105 |
43°37′11.5″N 065°47′13.5″W MPO(6309390-01) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476105 |
joignant 43°37′10.5″N 065°47′20.5″W 43°37′11.8″N 065°47′13.4″W et 43°37′10.0″N 065°47′12.8″W MPO(6309390-02) |
18-MAI-2007 | LNM/D. 09-FÉVR-2007 | |
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée PB2 |
43°37′06.2″N 065°47′08.3″W (F2007050) LF(5300.75) MPO(6303401-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Porter | une bouée à espar de tribord rouge, marquée P12 |
43°37′38.0″N 065°46′41.0″W MPO(6302801-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Porter | une bouée à espar de tribord rouge, marquée P14 |
43°37′49.5″N 065°46′39.0″W MPO(6302802-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord verte, marquée P15 |
43°37′57.0″N 065°46′40.0″W MPO(6302803-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord verte, marquée P17 |
43°38′05.5″N 065°46′34.0″W MPO(6302804-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Porter | une bouée à espar de tribord rouge, marquée P18 |
43°38′14.4″N 065°46′30.0″W MPO(6302805-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord verte, marquée P19 |
43°38′14.9″N 065°46′33.3″W MPO(6302806-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Rayer | la légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″ |
43°38′18.0″N 065°46′28.0″W MPO(6302807-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée P8 |
de 43°36′57.9″N 065°46′48.0″W à 43°36′57.5″N 065°46′50.8″W MPO(6302809-01) |
17-DÉC-2004 | LNM/D. 29-OCT-2004 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord, verte, marquée PB1 |
43°36′55.5″N 065°47′06.0″W (F2004160) MPO(6302086-01) |
11-JANV-2002 | LNM/D. 30-NOV-2001 | |
Modifier | Fl (2+1) 6s pour lire Fl (2+1) G |
43°37′03.0″N 065°47′02.0″W MPO(6829815-01) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 25-JUIN-1999 | |
Rayer | la bouée à espar verte P9 |
43°37′01.3″N 065°46′59.0″W (F1999055) LF(5300.900) MPO(6300003-04) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 25-JUIN-1999 | |
Modifier | P10 pour lire ″P8″ vis-à-vis la bouée à espar rouge |
43°36′57.5″N 065°46′50.8″W (F1999062) LF(5300.100) MPO(6300003-05) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 25-JUIN-1999 | |
Rayer | le feu |
43°37′00.1″N 065°47′10.4″W (F1999058) LF(301.000) MPO(6300003-06) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 25-JUIN-1999 | |
Modifier | P12 pour lire ″P10″ vis-àvis la bouée à espar rouge |
43°37′13.5″N 065°46′52.0″W (F1999063) LF(5300.120) MPO(6300003-07) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 25-JUIN-1999 | |
Porter | une bouée à espar verte, marquée ″PB1″ |
43°36′55.5″N 065°47′06.0″W (F1999077) LF(5300.910) MPO(6300003-08) |
14-AVR-2000 | LNM/D. 25-JUIN-1999 | |
Porter | une bouée de bifurcation de bâbord ″Fl(2+1)6s″, marquée ″PB″ |
43°37′03.0″N 065°47′02.0″W (F1999072) LF(301.500) MPO(6300003-10) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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