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4202 - Halifax Harbour: Point Pleasant to / à Bedford Basin - Nouvelle édition - 26-FÉVR-2016 - NAD 1983
26-AVR-2024 | LNM/D. 05-AVR-2024 | |
Rayer | la bouée tonne d′amarrage orange et blanc, marquée NAVY 1 (Voir la Carte 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°39′47.5″N 063°34′51.5″W MPO(6311081-01) |
26-AVR-2024 | LNM/D. 05-AVR-2024 | |
Rayer | la bouée tonne d′amarrage orange et blanc, marquée NAVY 2 (Voir la Carte 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°39′44.8″N 063°34′45.2″W MPO(6311081-02) |
26-AVR-2024 | LNM/D. 05-AVR-2024 | |
Rayer | la bouée tonne d′amarrage orange et blanc, marquée NAVY 3 (Voir la Carte 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°39′40.9″N 063°34′35.9″W MPO(6311081-03) |
26-AVR-2024 | LNM/D. 05-AVR-2024 | |
Rayer | Note CÁBLES D′ANCRAGE Des câbles relient les bouées et leurs ancres dans cette zone de restriction. Les navigateurs prendront garde de ne pas mouiller dans cette zone. (Voir la Carte 1, A14) |
44°38′50.4″N 063°31′55.4″W MPO(6311081-04) |
26-AVR-2024 | LNM/D. 05-AVR-2024 | |
Rayer | Voir Note ANCHOR CABLES (Voir la Carte 1, A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°39′48.6″N 063°34′51.4″W MPO(6311081-05) |
26-AVR-2024 | LNM/D. 05-AVR-2024 | |
Rayer | Voir note CÂBLES D′ANCRAGE (Voir la Carte 1, A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°39′38.8″N 063°34′33.4″W MPO(6311081-07) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 04-AOÛT-2023 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576001, CA576003 |
44°40′18.0″N 063°37′28.0″W MPO(6311077-01) |
04-AOÛT-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Rayer | un abri à poisson avec une profondeur de 5.5 mètres au-dessus d′une entité artificielle (Voir la Carte 1, K46.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576003 |
44°37′19.5″N 063°32′36.3″W MPO(6310709-01) |
04-AOÛT-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Rayer | un abri à poissons (Voir la Carte 1, K46.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576003 |
44°37′17.8″N 063°32′35.6″W MPO(6310709-02) |
04-AOÛT-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Porter | un abri à poissons (Voir la Carte 1, K46.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576003 |
joignant 44°37′20.5″N 063°32′36.6″W 44°37′16.7″N 063°32′36.5″W 44°37′12.4″N 063°32′34.5″W 44°37′10.0″N 063°32′32.9″W 44°37′10.6″N 063°32′30.8″W 44°37′22.2″N 063°32′36.0″W et 44°37′20.5″N 063°32′36.6″W MPO(6310709-03) |
04-AOÛT-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Rayer | la profondeur de 3.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576003 |
44°37′13.7″N 063°32′32.9″W MPO(6310709-04) |
04-AOÛT-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576003 |
44°37′16.7″N 063°32′35.6″W MPO(6310709-05) |
30-JUIN-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Remplacer | une bouée espar de bâbord privée verte par une bouée espar de bâbord privée lumineuse verte Q G (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°38′13.3″N 063°36′40.9″W MPO(6310670-01) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Porter | un abri à poissons (Voir la Carte 1, K46.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576003 |
joignant 44°37′28.8″N 063°33′42.1″W 44°37′20.2″N 063°33′36.9″W 44°37′13.3″N 063°33′36.9″W 44°37′13.9″N 063°33′43.1″W 44°37′27.1″N 063°33′47.3″W et 44°37′28.8″N 063°33′42.1″W MPO(6310447-01) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Rayer | un abri à poisson avec une profondeur de 3.4 mètres au-dessus d′une entité artificielle (Voir la Carte 1, K46.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′23.0″N 063°33′45.6″W MPO(6310447-02) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 19.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′34.0″N 063°36′20.9″W MPO(6310191-01) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Rayer | la profondeur de 20.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′34.0″N 063°36′24.9″W MPO(6310191-02) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 19.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′33.8″N 063°36′24.7″W MPO(6310191-03) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Rayer | la profondeur de 19.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′32.8″N 063°36′26.1″W MPO(6310191-04) |
03-JUIN-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Remplacer | l′obstruction avec une profondeur connue de 1.2 mètre par une obstruction avec une profondeur connue de 1.0 mètre (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′03.0″N 063°34′22.8″W MPO(6310063-01) |
03-JUIN-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Porter | la légende See CAUTION / Voir ATTENTION Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°36′59.0″N 063°34′14.0″W MPO(6310063-02) |
03-JUIN-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°36′58.0″N 063°35′16.5″W MPO(6310063-03) |
06-MAI-2022 | LNM/D. 31-DÉC-2021 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°38′48.8″N 063°34′05.5″W MPO(6310065-01) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1, F14) |
joignant 44°39′55.7″N 063°34′52.3″W 44°39′55.6″N 063°34′51.3″W et 44°39′56.5″N 063°34′51.2″W MPO(6309975-02) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | un ponton (Voir la Carte n° 1, F16) |
entre 44°39′56.3″N 063°34′52.2″W et 44°39′56.2″N 063°34′51.4″W MPO(6309975-03) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | un feu privé F (Priv) (Voir la Carte n° 1, P1) |
44°39′56.0″N 063°34′51.4″W MPO(6309975-05) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | un feu privé F (Priv) (Voir la Carte n° 1, P1) |
44°39′55.8″N 063°34′52.2″W MPO(6309975-06) |
12-NOV-2021 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Porter | une bouée espar de danger isolé lumineuse noire, rouge et noir Fl(2) 5s, marquée HQD (Voir la Carte n° 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′02.6″N 063°34′22.7″W (F2021048) LF(532.5) MPO(6309788-01) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 01-OCT-2021 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 15.9 mètres (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
joignant 44°40′40.9″N 063°37′21.1″W 44°40′44.2″N 063°37′22.9″W 44°40′44.6″N 063°37′21.5″W 44°40′41.5″N 063°37′19.6″W et 44°40′40.9″N 063°37′21.1″W MPO(6309775-03) |
01-OCT-2021 | LNM/D. 30-JUIL-2021 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 1.2 mètre (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′02.9″N 063°34′22.7″W MPO(6309742-01) |
01-OCT-2021 | LNM/D. 30-JUIL-2021 | |
Coller | l′annexe graphique
|
44°37′30.0″N 063°33′40.0″W MPO(6309742-03) |
30-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée H22 (Voir la Carte n° 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′39.4″N 063°32′54.0″W (F2021029) LF(535) MPO(6309453-01) |
30-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte Fl G, marquée H19 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°36′58.1″N 063°33′08.9″W (F2021030) LF(529) MPO(6309454-01) |
30-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquee H19 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′00.2″N 063°33′06.4″W (F2021030) LF(529) MPO(6309454-02) |
30-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Modifier | F R 18m15M pour lire F R 18m18M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°36′50.5″N 063°32′11.1″W (F2021037) LF(528) MPO(6309460-01) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 09-AVR-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 17.9 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°38′41.8″N 063°33′42.0″W MPO(6309400-01) |
09-AVR-2021 | LNM/D. 01-MAI-2020 | |
Modifier | F R 29m15M pour lire Oc R 10s29m18M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′01.0″N 063°32′12.1″W (F2021005) LF(528.1) MPO(6309355-01) |
01-MAI-2020 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Rayer | la profondeur de 10.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°38′38.3″N 063°32′44.8″W MPO(6308913-01) |
01-MAI-2020 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Porter | une profondeur de 12 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°38′37.9″N 063°32′43.9″W MPO(6308913-02) |
01-MAI-2020 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Porter | une bouée tonne d′amarrage privée (Voir la Carte n° 1, Q25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°38′36.8″N 063°32′40.4″W MPO(6308913-03) |
01-MAI-2020 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Porter | une bouée tonne d′amarrage privée (Voir la Carte n° 1, Q25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°38′41.4″N 063°32′46.0″W MPO(6308913-04) |
01-MAI-2020 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Porter | une profondeur de 0.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°38′12.9″N 063°36′49.1″W MPO(6308976-01) |
01-MAI-2020 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 0.8 mètres par une profondeur de 0.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°38′07.1″N 063°36′57.3″W MPO(6308976-02) |
01-MAI-2020 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Rayer | la profondeur de 1.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°38′05.4″N 063°36′55.4″W MPO(6308976-03) |
01-MAI-2020 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Porter | une profondeur de 1.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°38′05.1″N 063°36′55.7″W MPO(6308976-04) |
01-MAI-2020 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Porter | une profondeur de 1.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°38′03.6″N 063°36′57.1″W MPO(6308976-05) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 20-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 9.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′05.8″N 063°34′30.1″W MPO(6308829-01) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 20-SEPT-2019 | |
Porter | un abri à poissons (Voir la Carte n° 1, K46.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′17.4″N 063°32′35.6″W MPO(6308830-01) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 20-SEPT-2019 | |
Porter | un abri à poissons (Voir la Carte n° 1, K46.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576003 |
44°40′13.5″N 063°35′24.3″W MPO(6308830-02) |
20-SEPT-2019 | LNM/D. 26-JUIL-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°39′49.8″N 063°35′15.1″W MPO(6308801-02) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Rayer | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′19.3″N 063°31′20.3″W MPO(6308671-01) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 11.8 métres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′19.3″N 063°31′20.3″W MPO(6308671-02) |
12-AVR-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Modifier | la hauteur libre de 49m, pour lire 50m (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°39′49.5″N 063°35′03.0″W MPO(6308609-01) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Porter | un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
joignant 44°37′23.2″N 063°30′54.2″W 44°37′22.9″N 063°30′53.1″W et 44°37′27.6″N 063°30′50.7″W MPO(6308581-01) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°39′00.0″N 063°34′00.0″W MPO(6308591-01) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 06-OCT-2017 | |
Porter | une hauteur libre de 30 mètres (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′40.0″N 063°35′58.0″W MPO(6308203-01) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 06-OCT-2017 | |
Modifier | la hauteur libre de 52 mètres, pour lire 49 mètres (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′35.5″N 063°36′40.5″W MPO(6308203-02) |
06-OCT-2017 | LNM/D. 25-AOÛT-2017 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée H39 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée H39 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′37.6″N 063°37′14.0″W (F2002075) LF(557) MPO(6308062-01) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 28-JUIL-2017 | |
Porter | une passerelle et la légende ′Flo′ (Voir la Carte n° 1, D20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
entre 44°38′52.7″N 063°34′10.4″W et 44°38′57.8″N 063°34′12.9″W MPO(6308030-01) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 23-DÉC-2016 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′06.0″N 063°35′50.0″W MPO(6308016-01) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 23-DÉC-2016 | |
Rayer | une extensions portuaires en mer (2015) (Voir la carte n° 1, F31) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
joignant 44°40′27.3″N 063°37′12.8″W 44°40′27.8″N 063°37′25.7″W et 44°40′18.4″N 063°37′32.8″W MPO(6308016-02) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 23-DÉC-2016 | |
Porter | une extensions portuaires en mer (2017) (Voir la carte n° 1, F31) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
joignant 44°40′28.3″N 063°37′12.1″W 44°40′29.9″N 063°37′24.8″W et 44°40′18.4″N 063°37′32.8″W MPO(6308016-03) |
23-DÉC-2016 | ||
Porter | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la carte n° 1, K28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′44.6″N 063°35′40.3″W MPO(6307722-01) |
23-DÉC-2016 | ||
Rayer | une épave dangereuse dont les mâts sont visibles (Voir la carte n° 1, K25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′43.0″N 063°35′39.0″W MPO(6307722-02) |
4202 - Ocean Terminals - Nouvelle édition - 26-FÉVR-2016 - NAD 1983
25-NOV-2022 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Porter | un abri à poissons (Voir la Carte 1, K46.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576003 |
joignant 44°37′24.0″N 063°33′39.2″W 44°37′28.8″N 063°33′42.1″W 44°37′27.1″N 063°33′47.3″W et 44°37′24.0″N 063°33′46.3″W MPO(6310447-01) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 12-NOV-2021 | |
Coller | l′annexe graphique
|
44°37′32.0″N 063°33′45.0″W MPO(6309880-01) |
01-OCT-2021 | LNM/D. 30-JUIL-2021 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′32.0″N 063°33′45.0″W MPO(6309742-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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