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4201 - Halifax Harbour: Bedford Basin - Nouvelle édition - 25-AOÛT-2017 - NAD 1983

26-AVR-2024LNM/D. 05-AVR-2024
Rayer l′appontement
(Voir la Carte 1, F14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001
joignant 44°41′23.9″N 063°37′00.2″W
44°41′23.8″N 063°37′02.2″W
44°41′23.3″N 063°37′02.2″W
44°41′23.3″N 063°37′01.8″W
44°41′23.7″N 063°37′01.7″W
et 44°41′23.7″N 063°37′00.2″W

MPO(6311074-01)
26-AVR-2024LNM/D. 05-AVR-2024
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 44 mètres (Voir la Carte 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001
44°40′52.8″N 063°37′35.9″W

MPO(6311074-02)
26-AVR-2024LNM/D. 05-AVR-2024
Rayer la profondeur de 2.3 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001
44°41′23.7″N 063°37′02.4″W

MPO(6311074-03)
26-AVR-2024LNM/D. 05-AVR-2024
Porter une profondeur de 0.1 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001
44°41′23.9″N 063°37′02.1″W

MPO(6311074-04)
26-AVR-2024LNM/D. 05-AVR-2024
Rayer la bouée tonne d′amarrage orange et blanc, marquée NAVY 1
(Voir la Carte 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°39′47.5″N 063°34′51.5″W

MPO(6311081-01)
26-AVR-2024LNM/D. 05-AVR-2024
Rayer la bouée tonne d′amarrage orange et blanc, marquée NAVY 2
(Voir la Carte 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°39′44.8″N 063°34′45.2″W

MPO(6311081-02)
26-AVR-2024LNM/D. 05-AVR-2024
Rayer See/Voir note ANCHOR CABLES / CÂBLES D′ANCRE
(Voir la Carte 1, A14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°39′48.6″N 063°34′51.4″W

MPO(6311081-05)
26-AVR-2024LNM/D. 05-AVR-2024
Rayer Note
CÁBLES D′ANCRAGE
Des câbles relient les bouées et leurs ancres dans cette zone de restriction. Les navigateurs prendront garde de ne pas mouiller dans cette zone.
(Voir la Carte 1, A14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001
44°41′21.3″N 063°33′55.7″W

MPO(6311081-06)
05-AVR-2024LNM/D. 26-AOÛT-2022
Coller l′annexe graphique
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576001, CA576003
44°40′18.0″N 063°37′28.0″W

MPO(6311077-01)
26-AOÛT-2022LNM/D. 31-DÉC-2021
Porter une profondeur de 19.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°40′34.0″N 063°36′20.9″W

MPO(6310191-01)
26-AOÛT-2022LNM/D. 31-DÉC-2021
Rayer la profondeur de 20.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°40′34.0″N 063°36′24.9″W

MPO(6310191-02)
26-AOÛT-2022LNM/D. 31-DÉC-2021
Porter une profondeur de 19.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°40′33.8″N 063°36′24.7″W

MPO(6310191-03)
26-AOÛT-2022LNM/D. 31-DÉC-2021
Rayer la profondeur de 19.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°40′32.8″N 063°36′26.1″W

MPO(6310191-04)
31-DÉC-2021LNM/D. 10-DÉC-2021
Porter un quai
(Voir la Carte n° 1, F13)
entre 44°41′06.9″N 063°36′51.1″W
et 44°41′07.1″N 063°36′50.7″W

MPO(6309975-01)
31-DÉC-2021LNM/D. 10-DÉC-2021
Porter un appontement
(Voir la Carte n° 1, F14)
joignant 44°39′55.7″N 063°34′52.3″W
44°39′55.6″N 063°34′51.3″W
et 44°39′56.5″N 063°34′51.2″W

MPO(6309975-02)
31-DÉC-2021LNM/D. 10-DÉC-2021
Porter un ponton
(Voir la Carte n° 1, F16)
entre 44°39′56.3″N 063°34′52.2″W
et 44°39′56.2″N 063°34′51.4″W

MPO(6309975-03)
31-DÉC-2021LNM/D. 10-DÉC-2021
Porter un feu privé F (Priv)
(Voir la Carte n° 1, P1)
44°39′56.0″N 063°34′51.4″W

MPO(6309975-05)
31-DÉC-2021LNM/D. 10-DÉC-2021
Porter un feu privé F (Priv)
(Voir la Carte n° 1, P1)
44°39′55.8″N 063°34′52.2″W

MPO(6309975-06)
10-DÉC-2021LNM/D. 19-NOV-2021
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001
44°41′30.0″N 063°34′00.0″W

MPO(6309883-01)
19-NOV-2021LNM/D. 05-NOV-2021
Remplacer la jetée par une jetée en ruine et la légende Ru
(Voir la carte nº 1, F33)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001
joignant 44°41′42.4″N 063°36′58.2″W
44°41′41.6″N 063°37′02.4″W
44°41′41.8″N 063°37′02.6″W
44°41′41.9″N 063°37′02.2″W
44°41′41.8″N 063°37′02.1″W
et 44°41′42.5″N 063°36′58.3″W

MPO(6309785-01)
19-NOV-2021LNM/D. 05-NOV-2021
Remplacer la jetée par une jetée en ruine et la légende Ru
(Voir la carte nº 1, F33)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001
entre 44°41′41.9″N 063°37′02.4″W
et 44°41′43.7″N 063°37′04.8″W

MPO(6309785-02)
19-NOV-2021LNM/D. 05-NOV-2021
Remplacer le duc d′albe avec une obstruction qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, F20, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001
44°41′43.8″N 063°37′05.0″W

MPO(6309785-03)
05-NOV-2021LNM/D. 15-OCT-2021
Rayer la profondeur connue de 18.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001
44°41′19.2″N 063°37′15.3″W

MPO(6309775-01)
05-NOV-2021LNM/D. 15-OCT-2021
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 15 mètres
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001
joignant 44°41′18.4″N 063°37′16.5″W
44°41′19.5″N 063°37′12.1″W
44°41′20.6″N 063°37′12.6″W
44°41′19.4″N 063°37′17.1″W
et 44°41′18.4″N 063°37′16.5″W

MPO(6309775-02)
05-NOV-2021LNM/D. 15-OCT-2021
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 15.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
joignant 44°40′40.9″N 063°37′21.1″W
44°40′44.2″N 063°37′22.9″W
44°40′44.6″N 063°37′21.5″W
44°40′41.5″N 063°37′19.6″W
et 44°40′40.9″N 063°37′21.1″W

MPO(6309775-03)
05-NOV-2021LNM/D. 15-OCT-2021
Porter un signe conventionnel de mouillage interdit
(Voir la Carte n° 1, N20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001
44°41′29.0″N 063°37′10.8″W

MPO(6309775-04)
05-NOV-2021LNM/D. 15-OCT-2021
Porter un signe conventionnel de mouillage interdit
(Voir la Carte n° 1, N20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001
44°41′17.0″N 063°37′05.0″W

MPO(6309775-10)
15-OCT-2021LNM/D. 10-JANV-2020
Porter une bouée espar d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée HYC
(Voir la Carte n° 1, Qm)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001
44°41′43.8″N 063°37′06.6″W

(F2021042) LF(560.6) MPO(6309635-01)
10-JANV-2020LNM/D. 20-SEPT-2019
Porter un abri à poissons
(Voir la Carte n° 1, K46.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576003
44°40′12.6″N 063°35′24.4″W

MPO(6308830-02)
10-JANV-2020LNM/D. 20-SEPT-2019
Porter un abri à poissons
(Voir la Carte n° 1, K46.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001
44°41′17.7″N 063°39′28.9″W

MPO(6308830-03)
20-SEPT-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Coller l′annexe graphique
PDF
44°39′49.8″N 063°35′15.1″W

MPO(6308801-01)
23-AOÛT-2019LNM/D. 21-JUIN-2019
Rayer le caisson avec une élévation de 1 mètre
(Voir la Carte n° 1, Fb
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001
44°43′08.2″N 063°39′31.5″W

MPO(6308715-01)
23-AOÛT-2019LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter un caisson en ruine, qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.5 metre et la legend Ru
(Voir la Carte n° 1, Fb, F33, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001
44°43′08.2″N 063°39′31.5″W

MPO(6308715-02)
21-JUIN-2019LNM/D. 12-AVR-2019
Porter une bouée espar de bâbord privée lumineuse verte Fl G
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001
44°43′21.0″N 063°39′49.5″W

MPO(6308656-01)
21-JUIN-2019LNM/D. 12-AVR-2019
Porter une bouée espar de tribord privée lumineuse rouge Fl R
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001
44°43′21.0″N 063°39′46.5″W

MPO(6308656-02)
12-AVR-2019LNM/D. 24-AOÛT-2018
Modifier la hauteur libre de 49m, pour lire 50m
(Voir la Carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°39′49.5″N 063°35′03.0″W

MPO(6308609-01)
24-AOÛT-2018LNM/D. 06-AVR-2018
Rayer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y 20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001
44°41′26.5″N 063°38′23.5″W

MPO(6308386-01)
06-AVR-2018LNM/D. 23-FÉVR-2018
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5)Y 20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001
44°41′26.5″N 063°38′23.5″W

MPO(6308228-01)
23-FÉVR-2018
Porter une hauteur libre de 30 mètres
(Voir la Carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°40′40.0″N 063°35′58.0″W

MPO(6308203-01)
23-FÉVR-2018
Modifier la hauteur libre de 52 mètres, pour lire 49 mètres
(Voir la Carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°40′35.5″N 063°36′40.5″W

MPO(6308203-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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