Recherche des corrections aux cartes
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4201 - Halifax Harbour: Bedford Basin - Nouvelle édition - 25-AOÛT-2017 - NAD 1983
26-AVR-2024 | LNM/D. 05-AVR-2024 | |
Rayer | l′appontement (Voir la Carte 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
joignant 44°41′23.9″N 063°37′00.2″W 44°41′23.8″N 063°37′02.2″W 44°41′23.3″N 063°37′02.2″W 44°41′23.3″N 063°37′01.8″W 44°41′23.7″N 063°37′01.7″W et 44°41′23.7″N 063°37′00.2″W MPO(6311074-01) |
26-AVR-2024 | LNM/D. 05-AVR-2024 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 44 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°40′52.8″N 063°37′35.9″W MPO(6311074-02) |
26-AVR-2024 | LNM/D. 05-AVR-2024 | |
Rayer | la profondeur de 2.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°41′23.7″N 063°37′02.4″W MPO(6311074-03) |
26-AVR-2024 | LNM/D. 05-AVR-2024 | |
Porter | une profondeur de 0.1 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°41′23.9″N 063°37′02.1″W MPO(6311074-04) |
26-AVR-2024 | LNM/D. 05-AVR-2024 | |
Rayer | la bouée tonne d′amarrage orange et blanc, marquée NAVY 1 (Voir la Carte 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°39′47.5″N 063°34′51.5″W MPO(6311081-01) |
26-AVR-2024 | LNM/D. 05-AVR-2024 | |
Rayer | la bouée tonne d′amarrage orange et blanc, marquée NAVY 2 (Voir la Carte 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°39′44.8″N 063°34′45.2″W MPO(6311081-02) |
26-AVR-2024 | LNM/D. 05-AVR-2024 | |
Rayer | See/Voir note ANCHOR CABLES / CÂBLES D′ANCRE (Voir la Carte 1, A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°39′48.6″N 063°34′51.4″W MPO(6311081-05) |
26-AVR-2024 | LNM/D. 05-AVR-2024 | |
Rayer | Note CÁBLES D′ANCRAGE Des câbles relient les bouées et leurs ancres dans cette zone de restriction. Les navigateurs prendront garde de ne pas mouiller dans cette zone. (Voir la Carte 1, A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°41′21.3″N 063°33′55.7″W MPO(6311081-06) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576001, CA576003 |
44°40′18.0″N 063°37′28.0″W MPO(6311077-01) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 31-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 19.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′34.0″N 063°36′20.9″W MPO(6310191-01) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 31-DÉC-2021 | |
Rayer | la profondeur de 20.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′34.0″N 063°36′24.9″W MPO(6310191-02) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 31-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 19.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′33.8″N 063°36′24.7″W MPO(6310191-03) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 31-DÉC-2021 | |
Rayer | la profondeur de 19.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′32.8″N 063°36′26.1″W MPO(6310191-04) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 10-DÉC-2021 | |
Porter | un quai (Voir la Carte n° 1, F13) |
entre 44°41′06.9″N 063°36′51.1″W et 44°41′07.1″N 063°36′50.7″W MPO(6309975-01) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 10-DÉC-2021 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1, F14) |
joignant 44°39′55.7″N 063°34′52.3″W 44°39′55.6″N 063°34′51.3″W et 44°39′56.5″N 063°34′51.2″W MPO(6309975-02) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 10-DÉC-2021 | |
Porter | un ponton (Voir la Carte n° 1, F16) |
entre 44°39′56.3″N 063°34′52.2″W et 44°39′56.2″N 063°34′51.4″W MPO(6309975-03) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 10-DÉC-2021 | |
Porter | un feu privé F (Priv) (Voir la Carte n° 1, P1) |
44°39′56.0″N 063°34′51.4″W MPO(6309975-05) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 10-DÉC-2021 | |
Porter | un feu privé F (Priv) (Voir la Carte n° 1, P1) |
44°39′55.8″N 063°34′52.2″W MPO(6309975-06) |
10-DÉC-2021 | LNM/D. 19-NOV-2021 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°41′30.0″N 063°34′00.0″W MPO(6309883-01) |
19-NOV-2021 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Remplacer | la jetée par une jetée en ruine et la légende Ru (Voir la carte nº 1, F33) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
joignant 44°41′42.4″N 063°36′58.2″W 44°41′41.6″N 063°37′02.4″W 44°41′41.8″N 063°37′02.6″W 44°41′41.9″N 063°37′02.2″W 44°41′41.8″N 063°37′02.1″W et 44°41′42.5″N 063°36′58.3″W MPO(6309785-01) |
19-NOV-2021 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Remplacer | la jetée par une jetée en ruine et la légende Ru (Voir la carte nº 1, F33) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
entre 44°41′41.9″N 063°37′02.4″W et 44°41′43.7″N 063°37′04.8″W MPO(6309785-02) |
19-NOV-2021 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Remplacer | le duc d′albe avec une obstruction qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.8 mètre (Voir la Carte n° 1, F20, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°41′43.8″N 063°37′05.0″W MPO(6309785-03) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Rayer | la profondeur connue de 18.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°41′19.2″N 063°37′15.3″W MPO(6309775-01) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 15 mètres (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
joignant 44°41′18.4″N 063°37′16.5″W 44°41′19.5″N 063°37′12.1″W 44°41′20.6″N 063°37′12.6″W 44°41′19.4″N 063°37′17.1″W et 44°41′18.4″N 063°37′16.5″W MPO(6309775-02) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 15.9 mètres (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
joignant 44°40′40.9″N 063°37′21.1″W 44°40′44.2″N 063°37′22.9″W 44°40′44.6″N 063°37′21.5″W 44°40′41.5″N 063°37′19.6″W et 44°40′40.9″N 063°37′21.1″W MPO(6309775-03) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Porter | un signe conventionnel de mouillage interdit (Voir la Carte n° 1, N20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°41′29.0″N 063°37′10.8″W MPO(6309775-04) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Porter | un signe conventionnel de mouillage interdit (Voir la Carte n° 1, N20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°41′17.0″N 063°37′05.0″W MPO(6309775-10) |
15-OCT-2021 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Porter | une bouée espar d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée HYC (Voir la Carte n° 1, Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°41′43.8″N 063°37′06.6″W (F2021042) LF(560.6) MPO(6309635-01) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 20-SEPT-2019 | |
Porter | un abri à poissons (Voir la Carte n° 1, K46.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576003 |
44°40′12.6″N 063°35′24.4″W MPO(6308830-02) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 20-SEPT-2019 | |
Porter | un abri à poissons (Voir la Carte n° 1, K46.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°41′17.7″N 063°39′28.9″W MPO(6308830-03) |
20-SEPT-2019 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
|
44°39′49.8″N 063°35′15.1″W MPO(6308801-01) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Rayer | le caisson avec une élévation de 1 mètre (Voir la Carte n° 1, Fb Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°43′08.2″N 063°39′31.5″W MPO(6308715-01) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | un caisson en ruine, qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.5 metre et la legend Ru (Voir la Carte n° 1, Fb, F33, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°43′08.2″N 063°39′31.5″W MPO(6308715-02) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Porter | une bouée espar de bâbord privée lumineuse verte Fl G (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°43′21.0″N 063°39′49.5″W MPO(6308656-01) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Porter | une bouée espar de tribord privée lumineuse rouge Fl R (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°43′21.0″N 063°39′46.5″W MPO(6308656-02) |
12-AVR-2019 | LNM/D. 24-AOÛT-2018 | |
Modifier | la hauteur libre de 49m, pour lire 50m (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°39′49.5″N 063°35′03.0″W MPO(6308609-01) |
24-AOÛT-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°41′26.5″N 063°38′23.5″W MPO(6308386-01) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5)Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°41′26.5″N 063°38′23.5″W MPO(6308228-01) |
23-FÉVR-2018 | ||
Porter | une hauteur libre de 30 mètres (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′40.0″N 063°35′58.0″W MPO(6308203-01) |
23-FÉVR-2018 | ||
Modifier | la hauteur libre de 52 mètres, pour lire 49 mètres (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′35.5″N 063°36′40.5″W MPO(6308203-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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