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4201 - Halifax Harbour: Bedford Basin - Nouvelle édition - 25-AOÛT-2017 - NAD 1983
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 31-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 19.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′34.0″N 063°36′20.9″W MPO(6310191-01) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 31-DÉC-2021 | |
Rayer | la profondeur de 20.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′34.0″N 063°36′24.9″W MPO(6310191-02) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 31-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 19.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′33.8″N 063°36′24.7″W MPO(6310191-03) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 31-DÉC-2021 | |
Rayer | la profondeur de 19.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′32.8″N 063°36′26.1″W MPO(6310191-04) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 10-DÉC-2021 | |
Porter | un quai (Voir la Carte n° 1, F13) |
entre 44°41′06.9″N 063°36′51.1″W et 44°41′07.1″N 063°36′50.7″W MPO(6309975-01) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 10-DÉC-2021 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1, F14) |
joignant 44°39′55.7″N 063°34′52.3″W 44°39′55.6″N 063°34′51.3″W et 44°39′56.5″N 063°34′51.2″W MPO(6309975-02) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 10-DÉC-2021 | |
Porter | un ponton (Voir la Carte n° 1, F16) |
entre 44°39′56.3″N 063°34′52.2″W et 44°39′56.2″N 063°34′51.4″W MPO(6309975-03) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 10-DÉC-2021 | |
Porter | un feu privé F (Priv) (Voir la Carte n° 1, P1) |
44°39′56.0″N 063°34′51.4″W MPO(6309975-05) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 10-DÉC-2021 | |
Porter | un feu privé F (Priv) (Voir la Carte n° 1, P1) |
44°39′55.8″N 063°34′52.2″W MPO(6309975-06) |
10-DÉC-2021 | LNM/D. 19-NOV-2021 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°41′30.0″N 063°34′00.0″W MPO(6309883-01) |
19-NOV-2021 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Remplacer | la jetée par une jetée en ruine et la légende Ru (Voir la carte nº 1, F33) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
joignant 44°41′42.4″N 063°36′58.2″W 44°41′41.6″N 063°37′02.4″W 44°41′41.8″N 063°37′02.6″W 44°41′41.9″N 063°37′02.2″W 44°41′41.8″N 063°37′02.1″W et 44°41′42.5″N 063°36′58.3″W MPO(6309785-01) |
19-NOV-2021 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Remplacer | la jetée par une jetée en ruine et la légende Ru (Voir la carte nº 1, F33) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
entre 44°41′41.9″N 063°37′02.4″W et 44°41′43.7″N 063°37′04.8″W MPO(6309785-02) |
19-NOV-2021 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Remplacer | le duc d′albe avec une obstruction qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.8 mètre (Voir la Carte n° 1, F20, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°41′43.8″N 063°37′05.0″W MPO(6309785-03) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Rayer | la profondeur connue de 18.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°41′19.2″N 063°37′15.3″W MPO(6309775-01) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 15 mètres (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
joignant 44°41′18.4″N 063°37′16.5″W 44°41′19.5″N 063°37′12.1″W 44°41′20.6″N 063°37′12.6″W 44°41′19.4″N 063°37′17.1″W et 44°41′18.4″N 063°37′16.5″W MPO(6309775-02) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 15.9 mètres (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
joignant 44°40′40.9″N 063°37′21.1″W 44°40′44.2″N 063°37′22.9″W 44°40′44.6″N 063°37′21.5″W 44°40′41.5″N 063°37′19.6″W et 44°40′40.9″N 063°37′21.1″W MPO(6309775-03) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Porter | un signe conventionnel de mouillage interdit (Voir la Carte n° 1, N20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°41′29.0″N 063°37′10.8″W MPO(6309775-04) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Porter | un signe conventionnel de mouillage interdit (Voir la Carte n° 1, N20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°41′17.0″N 063°37′05.0″W MPO(6309775-10) |
15-OCT-2021 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Porter | une bouée espar d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée HYC (Voir la Carte n° 1, Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°41′43.8″N 063°37′06.6″W (F2021042) LF(560.6) MPO(6309635-01) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 20-SEPT-2019 | |
Porter | un abri à poissons (Voir la Carte n° 1, K46.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576003 |
44°40′12.6″N 063°35′24.4″W MPO(6308830-02) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 20-SEPT-2019 | |
Porter | un abri à poissons (Voir la Carte n° 1, K46.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°41′17.7″N 063°39′28.9″W MPO(6308830-03) |
20-SEPT-2019 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
|
44°39′49.8″N 063°35′15.1″W MPO(6308801-01) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Rayer | le caisson avec une élévation de 1 mètre (Voir la Carte n° 1, Fb Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°43′08.2″N 063°39′31.5″W MPO(6308715-01) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | un caisson en ruine, qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.5 metre et la legend Ru (Voir la Carte n° 1, Fb, F33, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°43′08.2″N 063°39′31.5″W MPO(6308715-02) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Porter | une bouée espar de bâbord privée lumineuse verte Fl G (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°43′21.0″N 063°39′49.5″W MPO(6308656-01) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Porter | une bouée espar de tribord privée lumineuse rouge Fl R (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°43′21.0″N 063°39′46.5″W MPO(6308656-02) |
12-AVR-2019 | LNM/D. 24-AOÛT-2018 | |
Modifier | la hauteur libre de 49m, pour lire 50m (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°39′49.5″N 063°35′03.0″W MPO(6308609-01) |
24-AOÛT-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°41′26.5″N 063°38′23.5″W MPO(6308386-01) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5)Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576001 |
44°41′26.5″N 063°38′23.5″W MPO(6308228-01) |
23-FÉVR-2018 | ||
Porter | une hauteur libre de 30 mètres (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′40.0″N 063°35′58.0″W MPO(6308203-01) |
23-FÉVR-2018 | ||
Modifier | la hauteur libre de 52 mètres, pour lire 49 mètres (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′35.5″N 063°36′40.5″W MPO(6308203-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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