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4142 - Evandale to / à Ram Island - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 01-NOV-1996 - NAD 1983

30-JUIL-2021LNM/D. 20-JUIL-2018
Remplacer la profondeur de 6.1 mètres par une profondeur de 3.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
45°47′53.3″N 066°05′59.3″W

MPO(6309505-01)
20-OCT-2017LNM/D. 05-FÉVR-2016
Porter une épave avec légende ′Rep (2017)′
(Voir la Carte n° 1, K28, I3.2)
45°48′15.0″N 066°06′58.8″W

MPO(6308074-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 19-AVR-2013
Porter une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la carte n° 1, K28)
45°44′07.5″N 066°06′44.1″W

MPO(6307357-01)
02-JANV-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E30
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°50′53.7″N 066°08′24.0″W

(F2008104) MPO(6304105-01)
02-JANV-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée E35
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°51′07.4″N 066°08′30.6″W

(F2008105) MPO(6304106-01)
02-JANV-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E34
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′03.0″N 066°08′27.6″W

(F2008106) MPO(6304107-01)
02-JANV-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée E31
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°50′58.3″N 066°08′26.7″W

(F2008107) MPO(6304108-01)
02-JANV-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E36/2
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′07.7″N 066°08′29.5″W

(F2008108) MPO(6304109-01)
02-JANV-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée E39
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°51′16.8″N 066°08′34.2″W

(F2008109) MPO(6304110-01)
02-JANV-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée E43
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°51′26.6″N 066°08′37.4″W

(F2008111) MPO(6304111-01)
02-JANV-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E44
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′26.7″N 066°08′34.3″W

(F2008112) MPO(6304112-01)
02-JANV-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E36/4
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′30.2″N 066°08′31.9″W

(F2008148) MPO(6304185-01)
02-JANV-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E36
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′26.2″N 066°08′33.9″W

(F2008149) MPO(6304186-01)
02-JANV-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée E41
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°52′04.2″N 066°08′24.9″W

(F2008150) MPO(6304187-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E42
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°52′04.2″N 066°08′21.9″W

(F2008085) MPO(6304087-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E42/2
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′22.1″N 066°08′34.0″W

(F2008085) MPO(6304087-02)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Déplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée E17
(Voir la carte nº 1 Qg)


de 45°50′25.2″N 066°07′59.9″W
à 45°50′25.7″N 066°08′00.4″W

(F2008086) MPO(6304088-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Déplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E16
(Voir la carte nº 1 Qf)


de 45°50′27.2″N 066°07′52.9″W
à 45°50′26.8″N 066°07′54.0″W

(F2008087) MPO(6304089-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Déplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E18
(Voir la carte nº 1 Qf)


de 45°50′27.7″N 066°08′02.0″W
à 45°50′28.4″N 066°08′01.8″W

(F2008089) MPO(6304090-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Déplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E22
(Voir la carte nº 1 Qf)


de 45°50′36.7″N 066°08′17.5″W
à 45°50′35.9″N 066°08′17.3″W

(F2008091) MPO(6304092-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Déplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée E23
(Voir la carte nº 1 Qg)


de 45°50′38.2″N 066°08′20.0″W
à 45°50′39.3″N 066°08′20.3″W

(F2008092) MPO(6304093-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E40
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′54.2″N 066°08′26.4″W

(F2008093) MPO(6304094-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E40/2
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′17.2″N 066°08′32.7″W

(F2008093) MPO(6304094-02)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E38
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′40.7″N 066°08′30.4″W

(F2008094) MPO(6304095-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E38/2
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′12.5″N 066°08′31.2″W

(F2008094) MPO(6304095-02)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée E37
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°51′26.2″N 066°08′37.9″W

(F2008095) MPO(6304096-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée E37/1
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°51′12.1″N 066°08′32.5″W

(F2008095) MPO(6304096-02)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée E33
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°51′10.9″N 066°08′32.0″W

(F2008096) MPO(6304097-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée E33/1
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°51′02.7″N 066°08′28.8″W

(F2008096) MPO(6304097-02)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E32
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′11.2″N 066°08′30.8″W

(F2008097) MPO(6304098-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E32/2
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°50′58.0″N 066°08′25.7″W

(F200897) MPO(6304098-02)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E28
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°50′58.1″N 066°08′25.6″W

(F2008098) MPO(6304099-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E28/2
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°50′48.8″N 066°08′22.2″W

(F2008098) MPO(6304099-02)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée E27
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°50′57.5″N 066°08′26.8″W

(F2008099) MPO(6304100-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée E27/1
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°50′48.7″N 066°08′23.3″W

(F2008099) MPO(6304100-02)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E24
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°50′47.2″N 066°08′21.5″W

(F2008100) MPO(6304101-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E24/2
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°50′39.3″N 066°08′19.1″W

(F2008100) MPO(6304101-02)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée E25
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°50′43.9″N 066°08′21.5″W

(F2008101) MPO(6304102-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E26
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°50′44.1″N 066°08′20.5″W

(F2008102) MPO(6304103-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée E29
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°50′53.5″N 066°08′25.1″W

(F2008103) MPO(6304104-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E46
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′36.3″N 066°08′31.3″W

(F2008113) MPO(6304113-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E48
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′45.9″N 066°08′28.9″W

(F2008114) MPO(6304114-01)
23-MARS-2007LNM/D. 11-AOÛT-2006
Porter une sonde de 2 mètres, 5 décimètres




45°47′08.9″N 066°06′00.0″W

MPO(6303289-02)
23-MARS-2007LNM/D. 11-AOÛT-2006
Porter une sonde de 2 mètres, 7 décimètres




45°51′56.0″N 066°08′27.5″W

MPO(6303289-03)
23-MARS-2007LNM/D. 11-AOÛT-2006
Porter une sonde de 2 mètres, 5 décimètres




45°51′12.1″N 066°08′31.3″W

MPO(6303289-04)
29-AVR-2005LNM/D. 13-FÉVR-2004
Rayer la route de traversier et la légende ′Cable Ferry/Bac à câble′


45°50′57.8″N 066°13′56.8″W

MPO(6302298-01)
29-AVR-2005LNM/D. 13-FÉVR-2004
Rayer le port de plaisance


45°49′50.9″N 066°06′53.0″W

MPO(6302298-02)
29-AVR-2005LNM/D. 13-FÉVR-2004
Rayer le quai et la légende ′Public′


45°49′41.9″N 066°06′54.4″W

MPO(6302298-03)
29-AVR-2005LNM/D. 13-FÉVR-2004
Rayer la cale de quai


45°49′45.3″N 066°06′54.1″W

MPO(6302298-04)
13-FÉVR-2004LNM/D. 23-JANV-2004
Déplacer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée JU22


de 45°49′04.2″N 066°09′22.9″W
à 45°49′03.5″N 066°09′24.0″W

(F2003043) MPO(6300948-01)
23-JANV-2004LNM/D. 07-FÉVR-2003
Déplacer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E28



de 45°50′58.2″N 066°08′23.9″W
à 45°50′58.1″N 066°08′25.6″W

(F2003061) MPO(6301105-01)
23-JANV-2004LNM/D. 07-FÉVR-2003
Déplacer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E32



de 45°51′10.2″N 066°08′28.9″W
à 45°51′11.2″N 066°08′30.8″W

(F2003062) MPO(6301106-01)
23-JANV-2004LNM/D. 07-FÉVR-2003
Déplacer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E7



de 45°47′57.2″N 066°06′07.9″W
à 45°47′54.4″N 066°06′03.3″W

(F2003067) MPO(6301109-01)
23-JANV-2004LNM/D. 07-FÉVR-2003
Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée E33



45°51′10.9″N 066°08′32.0″W

(F2003071) MPO(6301113-01)
23-JANV-2004LNM/D. 07-FÉVR-2003
Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée E27



45°50′57.5″N 066°08′26.8″W

(F2003072) MPO(6301114-01)
07-FÉVR-2003LNM/D. 19-AVR-2002
Déplacer la bouée à espar, cardinale Nord, noire et jaune, marquée H


de 45°47′52.2″N 066°06′33.9″W
à 45°47′50.6″N 066°06′33.1″W

(F2002041) MPO(6300564-01)
07-FÉVR-2003LNM/D. 19-AVR-2002
Porter une bouée à espar, cardinale Sud, jaune et noire, marquée HA


45°47′38.5″N 066°05′58.6″W

(F2002042) MPO(6300565-01)
07-FÉVR-2003LNM/D. 19-AVR-2002
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée HA2


45°47′47.8″N 066°06′27.6″W

(F2002043) MPO(6300566-01)
19-AVR-2002LNM/D. 08-MARS-2002
Porter un pont fixe


entre 45°49′59.9″N 066°11′23.0″W
et 45°50′12.9″N 066°10′52.2″W

MPO(6300204-01)
19-AVR-2002LNM/D. 08-MARS-2002
Porter un pont fixe


entre 45°49′42.9″N 066°07′00.6″W
et 45°49′45.5″N 066°06′56.4″W

MPO(6300204-02)
19-AVR-2002LNM/D. 08-MARS-2002
Rayer la route recommandée


entre 45°50′13.4″N 066°11′35.2″W
et 45°49′36.0″N 066°10′21.8″W

MPO(6300204-03)
19-AVR-2002LNM/D. 08-MARS-2002
Porter une route recommandée


joignant 45°50′13.4″N 066°11′35.2″W
45°50′05.5″N 066°11′11.0″W
et 45°49′36.0″N 066°10′21.8″W

MPO(6300204-04)
19-AVR-2002LNM/D. 08-MARS-2002
Porter une hauteur libre de 23 mètres


45°50′05.5″N 066°11′05.6″W

MPO(6300204-05)
19-AVR-2002LNM/D. 08-MARS-2002
Porter une hauteur libre de 23 mètres


45°49′43.5″N 066°07′04.1″W

MPO(6300204-06)
08-MARS-2002LNM/D. 14-SEPT-2001
Remplacer la bouée conique de tribord, rouge, marquée D6, par une bouée à espar de tribord rouge, marquée D6


45°42′52.2″N 066°03′40.9″W

(F2001137) MPO(6300033-01)
08-MARS-2002LNM/D. 14-SEPT-2001
Remplacer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), marquée EA, par une bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), marquée EA


45°52′18.3″N 066°08′13.9″W

(F2001148) LF(137.7) MPO(6300045-01)
27-OCT-2000LNM/D. 13-OCT-2000
(T)Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée H12/6

Cette action temporaire en date du 27-OCT-2000 est annulée. La bouée temporaire H12/6 est enlevée en permanence.
Annnulé le 03-MAY-02
45°50′07.1″N 066°11′14.6″W

(F2000-182T) LF(135.126) MPO(6829100-01)
13-OCT-2000LNM/D. 26-MAI-2000
(T)Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée H11/5

Cette action temporaire en date du 13-OCT-2000 est annulée. La bouée temporaire H11/5 est enlevée en permanence.
Annnulé le 03-MAY-02
45°50′06.3″N 066°11′16.6″W

(F2000-180T) MPO(6829098-01)
13-OCT-2000LNM/D. 26-MAI-2000
(T)Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée H10

Cette action temporaire en date du 13-OCT-2000 est annulée. La bouée temporaire H10 est enlevée en permanence.
Annnulé le 17-MAY-02
45°50′04.8″N 066°11′05.1″W

(F2000-181T) LF(135.01) MPO(6829099-01)
13-OCT-2000LNM/D. 26-MAI-2000
(T)Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée H11

Cette action temporaire en date du 13-OCT-2000 est annulée. La bouée temporaire H11 est enlevée en permanence.
Annnulé le 03-MAY-02
45°50′03.9″N 066°11′07.1″W

(F2000-183T) MPO(6829101-01)

4142 - Oromocto Shoals - Sheet/Feuille 2 - Nouvelle édition - 01-NOV-1996 - NAD 1983

29-AVR-2005LNM/D. 13-FÉVR-2004
Rayer l′appontement en forme de ′T′ et la légende ′Public′


45°51′17.2″N 066°28′31.1″W

MPO(6302298-09)
08-MARS-2002LNM/D. 14-SEPT-2001
Remplacer la bouée plate de bifurcation de bâbord verte, rouge, verte, marquée HM, par une bouée à espar de bifurcation de bâbord verte, rouge, verte, marquée HM


45°51′24.7″N 066°28′15.7″W

(F2001138) MPO(6300034-01)

4142 - Ram Island to / à Ross Island - Sheet/Feuille 2 - Nouvelle édition - 01-NOV-1996 - NAD 1983

02-JANV-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée E41
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°52′04.2″N 066°08′24.9″W

(F2008150) MPO(6304187-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E42
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°52′04.2″N 066°08′21.9″W

(F2008085) MPO(6304087-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E40
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′54.2″N 066°08′26.4″W

(F2008093) MPO(6304094-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E38
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′40.7″N 066°08′30.4″W

(F2008094) MPO(6304095-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E46
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′36.3″N 066°08′31.3″W

(F2008113) MPO(6304113-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E48
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′45.9″N 066°08′28.9″W

(F2008114) MPO(6304114-01)
05-OCT-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Rayer Channel Buoyed / Chenal balisé
La Garde côtière canadienne a retiré les bouées de chenal qui étaient mouillée dans French Lake, en amont du pont routier qui est situé approximativement à 45-54-00N, 66-15-30W.

45°54′27.0″N 066°16′20.0″W

MPO(6303593-01)
05-OCT-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Rayer la voie


entre 45°54′03.0″N 066°15′27.0″W
et 45°55′21.0″N 066°17′00.0″W

MPO(6303593-02)
23-MARS-2007LNM/D. 11-AOÛT-2006
Porter une sonde de 2 mètres, 7 décimètres




45°51′56.0″N 066°08′27.5″W

MPO(6303289-03)
22-JUIL-2005LNM/D. 29-AVR-2005
Coller l′annexe graphique ci-incluse


PDF
45°55′24.0″N 066°34′30.0″W

MPO(6302299-01)
29-AVR-2005LNM/D. 13-FÉVR-2004
Rayer le quai et la légende ′Public′


45°52′38.6″N 066°22′25.1″W

MPO(6302298-05)
29-AVR-2005LNM/D. 13-FÉVR-2004
Rayer le quai et la légende ′Public′


45°51′55.8″N 066°27′36.4″W

MPO(6302298-06)
29-AVR-2005LNM/D. 13-FÉVR-2004
Rayer le quai et la légende ′Public′


45°53′10.2″N 066°20′57.1″W

MPO(6302298-08)
29-AVR-2005LNM/D. 13-FÉVR-2004
Rayer l′appontement en forme de ′T′


45°51′17.2″N 066°28′31.2″W

MPO(6302298-09)
08-MARS-2002LNM/D. 14-SEPT-2001
Remplacer la bouée plate de bifurcation de bâbord verte, rouge, verte, marquée HM, par une bouée à espar de bifurcation de bâbord verte, rouge, verte, marquée HM


45°51′24.7″N 066°28′15.7″W

(F2001138) MPO(6300034-01)
08-MARS-2002LNM/D. 14-SEPT-2001
Remplacer la bouée conique de bifurcation de tribord rouge, verte, rouge, marquée HE, par une bouée à espar de bifurcation de tribord rouge, verte, rouge, marquée HE


45°52′20.2″N 066°16′55.9″W

(F2001140) MPO(6300036-01)
08-MARS-2002LNM/D. 14-SEPT-2001
Remplacer la bouée conique de tribord, rouge, marquée H28/4, par une bouée à espar de tribord rouge, marquée H28/4


45°52′37.2″N 066°23′13.9″W

(F2001141) MPO(6300037-01)
08-MARS-2002LNM/D. 14-SEPT-2001
Remplacer la bouée conique de tribord, rouge, marquée H60, par une bouée à espar de tribord rouge, marquée H60


45°53′06.2″N 066°31′31.0″W

(F2001142) MPO(6300038-01)
08-MARS-2002LNM/D. 14-SEPT-2001
Remplacer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), marquée EA, par une bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), marquée EA


45°52′18.3″N 066°08′13.9″W

(F2001148) LF(137.7) MPO(6300045-01)

4142 - Washademoak Lake - Sheet/Feuille 3 - Nouvelle édition - 01-NOV-1996 - NAD 1983

20-JUIL-2018LNM/D. 20-OCT-2017
Porter une bouée espar de tribord rouge, marquée D6/2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
45°46′15.5″N 065°58′30.7″W

(F2018022) MPO(6308360-01)
13-NOV-2009LNM/D. 02-OCT-2009
Remplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée D49 par une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée D49
(Voir la carte nº1 Qg)


45°52′35.8″N 065°51′02.9″W

(F2009064) MPO(6304593-01)
02-OCT-2009LNM/D. 02-JANV-2009
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée D49
(Voir la carte nº1 Qg)


45°52′35.8″N 065°51′02.9″W

(F2009055) MPO(6304563-01)
02-OCT-2009LNM/D. 02-JANV-2009
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée D49
(Voir la carte nº1 Qg)


45°52′41.2″N 065°50′57.9″W

(F2009055) MPO(6304564-01)
02-OCT-2009LNM/D. 02-JANV-2009
Porter une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée D51
(Voir la carte nº1 Qg)


45°52′41.2″N 065°50′57.9″W

(F2009056) MPO(6304564-02)
29-AVR-2005LNM/D. 13-FÉVR-2004
Rayer le quai en ruines et la légende ′Ru′


45°46′50.4″N 065°58′22.1″W

MPO(6302298-10)
23-JANV-2004LNM/D. 07-FÉVR-2003
Déplacer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée D66



de 45°53′48.2″N 065°48′53.9″W
à 45°53′48.9″N 065°48′56.4″W

(F2003064) MPO(6301107-01)

4142 - Chipman - Sheet/Feuille 4 - Nouvelle édition - 01-NOV-1996 - NAD 1983

14-SEPT-2001LNM/D. 31-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée EF38


46°09′31.9″N 065°53′40.9″W

(F2001107) MPO(6829686-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée EF40


46°09′37.7″N 065°53′39.7″W

(F2001108) MPO(6829687-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée EF42


46°09′44.3″N 065°53′38.7″W

(F2001109) MPO(6829688-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée EF44


46°09′51.1″N 065°53′37.8″W

(F2001110) MPO(6829689-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée EF46


46°09′58.4″N 065°53′35.1″W

(F2001111) MPO(6829690-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée EF48


46°10′08.3″N 065°53′34.8″W

(F2001112) MPO(6829691-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée EF50


46°10′18.8″N 065°53′33.8″W

(F2001113) MPO(6829692-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée EF51


46°10′25.6″N 065°53′22.9″W

(F2001114) MPO(6829693-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer bouée à espar de tribord, rouge, marquée E160


46°09′32.0″N 065°53′40.9″W

(F2001074) MPO(6829632-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E161


46°09′37.5″N 065°53′41.3″W

(F2001075) MPO(6829633-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E162


46°09′44.4″N 065°53′38.8″W

(F2001076) MPO(6829634-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E164


46°09′50.1″N 065°53′37.9″W

(F2001077) MPO(6829635-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E166


46°10′08.4″N 065°53′34.7″W

(F2001078) MPO(6829636-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E167


46°10′19.1″N 065°53′36.2″W

(F2001079) MPO(6829637-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E169


46°10′23.6″N 065°53′29.0″W

(F2001080) MPO(6829638-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E168


46°10′18.6″N 065°53′33.8″W

(F2001081) MPO(6829639-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E171


46°10′27.0″N 065°53′20.7″W

(F2001082) MPO(6829640-01)

4142 - Douglas Harbour - Sheet/Feuille 4 - Nouvelle édition - 01-NOV-1996 - NAD 1983

29-AVR-2005LNM/D. 13-FÉVR-2004
Rayer la légende ′Public′


45°55′04.4″N 066°05′59.5″W

MPO(6302298-13)
29-AVR-2005LNM/D. 13-FÉVR-2004
Porter la légende ′Yacht Club′


45°54′57.0″N 066°06′06.1″W

MPO(6302298-14)

4142 - Grand Lake - Sheet/Feuille 4 - Nouvelle édition - 01-NOV-1996 - NAD 1983

20-OCT-2017LNM/D. 05-FÉVR-2016
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 2 mètres, avec légende ′Obstn Rep (2017)′
(Voir la Carte n° 1, K41, I3.2)
45°53′24.0″N 066°02′15.6″W

MPO(6308064-01)
19-AVR-2013LNM/D. 13-NOV-2009
Remplacer la bouée charpente tribord lumineuse rouge FlR, marquée E86, par une bouée à espar tribord lumineuse rouge FlR, marquée E86
46°03′56.2″N 065°56′17.4″W

LF(141.3) MPO(6306348-01)
02-JANV-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E30
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°50′53.7″N 066°08′24.0″W

(F2008104) MPO(6304105-01)
02-JANV-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée E35
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°51′07.4″N 066°08′30.6″W

(F2008105) MPO(6304106-01)
02-JANV-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E34
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′03.0″N 066°08′27.6″W

(F2008106) MPO(6304107-01)
02-JANV-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée E31
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°50′58.3″N 066°08′26.7″W

(F2008107) MPO(6304108-01)
02-JANV-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E36/2
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′07.7″N 066°08′29.5″W

(F2008108) MPO(6304109-01)
02-JANV-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée E39
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°51′16.8″N 066°08′34.2″W

(F2008109) MPO(6304110-01)
02-JANV-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée E43
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°51′26.6″N 066°08′37.4″W

(F2008111) MPO(6304111-01)
02-JANV-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E44
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′26.7″N 066°08′34.3″W

(F2008112) MPO(6304112-01)
02-JANV-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E36/4
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′30.2″N 066°08′31.9″W

(F2008148) MPO(6304185-01)
02-JANV-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E36
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′26.2″N 066°08′33.9″W

(F2008149) MPO(6304186-01)
02-JANV-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée E41
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°52′04.2″N 066°08′24.9″W

(F2008150) MPO(6304187-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E42
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°52′04.2″N 066°08′21.9″W

(F2008085) MPO(6304087-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E42/2
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′22.1″N 066°08′34.0″W

(F2008085) MPO(6304087-02)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Déplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée E17
(Voir la carte nº 1 Qg)


de 45°50′25.2″N 066°07′59.9″W
à 45°50′25.7″N 066°08′00.4″W

(F2008086) MPO(6304088-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Déplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E16
(Voir la carte nº 1 Qf)


de 45°50′27.2″N 066°07′52.9″W
à 45°50′26.8″N 066°07′54.0″W

(F2008087) MPO(6304089-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Déplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E18
(Voir la carte nº 1 Qf)


de 45°50′27.7″N 066°08′02.0″W
à 45°50′28.4″N 066°08′01.8″W

(F2008089) MPO(6304090-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Déplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E22
(Voir la carte nº 1 Qf)


de 45°50′36.7″N 066°08′17.5″W
à 45°50′35.9″N 066°08′17.3″W

(F2008091) MPO(6304092-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Déplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée E23
(Voir la carte nº 1 Qg)


de 45°50′38.2″N 066°08′20.0″W
à 45°50′39.3″N 066°08′20.3″W

(F2008092) MPO(6304093-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E40
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′54.2″N 066°08′26.4″W

(F2008093) MPO(6304094-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E40/2
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′17.2″N 066°08′32.7″W

(F2008093) MPO(6304094-02)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E38
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′40.7″N 066°08′30.4″W

(F2008094) MPO(6304095-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E38/2
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′12.5″N 066°08′31.2″W

(F2008094) MPO(6304095-02)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée E37
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°51′26.2″N 066°08′37.9″W

(F2008095) MPO(6304096-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée E37/1
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°51′12.1″N 066°08′32.5″W

(F2008095) MPO(6304096-02)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée E33
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°51′10.9″N 066°08′32.0″W

(F2008096) MPO(6304097-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée E33/1
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°51′02.7″N 066°08′28.8″W

(F2008096) MPO(6304097-02)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E32
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′11.2″N 066°08′30.8″W

(F2008097) MPO(6304098-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E32/2
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°50′58.0″N 066°08′25.7″W

(F200897) MPO(6304098-02)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E28
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°50′58.1″N 066°08′25.6″W

(F2008098) MPO(6304099-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E28/2
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°50′48.8″N 066°08′22.2″W

(F2008098) MPO(6304099-02)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée E27
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°50′57.5″N 066°08′26.8″W

(F2008099) MPO(6304100-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée E27/1
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°50′48.7″N 066°08′23.3″W

(F2008099) MPO(6304100-02)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E24
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°50′47.2″N 066°08′21.5″W

(F2008100) MPO(6304101-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E24/2
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°50′39.3″N 066°08′19.1″W

(F2008100) MPO(6304101-02)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée E25
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°50′43.9″N 066°08′21.5″W

(F2008101) MPO(6304102-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E26
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°50′44.1″N 066°08′20.5″W

(F2008102) MPO(6304103-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée E29
(Voir la carte nº 1 Qg)


45°50′53.5″N 066°08′25.1″W

(F2008103) MPO(6304104-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E46
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′36.3″N 066°08′31.3″W

(F2008113) MPO(6304113-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée E48
(Voir la carte nº 1 Qf)


45°51′45.9″N 066°08′28.9″W

(F2008114) MPO(6304114-01)
10-OCT-2008LNM/D. 05-OCT-2007
Modifier FR pour lire Iso R vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


45°54′27.9″N 066°01′22.1″W

(F2008129) LF(140) MPO(6304059-01)
23-MARS-2007LNM/D. 11-AOÛT-2006
Porter une sonde de 2 mètres, 7 décimètres




45°51′56.0″N 066°08′27.5″W

MPO(6303289-03)
23-MARS-2007LNM/D. 11-AOÛT-2006
Porter une sonde de 2 mètres, 5 décimètres




45°51′12.1″N 066°08′31.3″W

MPO(6303289-04)
11-AOÛT-2006LNM/D. 22-JUIL-2005
Modifier ″FR″ pour lire ″FlR″ vis-à-vis le feu


45°52′20.1″N 066°06′10.8″W

(F2006088) LF(137) MPO(6302908-01)
29-AVR-2005LNM/D. 13-FÉVR-2004
Rayer le port de plaisance


45°49′50.9″N 066°06′53.0″W

MPO(6302298-02)
29-AVR-2005LNM/D. 13-FÉVR-2004
Rayer le quai et la légende ′Public′


45°49′41.9″N 066°06′54.4″W

MPO(6302298-03)
29-AVR-2005LNM/D. 13-FÉVR-2004
Rayer la cale de quai


45°49′45.3″N 066°06′54.1″W

MPO(6302298-04)
29-AVR-2005LNM/D. 13-FÉVR-2004
Rayer la légende ′Public′


45°55′10.0″N 066°05′59.5″W

MPO(6302298-13)
23-JANV-2004LNM/D. 07-FÉVR-2003
Déplacer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E28



de 45°50′58.2″N 066°08′23.9″W
à 45°50′58.1″N 066°08′25.6″W

(F2003061) MPO(6301105-01)
23-JANV-2004LNM/D. 07-FÉVR-2003
Déplacer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E32



de 45°51′10.2″N 066°08′28.9″W
à 45°51′11.2″N 066°08′30.8″W

(F2003062) MPO(6301106-01)
23-JANV-2004LNM/D. 07-FÉVR-2003
Déplacer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée EF12



de 46°05′23.0″N 065°56′40.5″W
à 46°05′23.8″N 065°56′43.3″W

(F2003066) MPO(6301108-01)
23-JANV-2004LNM/D. 07-FÉVR-2003
Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée E33



45°51′10.9″N 066°08′32.0″W

(F2003071) MPO(6301113-01)
23-JANV-2004LNM/D. 07-FÉVR-2003
Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée E27



45°50′57.5″N 066°08′26.8″W

(F2003072) MPO(6301114-01)
23-JANV-2004LNM/D. 07-FÉVR-2003
Déplacer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée EF10


de 46°05′12.1″N 065°56′48.3″W
à 46°05′11.0″N 065°56′48.8″W

(F2003065) MPO(6301139-01)
19-AVR-2002LNM/D. 08-MARS-2002
Porter un pont fixe


entre 45°49′42.9″N 066°07′00.6″W
et 45°49′45.5″N 066°06′56.4″W

MPO(6300204-02)
19-AVR-2002LNM/D. 08-MARS-2002
Porter une hauteur libre de 23 mètres


45°49′45.6″N 066°07′04.5″W

MPO(6300204-06)
08-MARS-2002LNM/D. 14-SEPT-2001
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée E75, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée E75


46°00′42.2″N 066°00′31.0″W

(F2001136) LF(139.75) MPO(6300032-01)
08-MARS-2002LNM/D. 14-SEPT-2001
Remplacer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), marquée EA, par une bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), marquée EA


45°52′18.3″N 066°08′13.9″W

(F2001148) LF(137.7) MPO(6300045-01)
08-MARS-2002LNM/D. 14-SEPT-2001
Remplacer la bouée charpente cardinale Sud, lumineuse jaune et noire, Q(6)+LFl 15s, marquée EAB, par une bouée à espar cardinale Sud, lumineuse jaune et noire, Q(6)+LFl 15s, marquée EAB


45°54′12.2″N 066°04′04.9″W

(F2001149) LF(139) MPO(6300046-01)
14-SEPT-2001LNM/D. 31-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée EF38


46°09′31.9″N 065°53′40.9″W

(F2001107) MPO(6829686-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée EF10


46°05′12.1″N 065°56′48.3″W

(F2001089) MPO(6406390-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée EF1


46°04′49.8″N 065°55′22.9″W

(F2001083) MPO(6829663-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée EF3


46°05′02.0″N 065°55′35.5″W

(F2001084) MPO(6829664-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée EF4


46°05′00.0″N 065°55′54.7″W

(F2001085) MPO(6829665-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée EF5


46°04′54.8″N 065°56′17.0″W

(F2001086) MPO(6829666-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée EF6


46°04′57.7″N 065°56′33.1″W

(F2001087) MPO(6829667-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée EF8


46°05′01.3″N 065°56′44.8″W

(F2001088) MPO(6829668-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée EF12


46°05′23.0″N 065°56′40.5″W

(F2001090) MPO(6829669-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée EF13


46°05′32.3″N 065°56′29.8″W

(F2001091) MPO(6829670-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée EF15


46°05′38.5″N 065°56′05.5″W

(F2001092) MPO(6829671-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée EF17


46°05′44.6″N 065°55′45.8″W

(F2001093) MPO(6829672-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée EF19


46°05′53.8″N 065°55′30.1″W

(F2001094) MPO(6829673-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée EF20


46°06′08.3″N 065°55′31.9″W

(F2001095) MPO(6829674-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée EF21


46°06′34.1″N 065°55′47.6″W

(F2001096) MPO(6829675-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée EF22


46°06′54.1″N 065°55′48.4″W

(F2001097) MPO(6829676-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée EF23


46°07′04.3″N 065°55′53.4″W

(F2001098) MPO(6829677-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée EF25


46°07′13.4″N 065°56′07.3″W

(F2001099) MPO(6829678-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée EF26


46°07′40.9″N 065°56′39.5″W

(F2001100) MPO(6829679-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée EF30


46°08′51.0″N 065°55′22.7″W

(F2001101) MPO(6829680-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée EF28


46°08′37.8″N 065°56′11.2″W

(F2001102) MPO(6829681-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée EF31


46°09′05.8″N 065°55′05.5″W

(F2001103) MPO(6829682-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée EF33


46°09′09.8″N 065°54′42.0″W

(F2001104) MPO(6829683-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée EF34


46°09′13.6″N 065°54′28.8″W

(F2001105) MPO(6829684-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée EF36


46°09′15.3″N 065°54′17.1″W

(F2001106) MPO(6829685-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E91


46°04′30.2″N 065°55′28.5″W

(F2001032) MPO(6829591-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E93


46°04′40.7″N 065°55′20.9″W

(F2001033) MPO(6829592-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E94


46°04′50.1″N 065°55′14.9″W

(F2001034) MPO(6829593-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E95


46°04′48.2″N 065°55′18.9″W

(F2001035) MPO(6829594-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E97


46°04′55.7″N 065°55′19.9″W

(F2001036) MPO(6829595-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E99


46°05′03.2″N 065°55′32.5″W

(F2001037) MPO(6829596-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E100


46°05′05.7″N 065°55′30.6″W

(F2001038) MPO(6829597-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E102


46°04′59.2″N 065°56′01.9″W

(F2001040) MPO(6829598-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E105


46°04′54.6″N 065°56′17.1″W

(F2001041) MPO(6829599-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E106


46°04′58.4″N 065°56′31.1″W

(F2001042) MPO(6829600-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la ouée à espar de bâbord, verte, marquée E107


46°04′56.5″N 065°56′44.7″W

(F2001043) MPO(6829601-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E108


46°05′01.2″N 065°56′41.5″W

(F2001044) MPO(6829602-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E111


46°05′06.2″N 065°56′53.9″W

(F2001045) MPO(6829603-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E112


46°05′05.9″N 065°56′46.0″W

(F2001046) MPO(6829604-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E114


46°05′14.2″N 065°56′47.0″W

(F2001047) MPO(6829605-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E115


46°05′18.2″N 065°56′52.9″W

(F2001048) MPO(6829606-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E116


46°05′20.9″N 065°56′42.2″W

(F2001049) MPO(6829607-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E117


46°05′27.5″N 065°56′44.0″W

(F2001050) MPO(6829608-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E119


46°05′33.4″N 065°56′29.4″W

(F2001051) MPO(6829609-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E121


46°05′37.8″N 065°56′10.9″W

(F2001052) MPO(6829610-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E123


46°05′41.4″N 065°55′57.2″W

(F2001053) MPO(6829611-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E127


46°05′46.7″N 065°55′40.9″W

(F2001054) MPO(6829612-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E131


46°05′54.7″N 065°55′29.9″W

(F2001055) MPO(6829613-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E134


46°06′17.0″N 065°55′36.8″W

(F2001056) MPO(6829614-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E132


46°06′05.7″N 065°55′28.3″W

(F2001057) MPO(6829615-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E136


46°06′25.2″N 065°55′43.2″W

(F2001058) MPO(6829616-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E137


46°06′31.2″N 065°55′47.4″W

(F2001059) MPO(6829617-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E138


46°06′53.6″N 065°55′47.0″W

(F2001060) MPO(6829618-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E139


46°07′04.8″N 065°55′54.6″W

(F2001061) MPO(6829619-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E140


46°07′06.2″N 065°55′50.9″W

(F2001062) MPO(6829620-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E141


46°07′13.9″N 065°56′08.1″W

(F2001063) MPO(6829621-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E142


46°07′45.2″N 065°56′41.9″W

(F2001064) MPO(6829622-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E144


46°08′37.5″N 065°56′11.2″W

(F2001065) MPO(6829623-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E146


46°08′43.5″N 065°55′28.8″W

(F2001066) MPO(6829624-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E148


46°08′55.7″N 065°55′18.5″W

(F2001067) MPO(6829625-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E150


46°09′02.7″N 065°55′05.6″W

(F2001068) MPO(6829626-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E151


46°09′07.4″N 065°54′53.8″W

(F2001069) MPO(6829627-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E153


46°09′12.3″N 065°54′35.3″W

(F2001070) MPO(6829628-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E154


46°09′12.7″N 065°54′28.1″W

(F2001071) MPO(6829629-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E156


46°09′14.9″N 065°54′17.1″W

(F2001072) MPO(6829630-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E158


46°09′18.4″N 065°54′01.6″W

(F2001073) MPO(6829631-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée E160


46°09′32.0″N 065°53′40.9″W

(F2001074) MPO(6829632-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E101


46°04′59.2″N 065°55′48.9″W

(F2001039) MPO(6829662-01)
26-MAI-2000LNM/D. 15-OCT-1999
Modifier Fl(Priv) pour lire, ″Fl R(Priv)″


46°03′22.0″N 066°00′07.6″W

(F2000-061) LF(141.4) MPO(6828265-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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