Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
4117 - Saint John Harbour and Approaches / et les approches - Nouvelle édition - 29-MAI-2009 - NAD 1983
05-JUIL-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°16′00.0″N 066°04′00.0″W MPO(6311075-01) |
05-JUIL-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | une limite de zone maintenue avec une profondeur de 8,4m (Voir la Carte 1, I21) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
joignant 45°14′12.2″N 066°02′40.5″W 45°14′14.3″N 066°02′34.1″W 45°15′31.3″N 066°03′28.0″W 45°15′29.0″N 066°03′34.2″W et 45°14′12.2″N 066°02′40.5″W MPO(6311075-03) |
05-JUIL-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | la profondeur de 9.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°15′22.4″N 066°03′30.6″W MPO(6311075-04) |
05-JUIL-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Porter | une limite de zone maintenue avec une profondeur de 9,5m (Voir la Carte 1, I21) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
joignant 45°14′11.8″N 066°02′41.2″W 45°14′14.3″N 066°02′34.2″W 45°15′31.2″N 066°03′27.9″W 45°15′28.8″N 066°03′34.9″W et 45°14′11.8″N 066°02′41.2″W MPO(6311075-05) |
05-JUIL-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte Q G, marquée J1 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
de 45°14′12.1″N 066°02′40.5″W à 45°14′12.0″N 066°02′41.3″W LF(101) MPO(6311075-06) |
05-JUIL-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée J3 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
de 45°14′24.1″N 066°02′48.9″W à 45°14′19.9″N 066°02′46.9″W LF(101.3) MPO(6311075-07) |
05-JUIL-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée J5 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°14′28.4″N 066°02′51.8″W MPO(6311075-08) |
05-JUIL-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée J5 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°14′28.0″N 066°02′52.6″W LF(101.35) MPO(6311075-09) |
05-JUIL-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée J7 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
de 45°14′34.7″N 066°02′56.3″W à 45°14′35.8″N 066°02′58.0″W LF(101.4) MPO(6311075-10) |
05-JUIL-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée J9 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
de 45°14′44.1″N 066°03′02.9″W à 45°14′44.0″N 066°03′03.7″W LF(102) MPO(6311075-11) |
05-JUIL-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée J16 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
de 45°15′27.8″N 066°03′18.9″W à 45°15′28.0″N 066°03′20.0″W MPO(6311075-12) |
05-JUIL-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 9.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
45°15′00.8″N 066°03′13.4″W MPO(6311075-15) |
05-JUIL-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 9.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
45°14′45.2″N 066°02′59.8″W MPO(6311075-18) |
05-JUIL-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 9.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°14′42.5″N 066°02′55.0″W MPO(6311075-19) |
05-JUIL-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 9.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
45°14′38.1″N 066°02′54.3″W MPO(6311075-20) |
05-JUIL-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 9.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°14′34.8″N 066°02′55.7″W MPO(6311075-21) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 14-JUIL-2023 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°15′16.8″N 066°02′49.8″W MPO(6310947-01) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 14-JUIL-2023 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°15′34.2″N 066°02′45.0″W MPO(6310947-02) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 14-JUIL-2023 | |
Modifier | 5,2m pour lire 5,3m (Voir la Carte 1, I21) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376011, CA576005 |
45°16′12.6″N 066°02′33.3″W MPO(6310947-03) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 14-JUIL-2023 | |
Modifier | 5,2m pour lire 5,3m (Voir la Carte 1, I21) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376011, CA576005 |
45°15′11.9″N 066°02′54.8″W MPO(6310947-04) |
14-JUIL-2023 | LNM/D. 28-OCT-2022 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°15′16.8″N 066°02′49.8″W MPO(6310711-01) |
14-JUIL-2023 | LNM/D. 28-OCT-2022 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°15′34.2″N 066°02′45.0″W MPO(6310711-02) |
14-JUIL-2023 | LNM/D. 28-OCT-2022 | |
Modifier | 5,3m pour lire 5,2m (Voir la Carte 1, I22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376011, CA576005 |
45°16′12.6″N 066°02′33.3″W MPO(6310711-03) |
14-JUIL-2023 | LNM/D. 28-OCT-2022 | |
Modifier | 5,3m pour lire 5,2m (Voir la Carte 1, I22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376011, CA576005 |
45°15′11.9″N 066°02′54.8″W MPO(6310711-04) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 07-MAI-2021 | |
Rayer | un quai en construction (Voir la Carte 1, F32) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
joignant 45°15′57.2″N 066°04′01.7″W 45°15′57.6″N 066°04′00.5″W 45°16′04.6″N 066°04′13.6″W et 45°16′03.6″N 066°04′14.2″W MPO(6310329-01) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 07-MAI-2021 | |
Porter | un quai en construction (Voir la Carte 1, F32) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
joignant 45°15′57.2″N 066°04′01.7″E 45°16′04.5″N 066°04′13.4″W et 45°16′03.8″N 066°04′14.6″W MPO(6310329-02) |
28-OCT-2022 | LNM/D. 07-MAI-2021 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
entre 45°16′23.9″N 066°04′05.2″W et 45°16′24.1″N 066°04′02.7″W MPO(6310329-03) |
07-MAI-2021 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005, CA676584 |
45°16′03.0″N 066°04′19.0″W MPO(6309418-01) |
07-MAI-2021 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Rayer | la profondeur de 9.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
45°13′56.0″N 066°03′03.0″W MPO(6309418-02) |
07-MAI-2021 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Porter | une profondeur de 11.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°13′54.0″N 066°03′01.3″W MPO(6309418-04) |
07-MAI-2021 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°13′20.0″N 066°02′00.0″W MPO(6309418-05) |
07-MAI-2021 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Rayer | la profondeur de 12.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°12′53.3″N 066°02′32.0″W MPO(6309418-06) |
07-MAI-2021 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Porter | une profondeur de 10.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°12′52.5″N 066°02′31.0″W MPO(6309418-07) |
07-MAI-2021 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Porter | une profondeur de 11.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°12′41.7″N 066°02′28.0″W MPO(6309418-08) |
03-JUIL-2020 | LNM/D. 13-JUIL-2018 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°14′00.0″N 066°02′30.0″W MPO(6309071-01) |
03-JUIL-2020 | LNM/D. 13-JUIL-2018 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°12′45.0″N 066°01′00.0″W MPO(6309071-02) |
03-JUIL-2020 | LNM/D. 13-JUIL-2018 | |
Porter | une profondeur de 20 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°12′17.0″N 065°59′24.8″W MPO(6309071-03) |
03-JUIL-2020 | LNM/D. 13-JUIL-2018 | |
Porter | une profondeur de 11.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°12′17.8″N 065°59′17.2″W MPO(6309071-04) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 4.2 mètres par une profondeur de 0.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°16′21.0″N 066°02′38.1″W MPO(6308331-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 0.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°15′14.6″N 066°03′39.2″W MPO(6308332-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 0.7 mètres par une profondeur de 0.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°15′24.9″N 066°03′39.9″W MPO(6308332-02) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 2.1 mètres par une profondeur de 0.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°16′23.4″N 066°04′02.9″W MPO(6308332-03) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 0.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°15′14.9″N 066°03′37.3″W MPO(6308332-04) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 1.8 mètres par une profondeur de 0.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
45°15′21.0″N 066°03′40.0″W MPO(6308332-05) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 2.9 mètres par une profondeur de 0.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°16′24.6″N 066°04′04.4″W MPO(6308332-06) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 3.7 mètres par une profondeur de 0.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°15′10.0″N 066°03′35.3″W MPO(6308332-07) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 3.3 mètres par une profondeur de 1.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°16′20.5″N 066°02′15.7″W MPO(6308332-08) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 3.7 mètres par une profondeur de 2.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°15′03.8″N 066°03′31.9″W MPO(6308332-09) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 7 mètres par une profondeur de 2.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°15′52.7″N 066°04′19.7″W MPO(6308332-10) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 9.2 mètres par une profondeur de 3.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°14′33.1″N 066°02′57.2″W MPO(6308332-11) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 6 mètres par une profondeur de 3.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°16′22.3″N 066°02′13.5″W MPO(6308332-13) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 6.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°16′23.8″N 066°02′10.9″W MPO(6308332-14) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Modifier | Fl R pour lire Iso R vis-à-vis le feu (Voir la Carte nº 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
45°15′26.4″N 066°02′42.2″W (F2018023) LF(104) MPO(6308361-01) |
13-AVR-2018 | LNM/D. 19-MAI-2017 | |
Porter | un feu Fl R vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée JC8 (Voir la carte nº 1 Q7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°15′23.6″N 066°02′47.1″W (F2018006) LF(105.8) MPO(6308251-01) |
19-MAI-2017 | LNM/D. 01-JUIL-2016 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y20s, Priv (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
45°11′50.9″N 066°05′53.8″W MPO(6307895-01) |
19-MAI-2017 | LNM/D. 01-JUIL-2016 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y20s, Priv (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
45°12′30.0″N 066°05′45.0″W LF(98.8) MPO(6307895-03) |
19-MAI-2017 | LNM/D. 01-JUIL-2016 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y20s, Priv (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
45°11′49.1″N 066°06′50.2″W LF(98.8) MPO(6307895-04) |
01-JUIL-2016 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, Priv (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
45°12′29.8″N 066°05′47.8″W (F2016019) LF(98.8) MPO(6307546-01) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Porter | un poste de mouillage B1 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
45°11′30.6″N 066°05′58.8″W MPO(6307133-01) |
05-JUIN-2015 | LNM/D. 15-MAI-2015 | |
Rayer | le feu F (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°16′06.5″N 066°04′28.8″W MPO(6307125-01) |
05-JUIN-2015 | LNM/D. 15-MAI-2015 | |
Rayer | le feu F (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°16′12.0″N 066°04′29.8″W MPO(6307125-02) |
05-JUIN-2015 | LNM/D. 15-MAI-2015 | |
Porter | un feu FG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°16′07.6″N 066°04′28.7″W MPO(6307125-03) |
05-JUIN-2015 | LNM/D. 15-MAI-2015 | |
Porter | un feu FG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°16′07.5″N 066°04′29.7″W MPO(6307125-04) |
05-JUIN-2015 | LNM/D. 15-MAI-2015 | |
Porter | un feu FR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°16′10.6″N 066°04′29.2″W MPO(6307125-05) |
05-JUIN-2015 | LNM/D. 15-MAI-2015 | |
Porter | un feu FR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°16′10.5″N 066°04′30.2″W MPO(6307125-06) |
15-MAI-2015 | LNM/D. 28-NOV-2014 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y20s, Priv (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
45°11′51.0″N 066°05′54.0″W (F2015010) LF(98.8) MPO(6307106-01) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°15′10.0″N 065°59′25.0″W MPO(6306971-02) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°12′00.0″N 065°58′00.0″W MPO(6306971-03) |
31-DÉC-2010 | ||
Modifier | la note: CAUTION No 2 The monobuoy is equipped with a 244 metre free floating discharge hose marked by two flashing white lights. The circle indicates the limit of exclusion zone when vessels are approaching, discharging at or departing the SPM. ATTENTION n° 2 Le coifre d′amarrage unique est muni d′un flexible de déchargement d′une longueur de 244 mètres et marqué par deux feux à éclats blancs. Le cercle indique la limite du champ d′évitement lorsque les navires sont amarrés. pour lire CAUTION No 2 The monobuoy, marked by two flashing white lights, is equipped with a 244 metre free floating hose. The circle indicates the limit of the exclusion zone when vessels are approaching, discharging at or departing the SPM. ATTENTION n° 2 L′amarrage à point unique (SPM), marqué par deux feux à éclats blancs, est muni d′un flexible de déchargement flottant librement et d′une longueur de 244 mètres. Le cercle indique la limite d′exclusion lorsque les bâtiments approchent, déchargent ou quittent le SPM. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576005 |
45°16′17.0″N 066°05′48.0″W MPO(6305156-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: