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4049 - Grand Bank, Northern Portion / Grand Banc, Partie Nord to / à Flemish Pass / Passe Flamande - Nouvelle édition - 19-MAI-1995 - NAD 1983
30-JUIN-2023 | LNM/D. 31-DÉC-2021 | |
Porter | une tête de puits sous-marin désaffectée au-dessus de laquelle la profondeur est inconnue. (Voir la Carte 1, L21.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°26′43.2″N 048°30′53.9″W MPO(6310672-01) |
30-JUIN-2023 | LNM/D. 31-DÉC-2021 | |
Porter | une tête de puits sous-marin désaffectée au-dessus de laquelle la profondeur est inconnue. (Voir la Carte 1, L21.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°26′42.4″N 048°28′45.5″W MPO(6310672-02) |
30-JUIN-2023 | LNM/D. 31-DÉC-2021 | |
Porter | une tête de puits sous-marin désaffectée au-dessus de laquelle la profondeur est inconnue. (Voir la Carte 1, L21.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°25′38.3″N 048°24′01.7″W MPO(6310672-03) |
30-JUIN-2023 | LNM/D. 31-DÉC-2021 | |
Porter | une tête de puits sous-marin désaffectée au-dessus de laquelle la profondeur est inconnue. (Voir la Carte 1, L21.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°28′04.7″N 048°24′58.8″W MPO(6310672-04) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 19-MARS-2021 | |
Porter | Une tête de puits sous-marin désaffectée au-dessus de laquelle la profondeur est inconnue. (Voir Carte n° 1, L21.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°46′19.2″N 048°02′49.5″W MPO(6309919-01) |
19-MARS-2021 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
47°14′12.0″N 050°57′00.0″W MPO(6309327-01) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 14-AOÛT-2020 | |
Porter | une tête de puits de production immergée avec une profondeur de 609 mètres au-dessus de object artificiel (Voir Carte n° 1, L20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
47°51′18.0″N 046°59′06.0″W MPO(6309264-01) |
14-AOÛT-2020 | LNM/D. 15-NOV-2019 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAD/SADO avec une profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276101 |
47°30′46.3″N 047°21′26.5″W MPO(6309106-02) |
14-AOÛT-2020 | LNM/D. 15-NOV-2019 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276101 |
47°16′03.4″N 047°07′06.0″W MPO(6309106-03) |
15-NOV-2019 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Porter | une tête de puits sous-marin désaffectée au-dessus de laquelle la profondeur est inconnue. Voir Carte n° 1, L21.1 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°47′14.2″N 048°10′43.0″W MPO(6308837-01) |
25-OCT-2019 | LNM/D. 08-MARS-2019 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur inconnue. (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276101 |
47°30′46.3″N 047°21′26.5″W MPO(6308815-02) |
25-OCT-2019 | LNM/D. 08-MARS-2019 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur inconnue. (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276101 |
47°16′03.4″N 047°07′06.0″W MPO(6308815-03) |
25-OCT-2019 | LNM/D. 08-MARS-2019 | |
Rayer | la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M, Fog Sig 30s et la légende ″GSF Grand Banks″ (Voir la Carte n° 1, P2, L2, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276101 |
46°44′39.1″N 048°00′36.0″W MPO(6308816-01) |
08-MARS-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Déplacer | la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl Y (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
de 46°31′54.0″N 048°32′38.0″W à 46°31′22.3″N 048°33′40.0″W MPO(6308566-01) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Déplacer | la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
de 47°32′20.8″N 052°35′58.4″W à 47°32′07.8″N 052°35′10.8″W MPO(6308451-01) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015 |
47°34′00.0″N 052°37′32.4″W MPO(6308451-02) |
21-SEPT-2018 | LNM/D. 07-SEPT-2018 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 19 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015 |
47°32′14.5″N 052°35′08.0″W MPO(6308414-02) |
07-SEPT-2018 | LNM/D. 01-JUIN-2018 | |
Porter | une tête de puits de production immergée avec une profondeur de 120 mètres au-dessus de tête de puits (Voir Carte n° 1, L20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°53′08.9″N 048°03′07.3″W MPO(6308387-01) |
01-JUIN-2018 | LNM/D. 28-JUIL-2017 | |
Rayer | la bouée sphérique ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°42′28.7″N 048°51′31.6″W MPO(6308270-01) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Porter | une plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M (Voir la Carte n° 1, P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276101 |
46°32′38.6″N 048°29′53.0″W MPO(6308008-01) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Porter | un signal de brume FogSig Mo(U) 30s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°32′38.6″N 048°29′53.0″W MPO(6308008-02) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Modifier | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES VTS ZONE Limits of the St. John′s Harbour and Approaches Vessel Traffic Services zone. Vessels must report on entering or leaving the zone. ZONE STM Limites de la zone des Services de trafic maritime pour le port de St. John′s et ses approaches. Les navires doivent se rapporter en entrant dans la pour lire VTS ZONE Limits of the St. John′s Vessel Traffic Services zone. Vessels must report on entering or leaving the zone. ZONE STM Limites de la zone des Services de trafic maritime pour St. John′s. Les navires doivent se rapporter en entrant dans la zone ou en la quittant. |
la note ZONE STM MPO(6308008-03) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 05-MAI-2017 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276101, CA376015 |
47°48′30.5″N 052°47′11.5″W (N2017008) LF(499) MPO(6307942-01) |
05-MAI-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune FlY, priv (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276101 |
46°31′51.4″N 048°32′33.5″W MPO(6307915-01) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°36′30.0″N 048°26′00.0″W MPO(6307901-01) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 17-FÉVR-2017 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276101, CA376015, CA376070, CA376075 |
joignant 47°37′51.0″N 052°39′38.0″W 47°38′29.0″N 052°38′13.0″W 47°25′36.0″N 052°06′12.0″W 47°22′00.0″N 051°48′51.0″W 47°19′58.0″N 051°43′40.0″W 47°20′45.0″N 051°25′26.0″W 47°12′36.0″N 051°03′14.0″W 47°12′30.0″N 050°58′43.0″W 47°16′34.0″N 050°33′24.0″W 47°19′14.0″N 050°27′40.0″W 47°19′14.0″N 050°24′23.0″W 47°14′45.0″N 050°11′20.0″W 47°13′12.0″N 050°09′30.0″W 46°47′12.0″N 048°53′45.0″W 46°46′03.0″N 048°44′42.0″W 46°42′30.0″N 048°42′06.0″W 46°34′04.0″N 048°32′00.0″W 46°34′30.0″N 050°46′55.0″W 46°49′23.0″N 051°33′38.0″W 46°51′40.0″N 051°36′38.0″W 46°54′31.0″N 051°47′12.0″W 46°59′24.0″N 052°15′20.0″W 47°04′10.0″N 052°28′44.8″W 47°04′27.0″N 052°41′32.0″W et 47°05′56.0″N 052°48′26.3″W MPO(6307887-01) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 17-FÉVR-2017 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
entre 46°34′04.0″N 048°32′00.0″W et 46°32′20.0″N 048°30′15.0″W MPO(6307887-03) |
17-FÉVR-2017 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 19 mètres. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015 |
47°31′22.2″N 052°35′04.2″W MPO(6307843-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique SADO avec une profondeur connue de 19 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015 |
47°32′14.4″N 052°35′07.8″W MPO(6307428-01) |
25-DÉC-2015 | LNM/D. 11-DÉC-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 78 mètres. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
45°42′00.0″N 051°14′00.0″W MPO(6307350-01) |
25-DÉC-2015 | LNM/D. 11-DÉC-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 80 mètres. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°54′30.0″N 048°30′15.0″W MPO(6307350-04) |
11-DÉC-2015 | LNM/D. 04-DÉC-2015 | |
Porter | une bouée sphérique ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°42′28.7″N 048°51′31.6″W MPO(6307345-01) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 17-JUIL-2015 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
joignant 48°04′40.5″N 046°54′47.3″W 48°01′57.5″N 047°01′02.5″W 47°45′26.5″N 048°09′19.1″W 47°18′14.6″N 049°55′05.4″W 46°56′07.4″N 051°15′30.4″W et 46°28′58.5″N 052°48′26.3″W MPO(6307364-01) |
17-JUIL-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Rayer | la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M avec FogSig30s et la légende GFS Grand Banks (Voir la carte n° 1, L2, P2 et R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°44′38.0″N 047°00′37.0″W MPO(6307163-02) |
17-JUIL-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Rayer | une zone de sécurité avec un rayon de 500 Métres et la légende Note PRODUCTION PLATFORMS PLATES-FORMES DE PRODUCTION (Voir la carte n° 1, L3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°44′48.0″N 047°00′37.0″W MPO(6307163-03) |
17-JUIL-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | une plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M avec FogSig30s et légende GSF Grand Banks (Voir la carte n° 1, L2, P2 et R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°44′39.0″N 048°00′38.0″W MPO(6307163-04) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Porter | une plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M et la légende GSF Grand Banks (Voir la carte n° 1, L2 et P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276101 |
46°44′38.0″N 047°00′37.0″W MPO(6307105-01) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Porter | un signal de brume FogSig30s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°44′38.0″N 047°00′37.0″W MPO(6307105-02) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Porter | une zone de sécurité avec un rayon de 500 mètres et la légende See/Voir Note PRODUCTION PLATFORMS PLATES-FORMES DE PRODUCTION (Voir la carte n° 1, L3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°44′38.0″N 047°00′37.0″W MPO(6307105-03) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Porter | une tête de puits sous-marin désaffectée au dessus de laquelle la profondeur est inconnue. (Voir la carte n° 1, L21.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°28′19.0″N 048°32′38.0″W MPO(6306937-02) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 11-OCT-2013 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°45′00.0″N 049°00′00.0″W MPO(6306817-03) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 03-MAI-2013 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015 |
47°32′22.0″N 052°35′59.0″W MPO(6306453-01) |
03-MAI-2013 | LNM/D. 05-AVR-2013 | |
Rayer | la tête de puits sous-marins désaffectés au-dessus de laquelle la profondeur est inconnue (Voir la carte nº 1 L21.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°36′14.0″N 047°57′54.0″W MPO(6306349-01) |
05-AVR-2013 | LNM/D. 01-MARS-2013 | |
Porter | une tête de puits sous-marins désaffectés au-dessus de laquelle la profondeur est inconnue (Voir la carte nº 1 L21.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°36′14.0″N 047°57′54.0″W MPO(6306338-01) |
05-AVR-2013 | LNM/D. 01-MARS-2013 | |
Rayer | une bouée sphérique privée jaune (Voir la carte n° 1, Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°38′47.2″N 047°56′33.0″W MPO(6306344-01) |
01-MARS-2013 | LNM/D. 11-JANV-2013 | |
Porter | une bouée sphérique privée jaune (Voir la carte n° 1, Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°38′47.2″N 047°56′33.0″W MPO(6306331-01) |
11-JANV-2013 | LNM/D. 07-DÉC-2012 | |
Rayer | d′un signe conventionnel de feu Sur certains exemplaires. À noter, que cet Avis corrige les copies vendues après le 25 mars 2009 (Voir la carte n° 1, P1) |
46°45′27.0″N 048°10′03.0″W MPO(6306294-01) |
07-DÉC-2012 | LNM/D. 16-MARS-2012 | |
Rayer | la zone de sécurité limitée par les points suivants (Voir la carte n° 1, L3) |
joignant 46°52′48.3″N 048°02′56.7″W 46°45′56.0″N 047°59′05.7″W 46°43′28.6″N 048°02′51.5″W 46°43′30.6″N 048°04′11.2″W 46°44′37.8″N 048°04′52.8″W et 46°52′12.0″N 048°05′02.3″W MPO(6306272-01) |
07-DÉC-2012 | LNM/D. 16-MARS-2012 | |
Porter | une zone de sécurité limitée par les points suivants (Voir la carte n° 1, L3) |
joignant 46°52′48.3″N 048°02′56.7″W 46°45′56.0″N 047°59′05.7″W 46°43′59.3″N 047°59′22.5″W 46°43′25.0″N 048°01′54.7″W 46°43′30.6″N 048°04′11.1″W 46°44′37.8″N 048°04′52.8″W et 46°52′12.0″N 048°05′02.2″W MPO(6306272-02) |
16-MARS-2012 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Porter | une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv (Voir la carte nº 1 Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°43′46.0″N 048°49′13.0″W MPO(6305946-01) |
25-NOV-2011 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
(T)Porter | une plate-forme au large lumineuse (Voir la carte n° 1, L10) L′appareil de forage Global Santa Fe Grand Banks est amarrée à huit ancres; elle va changer de position périodiquement dans l′empacement de White Rose jusqu′à son départ, prévu pour janvier 2013. |
46°47′22.0″N 048°02′37.0″W MPO(6305825-01) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Remplacer | une profondeur de 132 mètres par 152 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
48°04′53.2″N 051°08′00.6″W MPO(6305688-01) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Rayer | la note: PRODUCTION PLATFORMS The Hibernia Platform exhibit white lights Mo(U), red lights Mo(U) R and red air obstruction lights, and sound fog horns Mo(U)30s. Unauthorized navigation within 500 metres of any platform and its associated structures is prohibited. PLATES-FORMES DE PRODUCTION Les plates-forme Hibernia porte des feux blancs Mo(U), des feux rouges Mo(U) R et des feux d′obstacles aériens rouges et sonnent des cornets de brume Mo(U)30s. Il est interdit de naviguer sans autorisation à moins de 500 mètres d′une plate-forme et de ses structures associées. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
dans le cadre Nord de la carte MPO(6304293-01) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Porter | note: PRODUCTION PLATFORMS Production Platforms and associated structures exhibit white lights Mo(U)15M and red air obstruction lights, and sound fog horns Mo(U)30s. SAFETY ZONES have been established for the protection of the production facilities and the marine environment. Unauthorized navigation within the Safety Zone is prohibited. Any ship proposing to transit the Safety Zone must contact the operator on VHF Channel 16 and, if approved, comply with the instructions given while transiting the area. Ship movement in the area is monitored on a 24-hour basis. For additional information, consult Notice No. 20 in the Notices to Mariners, Annual Edition. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
dans le cadre Nord de la carte au-dessus de la note de DEPTHS/LES PROFONDEURS MPO(6304293-02) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Déplacer | une note: PRECAUTIONARY AREA Any ship planning to transit the precautionary area is advised to contact the Production Platform on VHF channel 16 and to comply with the instructions given while transiting the area. Ship movement in the area is monitored on a 24 hour basis. ZONE DE PRUDENCE Tout navire prévoyant de passer par la zone de prudence devrait contacter la Plate-forme de production sur la voie VHF 16 et de respecter les instructions qui lui seront données pendant le transit de cette zone. Les mouvements de navires dans la zone sont surveillés vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
dans le cadre Nord de la carte et position au-dessus de la note de WARNING/AVERTISSEMENT MPO(6304293-03) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Porter | une note: PLATEFORMES DE PRODUCTION Les plateformes de production et leurs structures annexes sont signalées par des feux blancs Mo(U)15M, des feux rouges d′obstacle aérien et par un signal de brume sonore Mo(U)30s. Des ZONES DE SÉCURITÉ ont été établies pour protéger les installations de production, les autres bâtiments et l′environnement marin. Toute navigation non autorisée est interdite à l′intérieur des limites de la zone de sécurité. Les navigateurs qui désirent traverser la zone de sécurité doivent contacter les responsables de la plateforme sur la voie VHF 16 et, le cas échéant, se conformer aux instructions reçues pour traverser la zone de sécurité. Le trafic maritime est surveillé jour et nuit. Pour plus d′informations, reportez-vous aux Avis aux navigateurs nº 20, Édition annuelle. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
dans le cadre Nord de la carte au-dessus de la note de DEPTHS/LES PROFONDEURS MPO(6304293-04) |
24-AVR-2009 | LNM/D. 10-AVR-2009 | |
Rayer | la note: PRECAUTIONARY AREA Any ship planning to transit the precautionary area is advised to contact the Floating Production Storage and Offloading Vessel (FPSO) on VHF channel 16 and to comply with the instructions given while transiting the area. Ship movement in the area is monitored on a 24 hour basis. ZONE DE PRUDENCE Tout navire prévoyant de passer par la zone de prudence devrait contacter Floating Production Storage and Offloading Vessel (FPSO) sur la voie VHF 16 et de respecter les instructions qui lui seront données pendant le transit de cette zone. Les mouvements de navires dans la zone sont surveillés vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
dans le cadre Nord de la carte MPO(6304284-02) |
24-AVR-2009 | LNM/D. 10-AVR-2009 | |
Porter | une note: PRECAUTIONARY AREA Any ship planning to transit the precautionary area is advised to contact the Production Platform on VHF channel 16 and to comply with the instructions given while transiting the area. Ship movement in the area is monitored on a 24 hour basis. ZONE DE PRUDENCE Tout navire prévoyant de passer par la zone de prudence devrait contacter la Plate-forme de production sur la voie VHF 16 et de respecter les instructions qui lui seront données pendant le transit de cette zone. Les mouvements de navires dans la zone sont surveillés vingt-quatre heures sur vingt-quatre. |
dans le cadre Nord de la carte MPO(6304284-04) |
10-AVR-2009 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Rayer | TERRA NOVA (Voir la carte nº 1 L1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°28′22.0″N 048°24′50.0″W MPO(6304280-02) |
10-AVR-2009 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Porter | une plate-forme au large lumineuse Mo(U) 15M et la légende Terra Nova FPSO (Voir la carte nº 1 L2 et P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°28′31.8″N 048°28′51.6″W MPO(6304280-03) |
10-AVR-2009 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Porter | un signal de brume FogSig Mo(U) 30s (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°28′31.8″N 048°28′51.6″W MPO(6304280-04) |
10-AVR-2009 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Porter | une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la carte nº 1 Q22 et Q70) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°28′36.0″N 048°26′03.6″W MPO(6304281-01) |
10-AVR-2009 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Porter | une bouée sphérique privée orange (Voir la carte nº 1 Q22 et Q70) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°29′15.0″N 048°25′46.2″W MPO(6304281-02) |
10-AVR-2009 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Porter | See/Voir Note PRODUCTION PLATFORMS PLATES-FORMES DE PRODUCTION (Voir la carte nº 1 A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°26′00.0″N 048°35′00.0″W MPO(6304282-01) |
10-AVR-2009 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Remplacer | la limite de zone de restriction par une limite maritime en général avec un rayon de 10 NM (Voir la carte nº 1 M15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276101 |
46°28′31.8″N 048°28′51.6″W MPO(6304283-01) |
27-MARS-2009 | LNM/D. 13-MARS-2009 | |
Rayer | Mo(U) R 5M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°45′00.0″N 048°46′57.0″W MPO(6304286-01) |
13-MARS-2009 | LNM/D. 16-MAI-2008 | |
Remplacer | la zone de sécurité limitée par les points suivants 46º52′37.9″N 48º03′06.0W, 46º47′41.3″N 47º59′54.6″W, 46º45′46.5″N 47º59′22.9″W, 46º45″21.1″N 48º00′48.42″W, 46º46′57.6″N 48º03′38.5″W et 46º52′07.0″N 48º04′53.9″W par une zone de sécurité limitée par (Voir la carte nº 1 L3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
joignant 46°52′48.3″N 048°02′56.7″W 46°45′56.0″N 047°59′05.7″W 46°43′28.6″N 048°02′51.5″W 46°43′30.6″N 048°04′11.2″W 46°44′37.8″N 048°04′52.8″W et 46°52′12.0″N 048°05′02.3″W MPO(6303819-02) |
16-MAI-2008 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Rayer | une bouée charpente privée lumineuse jaune Fl G (Voir la carte nº 1 Q23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°49′55.8″N 048°06′23.8″W MPO(6303826-01) |
16-MAI-2008 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Rayer | une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl Y (Voir la carte nº 1 Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°49′37.3″N 048°06′30.4″W MPO(6303826-02) |
16-MAI-2008 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Porter | une bouée charpente privée lumineuse jaune Fl Y 10s (Voir la carte nº 1 Q23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°48′46.8″N 048°00′00.0″W MPO(6303826-03) |
16-MAI-2008 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Porter | une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la carte nº 1 Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°49′16.2″N 048°00′06.6″W MPO(6303826-04) |
04-AVR-2008 | LNM/D. 17-MARS-2006 | |
(T)Porter | une plate-forme du large lumineuse La tour de forage Global Santa Fe Grand Banks est amarrée à huit ancres; elle va changer de position dans la zone de White Rose jusqu′à son départ, prévu pour décembre 2010. La date de départ a été prolongée. Consulter la référence MPO(6305825-1) apparaissant dans cette édition. L′avis du 04-avril-2008(T), MPO (6303825(T)-01) est annulé. Annnulé le 25-NOV-11 |
46°47′22.0″N 048°02′37.0″W MPO(6303825-01) |
17-MARS-2006 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 44153 |
46°43′30.0″N 048°48′30.0″W MPO(6302762-01) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 30-AOÛT-2002 | |
Porter | une plate-forme de production munie d′un feu et la légende ″SeaRose FPSO″ |
46°47′31.0″N 048°01′24.1″W MPO(6302551-01) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 30-AOÛT-2002 | |
Porter | un feu Mo(U) 15M |
46°47′31.0″N 048°01′24.1″W MPO(6302551-02) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 30-AOÛT-2002 | |
Porter | un signal de brume ″Fog Sig Mo(U)″ |
46°47′31.0″N 048°01′24.1″W MPO(6302551-03) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 30-AOÛT-2002 | |
Porter | une bouée charpente privée lumineuse jaune Fl G |
46°49′55.8″N 048°06′23.8″W MPO(6302551-04) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 30-AOÛT-2002 | |
Porter | une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl Y |
46°49′37.3″N 048°06′30.4″W MPO(6302551-05) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 30-AOÛT-2002 | |
Porter | une zone de sécurité avec la légende ″See/Voir Note PRODUCTION PLATFORMS PLATES-FORMES DE PRODUCTION″ |
joignant 46°52′37.9″N 048°03′06.0″W 46°47′41.3″N 047°59′54.6″W 46°45′46.5″N 047°59′22.9″W 46°45′21.1″N 048°00′48.4″W 46°46′57.6″N 048°03′38.5″W et 46°52′07.0″N 048°04′53.9″W MPO(6302551-06) |
30-AOÛT-2002 | LNM/D. 25-MAI-2001 | |
Porter | une limite maritime en général avec un rayon de 10 NM et la légende See/Voir Note PRECAUTIONARY AREA ZONE DE PRUDENCE. |
46°28′31.8″N 048°28′51.6″W MPO(6300510-01) |
30-AOÛT-2002 | LNM/D. 25-MAI-2001 | |
Porter | NOTE PRECAUTIONARY AREA Any ship planning to transit the precautionary area is advised to contact the Floating Production Storage and Offloading Vessel (FPSO) on VHF channel 16 and to comply with the instructions given while transiting the area. Ship movement in the area is monitored on a 24 hour basis. ZONE DE PRUDENCE Tout navire prévoyant de passer par la zone de prudence devrait contacter Floating Production Storage and Offloading Vessel (FPSO) sur la voie VHF 16 et de respecter les instructions qui lui seront données pendant le transit de cette zone. Les mouvements de navires dans la zone sont surveillés vingt-quatre heures sur vingt-quatre. |
dans le cadre Nord de la carte au-dessus de la note LES PROFONDEURS MPO(6300510-04) |
25-MAI-2001 | LNM/D. 04-SEPT-1998 | |
Porter | une zone de sécurité avec la légende TERRA NOVA |
joignant 46°27′30.6″N 048°30′12.0″W 46°27′06.0″N 048°27′24.6″W 46°29′33.0″N 048°27′17.4″W 46°29′39.0″N 048°29′30.0″W et 46°27′30.6″N 048°30′12.0″W (H1999-046) MPO(6829458-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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