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4023 - Northumberland Strait / Détroit de Northumberland - Nouvelle édition - 27-DÉC-2002 - WGS84
28-JUIL-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Rayer | la bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée DP (Voir la Carte 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062 |
46°54′04.8″N 064°14′07.3″W (G2023029) LF(1032.05) MPO(6310696-01) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Porter | une bouée cylindrique de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée DP (Voir la Carte 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062 |
46°54′02.2″N 064°14′17.8″W (G2023029) LF(1032.05) MPO(6310696-02) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Rayer | la bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A) (Voir la Carte 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°27′31.6″N 062°44′20.8″W (G2023035) LF(1043.1) MPO(6310702-01) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Porter | une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée JD (Voir la Carte 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°27′09.2″N 062°44′21.7″W (G2023035) LF(1043.1) MPO(6310702-02) |
30-JUIN-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Rayer | le feu FY (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°36′11.5″N 061°03′08.5″W (G2023020) LF(868) MPO(6310673-01) |
30-JUIN-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, marquée IML-17 (Voir la Carte 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376308 |
46°57′00.0″N 061°01′06.2″W MPO(6310707-01) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 03-MARS-2023 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte, Fl G, marquée X31 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062, CA476133 |
47°07′09.0″N 064°47′06.0″W (G2023001) LF(1162) MPO(6310587-01) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 03-MARS-2023 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée X31 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062, CA476133 |
47°07′09.0″N 064°47′06.0″W (G2023001) LF(1162) MPO(6310587-02) |
03-MARS-2023 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Rayer | Note DIAGRAM/DIAGRAMME See Sailing Directions Voir Instructions nautiques Miminegash (Voir la Carte 1, A18) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°52′30.0″N 064°10′30.0″W MPO(6310561-01) |
03-MARS-2023 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Rayer | Note DIAGRAM/DIAGRAMME See Sailing Directions Voir Instructions nautiques Skinners Point/Tignish (Voir la Carte 1, A18) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°58′15.0″N 064°04′15.0″W MPO(6310561-02) |
03-MARS-2023 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Rayer | Note DIAGRAM/DIAGRAMME See Sailing Directions Voir Instructions nautiques Naufrage (Voir la Carte 1, A18) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°26′30.0″N 062°23′00.0″W MPO(6310561-03) |
03-MARS-2023 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Rayer | Note DIAGRAM/DIAGRAMME See Sailing Directions Voir Instructions nautiques North Lake (Voir la Carte 1, A18) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°27′00.0″N 062°11′00.0″W MPO(6310561-04) |
08-JUIL-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Modifier | Fl 6s 109ft 8M pour lire LFl 6s109ft12M (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°32′05.0″N 063°30′22.0″W (G2022032) LF(1061) MPO(6310104-01) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 06-AOÛT-2021 | |
Rayer | le feu FlY(2) 12s47ft10M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128 |
46°19′11.8″N 064°30′47.2″W (G2021136) LF(1113) MPO(6309643-01) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 06-AOÛT-2021 | |
Porter | un phare abandonné et la légende LtHo (disused) / LtHo (désaffecté) (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128 |
46°19′11.8″N 064°30′47.2″W (G2021136) LF(1113 ) MPO(6309643-02) |
06-AOÛT-2021 | LNM/D. 09-JUIL-2021 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 9 brasses, 2 pieds, PA (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062 |
46°52′41.2″N 064°47′26.8″W MPO(6309508-01) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Modifier | ″AZMP-ESG″ pour lire ″IML-12″ vis-à-vis la bouée charpente de ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5)Y (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°48′00.0″N 062°00′00.0″W MPO(6309414-03) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Déplacer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A) (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
de 46°27′09.2″N 062°44′21.6″W à 46°27′31.9″N 062°44′21.1″W (G2021034) LF(1043.1) MPO(6309466-01) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 06-NOV-2020 | |
Rayer | le feu 2 Lts F Y (Voir la Carte n° 1, P20.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°26′52.0″N 064°06′19.5″W (G2020228) LF(1026) MPO(6309269-02) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 06-NOV-2020 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°13′28.6″N 064°22′58.4″W (G2020268) LF(1103.5) MPO(6309345-01) |
06-NOV-2020 | LNM/D. 02-OCT-2020 | |
Rayer | le feu FRWG (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376248 |
46°19′44.0″N 062°20′57.1″W (G2020227) LF(948.3) MPO(6309268-01) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 21-AOÛT-2020 | |
Déplacer | la bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A) (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
de 46°39′09.0″N 063°50′50.0″W à 46°39′28.0″N 063°51′23.0″W (G2020184) LF(1071.35 ) MPO(6309213-03) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasse, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°45′10.9″N 063°18′18.8″W MPO(6308867-01) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°45′22.5″N 063°18′28.4″W MPO(6308867-02) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°46′28.3″N 063°16′48.5″W MPO(6308867-03) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°46′28.3″N 063°16′48.5″W MPO(6308867-04) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°45′44.6″N 063°18′04.2″W MPO(6308867-05) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 0 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°45′59.2″N 063°18′04.2″W MPO(6308867-06) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°47′04.7″N 063°15′14.0″W MPO(6308867-08) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°46′58.3″N 063°14′55.2″W MPO(6308867-09) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°25′00.0″N 065°08′00.0″W MPO(6308867-10) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°50′30.0″N 063°09′00.0″W MPO(6308868-01) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°50′16.8″N 063°08′31.4″W MPO(6308868-02) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 3 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°46′10.0″N 063°08′00.0″W MPO(6308869-01) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°46′11.5″N 063°07′52.3″W MPO(6308869-02) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128 |
46°23′30.0″N 064°33′08.0″W (G2020048) LF(1115) MPO(6309014-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Porter | une bouée conique de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A) (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128 |
46°23′19.7″N 064°32′38.5″W (G2020049) LF(1115.1) MPO(6309015-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128 |
46°22′24.0″N 064°34′08.0″W (G2020038) LF(1114.2) MPO(6309129-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Porter | une bouée conique de tribord lumineuse rouge Fl R (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128 |
46°22′28.4″N 064°34′00.9″W (G2020038) LF(1113.04) MPO(6309129-02) |
05-JUIN-2020 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Modifier | Fl(3) 20s 42ft 9M pour lire Fl(2) 18s42ft9M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691, CA576464 |
45°45′58.0″N 062°40′45.0″W (G2020015) LF(918) MPO(6308962-01) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 07-FÉVR-2020 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge Q R, avec la bouée à espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée C2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161, CA476179 |
46°02′37.6″N 063°06′49.2″W (G2020029) LF(984) MPO(6308984-01) |
07-FÉVR-2020 | LNM/D. 08-NOV-2019 | |
Modifier | QG pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°24′22.4″N 064°08′06.4″W (G2019146) LF(1025.5) MPO(6308912-01) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 1 brasse, 5 pieds par une profondeur de 1 brasse, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°10′22.8″N 063°54′18.7″W MPO(6308734-04) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Rayer | une sonde de 1 brasse, 1 pied (Voir la Carte n°1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°06′15.4″N 063°43′42.3″W MPO(6308734-17) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 0 brasse, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°06′05.9″N 063°43′55.0″W MPO(6308734-18) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°03′38.5″N 063°51′23.5″W MPO(6308734-20) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasse, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°03′21.8″N 063°51′13.6″W MPO(6308734-21) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 1 brasse, 1 pied par une profondeur de 0 brasse, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°05′08.7″N 063°46′34.7″W MPO(6308734-26) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 5 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°10′46.8″N 062°22′46.3″W MPO(6308745-04) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376248, CA476490 |
46°10′43.8″N 062°22′36.6″W MPO(6308745-05) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 2 brasses, 1 pied par une profondeur de 0 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°58′23.4″N 062°51′46.2″W MPO(6308774-02) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 1 brasse par une profondeur de 0 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°02′42.6″N 062°28′08.4″W MPO(6308791-10) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA476490 |
46°10′01.2″N 062°29′00.0″W MPO(6308791-19) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°06′00.6″N 062°26′07.4″W MPO(6308791-20) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 1 brasse, 1 pied par une profondeur de 0 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°05′46.2″N 062°26′21.0″W MPO(6308791-21) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°10′08.6″N 062°28′46.0″W MPO(6308791-22) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Porter | une bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée ME (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA476133 |
47°09′19.9″N 064°58′15.1″W (G2019089) LF(1173.91) MPO(6308738-01) |
28-JUIN-2019 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Déplacer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A) (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
de 46°33′21.0″N 064°07′28.0″W à 46°33′23.1″N 064°06′38.5″W (G2019039) LF(1027.45) MPO(6308666-01) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Rayer | la profondeur de 0 brasses 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161 |
46°13′03.6″N 063°07′24.1″W MPO(6308641-03) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Porter | une profondeur de 0 brasses 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161, CA476179, CA576177 |
46°13′15.6″N 063°07′28.2″W MPO(6308641-06) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Modifier | Fl 4s 82ft 17M pour lire Fl 4s82ft19M (Voir la Carte n° 1, P16) |
46°08′37.5″N 062°27′57.5″W LF(953) MPO(6308636-01) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Remplacer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A) par une bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A) (Voir la Carte nº 1, Qh) |
46°02′08.8″N 062°27′16.8″W LF(961) MPO(6308636-02) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Modifier | Iso R pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°10′12.5″N 063°56′01.0″W (G2019001) LF(1097) MPO(6308551-01) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 16-NOV-2018 | |
Rayer | le feu FRWG (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161 |
45°47′40.5″N 063°02′47.3″W (G2018146) LF(920) MPO(6308524-01) |
16-NOV-2018 | LNM/D. 17-AOÛT-2018 | |
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), (Voir la carte n° 1, R21) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°19′50.6″N 063°51′18.6″W (G2018104 & G2018124) LF(1018.3) MPO(6308440-01) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A) (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128 |
46°16′57.5″N 064°30′02.7″W (G2018067) LF(1105) MPO(6308310-01) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Porter | une bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A) (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128 |
46°16′38.0″N 064°29′05.0″W (G2018067) LF(1105) MPO(6308310-02) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 23-MARS-2018 | |
Rayer | la station d′embarquement de pilotes (Voir la Carte n° 1, T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°31′30.0″N 064°32′00.0″W MPO(6308253-01) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 23-MARS-2018 | |
Rayer | la station d′embarquement de pilotes (Voir la Carte n° 1, T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°17′10.0″N 064°25′10.0″W MPO(6308253-02) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691, CA576464 |
45°47′47.3″N 062°38′19.7″W MPO(6308162-01) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691, CA576464 |
45°46′12.2″N 062°42′29.9″W MPO(6308162-06) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 4 brasses, 3 pieds par une profondeur de 3 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691 |
45°47′30.1″N 062°42′40.8″W MPO(6308162-19) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 1 brasse, 5 pieds par une profondeur de 1 brasse (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°46′09.7″N 062°41′24.6″W MPO(6308162-21) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 1 brasse, 3 pieds par une profondeur de 0 brasse, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°44′25.5″N 062°44′17.8″W MPO(6308162-22) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 3 brasses, 5 pieds par une profondeur de 0 brasse, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°44′23.6″N 062°42′41.5″W MPO(6308162-24) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691 |
45°44′56.0″N 062°34′25.1″W MPO(6308162-48) |
16-FÉVR-2018 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Rayer | le feu 2 Lts F Y (Voir la Carte n° 1, P20.3, Pe) |
46°34′51.9″N 064°43′21.1″W (G2018001, G2018002) LF(1127.5, 1127.6) MPO(6308199-03) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 28-JUIL-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 0 brasses, 4 pieds par une profondeur de 0 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691 |
45°41′09.6″N 062°36′52.3″W MPO(6308023-02) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 30-JUIN-2017 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée AZMP-ESG (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276286 |
46°48′00.0″N 062°00′00.0″W MPO(6308012-03) |
30-JUIN-2017 | LNM/D. 16-JUIN-2017 | |
Rayer | le feu ″Fl 3s125ft10M″ (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376242, CA476678 |
45°41′29.8″N 061°29′18.1″W (G2017015) LF(883) MPO(6307918-01) |
16-JUIN-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062 |
46°52′47.2″N 064°14′01.4″W (G2017014) LF(1033.5) MPO(6307935-03) |
28-AVR-2017 | LNM/D. 03-FÉVR-2017 | |
Rayer | une zone de câbles sous-marins (Voir la carte n° 1, L30.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
joignant 46°08′00.0″N 063°47′12.0″W 46°08′05.0″N 063°46′10.0″W 46°09′10.0″N 063°43′35.0″W 46°12′20.0″N 063°40′40.0″W 46°13′10.0″N 063°40′00.0″W 46°14′15.0″N 063°39′35.0″W 46°14′26.0″N 063°39′50.0″W et 46°08′00.0″N 063°47′12.0″W MPO(6307888-03) |
28-AVR-2017 | LNM/D. 03-FÉVR-2017 | |
Porter | une zone de câbles sous-marins (Voir la carte n° 1, L30.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
entre 46°08′05.0″N 063°47′25.0″W et 46°14′45.0″N 063°42′00.0″W MPO(6307888-04) |
28-AVR-2017 | LNM/D. 03-FÉVR-2017 | |
Porter | une zone de câbles sous-marins (Voir la carte n° 1, L30.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
entre 46°06′10.0″N 063°46′15.0″W et 46°12′50.0″N 063°37′12.0″W MPO(6307888-05) |
28-AVR-2017 | LNM/D. 03-FÉVR-2017 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur 2 Lts F R (Voir la carte n° 1, P20.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062 |
46°52′46.8″N 064°13′57.4″W (G2017010) LF(1033) MPO(6307899-01) |
03-FÉVR-2017 | LNM/D. 06-JANV-2017 | |
Modifier | FlG + FlR pour lire LFl 6s55ft15M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA576695 |
45°42′19.2″N 062°16′14.5″W LF(895) MPO(6307785-01) |
06-JANV-2017 | LNM/D. 21-OCT-2016 | |
Rayer | le feu FlR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691 |
45°49′20.7″N 062°30′34.2″W (G2016135) LF(900) MPO(6307741-01) |
21-OCT-2016 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | |
Modifier | F 13M pour lire Fl 4s9M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376242 |
45°38′50.0″N 061°37′28.0″W (G2016125) LF(887) MPO(6307706-01) |
17-JUIN-2016 | LNM/D. 10-JUIN-2016 | |
Modifier | FlG pour lire 2Lts FlR & FlG vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
47°01′45.7″N 063°59′19.8″W (G2016033) LF(1036.1 & 1084.7) MPO(6307508-01) |
10-JUIN-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°34′56.7″N 064°43′10.2″W (G2016028) LF(1127.2) MPO(6307503-01) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 26-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
47°19′47.4″N 061°49′43.3″W MPO(6307529-01) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 26-FÉVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 5 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
47°06′49.4″N 063°57′50.2″W MPO(6307529-02) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 26-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
47°07′01.1″N 063°57′25.9″W MPO(6307529-03) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 26-FÉVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 3 brasses, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
47°15′14.8″N 062°11′06.3″W MPO(6307529-04) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 26-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
47°15′21.1″N 062°11′18.4″W MPO(6307529-05) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 26-FÉVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
47°15′12.5″N 061°43′18.9″W MPO(6307529-06) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 26-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
47°15′16.7″N 061°43′08.5″W MPO(6307529-07) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 26-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 15 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
47°18′22.9″N 061°27′09.6″W MPO(6307529-08) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 26-FÉVR-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 11 brasses par une profondeur de 10 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
47°05′03.3″N 061°47′49.4″W MPO(6307529-09) |
26-FÉVR-2016 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Modifier | 2 Lts FlY pour lire 2 Lts OcY vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°32′56.8″N 061°02′32.8″W (G2016002) LF(870.0) MPO(6307443-02) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Modifier | 2 Lts FY pour lire 2 Lts Fl Y vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°32′58.0″N 061°02′33.5″W LF(869) MPO(6307312-01) |
19-JUIN-2015 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Modifier | FlG pour lire QG vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°24′20.5″N 064°08′05.9″W (G2015038) LF(1025.5) MPO(6307141-01) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 31-OCT-2014 | |
Porter | une bouée espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir VQ(3) 5s (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476127 |
46°27′23.2″N 064°35′41.5″W (G2014151) LF(1119.2) MPO(6306917-02) |
31-OCT-2014 | LNM/D. 17-OCT-2014 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476127 |
46°27′03.0″N 064°35′45.0″W (G2014076) LF(1119.55) MPO(6306899-01) |
17-OCT-2014 | LNM/D. 18-AVR-2014 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte BELL, FlG (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°31′36.0″N 064°32′54.0″W (G2014075) LF(1125.5) MPO(6306898-01) |
18-AVR-2014 | LNM/D. 07-FÉVR-2014 | |
Modifier | le feu à secteurs Fl(2)RWG pour lire FRWG vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062 |
46°57′51.4″N 064°49′54.9″W (G2014023) LF(1159.6) MPO(6306706-01) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 03-JANV-2014 | |
Modifier | Fl 3s 125ft 15M pour lire Fl 3s 125ft 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376242 |
45°41′35.3″N 061°29′13.6″W (G2013008) LF(883) MPO(6306657-01) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 25-OCT-2013 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur 2 Lts FY (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062 |
46°57′47.8″N 064°49′41.1″W (G2013163) LF(1161) MPO(6306556-02) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 25-OCT-2013 | |
Porter | un feu à secteurs Fl(2)RWG (Voir la carte n° 1, P30.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062 |
46°57′47.2″N 064°49′49.9″W (G2013164) LF(1159.6) MPO(6306556-03) |
25-OCT-2013 | LNM/D. 30-AOÛT-2013 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062 |
46°57′39.5″N 064°49′51.6″W (G2013122) LF(1162.3) MPO(6306492-01) |
25-OCT-2013 | LNM/D. 30-AOÛT-2013 | |
Modifier | 2 Lts FlR pour lire 2 Lts Fl & FlR vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062 |
46°57′37.9″N 064°49′47.3″W (G2013141) LF(1159.5) MPO(6306498-01) |
30-AOÛT-2013 | LNM/D. 26-JUIL-2013 | |
Modifier | Fl(3)20s68ftm18M pour lire Fl 72ft13M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179171, CA276286, CA376062, CA476133 |
47°04′17.5″N 064°47′48.5″W (G2013098) LF(1163.0) MPO(6306470-01) |
26-JUIL-2013 | LNM/D. 29-MARS-2013 | |
Porter | une bouée à espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s, marquée NN (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°00′44.2″N 062°26′17.1″W (G2013085) LF(970.4) MPO(6306435-02) |
29-MARS-2013 | LNM/D. 22-FÉVR-2013 | |
Modifier | WHIS pour lire BELL vis-à-vis la bouée charpente cardinale Nord lumineuse noire et jaune Q (Voir la carte nº 1 Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062 |
47°05′00.0″N 064°00′03.0″W (G2012201) LF(1037) MPO(6306248-01) |
22-FÉVR-2013 | LNM/D. 11-JANV-2013 | |
Porter | un phare abandonné et la légende Lt Ho/Phare Aband Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°57′40.3″N 063°51′58.7″W (G2012208) LF(941.0) MPO(6306323-01) |
22-FÉVR-2013 | LNM/D. 11-JANV-2013 | |
Modifier | Chart/Carte 4335 pour lire Chart/carte 4302 (Voir la carte n° 1, A18) |
45°40′30.0″N 061°19′30.0″W MPO(6306324-02) |
11-JANV-2013 | LNM/D. 21-DÉC-2012 | |
Rayer | le feu Fl 5s 60ft 15M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°57′41.0″N 063°51′58.0″W (G2012208) LF(941) MPO(6306275-01) |
21-DÉC-2012 | LNM/D. 19-OCT-2012 | |
Rayer | le feu Iso R6s 56ft 15M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°52′15.8″N 063°40′43.0″W (G2012209) LF(926) MPO(6306276-01) |
21-DÉC-2012 | LNM/D. 19-OCT-2012 | |
Porter | Phare abandonné avec la légende Lt Ho/Phare Aband (Voir la carte n° 1, B22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°52′15.8″N 063°40′43.0″W (G2012209) LF(926) MPO(6306276-13) |
19-OCT-2012 | LNM/D. 14-SEPT-2012 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°57′30.2″N 063°38′13.7″W (G2012176) LF(925.12) MPO(6306175-01) |
14-SEPT-2012 | LNM/D. 20-JUIL-2012 | |
Rayer | le feu 2 Lts Iso R (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°24′29.5″N 063°02′22.8″W (G2012166) LF(1048) MPO(6306160-01) |
20-JUIL-2012 | LNM/D. 23-MARS-2012 | |
Modifier | F RWG pour lire FlG vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°26′25.9″N 064°06′48.4″W (G2012108) LF(1027.3) MPO(6306066-01) |
23-MARS-2012 | LNM/D. 02-MARS-2012 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A) (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°11′17.0″N 064°03′23.0″W (G2012015) LF(1097.8) MPO(6305950-01) |
02-MARS-2012 | LNM/D. 10-FÉVR-2012 | |
Modifier | FlY 5s 42ft 13M pour lire Fl 5s 41ft 11M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076 |
46°14′04.3″N 064°15′49.6″W (G2012011) LF(1101) MPO(6305930-01) |
10-FÉVR-2012 | LNM/D. 30-DÉC-2011 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) |
46°38′58.4″N 061°01′35.2″W (G2012002) LF(867) MPO(6305909-01) |
10-FÉVR-2012 | LNM/D. 30-DÉC-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur 2 Lts F R (Voir la carte n° 1, P20.2) |
46°26′23.0″N 064°06′30.0″W (G2012004) LF(1027.2) MPO(6305911-01) |
30-DÉC-2011 | LNM/D. 09-DÉC-2011 | |
Remplacer | le feu Fl (3) 20s 102ft 22M par un phare abandonné, Lt Ho/Phare Aband. Supprimez les limites du secteur de visibilité. (Voir la carte n° 1, P1, P40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216 |
47°12′44.8″N 061°58′18.9″W (Q2011128) LF(1500) MPO(6408458-02) |
30-DÉC-2011 | LNM/D. 09-DÉC-2011 | |
Remplacer | le feu Fl 2½s 101ft 20M par un phare abandonné, Lt Ho/Phare Aband (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379216, CA479226 |
47°16′03.5″N 061°42′18.1″W (Q2011129) LF(1509) MPO(6408459-02) |
09-DÉC-2011 | LNM/D. 07-OCT-2011 | |
Modifier | LFl Y 6s 74ft 10M pour lire LFl Y 6s 55ft 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376248 |
46°00′11.1″N 062°27′34.0″W (G2011309) LF(971) MPO(6305838-03) |
07-OCT-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Rayer | le feu Iso (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°34′40.8″N 063°43′12.5″W (G2011250) LF(1067) MPO(6305720-03) |
08-JUIL-2011 | LNM/D. 01-JUIL-2011 | |
Modifier | LFl Y 6s 74ft 13M pour lire LFl Y 6s 74ft 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°00′10.7″N 062°27′36.4″W (G2011165) LF(971) MPO(6305550-01) |
01-JUIL-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR (Voir la carte n° 1, Qf) |
de 46°22′24.5″N 064°34′10.0″W à 46°22′22.9″N 064°34′08.6″W (G2011163) LF(1114.2) MPO(6305538-01) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 11-MARS-2011 | |
Rayer | la profondeur de 0 brasse, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°07′08.0″N 062°54′09.0″W MPO(6305295-12) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 11-MARS-2011 | |
Porter | une profondeur de 0 brasse, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°07′10.5″N 062°54′24.9″W MPO(6305295-13) |
11-MARS-2011 | LNM/D. 03-DÉC-2010 | |
Modifier | 2 Lts QG & Iso G pour lire 2 Lts Iso G vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°28′06.9″N 062°04′05.1″W (G2011012) LF(1039) MPO(6305230-01) |
03-DÉC-2010 | LNM/D. 23-JUIL-2010 | |
Modifier | Fl pour lire LFl vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P10.5) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°39′27.5″N 061°44′50.6″W (G2010169) LF(888) MPO(6305103-03) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 09-JUIL-2010 | |
Modifier | Fl Y 6s 74ft pour lire LFl Y 6s 74ft 13M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°00′10.7″N 062°27′36.4″W LF(971) MPO(6304957-01) |
09-JUIL-2010 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Déplacer | la bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A) (Voir la carte n°1 Qh) |
de 46°39′12.1″N 063°50′28.0″W à 46°39′08.2″N 063°50′51.3″W (G2010090) LF(1071.35) MPO(6304908-01) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 11-JUIN-2010 | |
Modifier | Fl 4s 39ft 5M pour lire Fl 4s 39ft 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) |
45°50′05.4″N 063°10′39.7″W (G2010091) LF(921) MPO(6304909-01) |
11-JUIN-2010 | LNM/D. 28-MAI-2010 | |
Déplacer | la bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A) (Voir la carte n°1 Qh) |
de 46°39′48.2″N 063°51′09.7″W à 46°39′12.1″N 063°50′28.0″W (G2010025) LF(1071.35) MPO(6304841-01) |
28-MAI-2010 | LNM/D. 21-MAI-2010 | |
Modifier | LFl pour lire LFl R vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
45°51′30.0″N 061°30′05.0″W (G2010024) LF(882) MPO(6304814-01) |
21-MAI-2010 | LNM/D. 30-AVR-2010 | |
Modifier | Iso 10s 48ft 11M pour lire Iso 10s 46ft 8M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
46°22′39.0″N 063°49′01.1″W (G2009134) LF(1020) MPO(6304727-01) |
30-AVR-2010 | LNM/D. 24-AVR-2009 | |
Modifier | FR pour lire LFl vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) |
45°51′30.0″N 061°30′05.0″W (G2010024) LF(882) MPO(6304777-01) |
24-AVR-2009 | LNM/D. 06-MARS-2009 | |
Modifier | FG pour lire F 13M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242 |
45°38′49.0″N 061°37′28.0″W (G2009002) LF(887) MPO(6304303-01) |
06-MARS-2009 | LNM/D. 28-MARS-2008 | |
Modifier | Iso R pour lire 2Lts Iso R QG vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P1) |
46°44′22.0″N 064°22′42.0″W (G2008102) LF(1031.5) MPO(6304259-02) |
06-MARS-2009 | LNM/D. 28-MARS-2008 | |
Modifier | Fl pour lire LFl 6s 14m 12M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
46°44′23.0″N 064°22′33.0″W LF(1032) MPO(6304278-01) |
28-MARS-2008 | LNM/D. 14-MARS-2008 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, par une bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A) (Voir la carte nº 1 Qf et Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
46°54′03.0″N 064°14′20.0″W (G2007057) LF(1032.05) MPO(6303466-01) |
14-MARS-2008 | LNM/D. 22-FÉVR-2008 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG par la bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A) (Voir la carte nº 1 Qg et Qh) |
46°26′03.2″N 063°02′01.6″W (G2007053) LF(1047.5) MPO(6303462-01) |
14-MARS-2008 | LNM/D. 22-FÉVR-2008 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG par la bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A) (Voir la carte nº 1 Qg et Qh) |
46°26′54.2″N 063°08′18.7″W (G2007055) LF(1050) MPO(6303464-01) |
14-MARS-2008 | LNM/D. 22-FÉVR-2008 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR par la bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A) (Voir la carte nº 1 Qf et Qh) |
46°26′46.2″N 062°49′55.0″W (G2007063) LF(1046.8) MPO(6303472-01) |
14-MARS-2008 | LNM/D. 22-FÉVR-2008 | |
Porter | la bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A) (Voir la carte nº 1 Qh) |
46°27′09.2″N 062°44′21.6″W (G2007073) LF(1043.1) MPO(6303516-02) |
22-FÉVR-2008 | LNM/D. 08-FÉVR-2008 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR (Voir la carte nº 1 Qf) |
46°35′00.0″N 063°37′00.0″W (G2007059) LF(1065) MPO(6303468-01) |
22-FÉVR-2008 | LNM/D. 08-FÉVR-2008 | |
Porter | une bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A) (Voir la carte nº 1 Qh) |
46°35′00.2″N 063°37′07.7″W (G2007060) LF(1065.05) MPO(6303468-02) |
22-FÉVR-2008 | LNM/D. 08-FÉVR-2008 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR par la bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A) (Voir la carte nº 1 Qf et Qh) |
46°47′44.3″N 063°59′38.2″W (G2007061) LF(1075) MPO(6303470-01) |
22-FÉVR-2008 | LNM/D. 08-FÉVR-2008 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG par la bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A) (Voir la carte nº 1 Qg et Qh) |
46°39′48.2″N 063°51′09.7″W (G2007065) LF(1071.35) MPO(6303474-01) |
08-FÉVR-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG avec la bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A) (Voir la carte nº 1 Qg et Qh) |
46°28′56.2″N 062°03′27.6″W (G2007046) LF(1038) MPO(6303457-01) |
08-FÉVR-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR avec la bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A) (Voir la carte nº 1 Qf et Qh) |
46°29′00.2″N 062°24′40.6″W (G2007048) LF(1040) MPO(6303459-01) |
28-DÉC-2007 | LNM/D. 10-AOÛT-2007 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la carte nº 1 P16) |
46°26′30.0″N 062°45′00.0″W (G2007172) LF(1044) MPO(6303735-01) |
10-AOÛT-2007 | LNM/D. 29-JUIN-2007 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376242 |
46°05′29.1″N 061°29′28.0″W (G2007051) LF(874.5) MPO(6303498-01) |
29-JUIN-2007 | LNM/D. 25-MAI-2007 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG |
46°28′05.2″N 062°44′12.6″W (G2007050) LF(1043) MPO(6303461-01) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 27-OCT-2006 | |
Rayer | la note Chart/lCarte 4951 |
47°17′40.0″N 061°48′00.0″W MPO(6303373-01) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 27-OCT-2006 | |
Modifier | ″Fl(3) 20s 102ft 20M″ pour lire ″Fl(3) 20s 102ft 22M″ vis-à-vis le feu |
47°12′44.8″N 061°58′18.9″W LF(1500) MPO(6303403-01) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 27-OCT-2006 | |
Modifier | ″Fl 2½s 101ft 19M″ pour lire ″Fl 2½s 101ft 20M″ vis-à-vis le feu |
47°16′03.5″N 061°42′18.1″W LF(1509) MPO(6303403-02) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 27-OCT-2006 | |
Rayer | la roche |
47°15′45.0″N 062°12′00.0″W MPO(6303406-01) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 27-OCT-2006 | |
Rayer | la profondeur de 10 brasses |
47°11′45.0″N 061°46′30.0″W MPO(6303407-12) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 27-OCT-2006 | |
Porter | une profondeur de 6 brasses, 4 pieds |
47°11′02.3″N 061°46′17.7″W MPO(6303407-13) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 27-OCT-2006 | |
Rayer | la profondeur de 14 brasses |
47°11′15.0″N 061°45′30.0″W MPO(6303407-14) |
27-OCT-2006 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Rayer | le feu FRWG |
46°50′52.0″N 064°54′34.0″W (G2006099) LF(1158) MPO(6302994-01) |
14-JUIL-2006 | LNM/D. 30-JUIN-2006 | |
Porter | une route de traversier |
joignant 46°20′49.8″N 062°15′25.2″W 46°19′48.0″N 062°15′10.0″W 46°19′00.0″N 062°11′24.0″W 46°20′03.0″N 062°06′42.0″W 46°25′54.0″N 061°55′48.0″W 47°16′45.3″N 061°39′00.0″W 47°18′14.8″N 061°40′00.0″W et 47°20′01.0″N 061°45′15.0″W MPO(6302873-04) |
30-JUIN-2006 | LNM/D. 09-DÉC-2005 | |
Porter | une profondeur de 10 brasses Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376242 |
45°42′31.3″N 061°46′33.0″W MPO(6302880-03) |
09-DÉC-2005 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Porter | un câble sous-marin Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
joignant 46°05′48.3″N 062°27′07.5″W 46°06′03.7″N 062°26′23.7″W 46°06′14.2″N 062°23′41.3″W 46°06′13.3″N 062°21′08.3″W 46°07′25.8″N 061°56′53.7″W 46°01′24.4″N 061°32′54.0″W et 46°01′34.5″N 061°32′25.8″W MPO(6302323-01) |
09-DÉC-2005 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Modifier | Iso R pour lire ″ 2Lts Iso R Iso G ″ vis-à-vis le feu |
46°57′01.8″N 063°59′33.9″W (G2005171) LF(1083) MPO(6302623-01) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 16-SEPT-2005 | |
Rayer | le feu FlR |
46°39′22.0″N 063°52′36.0″W (G2005128) LF(1072) MPO(6302572-01) |
16-SEPT-2005 | LNM/D. 19-AOÛT-2005 | |
Porter | une bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A) |
46°27′54.0″N 063°16′30.0″W (G2005090) LF(1054) MPO(6302454-02) |
16-SEPT-2005 | LNM/D. 19-AOÛT-2005 | |
Rayer | la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL |
46°27′49.2″N 063°16′50.0″W (G2005090) LF(1054) MPO(6302454-03) |
16-SEPT-2005 | LNM/D. 19-AOÛT-2005 | |
Porter | une bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A) |
46°31′41.1″N 063°28′18.0″W (G2005091) LF(1058) MPO(6302455-02) |
16-SEPT-2005 | LNM/D. 19-AOÛT-2005 | |
Rayer | la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL |
46°31′24.0″N 063°28′30.0″W (G2005091) LF(1058) MPO(6302455-03) |
19-AOÛT-2005 | LNM/D. 29-JUIL-2005 | |
Modifier | ″FlR″ pour lire ″Iso R″ vis-à-vis le feu |
46°57′01.9″N 063°59′28.9″W (G2005056) LF(1083) MPO(6302397-01) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Rayer | la profondeur de 13 brasses |
47°14′48.0″N 061°27′45.0″W MPO(6302300-01) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Rayer | la profondeur de 6 brasses |
47°16′50.0″N 062°13′30.0″W MPO(6302300-03) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Rayer | la profondeur de 6 brasses 4 pieds |
47°16′33.0″N 062°12′35.0″W MPO(6302300-04) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses 5 pieds |
47°16′36.0″N 062°12′50.0″W MPO(6302300-05) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Rayer | la profondeur de 19 brasses |
47°02′55.0″N 061°46′45.0″W MPO(6302300-06) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses 3 pieds |
47°03′08.0″N 061°46′15.0″W MPO(6302300-07) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Remplacer | la profondeur de 9 brasses 3 pieds par une profondeur de 8 brasses |
47°11′48.0″N 061°39′30.0″W MPO(6302300-08) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses |
47°04′30.0″N 061°42′20.0″W MPO(6302300-09) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Porter | une profondeur de 9 brasses 5 pieds |
47°04′26.0″N 061°41′38.0″W MPO(6302300-10) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Rayer | la profondeur de 9 brasses |
47°11′15.0″N 061°44′00.0″W MPO(6302300-11) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses 5 pieds |
47°11′30.0″N 061°43′54.0″W MPO(6302300-12) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Rayer | la profondeur de 8 brasses |
47°14′29.0″N 061°42′36.0″W MPO(6302300-13) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses 4 pieds |
47°14′31.0″N 061°42′32.0″W MPO(6302300-14) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Rayer | la profondeur de 15 brasses |
46°33′15.0″N 064°27′00.0″W MPO(6302300-17) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Porter | une profondeur de 10 brasses 2 pieds |
46°33′19.0″N 064°27′12.0″W MPO(6302300-18) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Rayer | la profondeur de 16 brasses |
46°12′54.0″N 063°46′15.0″W MPO(6302300-19) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Porter | une profondeur de 14 brasses 2 pieds |
46°12′42.0″N 063°46′19.0″W MPO(6302300-20) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Rayer | la profondeur de 14 brasses |
46°08′54.0″N 063°41′15.0″W MPO(6302300-21) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Rayer | la profondeur de 15 brasses |
46°07′45.0″N 063°40′15.0″W MPO(6302300-22) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Porter | une profondeur de 10 brasses 5 pieds |
46°08′21.0″N 063°40′54.0″W MPO(6302300-23) |
22-JUIL-2005 | LNM/D. 08-JUIL-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlG |
46°56′36.2″N 063°57′12.6″W (G2005043) LF(1084.5) MPO(6302358-01) |
08-JUIL-2005 | LNM/D. 17-JUIN-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte Fl G |
47°15′04.7″N 061°42′50.4″W (L2005031) LF(1507) MPO(6406959-01) |
08-JUIL-2005 | LNM/D. 17-JUIN-2005 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord verte Fl G, marquée YM1 |
47°15′16.5″N 061°42′55.4″W (L2005031) LF(1507) MPO(6406959-02) |
17-JUIN-2005 | LNM/D. 05-NOV-2004 | |
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée |
47°19′28.6″N 061°34′25.3″W (L2005022) LF(1512) MPO(6406932-01) |
05-NOV-2004 | LNM/D. 15-OCT-2004 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, QR |
47°05′51.9″N 064°56′30.0″W (G2004151) LF(1170) MPO(6301930-03) |
15-OCT-2004 | LNM/D. 03-SEPT-2004 | |
Rayer | le feu Iso 60ft 7M |
46°47′56.5″N 064°02′09.9″W (G2004150) LF(1076) MPO(6301901-01) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Modifier | FR pour lire FlR vis-à-vis le feu |
46°57′58.0″N 064°07′33.5″W (G2004080) LF(1035) MPO(6301639-01) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 11-JUIN-2004 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl (5) Y |
46°19′54.0″N 064°22′36.0″W MPO(6301727-01) |
11-JUIN-2004 | LNM/D. 19-MARS-2004 | |
Rayer | le feu Fl G |
46°24′30.3″N 064°36′56.4″W (G2004075) LF(1118.5) MPO(6301450-01) |
19-MARS-2004 | LNM/D. 26-DÉC-2003 | |
Rayer | le feu et légende 2 Lts FY |
46°37′05.4″N 064°22′19.7″W (G2003162) LF(1028) MPO(6301195-02) |
26-DÉC-2003 | LNM/D. 31-OCT-2003 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée MH |
47°10′46.0″N 065°00′26.0″W (G2003086) LF(1237) MPO(6301037-01) |
31-OCT-2003 | LNM/D. 24-OCT-2003 | |
Modifier | Iso pour lire Iso R vis-à-vis le feu |
46°10′07.2″N 063°56′01.1″W LF(1097.000) MPO(6301066-01) |
31-OCT-2003 | LNM/D. 24-OCT-2003 | |
Modifier | Oc 5s 97ft 18M pour lire Oc 5s 84ft 12M vis à vis le feu |
46°28′07.2″N 062°25′22.6″W LF(1042) MPO(6301092-01) |
24-OCT-2003 | LNM/D. 08-AOÛT-2003 | |
Modifier | la légende Fl(3) 24s 42 ft 12M pour lire Fl(3) 20s 42ft 9M |
45°45′55.0″N 062°40′48.0″W (G2002189) LF(918) MPO(6300756-01) |
08-AOÛT-2003 | LNM/D. 04-AVR-2003 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl Y 5s, marquée 44150 |
46°51′00.0″N 064°38′48.0″W MPO(6300963-01) |
04-AVR-2003 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
Modifier | Fl 5s 100ft 20M pour lire Fl 5s 100ft 11M |
46°27′07.0″N 061°58′20.0″W (G2000014) LF(943) MPO(6828102-01) |
21-MARS-2003 | ||
Rayer | la légende Bell vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A) |
46°02′05.2″N 062°27′08.2″W (G2002097) LF(961) MPO(6300438-01) |
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