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4017 - Cape Race to / à Cape Freels - Nouvelle édition - 07-MARS-2003 - NAD 1983

26-JUIL-2024LNM/D. 19-JANV-2024
Rayer le signal de brume Fog Sig
(Voir la Carte 1, R1)
48°21′01.3″N 053°12′23.0″W

(N2024092) MPO(6311285-01)
26-JUIL-2024LNM/D. 19-JANV-2024
Modifier Oc11s94ft11M pour lire Fl 5s94ft10M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
47°53′09.5″N 053°03′20.7″W

(N2024095) LF(475) MPO(6311289-01)
19-JANV-2024LNM/D. 17-NOV-2023
Modifier Fl6s70ft5M pour lire Fl 5s70ft6M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376336
48°59′09.2″N 053°42′47.4″W

(N2023142) LF(432) MPO(6310894-01)
19-JANV-2024LNM/D. 17-NOV-2023
Modifier Fl R pour lire Fl Y 5s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807
48°37′51.2″N 053°46′06.1″W

(N2023143P) LF(441.2) MPO(6310895-01)
17-NOV-2023LNM/D. 14-AVR-2023
Modifier Fl 3s100ft6M pour lire Fl 5s98ft5M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA476279
49°35′41.8″N 053°45′44.0″W

(N2023140) LF(396) MPO(6310892-01)
14-AVR-2023LNM/D. 11-NOV-2022
Rayer Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376146
48°06′27.6″N 052°48′31.0″W

(N2023017) LF(473) MPO(6310601-01)
14-AVR-2023LNM/D. 11-NOV-2022
Modifier Fl 10s175ft pour lire Fl 4s175ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376146
48°06′27.6″N 052°48′31.0″W

(N2021194) LF(473) MPO(6310633-01)
11-NOV-2022LNM/D. 01-JUIL-2022
Rayer l′obstruction de profondeur inconnue et la légende Rep (2021)
(Voir la Carte 1, K40)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376336
48°56′25.1″N 053°39′07.8″W

MPO(6310335-01)
01-JUIL-2022LNM/D. 25-FÉVR-2022
Modifier Fl3s80ft5M pour lire Fl 4s80ft5M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376336
48°52′43.9″N 053°39′43.1″W

(N2022062) LF(437) MPO(6310093-01)
01-JUIL-2022LNM/D. 25-FÉVR-2022
Modifier Fl3s298ft5M pour lire LFl 6s298ft7M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376340
48°41′06.4″N 053°35′19.0″W

(N2022063) LF(441) MPO(6310094-01)
01-JUIL-2022LNM/D. 25-FÉVR-2022
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376807, CA576844
48°37′51.4″N 053°45′25.6″W

(N2022066) LF(441.1) MPO(6310098-01)
25-FÉVR-2022LNM/D. 19-MARS-2021
Porter une obstruction de profondeur inconnue et la légende Rep (2021)
(Voir la Carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376336
48°56′25.1″N 053°39′07.8″W

MPO(6310003-01)
19-MARS-2021LNM/D. 15-MARS-2019
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
47°14′12.0″N 050°57′00.0″W

MPO(6309327-01)
15-MARS-2019LNM/D. 28-SEPT-2018
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 55 brasses
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015
47°33′42.0″N 052°35′21.0″W

MPO(6308580-01)
28-SEPT-2018LNM/D. 21-SEPT-2018
Déplacer la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y 20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101
de 47°32′20.8″N 052°35′58.4″W
à 47°32′07.8″N 052°35′10.8″W

MPO(6308451-01)
28-SEPT-2018LNM/D. 21-SEPT-2018
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y 20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015
47°34′00.0″N 052°37′32.4″W

MPO(6308451-02)
21-SEPT-2018LNM/D. 31-MARS-2017
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015
47°32′14.5″N 052°35′08.0″W

MPO(6308414-02)
31-MARS-2017LNM/D. 17-FÉVR-2017
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276101, CA376015, CA376070, CA376075
joignant 47°37′51.0″N 052°39′38.0″W
47°38′29.0″N 052°38′13.0″W
47°25′36.0″N 052°06′12.0″W
47°22′00.0″N 051°48′51.0″W
47°19′58.0″N 051°43′40.0″W
47°20′45.0″N 051°25′26.0″W
47°12′36.0″N 051°03′14.0″W
47°12′30.0″N 050°58′43.0″W
et 47°13′45.0″N 050°50′56.5″W

MPO(6307887-01)
31-MARS-2017LNM/D. 17-FÉVR-2017
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
joignant 47°05′13.0″N 052°53′48.0″W
47°05′13.0″N 052°51′42.0″W
47°06′00.0″N 052°50′16.0″W
47°05′56.0″N 052°48′26.3″W
47°04′27.0″N 052°41′32.0″W
47°04′10.0″N 052°28′44.8″W
46°59′24.0″N 052°15′20.0″W
46°54′31.0″N 051°47′12.0″W
46°51′40.0″N 051°36′38.0″W
46°49′23.0″N 051°33′38.0″W
et 46°36′59.8″N 050°54′46.0″W

MPO(6307887-02)
17-FÉVR-2017LNM/D. 26-AOÛT-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 brasses, 2 pieds.
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015
47°31′22.2″N 052°35′04.2″W

MPO(6307843-01)
26-AOÛT-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 31 brasses (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276092
48°59′24.0″N 051°02′06.0″W

MPO(6307669-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 04-DÉC-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015
47°32′14.4″N 052°35′07.8″W

MPO(6307428-01)
04-DÉC-2015LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
entre 47°02′59.7″N 050°50′56.5″W
et 46°36′59.8″N 052°21′26.2″W

MPO(6307362-01)
19-JUIN-2015LNM/D. 16-JANV-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique SADO avec une profondeur connue de 31 brasses (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276092
48°59′24.0″N 051°02′06.0″W

MPO(6307140-03)
16-JANV-2015LNM/D. 26-SEPT-2014
Rayer légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376371, CA576373
49°10′28.1″N 053°22′03.3″W

(N2014066) LF(406) MPO(6306986-01)
16-JANV-2015LNM/D. 26-SEPT-2014
Rayer légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376655, CA476279
49°31′49.6″N 053°51′04.8″W

(N2014067) LF(395) MPO(6306987-01)
26-SEPT-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Rayer l′obstruction de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, K40)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376120
47°33′54.0″N 053°00′54.0″W

MPO(6306820-01)
12-SEPT-2014LNM/D. 18-AVR-2014
Porter une ligne d′appel radio
(Voir la Carte n° 1, M40.2)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092
entre 47°46′38.0″N 053°28′35.0″W
et 47°53′46.0″N 053°41′46.0″W

MPO(6306732-01)
12-SEPT-2014LNM/D. 18-AVR-2014
Porter le point d′appel obligatoire ″3″ et une flèche pointant à 035° et 215°
(Voir la carte n° 1, M40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092
47°50′49.0″N 053°36′18.0″W

MPO(6306732-02)
12-SEPT-2014LNM/D. 18-AVR-2014
Porter une ligne d′appel radio
(Voir la Carte n° 1, M40.2)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376146
entre 48°05′40.0″N 053°32′40.0″W
et 47°59′25.0″N 053°19′06.0″W

MPO(6306732-03)
12-SEPT-2014LNM/D. 18-AVR-2014
Porter le point d′appel obligatoire ″2″ et une flèche pointant à 028° et 208°
(Voir la carte n° 1, M40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092
48°02′15.0″N 053°25′16.0″W

MPO(6306732-04)
12-SEPT-2014LNM/D. 18-AVR-2014
Porter une ligne d′appel radio
(Voir la Carte n° 1, M40.2)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376146, CA376243, CA576147
entre 48°21′00.0″N 053°12′27.0″W
et 48°05′27.0″N 053°01′37.0″W

MPO(6306732-05)
12-SEPT-2014LNM/D. 18-AVR-2014
Porter le point d′appel obligatoire ″1″ et une flèche pointant à 057° et 237°
(Voir la carte n° 1, M40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376243
48°12′41.8″N 053°06′38.5″W

MPO(6306732-06)
12-SEPT-2014LNM/D. 18-AVR-2014
Porter See / Voir note
VTS ZONES / ZONES STM
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376243
48°14′55.2″N 053°05′52.1″W

MPO(6306732-08)
12-SEPT-2014LNM/D. 18-AVR-2014
Coller l′annexe graphique
PDF
46°40′00.0″N 054°00′00.0″W

MPO(6306732-09)
12-SEPT-2014LNM/D. 18-AVR-2014
Coller l′annexe graphique
PDF
47°00′00.0″N 053°30′00.0″W

MPO(6306732-10)
18-AVR-2014LNM/D. 27-DÉC-2013
Rayer légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376106, CA576107
46°41′25.1″N 053°24′05.7″W

(N2014019) LF(5) MPO(6306714-02)
27-DÉC-2013LNM/D. 11-OCT-2013
Porter une obstruction de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376120
47°33′54.0″N 053°00′54.0″W

MPO(6306587-01)
11-OCT-2013LNM/D. 06-SEPT-2013
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015
47°32′22.0″N 052°35′59.0″W

MPO(6306453-01)
06-SEPT-2013LNM/D. 31-DÉC-2010
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 172 brasses(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092
49°22′33.0″N 050°59′17.4″W

MPO(6306428-01)
06-SEPT-2013LNM/D. 31-DÉC-2010
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 174 brasses
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092
49°23′53.4″N 050°53′50.4″W

MPO(6306428-02)
31-DÉC-2010LNM/D. 06-AOÛT-2010
Rayer la légende Loran vis-à-vis la tour
(Voir la carte n° 1, E20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276091, CA376106
46°46′30.0″N 053°10′20.0″W

(N2010062) MPO(6305143-01)
06-AOÛT-2010LNM/D. 09-AVR-2010
Porter un feu Fl 10s 102ft 22M avec le signal de brume, FogSig
(Voir la carte n°1 P16, R1)


46°41′25.1″N 053°24′05.7″W

LF(5) MPO(6304964-02)
09-AVR-2010LNM/D. 26-FÉVR-2010
Modifier Fl 5s 108ft 16M pour lire Fl 5s 108ft 15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091
46°56′25.9″N 052°53′34.4″W

LF(512) MPO(6304778-01)
26-FÉVR-2010LNM/D. 21-AOÛT-2009
Porter une profondeur de 5 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


49°40′17.0″N 053°50′24.0″W

MPO(6304694-01)
26-FÉVR-2010LNM/D. 21-AOÛT-2009
Modifier Fl 5s 108ft 8M pour lire Fl 5s 108ft 16M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376070
46°56′25.9″N 052°53′34.4″W

LF(512) MPO(6304695-01)
21-AOÛT-2009LNM/D. 06-MARS-2009
Porter un feu Fl 6s 173ft 17M
(Voir la carte nº 1 P1)


47°39′18.1″N 052°54′59.2″W

(N2004004) LF(493) MPO(6304517-02)
06-MARS-2009LNM/D. 26-OCT-2007
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092
joignant 49°43′59.8″N 051°11′08.6″W
48°33′37.1″N 052°40′45.5″W
48°28′57.6″N 052°50′01.3″W
48°18′13.7″N 053°08′16.7″W
48°15′12.1″N 053°17′56.9″W
et 48°15′06.5″N 053°24′13.8″W

MPO(6304221-01)
26-OCT-2007LNM/D. 13-OCT-2006
Porter la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4820


dans le cadre Nord de la carte par 53° 40′ N

MPO(6303536-09)
26-OCT-2007LNM/D. 13-OCT-2006
Modifier la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4520 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 8015


centre du cadre Nord

MPO(6303536-10)
26-OCT-2007LNM/D. 13-OCT-2006
Rayer la note British Admiralty Chart/Carte de l′Amirauté britannique 293


49°40′00.0″N 052°42′30.0″W

MPO(6303536-11)
13-OCT-2006LNM/D. 02-SEPT-2005
Modifier la légende ′Iso 5s 70ft 14M′ pour lire ′Fl 5s 70ft 16M′ vis-à-vis le feu


49°03′42.1″N 053°33′06.9″W

LF(430) MPO(6303071-01)
02-SEPT-2005LNM/D. 05-NOV-2004
Porter une épave ne représentant aucun danger


49°45′57.0″N 053°08′51.0″W

MPO(6302412-01)
05-NOV-2004LNM/D. 30-JUIL-2004
Porter une bouée charpente, cardinale Nord lumineuse noire et jaune, Q


48°11′41.3″N 052°54′56.6″W

(N2002044) LF(471.8) MPO(6300293-01)
30-JUIL-2004LNM/D. 28-MAI-2004
Rayer la bouée charpente de bifurcation de tribord lumineuse, rouge, verte et rouge, Fl(2+1)R, WHIS


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376371
49°14′58.0″N 053°22′06.0″W

(N2004064) LF(409) MPO(6301534-01)
30-JUIL-2004LNM/D. 28-MAI-2004
Porter une bouée charpente lumineuse cardinale Nord, noire et jaune, Q



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376371
49°14′58.0″N 053°22′07.0″W

(N2004064) LF(409) MPO(6301534-02)
28-MAI-2004LNM/D. 19-DÉC-2003
Modifier FR pour lire FlR vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807
48°37′53.4″N 053°46′05.0″W

(N2004040) LF(441.2) MPO(6301433-01)
19-DÉC-2003LNM/D. 20-JUIN-2003
Modifier Fl (3) 12s 92ft 18M pour lire Fl 4s 92ft 16M vis-à-vis le feu


48°30′14.8″N 053°02′36.4″W

(N2003039) LF(453) MPO(6301008-01)
20-JUIN-2003LNM/D. 30-JUIN-1995
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, WHIS par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR


48°30′14.9″N 053°01′29.4″W

(N2002049) LF(452) MPO(6300408-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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