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4017 - Cape Race to / à Cape Freels - Nouvelle édition - 07-MARS-2003 - NAD 1983
19-JANV-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Modifier | Fl6s70ft5M pour lire Fl 5s70ft6M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376336 |
48°59′09.2″N 053°42′47.4″W (N2023142) LF(432) MPO(6310894-01) |
19-JANV-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl Y 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807 |
48°37′51.2″N 053°46′06.1″W (N2023143P) LF(441.2) MPO(6310895-01) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Modifier | Fl 3s100ft6M pour lire Fl 5s98ft5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA476279 |
49°35′41.8″N 053°45′44.0″W (N2023140) LF(396) MPO(6310892-01) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Rayer | Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376146 |
48°06′27.6″N 052°48′31.0″W (N2023017) LF(473) MPO(6310601-01) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Modifier | Fl 10s175ft pour lire Fl 4s175ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376146 |
48°06′27.6″N 052°48′31.0″W (N2021194) LF(473) MPO(6310633-01) |
11-NOV-2022 | LNM/D. 01-JUIL-2022 | |
Rayer | l′obstruction de profondeur inconnue et la légende Rep (2021) (Voir la Carte 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376336 |
48°56′25.1″N 053°39′07.8″W MPO(6310335-01) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Modifier | Fl3s80ft5M pour lire Fl 4s80ft5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376336 |
48°52′43.9″N 053°39′43.1″W (N2022062) LF(437) MPO(6310093-01) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Modifier | Fl3s298ft5M pour lire LFl 6s298ft7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376340 |
48°41′06.4″N 053°35′19.0″W (N2022063) LF(441) MPO(6310094-01) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376807, CA576844 |
48°37′51.4″N 053°45′25.6″W (N2022066) LF(441.1) MPO(6310098-01) |
25-FÉVR-2022 | LNM/D. 19-MARS-2021 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue et la légende Rep (2021) (Voir la Carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376336 |
48°56′25.1″N 053°39′07.8″W MPO(6310003-01) |
19-MARS-2021 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
47°14′12.0″N 050°57′00.0″W MPO(6309327-01) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 55 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015 |
47°33′42.0″N 052°35′21.0″W MPO(6308580-01) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Déplacer | la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
de 47°32′20.8″N 052°35′58.4″W à 47°32′07.8″N 052°35′10.8″W MPO(6308451-01) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015 |
47°34′00.0″N 052°37′32.4″W MPO(6308451-02) |
21-SEPT-2018 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015 |
47°32′14.5″N 052°35′08.0″W MPO(6308414-02) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 17-FÉVR-2017 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276101, CA376015, CA376070, CA376075 |
joignant 47°37′51.0″N 052°39′38.0″W 47°38′29.0″N 052°38′13.0″W 47°25′36.0″N 052°06′12.0″W 47°22′00.0″N 051°48′51.0″W 47°19′58.0″N 051°43′40.0″W 47°20′45.0″N 051°25′26.0″W 47°12′36.0″N 051°03′14.0″W 47°12′30.0″N 050°58′43.0″W et 47°13′45.0″N 050°50′56.5″W MPO(6307887-01) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 17-FÉVR-2017 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) |
joignant 47°05′13.0″N 052°53′48.0″W 47°05′13.0″N 052°51′42.0″W 47°06′00.0″N 052°50′16.0″W 47°05′56.0″N 052°48′26.3″W 47°04′27.0″N 052°41′32.0″W 47°04′10.0″N 052°28′44.8″W 46°59′24.0″N 052°15′20.0″W 46°54′31.0″N 051°47′12.0″W 46°51′40.0″N 051°36′38.0″W 46°49′23.0″N 051°33′38.0″W et 46°36′59.8″N 050°54′46.0″W MPO(6307887-02) |
17-FÉVR-2017 | LNM/D. 26-AOÛT-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 brasses, 2 pieds. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015 |
47°31′22.2″N 052°35′04.2″W MPO(6307843-01) |
26-AOÛT-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 31 brasses (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276092 |
48°59′24.0″N 051°02′06.0″W MPO(6307669-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 04-DÉC-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015 |
47°32′14.4″N 052°35′07.8″W MPO(6307428-01) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) |
entre 47°02′59.7″N 050°50′56.5″W et 46°36′59.8″N 052°21′26.2″W MPO(6307362-01) |
19-JUIN-2015 | LNM/D. 16-JANV-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique SADO avec une profondeur connue de 31 brasses (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276092 |
48°59′24.0″N 051°02′06.0″W MPO(6307140-03) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 26-SEPT-2014 | |
Rayer | légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376371, CA576373 |
49°10′28.1″N 053°22′03.3″W (N2014066) LF(406) MPO(6306986-01) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 26-SEPT-2014 | |
Rayer | légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376655, CA476279 |
49°31′49.6″N 053°51′04.8″W (N2014067) LF(395) MPO(6306987-01) |
26-SEPT-2014 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Rayer | l′obstruction de profondeur inconnue (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376120 |
47°33′54.0″N 053°00′54.0″W MPO(6306820-01) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 18-AVR-2014 | |
Porter | une ligne d′appel radio (Voir la Carte n° 1, M40.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092 |
entre 47°46′38.0″N 053°28′35.0″W et 47°53′46.0″N 053°41′46.0″W MPO(6306732-01) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 18-AVR-2014 | |
Porter | le point d′appel obligatoire ″3″ et une flèche pointant à 035° et 215° (Voir la carte n° 1, M40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092 |
47°50′49.0″N 053°36′18.0″W MPO(6306732-02) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 18-AVR-2014 | |
Porter | une ligne d′appel radio (Voir la Carte n° 1, M40.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376146 |
entre 48°05′40.0″N 053°32′40.0″W et 47°59′25.0″N 053°19′06.0″W MPO(6306732-03) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 18-AVR-2014 | |
Porter | le point d′appel obligatoire ″2″ et une flèche pointant à 028° et 208° (Voir la carte n° 1, M40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092 |
48°02′15.0″N 053°25′16.0″W MPO(6306732-04) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 18-AVR-2014 | |
Porter | une ligne d′appel radio (Voir la Carte n° 1, M40.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376146, CA376243, CA576147 |
entre 48°21′00.0″N 053°12′27.0″W et 48°05′27.0″N 053°01′37.0″W MPO(6306732-05) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 18-AVR-2014 | |
Porter | le point d′appel obligatoire ″1″ et une flèche pointant à 057° et 237° (Voir la carte n° 1, M40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376243 |
48°12′41.8″N 053°06′38.5″W MPO(6306732-06) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 18-AVR-2014 | |
Porter | See / Voir note VTS ZONES / ZONES STM Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376243 |
48°14′55.2″N 053°05′52.1″W MPO(6306732-08) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 18-AVR-2014 | |
Coller | l′annexe graphique
|
46°40′00.0″N 054°00′00.0″W MPO(6306732-09) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 18-AVR-2014 | |
Coller | l′annexe graphique
|
47°00′00.0″N 053°30′00.0″W MPO(6306732-10) |
18-AVR-2014 | LNM/D. 27-DÉC-2013 | |
Rayer | légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376106, CA576107 |
46°41′25.1″N 053°24′05.7″W (N2014019) LF(5) MPO(6306714-02) |
27-DÉC-2013 | LNM/D. 11-OCT-2013 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376120 |
47°33′54.0″N 053°00′54.0″W MPO(6306587-01) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 06-SEPT-2013 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015 |
47°32′22.0″N 052°35′59.0″W MPO(6306453-01) |
06-SEPT-2013 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 172 brasses(Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092 |
49°22′33.0″N 050°59′17.4″W MPO(6306428-01) |
06-SEPT-2013 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 174 brasses (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092 |
49°23′53.4″N 050°53′50.4″W MPO(6306428-02) |
31-DÉC-2010 | LNM/D. 06-AOÛT-2010 | |
Rayer | la légende Loran vis-à-vis la tour (Voir la carte n° 1, E20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276091, CA376106 |
46°46′30.0″N 053°10′20.0″W (N2010062) MPO(6305143-01) |
06-AOÛT-2010 | LNM/D. 09-AVR-2010 | |
Porter | un feu Fl 10s 102ft 22M avec le signal de brume, FogSig (Voir la carte n°1 P16, R1) |
46°41′25.1″N 053°24′05.7″W LF(5) MPO(6304964-02) |
09-AVR-2010 | LNM/D. 26-FÉVR-2010 | |
Modifier | Fl 5s 108ft 16M pour lire Fl 5s 108ft 15M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
46°56′25.9″N 052°53′34.4″W LF(512) MPO(6304778-01) |
26-FÉVR-2010 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
49°40′17.0″N 053°50′24.0″W MPO(6304694-01) |
26-FÉVR-2010 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Modifier | Fl 5s 108ft 8M pour lire Fl 5s 108ft 16M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376070 |
46°56′25.9″N 052°53′34.4″W LF(512) MPO(6304695-01) |
21-AOÛT-2009 | LNM/D. 06-MARS-2009 | |
Porter | un feu Fl 6s 173ft 17M (Voir la carte nº 1 P1) |
47°39′18.1″N 052°54′59.2″W (N2004004) LF(493) MPO(6304517-02) |
06-MARS-2009 | LNM/D. 26-OCT-2007 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092 |
joignant 49°43′59.8″N 051°11′08.6″W 48°33′37.1″N 052°40′45.5″W 48°28′57.6″N 052°50′01.3″W 48°18′13.7″N 053°08′16.7″W 48°15′12.1″N 053°17′56.9″W et 48°15′06.5″N 053°24′13.8″W MPO(6304221-01) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 13-OCT-2006 | |
Porter | la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4820 |
dans le cadre Nord de la carte par 53° 40′ N MPO(6303536-09) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 13-OCT-2006 | |
Modifier | la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4520 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 8015 |
centre du cadre Nord MPO(6303536-10) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 13-OCT-2006 | |
Rayer | la note British Admiralty Chart/Carte de l′Amirauté britannique 293 |
49°40′00.0″N 052°42′30.0″W MPO(6303536-11) |
13-OCT-2006 | LNM/D. 02-SEPT-2005 | |
Modifier | la légende ′Iso 5s 70ft 14M′ pour lire ′Fl 5s 70ft 16M′ vis-à-vis le feu |
49°03′42.1″N 053°33′06.9″W LF(430) MPO(6303071-01) |
02-SEPT-2005 | LNM/D. 05-NOV-2004 | |
Porter | une épave ne représentant aucun danger |
49°45′57.0″N 053°08′51.0″W MPO(6302412-01) |
05-NOV-2004 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
Porter | une bouée charpente, cardinale Nord lumineuse noire et jaune, Q |
48°11′41.3″N 052°54′56.6″W (N2002044) LF(471.8) MPO(6300293-01) |
30-JUIL-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de bifurcation de tribord lumineuse, rouge, verte et rouge, Fl(2+1)R, WHIS Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376371 |
49°14′58.0″N 053°22′06.0″W (N2004064) LF(409) MPO(6301534-01) |
30-JUIL-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Porter | une bouée charpente lumineuse cardinale Nord, noire et jaune, Q Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376371 |
49°14′58.0″N 053°22′07.0″W (N2004064) LF(409) MPO(6301534-02) |
28-MAI-2004 | LNM/D. 19-DÉC-2003 | |
Modifier | FR pour lire FlR vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376807 |
48°37′53.4″N 053°46′05.0″W (N2004040) LF(441.2) MPO(6301433-01) |
19-DÉC-2003 | LNM/D. 20-JUIN-2003 | |
Modifier | Fl (3) 12s 92ft 18M pour lire Fl 4s 92ft 16M vis-à-vis le feu |
48°30′14.8″N 053°02′36.4″W (N2003039) LF(453) MPO(6301008-01) |
20-JUIN-2003 | LNM/D. 30-JUIN-1995 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, WHIS par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR |
48°30′14.9″N 053°01′29.4″W (N2002049) LF(452) MPO(6300408-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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