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4015 - Sydney to / à Saint-Pierre - Nouvelle édition - 28-MARS-2003 - NAD 1983
25-AOÛT-2023 | LNM/D. 11-AOÛT-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 199 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
45°41′47.6″N 057°13′24.8″W MPO(6310793-01) |
25-AOÛT-2023 | LNM/D. 11-AOÛT-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 184 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
45°30′53.4″N 056°40′19.2″W MPO(6310793-02) |
11-AOÛT-2023 | LNM/D. 21-JUIL-2023 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu, et la légende PA Rep (2023) (Voir la Carte 1, K29, B7, I3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376627 |
47°23′30.0″N 056°20′24.0″W MPO(6310717-01) |
21-JUIL-2023 | LNM/D. 16-DÉC-2022 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284, CA376619 |
47°31′47.5″N 056°51′35.6″W (N2023066) LF(138) MPO(6310684-01) |
21-JUIL-2023 | LNM/D. 16-DÉC-2022 | |
Porter | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 63 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
45°47′24.0″N 057°05′38.4″W MPO(6310713-01) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 175 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
46°18′16.8″N 058°52′28.3″W MPO(6310470-01) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 12-AOÛT-2022 | |
Modifier | Fl G 5s 151ft 15M pour lire Fl G 6s151ft12M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284, CA376619, CA576621 |
47°33′36.1″N 056°44′01.5″W (N2022218) LF(137) MPO(6310380-01) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 11 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°53′30.4″N 056°04′17.5″W MPO(6310186-01) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 20 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°53′14.0″N 056°03′58.5″W MPO(6310186-02) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 15 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°53′06.0″N 056°03′19.1″W MPO(6310186-03) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 21 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°51′49.0″N 056°03′19.0″W MPO(6310186-04) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 6 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°51′57.2″N 056°03′04.5″W MPO(6310186-05) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276271, CA276284, CA376093, CA376164, CA376166, CA376173 |
joignant 46°18′27.6″N 060°07′12.2″W 46°34′12.4″N 056°34′42.4″W et 46°37′14.9″N 055°53′56.5″W MPO(6310118-01) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276284, CA376164, CA376166, CA376176, CA576095 |
entre 46°34′12.4″N 056°34′42.4″W et 46°42′49.6″N 055°53′57.6″W MPO(6310118-02) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Porter | une route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276271, CA276284, CA376093, CA376166, CA376176, CA576095 |
joignant 46°42′20.7″N 055°53′57.2″W 46°39′08.9″N 056°11′14.3″W 46°44′21.1″N 056°46′58.2″W 46°44′19.1″N 057°15′13.5″W et 46°18′26.0″N 060°07′11.7″W MPO(6310118-03) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Porter | une route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164, CA376166, CA376176 |
entre 46°40′32.0″N 055°53′57.5″W et 46°39′08.8″N 056°11′14.2″W MPO(6310118-04) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | zone maritime écologiquement vulnérable avec légende, Laurentian Channel Marine Protected Area / Zone de protection marine du chenal Laurentien (Voir la Carte n°1, N22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090, CA276091, CA276271, CA276284 |
joignant 45°30′00.0″N 057°10′56.0″W 45°34′06.0″N 057°10′30.0″W 46°23′01.0″N 058°01′20.0″W 46°46′55.0″N 058°45′44.0″W 47°03′23.0″N 059°04′03.0″W 47°06′05.0″N 058°45′09.0″W 46°56′00.0″N 058°27′47.0″W 47°01′27.0″N 058°04′19.0″W 46°57′06.0″N 057°59′00.0″W 46°44′27.0″N 057°50′49.0″W 46°38′58.0″N 057°43′45.0″W 46°39′18.0″N 057°37′07.0″W et 45°30′00.0″N 056°32′52.0″W MPO(6310080-01) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 18-FÉVR-2022 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376625, CA576304 |
47°33′51.0″N 059°07′11.0″W (N2022029) LF(160) MPO(6310030-01) |
18-FÉVR-2022 | LNM/D. 07-JANV-2022 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376625 |
47°36′10.0″N 058°39′15.2″W (N2021261) LF(149.7) MPO(6309981-01) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 30-AVR-2021 | |
Rayer | une limite maritime en général, comprenant des obstructions physiques permanentes (Voir la Carte n° 1, N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
entre 46°01′18.6″N 059°02′01.2″W et 46°01′18.6″N 058°52′41.4″W MPO(6309784-01) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 30-AVR-2021 | |
Rayer | une limite maritime en général, comprenant des obstructions physiques permanentes (Voir la Carte n° 1, N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
entre 46°10′38.4″N 059°13′25.2″W et 46°13′24.0″N 059°04′57.6″W MPO(6309784-02) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 30-AVR-2021 | |
Porter | une limite maritime en général, comprenant des obstructions physiques permanentes (Voir la Carte n° 1, N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA276271 |
joignant 45°59′15.6″N 059°20′00.6″W 45°59′17.1″N 059°02′16.8″W et 46°06′58.5″N 058°45′06.8″W MPO(6309784-03) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 65 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
47°22′47.6″N 060°17′48.8″W MPO(6309412-01) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 02-AVR-2021 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, et la légende ′PA′ (Voir la Carte n° 1, K29, B7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276090 |
45°43′36.0″N 057°03′45.0″W MPO(6309407-01) |
02-AVR-2021 | LNM/D. 23-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295 |
45°44′33.4″N 060°12′16.0″W MPO(6309337-02) |
02-AVR-2021 | LNM/D. 23-OCT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295 |
45°44′36.2″N 060°12′14.9″W MPO(6309337-04) |
23-OCT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Modifier | Fl 21s53ft17M pour lire Fl 21s42ft17M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376295 |
45°45′57.0″N 060°06′46.0″W (G2020176) LF(750) MPO(6309205-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Modifier | Fl 20s53ft17M pour lire Fl 21s53ft17M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295 |
45°45′57.0″N 060°06′46.0″W (G2020067) LF(750) MPO(6309032-01) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 22-MAI-2020 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir (Voir la Carte n° 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376627 |
47°03′22.0″N 056°11′18.0″W MPO(6308979-05) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 22-MAI-2020 | |
Modifier | WHIS pour lire Bell vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc (Voir la Carte n° 1, Qc, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°48′22.0″N 056°07′47.0″W MPO(6308979-06) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 22-MAI-2020 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir (Voir la Carte n° 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°47′17.0″N 056°06′02.0″W MPO(6308979-07) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 22-MAI-2020 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noir (Voir la Carte n° 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°43′49.0″N 056°12′54.0″W MPO(6308979-08) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 22-MAI-2020 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune (See Chart No. 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°45′25.0″N 056°15′22.0″W MPO(6308979-09) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 22-MAI-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 18 brasses par une profondeur de 14 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
47°06′48.0″N 056°17′48.0″W MPO(6308997-02) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 22-MAI-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 17 brasses par une profondeur de 13 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°43′24.0″N 056°14′12.0″W MPO(6308997-05) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 22-MAI-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 24 brasses par une profondeur de 22 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
46°43′00.0″N 056°15′30.0″W MPO(6308997-07) |
22-MAI-2020 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″Bell″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R (Voir la Carte n° 1, Qc, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376616 |
47°37′29.6″N 058°23′01.4″W (N2020030) LF(145.8) MPO(6308974-01) |
15-MAI-2020 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc, Mo(A) (Voir la Carte n° 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376625 |
47°35′27.0″N 058°41′42.0″W (N2020012) LF(148.9) MPO(6308958-01) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Modifier | la profondeur de 34 brasses pour lire 39 brasses vis-à-vis le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271 |
46°10′12.1″N 059°08′40.3″W MPO(6308687-01) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 44 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271 |
46°17′40.4″N 058°49′01.6″W MPO(6308713-01) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Porter | une limite maritime en général, comprenant des obstructions physiques permanentes (Voir la Carte n° 1, N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
entre 46°01′18.6″N 059°02′01.2″W et 46°01′18.6″N 058°52′41.4″W MPO(6308457-01) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Porter | une limite maritime en général, comprenant des obstructions physiques permanentes (Voir la Carte n° 1, N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
entre 46°10′38.4″N 059°13′25.2″W et 46°13′24.0″N 059°04′57.6″W MPO(6308457-02) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Porter | See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
46°07′45.6″N 059°03′05.7″W MPO(6308457-04) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 23-NOV-2018 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
47°00′00.0″N 056°00′00.0″W MPO(6308543-01) |
23-NOV-2018 | LNM/D. 09-NOV-2018 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 175 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271 |
46°18′17.9″N 058°52′29.6″W MPO(6308502-01) |
09-NOV-2018 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Modifier | une profondeur de 223 brasses pour lire 199 brasses vis- à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276090 |
45°41′48.4″N 057°15′13.7″W MPO(6308438-01) |
09-NOV-2018 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Modifier | une profondeur de 180 brasses pour lire 184 brasses vis- à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276090 |
45°30′52.8″N 056°40′19.4″W MPO(6308438-02) |
09-NOV-2018 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Déplacer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 199 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
de 45°41′48.4″N 057°15′13.7″W à 45°41′48.0″N 057°13′24.0″W MPO(6308438-03) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 50 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°08′10.1″N 056°08′09.7″W MPO(6308428-03) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 64 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
47°08′20.0″N 056°09′43.0″W MPO(6308428-04) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 33 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°07′58.9″N 056°10′06.4″W MPO(6308428-05) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 67 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274 |
47°11′37.0″N 056°13′12.0″W MPO(6308428-06) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 54 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376627 |
47°11′56.1″N 056°13′24.1″W MPO(6308428-07) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 26 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376627 |
47°10′03.7″N 056°20′41.9″W MPO(6308428-08) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°59′45.0″N 056°12′17.0″W MPO(6308428-10) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°59′23.8″N 056°12′14.9″W MPO(6308428-11) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 12 brasses par une profondeur de 8 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
46°49′26.5″N 056°02′06.4″W MPO(6308428-13) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
47°05′13.0″N 056°17′17.5″W MPO(6308428-15) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 37 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°06′06.5″N 056°09′16.7″W MPO(6308428-18) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 2 brasses, 5 pieds par une profondeur de 2 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°04′03.2″N 056°14′45.7″W MPO(6308428-19) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 39 brasses par une profondeur de 33 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
47°06′43.9″N 056°09′45.2″W MPO(6308428-22) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 44255 (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276284 |
47°16′00.0″N 057°21′00.0″W MPO(6308224-01) |
02-FÉVR-2018 | LNM/D. 29-DÉC-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°52′47.0″N 056°01′37.0″W MPO(6308177-02) |
02-FÉVR-2018 | LNM/D. 29-DÉC-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376166 |
46°45′27.0″N 056°26′37.0″W MPO(6308177-03) |
29-DÉC-2017 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376093, CA376167, CA376625 |
joignant 46°22′45.0″N 060°17′21.0″W 46°23′49.0″N 060°18′06.0″W 46°32′04.0″N 060°12′35.0″W 46°40′48.0″N 060°07′47.0″W 47°16′22.0″N 059°37′03.0″W et 47°36′45.0″N 059°18′13.0″W MPO(6308158-01) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 01-DÉC-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 5 brasses, 1 pied par une profondeur de 4 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284, CA376616, CA476622 |
47°35′55.4″N 057°42′18.3″W MPO(6308153-01) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 01-DÉC-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 10 brasses par une profondeur de 4 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284, CA376619, CA476622 |
47°34′25.5″N 057°38′05.9″W MPO(6308153-05) |
01-DÉC-2017 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS avec une profondeur connue de 37 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376625 |
47°34′16.8″N 058°46′46.2″W MPO(6308142-01) |
01-DÉC-2017 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS avec une profondeur connue de 49 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276284 |
46°58′29.4″N 057°57′32.4″W MPO(6308142-02) |
01-DÉC-2017 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS avec une profondeur connue de 49 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276284 |
46°28′57.6″N 057°22′08.4″W MPO(6308142-03) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Porter | zone maritime écologiquement vulnérable avec légende, St Anns Bank Marine Protected Area / Zone de protection marine du banc de Sainte-Anne (Voir la Carte n° 1, N22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276090, CA276204, CA276271, CA276284, CA376303 |
joignant 46°10′00.0″N 059°39′00.0″W 45°47′00.0″N 059°39′00.0″W 45°56′00.0″N 058°40′00.0″W 46°04′00.0″N 058°40′00.0″W 46°04′00.0″N 058°32′00.0″W 46°14′00.0″N 058°22′00.0″W 46°25′00.0″N 058°40′00.0″W 46°25′00.0″N 059°00′00.0″W 46°16′00.0″N 059°20′00.0″W 46°10′00.0″N 059°20′00.0″W et 46°10′00.0″N 059°39′00.0″W MPO(6308006-01) |
07-JUIL-2017 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Déplacer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), BELL (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
de 46°13′40.0″N 059°55′31.0″W à 46°13′28.8″N 059°55′37.8″W (G2017022) LF(771) MPO(6307916-01) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Rayer | le feu LFlR 12s 89ft 7M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
46°23′06.4″N 060°22′25.8″W (G2017016) LF(844) MPO(6307919-01) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 10-MARS-2017 | |
Rayer | légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376303 |
45°54′24.0″N 059°57′30.4″W (G2016158) LF(756) MPO(6307823-01) |
10-MARS-2017 | LNM/D. 25-NOV-2016 | |
Rayer | légende FogSig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA376295 |
45°43′02.8″N 060°13′46.4″W (G2016140) LF(747) MPO(6307757-01) |
25-NOV-2016 | LNM/D. 02-SEPT-2016 | |
Modifier | Fl 15s64ft13M pour lire Fl 3s64ft13M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376303 |
46°02′04.3″N 059°40′42.0″W (G2016124) LF(767) MPO(6307705-01) |
25-NOV-2016 | LNM/D. 02-SEPT-2016 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376303 |
46°02′04.3″N 059°40′42.0″W MPO(6307705-02) |
02-SEPT-2016 | LNM/D. 26-AOÛT-2016 | |
Rayer | légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°46′00.2″N 056°09′12.3″W MPO(6307665-01) |
26-AOÛT-2016 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376295 |
45°45′57.0″N 060°06′45.0″W (G2016117) LF(750) MPO(6307659-01) |
17-JUIN-2016 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Modifier | Fl 10s 105ft 16M pour lire LFl 6s 105ft 13M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204 |
45°54′24.0″N 059°57′30.0″W (G2016037 & G2016052) LF(756) MPO(6307520-01) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 04-MARS-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 9 brasse,1 pied par une profondeur de 8 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
47°05′04.4″N 056°09′07.9″W MPO(6307517-02) |
04-MARS-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Modifier | Fl 3s 64ft 15M pour lire Fl 15s 64ft 13M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376303 |
46°02′03.0″N 059°40′47.1″W (G2015157) LF(767) MPO(6307448-01) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 9 brasses, 3 pieds par une profondeur de 4 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°05′13.5″N 056°11′42.8″W MPO(6307382-14) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Modifier | F 12M pour lire LFl 12M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
46°00′25.4″N 059°49′21.7″W (G2015162) LF(765.4) MPO(6307409-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 04-DÉC-2015 | |
Modifier | LFl 6s 111ft 9M pour lire LFl 6s 111ft 8M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167 |
47°01′43.6″N 060°23′30.6″W LF(854) MPO(6307366-04) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 04-DÉC-2015 | |
Modifier | Fl 5s 85ft 21M pour lire Fl 5s 85ft 18M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA576095 |
46°15′55.8″N 060°07′32.6″W LF(775) MPO(6307366-05) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 04-DÉC-2015 | |
Modifier | Fl20s 53ft 15M pour lire Fl20s 53ft 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295 |
45°46′00.0″N 060°06′46.5″W LF(750) MPO(6307366-06) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) |
joignant 45°58′38.1″N 055°53′56.6″W 45°50′46.9″N 056°38′07.0″W 45°39′21.8″N 057°39′26.6″W et 45°30′00.6″N 058°27′10.5″W MPO(6307279-01) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 28-AOÛT-2015 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Ouest jaune, noir et jaune (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284, CA376166 |
47°01′51.0″N 056°31′44.6″W MPO(6307313-01) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 28-AOÛT-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 brasses, 3 pieds (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
46°15′18.8″N 059°08′28.6″W MPO(6307340-01) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 28-AOÛT-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 34 brasses (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376303 |
46°07′47.6″N 059°19′49.7″W MPO(6307340-02) |
28-AOÛT-2015 | LNM/D. 29-MAI-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 34 brasses. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
46°10′06.1″N 059°08′44.3″W MPO(6307181-01) |
28-AOÛT-2015 | LNM/D. 29-MAI-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 143 brasses. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
46°21′19.4″N 058°43′39.7″W MPO(6307181-02) |
29-MAI-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 223 brasses et la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276090 |
45°41′45.0″N 057°15′14.4″W MPO(6307121-01) |
29-MAI-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 180 brasses et la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276090 |
45°30′57.0″N 056°40′19.2″W MPO(6307121-02) |
27-MARS-2015 | LNM/D. 20-FÉVR-2015 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A) (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
46°18′24.2″N 060°07′50.6″W (G2015009) LF(776) MPO(6307072-01) |
20-FÉVR-2015 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique et une légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
joignant 46°34′47.3″N 060°10′46.3″W 46°35′00.2″N 060°11′29.2″W 46°30′45.2″N 060°13′59.6″W 46°30′33.0″N 060°13′16.0″W et 46°34′47.3″N 060°10′46.3″W MPO(6307036-02) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 30-JANV-2015 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée V23 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274 |
47°28′41.6″N 056°03′24.9″W (N2014077) LF(130.31) MPO(6307002-01) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 30-JANV-2015 | |
Modifier | Fl(2)25s74ft10M pour lire LFl74ft8M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA376093 |
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W (G2014202) LF(770) MPO(6307010-01) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 30-JANV-2015 | |
Rayer | la légende FogSig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W (G2014213) LF(770) MPO(6307010-02) |
30-JANV-2015 | LNM/D. 09-JANV-2015 | |
Modifier | F 48ft 11M pour lire LFl 62ft 11M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295 |
45°43′02.8″N 060°13′46.4″W (G2014197) LF(747) MPO(6306995-01) |
09-JANV-2015 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Rayer | le feu Fl 12s 131ft 12M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA376167 |
47°13′35.0″N 060°08′24.0″W (G2014187) LF(1476) MPO(6306973-01) |
09-JANV-2015 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Rayer | le feu Fl 4s 150ft 7M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA376167 |
47°11′15.0″N 060°09′36.0″W (G2014188) LF(1477) MPO(6306973-02) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 07-FÉVR-2014 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu (Voir la carte n° 1, K29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°49′38.4″N 056°05′09.0″W MPO(6306742-01) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 07-FÉVR-2014 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu (Voir la carte n° 1, K29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°49′19.4″N 056°06′49.3″W MPO(6306742-02) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 27-DÉC-2013 | |
Déplacer | une épave non dangereuse, profondeur inconnue avec la légende ″PA″ (Voir la carte n° 1, K29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284 |
de 46°30′00.0″N 056°51′54.0″W à 46°31′48.0″N 056°55′15.0″W MPO(6306621-01) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 27-DÉC-2013 | |
Déplacer | la bouée charpente cardinale Nord à sifflet lumineuse noire et jaune Q, WHIS. (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284 |
de 47°29′55.8″N 057°05′35.4″W à 47°28′26.4″N 057°05′35.4″W (N2014001) LF(139.21) MPO(6306660-01) |
27-DÉC-2013 | LNM/D. 20-DÉC-2013 | |
Rayer | la bouée charpente cardinale Nord à sifflet lumineuse noire et jaune Q, WHIS. (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284 |
47°28′41.8″N 057°05′24.7″W (N2013038) LF(139.21) MPO(6306583-01) |
27-DÉC-2013 | LNM/D. 20-DÉC-2013 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Nord à sifflet lumineuse noire et jaune Q, WHIS. (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284 |
47°29′55.8″N 057°05′35.4″W (N2013038) LF(139.21) MPO(6306583-02) |
20-DÉC-2013 | LNM/D. 22-NOV-2013 | |
Rayer | une profondeur de 44 brasses, au-dessus d′une entité artificielle. (Voir la carte n° 1, Ka) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167 |
46°56′48.0″N 060°06′37.2″W MPO(6306525-02) |
22-NOV-2013 | LNM/D. 18-OCT-2013 | |
Rayer | une limite maritime en général: ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n° 1, N1.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167 |
entre 47°01′50.0″N 060°22′48.0″W et 47°10′48.5″N 060°09′55.5″W MPO(6306508-01) |
22-NOV-2013 | LNM/D. 18-OCT-2013 | |
Rayer | une limite maritime en général: ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n° 1 N1.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
entre 47°15′28.8″N 060°05′54.2″W et 47°17′24.2″N 060°04′31.4″W MPO(6306508-02) |
22-NOV-2013 | LNM/D. 18-OCT-2013 | |
Porter | une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n° 1, N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167 |
entre 47°02′47.0″N 060°21′56.0″W et 47°10′40.6″N 060°10′07.0″W MPO(6306508-03) |
22-NOV-2013 | LNM/D. 18-OCT-2013 | |
Porter | une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n°1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167 |
entre 47°13′37.0″N 060°07′25.0″W et 47°36′47.2″N 059°19′24.4″W MPO(6306508-04) |
22-NOV-2013 | LNM/D. 18-OCT-2013 | |
Porter | une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n°1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
joignant 47°14′55.6″N 060°04′42.4″W 47°22′10.6″N 060°14′20.4″W et 47°26′18.2″N 059°59′00.0″W MPO(6306508-05) |
22-NOV-2013 | LNM/D. 18-OCT-2013 | |
Déplacer | See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES |
de 47°07′32.0″N 060°09′00.0″W à 47°22′00.0″N 059°40′00.0″W MPO(6306508-06) |
18-OCT-2013 | LNM/D. 11-OCT-2013 | |
Porter | WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche, marquée U (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W MPO(6306469-01) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 21-JUIN-2013 | |
Rayer | le feu F 84ft 12M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA476063 |
46°20′13.0″N 060°17′36.0″W (G2013017) LF(796) MPO(6306366-01) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 21-JUIN-2013 | |
Porter | un feu LFl 6s 88ft 14M (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA476063 |
46°20′10.3″N 060°17′31.9″W (G2013017) LF(796) MPO(6306366-02) |
21-JUIN-2013 | LNM/D. 19-AVR-2013 | |
Porter | une bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche LFl, marquée U (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W (G2013018) LF(789.5) MPO(6306369-01) |
19-AVR-2013 | LNM/D. 02-NOV-2012 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge WHIS, FlR (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W (G2013007) LF(795) MPO(6306343-01) |
02-NOV-2012 | LNM/D. 30-MARS-2012 | |
Rayer | La légende ′Fog Sig′ vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476063 |
46°20′13.6″N 060°17′36.8″W (G2012175) LF(796) MPO(6306188-01) |
30-MARS-2012 | LNM/D. 24-FÉVR-2012 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
47°14′00.0″N 055°58′45.0″W MPO(6305953-01) |
30-MARS-2012 | LNM/D. 24-FÉVR-2012 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
47°13′54.7″N 055°58′34.5″W MPO(6305953-02) |
24-FÉVR-2012 | LNM/D. 03-FÉVR-2012 | |
Modifier | F 59ft 13 M pour lire LFl 59ft 9M vis-à-vis la feu (Voir la carte no° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167 |
46°48′31.3″N 060°19′07.5″W (G2012007) LF(851) MPO(6305919-01) |
03-FÉVR-2012 | LNM/D. 06-JANV-2012 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°42′06.0″N 056°11′18.0″W MPO(6305904-01) |
06-JANV-2012 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Rayer | la profondeur de 19 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274 |
47°24′54.5″N 055°56′47.0″W MPO(6305865-01) |
06-JANV-2012 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Porter | une profondeur de 10 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274 |
47°24′57.2″N 055°56′58.0″W MPO(6305865-02) |
08-JUIL-2011 | LNM/D. 06-MAI-2011 | |
Porter | une bouée charpente lumineuse cardinale Est, noire, jaune et noire, Q (3) 10s, marquée KF (Voir la carte n° 1, Q130.3) |
46°41′13.1″N 060°19′23.5″W LF(848.5) MPO(6305544-01) |
06-MAI-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Modifier | Fl 15s 64ft 17M pour lire Fl 3s 64ft 15M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172 |
46°02′04.3″N 059°40′33.7″W (G2011058) LF(767) MPO(6305358-01) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 04-MARS-2011 | |
Modifier | FlR 12s 89ft 5M pour lire LFlR 12s 89ft 7M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) |
46°23′06.4″N 060°22′25.8″W (G2011051) LF(844) MPO(6305271-01) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 04-MARS-2011 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasse, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
45°43′13.5″N 060°13′26.0″W MPO(6305289-10) |
04-MARS-2011 | LNM/D. 11-FÉVR-2011 | |
Porter | une profondeur de 44 basses, au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte n°1 Ka) L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement sera juin 2011. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167 |
46°56′48.0″N 060°06′37.2″W MPO(6305243-02) |
11-FÉVR-2011 | LNM/D. 27-AOÛT-2010 | |
Modifier | Fl 30s 64ft 17M pour lire Fl 15s 64ft 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
46°02′04.3″N 059°40′33.7″W (G2010239) LF(767) MPO(6305189-01) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Modifier | Fl 30s 64ft 23M pour lire Fl 30s 64ft 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
46°02′04.3″N 059°40′33.7″W LF(767) MPO(6304986-01) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Modifier | F pour lire F 12M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
46°00′25.4″N 059°49′21.7″W LF(765.4) MPO(6304986-02) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 26-MARS-2010 | |
Modifier | Fl12s 126ft 18M pour lire Fl12s 131ft 12M vis-à-vis le feu. (Voir la carte n°1 P16) |
47°13′35.1″N 060°08′25.5″W LF(1476) MPO(6304795-01) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 26-MARS-2010 | |
Déplacer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche BELL, Mo(A) (Voir la carte nº 1 Qh) |
de 47°33′46.0″N 057°07′14.0″W à 47°33′51.5″N 057°06′43.7″W (N2010016) LF(139.3) MPO(6304883-01) |
26-MARS-2010 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Porter | une limite maritime en général: ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n°1 N1.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167 |
entre 47°01′50.0″N 060°22′48.0″W et 47°10′48.5″N 060°09′55.5″W MPO(6304706-01) |
26-MARS-2010 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Porter | une limite maritime en général: ne comprenant pas d′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n°1 N1.2) |
entre 47°15′28.8″N 060°05′54.2″W et 47°17′24.2″N 060°04′31.4″W MPO(6304706-02) |
26-MARS-2010 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Porter | See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167 |
47°07′32.0″N 060°09′00.0″W MPO(6304706-03) |
26-MARS-2010 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Porter | une note: SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, one metre high and positioned approximately 800 metres apart, along the line, directly on the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or conducting seabed operations in the vicinity of submarine moorings. MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et positionnés à intervalles d′environ 800 mètres le long de la ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages sous-marins. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167 |
46°04′00.0″N 060°19′00.0″W MPO(6304706-04) |
11-DÉC-2009 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée V30 (Voir la carte nº 1 Qf) |
47°28′01.0″N 056°01′00.5″W (N2009049) LF(130.32) MPO(6304639-01) |
11-DÉC-2009 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Rayer | la bouée charpente cardinale Nord lumineuse noire et jaune Q (Voir la carte nº 1 Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284 |
47°28′35.5″N 057°05′54.0″W (N2009051) LF(139.21) MPO(6304640-01) |
11-DÉC-2009 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Nord à sifflet lumineuse noire et jaune Q (Voir la carte nº 1 Q130.3) |
47°28′41.6″N 057°05′25.0″W (N2009051) LF(139.21) MPO(6304640-02) |
11-DÉC-2009 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Modifier | Fl 9s 105ft 17M pour lire Fl 10s 105ft 16M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172 |
45°54′30.0″N 059°57′30.5″W LF(756) MPO(6304648-01) |
21-AOÛT-2009 | LNM/D. 22-MAI-2009 | |
Modifier | la légende Fl 6s 104ft 13M pour lire LFl 6s 111ft 9M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271 |
47°01′44.0″N 060°23′30.1″W LF(854) MPO(6304519-01) |
22-MAI-2009 | LNM/D. 06-FÉVR-2009 | |
Porter | la légende Chart/Carte 4827 (Voir la carte nº 1 A18) |
47°17′47.0″N 056°26′00.0″W MPO(6304355-05) |
06-FÉVR-2009 | LNM/D. 31-OCT-2008 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°36′54.2″N 057°34′39.1″W 47°36′13.8″N 057°33′59.7″W 47°35′23.1″N 057°34′16.8″W 47°32′33.2″N 057°40′30.9″W 47°36′39.4″N 058°06′18.5″W et 47°35′47.0″N 058°41′16.9″W MPO(6304173-01) |
06-FÉVR-2009 | LNM/D. 31-OCT-2008 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°23′12.0″N 055°53′56.6″W 47°22′41.8″N 055°54′41.2″W 47°21′32.2″N 055°59′40.7″W 47°34′47.3″N 057°30′56.1″W 47°35′49.8″N 057°32′42.7″W 47°36′26.7″N 057°33′04.0″W et 47°36′56.7″N 057°34′36.0″W MPO(6304173-02) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 01-AOÛT-2008 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284 |
47°26′55.8″N 057°16′17.4″W MPO(6304083-08) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 01-AOÛT-2008 | |
Porter | la profondeur de 7 brasses, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284 |
47°26′41.4″N 057°10′38.9″W MPO(6304083-13) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 01-AOÛT-2008 | |
Rayer | la profondeur de 11 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284 |
47°27′03.8″N 057°08′04.0″W MPO(6304083-17) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 01-AOÛT-2008 | |
Porter | une profondeur de 6 brasses, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284 |
47°27′05.9″N 057°07′56.3″W MPO(6304083-18) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 01-AOÛT-2008 | |
Rayer | la profondeur de 11 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284 |
47°22′45.3″N 056°57′31.7″W MPO(6304083-20) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 01-AOÛT-2008 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284 |
47°22′55.1″N 056°57′38.0″W MPO(6304083-22) |
01-AOÛT-2008 | LNM/D. 25-JUIL-2008 | |
Porter | un câble sous-marin Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095 |
entre 47°34′44.2″N 058°42′35.6″W et 46°20′10.3″N 060°03′12.1″W MPO(6303984-01) |
25-JUIL-2008 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Porter | un câble sous-marin Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095 |
joignant 46°20′18.5″N 060°09′14.4″W 46°46′07.1″N 059°47′30.8″W et 47°32′45.3″N 059°08′03.2″W MPO(6303964-01) |
04-AVR-2008 | LNM/D. 01-FÉVR-2008 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée V30 (Voir la carte nº 1 Qf) |
de 47°29′00.0″N 056°01′30.0″W à 47°28′01.0″N 056°01′00.5″W LF(130.32) MPO(6303795-01) |
01-FÉVR-2008 | LNM/D. 17-AOÛT-2007 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA576095 |
46°16′01.5″N 060°07′32.9″W (G2007178) LF(775) MPO(6303745-01) |
17-AOÛT-2007 | LNM/D. 13-JUIL-2007 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, BELL Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
47°37′00.0″N 058°27′00.0″W (N2005012) LF(145.5) MPO(6303555-01) |
13-JUIL-2007 | LNM/D. 17-NOV-2006 | |
Rayer | WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A) |
46°18′24.2″N 060°07′50.6″W (G2007037) LF(776) MPO(6303451-01) |
17-NOV-2006 | LNM/D. 03-NOV-2006 | |
Déplacer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 44255 |
de 47°16′54.0″N 057°21′06.0″W à 47°16′06.0″N 057°21′06.0″W (BRITAD:3816) MPO(6303120-01) |
03-NOV-2006 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Rayer | la légende ″Chart/Carte 4633″ |
47°20′00.0″N 056°52′00.0″W MPO(6303058-06) |
03-NOV-2006 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Porter | une légende ″Chart/Carte 4826″ |
47°22′00.0″N 057°10′00.0″W MPO(6303058-07) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 30-DÉC-2005 | |
Modifier | ″Fl″ pour lire ″Q G″ vis-à-vis le feu |
47°34′30.0″N 057°06′46.0″W (N2005082) LF(139.5) MPO(6302569-01) |
30-DÉC-2005 | LNM/D. 08-JUIL-2005 | |
Modifier | ″FI 5s 207ft 6M″ pour lire ″Fl 5s 207ft 16M″ vis-à-vis le feu |
47°36′23.2″N 057°35′12.2″W LF(144) MPO(6302647-01) |
08-JUIL-2005 | LNM/D. 24-JUIN-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG |
47°29′44.9″N 057°27′03.2″W (N2005026) LF(140.9) MPO(6302329-01) |
24-JUIN-2005 | LNM/D. 08-AVR-2005 | |
Porter | WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche |
47°35′28.1″N 058°41′42.8″W (N2005025) LF(148.9) MPO(6302326-01) |
24-JUIN-2005 | LNM/D. 08-AVR-2005 | |
Modifier | ′Chart/Carte 4635′ pour lire ′Chart/Carte 4823′ |
47°24′30.0″N 058°45′00.0″W MPO(6302335-01) |
24-JUIN-2005 | LNM/D. 08-AVR-2005 | |
Modifier | ′Chart/Carte 4634′ pour lire ′Chart/Carte 4824′ |
47°25′00.0″N 057°53′00.0″W MPO(6302335-02) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Rayer | la sonde de 8 brasses 4 pieds |
47°04′36.0″N 056°12′18.0″W MPO(6302256-01) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Porter | une sonde de 6 brasses |
47°04′30.0″N 056°12′23.0″W MPO(6302256-02) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Porter | une sonde de 57 brasses |
46°07′15.0″N 058°56′20.0″W MPO(6302257-01) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Porter | une sonde de 54 brasses |
46°02′45.0″N 058°54′48.0″W MPO(6302257-02) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Porter | une sonde de 53 brasses |
46°01′06.0″N 058°54′54.0″W MPO(6302257-03) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Porter | une sonde de 39 brasses |
46°02′18.0″N 058°49′21.0″W MPO(6302257-04) |
08-AVR-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Porter | une sonde de 83 brasses |
46°05′18.0″N 058°44′00.0″W MPO(6302257-05) |
07-JANV-2005 | LNM/D. 31-DÉC-2004 | |
Modifier | ″Fl(2) 25s 70ft 16M″ pour lire ″Fl(2) 25s 74ft 10M″ vis-à-vis le feu |
46°10′48.9″N 059°46′08.0″W (G2004198) LF(770) MPO(6302126-01) |
31-DÉC-2004 | LNM/D. 10-DÉC-2004 | |
Modifier | ″Fl 10s 72ft 6M″ pour lire ″Fl 10s 72ft 17M″ vis-à-vis le feu |
47°22′53.5″N 056°59′17.0″W LF(139) MPO(6302111-02) |
31-DÉC-2004 | LNM/D. 10-DÉC-2004 | |
Modifier | ″Fl 3s 125ft 8M″ pour lire ″Fl 3s 125ft 14M″ vis-à-vis le feu |
47°30′45.0″N 057°24′32.0″W LF(141) MPO(6302111-03) |
10-DÉC-2004 | LNM/D. 03-DÉC-2004 | |
Porter | la légende ′Aband′ |
46°39′20.0″N 060°05′20.0″W MPO(6302050-03) |
10-DÉC-2004 | LNM/D. 03-DÉC-2004 | |
Porter | la légende ′Aband′ |
46°40′40.0″N 060°11′15.0″W MPO(6302050-04) |
10-DÉC-2004 | LNM/D. 03-DÉC-2004 | |
Porter | la légende ′Aband′ |
47°21′45.0″N 058°17′30.0″W MPO(6302050-05) |
10-DÉC-2004 | LNM/D. 03-DÉC-2004 | |
Porter | la légende ′Aband′ |
47°17′30.0″N 058°16′45.0″W MPO(6302050-06) |
10-DÉC-2004 | LNM/D. 03-DÉC-2004 | |
Porter | la légende ′Aband′ |
47°15′45.0″N 056°22′15.0″W MPO(6302050-07) |
10-DÉC-2004 | LNM/D. 03-DÉC-2004 | |
Porter | la légende ′Aband′ |
47°21′00.0″N 056°21′00.0″W MPO(6302050-08) |
10-DÉC-2004 | LNM/D. 03-DÉC-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte, FlG, WHIS |
47°31′54.4″N 057°18′57.1″W (N2004184) LF(140) MPO(6302057-01) |
03-DÉC-2004 | LNM/D. 04-JUIN-2004 | |
Modifier | ″Fl 15s 118ft 23M″ pour lire ″Fl 15s 118ft 17M″ vis-à-vis le feu |
47°37′16.0″N 059°18′00.0″W LF(173) MPO(6302007-01) |
04-JUIN-2004 | LNM/D. 12-MARS-2004 | |
Porter | une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A) |
47°35′28.1″N 058°41′42.8″W LF(148.9) MPO(6301438-01) |
12-MARS-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Rayer | la légende ″Fog Sig″ |
47°01′44.3″N 060°23′28.9″W (G2003150) LF(854) MPO(6301187-01) |
12-MARS-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Porter | un feu FlR 10s 95ft 13M |
47°36′06.5″N 058°41′40.4″W (N2004008) LF(150.19) MPO(6301252-02) |
12-MARS-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Rayer | le feu FlR 10s 50ft 8M, Fog Sig |
47°36′05.9″N 058°42′02.0″W (N2004008) LF(150.19) MPO(6301252-04) |
27-FÉVR-2004 | LNM/D. 13-FÉVR-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR BELL, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR |
47°29′40.0″N 057°22′30.0″W (N2003060) LF(140.5) MPO(6301164-01) |
13-FÉVR-2004 | LNM/D. 23-JANV-2004 | |
Rayer | Fog Sig |
47°33′40.0″N 056°44′05.0″W (N2002122) LF(137.2) MPO(6300546-01) |
13-FÉVR-2004 | LNM/D. 23-JANV-2004 | |
Modifier | ″Fl 5s 151ft 8M″ pour lire ″FlG 5s 151ft 15M″ vis-à-vis le feu |
47°33′40.0″N 056°44′05.0″W (N2002125) LF(137) MPO(6300550-01) |
13-FÉVR-2004 | LNM/D. 23-JANV-2004 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée V23 |
47°28′41.6″N 056°03′24.9″W (N2002134) LF(130.31) MPO(6300570-01) |
23-JANV-2004 | ||
Rayer | la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS |
47°35′30.0″N 058°41′45.0″W MPO(6301144-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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