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4013 - Halifax to / à Sydney - Nouvelle édition - 06-SEPT-2002 - NAD 1983
11-OCT-2024 | LNM/D. 16-AOÛT-2024 | |
Porter | une épave non dangereuse, profondeur inconnue PA Rep (2022) (Voir la Carte 1, K29, B7, I3) |
45°26′24.0″N 059°59′54.0″W MPO(6311474-01) |
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 21-JUIN-2024 | |
Modifier | Fl(2) 18s42ft9M pour lire Fl 5s35ft9M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691, CA476610, CA576611 |
45°45′52.6″N 062°40′54.2″W (G2024125) LF(918) MPO(6311286-01) |
21-JUIN-2024 | LNM/D. 07-JUIN-2024 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu, et la légende PA Rep (2024) (Voir la Carte 1, K29, B7, I3) |
44°24′25.2″N 061°19′18.6″W MPO(6311134-01) |
21-JUIN-2024 | LNM/D. 07-JUIN-2024 | |
Modifier | Fl4s84ft8M pour lire LFl 6s84ft6M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476084 |
44°43′14.7″N 062°48′00.0″W (F2024019) LF(583) MPO(6311135-01) |
21-JUIN-2024 | LNM/D. 07-JUIN-2024 | |
Modifier | F12m pour lire LFl 6s12m vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476068 |
45°11′28.7″N 061°18′51.7″W (G2024055) LF(646) MPO(6311169-01) |
07-JUIN-2024 | LNM/D. 15-MARS-2024 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la Carte 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°20′52.4″N 063°18′22.5″W MPO(6311131-01) |
15-MARS-2024 | LNM/D. 01-MARS-2024 | |
Modifier | Squaw Pt pour lire Alexandra Pt |
46°12′01.2″N 063°02′09.5″W MPO(6311072-03) |
01-MARS-2024 | LNM/D. 16-DÉC-2022 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 86 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
43°53′14.9″N 063°05′46.9″W MPO(6311005-01) |
01-MARS-2024 | LNM/D. 16-DÉC-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 54 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
45°08′36.8″N 059°42′55.9″W MPO(6311005-02) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Rayer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 89 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032 |
44°15′00.8″N 063°09′54.0″W MPO(6310472-10) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Rayer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 58 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204 |
45°08′36.1″N 059°42′56.0″W MPO(6310472-12) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009 |
44°30′25.6″N 063°31′27.0″W (F2022018) LF(513) MPO(6310357-01) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Rayer | l′obstruction de profondeur inconnue PA et la légende Rep (2022) (Voir la Carte 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009 |
44°19′46.0″N 063°21′15.0″W MPO(6310440-01) |
11-NOV-2022 | LNM/D. 12-AOÛT-2022 | |
Coller | l′annexe graphique
|
45°09′16.0″N 063°17′32.0″W MPO(6310338-01) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue PA et la légende Rep (2022) (Voir la Carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009 |
44°19′46.8″N 063°21′15.0″W MPO(6310190-01) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 4 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204 |
44°54′37.0″N 062°00′45.1″W MPO(6310184-21) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 15-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204 |
44°54′42.8″N 062°00′45.1″W MPO(6310184-22) |
15-JUIL-2022 | LNM/D. 07-JANV-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 3 brasses par une profondeur de 2 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376109 |
44°51′56.7″N 062°04′25.7″W MPO(6310119-01) |
15-JUIL-2022 | LNM/D. 07-JANV-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 5 brasses, 4 pieds par une profondeur de 5 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376102 |
44°51′49.4″N 062°08′31.2″W MPO(6310119-27) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | une limite maritime en général, comprenant des obstructions physiques permanentes (Voir la Carte n° 1, N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376289 |
entre 44°07′25.0″N 059°15′11.1″W et 44°12′33.8″N 059°04′48.5″W MPO(6309783-01) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | la légende See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376289 |
44°09′30.0″N 059°06′00.0″W MPO(6309783-02) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Rayer | une limite maritime en général, comprenant des obstructions physiques permanentes (Voir la Carte n° 1, N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
entre 46°01′18.6″N 059°02′01.2″W et 46°01′18.6″N 058°59′57.4″W MPO(6309784-01) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Rayer | une limite maritime en général, comprenant des obstructions physiques permanentes (Voir la Carte n° 1, N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
entre 46°10′38.4″N 059°13′25.2″W et 46°13′24.0″N 059°04′57.6″W MPO(6309784-02) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | une limite maritime en général, comprenant des obstructions physiques permanentes (Voir la Carte n° 1, N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA276271 |
joignant 45°59′15.6″N 059°20′00.6″W 45°59′17.1″N 059°02′16.8″W et 46°00′18.3″N 059°00′00.0″W MPO(6309784-03) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Rayer | la légende See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
46°11′30.0″N 059°06′00.0″W MPO(6309784-04) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | la légende See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA276271 |
45°56′07.8″N 059°05′39.0″W MPO(6309784-05) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 58 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204 |
45°08′36.1″N 059°42′54.9″W MPO(6309970-01) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Rayer | note GAS PIPELINES Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads. GAZODUCS Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourrait créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204 |
44°55′00.0″N 063°19′00.0″W MPO(6309798-12) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Rayer | la légende See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204 |
43°55′26.0″N 060°19′09.0″W MPO(6309798-13) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204 |
joignant 45°09′22.0″N 061°37′48.0″W 45°07′40.0″N 061°38′25.0″W 44°54′12.0″N 061°24′04.0″W 44°23′13.0″N 061°08′26.0″W 44°19′51.0″N 061°08′06.0″W 43°56′28.0″N 060°37′46.0″W et 43°53′30.0″N 060°12′04.0″W MPO(6309798-14) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204 |
entre 43°53′30.0″N 060°12′04.0″W et 43°52′04.0″N 060°13′23.0″W MPO(6309798-15) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204 |
entre 43°53′30.0″N 060°12′04.0″W et 43°52′04.0″N 060°09′28.0″W MPO(6309798-16) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204 |
joignant 43°53′30.0″N 060°12′04.0″W 43°52′58.0″N 060°10′42.0″W 43°53′27.0″N 059°46′40.0″W et 44°02′01.0″N 059°35′00.0″W MPO(6309798-17) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 17-DÉC-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204 |
joignant 45°06′42.5″N 061°37′05.0″W 44°54′20.0″N 061°24′53.5″W 44°23′19.0″N 061°08′37.0″W 44°19′52.0″N 061°08′50.0″W 44°10′30.0″N 060°56′35.0″W et 43°52′04.0″N 060°43′41.0″W MPO(6309798-34) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 86 brasses. (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801 |
43°53′13.8″N 063°05′45.7″W MPO(6309802-01) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 87 brasses. (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
43°53′46.2″N 063°04′46.0″W MPO(6309802-02) |
17-DÉC-2021 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 125 brasses. (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801 |
43°54′52.1″N 063°03′26.5″W MPO(6309802-03) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 02-AVR-2021 | |
Rayer | la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M, marquée Thebaud (Voir la Carte n° 1, P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
43°53′29.0″N 060°12′03.0″W MPO(6309440-03) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 02-AVR-2021 | |
Rayer | légende Fog Sig (U) 30s (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376289 |
43°53′29.0″N 060°12′03.0″W MPO(6309440-04) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 02-AVR-2021 | |
Rayer | note ″PRODUCTION PLATFORMS Production Platforms and associated structures exhibit white lights Mo(U)15M, red air obstruction lights and sound fog signals Mo(U)30s. SAFETY ZONES have been established for the protection of the production facilities, other vessels and the marine environment. Unauthorized navigation within the Safety Zone is prohibited. Mariners are advised that any vessel proposing to transit the Safety Zone must contact the operator on VHF Channel 16 and, if approved, comply with the instructions given while transiting the area. Vessel movement in the area is monitored on a 24-hour basis. For additional information, consult Notices to Mariners No. 20, Annual Edition. PLATE-FORMES DE PRODUCTION Les plates-formes de production et leurs structures annexes sont signalées par des feux blancs Mo(U)15M, des feux rouges d′obstacle aérien et par un signal de brume sonore Mo(U)30s. Des ZONES DE SÉCURITÉ ont été établies pour protéger les installations de production, les autres bâtiments et l′environnement marin. Toute navigation non autorisée est interdite à l′intérieur des limites de la zone de sécurité. Les navigateurs qui désirent traverser la zone de sécurité doivent contacter les responsables de la plate-forme sur la voie VHF 16 et, le cas échéant, se conformer aux instructions reçues pour traverser la zone de sécurité. Le trafic maritime est surveillé jour et nuit. Pour plus d′informations, reportez-vous aux Avis aux navigateurs nº 20, Édition annuelle.″ (Voir la Carte n° 1, A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204 |
45°20′00.0″N 061°50′00.0″W MPO(6309440-07) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 02-AVR-2021 | |
Rayer | la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M, marquée South Venture (Voir la Carte n° 1, P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
43°59′51.0″N 059°37′36.0″W MPO(6309440-14) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 02-AVR-2021 | |
Rayer | légende Fog Sig Mo(U) (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
43°59′51.0″N 059°37′36.0″W MPO(6309440-16) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 02-AVR-2021 | |
Rayer | la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 7M, marquée Venture (Voir la Carte n° 1, P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
44°02′02.0″N 059°34′58.0″W MPO(6309440-18) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 02-AVR-2021 | |
Rayer | légende Fog Sig (U) 30s (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
44°02′02.0″N 059°34′58.0″W MPO(6309440-19) |
02-AVR-2021 | LNM/D. 12-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295 |
45°44′33.4″N 060°12′16.0″W MPO(6309337-02) |
02-AVR-2021 | LNM/D. 12-MARS-2021 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295 |
45°44′35.0″N 060°12′23.8″W MPO(6309337-04) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 23-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376067, CA476675 |
45°16′47.6″N 061°01′37.1″W MPO(6309308-13) |
23-OCT-2020 | LNM/D. 21-AOÛT-2020 | |
Modifier | Fl 21s53ft17M pour lire Fl 21s42ft17M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376295 |
45°45′56.0″N 060°06′49.0″W (G2020176) LF(750) MPO(6309205-01) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasse, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°45′10.9″N 063°18′18.8″W MPO(6308867-01) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°45′22.5″N 063°18′28.4″W MPO(6308867-02) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°46′25.3″N 063°16′51.9″W MPO(6308867-03) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°46′28.3″N 063°16′48.5″W MPO(6308867-04) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°45′40.6″N 063°18′08.7″W MPO(6308867-05) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 0 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°45′59.2″N 063°18′04.2″W MPO(6308867-06) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
|
45°52′00.0″N 061°17′00.0″W MPO(6308867-07) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°46′59.9″N 063°15′15.5″W MPO(6308867-08) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°46′58.3″N 063°14′55.2″W MPO(6308867-09) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°50′33.0″N 063°09′06.0″W MPO(6308868-01) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°50′16.8″N 063°08′31.4″W MPO(6308868-02) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 3 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°46′08.0″N 063°08′05.0″W MPO(6308869-01) |
21-AOÛT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°46′11.5″N 063°07′52.3″W MPO(6308869-02) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 10-JUIL-2020 | |
Modifier | Fl 20s53ft17M pour lire Fl 21s53ft17M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295 |
45°45′56.0″N 060°06′49.0″W (G2020067) LF(750) MPO(6309032-01) |
10-JUIL-2020 | LNM/D. 05-JUIN-2020 | |
Rayer | légende ′Fog Sig′ vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376102 |
44°49′25.0″N 062°20′10.0″W (F2020025) LF(602) MPO(6309001-01) |
05-JUIN-2020 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Modifier | Fl(3)20s 42ft 9M pour lire Fl(2) 18s42ft9M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691, CA576464 |
45°45′55.0″N 062°40′50.0″W (G2020015) LF(918) MPO(6308962-01) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 08-NOV-2019 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge Q R, avec la bouée à espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée C2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161, CA476179 |
46°02′38.0″N 063°06′52.5″W (G2020029) LF(984) MPO(6308984-01) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 25-OCT-2019 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 89 brasses. (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°14′56.9″N 063°09′53.6″W MPO(6308831-02) |
25-OCT-2019 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Modifier | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES Guysboroug pour lire Guysborough (Voir la carte no° 1, D3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204 |
45°23′53.7″N 061°28′30.6″W MPO(6308814-01) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 5 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°10′46.8″N 062°22′46.3″W MPO(6308745-04) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376248, CA476490 |
46°10′43.8″N 062°22′36.6″W MPO(6308745-05) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 2 brasses, 1 pied par une profondeur de 0 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°58′23.4″N 062°51′46.2″W MPO(6308774-02) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 1 brasse par une profondeur de 0 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°02′42.6″N 062°28′08.4″W MPO(6308791-10) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA476490 |
46°10′01.2″N 062°29′00.0″W MPO(6308791-19) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°06′00.6″N 062°26′07.4″W MPO(6308791-20) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Remplacer | la profondeur de 1 brasse, 1 pied par une profondeur de 0 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°05′46.2″N 062°26′21.0″W MPO(6308791-21) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°10′08.6″N 062°28′46.0″W MPO(6308791-22) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 7 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°39′08.2″N 063°12′41.5″W MPO(6308730-01) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083 |
44°38′58.3″N 063°12′43.9″W MPO(6308730-02) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083 |
44°38′50.9″N 063°07′05.6″W MPO(6308730-03) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 8 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°38′04.6″N 063°00′52.1″W MPO(6308730-04) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083 |
44°37′57.9″N 063°01′01.4″W MPO(6308730-05) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Modifier | la profondeur de 34 brasses pour lire 39 brasses vis-à-vis le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271 |
46°10′12.1″N 059°08′40.3″W MPO(6308687-01) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Rayer | la profondeur de 0 brasses 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161 |
46°13′03.6″N 063°07′24.1″W MPO(6308641-03) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Porter | une profondeur de 0 brasses 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161, CA476179, CA576177 |
46°13′15.6″N 063°07′28.2″W MPO(6308641-06) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Modifier | Fl 4 s 82 ft 17 M pour lire Fl 4s82ft19M (Voir la Carte n° 1, P16) |
46°08′39.1″N 062°28′01.2″W LF(953) MPO(6308636-01) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Remplacer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A) par une bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A) (Voir la Carte nº 1, Qh) |
46°02′12.7″N 062°27′09.2″W LF(961) MPO(6308636-02) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Porter | une limite maritime en général, comprenant des obstructions physiques permanentes (Voir la Carte n° 1, N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
entre 46°01′18.6″N 059°02′01.2″W et 46°01′18.6″N 058°59′57.4″W MPO(6308457-01) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Porter | une limite maritime en général, comprenant des obstructions physiques permanentes (Voir la Carte n° 1, N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
entre 46°10′38.4″N 059°13′25.2″W et 46°13′24.0″N 059°04′57.6″W MPO(6308457-02) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Porter | See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
46°11′57.4″N 059°05′00.0″W MPO(6308457-04) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Modifier | ′Fl 5s60ft16M′ pour lire ′LFl 6s60ft10M′ vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376067, CA476069 |
45°11′49.2″N 061°08′10.3″W (G2018147) LF(659) MPO(6308526-01) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Rayer | ′Fog Sig′ vis-à-vis le feu (Voir la Carte nº 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376067, CA476069 |
45°11′49.2″N 061°08′10.3″W (G2018147) LF(659) MPO(6308526-02) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Rayer | le feu FRWG (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161 |
45°47′37.2″N 063°02′53.0″W (G2018146) LF(920) MPO(6308524-01) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 12-OCT-2018 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA476009 |
44°20′52.0″N 063°18′21.0″W MPO(6308508-02) |
12-OCT-2018 | LNM/D. 23-MARS-2018 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 15 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376137 |
44°02′54.1″N 060°35′41.1″W MPO(6308453-01) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 06-OCT-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 1 brasse, 5 pieds par une profondeur de 1 brasse, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245 |
45°47′47.3″N 062°38′19.7″W MPO(6308162-18) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 06-OCT-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 4 brasses, 3 pieds par une profondeur de 3 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691 |
45°47′30.1″N 062°42′40.8″W MPO(6308162-19) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 06-OCT-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 1 brasse, 5 pieds par une profondeur de 1 brasse (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°46′09.7″N 062°41′24.6″W MPO(6308162-21) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 06-OCT-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 1 brasse, 3 pieds par une profondeur de 0 brasse, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°44′25.5″N 062°44′17.8″W MPO(6308162-22) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 06-OCT-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 3 brasses, 5 pieds par une profondeur de 0 brasse, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
45°44′23.6″N 062°42′41.5″W MPO(6308162-24) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 06-OCT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 4 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°44′54.7″N 062°34′58.9″W MPO(6308162-47) |
23-MARS-2018 | LNM/D. 06-OCT-2017 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691 |
45°44′56.0″N 062°34′25.1″W MPO(6308162-48) |
06-OCT-2017 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A) (Voir la Carte n° 1, R15, R14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376109 |
45°02′07.1″N 061°32′45.9″W (G2017091) LF(635) MPO(6308058-01) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Porter | zone maritime écologiquement vulnérable avec légende, St Anns Bank Marine Protected Area / Zone de protection marine du banc de Sainte-Anne (Voir la Carte n° 1, N22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276090, CA276204, CA276271, CA276284, CA376303 |
joignant 45°53′00.0″N 059°00′00.0″W 45°47′00.0″N 059°39′00.0″W 46°10′00.0″N 059°39′00.0″W 46°10′00.0″N 059°20′00.0″W 46°16′00.0″N 059°20′00.0″W et 46°22′00.0″N 059°06′40.0″W MPO(6308006-01) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 0 brasses, 4 pieds par une profondeur de 0 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691 |
45°41′09.6″N 062°36′52.3″W MPO(6308023-02) |
07-JUIL-2017 | LNM/D. 30-JUIN-2017 | |
Déplacer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), BELL (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
de 46°13′38.0″N 059°55′26.0″W à 46°13′28.8″N 059°55′37.8″W (G2017022) LF(771) MPO(6307916-01) |
30-JUIN-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Rayer | le feu ″Fl 3s125ft10M″ (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376242, CA476678 |
45°41′29.8″N 061°29′18.1″W (G2017015) LF(883) MPO(6307918-01) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 10-MARS-2017 | |
Rayer | légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376303 |
45°54′24.0″N 059°57′30.4″W (G2016158) LF(756) MPO(6307823-01) |
10-MARS-2017 | LNM/D. 03-MARS-2017 | |
Rayer | légende FogSig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA376295 |
45°43′02.8″N 060°13′46.4″W (G2016140) LF(747) MPO(6307757-01) |
03-MARS-2017 | LNM/D. 03-FÉVR-2017 | |
Porter | une torchère avec une élévation de 200 pieds (Voir la carte n° 1, E23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376109 |
45°10′30.0″N 061°36′56.0″W MPO(6307845-01) |
03-FÉVR-2017 | LNM/D. 25-NOV-2016 | |
Modifier | Fl 6s53ft13M pour lire LFl 6s55ft15M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA576695 |
45°42′25.9″N 062°16′20.6″W LF(895) MPO(6307785-01) |
25-NOV-2016 | LNM/D. 26-AOÛT-2016 | |
Modifier | Fl 15s64ft13M pour lire Fl 3s64ft13M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376303 |
46°02′04.3″N 059°40′48.0″W (G2016124) LF(767) MPO(6307705-01) |
25-NOV-2016 | LNM/D. 26-AOÛT-2016 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376303 |
46°02′04.3″N 059°40′48.0″W MPO(6307705-02) |
26-AOÛT-2016 | LNM/D. 29-JUIL-2016 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376295 |
45°45′54.0″N 060°06′48.0″W (G2016117) LF(750) MPO(6307659-01) |
29-JUIL-2016 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376067, CA476068 |
45°11′28.8″N 061°18′39.9″W (G2016089) LF(646) MPO(6307614-01) |
17-JUIN-2016 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Modifier | Fl 10s 105ft 16M pour lire LFl 6s 105ft 13M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204 |
45°54′24.0″N 059°57′30.0″W (G2016037 & G2016052) LF(756) MPO(6307520-01) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 04-MARS-2016 | |
Modifier | LFl 6s 84ft 14M pour lire LFl 6s 25ft 12M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083 |
44°39′53.5″N 062°51′50.8″W (F2016011) LF(580) MPO(6307493-01) |
04-MARS-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Modifier | Fl 3s 64ft 15M pour lire Fl 15s 64ft 13M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376303 |
46°02′03.0″N 059°40′47.1″W (G2015157) LF(767) MPO(6307448-01) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Modifier | LFl12s78ft8M pour lire LFl6s78ft7M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295 |
45°37′19.2″N 060°29′17.6″W (G2015163) LF(743) MPO(6307407-01) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Modifier | F 12M pour lire LFl 12M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
46°00′25.4″N 059°49′21.7″W (G2015162) LF(765.4) MPO(6307409-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | |
Modifier | Fl5s 85ft 21M pour lire Fl 5s 85ft 18M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA576095 |
46°16′01.5″N 060°07′32.9″W LF(775) MPO(6307366-05) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | |
Modifier | Fl20s 53ft 15M pour lire Fl20s 53ft 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295 |
45°46′00.0″N 060°06′46.5″W LF(750) MPO(6307366-06) |
25-DÉC-2015 | LNM/D. 04-DÉC-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 15 brasses (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376137 |
44°03′00.0″N 060°35′40.0″W MPO(6307350-03) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204 |
joignant 45°23′21.1″N 058°59′57.4″W 45°12′27.0″N 059°52′03.9″W 45°02′58.4″N 060°35′29.9″W 44°56′56.6″N 060°57′51.1″W 44°43′13.9″N 061°48′00.0″W 44°31′28.4″N 062°29′32.3″W 44°26′56.0″N 062°47′31.1″W 44°25′06.1″N 063°05′48.5″W 44°25′19.8″N 063°07′38.5″W 44°33′29.2″N 063°24′39.7″W 44°33′58.6″N 063°26′21.4″W et 44°33′34.0″N 063°33′34.3″W MPO(6307267-01) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 28-AOÛT-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 brasses, 3 pieds (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
46°15′18.8″N 059°08′28.6″W MPO(6307340-01) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 28-AOÛT-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 34 brasses (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376303 |
46°07′47.6″N 059°19′49.7″W MPO(6307340-02) |
28-AOÛT-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 34 brasses. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
46°10′06.1″N 059°08′44.3″W MPO(6307181-01) |
27-MARS-2015 | LNM/D. 27-FÉVR-2015 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A) (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
46°18′24.2″N 060°07′50.6″W (G2015009) LF(776) MPO(6307072-01) |
27-FÉVR-2015 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Rayer | Le signe conventionnel du Parc national (Voir la carte n ° 1,Ef) |
44°05′45.0″N 059°07′00.0″W MPO(6307023-02) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 30-JANV-2015 | |
Modifier | Fl(2)25s74ft10M pour lire LFl74ft8M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA376093 |
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W (G2014202) LF(770) MPO(6307010-01) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 30-JANV-2015 | |
Rayer | la légende FogSig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W (G2014213) LF(770) MPO(6307010-02) |
30-JANV-2015 | LNM/D. 07-FÉVR-2014 | |
Modifier | F 48ft 11M pour lire LFl 62ft 11M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295 |
45°43′02.8″N 060°13′46.4″W (G2014197) LF(747) MPO(6306995-01) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 08-NOV-2013 | |
Modifier | Fl 3s 125ft 15M pour lire Fl 3s 125ft 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376242 |
45°41′27.4″N 061°29′25.0″W (G2013008) LF(883) MPO(6306657-01) |
08-NOV-2013 | LNM/D. 11-OCT-2013 | |
Porter | une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n°1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032 |
joignant 44°16′12.0″N 063°18′00.0″W 44°03′58.9″N 063°04′27.6″W et 43°52′00.2″N 063°13′27.8″W MPO(6306496-01) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 30-AOÛT-2013 | |
Rayer | le feu F 84ft 12M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA476063 |
46°20′05.0″N 060°17′48.0″W (G2013017) LF(796) MPO(6306366-01) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 30-AOÛT-2013 | |
Porter | un feu LFl 6s 88ft 14M (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA476063 |
46°20′10.3″N 060°17′31.9″W (G2013017) LF(796) MPO(6306366-02) |
30-AOÛT-2013 | LNM/D. 26-JUIL-2013 | |
Porter | une bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche WHIS, LFl (Voir la carte n° 1, Qh) |
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W (G2013018) LF(789.5) MPO(6306449-01) |
26-JUIL-2013 | LNM/D. 19-AVR-2013 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord rouge QR par une bouée à espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°00′44.2″N 062°26′17.1″W (G2013084) LF(970.4) MPO(6306435-01) |
19-AVR-2013 | LNM/D. 22-FÉVR-2013 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge WHIS, FlR (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W (G2013007) LF(795) MPO(6306343-01) |
22-FÉVR-2013 | LNM/D. 08-FÉVR-2013 | |
Modifier | Chart/Carte 4306 pour lire Chart/carte 4302 (Voir la carte n° 1, A18) |
45°32′30.0″N 061°23′00.0″W MPO(6306324-01) |
08-FÉVR-2013 | LNM/D. 02-NOV-2012 | |
Porter | une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n°1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032, CA476009 |
entre 44°28′42.0″N 063°32′00.0″W et 44°16′12.0″N 063°18′00.0″W MPO(6304781-01) |
08-FÉVR-2013 | LNM/D. 02-NOV-2012 | |
Porter | See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES |
44°17′40.0″N 063°10′30.0″W MPO(6304781-02) |
08-FÉVR-2013 | LNM/D. 02-NOV-2012 | |
Porter | une note: SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, one metre high and positioned approximately 800 metres apart, along the line, directly on the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or conducting seabed operations in the vicinity of submarine moorings. MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et positionnés à intervalles d′environ 800 mètres le long de la ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages sous-marins. |
46°15′45.0″N 060°56′20.0″W MPO(6304781-03) |
02-NOV-2012 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Rayer | La légende ′Fog Sig′ vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476063 |
46°20′04.9″N 060°17′45.9″W (G2012175) LF(796) MPO(6306188-01) |
29-JUIN-2012 | LNM/D. 13-JANV-2012 | |
Rayer | le feu Fl 10s 118ft 18M (Voir la carte n° 1, P1) |
43°57′35.9″N 059°47′26.4″W (F2012021) LF(666) MPO(6306034-01) |
29-JUIN-2012 | LNM/D. 13-JANV-2012 | |
Porter | un phare abandonné et la légende Lt Ho/Phare Aband Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
43°57′35.9″N 059°47′26.4″W (F2012021) MPO(6306034-02) |
13-JANV-2012 | LNM/D. 09-DÉC-2011 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009 |
44°26′12.0″N 063°33′48.0″W (F2011193) LF(507) MPO(6305873-01) |
09-DÉC-2011 | LNM/D. 18-NOV-2011 | |
Modifier | LFl Y 6s 74ft 10M pour lire LFl Y 6s 55ft 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376248 |
46°00′11.1″N 062°27′34.0″W (G2011309) LF(971) MPO(6305838-03) |
18-NOV-2011 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Rayer | le feu Fl 10s 52ft 8M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009 |
44°35′00.4″N 063°27′34.5″W (F2011184) LF(545) MPO(6305805-01) |
08-JUIL-2011 | LNM/D. 06-MAI-2011 | |
Modifier | LFl Y 6s 74ft 13M pour lire LFl Y 6s 74ft 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°00′10.7″N 062°27′36.4″W (G2011165) LF(971) MPO(6305550-01) |
06-MAI-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Modifier | Fl 15s 64ft 17M pour lire Fl 3s 64ft 15M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172 |
46°02′04.3″N 059°40′33.7″W (G2011058) LF(767) MPO(6305358-01) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 11-FÉVR-2011 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasse, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
45°43′13.5″N 060°13′26.0″W MPO(6305289-10) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 11-FÉVR-2011 | |
Rayer | la profondeur de 0 brasse, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°07′08.0″N 062°54′09.0″W MPO(6305295-12) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 11-FÉVR-2011 | |
Porter | une profondeur de 0 brasse, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°07′10.5″N 062°54′24.9″W MPO(6305295-13) |
11-FÉVR-2011 | LNM/D. 14-JANV-2011 | |
Modifier | Fl 30s 64ft 17M pour lire Fl 15s 64ft 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
46°02′04.3″N 059°40′33.7″W (G2010239) LF(767) MPO(6305189-01) |
14-JANV-2011 | LNM/D. 27-AOÛT-2010 | |
Porter | un pipeline et la légende Gas/Gaz (Voir la carte nº 1 L40.1) |
joignant 45°06′37.9″N 061°37′04.4″W 45°06′00.8″N 061°36′08.2″W 44°58′15.0″N 061°27′34.7″W 44°56′06.3″N 061°26′26.1″W 44°54′09.8″N 061°24′47.6″W 44°28′31.0″N 061°10′25.3″W 44°23′14.7″N 061°08′36.2″W 44°20′59.4″N 061°09′14.0″W 44°19′51.4″N 061°08′54.0″W 44°17′57.2″N 061°05′49.1″W 44°10′25.0″N 060°56′32.5″W 44°07′23.3″N 060°54′56.1″W 44°06′12.4″N 060°53′38.0″W et 43°52′00.2″N 060°43′40.0″W MPO(6305195-01) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 23-JUIL-2010 | |
Modifier | Fl 30s 64ft 23M pour lire Fl 30s 64ft 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
46°02′04.3″N 059°40′33.7″W LF(767) MPO(6304986-01) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 23-JUIL-2010 | |
Modifier | F pour lire F 12M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303 |
46°00′25.4″N 059°49′21.7″W LF(765.4) MPO(6304986-02) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 11-JUIN-2010 | |
Modifier | Fl Y 6s 74ft pour lire LFl Y 6s 74ft 13M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°00′10.7″N 062°27′36.4″W LF(971) MPO(6304957-01) |
11-JUIN-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 9 brasses, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204 |
44°02′53.0″N 059°17′06.0″W MPO(6304901-01) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 23-AVR-2010 | |
Modifier | Fl(2) 20s 112ft 17M pour lire Fl(2) 20s 112ft 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277 |
45°28′41.3″N 060°53′57.6″W LF(722) MPO(6304798-01) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 23-AVR-2010 | |
Modifier | Fl 20s 162ft 16M pour lire Fl 20s 157ft 10M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140 |
44°30′26.6″N 063°31′21.8″W LF(513) MPO(6304817-01) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 23-AVR-2010 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR (Voir la carte n°1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°13′22.8″N 060°58′33.8″W (G2010046) LF(661) MPO(6304826-01) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 23-AVR-2010 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Sud à sifflet lumineuse jaune et noire WHIS, Q(6) + LFl 15s, marquée PQ (Voir la carte n°1 Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067 |
45°13′28.0″N 060°58′46.7″W (G2010047) LF(661.2) MPO(6304827-01) |
23-AVR-2010 | LNM/D. 12-FÉVR-2010 | |
Modifier | Iso 8s 67ft 12M pour lire Fl 3s 68ft 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA376109 |
45°05′27.0″N 061°42′05.0″W (G2010012) LF(629) MPO(6304754-01) |
12-FÉVR-2010 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Modifier | Fl 15s 84ft 9M pour lire LFl 6s 84ft 14M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083 |
44°39′53.1″N 062°51′48.3″W (F2009078) LF(580) MPO(6304719-01) |
11-DÉC-2009 | LNM/D. 13-NOV-2009 | |
Modifier | Fl 9s 105ft 17M pour lire Fl 10s 105ft 16M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172 |
45°54′24.0″N 059°57′30.5″W LF(756) MPO(6304648-01) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Rayer | la profondeur de 14 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°41′06.5″N 062°41′28.0″W MPO(6304638-01) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°40′44.8″N 062°41′04.6″W MPO(6304638-02) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Rayer | la profondeur de 10 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
44°40′52.3″N 062°43′30.0″W MPO(6304638-03) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°40′24.0″N 062°43′08.7″W MPO(6304638-04) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Rayer | la profondeur de 11 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°40′42.0″N 062°46′10.5″W MPO(6304638-05) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°40′44.6″N 062°45′51.4″W MPO(6304638-06) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Rayer | la profondeur de 16 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°39′16.2″N 062°45′25.9″W MPO(6304638-07) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°39′19.6″N 062°45′21.7″W MPO(6304638-08) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Rayer | la profondeur de 18 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°37′01.0″N 062°54′08.0″W MPO(6304641-01) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Rayer | la profondeur de 14 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°37′22.5″N 062°55′11.3″W MPO(6304641-02) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Porter | une profondeur de 10 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°37′08.8″N 062°54′11.3″W MPO(6304641-03) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Rayer | la profondeur de 25 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°35′36.2″N 062°54′31.3″W MPO(6304642-01) |
13-NOV-2009 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Porter | une profondeur de 16 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801 |
44°35′53.5″N 062°54′14.3″W MPO(6304642-02) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 10-JUIL-2009 | |
Rayer | la note: PRODUCTION PLATFORMS Platforms exhibit white lights and sound fog horns. Unauthorized navigation within 500 metres of any platform and its associated structures is prohibited. PLATES-FORMES DE PRODUCTION Les plates-formes portent des feux blancs et sont équipés de cornets de brume. Il est interdit de naviguer sans autorisation à moins de 500 mètres d′une plate-forme et de ses structures associées. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204 |
45°20′30.0″N 061°49′30.0″W MPO(6304291-01) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 10-JUIL-2009 | |
Porter | une note: PRODUCTION PLATFORMS Production Platforms and associated structures exhibit white lights Mo(U)15M and red air obstruction lights, and sound fog signals Mo(U)30s. SAFETY ZONES have been established for the protection of the production facilities, other vessels, and the marine environment. Unauthorized navigation within the Safety Zone is prohibited. Mariners are advised any vessel proposing to transit the Safety Zone must contact the operator on VHF Channel 16 and, if approved, comply with the instructions given while transiting the area. Vessel movement in the area is monitored on a 24-hour basis. For additional information, consult Notices to Mariners No. 20, Annual Edition. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204 |
45°19′00.0″N 061°49′30.0″W MPO(6304291-02) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 10-JUIL-2009 | |
Déplacer | la note: GAS PIPELINES Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads. GAZODUCS Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourrait créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204 |
de 45°20′00.0″N 061°49′30.0″W à 44°55′30.0″N 063°19′00.0″W MPO(6304291-03) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 10-JUIL-2009 | |
Porter | une note: PLATEFORMES DE PRODUCTION Les plateformes de production et leurs structures annexes sont signalées par des feux blancs Mo(U)15M, des feux rouges d′obstacle aérien et par un signal de brume sonore Mo(U)30s. Des ZONES DE SÉCURITÉ ont été établies pour protéger les installations de production, les autres bâtiments et l′environnement marin. Toute navigation non autorisée est interdite à l′intérieur des limites de la zone de sécurité. Les navigateurs qui désirent traverser la zone de sécurité doivent contacter les responsables de la plateforme sur la voie VHF 16 et, le cas échéant, se conformer aux instructions reçues pour traverser la zone de sécurité. Le trafic maritime est surveillé jour et nuit. Pour plus d′informations, reportez-vous aux Avis aux navigateurs nº 20, Édition annuelle. |
45°19′00.0″N 061°49′30.0″W MPO(6304291-04) |
10-JUIL-2009 | LNM/D. 17-AVR-2009 | |
(P)Porter | un pipeline et la légende Gas/Gaz (Voir la carte nº 1 L40.1) En juillet 2009, Encana va commencer la construction d′une conduite de gaz entre Goldboro et le champ gazier de Deep Panuke. La fin envisagée des travaux est prévue pour octobre 2009. Les travaux sont terminés. l′Avis 10-juillet-2009(P), MPO(6304478) est annulé. Annnulé le 14-JAN-11 |
joignant 45°09′24.7″N 061°37′44.1″W 45°08′19.3″N 061°39′45.4″W 45°07′28.3″N 061°38′24.1″W 45°06′31.7″N 061°36′53.8″W 45°06′31.5″N 061°36′36.8″W 45°06′08.5″N 061°36′23.4″W 45°04′50.4″N 061°34′59.6″W 44°58′50.1″N 061°27′57.6″W 44°55′58.9″N 061°26′20.5″W 44°54′20.6″N 061°24′55.4″W 44°54′14.7″N 061°24′50.3″W 44°28′39.6″N 061°10′24.5″W 44°23′24.9″N 061°08′31.3″W 44°19′57.2″N 061°09′39.8″W 44°18′01.9″N 061°05′54.9″W 44°09′53.5″N 060°55′54.0″W 44°07′14.1″N 060°54′57.2″W 44°06′28.0″N 060°53′49.1″W et 43°52′00.2″N 060°43′40.7″W MPO(6304478-01) |
17-AVR-2009 | LNM/D. 13-FÉVR-2009 | |
Modifier | MO(U) 8M FogSig20s pour lire Mo(U) 15M FogSig(U)30s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16 et R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
43°53′28.2″N 060°12′00.0″W MPO(6304301-01) |
17-AVR-2009 | LNM/D. 13-FÉVR-2009 | |
Modifier | MO(U) 8M FogSig20s pour lire Mo(U) 7M FogSig(U)30s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16 et R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
44°01′59.9″N 059°34′57.1″W MPO(6304302-01) |
13-FÉVR-2009 | LNM/D. 31-OCT-2008 | |
Modifier | Fl 15s 55ft 16M pour lire Fl 15s 55ft 21M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276204, CA476277, CA576527 |
45°19′29.6″N 060°55′38.2″W LF(668) MPO(6304203-01) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 26-SEPT-2008 | |
Modifier | ″Fl 12s 78ft 8M pour lire LFl 12s 78ft 8M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16)″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172 |
45°37′19.2″N 060°29′17.6″W LF(743) MPO(6304039-01) |
26-SEPT-2008 | LNM/D. 01-AOÛT-2008 | |
Modifier | Fl 5s 140ft 24M pour lire Fl 6s 140ft 23M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009 |
44°26′12.0″N 063°33′51.0″W (F2008068) LF(507) MPO(6303952-01) |
01-AOÛT-2008 | LNM/D. 25-JUIL-2008 | |
Porter | un câble sous-marin Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095 |
entre 46°22′00.2″N 060°01′16.0″W et 46°20′10.3″N 060°03′12.1″W MPO(6303984-01) |
25-JUIL-2008 | LNM/D. 09-MAI-2008 | |
Porter | un câble sous-marin Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095 |
entre 46°20′18.5″N 060°09′14.4″W et 46°22′00.2″N 060°07′53.0″W MPO(6303964-01) |
09-MAI-2008 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Rayer | le feu FlG (Voir la carte nº 1 P16) |
45°34′39.0″N 060°53′22.3″W (G2007181) LF(728) MPO(6303790-01) |
04-AVR-2008 | LNM/D. 01-FÉVR-2008 | |
(T)Porter | un appareil scientifique submergé à une profondeur de 107 brasses au-dessous de la surface La date proposée pour l′enlèvements est en juin 2008. L′amarrage a été enlevé. L′avis du 04-avril-2008(T), MPO (6303821) est maintenant annulé Annnulé le 26-SEP-08 |
44°02′58.0″N 063°04′58.0″W MPO(6303821-01) |
04-AVR-2008 | LNM/D. 01-FÉVR-2008 | |
Porter | une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la carte nº 1 Q22) |
44°00′00.0″N 059°32′00.0″W MPO(6303827-02) |
01-FÉVR-2008 | LNM/D. 18-JANV-2008 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA576095 |
46°16′01.5″N 060°07′32.9″W (G2007178) LF(775) MPO(6303745-01) |
18-JANV-2008 | LNM/D. 10-AOÛT-2007 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse |
45°28′00.0″N 061°05′00.0″W MPO(6303770-01) |
10-AOÛT-2007 | LNM/D. 13-JUIL-2007 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376242 |
46°05′29.1″N 061°29′28.0″W (G2007051) LF(874.5) MPO(6303498-01) |
13-JUIL-2007 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
Remplacer | la bouée charpente de mi-chenal à sifflet rouge et blanche Mo(A), WHIS par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A) |
46°18′24.2″N 060°07′50.6″W MPO(6303451-02) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 09-DÉC-2005 | |
(T)Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007 La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé. Annnulé le 14-DEC-07 |
44°17′18.0″N 063°14′18.0″W MPO(6303535-01) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 09-DÉC-2005 | |
(T)Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007 La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé. Annnulé le 14-DEC-07 |
44°17′46.3″N 063°14′19.0″W MPO(6303535-02) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 09-DÉC-2005 | |
(T)Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007 La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé. Annnulé le 14-DEC-07 |
44°17′50.6″N 063°15′41.6″W MPO(6303535-03) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 09-DÉC-2005 | |
(T)Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007 La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé. Annnulé le 14-DEC-07 |
44°17′15.7″N 063°14′12.7″W MPO(6303535-04) |
06-JUIL-2007 | LNM/D. 09-DÉC-2005 | |
(T)Porter | un appareil submergé La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007 La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé. Annnulé le 14-DEC-07 |
44°17′15.6″N 063°14′12.6″W MPO(6303535-05) |
09-DÉC-2005 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Porter | un câble sous-marin Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
joignant 46°05′48.3″N 062°27′07.5″W 46°06′14.2″N 062°23′41.3″W 46°06′13.3″N 062°21′08.3″W 46°07′25.8″N 061°56′53.7″W 46°01′24.4″N 061°32′54.0″W et 46°01′34.5″N 061°32′25.8″W MPO(6302323-01) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Modifier | ″Mo(U)″ pour lire ″Mo(U) 8M″ vis-à-vis la plate-forme de production Thebaud Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°53′27.0″N 060°11′58.0″W MPO(6302596-01) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Modifier | ″Mo(U)″ pour lire ″Mo(U) 8M″ vis-à-vis la plate-forme de production Venture |
44°02′00.0″N 059°34′56.0″W MPO(6302596-02) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Rayer | ″6Lts Q (Hor)″ vis-à-vis la plate-forme de production Thebaud |
43°53′27.0″N 060°11′58.0″W MPO(6302596-04) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Rayer | ″4Lts Q (Hor)″ vis-à-vis la plate-forme de production Venture |
44°02′00.0″N 059°34′56.0″W MPO(6302596-05) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 16-SEPT-2005 | |
Porter | une plate-forme de production munie d′un feu et la légende ″South Venture″ |
43°59′50.9″N 059°37′36.8″W MPO(6302550-01) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 16-SEPT-2005 | |
Porter | un feu Mo(U) 15M |
43°59′50.9″N 059°37′36.8″W MPO(6302550-02) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 16-SEPT-2005 | |
Porter | un signal de brume ″Fog Sig Mo(U)″ |
43°59′50.9″N 059°37′36.8″W MPO(6302550-03) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 16-SEPT-2005 | |
Porter | une note: PRODUCTION PLATFORMS Platforms exhibit white lights and sound fog horns. Unauthorized navigation within 500 metres of any platform and its associated structures is prohibited. PLATES-FORMES DE PRODUCTION Les plates-formes portent des feux blancs et sont équipés de cornets de brume. Il est interdit de naviguer sans autorisation à moins de 500 mètres d′une plate-forme et de ses structures associées. |
45°21′45.0″N 061°48′30.0″W MPO(6302590-01) |
16-SEPT-2005 | LNM/D. 11-FÉVR-2005 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, FIR, WHIS |
45°35′12.2″N 060°30′25.6″W (G2005077) LF(742) MPO(6302432-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Modifier | ″Fl 20s 54ft 14M″ pour lire ″LFl 20s 54ft 10M″ vis-à-vis le feu |
45°05′59.8″N 061°32′31.9″W LF(639) MPO(6302110-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Modifier | ″Fl 10s 72ft 20M″ pour lire ″Fl 10s 72ft 15M″ vis-à-vis le feu |
44°59′15.8″N 061°57′58.4″W LF(615) MPO(6302110-02) |
07-JANV-2005 | LNM/D. 26-NOV-2004 | |
Modifier | ″Fl(2) 25s 70ft 16M″ pour lire ″Fl(2) 25s 74ft 10M″ vis-à-vis le feu |
46°10′48.9″N 059°46′13.2″W (G2004198) LF(770) MPO(6302126-01) |
26-NOV-2004 | LNM/D. 01-OCT-2004 | |
Porter | un pipeline, Gas/Gaz Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
entre 43°52′00.2″N 060°13′24.6″W et 43°53′28.9″N 060°12′05.7″W MPO(6300633-01) |
01-OCT-2004 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Rayer | le feu Fl 15s 105ft 20M Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°55′54.7″N 060°01′22.1″W (F2004109) LF(665) MPO(6301913-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 18-JUIN-2004 | |
Porter | une limite maritime en général implique normalement: aucune obstruction permanente Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
joignant 44°08′00.0″N 058°59′57.4″W 44°13′00.0″N 059°06′00.0″W 44°06′00.0″N 059°20′00.0″W 43°55′00.0″N 059°08′00.0″W et 43°52′00.2″N 059°08′00.0″W MPO(6301285-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 18-JUIN-2004 | |
Porter | la légende ″Gully Marine Protected Area/Zone de protection marine du Gully″ |
44°05′00.0″N 059°10′00.0″W MPO(6301285-03) |
18-JUIN-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), WHIS |
45°23′53.5″N 060°41′38.2″W (G2004064) LF(686) MPO(6301440-01) |
18-JUIN-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), BELL |
45°23′54.4″N 060°50′16.3″W (G2004065) LF(686.3) MPO(6301441-01) |
18-JUIN-2004 | LNM/D. 28-MAI-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A) |
45°23′54.3″N 060°58′45.6″W (G2004066) LF(686.4) MPO(6301442-01) |
28-MAI-2004 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Rayer | la balise répondeuse radar Racon vis-à-vis la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), WHIS |
44°21′45.0″N 063°24′15.0″W (F2004054) LF(510) MPO(6301423-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 24-OCT-2003 | |
Porter | une bouée cylindrique d′avertissement lumineuse jaune, Fl Y, marquée NAVY |
44°05′58.4″N 063°30′03.0″W MPO(6301249-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 24-OCT-2003 | |
Modifier | ″Fl 10s 52ft 13M″ pour lire ″Fl 10s 52ft 8M″ vis-à-vis le feu |
44°34′51.7″N 063°27′28.1″W (F2004016) LF(545) MPO(6301329-01) |
24-OCT-2003 | LNM/D. 08-AOÛT-2003 | |
Modifier | la légende Fl(3) 24s 42 ft 12M pour lire Fl(3) 20s 42ft 9M |
45°45′52.0″N 062°40′52.7″W (G2002189) LF(918) MPO(6300756-01) |
08-AOÛT-2003 | ||
Rayer | le signal de brume |
45°37′50.0″N 060°34′00.0″W (G2003007) LF(740) MPO(6300980-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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