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4010 - Bay of Fundy / Baie de Fundy: Inner portion / partie intérieure - Nouvelle édition - 14-FÉVR-2003 - NAD 1983
29-NOV-2024 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Rayer | une limite de zone maintenue (Voir la Carte 1, I21) |
joignant 45°15′40.9″N 066°03′33.1″W 45°14′19.5″N 066°02′39.9″W 45°14′16.5″N 066°02′47.4″W 45°15′32.7″N 066°03′39.1″W et 45°15′40.9″N 066°03′33.1″W MPO(6311576-04) |
29-NOV-2024 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Porter | une limite de zone maintenue (Voir la Carte 1, I21) |
joignant 45°15′26.8″N 066°03′33.6″W 45°15′29.5″N 066°03′25.8″W 45°13′47.2″N 066°02′13.3″W 45°13′21.1″N 066°02′00.0″W 45°13′19.4″N 066°02′10.2″W 45°13′43.9″N 066°02′22.8″W et 45°15′26.8″N 066°03′33.6″W MPO(6311576-05) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 25-FÉVR-2022 | |
Modifier | LFl 6s57ft11M pour lire Oc 10s57ft11M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°22′00.2″N 064°23′35.4″W (F2022019) LF(171) MPO(6310358-01) |
25-FÉVR-2022 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Rayer | une installation d′énergie renouvelable (Voir la carte nº 1, L6) |
45°21′58.2″N 064°26′02.1″W MPO(6309992-01) |
25-FÉVR-2022 | LNM/D. 26-FÉVR-2021 | |
Porter | une turbine sous-marine avec une profondeur inconnue (Voir la carte nº 1, L24) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°21′50.0″N 064°25′21.0″W MPO(6309992-02) |
26-FÉVR-2021 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu, PA (Voir la Carte n° 1, K29, B7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°47′52.2″N 065°39′01.3″W MPO(6309379-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 27-SEPT-2019 | |
Modifier | Oc 10s 60ft 11M pour lire LFl 6s57ft11M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°21′59.4″N 064°23′34.2″W (F2019044) LF(171) MPO(6308907-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 27-SEPT-2019 | |
Modifier | Fog Sig pour lire FogSig (man) vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, W man) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°21′59.4″N 064°23′34.2″W (F2019044) LF(171) MPO(6308907-02) |
27-SEPT-2019 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Modifier | Fl9s79ft16M pour lire LFl 6s67ft8M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°17′30.8″N 064°46′27.8″W (F2019030) LF(167) MPO(6308772-01) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 28-DÉC-2018 | |
Rayer | légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°17′27.0″N 064°46′27.5″W (F2019022) LF(167) MPO(6308721-01) |
28-DÉC-2018 | LNM/D. 13-JUIL-2018 | |
Rayer | le signal de brume ′FogSig′ vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376011 |
45°11′42.5″N 065°54′35.5″W (F2018044P) LF(146) MPO(6308522-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 19-MAI-2017 | |
Modifier | Fl R pour lire Iso R vis-à-vis le feu (Voir la Carte nº 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
45°15′27.0″N 066°02′40.0″W (F2018023) LF(104) MPO(6308361-01) |
19-MAI-2017 | LNM/D. 10-MARS-2017 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y20s, Priv (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
45°11′50.9″N 066°05′53.8″W MPO(6307895-01) |
19-MAI-2017 | LNM/D. 10-MARS-2017 | |
Déplacer | la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y20s,Priv (Voir la carte n° 1, Q58) |
de 45°12′30.0″N 066°05′45.0″W à 45°11′49.1″N 066°06′50.2″W (F2017012) LF(98.8) MPO(6307895-02) |
10-MARS-2017 | LNM/D. 03-MARS-2017 | |
Rayer | le feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°39′35.2″N 064°29′12.3″W (F2016069) LF(162.5) MPO(6307850-01) |
03-MARS-2017 | LNM/D. 06-JANV-2017 | |
Modifier | Fl pour lire FlR vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°19′15.2″N 064°46′59.0″W (F2016068) LF(166) MPO(6307822-01) |
06-JANV-2017 | LNM/D. 01-JUIL-2016 | |
Porter | Installation d′énergie renouvelable (Voir la carte n° 1, L6) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
joignant 45°22′28.0″N 064°25′19.0″W 45°22′28.0″N 064°26′27.0″W 45°21′24.0″N 064°26′27.0″W 45°21′24.0″N 064°24′10.0″W et 45°22′12.0″N 064°24′10.0″W MPO(6307827-01) |
06-JANV-2017 | LNM/D. 01-JUIL-2016 | |
Rayer | la profondeur de 16 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°21′54.0″N 064°25′43.0″W MPO(6307827-02) |
01-JUIL-2016 | LNM/D. 04-MARS-2016 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, Priv (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
45°12′29.8″N 066°05′47.8″W (F2016019) LF(98.8) MPO(6307546-01) |
04-MARS-2016 | LNM/D. 15-MAI-2015 | |
Rayer | le feu F (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
44°56′53.3″N 065°15′53.8″W (F2016003) LF(197) MPO(6307456-01) |
04-MARS-2016 | LNM/D. 15-MAI-2015 | |
Porter | un feu FlR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
44°56′57.7″N 065°15′55.7″W (F2016004) LF(197.3) MPO(6307456-02) |
15-MAI-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y20s, Priv (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376011, CA576005 |
45°11′51.0″N 066°05′54.0″W (F2015010) LF(98.8) MPO(6307106-01) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Rayer | légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA476006 |
44°41′30.0″N 065°47′10.0″W (F2015009) LF(201) MPO(6307090-01) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Rayer | le câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
joignant 45°22′15.0″N 064°24′14.0″W 45°22′10.0″N 064°24′23.0″W et 45°22′11.0″N 064°26′33.0″W MPO(6307096-01) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Porter | une zone de câbles sous-marins (Voir la carte n° 1, L30.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
joignant 45°22′15.0″N 064°24′18.0″W 45°22′14.0″N 064°26′33.0″W 45°21′41.0″N 064°26′30.0″W 45°21′42.0″N 064°25′14.0″W 45°21′51.0″N 064°24′17.0″W et 45°22′10.0″N 064°24′07.0″W MPO(6307096-02) |
27-MARS-2015 | LNM/D. 09-JANV-2015 | |
Rayer | le feu OcG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006 |
44°40′33.6″N 065°45′12.5″W (F2015003) LF(203) MPO(6307062-01) |
09-JANV-2015 | LNM/D. 26-DÉC-2014 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), BELL (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°40′15.3″N 064°30′47.7″W (F2014034) LF(162) MPO(6306977-01) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 28-MARS-2014 | |
Modifier | F pour lire LFlG vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476006 |
44°41′17.1″N 065°45′34.6″W (F2014032) LF(202) MPO(6306964-01) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 28-MARS-2014 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R1) |
44°41′17.1″N 065°45′34.6″W (F2014032) LF(202) MPO(6306964-02) |
28-MARS-2014 | LNM/D. 30-AOÛT-2013 | |
Rayer | une turbine sous-marine avec une profondeur connue de 7 brasses (Voir la carte nº 1 L24) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°21′53.8″N 064°25′34.6″W MPO(6306705-01) |
28-MARS-2014 | LNM/D. 30-AOÛT-2013 | |
Porter | une profondeur de 16 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°21′54.0″N 064°25′43.0″W MPO(6306705-02) |
28-MARS-2014 | LNM/D. 30-AOÛT-2013 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
joignant 45°22′15.0″N 064°24′14.0″W 45°22′10.0″N 064°24′23.0″W et 45°22′11.0″N 064°26′33.0″W MPO(6306705-03) |
30-AOÛT-2013 | LNM/D. 24-MAI-2013 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FG151ft, l′alignement de route et 349½°, 169½° (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°06′20.0″N 064°13′25.6″W (F2013014) LF(189) MPO(6306460-01) |
30-AOÛT-2013 | LNM/D. 24-MAI-2013 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur FG88ft (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°06′29.1″N 064°13′28.3″W (F2013015) LF(188) MPO(6306460-02) |
30-AOÛT-2013 | LNM/D. 24-MAI-2013 | |
Rayer | le feu FG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°05′39.6″N 064°10′14.5″W (F2013016) LF(183) MPO(6306460-03) |
24-MAI-2013 | LNM/D. 10-AOÛT-2012 | |
Modifier | FlG 6s 125ft 11M vis-à-vis FlG 6s 134ft 10M (Priv) (Voir la carte nº 1 P16 et P65) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°35′47.0″N 064°46′55.7″W (F2013002) LF(157) MPO(6306365-01) |
10-AOÛT-2012 | LNM/D. 10-JUIN-2011 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasse, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) |
45°12′47.5″N 064°15′14.6″W MPO(6306114-01) |
10-AOÛT-2012 | LNM/D. 10-JUIN-2011 | |
Porter | la profondeur de 0 brasse, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
45°12′47.9″N 064°15′15.1″W MPO(6306114-08) |
10-JUIN-2011 | LNM/D. 06-AOÛT-2010 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 40 brasses, rapporté 2010. (Voir la carte n° 1, K41 et I3.2) |
45°03′18.3″N 065°44′54.8″W MPO(6305507-01) |
06-AOÛT-2010 | LNM/D. 30-AVR-2010 | |
Porter | le code de l′aide KW vis-à-vis la bouée (Voir la carte n° 1, Q11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°14′42.3″N 065°22′09.8″W LF(149) MPO(6304962-01) |
06-AOÛT-2010 | LNM/D. 30-AVR-2010 | |
Porter | le code de l′aide K15 vis-à-vis la bouée (Voir la carte n° 1, Q11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°19′16.3″N 065°31′15.8″W LF(151) MPO(6304962-02) |
06-AOÛT-2010 | LNM/D. 30-AVR-2010 | |
Porter | le code de l′aide MM vis-à-vis la bouée (Voir la carte n° 1, Q11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°19′10.3″N 064°48′00.8″W LF(165) MPO(6304962-03) |
30-AVR-2010 | LNM/D. 05-FÉVR-2010 | |
Modifier | FR pour lire FlR vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°23′36.0″N 064°19′12.0″W (F2010009) LF(173) MPO(6304776-01) |
30-AVR-2010 | LNM/D. 05-FÉVR-2010 | |
Modifier | FG pour lire LFl G vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°23′17.5″N 064°18′59.7″W (F2010010) LF(172) MPO(6304780-01) |
05-FÉVR-2010 | LNM/D. 22-MAI-2009 | |
Porter | une turbine sous-marine avec une profondeur connue de 7 brasses (Voir la carte nº 1 L24) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°21′53.8″N 064°25′34.6″W MPO(6304676-01) |
05-FÉVR-2010 | LNM/D. 22-MAI-2009 | |
Rayer | la profondeur de 16 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°21′54.0″N 064°25′43.0″W MPO(6304676-02) |
22-MAI-2009 | LNM/D. 20-FÉVR-2009 | |
Modifier | FlR pour lire LFl R vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°21′18.8″N 065°31′55.1″W (F2009006) LF(152) MPO(6304366-01) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Rayer | la profondeur de 20 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°19′33.0″N 064°57′18.0″W MPO(6304196-01) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Porter | une roche non-dangereuse à 6 brasses, 3 peids de profondeur (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°19′19.2″N 064°57′04.7″W MPO(6304196-02) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Rayer | la épave dangereuse submergée, avec la profondeur inconnue, PA (Voir la carte nº 1 K28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°20′30.0″N 064°58′09.0″W MPO(6304202-01) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 7 brasses, 5 pieds (Voir la carte nº 1 K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
45°21′24.1″N 064°56′51.5″W MPO(6304202-02) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 07-NOV-2008 | |
Modifier | Fl G pour lire LFl G vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206 |
44°48′51.1″N 065°32′18.1″W (F2008139) LF(199) MPO(6304241-01) |
07-NOV-2008 | LNM/D. 20-MAI-2005 | |
Rayer | le radiophare circulaire (Voir la carte nº 1 S10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376011 |
45°13′40.3″N 065°57′29.9″W MPO(6304028-01) |
20-MAI-2005 | LNM/D. 10-DÉC-2004 | |
Rayer | le feu ″Fl 12s 71ft 6M″ |
45°28′22.3″N 064°51′05.8″W (F2004141) LF(163) MPO(6302297-01) |
10-DÉC-2004 | LNM/D. 22-OCT-2004 | |
Rayer | le feu Fl 12s 71ft 6M |
45°28′22.3″N 065°51′05.8″W (F2004141) LF(163) MPO(6302068-01) |
10-DÉC-2004 | LNM/D. 22-OCT-2004 | |
Porter | un feu LFl 12s 68ft 9M |
45°28′24.0″N 064°51′22.9″W (F2004141) LF(163) MPO(6302068-02) |
22-OCT-2004 | LNM/D. 17-SEPT-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS |
44°42′38.9″N 065°46′23.8″W (F2004110) LF(200) MPO(6301914-01) |
17-SEPT-2004 | ||
Rayer | la profondeur de 0 brasse, 4 pieds |
45°06′10.0″N 064°11′45.0″W MPO(6301796-03) |
17-SEPT-2004 | ||
Porter | une sonde découvrante de ′1 pied′ |
45°06′01.1″N 064°11′43.9″W MPO(6301796-04) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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