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3977 - Douglas Channel - Carte nouvelle - 27-DÉC-2013 - WGS84
10-JANV-2025 | LNM/D. 14-JUIN-2024 | |
Déplacer | la bouée géante ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y (Voir la Carte 1, Q58) |
de 53°37′07.4″N 129°15′21.0″W à 53°38′01.5″N 129°13′40.9″W MPO(6205096-02) |
10-JANV-2025 | LNM/D. 14-JUIN-2024 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 104 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
53°29′11.7″N 128°58′40.3″W MPO(6205098-20) |
10-JANV-2025 | LNM/D. 14-JUIN-2024 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 20 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
53°29′12.1″N 128°58′41.9″W MPO(6205098-21) |
10-JANV-2025 | LNM/D. 14-JUIN-2024 | |
Rayer | la profondeur de 105 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
53°29′44.2″N 128°58′53.0″W MPO(6205098-22) |
10-JANV-2025 | LNM/D. 14-JUIN-2024 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 96 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
53°29′44.0″N 128°58′56.4″W MPO(6205098-23) |
10-JANV-2025 | LNM/D. 14-JUIN-2024 | |
Modifier | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 402 mètres pour lire un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 40 mètres |
53°24′15.1″N 128°54′00.0″W MPO(6205098-24) |
14-JUIN-2024 | LNM/D. 15-MARS-2024 | |
Rayer | une obstruction avec une profondeur connue de 140 mètres (Voir la Carte 1, K41) |
53°29′10.6″N 129°10′59.9″W MPO(6204962-01) |
14-JUIN-2024 | LNM/D. 15-MARS-2024 | |
Rayer | une obstruction avec une profondeur connue de 38 mètres (Voir la Carte 1, K41) |
53°29′02.3″N 129°10′38.2″W MPO(6204962-02) |
15-MARS-2024 | LNM/D. 23-FÉVR-2024 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 104 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
53°29′11.4″N 128°58′40.2″W MPO(6204883-01) |
15-MARS-2024 | LNM/D. 23-FÉVR-2024 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 402 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
53°24′15.1″N 128°54′00.1″W MPO(6204883-02) |
15-MARS-2024 | LNM/D. 23-FÉVR-2024 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
joignant 53°58′15.9″N 128°38′59.2″W 53°58′14.4″N 128°39′03.1″W 53°58′14.5″N 128°39′11.8″W 53°58′17.3″N 128°39′20.2″W 53°58′21.5″N 128°39′29.2″W 53°58′27.2″N 128°39′34.0″W 53°58′38.7″N 128°39′35.4″W 53°59′00.5″N 128°39′23.1″W 53°59′12.8″N 128°39′26.5″W 53°59′17.6″N 128°39′31.9″W 53°59′21.2″N 128°39′42.9″W 53°59′28.2″N 128°40′32.6″W 53°59′32.0″N 128°40′35.3″W 53°59′48.1″N 128°40′38.8″W et 53°59′48.5″N 128°40′41.2″W MPO(6204888-01) |
15-MARS-2024 | LNM/D. 23-FÉVR-2024 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la Carte 1, Q58) |
53°55′00.7″N 128°44′38.5″W MPO(6204898-07) |
15-MARS-2024 | LNM/D. 23-FÉVR-2024 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la Carte 1, Q58) |
53°37′07.1″N 129°15′20.9″W MPO(6204898-08) |
23-FÉVR-2024 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) |
joignant 53°58′14.5″N 128°38′57.8″W 53°58′11.2″N 128°39′33.7″W 53°58′02.8″N 128°39′51.3″W 53°56′34.4″N 128°40′55.7″W 53°55′12.5″N 128°42′21.6″W 53°51′39.9″N 128°46′43.1″W 53°50′49.7″N 128°47′31.7″W 53°48′28.0″N 128°51′11.6″W 53°48′09.4″N 128°53′01.3″W 53°46′03.7″N 128°56′11.2″W 53°45′13.8″N 128°57′56.0″W 53°44′52.3″N 128°59′18.2″W 53°42′11.0″N 129°05′33.9″W 53°39′55.6″N 129°07′09.0″W 53°39′05.2″N 129°08′36.5″W 53°38′30.6″N 129°10′15.8″W 53°37′49.5″N 129°11′14.4″W 53°35′54.0″N 129°12′01.9″W 53°33′08.8″N 129°11′24.9″W 53°27′36.1″N 129°11′43.3″W 53°26′17.6″N 129°12′14.6″W 53°25′59.8″N 129°12′36.6″W 53°25′52.2″N 129°12′35.2″W 53°25′41.8″N 129°12′59.4″W 53°25′33.2″N 129°13′10.2″W 53°25′29.7″N 129°13′45.0″W et 53°25′21.4″N 129°14′02.3″W MPO(6204880-01) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590, CA470593, CA570592 |
joignant 53°28′04.7″N 129°29′06.0″W 53°27′48.1″N 129°28′34.5″W 53°25′08.8″N 129°24′28.6″W 53°22′01.8″N 129°19′15.5″W 53°21′20.2″N 129°17′30.0″W 53°21′01.2″N 129°14′57.3″W 53°21′05.5″N 129°13′50.4″W 53°21′23.0″N 129°12′55.4″W 53°21′47.6″N 129°12′44.2″W 53°23′49.9″N 129°12′41.4″W 53°25′12.5″N 129°13′13.1″W 53°25′26.1″N 129°13′38.3″W 53°25′21.0″N 129°14′15.7″W 53°25′24.4″N 129°14′47.1″W et 53°25′30.4″N 129°14′54.5″W MPO(6204641-02) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) |
joignant 53°25′21.9″N 129°13′23.2″W 53°25′06.0″N 129°13′06.7″W 53°23′47.6″N 129°12′36.5″W 53°18′58.0″N 129°09′23.6″W 53°18′01.2″N 129°07′34.6″W 53°18′03.6″N 129°06′47.9″W 53°18′09.8″N 129°05′57.4″W 53°19′06.6″N 129°01′12.0″W 53°18′52.1″N 128°59′19.5″W 53°18′09.7″N 128°57′13.7″W 53°18′17.0″N 128°56′33.1″W 53°18′47.3″N 128°55′18.1″W 53°18′52.7″N 128°54′41.3″W 53°18′45.7″N 128°54′12.5″W 53°17′39.7″N 128°53′19.5″W 53°15′52.7″N 128°51′21.6″W et 53°14′36.0″N 128°49′03.2″W MPO(6204641-03) |
06-MAI-2022 | LNM/D. 28-FÉVR-2020 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 40 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470588 |
53°17′54.0″N 128°53′22.5″W MPO(6204589-08) |
28-FÉVR-2020 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 40 mètres, marquée ODAS/SADO (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470588 |
53°17′54.0″N 128°53′22.5″W MPO(6204251-01) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Rayer | la zone de dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA570626 |
53°57′59.0″N 128°41′29.9″W MPO(6204085-01) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | Spoil Ground / Dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA570626 |
joignant 53°58′19.1″N 128°41′09.8″W 53°57′17.5″N 128°41′27.5″W 53°57′12.2″N 128°40′35.9″W 53°58′13.9″N 128°40′18.2″W et 53°58′19.1″N 128°41′09.8″W MPO(6204085-02) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Rayer | la profondeur de 1.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570595 |
53°24′27.0″N 129°25′05.1″W MPO(6203911-05) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA570595 |
53°24′26.3″N 129°25′05.9″W MPO(6203911-06) |
30-MARS-2018 | LNM/D. 09-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 36 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°28′59.0″N 129°10′33.0″W MPO(6203691-01) |
30-MARS-2018 | LNM/D. 09-FÉVR-2018 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 38 mètres (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°29′02.3″N 129°10′38.2″W MPO(6203691-02) |
30-MARS-2018 | LNM/D. 09-FÉVR-2018 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 140 mètres (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°29′10.6″N 129°10′59.9″W MPO(6203691-03) |
09-FÉVR-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Porter | un feu Fl(2+1) R 6s (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603 |
53°48′20.6″N 128°47′19.9″W (P2017100) LF(654.4) MPO(6203615-01) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Porter | un feu Q G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590, CA570592 |
53°24′06.1″N 129°16′53.7″W (P2017071) LF(651.4) MPO(6203582-01) |
07-JUIL-2017 | LNM/D. 16-JUIN-2017 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°28′44.5″N 128°59′15.3″W (P2017021) LF(661.6) MPO(6203500-01) |
16-JUIN-2017 | LNM/D. 17-FÉVR-2017 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA470604 |
53°42′08.1″N 129°04′33.7″W (P2017023) LF(652.5) MPO(6203497-01) |
16-JUIN-2017 | LNM/D. 17-FÉVR-2017 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603 |
53°41′54.0″N 129°04′53.9″W (P2017023) LF(652.5) MPO(6203497-02) |
16-JUIN-2017 | LNM/D. 17-FÉVR-2017 | |
Porter | un feu Iso G 2s (voir la Carte n° 1, P10.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603 |
53°41′53.3″N 129°08′03.2″W (P2017022) LF(652.4) MPO(6203501-01) |
17-FÉVR-2017 | LNM/D. 23-DÉC-2016 | |
Rayer | le feu marqué Fl Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603 |
53°37′54.3″N 129°13′49.2″W (P2016137) LF(652) MPO(6203440-01) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°31′11.6″N 129°13′54.1″W (P2016122) LF(651.7) MPO(6203410-01) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603 |
53°36′37.7″N 129°14′23.8″W (P2016121) LF(651.9) MPO(6203411-01) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°29′43.0″N 129°05′33.8″W (P2016120) LF(661.4) MPO(6203414-01) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°26′27.8″N 129°03′29.5″W (P2016105) LF(661.5) MPO(6203415-01) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | un feu Q (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603 |
53°50′33.1″N 128°46′18.6″W (P2016104) LF(654.7) MPO(6203419-01) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603 |
53°50′40.0″N 128°41′31.8″W (P2016109) LF(654.8) MPO(6203422-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590, CA570592 |
53°24′17.6″N 129°15′22.6″W (P2016102) LF(651.3) MPO(6203409-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°19′12.7″N 129°17′14.9″W (P2016106) LF(665.8) MPO(6203412-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Rayer | la profondeur de 17.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°19′12.7″N 129°17′18.9″W MPO(6203412-02) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Porter | un feu Q G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°33′32.9″N 128°53′25.0″W (P2016103) LF(660.5) MPO(6203413-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°15′29.8″N 129°16′24.8″W (P2016107) LF(665.6) MPO(6203417-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Porter | un feu Q R (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°17′15.1″N 129°16′03.2″W (P2016108) LF(665.7) MPO(6203418-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Porter | un feu Fl (3) G (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590, CA570592 |
53°25′32.0″N 129°14′14.2″W (P2016119) LF(651.6) MPO(6203420-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Porter | un feu Q (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°17′14.1″N 129°21′03.0″W (P2016113) LF(665.5) MPO(6203421-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Porter | un feu Fl (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°17′03.4″N 129°10′20.7″W (P2016123) LF(635.5) MPO(6203429-01) |
25-MARS-2016 | LNM/D. 19-FÉVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 5.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°18′28.5″N 129°25′04.4″W MPO(6203247-01) |
25-MARS-2016 | LNM/D. 19-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°18′29.4″N 129°25′04.2″W MPO(6203247-02) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Modifier | Fl(3) pour lire Fl vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA470604 |
53°46′34.5″N 128°51′40.1″W (P2016002) LF(654) MPO(6203190-01) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Modifier | Fl 6s pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°31′33.4″N 128°44′14.5″W (P2016005) LF(656) MPO(6203193-01) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Modifier | Fl 6s pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA570626 |
53°54′23.6″N 128°42′38.4″W (P2016013) LF(654.9) MPO(6203201-01) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Modifier | Fl pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603 |
53°48′52.8″N 128°52′21.2″W (P2016014) LF(654.2) MPO(6203202-01) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Modifier | Fl 6s pour lire Fl G 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA470604 |
53°45′30.7″N 128°58′20.7″W (P2016015) LF(653) MPO(6203203-01) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Modifier | Fl 6s pour lire Q R vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603 |
53°37′08.7″N 129°10′51.3″W (P2016016) LF(652.2) MPO(6203204-01) |
12-FÉVR-2016 | ||
Modifier | Fl 6s pour lire Fl G 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°18′05.5″N 129°20′14.2″W (P2016007) LF(665.2) MPO(6203195-01) |
12-FÉVR-2016 | ||
Modifier | Fl (3) pour lire Q vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°21′26.8″N 129°13′44.6″W (P2016008) LF(664) MPO(6203196-01) |
12-FÉVR-2016 | ||
Modifier | Fl 6s pour lire Fl R 6s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°25′46.6″N 128°54′16.7″W (P2016009) LF(662) MPO(6203197-02) |
12-FÉVR-2016 | ||
Modifier | Q pour lire Q R vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°32′59.8″N 128°58′07.6″W (P2016010) LF(661) MPO(6203198-01) |
3977 - Douglas Channel-Northern Portion - Carte nouvelle - 27-DÉC-2013 - WGS84
23-FÉVR-2024 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) |
joignant 53°47′12.0″N 128°54′36.7″W 53°47′06.1″N 128°54′50.9″W 53°46′59.8″N 128°54′55.9″W 53°46′03.7″N 128°56′11.2″W 53°45′13.8″N 128°57′56.0″W 53°44′52.3″N 128°59′18.2″W et 53°42′36.4″N 129°04′43.0″W MPO(6204880-01) |
16-JUIN-2017 | LNM/D. 17-FÉVR-2017 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA470604 |
53°42′08.1″N 129°04′33.7″W (P2017023) LF(652.5) MPO(6203497-01) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Modifier | Fl(3) pour lire Fl vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA470604 |
53°46′34.5″N 128°51′40.1″W (P2016002) LF(654) MPO(6203190-01) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Modifier | Fl 6s pour lire Fl G 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA470604 |
53°45′30.7″N 128°58′20.7″W (P2016015) LF(653) MPO(6203203-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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