Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
3947 - Grenville Channel to/à Chatham Sound - Carte nouvelle - 25-DÉC-2009 - NAD 1983
01-MARS-2024 | LNM/D. 23-DÉC-2022 | |
Porter | une bouée charpente de bifurcation de tribord rouge, vert et rouge, marquée DC (Voir la Carte 1, Qe) |
54°11′39.0″N 130°16′16.7″W (P2023090) MPO(6204820-01) |
23-DÉC-2022 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Coller | l′annexe graphique
|
54°11′40.0″N 130°16′18.0″W MPO(6204679-02) |
23-DÉC-2022 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 5.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
54°11′34.3″N 130°14′36.3″W MPO(6204679-03) |
23-DÉC-2022 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Rayer | la profondeur de 3.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
54°11′38.5″N 130°14′13.0″W MPO(6204679-04) |
23-DÉC-2022 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 2.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
54°11′37.0″N 130°14′10.9″W MPO(6204679-05) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470593, CA470594, CA470597 |
joignant 53°56′26.8″N 130°14′22.4″W 53°56′24.8″N 130°14′16.9″W 53°56′09.0″N 130°13′56.2″W 53°55′39.0″N 130°12′48.1″W 53°54′47.1″N 130°09′50.5″W 53°54′38.0″N 130°09′14.9″W 53°54′34.9″N 130°07′19.4″W 53°54′22.3″N 130°06′30.5″W 53°54′03.1″N 130°05′47.6″W 53°52′52.3″N 130°04′22.8″W 53°52′07.4″N 130°03′42.9″W 53°50′20.7″N 130°01′02.6″W 53°49′35.6″N 130°00′00.0″W et 53°49′18.0″N 129°59′36.6″W MPO(6204641-01) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) |
joignant 54°13′00.0″N 130°21′22.0″W 54°12′49.2″N 130°21′25.2″W 54°12′20.6″N 130°20′56.2″W 54°12′01.9″N 130°20′54.3″W 54°11′07.9″N 130°21′14.1″W 54°10′02.9″N 130°21′28.1″W 54°09′43.2″N 130°21′27.4″W 54°09′29.3″N 130°21′11.2″W 54°09′12.0″N 130°20′41.5″W 54°08′15.7″N 130°18′59.8″W 54°08′14.3″N 130°18′35.4″W 54°08′28.0″N 130°17′14.8″W et 54°08′31.2″N 130°16′43.4″W MPO(6204619-04) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597 |
joignant 53°56′30.7″N 130°14′52.1″W 53°56′32.9″N 130°14′46.5″W 53°56′26.7″N 130°14′19.6″W 53°56′29.6″N 130°13′59.8″W 53°56′37.2″N 130°13′44.7″W 53°56′50.0″N 130°13′29.0″W 53°57′35.6″N 130°12′46.7″W 53°57′50.9″N 130°12′41.5″W 53°58′34.6″N 130°12′41.6″W 53°59′15.9″N 130°12′51.7″W 54°00′13.2″N 130°13′10.8″W 54°00′34.6″N 130°13′21.3″W 54°01′02.0″N 130°13′37.0″W 54°01′22.0″N 130°13′41.8″W 54°01′28.7″N 130°13′45.6″W 54°01′57.5″N 130°13′51.4″W 54°02′26.4″N 130°13′45.5″W 54°03′28.9″N 130°13′58.4″W 54°04′16.3″N 130°14′29.5″W 54°04′26.5″N 130°14′41.0″W 54°04′55.1″N 130°15′29.1″W 54°05′09.8″N 130°15′47.7″W 54°05′31.9″N 130°16′04.3″W 54°06′51.7″N 130°16′15.7″W 54°07′03.3″N 130°16′21.6″W 54°07′18.2″N 130°16′36.0″W 54°07′42.0″N 130°17′01.9″W 54°07′55.6″N 130°17′08.6″W 54°08′24.3″N 130°16′45.0″W et 54°08′31.2″N 130°16′42.3″W MPO(6204619-05) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA470659 |
joignant 53°49′18.0″N 130°19′21.3″W 53°49′51.2″N 130°19′14.7″W 53°51′16.1″N 130°18′28.5″W 53°52′46.4″N 130°17′18.7″W 53°53′28.1″N 130°16′33.2″W 53°53′32.1″N 130°16′15.2″W 53°53′32.1″N 130°15′46.2″W 53°53′34.4″N 130°15′42.2″W 53°53′38.5″N 130°15′43.2″W 53°53′44.6″N 130°15′51.8″W 53°53′51.7″N 130°15′57.7″W 53°54′15.7″N 130°15′46.0″W 53°55′53.6″N 130°14′02.0″W 53°56′04.2″N 130°13′56.8″W 53°56′17.4″N 130°13′59.9″W 53°56′24.9″N 130°14′04.4″W et 53°56′27.7″N 130°14′12.0″W MPO(6204619-06) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 25-JUIN-2021 | |
Rayer | la profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470659 |
53°50′34.0″N 130°20′50.2″W MPO(6204447-29) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 25-JUIN-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470659 |
53°50′36.2″N 130°20′53.5″W MPO(6204447-30) |
25-JUIN-2021 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Porter | une balise d′alignement antérieure (Voir la Carte n° 1, Q120) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′40.6″N 130°17′24.3″W (P2021002) MPO(6204441-01) |
25-JUIN-2021 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Porter | une balise d′alignement postérieure (Voir la Carte n° 1, Q120) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′28.8″N 130°17′17.0″W (P2021003) MPO(6204441-02) |
25-JUIN-2021 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Porter | un alignement de route tiret avec un azimut de 160° et 340° (Voir la Carte n° 1, M1,Pe) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
entre 54°12′28.8″N 130°17′17.0″W et 54°12′48.7″N 130°17′29.4″W MPO(6204441-03) |
25-JUIN-2021 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Porter | un alignement de route continu avec un azimut de 160° et 340° (Voir la Carte n° 1, M1,Pe) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA470597, CA570125 |
entre 54°12′48.7″N 130°17′29.4″W et 54°13′00.0″N 130°17′36.4″W MPO(6204441-04) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Rayer | le dépôt de déblais abandonné (Voir la Carte n° 1, N62.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370442, CA470597 |
53°54′00.0″N 130°16′00.0″W MPO(6204215-01) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Déplacer | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) |
de 54°10′18.4″N 130°17′00.3″W à 54°10′18.4″N 130°17′03.0″W MPO(6203951-01) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 18-MAI-2018 | |
Porter | une profondeur de 4.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597 |
54°05′34.2″N 130°23′27.9″W MPO(6203891-20) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 18-MAI-2018 | |
Rayer | la profondeur de 8.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597 |
54°05′35.2″N 130°23′27.4″W MPO(6203891-21) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 18-MAI-2018 | |
Porter | une profondeur de 2.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597 |
54°05′16.1″N 130°23′34.0″W MPO(6203891-22) |
18-MAI-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Modifier | F Y 7m pour lire F Y 8m vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°11′59.6″N 130°17′58.4″W LF(695) MPO(6203758-01) |
18-MAI-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Modifier | F Y 3m pour lire F Y 4m vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P1) |
54°11′58.9″N 130°18′02.7″W LF(694) MPO(6203758-02) |
02-FÉVR-2018 | LNM/D. 21-JUIL-2017 | |
Porter | un feu Fl G 7m5M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370442, CA470659 |
53°53′02.2″N 130°18′43.6″W (P2017095) LF(672.5) MPO(6203609-01) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 24-JUIN-2016 | |
Rayer | la profondeur de 6.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°11′33.0″N 130°16′07.5″W MPO(6203520-01) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 24-JUIN-2016 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°11′32.5″N 130°16′08.6″W MPO(6203520-02) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 24-JUIN-2016 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°11′36.7″N 130°16′08.7″W MPO(6203520-03) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 24-JUIN-2016 | |
Rayer | la profondeur de 7.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°11′41.5″N 130°15′40.7″W MPO(6203520-04) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 24-JUIN-2016 | |
Porter | une profondeur de 3.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°11′41.1″N 130°15′39.8″W MPO(6203520-05) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 24-JUIN-2016 | |
Rayer | la profondeur de 8.5 metres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°11′46.8″N 130°15′05.5″W MPO(6203520-06) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 24-JUIN-2016 | |
Porter | une profondeur de 5.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°11′46.6″N 130°15′08.8″W MPO(6203520-07) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 24-JUIN-2016 | |
Porter | une profondeur de 2.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°11′35.6″N 130°14′33.0″W MPO(6203520-08) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 24-JUIN-2016 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°11′32.3″N 130°14′17.8″W MPO(6203520-09) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 24-JUIN-2016 | |
Porter | une profondeur de 3.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°11′35.2″N 130°14′14.6″W MPO(6203520-10) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 24-JUIN-2016 | |
Rayer | la profondeur de 11.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°11′33.6″N 130°13′54.5″W MPO(6203520-11) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 24-JUIN-2016 | |
Porter | une profondeur de 7.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°11′34.5″N 130°13′50.7″W MPO(6203520-12) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 24-JUIN-2016 | |
Porter | une profondeur de 4.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597 |
54°11′25.1″N 130°12′58.1″W MPO(6203520-13) |
24-JUIN-2016 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | |
Rayer | la profondeur de 21.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597 |
54°10′19.6″N 130°17′06.0″W MPO(6203288-01) |
24-JUIN-2016 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | |
Rayer | la profondeur de 1.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597 |
54°10′18.8″N 130°17′00.3″W MPO(6203288-02) |
24-JUIN-2016 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°10′18.4″N 130°17′03.0″W MPO(6203288-03) |
17-JUIN-2016 | LNM/D. 22-AVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 6.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597 |
54°06′11.7″N 130°19′17.3″W MPO(6203284-01) |
22-AVR-2016 | LNM/D. 08-AVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 0.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°10′30.3″N 130°18′47.0″W MPO(6203256-01) |
22-AVR-2016 | LNM/D. 08-AVR-2016 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°10′30.8″N 130°18′46.6″W MPO(6203256-02) |
22-AVR-2016 | LNM/D. 08-AVR-2016 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°11′40.1″N 130°17′48.7″W MPO(6203256-03) |
22-AVR-2016 | LNM/D. 08-AVR-2016 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.7 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597 |
54°11′35.0″N 130°17′39.8″W MPO(6203256-07) |
22-AVR-2016 | LNM/D. 08-AVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 0.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°10′27.2″N 130°18′54.6″W MPO(6203256-10) |
22-AVR-2016 | LNM/D. 08-AVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 1.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°10′15.5″N 130°18′44.9″W MPO(6203256-13) |
22-AVR-2016 | LNM/D. 08-AVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°10′15.5″N 130°18′45.2″W MPO(6203256-14) |
22-AVR-2016 | LNM/D. 08-AVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 3.0 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°10′27.2″N 130°19′02.6″W MPO(6203256-16) |
22-AVR-2016 | LNM/D. 08-AVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 2.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°10′12.1″N 130°19′12.9″W MPO(6203256-18) |
22-AVR-2016 | LNM/D. 08-AVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 7.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°10′12.6″N 130°19′18.8″W MPO(6203256-20) |
22-AVR-2016 | LNM/D. 08-AVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 7.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°10′08.5″N 130°19′20.3″W MPO(6203256-21) |
22-AVR-2016 | LNM/D. 08-AVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 7.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°10′04.2″N 130°19′15.7″W MPO(6203256-22) |
22-AVR-2016 | LNM/D. 08-AVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 3.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°10′04.0″N 130°19′14.2″W MPO(6203256-23) |
22-AVR-2016 | LNM/D. 08-AVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 4.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°09′48.2″N 130°19′00.0″W MPO(6203256-26) |
22-AVR-2016 | LNM/D. 08-AVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 12.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°09′35.2″N 130°18′37.6″W MPO(6203256-27) |
22-AVR-2016 | LNM/D. 08-AVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 9.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°09′35.7″N 130°18′36.8″W MPO(6203256-28) |
08-AVR-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 1.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°10′36.8″N 130°22′51.2″W MPO(6203254-09) |
08-AVR-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°10′36.5″N 130°22′51.3″W MPO(6203254-10) |
08-AVR-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 6.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°10′41.1″N 130°22′30.0″W MPO(6203254-11) |
08-AVR-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 4.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°10′40.7″N 130°22′27.4″W MPO(6203254-12) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′07.5″N 130°18′31.2″W MPO(6203185-03) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Rayer | la profondeur de 1.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′07.4″N 130°18′32.4″W MPO(6203185-05) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | une profondeur de 2.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′37.4″N 130°19′39.0″W MPO(6203185-10) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Rayer | la profondeur de 3.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′37.3″N 130°19′39.3″W MPO(6203185-11) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°10′13.9″N 130°18′37.7″W MPO(6203188-04) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | une profondeur de 1.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°10′04.6″N 130°18′39.5″W MPO(6203188-05) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 15-MAI-2015 | |
Porter | une profondeur de 2.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′18.5″N 130°19′25.7″W MPO(6203065-01) |
15-MAI-2015 | LNM/D. 18-JANV-2013 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée priv (Voir la carte n° 1, Q58,26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°11′03.8″N 130°19′59.5″W MPO(6202994-01) |
18-JANV-2013 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Modifier | le poste de mouillage marqué X à lire 8 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
54°11′49.0″N 130°22′06.0″W MPO(6202674-16) |
18-JANV-2013 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Modifier | le poste de mouillage marqué Y à lire 9 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
54°09′14.0″N 130°22′22.0″W MPO(6202674-17) |
18-JANV-2013 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | un poste de mouillage marqué 10 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470597 |
54°07′52.2″N 130°21′09.0″W MPO(6202674-19) |
18-JANV-2013 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Rayer | le poste de mouillage marqué 2 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470597 |
54°07′20.0″N 130°17′22.0″W MPO(6202674-20) |
18-JANV-2013 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Rayer | le poste de mouillage marqué 3 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470597 |
54°06′21.0″N 130°17′00.0″W MPO(6202674-21) |
18-JANV-2013 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Rayer | le poste de mouillage marqué 4 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470597 |
54°06′57.0″N 130°18′47.0″W MPO(6202674-22) |
22-JUIL-2011 | ||
Porter | une balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée D27 (Voir la Carte n° 1, S3.6) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570067 |
54°11′56.0″N 130°21′26.2″W (P2011015) LF(698.5) MPO(6202452-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: