Recherche des corrections aux cartes
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3938 - Bella Bella - Nouvelle édition - 15-AVR-2016 - WGS84
12-MAI-2017 | ||
Modifier | la bouée charpente de bâbord, marquée E19 pour lire bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée E19 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324, CA570566 |
52°10′22.9″N 128°08′20.9″W (P2017015) LF(610.5) MPO(6203487-01) |
3938 - Queens Sound to/à Seaforth Channel - Nouvelle édition - 15-AVR-2016 - WGS84
15-MAI-2020 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Remplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée E34 avec une bouée cylindrique jaune-noir cardinale sud, marquée ED (Voir la Carte n° 1, Qf, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324 |
52°12′50.3″N 128°09′27.0″W (P2019136) MPO(6204230-01) |
15-MAI-2020 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Rayer | une profondeur de 14.0 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470569 |
52°05′16.7″N 128°17′35.0″W MPO(6204299-01) |
15-MAI-2020 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Porter | une profondeur de 3.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470569 |
52°05′16.2″N 128°17′32.7″W MPO(6204299-02) |
15-MAI-2020 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres, Rep (2018) (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324, CA570327 |
52°09′03.0″N 128°05′24.0″W MPO(6204323-01) |
15-MAI-2020 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Porter | une profondeur de 9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324, CA570327 |
52°09′03.6″N 128°05′23.1″W MPO(6204323-02) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 04-OCT-2019 | |
Modifier | Fl 6s5m5M pour lire Fl 6s8m5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470569 |
52°14′18.0″N 128°16′37.1″W (P2019104) LF(613) MPO(6204150-01) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 04-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470568 |
52°06′31.9″N 128°22′25.6″W MPO(6204155-01) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 04-OCT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470568 |
52°06′31.9″N 128°22′25.6″W MPO(6204155-02) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 04-OCT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 6.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470568 |
52°09′02.4″N 128°22′00.6″W MPO(6204155-03) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 04-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 3.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470568 |
52°09′02.4″N 128°22′00.6″W MPO(6204155-05) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 04-OCT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 8.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470569 |
52°03′20.0″N 128°12′46.0″W MPO(6204199-01) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 04-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 2.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470569 |
52°03′20.3″N 128°12′45.9″W MPO(6204199-02) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 04-OCT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 5.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470569 |
52°04′20.7″N 128°13′52.8″W MPO(6204199-03) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 04-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 5.0 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470569 |
52°04′21.3″N 128°13′52.7″W MPO(6204199-04) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 04-OCT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 28.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470569 |
52°04′17.0″N 128°13′42.2″W MPO(6204199-05) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 04-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470569 |
52°04′18.4″N 128°13′41.6″W MPO(6204199-06) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 04-OCT-2019 | |
Rayer | une profondeur de 20.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
52°02′32.7″N 128°15′23.2″W MPO(6204199-07) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 04-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 4.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
52°02′34.2″N 128°15′22.6″W MPO(6204199-08) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 04-OCT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 9.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
52°02′38.6″N 128°15′24.5″W MPO(6204199-09) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 04-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 2.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
52°02′37.8″N 128°15′24.4″W MPO(6204199-10) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 04-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 2.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
52°03′47.4″N 128°15′41.6″W MPO(6204199-11) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 04-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
52°03′18.6″N 128°10′49.0″W MPO(6204200-01) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 04-OCT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 6.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470569 |
52°08′07.0″N 128°14′47.0″W MPO(6204201-01) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 04-OCT-2019 | |
Porter | une profondeur de 2.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470569 |
52°08′05.7″N 128°14′46.8″W MPO(6204201-02) |
04-OCT-2019 | LNM/D. 17-AOÛT-2018 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
52°02′11.0″N 128°20′00.0″W MPO(6204151-01) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Porter | une profondeur de 9.0 mètres, Rep (2018) (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324, CA570327 |
52°09′03.1″N 128°05′24.0″W MPO(6203825-01) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Rayer | la profondeur de 12.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324, CA570327 |
52°09′03.0″N 128°05′22.9″W MPO(6203825-02) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Rayer | la profondeur de 12.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
52°03′14.0″N 128°08′18.0″W MPO(6203837-01) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Porter | une profondeur de 3.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
52°03′14.8″N 128°08′19.0″W MPO(6203837-02) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Porter | une profondeur de 5.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470387 |
52°03′19.1″N 128°08′22.1″W MPO(6203837-03) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 23-JUIN-2017 | |
Porter | une profondeur de 0.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470087 |
52°16′46.1″N 128°10′22.3″W MPO(6203721-02) |
23-JUIN-2017 | LNM/D. 12-MAI-2017 | |
Modifier | la feu à secteurs Oc WR blanc de 142°30′ à 206°30′, rouge de 206°30′ à 339°, blanc de 339° à 39°30′ pour lire feu à secteurs Oc WR 12m7M blanc de 142°30′ à 206°30′, rouge de 206°30′ à 336°30′, blanc de 336°30′ à 39°30′ (voir la carte n° 1, P40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324 |
52°11′06.5″N 128°06′42.0″W (P2017027) LF(611) MPO(6203504-01) |
12-MAI-2017 | ||
Modifier | la bouée charpente de bâbord, marquée E19 pour lire bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée E19 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470324, CA570566 |
52°10′22.9″N 128°08′20.9″W (P2017015) LF(610.5) MPO(6203487-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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