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3908 - Kitimat - Carte nouvelle - 15-MARS-2013 - NAD 1983

16-AOÛT-2024LNM/D. 29-MARS-2024
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54°00′00.0″N 128°41′00.0″W

MPO(6204998-03)
29-MARS-2024LNM/D. 15-MARS-2024
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
54°00′00.0″N 128°41′00.0″W

MPO(6204897-01)
15-MARS-2024LNM/D. 23-FÉVR-2024
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
joignant 53°59′27.8″N 128°40′30.0″W
53°59′28.2″N 128°40′32.6″W
53°59′30.5″N 128°40′34.6″W
53°59′48.1″N 128°40′38.8″W
et 53°59′48.5″N 128°40′41.2″W

MPO(6204888-01)
12-JANV-2024LNM/D. 11-AOÛT-2023
Porter un émissaire (Voir la Carte 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
entre 53°59′34.4″N 128°40′39.7″W
et 53°59′30.8″N 128°40′41.9″W

MPO(6204848-01)
12-JANV-2024LNM/D. 11-AOÛT-2023
Porter une indicateur de conduite
(Voir la Carte 1, Q123)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′34.4″N 128°40′39.8″W

MPO(6204848-02)
11-AOÛT-2023LNM/D. 14-JUIL-2023
Rayer la profondeur de 8.0 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′55.6″N 128°40′59.0″W

MPO(6204790-01)
11-AOÛT-2023LNM/D. 14-JUIL-2023
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée (priv)
(Voir la Carte 1, Qc)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′35.5″N 128°41′04.8″W

MPO(6204790-02)
14-JUIL-2023LNM/D. 09-JUIN-2023
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54°00′00.0″N 128°41′00.0″W

MPO(6204793-01)
09-JUIN-2023LNM/D. 24-FÉVR-2023
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
54°00′00.0″N 128°41′00.0″W

MPO(6204735-01)
01-AVR-2022LNM/D. 06-NOV-2020
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
54°00′00.0″N 128°41′00.0″W

MPO(6204548-01)
06-NOV-2020LNM/D. 11-SEPT-2020
Rayer le feu d′alignement antérieur F G 9m marqué Priv
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′48.8″N 128°40′57.0″W

MPO(6204383-01)
06-NOV-2020LNM/D. 11-SEPT-2020
Rayer le feu d′alignement postérieur F G 15m marqué Priv, l′alignement de route et les azimuts 178° - 358°
(Voir la Carte n° 1, P20.2, Pe)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′56.9″N 128°40′57.5″W

MPO(6204383-02)
11-SEPT-2020LNM/D. 28-AOÛT-2020
Porter un émissaire
(Voir la Carte n° 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
entre 53°59′41.5″N 128°41′11.5″W
et 53°59′38.4″N 128°41′10.3″W

MPO(6204332-01)
27-MARS-2020LNM/D. 09-AOÛT-2019
Porter une fond malsain
(Voir la Carte n° 1, K31)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′32.4″N 128°40′50.2″W

MPO(6204271-01)
09-AOÛT-2019LNM/D. 25-NOV-2016
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′41.7″N 128°41′22.9″W

MPO(6204116-01)
09-AOÛT-2019LNM/D. 25-NOV-2016
Porter un feu Fl R 10s, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′41.7″N 128°41′22.9″W

MPO(6204116-02)
09-AOÛT-2019LNM/D. 25-NOV-2016
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′40.9″N 128°41′22.8″W

MPO(6204116-03)
09-AOÛT-2019LNM/D. 25-NOV-2016
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′40.1″N 128°41′22.7″W

MPO(6204116-04)
09-AOÛT-2019LNM/D. 25-NOV-2016
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′39.3″N 128°41′22.6″W

MPO(6204116-05)
09-AOÛT-2019LNM/D. 25-NOV-2016
Porter un feu Fl R 5s, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′39.3″N 128°41′22.6″W

MPO(6204116-06)
25-NOV-2016LNM/D. 04-NOV-2016
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 31.0 mètres
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′29.6″N 128°40′44.5″W

MPO(6203407-01)
25-NOV-2016LNM/D. 04-NOV-2016
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 53.0 mètres
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′26.4″N 128°40′44.8″W

MPO(6203407-02)
04-NOV-2016LNM/D. 10-JUIN-2016
Rayer la bouée espar de tribord rouge, marquée Priv
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′49.3″N 128°41′16.9″W

MPO(6203393-01)
04-NOV-2016LNM/D. 10-JUIN-2016
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′37.6″N 128°41′15.0″W

MPO(6203393-02)
24-MAI-2013
Porter la couleur de remplissage noir à la bouée charpente lumineuse de bâbord verte privée, Fl G, Priv
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′30.3″N 128°41′29.5″W

MPO(6202694-01)
24-MAI-2013
Modifier Y pour lire R vis-à-vis la bouée
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′35.7″N 128°41′22.4″W

MPO(6202694-02)
24-MAI-2013
Porter la couleur de remplissage rouge à la bouée charpente lumineuse de tribord rouge privée, Fl R, Priv
(Voir la carte n° 1, Qf)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′35.7″N 128°41′22.4″W

MPO(6202694-03)
24-MAI-2013
Modifier Y pour lire R vis-à-vis la bouée
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′37.6″N 128°41′15.0″W

MPO(6202694-04)
24-MAI-2013
Porter la couleur de remplissage rouge à la bouée charpente lumineuse de tribord rouge privée, Q R, Priv
(Voir la carte n° 1, Qf)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′37.6″N 128°41′15.0″W

MPO(6202694-05)

3908 - Kitimat Harbour - Carte nouvelle - 15-MARS-2013 - NAD 1983

16-AOÛT-2024LNM/D. 29-MARS-2024
Porter une conduite, Gas/Gaz
(Voir la Carte 1, D29)
joignant 54°00′58.2″N 128°40′59.0″W
54°00′34.0″N 128°41′02.0″W
et 54°00′12.3″N 128°40′58.5″W

MPO(6204998-01)
16-AOÛT-2024LNM/D. 29-MARS-2024
Coller l′annexe graphique
PDF
54°00′00.0″N 128°41′16.0″W

MPO(6204998-02)
29-MARS-2024LNM/D. 15-MARS-2024
Rayer la bouée cylindrique d′amarrage blanc, marquée priv
(Voir la Carte 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′40.8″N 128°40′53.2″W

MPO(6204897-02)
29-MARS-2024LNM/D. 15-MARS-2024
Porter une torchère avec une élévation de 128 mètres, RLts
(Voir la Carte 1, E23)

54°01′04.7″N 128°40′38.2″W

MPO(6204897-03)
29-MARS-2024LNM/D. 15-MARS-2024
Rayer la ligne picorée
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
entre 53°59′40.8″N 128°40′54.4″W
et 53°59′45.8″N 128°41′11.7″W

MPO(6204897-04)
29-MARS-2024LNM/D. 15-MARS-2024
Porter une bouée charpente de bâbord verte, marquée priv
(Voir la Carte 1, Qc)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′36.5″N 128°41′04.9″W

MPO(6204897-05)
29-MARS-2024LNM/D. 15-MARS-2024
Porter une bouée charpente de tribord rouge, marquée priv
(Voir la Carte 1, Qb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′33.0″N 128°40′54.3″W

MPO(6204897-06)
29-MARS-2024LNM/D. 15-MARS-2024
Porter un ponton
(Voir la Carte 1, F16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
joignant 53°59′15.9″N 128°41′42.7″W
53°59′14.9″N 128°41′42.6″W
53°59′14.9″N 128°41′36.9″W
53°59′15.1″N 128°41′36.1″W
53°59′15.4″N 128°41′35.6″W
53°59′15.6″N 128°41′35.6″W
53°59′16.0″N 128°41′36.4″W
et 53°59′15.9″N 128°41′42.7″W

MPO(6204897-07)
29-MARS-2024LNM/D. 15-MARS-2024
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 40 metrès (Voir la Carte 1, L25)
53°58′30.1″N 128°39′25.7″W

MPO(6204900-01)
29-MARS-2024LNM/D. 15-MARS-2024
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 65 metrè (Voir la Carte 1, L25)
53°58′24.3″N 128°39′26.0″W

MPO(6204900-02)
29-MARS-2024LNM/D. 15-MARS-2024
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte 1, L30.1)
entre 53°58′30.5″N 128°39′25.7″W
et 53°58′27.0″N 128°39′24.3″W

MPO(6204900-03)
29-MARS-2024LNM/D. 15-MARS-2024
Rayer le câble sous-marin
(Voir la Carte 1, L30.1)
entre 53°58′27.2″N 128°39′24.5″W
et 53°58′24.0″N 128°39′25.9″W

MPO(6204900-04)
15-MARS-2024LNM/D. 23-FÉVR-2024
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
joignant 53°58′15.9″N 128°38′59.2″W
53°58′14.4″N 128°39′03.1″W
53°58′14.5″N 128°39′11.8″W
53°58′17.3″N 128°39′20.2″W
53°58′21.5″N 128°39′29.2″W
53°58′27.2″N 128°39′34.0″W
53°58′38.7″N 128°39′35.4″W
53°59′00.5″N 128°39′23.1″W
53°59′12.8″N 128°39′26.5″W
53°59′17.6″N 128°39′31.9″W
53°59′21.2″N 128°39′42.9″W
53°59′28.2″N 128°40′32.6″W
53°59′32.0″N 128°40′35.3″W
53°59′48.1″N 128°40′38.8″W
et 53°59′48.5″N 128°40′41.2″W

MPO(6204888-01)
15-MARS-2024LNM/D. 23-FÉVR-2024
Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
(Voir la Carte 1, Q58)
53°55′00.7″N 128°44′38.5″W

MPO(6204898-07)
23-FÉVR-2024LNM/D. 12-JANV-2024
Porter un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
joignant 53°53′19.0″N 128°44′39.3″W
53°54′09.6″N 128°43′35.1″W
53°54′11.4″N 128°43′34.9″W
53°55′03.8″N 128°42′30.5″W
53°56′34.1″N 128°40′56.0″W
53°57′50.5″N 128°40′02.2″W
53°58′02.8″N 128°39′51.3″W
53°58′12.3″N 128°39′30.8″W
53°58′12.5″N 128°39′09.0″W
et 53°58′15.7″N 128°38′59.3″W

MPO(6204880-03)
12-JANV-2024LNM/D. 11-AOÛT-2023
Porter un émissaire (Voir la Carte 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
entre 53°59′34.4″N 128°40′39.7″W
et 53°59′30.8″N 128°40′41.9″W

MPO(6204848-01)
12-JANV-2024LNM/D. 11-AOÛT-2023
Porter une indicateur de conduite
(Voir la Carte 1, Q123)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′34.4″N 128°40′39.8″W

MPO(6204848-02)
11-AOÛT-2023LNM/D. 14-JUIL-2023
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée (priv)
(Voir la Carte 1, Qc)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′35.5″N 128°41′04.8″W

MPO(6204790-02)
09-JUIN-2023LNM/D. 24-FÉVR-2023
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
54°00′00.0″N 128°41′00.0″W

MPO(6204735-01)
24-FÉVR-2023LNM/D. 01-AVR-2022
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y
(Voir la Carte 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°58′12.5″N 128°41′44.2″W

MPO(6204698-01)
01-AVR-2022LNM/D. 06-NOV-2020
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
54°00′00.0″N 128°41′00.0″W

MPO(6204548-02)
06-NOV-2020LNM/D. 11-SEPT-2020
Rayer le feu d′alignement antérieur F G marqué Priv
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′48.8″N 128°40′57.0″W

MPO(6204383-01)
06-NOV-2020LNM/D. 11-SEPT-2020
Rayer le feu d′alignement postérieur F G marqué Priv, l′alignement de route et les azimuts 178° - 358°
(Voir la Carte n° 1, P20.2, Pe)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′56.9″N 128°40′57.5″W

MPO(6204383-02)
11-SEPT-2020LNM/D. 28-AOÛT-2020
Porter un émissaire
(Voir la Carte n° 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
entre 53°59′41.5″N 128°41′11.5″W
et 53°59′38.4″N 128°41′10.3″W

MPO(6204332-01)
28-AOÛT-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Rayer une obstruction avec une profondeur connue de 38 mètres
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°58′28.9″N 128°39′25.1″W

MPO(6204357-01)
28-AOÛT-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Rayer le câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
joignant 53°58′28.2″N 128°39′24.7″W
53°58′23.6″N 128°39′21.9″W
53°58′22.4″N 128°39′19.3″W
et 53°58′23.5″N 128°39′06.8″W

MPO(6204357-02)
28-AOÛT-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
joignant 53°58′24.9″N 128°39′25.8″W
53°58′27.2″N 128°39′24.7″W
53°58′23.6″N 128°39′21.9″W
53°58′22.4″N 128°39′19.3″W
et 53°58′23.5″N 128°39′06.8″W

MPO(6204357-03)
28-AOÛT-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 65 mètres
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°58′24.2″N 128°39′25.9″W

MPO(6204357-04)
27-MARS-2020LNM/D. 09-AOÛT-2019
Porter une bouée lumineuse cylindrique d′amarrage orange et blanc Fl Y, marquée priv
(Voir la Carte n° 1, Q41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°58′40.0″N 128°41′47.0″W

MPO(6204244-01)
27-MARS-2020LNM/D. 09-AOÛT-2019
Porter une fond malsain
(Voir la Carte n° 1, K31)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′32.4″N 128°40′50.2″W

MPO(6204271-01)
09-AOÛT-2019LNM/D. 25-NOV-2016
Rayer la zone de dépôt de déblais
(Voir la Carte n° 1, N62.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA570626
53°57′59.0″N 128°41′29.9″W

MPO(6204085-01)
09-AOÛT-2019LNM/D. 25-NOV-2016
Porter Spoil Ground / Dépôt de déblais
(Voir la Carte n° 1, N62.1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA570626
joignant 53°58′19.1″N 128°41′09.8″W
53°57′17.5″N 128°41′27.5″W
53°57′12.2″N 128°40′35.9″W
53°58′13.9″N 128°40′18.2″W
et 53°58′19.1″N 128°41′09.8″W

MPO(6204085-02)
09-AOÛT-2019LNM/D. 25-NOV-2016
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′41.7″N 128°41′22.9″W

MPO(6204116-01)
09-AOÛT-2019LNM/D. 25-NOV-2016
Porter un feu Fl R 10s, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′41.7″N 128°41′22.9″W

MPO(6204116-02)
09-AOÛT-2019LNM/D. 25-NOV-2016
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′40.9″N 128°41′22.8″W

MPO(6204116-03)
09-AOÛT-2019LNM/D. 25-NOV-2016
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′40.1″N 128°41′22.7″W

MPO(6204116-04)
09-AOÛT-2019LNM/D. 25-NOV-2016
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′39.3″N 128°41′22.6″W

MPO(6204116-05)
09-AOÛT-2019LNM/D. 25-NOV-2016
Porter un feu Fl R 5s, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′39.3″N 128°41′22.6″W

MPO(6204116-06)
25-NOV-2016LNM/D. 04-NOV-2016
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 31.0 mètres
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′29.6″N 128°40′44.5″W

MPO(6203407-01)
25-NOV-2016LNM/D. 04-NOV-2016
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 53.0 mètres
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′26.4″N 128°40′44.8″W

MPO(6203407-02)
04-NOV-2016LNM/D. 10-JUIN-2016
Rayer la bouée espar de tribord rouge, marquée Priv
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′49.3″N 128°41′16.9″W

MPO(6203393-01)
04-NOV-2016LNM/D. 10-JUIN-2016
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′37.6″N 128°41′15.0″W

MPO(6203393-02)
10-JUIN-2016LNM/D. 27-MAI-2016
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
joignant 53°58′23.4″N 128°39′06.7″W
53°58′22.3″N 128°39′19.0″W
53°58′23.4″N 128°39′21.8″W
et 53°58′28.8″N 128°39′25.2″W

MPO(6203280-01)
10-JUIN-2016LNM/D. 27-MAI-2016
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 38 mètres
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°58′28.8″N 128°39′25.2″W

MPO(6203280-02)
27-MAI-2016LNM/D. 19-FÉVR-2016
Modifier Adjoining Chart/Carte adjacente 3743 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 3977
(Voir la carte n° 1, A20)
à l’extérieur du cadre sud à 128-44-30.0W

MPO(6203270-01)
19-FÉVR-2016LNM/D. 07-FÉVR-2014
Modifier Fl 6s 7m pour lire Fl R 8m vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA570626
53°54′23.6″N 128°42′38.4″W

(P2016013) LF(654.9) MPO(6203201-01)
07-FÉVR-2014LNM/D. 17-JANV-2014
Porter OrW vis-à-vis la bouée cylindrique d′amarrage marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°54′20.2″N 128°41′04.2″W

MPO(6202795-01)
17-JANV-2014LNM/D. 24-MAI-2013
Porter une bouée cylindrique d′amarrage marquée Priv
(Voir la carte n° 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°54′20.2″N 128°41′04.2″W

MPO(6202785-01)
24-MAI-2013
Porter la couleur de remplissage noir à la bouée charpente lumineuse de bâbord verte privée, Fl G, Priv
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′30.3″N 128°41′29.5″W

MPO(6202694-01)
24-MAI-2013
Modifier Y pour lire R vis-à-vis la bouée
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′35.7″N 128°41′22.4″W

MPO(6202694-02)
24-MAI-2013
Porter la couleur de remplissage rouge à la bouée charpente lumineuse de tribord rouge privée, Fl R, Priv
(Voir la carte n° 1, Qf)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′35.7″N 128°41′22.4″W

MPO(6202694-03)
24-MAI-2013
Modifier Y pour lire R vis-à-vis la bouée
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′37.6″N 128°41′15.0″W

MPO(6202694-04)
24-MAI-2013
Porter la couleur de remplissage rouge à la bouée charpente lumineuse de tribord rouge privée, Q R, Priv
(Voir la carte n° 1, Qf)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626
53°59′37.6″N 128°41′15.0″W

MPO(6202694-05)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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