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3890 - Alliford Bay - Carte nouvelle - 14-MARS-1986 - NAD 1927

02-OCT-2020LNM/D. 28-AOÛT-2020
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 2.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570198
53°13′15.0″N 132°00′00.6″W

MPO(6204369-09)
02-OCT-2020LNM/D. 28-AOÛT-2020
Rayer la profondeur de 0.9 mètre
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570198
53°13′14.9″N 131°59′59.8″W

MPO(6204369-11)
01-FÉVR-2019LNM/D. 28-SEPT-2018
Modifier Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P1)
53°12′56.7″N 131°59′27.9″W

LF(782) MPO(6203940-01)
28-SEPT-2018LNM/D. 16-SEPT-2016
Rayer le feu Fl
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA570198
53°12′55.4″N 131°59′25.6″W

(P2018091) LF(782) MPO(6203850-01)
28-SEPT-2018LNM/D. 16-SEPT-2016
Porter un feu Fl
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA570198
53°12′56.7″N 131°59′27.9″W

(P2018091) LF(782) MPO(6203850-02)
11-AOÛT-2000LNM/D. 31-OCT-1997
Porter un cable sous-marin


joignant 53°12′53.0″N 131°59′08.0″W
53°13′14.9″N 131°58′49.8″W
et 53°13′28.0″N 131°59′07.4″W

MPO(6200867-02)

3890 - Approaches to/Approches à Skidegate Inlet - Carte nouvelle - 14-MARS-1986 - NAD 1927

01-MARS-2024LNM/D. 15-DÉC-2023
Porter une profondeur de 3 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
53°14′23.7″N 132°04′41.6″W

MPO(6204882-01)
15-DÉC-2023LNM/D. 31-MARS-2023
Porter une profondeur de 1.1 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
53°14′25.3″N 132°06′24.7″W

MPO(6204831-01)
15-DÉC-2023LNM/D. 31-MARS-2023
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.5 mètre
(Voir la Carte 1, K11)
53°13′35.9″N 132°05′03.9″W

MPO(6204831-06)
15-DÉC-2023LNM/D. 31-MARS-2023
Porter une profondeur de 2.4 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
53°13′48.3″N 132°05′05.6″W

MPO(6204831-09)
15-DÉC-2023LNM/D. 31-MARS-2023
Porter une profondeur de 2.7 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
53°14′28.2″N 132°06′23.1″W

MPO(6204831-20)
31-MARS-2023LNM/D. 09-SEPT-2022
Modifier Queen Charlotte pour lire Village of Daajing Giids
53°15′19.0″N 132°04′07.0″W

MPO(6204727-01)
09-SEPT-2022LNM/D. 02-OCT-2020
Coller l′annexe graphique
PDF
53°12′13.0″N 131°56′00.0″W

MPO(6204625-12)
02-OCT-2020LNM/D. 28-AOÛT-2020
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470197
53°07′24.9″N 131°41′23.8″W

MPO(6204367-01)
02-OCT-2020LNM/D. 28-AOÛT-2020
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470197
53°22′29.9″N 131°53′10.8″W

MPO(6204368-01)
02-OCT-2020LNM/D. 28-AOÛT-2020
Porter une profondeur de 2.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470204
53°11′29.7″N 132°07′33.4″W

MPO(6204369-01)
02-OCT-2020LNM/D. 28-AOÛT-2020
Porter une profondeur de 2.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470204
53°11′14.8″N 132°06′15.8″W

MPO(6204369-02)
02-OCT-2020LNM/D. 28-AOÛT-2020
Porter une profondeur de 1.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470197
53°12′53.1″N 132°01′33.8″W

MPO(6204369-03)
02-OCT-2020LNM/D. 28-AOÛT-2020
Porter une profondeur de 1.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470197
53°13′17.0″N 132°04′06.1″W

MPO(6204369-04)
02-OCT-2020LNM/D. 28-AOÛT-2020
Porter une profondeur de 1.0 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470204
53°12′54.0″N 132°08′07.3″W

MPO(6204369-05)
02-OCT-2020LNM/D. 28-AOÛT-2020
Porter une profondeur de 1.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470204
53°13′03.6″N 132°08′12.5″W

MPO(6204369-06)
02-OCT-2020LNM/D. 28-AOÛT-2020
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470197
53°15′17.3″N 131°58′41.3″W

MPO(6204369-07)
02-OCT-2020LNM/D. 28-AOÛT-2020
Rayer la profondeur de 7.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470204
53°12′54.8″N 132°08′05.6″W

MPO(6204369-10)
28-AOÛT-2020LNM/D. 14-AOÛT-2020
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470197
53°26′33.2″N 131°55′00.0″W

MPO(6204356-01)
14-AOÛT-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 4.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA470197
53°15′17.7″N 131°43′30.3″W

MPO(6204355-01)
14-AOÛT-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 6.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA470197
53°16′36.5″N 131°43′50.2″W

MPO(6204355-02)
14-AOÛT-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 3.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA470197
53°16′40.5″N 131°43′55.0″W

MPO(6204355-03)
14-AOÛT-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 1.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA470197
53°19′43.2″N 131°44′49.3″W

MPO(6204355-04)
14-FÉVR-2020LNM/D. 01-FÉVR-2019
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA470197
joignant 53°14′10.8″N 131°51′15.4″W
53°14′23.8″N 131°51′13.9″W
53°14′33.8″N 131°51′18.8″W
53°14′48.6″N 131°51′40.5″W
53°15′19.6″N 131°53′14.8″W
53°15′23.5″N 131°54′04.9″W
53°15′38.4″N 131°58′24.6″W
53°15′37.6″N 131°58′42.0″W
53°15′25.6″N 131°59′05.7″W
et 53°15′22.7″N 131°59′26.3″W

MPO(6204258-01)
16-SEPT-2016LNM/D. 26-FÉVR-2016
Modifier feu à secteurs F RWG avec Racon
rouge from 230° to 235°,
blanc from 235° to 241°,
vert from 241° to 245°

à

feu à secteurs F RWG avec Racon
rouge from 230° to 235½°,
blanc from 235½° to 239½°,
vert from 239½° to 245°
(Voir la Carte n° 1, P40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA470197
53°25′29.8″N 131°54′50.3″W

(P2016062) LF(787.5) MPO(6203343-01)
26-FÉVR-2016LNM/D. 15-JANV-2016
Rayer la feu marqué, FG et réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, P1,S4)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470197
53°14′45.8″N 132°00′31.7″W

MPO(6203214-01)
24-AVR-2015LNM/D. 07-SEPT-2007
Modifier R Lts pour lire W Lts vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, Pf)
53°11′47.0″N 131°46′33.0″W

MPO(6202990-01)
24-AVR-2015LNM/D. 07-SEPT-2007
Modifier Tr (49) pour lire Tr (90) vis-à-vis le tour
53°11′47.0″N 131°46′33.0″W

MPO(6202990-03)
14-JUIL-2006LNM/D. 28-AVR-2006
Remplacer la bouée à espar de bifurcation de tribord rouge, verte et rouge marquée CA par une bouée à espar de tribord rouge, marquée C22
(voir la carte n° 1Qi et Qf)


53°11′47.9″N 132°07′53.9″W

(P2006098) MPO(6201477-01)
28-AVR-2006LNM/D. 07-AVR-2006
Déplacer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge Q R, marquée C14
(voir la carte n° Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
de 53°25′33.4″N 131°53′07.0″W
à 53°25′08.8″N 131°53′26.6″W

(P2006045) LF(787) MPO(6201397-01)
28-AVR-2006LNM/D. 07-AVR-2006
Modifier C14 pour lire C16 vis-à-vis la bouée


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
53°25′08.8″N 131°53′26.6″W

(P2006045) LF(787) MPO(6201397-02)
28-AVR-2006LNM/D. 07-AVR-2006
Déplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée C16
(voir la carte n° 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
de 53°25′11.8″N 131°53′32.0″W
à 53°26′27.6″N 131°52′56.9″W

MPO(6201397-03)
28-AVR-2006LNM/D. 07-AVR-2006
Modifier C16 pour lire C14 vis-à-vis la bouée


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
53°26′27.6″N 131°52′56.9″W

MPO(6201397-04)
28-AVR-2006LNM/D. 07-AVR-2006
Déplacer le point d′appel radio 31
(voir la carte n° 1 M40)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
de 53°25′29.9″N 131°49′42.0″W
à 53°27′05.0″N 131°50′34.0″W

MPO(6201397-05)
07-AVR-2006LNM/D. 09-JUIL-2004
Rayer le feu F 22m
(voir la carte n°1 P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
53°25′29.7″N 131°54′58.0″W

(P2006042) LF(789) MPO(6201391-01)
07-AVR-2006LNM/D. 09-JUIL-2004
Rayer l′alignement de route
(voir la carte n° 1 P20.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
entre 53°25′29.7″N 131°54′58.0″W
et 53°25′29.7″N 131°48′16.0″W

MPO(6201391-02)
07-AVR-2006LNM/D. 09-JUIL-2004
Rayer la légende 090°


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
53°25′32.0″N 131°51′27.0″W

MPO(6201391-03)
07-AVR-2006LNM/D. 09-JUIL-2004
Rayer la légende 270°


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
53°25′32.0″N 131°48′57.0″W

MPO(6201391-04)
07-AVR-2006LNM/D. 09-JUIL-2004
Remplacer le feu F 11m par un feu à secteurs sur cartes normales, F RWG, rouge de 230.5° à 235°, blanc de 235° à 241°, vert de 241° à 245.5°
(voir la carte n° P40)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
53°25′29.7″N 131°54′50.2″W

(P2006041) LF(788) MPO(6201391-05)
09-JUIL-2004LNM/D. 04-JUIL-2003
Porter une station de sauvetage


53°14′09.0″N 131°51′45.0″W

MPO(6201104-01)
04-JUIL-2003LNM/D. 14-FÉVR-2003
Porter une conduite d′égout


entre 53°17′04.7″N 131°58′01.8″W
et 53°17′00.9″N 131°57′07.9″W

MPO(6200570-01)
04-JUIL-2003LNM/D. 14-FÉVR-2003
Porter un indicateur de pipeline


53°17′05.0″N 131°58′03.0″W

MPO(6200570-02)
14-FÉVR-2003LNM/D. 11-AOÛT-2000
Rayer la tour radio R Lts portant une élévation de 32 mètres


53°14′08.9″N 131°48′28.1″W

MPO(6200491-01)
14-FÉVR-2003LNM/D. 11-AOÛT-2000
Rayer la tour radio R Lts


53°14′07.4″N 131°48′24.9″W

MPO(6200491-02)
14-FÉVR-2003LNM/D. 11-AOÛT-2000
Rayer la légende RT


53°14′00.0″N 131°48′50.0″W

MPO(6200491-03)
11-AOÛT-2000LNM/D. 31-OCT-1997
Porter un cable sous-marin


joignant 53°12′53.0″N 131°59′08.0″W
53°13′14.9″N 131°58′49.8″W
et 53°14′39.0″N 132°00′45.0″W

MPO(6200867-01)

3890 - Queen Charlotte - Carte nouvelle - 14-MARS-1986 - NAD 1927

31-MARS-2023LNM/D. 09-SEPT-2022
Modifier Queen Charlotte pour lire Village of Daajing Giids
53°15′14.9″N 132°04′21.8″W

MPO(6204727-01)
02-OCT-2020LNM/D. 28-AOÛT-2020
Porter une profondeur de 0.7 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570199
53°15′07.6″N 132°04′25.7″W

MPO(6204369-08)
15-JANV-2016LNM/D. 24-AVR-2015
Porter un feu Fl R avec un réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, P1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570199
53°15′08.5″N 132°04′22.5″W

(P2015100) LF(782.7) MPO(6203179-01)
15-JANV-2016LNM/D. 24-AVR-2015
Rayer la balise de jour de tribord
(Voir la carte n° 1, Qt)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570199
53°15′08.5″N 132°04′22.5″W

MPO(6203179-02)
07-SEPT-2007LNM/D. 14-JUIL-2006
Déplacer la balise de jour de tribord
(Voir la Carte n° 1 Qt)


de 53°15′09.5″N 132°04′20.8″W
à 53°15′08.5″N 132°04′22.5″W

(P2007038) LF(6085.5) MPO(6201709-01)
07-SEPT-2007LNM/D. 14-JUIL-2006
Rayer le brise-lames en général
(Voir la Carte n° 1 F4.1)


joignant 53°15′09.5″N 132°04′20.8″W
53°15′08.9″N 132°04′18.9″W
et 53°15′08.2″N 132°04′12.1″W

MPO(6201709-02)
07-SEPT-2007LNM/D. 14-JUIL-2006
Porter un brise-lames en général
(Voir la Carte n° 1 F4.1)


entre 53°15′08.5″N 132°04′22.5″W
et 53°15′08.2″N 132°04′12.1″W

MPO(6201709-03)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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