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3890 - Alliford Bay - Carte nouvelle - 14-MARS-1986 - NAD 1927
02-OCT-2020 | LNM/D. 28-AOÛT-2020 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 2.1 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570198 |
53°13′15.0″N 132°00′00.6″W MPO(6204369-09) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 28-AOÛT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 0.9 mètre Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570198 |
53°13′14.9″N 131°59′59.8″W MPO(6204369-11) |
01-FÉVR-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P1) |
53°12′56.7″N 131°59′27.9″W LF(782) MPO(6203940-01) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 16-SEPT-2016 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA570198 |
53°12′55.4″N 131°59′25.6″W (P2018091) LF(782) MPO(6203850-01) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 16-SEPT-2016 | |
Porter | un feu Fl (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA570198 |
53°12′56.7″N 131°59′27.9″W (P2018091) LF(782) MPO(6203850-02) |
11-AOÛT-2000 | LNM/D. 31-OCT-1997 | |
Porter | un cable sous-marin |
joignant 53°12′53.0″N 131°59′08.0″W 53°13′14.9″N 131°58′49.8″W et 53°13′28.0″N 131°59′07.4″W MPO(6200867-02) |
3890 - Approaches to/Approches à Skidegate Inlet - Carte nouvelle - 14-MARS-1986 - NAD 1927
01-MARS-2024 | LNM/D. 15-DÉC-2023 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
53°14′23.7″N 132°04′41.6″W MPO(6204882-01) |
15-DÉC-2023 | LNM/D. 31-MARS-2023 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètre (Voir la Carte 1, I10) |
53°14′25.3″N 132°06′24.7″W MPO(6204831-01) |
15-DÉC-2023 | LNM/D. 31-MARS-2023 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.5 mètre (Voir la Carte 1, K11) |
53°13′35.9″N 132°05′03.9″W MPO(6204831-06) |
15-DÉC-2023 | LNM/D. 31-MARS-2023 | |
Porter | une profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
53°13′48.3″N 132°05′05.6″W MPO(6204831-09) |
15-DÉC-2023 | LNM/D. 31-MARS-2023 | |
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
53°14′28.2″N 132°06′23.1″W MPO(6204831-20) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Modifier | Queen Charlotte pour lire Village of Daajing Giids |
53°15′19.0″N 132°04′07.0″W MPO(6204727-01) |
09-SEPT-2022 | LNM/D. 02-OCT-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
|
53°12′13.0″N 131°56′00.0″W MPO(6204625-12) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 28-AOÛT-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470197 |
53°07′24.9″N 131°41′23.8″W MPO(6204367-01) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 28-AOÛT-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470197 |
53°22′29.9″N 131°53′10.8″W MPO(6204368-01) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 28-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470204 |
53°11′29.7″N 132°07′33.4″W MPO(6204369-01) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 28-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470204 |
53°11′14.8″N 132°06′15.8″W MPO(6204369-02) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 28-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470197 |
53°12′53.1″N 132°01′33.8″W MPO(6204369-03) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 28-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 1.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470197 |
53°13′17.0″N 132°04′06.1″W MPO(6204369-04) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 28-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 1.0 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470204 |
53°12′54.0″N 132°08′07.3″W MPO(6204369-05) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 28-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470204 |
53°13′03.6″N 132°08′12.5″W MPO(6204369-06) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 28-AOÛT-2020 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470197 |
53°15′17.3″N 131°58′41.3″W MPO(6204369-07) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 28-AOÛT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 7.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470204 |
53°12′54.8″N 132°08′05.6″W MPO(6204369-10) |
28-AOÛT-2020 | LNM/D. 14-AOÛT-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470197 |
53°26′33.2″N 131°55′00.0″W MPO(6204356-01) |
14-AOÛT-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 4.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA470197 |
53°15′17.7″N 131°43′30.3″W MPO(6204355-01) |
14-AOÛT-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 6.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA470197 |
53°16′36.5″N 131°43′50.2″W MPO(6204355-02) |
14-AOÛT-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 3.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA470197 |
53°16′40.5″N 131°43′55.0″W MPO(6204355-03) |
14-AOÛT-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 1.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA470197 |
53°19′43.2″N 131°44′49.3″W MPO(6204355-04) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 01-FÉVR-2019 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA470197 |
joignant 53°14′10.8″N 131°51′15.4″W 53°14′23.8″N 131°51′13.9″W 53°14′33.8″N 131°51′18.8″W 53°14′48.6″N 131°51′40.5″W 53°15′19.6″N 131°53′14.8″W 53°15′23.5″N 131°54′04.9″W 53°15′38.4″N 131°58′24.6″W 53°15′37.6″N 131°58′42.0″W 53°15′25.6″N 131°59′05.7″W et 53°15′22.7″N 131°59′26.3″W MPO(6204258-01) |
16-SEPT-2016 | LNM/D. 26-FÉVR-2016 | |
Modifier | feu à secteurs F RWG avec Racon rouge from 230° to 235°, blanc from 235° to 241°, vert from 241° to 245° à feu à secteurs F RWG avec Racon rouge from 230° to 235½°, blanc from 235½° to 239½°, vert from 239½° to 245° (Voir la Carte n° 1, P40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA470197 |
53°25′29.8″N 131°54′50.3″W (P2016062) LF(787.5) MPO(6203343-01) |
26-FÉVR-2016 | LNM/D. 15-JANV-2016 | |
Rayer | la feu marqué, FG et réflecteur radar (Voir la carte n° 1, P1,S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470197 |
53°14′45.8″N 132°00′31.7″W MPO(6203214-01) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 07-SEPT-2007 | |
Modifier | R Lts pour lire W Lts vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, Pf) |
53°11′47.0″N 131°46′33.0″W MPO(6202990-01) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 07-SEPT-2007 | |
Modifier | Tr (49) pour lire Tr (90) vis-à-vis le tour |
53°11′47.0″N 131°46′33.0″W MPO(6202990-03) |
14-JUIL-2006 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Remplacer | la bouée à espar de bifurcation de tribord rouge, verte et rouge marquée CA par une bouée à espar de tribord rouge, marquée C22 (voir la carte n° 1Qi et Qf) |
53°11′47.9″N 132°07′53.9″W (P2006098) MPO(6201477-01) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 07-AVR-2006 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge Q R, marquée C14 (voir la carte n° Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
de 53°25′33.4″N 131°53′07.0″W à 53°25′08.8″N 131°53′26.6″W (P2006045) LF(787) MPO(6201397-01) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 07-AVR-2006 | |
Modifier | C14 pour lire C16 vis-à-vis la bouée Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
53°25′08.8″N 131°53′26.6″W (P2006045) LF(787) MPO(6201397-02) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 07-AVR-2006 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée C16 (voir la carte n° 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
de 53°25′11.8″N 131°53′32.0″W à 53°26′27.6″N 131°52′56.9″W MPO(6201397-03) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 07-AVR-2006 | |
Modifier | C16 pour lire C14 vis-à-vis la bouée Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
53°26′27.6″N 131°52′56.9″W MPO(6201397-04) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 07-AVR-2006 | |
Déplacer | le point d′appel radio 31 (voir la carte n° 1 M40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
de 53°25′29.9″N 131°49′42.0″W à 53°27′05.0″N 131°50′34.0″W MPO(6201397-05) |
07-AVR-2006 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Rayer | le feu F 22m (voir la carte n°1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
53°25′29.7″N 131°54′58.0″W (P2006042) LF(789) MPO(6201391-01) |
07-AVR-2006 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Rayer | l′alignement de route (voir la carte n° 1 P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
entre 53°25′29.7″N 131°54′58.0″W et 53°25′29.7″N 131°48′16.0″W MPO(6201391-02) |
07-AVR-2006 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Rayer | la légende 090° Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
53°25′32.0″N 131°51′27.0″W MPO(6201391-03) |
07-AVR-2006 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Rayer | la légende 270° Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
53°25′32.0″N 131°48′57.0″W MPO(6201391-04) |
07-AVR-2006 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Remplacer | le feu F 11m par un feu à secteurs sur cartes normales, F RWG, rouge de 230.5° à 235°, blanc de 235° à 241°, vert de 241° à 245.5° (voir la carte n° P40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
53°25′29.7″N 131°54′50.2″W (P2006041) LF(788) MPO(6201391-05) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 04-JUIL-2003 | |
Porter | une station de sauvetage |
53°14′09.0″N 131°51′45.0″W MPO(6201104-01) |
04-JUIL-2003 | LNM/D. 14-FÉVR-2003 | |
Porter | une conduite d′égout |
entre 53°17′04.7″N 131°58′01.8″W et 53°17′00.9″N 131°57′07.9″W MPO(6200570-01) |
04-JUIL-2003 | LNM/D. 14-FÉVR-2003 | |
Porter | un indicateur de pipeline |
53°17′05.0″N 131°58′03.0″W MPO(6200570-02) |
14-FÉVR-2003 | LNM/D. 11-AOÛT-2000 | |
Rayer | la tour radio R Lts portant une élévation de 32 mètres |
53°14′08.9″N 131°48′28.1″W MPO(6200491-01) |
14-FÉVR-2003 | LNM/D. 11-AOÛT-2000 | |
Rayer | la tour radio R Lts |
53°14′07.4″N 131°48′24.9″W MPO(6200491-02) |
14-FÉVR-2003 | LNM/D. 11-AOÛT-2000 | |
Rayer | la légende RT |
53°14′00.0″N 131°48′50.0″W MPO(6200491-03) |
11-AOÛT-2000 | LNM/D. 31-OCT-1997 | |
Porter | un cable sous-marin |
joignant 53°12′53.0″N 131°59′08.0″W 53°13′14.9″N 131°58′49.8″W et 53°14′39.0″N 132°00′45.0″W MPO(6200867-01) |
3890 - Queen Charlotte - Carte nouvelle - 14-MARS-1986 - NAD 1927
31-MARS-2023 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Modifier | Queen Charlotte pour lire Village of Daajing Giids |
53°15′14.9″N 132°04′21.8″W MPO(6204727-01) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 28-AOÛT-2020 | |
Porter | une profondeur de 0.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570199 |
53°15′07.6″N 132°04′25.7″W MPO(6204369-08) |
15-JANV-2016 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | un feu Fl R avec un réflecteur radar (Voir la carte n° 1, P1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570199 |
53°15′08.5″N 132°04′22.5″W (P2015100) LF(782.7) MPO(6203179-01) |
15-JANV-2016 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Rayer | la balise de jour de tribord (Voir la carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570199 |
53°15′08.5″N 132°04′22.5″W MPO(6203179-02) |
07-SEPT-2007 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Déplacer | la balise de jour de tribord (Voir la Carte n° 1 Qt) |
de 53°15′09.5″N 132°04′20.8″W à 53°15′08.5″N 132°04′22.5″W (P2007038) LF(6085.5) MPO(6201709-01) |
07-SEPT-2007 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Rayer | le brise-lames en général (Voir la Carte n° 1 F4.1) |
joignant 53°15′09.5″N 132°04′20.8″W 53°15′08.9″N 132°04′18.9″W et 53°15′08.2″N 132°04′12.1″W MPO(6201709-02) |
07-SEPT-2007 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Porter | un brise-lames en général (Voir la Carte n° 1 F4.1) |
entre 53°15′08.5″N 132°04′22.5″W et 53°15′08.2″N 132°04′12.1″W MPO(6201709-03) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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