Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
3809 - Carpenter Bay to/à Burnaby Island - Nouvelle édition - 24-AOÛT-1979 - NAD 1927
09-SEPT-2022 | LNM/D. 26-NOV-2021 | |
Coller | l′annexe graphique
|
52°22′00.7″N 131°19′54.0″W MPO(6204625-13) |
26-NOV-2021 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 6 pieds (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°13′14.9″N 131°00′34.6″W MPO(6204505-12) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 19-JUIL-2019 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasse 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370495, CA470380 |
52°17′33.2″N 131°06′22.3″W MPO(6204136-01) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 19-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 0 brasse 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370495, CA470380 |
52°17′32.7″N 131°06′21.5″W MPO(6204136-02) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 19-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°16′54.7″N 131°08′48.4″W MPO(6204136-03) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 19-JUIL-2019 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasse 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°17′27.7″N 131°05′39.9″W MPO(6204136-04) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 19-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 0 brasse 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°17′28.1″N 131°05′42.1″W MPO(6204136-05) |
19-JUIL-2019 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasse 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°15′59.0″N 131°04′46.0″W MPO(6204068-01) |
19-JUIL-2019 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Porter | une profondeur de 0 Brasse 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°15′58.0″N 131°04′51.4″W MPO(6204068-02) |
19-JUIL-2019 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°15′25.0″N 131°05′05.0″W MPO(6204068-03) |
19-JUIL-2019 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Rayer | la profondeur de 6 brasses 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°21′25.7″N 131°18′34.0″W MPO(6204069-01) |
19-JUIL-2019 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°21′27.1″N 131°18′34.9″W MPO(6204069-02) |
19-JUIL-2019 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Rayer | la profondeur de 7 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470330 |
52°25′59.2″N 131°14′01.0″W MPO(6204069-03) |
19-JUIL-2019 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470330 |
52°26′00.7″N 131°14′01.5″W MPO(6204069-04) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 6 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°20′45.8″N 131°14′18.4″W MPO(6203931-01) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°20′45.7″N 131°14′18.8″W MPO(6203931-02) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasse 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°20′57.0″N 131°14′15.6″W MPO(6203931-03) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°20′56.0″N 131°14′13.3″W MPO(6203931-04) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°20′55.5″N 131°13′53.8″W MPO(6203931-05) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°20′54.5″N 131°13′52.5″W MPO(6203931-06) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 3 brasses 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°21′03.1″N 131°13′21.0″W MPO(6203931-07) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°21′02.1″N 131°13′20.3″W MPO(6203931-08) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasse (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°21′02.1″N 131°12′59.2″W MPO(6203931-09) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | une profondeur de 0 brasses 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°21′02.1″N 131°12′59.2″W MPO(6203931-10) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 3 brasses 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°21′36.0″N 131°11′35.8″W MPO(6203931-11) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°21′37.3″N 131°11′33.5″W MPO(6203931-12) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 3 brasses 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°21′38.6″N 131°10′59.6″W MPO(6203931-13) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°21′39.9″N 131°10′57.4″W MPO(6203931-14) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°21′44.4″N 131°10′36.1″W MPO(6203931-15) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 07-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°13′19.2″N 131°04′18.7″W MPO(6203906-01) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 07-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°13′15.5″N 131°04′30.8″W MPO(6203906-02) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 07-SEPT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 3 brasses 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°13′28.7″N 131°05′02.0″W MPO(6203906-03) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 07-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°13′30.0″N 131°05′00.8″W MPO(6203906-04) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 07-SEPT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 6 brasses 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°13′19.2″N 131°04′22.0″W MPO(6203906-05) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 07-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°13′18.1″N 131°03′58.8″W MPO(6203906-07) |
07-SEPT-2018 | LNM/D. 21-JUIL-2017 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370495, CA470380 |
52°17′43.5″N 131°05′33.1″W MPO(6203874-01) |
07-SEPT-2018 | LNM/D. 21-JUIL-2017 | |
Rayer | la profondeur de 14 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°14′48.2″N 131°04′21.5″W MPO(6203882-03) |
07-SEPT-2018 | LNM/D. 21-JUIL-2017 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°14′46.7″N 131°04′22.7″W MPO(6203882-04) |
07-SEPT-2018 | LNM/D. 21-JUIL-2017 | |
Rayer | la profondeur de 4 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°15′41.7″N 131°03′08.0″W MPO(6203882-05) |
07-SEPT-2018 | LNM/D. 21-JUIL-2017 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°15′42.0″N 131°03′07.1″W MPO(6203882-06) |
07-SEPT-2018 | LNM/D. 21-JUIL-2017 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°15′37.6″N 131°05′08.3″W MPO(6203882-07) |
07-SEPT-2018 | LNM/D. 21-JUIL-2017 | |
Rayer | la profondeur de 4 brasses 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°17′07.7″N 131°07′16.0″W MPO(6203882-08) |
07-SEPT-2018 | LNM/D. 21-JUIL-2017 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°17′07.6″N 131°07′18.7″W MPO(6203882-09) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Rayer | la profondeur de 3 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°21′38.9″N 131°10′39.2″W MPO(6203521-01) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Porter | une profondeur de 0 brasses 4 pied (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°21′37.8″N 131°10′40.0″W MPO(6203521-02) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Rayer | la profondeur de 7 brasses 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°21′41.0″N 131°10′44.7″W MPO(6203521-03) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Porter | une profondeur de 0 brasses 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°21′40.4″N 131°10′42.9″W MPO(6203521-04) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Rayer | la profondeur de 3 brasses 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°21′48.2″N 131°10′34.5″W MPO(6203521-05) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°21′47.9″N 131°10′33.4″W MPO(6203521-06) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°21′46.2″N 131°10′29.0″W MPO(6203521-07) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Rayer | la profondeur de 3 brasses 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°21′01.7″N 131°12′59.0″W MPO(6203523-01) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°21′02.1″N 131°12′59.2″W MPO(6203523-02) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°20′53.4″N 131°14′23.3″W MPO(6203523-03) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Rayer | la profondeur de 9 brasses 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°20′58.7″N 131°14′24.0″W MPO(6203523-04) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370495, CA470379 |
52°20′57.9″N 131°14′22.5″W MPO(6203523-05) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 23-SEPT-2016 | |
Rayer | la profondeur de 5 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°21′58.8″N 131°17′50.5″W MPO(6203516-01) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 23-SEPT-2016 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°21′58.4″N 131°17′51.2″W MPO(6203516-02) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 23-SEPT-2016 | |
Rayer | la profondeur de 4 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°22′06.3″N 131°17′58.0″W MPO(6203516-03) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 23-SEPT-2016 | |
Porter | une profondeur de 1 brasses 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°22′05.5″N 131°17′59.2″W MPO(6203516-04) |
23-SEPT-2016 | LNM/D. 02-OCT-2015 | |
Rayer | la profondeur de 11 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°22′48.4″N 131°17′41.6″W MPO(6203360-01) |
23-SEPT-2016 | LNM/D. 02-OCT-2015 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°22′47.6″N 131°17′45.0″W MPO(6203360-02) |
23-SEPT-2016 | LNM/D. 02-OCT-2015 | |
Rayer | la profondeur de 17 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°22′41.9″N 131°15′55.8″W MPO(6203360-03) |
23-SEPT-2016 | LNM/D. 02-OCT-2015 | |
Porter | une profondeur de 12 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°22′41.9″N 131°15′55.8″W MPO(6203360-04) |
23-SEPT-2016 | LNM/D. 02-OCT-2015 | |
Porter | une profondeur de 11 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°21′25.2″N 131°13′28.0″W MPO(6203360-05) |
02-OCT-2015 | LNM/D. 18-SEPT-2015 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470330 |
52°27′15.7″N 131°14′54.7″W MPO(6203094-02) |
18-SEPT-2015 | LNM/D. 25-AVR-2014 | |
Porter | une profondeur de 0 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370495, CA470380 |
52°20′54.0″N 131°11′55.2″W MPO(6203083-01) |
18-SEPT-2015 | LNM/D. 25-AVR-2014 | |
Rayer | la profondeur de 3 brasses 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370495, CA470380 |
52°20′53.0″N 131°11′57.0″W MPO(6203083-03) |
25-AVR-2014 | LNM/D. 12-OCT-2012 | |
Porter | un parc marin (Voir la carte n° 1, Nf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
joignant 52°27′21.0″N 131°05′32.0″W 52°26′50.0″N 131°05′13.0″W et 52°16′31.0″N 130°53′33.0″W MPO(6202727-09) |
25-AVR-2014 | LNM/D. 12-OCT-2012 | |
Porter | GWAII HAANAS NATIONAL PARK RESERVE, NATIONAL MARINE CONSERVATION AREA RESERVE AND HAIDA HERITAGE SITE RÉSERVE DE PARC NATIONAL GWAII HAANAS, RÉSERVE D′AIRE MARINE NATIONALE DE CONSERVATION ET SITE DU PATRIMOINE HAÏDA Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470380 |
52°21′36.0″N 130°59′30.0″W MPO(6202727-11) |
12-OCT-2012 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Rayer | la profondeur de 4 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°23′33.1″N 131°26′38.5″W MPO(6202608-01) |
12-OCT-2012 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Porter | une profondeur de 0 brasse 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°23′31.7″N 131°26′38.9″W MPO(6202608-02) |
12-OCT-2012 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°23′50.4″N 131°26′14.7″W MPO(6202608-03) |
12-OCT-2012 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°23′49.4″N 131°26′16.6″W MPO(6202608-04) |
21-SEPT-2012 | LNM/D. 14-SEPT-2012 | |
Rayer | la profondeur de 3 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°16′09.2″N 131°15′51.1″W MPO(6202600-01) |
21-SEPT-2012 | LNM/D. 14-SEPT-2012 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°16′09.0″N 131°15′50.7″W MPO(6202600-02) |
14-SEPT-2012 | LNM/D. 17-AVR-2009 | |
Rayer | la profondeur de 3 brasses 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°22′49.9″N 131°21′57.8″W MPO(6202592-01) |
14-SEPT-2012 | LNM/D. 17-AVR-2009 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°22′49.5″N 131°21′59.5″W MPO(6202592-02) |
17-AVR-2009 | LNM/D. 07-OCT-2005 | |
Déplacer | la roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 12 pieds (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470330 |
de 52°25′43.0″N 131°20′48.0″W à 52°25′46.3″N 131°20′50.1″W MPO(6202028-02) |
17-AVR-2009 | LNM/D. 07-OCT-2005 | |
Porter | une profondeur de 0 brasse 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470330 |
52°25′43.6″N 131°20′22.3″W MPO(6202029-01) |
17-AVR-2009 | LNM/D. 07-OCT-2005 | |
Rayer | la profondeur de 4 brasses 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°25′07.7″N 131°21′36.0″W MPO(6202029-04) |
17-AVR-2009 | LNM/D. 07-OCT-2005 | |
Porter | une profondeur de 0 brasse 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470379 |
52°25′07.7″N 131°21′37.1″W MPO(6202029-05) |
07-OCT-2005 | LNM/D. 28-FÉVR-2003 | |
Porter | une bouée cylindrique d′amarrage orange |
52°21′50.7″N 131°21′01.4″W MPO(6201311-01) |
28-FÉVR-2003 | LNM/D. 11-MAI-2001 | |
Rayer | la bouée plate d′amarrage orange |
52°25′14.1″N 131°21′28.8″W MPO(6200508-01) |
28-FÉVR-2003 | LNM/D. 11-MAI-2001 | |
Rayer | la bouée-tonne d′amarrage |
52°25′10.5″N 131°21′44.8″W MPO(6200508-02) |
11-MAI-2001 | LNM/D. 21-AVR-1995 | |
Rayer | la balise de jour (Priv) Bn |
52°25′51.3″N 131°22′45.9″W MPO(6201027-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: