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3800 - Dixon Entrance - Carte nouvelle - 06-MAI-2011 - NAD 1983
10-JANV-2025 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5)Y (Voir la Carte 1, Q58) |
54°07′31.2″N 132°01′17.6″W MPO(6205095-01) |
10-JANV-2025 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 234 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
54°27′00.4″N 131°21′55.2″W MPO(6205098-11) |
10-JANV-2025 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Rayer | la profondeur de 258 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
54°26′24.9″N 131°22′55.4″W MPO(6205098-12) |
10-JANV-2025 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 40 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
54°26′18.0″N 131°23′00.0″W MPO(6205098-13) |
10-JANV-2025 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 248 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
54°27′06.5″N 131°23′00.0″W MPO(6205098-14) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 31-MARS-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 13 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
54°15′43.2″N 131°55′01.2″W MPO(6204890-01) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 31-MARS-2023 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 259 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
54°26′18.0″N 131°58′06.0″W MPO(6204901-01) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 31-MARS-2023 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 234 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
54°26′59.4″N 131°21′56.4″W MPO(6204902-01) |
31-MARS-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Modifier | Gillian Pt pour lire Gillan Pt |
53°38′33.0″N 132°59′17.0″W MPO(6204727-04) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 13 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
54°15′43.2″N 131°55′01.1″W MPO(6204676-01) |
09-SEPT-2022 | LNM/D. 02-JUIL-2021 | |
Remplacer | Tow Hill par Taaw Tldáaw |
54°03′36.0″N 131°48′35.0″W MPO(6204625-01) |
09-SEPT-2022 | LNM/D. 02-JUIL-2021 | |
Remplacer | Lepas Bay par T′áalan Stl′áng |
54°09′56.0″N 133°01′16.0″W MPO(6204625-02) |
09-SEPT-2022 | LNM/D. 02-JUIL-2021 | |
Coller | l′annexe graphique
|
54°00′00.0″N 132°00′00.0″W MPO(6204625-04) |
02-JUIL-2021 | LNM/D. 25-DÉC-2020 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190 |
53°54′53.4″N 133°09′41.9″W MPO(6204461-03) |
02-JUIL-2021 | LNM/D. 25-DÉC-2020 | |
Porter | une profondeur de 3.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190 |
53°46′45.2″N 133°08′02.4″W MPO(6204462-04) |
25-DÉC-2020 | LNM/D. 04-SEPT-2020 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370191, CA470074, CA470315, CA470363, CA470364, CA470370, CA570125 |
joignant 54°57′22.2″N 131°04′51.5″W 54°54′07.1″N 131°04′35.4″W 54°47′21.2″N 131°00′04.6″W 54°43′29.5″N 130°52′13.5″W 54°42′42.2″N 130°48′02.8″W 54°43′24.9″N 130°44′45.4″W et 54°42′45.3″N 130°43′04.4″W MPO(6204394-01) |
25-DÉC-2020 | LNM/D. 04-SEPT-2020 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370191 |
joignant 54°38′20.3″N 130°37′40.9″W 54°34′32.3″N 130°34′09.8″W 54°25′32.6″N 130°34′12.1″W 54°20′53.1″N 130°33′53.4″W 54°19′11.9″N 130°34′22.6″W 54°19′06.5″N 130°33′33.0″W 54°17′58.4″N 130°32′47.0″W 54°13′43.1″N 130°26′32.2″W 54°12′54.0″N 130°21′58.6″W 54°14′02.4″N 130°20′29.1″W et 54°13′58.9″N 130°20′02.1″W MPO(6204394-02) |
04-SEPT-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190 |
54°12′51.7″N 131°37′47.7″W MPO(6204362-01) |
04-SEPT-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 5.1 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190 |
54°13′11.6″N 131°36′32.5″W MPO(6204362-02) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 27-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190 |
54°03′38.7″N 131°55′34.9″W MPO(6204291-01) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 27-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190 |
54°03′17.2″N 131°54′38.4″W MPO(6204291-02) |
27-SEPT-2019 | LNM/D. 28-DÉC-2018 | |
Modifier | Q 13m11M avec RACON pour lire Iso 1s13m11M avec RACON vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1, S3.1) |
53°40′24.1″N 130°24′42.7″W LF(742.5) MPO(6204097-01) |
28-DÉC-2018 | LNM/D. 14-SEPT-2018 | |
Porter | un feu Q 13m11M avec RACON (Voir la Carte n° 1, P1, S3.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370441, CA470658 |
53°40′24.1″N 130°24′42.7″W (P2018135) LF(742.5) MPO(6203932-01) |
14-SEPT-2018 | LNM/D. 04-MAI-2018 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu (Voir la Carte n° 1, K29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190, CA470369 |
54°21′51.1″N 131°02′50.7″W MPO(6203838-01) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 22-DÉC-2017 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370191, CA470369 |
54°27′36.0″N 130°56′56.5″W LF(730.6) MPO(6203727-01) |
04-MAI-2018 | LNM/D. 22-DÉC-2017 | |
Modifier | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y, marquée 46145 pour lire la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, marquée 46145 (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190 |
54°22′01.1″N 132°26′38.0″W LF(801) MPO(6203727-02) |
22-DÉC-2017 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Modifier | Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370441, CA470658 |
53°42′27.3″N 130°24′43.0″W (P2017075) LF(743) MPO(6203590-01) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte Fl G, marquée C25 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190 |
54°14′53.0″N 131°30′47.0″W (P2017061) LF(790) MPO(6203570-01) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 13-OCT-2017 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Est à sifflet lumineuse noire, jaune et noir Q(3) 10s, marquée CUT (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190 |
54°14′52.9″N 131°30′48.0″W (P2017061) LF(790) MPO(6203570-02) |
13-OCT-2017 | LNM/D. 04-AOÛT-2017 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG avec RACON, marquée EF9 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190 |
54°16′00.0″N 131°05′24.0″W (P2017052) LF(750.5) MPO(6203544-01) |
13-OCT-2017 | LNM/D. 04-AOÛT-2017 | |
Rayer | la bouée charpente cardinale Nord lumineuse noir et jaune Q, marquée EFJ (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190 |
54°17′47.4″N 131°19′36.1″W (P2017053) LF(750.6) MPO(6203545-01) |
04-AOÛT-2017 | LNM/D. 23-JUIN-2017 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée EF5 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370731 |
54°08′12.0″N 131°05′00.0″W (P2017032) LF(749.4) MPO(6203507-01) |
04-AOÛT-2017 | LNM/D. 23-JUIN-2017 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord luminese verte QG, marquée EF1 (Voir la carte n° 1, Qg Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370731 |
54°00′12.0″N 131°05′52.2″W (P2017033) LF(748.5) MPO(6203512-01) |
04-AOÛT-2017 | LNM/D. 23-JUIN-2017 | |
Rayer | le feu Fl 6s (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370441, CA470620 |
53°37′34.3″N 130°21′04.5″W (P2017040) LF(737) MPO(6203522-02) |
23-JUIN-2017 | LNM/D. 07-AVR-2017 | |
Porter | un feu à secteurs Q WR 10m4M rouge de 80° à 121°, blanc de 121° à 80° (Voir la carte n° 1, P40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370441, CA470622 |
53°38′19.0″N 130°28′13.5″W (P2017025) LF(736.5) MPO(6203499-01) |
07-AVR-2017 | LNM/D. 11-NOV-2016 | |
Porter | une bouée lumineuse charpente cardinale Nord noir et jaune Q, marquée EFJ (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190 |
54°17′47.4″N 131°19′36.1″W (P2017006) LF(750.6) MPO(6203463-01) |
07-AVR-2017 | LNM/D. 11-NOV-2016 | |
Porter | une bouée lumineuse charpente de bâbord verte QG avec RACON, marquée EF9 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190 |
54°16′00.0″N 131°05′24.0″W (P2017007) LF(750.5) MPO(6203464-01) |
07-AVR-2017 | LNM/D. 11-NOV-2016 | |
Rayer | la profondeur de 25.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190 |
54°16′00.0″N 131°05′40.0″W MPO(6203464-02) |
07-AVR-2017 | LNM/D. 11-NOV-2016 | |
Modifier | la bouée lumineuse Jaune-Noir-Jaune cardinale ouest Charpente Q(9) 15s, marquée EOB pour lire bouée lumineuse Jaune-Noir-Jaune cardinale ouest Charpente Q(9) 15s à Cloche, marquée EOB |
53°55′35.6″N 130°54′24.5″W (P2017009) LF(747.5) MPO(6203465-01) |
07-AVR-2017 | LNM/D. 11-NOV-2016 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EF2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370731, CA470314 |
54°02′32.4″N 130°54′21.6″W (P2017011) LF(749.2) MPO(6203466-01) |
07-AVR-2017 | LNM/D. 11-NOV-2016 | |
Rayer | la profondeur de 17.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370731 |
54°02′40.0″N 130°54′14.0″W MPO(6203466-02) |
11-NOV-2016 | LNM/D. 02-SEPT-2016 | |
Rayer | l′îlot (Voir la carte n° 1, K10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190 |
54°14′44.2″N 133°05′21.0″W MPO(6203400-01) |
11-NOV-2016 | LNM/D. 02-SEPT-2016 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des cartes (Voir la carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190 |
54°14′44.2″N 133°05′21.0″W MPO(6203400-02) |
02-SEPT-2016 | LNM/D. 12-AOÛT-2016 | |
Porter | une profondeur de 14.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370191, CA470370 |
54°28′58.1″N 130°43′26.3″W MPO(6203338-03) |
02-SEPT-2016 | LNM/D. 12-AOÛT-2016 | |
Porter | une profondeur de 8.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370191, CA470370 |
54°26′53.8″N 130°41′55.3″W MPO(6203338-04) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 08-AVR-2016 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 80 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190 |
54°24′16.2″N 131°11′07.7″W MPO(6203332-01) |
08-AVR-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Modifier | Fl 6s13m5M pour lire Fl 6s10m7M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470622 |
53°38′04.8″N 130°33′52.4″W (P2016036) LF(742) MPO(6203243-01) |
25-MARS-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | |
Modifier | Q R pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370299 |
53°37′44.1″N 130°32′24.1″W (P201632) LF(736) MPO(6203239-04) |
25-DÉC-2015 | LNM/D. 16-JANV-2015 | |
Porter | Transfert de pilotes par hélicoptère dans un rayon de 1.5 milles nautiques autour de la position indiquée (See Chart No. 1, T1.4,Tb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190 |
54°19′00.0″N 131°02′30.0″W MPO(6203161-01) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 09-JANV-2015 | |
Porter | une ligne d′appel radio (Voir la Carte n° 1, M40.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190 |
joignant 54°42′12.0″N 132°52′17.0″W 54°31′23.9″N 133°12′43.2″W et 54°21′02.3″N 133°22′32.9″W MPO(6202943-09) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 09-JANV-2015 | |
Porter | une ligne d′appel radio (Voir la Carte n° 1, M40.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190 |
entre 54°11′00.0″N 133°28′00.0″W et 54°11′00.0″N 133°05′00.0″W MPO(6202943-10) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 09-JANV-2015 | |
Porter | un point d′appel 24 et une flèche pointant à 90° et 270° (Voir la Carte n° 1, M40.1) |
54°36′30.5″N 133°03′03.5″W MPO(6202943-11) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 09-JANV-2015 | |
Porter | un point d′appel 25 et une flèche pointant à 0° et 180° (Voir la Carte n° 1, M40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190 |
54°11′00.0″N 133°22′00.0″W MPO(6202943-12) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 09-JANV-2015 | |
Porter | un note PRINCE RUPERT TRAFFIC SECTOR / SECTEUR 1 Channel / Voie 11 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190 |
54°10′00.0″N 133°16′51.0″W MPO(6202943-13) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 09-JANV-2015 | |
Porter | un note PRINCE RUPERT TRAFFIC SECTOR / SECTEUR 2 Channel / Voie 71 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190 |
54°11′40.0″N 133°15′45.0″W MPO(6202943-14) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 09-JANV-2015 | |
Modifier | la note PRINCE RUPERT TRAFFIC SECTOR / SECTEUR 1 Channel / Voie 11 pour lire PRINCE RUPERT TRAFFIC SECTOR / SECTEUR 2 Channel / Voie 71 |
54°33′00.0″N 133°02′00.0″W MPO(6202943-15) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 09-JANV-2015 | |
Rayer | le point d′appel 25 (Voir la Carte n° 1, M40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190 |
53°58′00.0″N 133°28′00.0″W MPO(6202943-16) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 09-JANV-2015 | |
Rayer | la ligne d′appel radio (Voir la Carte n° 1, M40.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190 |
entre 54°15′23.0″N 133°03′30.0″W et 54°42′12.0″N 132°52′17.0″W MPO(6202943-17) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 09-JANV-2015 | |
Rayer | le point d′appel 24 (Voir la Carte n° 1, M40.1) |
54°33′05.0″N 132°56′12.0″W MPO(6202943-18) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 09-JANV-2015 | |
Rayer | la note PRINCE RUPERT TRAFFIC SECTOR / SECTEUR 2 Channel / Voie 71 |
54°31′30.0″N 132°53′00.0″W MPO(6202943-19) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 09-JANV-2015 | |
Rayer | la ligne d′appel radio (Voir la Carte n° 1, M40.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190 |
entre 54°21′09.5″N 133°22′20.0″W et 54°29′40.0″N 133°18′20.0″W MPO(6202943-20) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 09-JANV-2015 | |
Rayer | la note See/Voir note VTS Zone/Zone STM Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190 |
54°28′00.0″N 133°19′00.0″W MPO(6202943-21) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 09-JANV-2015 | |
Porter | un note See/Voir note VTS Zone/Zone STM Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190 |
54°29′00.0″N 133°15′00.0″W MPO(6202943-22) |
09-JANV-2015 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370191 |
54°16′36.5″N 130°49′41.5″W MPO(6202938-03) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 13-JUIN-2014 | |
Porter | une frontière maritime internationale (Voir la carte n° 1, N41) |
joignant 54°39′44.0″N 132°41′03.1″W 54°40′11.3″N 132°25′33.2″W 54°40′36.6″N 132°10′03.0″W 54°41′00.0″N 131°54′32.5″W 54°41′21.3″N 131°39′01.7″W 54°41′40.7″N 131°23′30.7″W 54°41′58.1″N 131°07′59.4″W 54°42′13.5″N 130°52′27.9″W et 54°42′21.7″N 130°43′09.2″W MPO(6202907-01) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 13-JUIN-2014 | |
Porter | une ligne d′appel radio (Voir la Carte n° 1 M40.2) |
joignant 54°39′44.0″N 132°41′03.1″W 54°40′11.3″N 132°25′33.2″W 54°40′36.6″N 132°10′03.0″W 54°41′00.0″N 131°54′32.5″W 54°41′21.3″N 131°39′01.7″W 54°41′40.7″N 131°23′30.7″W 54°41′58.1″N 131°07′59.4″W 54°42′13.5″N 130°52′27.9″W et 54°42′21.7″N 130°43′09.2″W MPO(6202907-02) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 13-JUIN-2014 | |
Déplacer | le point d′appel 23 et la flèche pointant à 0° et 180° (Voir la carte n° 1, M40.1) |
de 54°41′00.0″N 131°44′54.0″W à 54°41′14.0″N 131°44′54.0″W MPO(6202907-03) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 13-JUIN-2014 | |
Déplacer | la note See / Voir note VTS ZONE / ZONE STM |
de 54°41′26.0″N 131°24′34.0″W à 54°41′42.0″N 131°23′01.0″W MPO(6202907-04) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 13-JUIN-2014 | |
Déplacer | la note USA / É-UA CANADA |
de 54°41′46.0″N 131°08′45.0″W à 54°41′58.0″N 131°08′48.0″W MPO(6202907-05) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 13-JUIN-2014 | |
Rayer | la frontière maritime internationale (Voir la carte n° 1, N41) |
entre 54°39′48.0″N 132°41′33.0″W et 54°42′20.0″N 130°43′09.0″W MPO(6202907-06) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 13-JUIN-2014 | |
Rayer | la ligne d′appel radio (Voir la carte n° 1, M40.2) |
entre 54°39′45.0″N 132°41′02.0″W et 54°42′20.0″N 130°43′09.0″W MPO(6202907-07) |
13-JUIN-2014 | LNM/D. 08-JUIN-2012 | |
Déplacer | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y, marqué 46145 (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190 |
de 54°22′00.0″N 132°24′54.0″W à 54°22′00.0″N 132°26′38.0″W MPO(6202847-01) |
08-JUIN-2012 | ||
Rayer | la profondeur de 57 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°36′55.0″N 131°06′23.5″W MPO(6202565-01) |
08-JUIN-2012 | ||
Porter | une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée 46183 (Voir la Carte n° 1, Q58) |
53°36′59.2″N 131°06′22.0″W LF(734.5) MPO(6202565-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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