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3744 - Queen Charlotte Sound - Nouvelle édition - 20-MAI-1988 - NAD 1927
10-JANV-2025 | LNM/D. 12-JUIL-2024 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 22 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
51°37′18.7″N 130°47′24.0″W MPO(6205098-09) |
10-JANV-2025 | LNM/D. 12-JUIL-2024 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 22 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
51°56′57.1″N 130°27′55.2″W MPO(6205098-10) |
12-JUIL-2024 | LNM/D. 05-AVR-2024 | |
Déplacer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46204 (Voir la Carte 1, Q58) |
de 51°23′33.3″N 128°45′54.8″W à 51°24′14.9″N 128°41′00.3″W (P2024007) LF(582.5) MPO(6204943-01) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 22 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
53°06′29.5″N 130°22′52.8″W MPO(6204895-01) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 18-AOÛT-2023 | |
Porter | une Zone maritime écologiquement vulnérable avec étiquette ″Scott Islands Protected Marine Wildlife Area/Zone de protection marine de faune des îles Scott″ (Voir la Carte 1, N22) |
joignant 50°50′38.0″N 128°10′33.9″W 51°15′05.7″N 128°36′39.5″W 51°14′34.6″N 128°55′39.5″W 51°06′05.0″N 130°08′20.1″W et 50°37′00.0″N 130°02′59.9″W MPO(6204818-01) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 18-AOÛT-2023 | |
Porter | une Zone maritime écologiquement vulnérable avec étiquette ″Scott Islands Protected Marine Wildlife Area/Zone de protection marine de faune des îles Scott″ (Voir la Carte 1, N22) |
entre 50°37′00.0″N 128°27′39.1″W et 50°41′33.2″N 128°22′36.9″W MPO(6204818-02) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 06-JANV-2023 | |
Modifier | le feu Fl R 10s93ft16M pour lire Fl R 10s81ft16M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307 |
50°58′32.9″N 127°43′34.7″W (P2023034) LF(576) MPO(6204752-01) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 06-JANV-2023 | |
Modifier | le feu Fl 50ft 9M pour lire Fl 42ft 9M (Voir la Carte 1, P16) |
50°54′18.5″N 127°59′01.4″W (P2023037) LF(574) MPO(6204755-01) |
18-AOÛT-2023 | LNM/D. 06-JANV-2023 | |
Rayer | le réflecteur radar vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, S4) |
50°54′18.5″N 127°59′01.5″W MPO(6204755-02) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Porter | Tuzo Wilson Seamounts |
51°27′33.8″N 130°59′10.1″W MPO(6204693-03) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 22 brasses (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370165 |
51°07′37.8″N 129°28′23.9″W MPO(6204672-01) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 22 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
53°06′29.5″N 130°22′52.7″W MPO(6204675-01) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 07-OCT-2022 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46204 (Voir la Carte 1, Q58) |
52°25′30.7″N 129°47′24.0″W MPO(6204669-01) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 07-OCT-2022 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46204 (Voir la Carte 1, Q58) |
51°23′31.3″N 128°45′54.6″W MPO(6204669-02) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 27-DÉC-2019 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46204 (Voir la Carte 1, Q58) |
51°23′31.3″N 128°45′54.6″W LF(PAC582.5) MPO(6204644-01) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 27-DÉC-2019 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46185 (Voir la Carte 1, Q58) |
52°25′00.7″N 129°48′54.0″W LF(PAC621.5) MPO(6204644-02) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 27-DÉC-2019 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46204 (Voir la Carte 1, Q58) |
52°25′30.7″N 129°47′24.0″W LF(PAC582.5) MPO(6204644-03) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 27-DÉC-2019 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46185 (Voir la Carte 1, Q58) |
52°31′39.7″N 130°05′07.8″W LF(PAC621.5) MPO(6204644-04) |
27-DÉC-2019 | LNM/D. 27-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 142 Brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084 |
51°15′44.6″N 129°45′42.6″W MPO(6204204-03) |
27-DÉC-2019 | LNM/D. 27-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 284 Brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084 |
51°15′52.9″N 129°45′42.0″W MPO(6204204-04) |
27-SEPT-2019 | LNM/D. 02-AOÛT-2019 | |
Modifier | Q 43ft11M avec RACON pour lire Iso 1s43ft11M avec RACON vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1, S3.1) |
53°40′24.8″N 130°24′36.7″W LF(742.5) MPO(6204097-01) |
02-AOÛT-2019 | LNM/D. 08-MARS-2019 | |
Modifier | Chart/ Carte 3724 pour lire Chart/Carte 3975 (Voir la Carte n° 1, A18) |
52°49′57.0″N 129°39′01.0″W MPO(6204051-06) |
02-AOÛT-2019 | LNM/D. 08-MARS-2019 | |
Modifier | Chart/ Carte 3741 pour lire Chart/Carte 3976 (Voir la Carte n° 1, A18) |
53°17′35.0″N 130°19′24.0″W MPO(6204051-07) |
08-MARS-2019 | LNM/D. 28-DÉC-2018 | |
Modifier | le feu Fl 5s 315ft 14M pour lire Fl 5s315ft13M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084 |
51°56′10.0″N 131°00′51.7″W LF(770) MPO(6203963-02) |
28-DÉC-2018 | LNM/D. 25-MAI-2018 | |
Porter | un feu Q 43ft11M avec RACON (Voir la Carte n° 1, P1, S3.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370441, CA470658 |
53°40′24.8″N 130°24′36.7″W (P2018135) LF(742.5) MPO(6203932-01) |
28-DÉC-2018 | LNM/D. 25-MAI-2018 | |
Modifier | Q WR 10m4M pour lire Q WR 31ft4M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P40.1) |
53°38′19.7″N 130°28′07.5″W LF(736.5) MPO(6203937-01) |
28-DÉC-2018 | LNM/D. 25-MAI-2018 | |
Modifier | Chart/Carte 3927 pour lire Chart/Carte 3978 (Voir la Carte n° 1, A18) |
53°40′36.7″N 130°54′26.0″W MPO(6203937-02) |
25-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée EB7 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470613 |
52°57′53.5″N 129°44′51.7″W (P2018030) LF(631.1) MPO(6203765-01) |
25-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EB2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470613 |
52°50′55.3″N 129°46′06.0″W (P2018043) LF(631.3) MPO(6203766-01) |
25-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée EB4 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470613 |
52°53′26.5″N 129°39′38.3″W (P2018044) LF(631.4) MPO(6203767-01) |
25-MAI-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée EB5 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470613 |
52°55′27.8″N 129°31′42.8″W (P2018042) LF(631.5) MPO(6203768-01) |
30-MARS-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | |
Porter | note Chart/Carte 3980 (Voir la Carte n° 1, A18) |
52°14′00.0″N 128°50′00.0″W MPO(6203703-15) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084 |
50°40′15.9″N 128°21′01.8″W (P2017101) LF(67) MPO(6203616-02) |
02-FÉVR-2018 | LNM/D. 12-JANV-2018 | |
Modifier | Fl pour lire Iso vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470730 |
52°57′16.7″N 129°18′23.7″W (P2017097) LF(630.2) MPO(6203611-01) |
12-JANV-2018 | LNM/D. 22-DÉC-2017 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470730 |
52°56′23.3″N 129°26′10.3″W (P2017093) LF(630) MPO(6203606-01) |
22-DÉC-2017 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Modifier | Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370441, CA470658 |
53°42′28.0″N 130°24′37.0″W (P2017075) LF(743) MPO(6203590-01) |
22-DÉC-2017 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370441, CA470658 |
53°42′28.0″N 130°24′37.0″W MPO(6203590-02) |
22-DÉC-2017 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Porter | un feu Fl(3) avec RACON (Voir la Carte n° 1, P1, S3.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470730 |
52°51′37.6″N 129°20′44.7″W (P2017076) LF(628.5) MPO(6203595-01) |
24-NOV-2017 | LNM/D. 23-JUIN-2017 | |
Modifier | Fl R 15M avec Racon pour lire Fl R 10s93ft16M avec Racon vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P1,S3.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA470307 |
50°58′33.2″N 127°43′35.0″W LF(576) MPO(6203576-01) |
24-NOV-2017 | LNM/D. 23-JUIN-2017 | |
Modifier | Fl 6s71ft6M pour lire Fl 6s71ft5M vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA470036 |
51°09′49.7″N 127°47′06.5″W LF(578) MPO(6203576-02) |
23-JUIN-2017 | LNM/D. 21-AVR-2017 | |
Porter | un feu à secteurs Q WR 10m4M rouge de 80° à 121°, blanc de 121° à 80° (Voir la carte n° 1, P40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370441, CA470622 |
53°38′19.7″N 130°28′07.5″W (P2017025) LF(736.5) MPO(6203499-01) |
21-AVR-2017 | LNM/D. 07-AVR-2017 | |
Porter | une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″ (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA370440 |
joignant 53°11′53.6″N 130°19′41.2″W 53°15′21.3″N 130°32′55.3″W 53°18′43.2″N 130°38′03.3″W 53°23′41.4″N 130°42′46.2″W 53°24′06.1″N 130°48′31.8″W 53°19′20.7″N 130°54′18.2″W 53°13′29.4″N 130°47′22.7″W 53°07′45.2″N 130°46′20.5″W 53°07′18.5″N 130°41′57.2″W 53°03′07.6″N 130°30′29.6″W 53°02′55.2″N 130°25′10.2″W 53°09′22.7″N 130°18′47.0″W et 53°11′53.6″N 130°19′41.2″W MPO(6203461-01) |
21-AVR-2017 | LNM/D. 07-AVR-2017 | |
Porter | une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″ (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA270724 |
joignant 52°00′25.1″N 129°14′06.6″W 52°09′53.0″N 129°25′23.5″W 52°20′03.5″N 129°29′45.7″W 52°25′43.4″N 129°35′06.2″W 52°34′06.3″N 129°47′45.4″W 52°32′06.1″N 129°53′00.2″W 52°29′36.1″N 129°52′26.7″W 52°15′43.3″N 129°44′06.3″W 52°08′46.7″N 129°33′27.5″W 52°05′14.8″N 129°36′08.1″W 51°53′01.4″N 129°43′57.4″W 51°51′33.2″N 129°36′31.4″W 51°55′51.2″N 129°18′07.8″W et 52°00′25.1″N 129°14′06.6″W MPO(6203461-02) |
21-AVR-2017 | LNM/D. 07-AVR-2017 | |
Porter | une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″ (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA370165 |
joignant 51°24′44.9″N 128°47′52.3″W 51°19′25.2″N 129°00′47.6″W 51°17′43.0″N 129°00′23.0″W 51°14′34.6″N 128°55′39.5″W 51°14′58.3″N 128°46′55.2″W 51°18′33.2″N 128°40′29.6″W et 51°24′44.9″N 128°47′52.3″W MPO(6203461-03) |
07-AVR-2017 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée E88 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724 |
53°16′17.9″N 130°31′39.3″W (P2017012) LF(740.5) MPO(6203467-01) |
05-AOÛT-2016 | LNM/D. 08-AVR-2016 | |
Modifier | Fl (3) 12s 53ft pour lire Fl (3) 12s 23ft vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA370298 |
53°32′51.8″N 130°38′02.1″W MPO(6203319-02) |
08-AVR-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470622 |
53°38′05.6″N 130°33′46.4″W (P2016036) LF(742) MPO(6203243-01) |
25-MARS-2016 | LNM/D. 01-JANV-2016 | |
Modifier | Q R pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724 |
53°37′44.8″N 130°32′18.1″W (P201632) LF(736) MPO(6203239-03) |
01-JANV-2016 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Modifier | Erreur indiquant une profondeur de 14 mètres dans la 11ème édition mensuelle des Avis aux navigateurs pour lire 14 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724 |
52°28′38.5″N 129°29′02.6″W MPO(6203167-04) |
06-NOV-2015 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Porter | une profondeur de 14 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724 |
52°28′38.5″N 129°29′02.6″W MPO(6203120-02) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 24-OCT-2014 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084 |
50°53′45.0″N 127°55′40.0″W MPO(6202946-02) |
24-OCT-2014 | LNM/D. 22-AOÛT-2014 | |
Rayer | la profondeur de 9 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724 |
52°35′30.0″N 129°18′42.0″W MPO(6202911-19) |
24-OCT-2014 | LNM/D. 22-AOÛT-2014 | |
Porter | une profondeur de 6 brasses 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724 |
52°35′28.5″N 129°18′34.5″W MPO(6202911-20) |
24-OCT-2014 | LNM/D. 22-AOÛT-2014 | |
Rayer | la profondeur de 15 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724 |
52°33′30.0″N 129°19′33.0″W MPO(6202911-21) |
24-OCT-2014 | LNM/D. 22-AOÛT-2014 | |
Porter | une profondeur de 12 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724 |
52°33′29.0″N 129°19′19.5″W MPO(6202911-22) |
22-AOÛT-2014 | LNM/D. 25-AVR-2014 | |
Rayer | la profondeur de 21 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°27′50.0″N 129°15′50.0″W MPO(6202892-05) |
22-AOÛT-2014 | LNM/D. 25-AVR-2014 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
52°27′36.5″N 129°15′46.5″W MPO(6202892-06) |
25-AVR-2014 | LNM/D. 26-OCT-2012 | |
Porter | un parc marin (Voir la carte n° 1, Nf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084 |
joignant 51°56′37.0″N 131°10′54.0″W 51°47′59.0″N 130°53′25.0″W 52°12′30.0″N 130°48′54.0″W 52°26′50.0″N 131°05′13.0″W et 52°35′47.0″N 131°10′54.0″W MPO(6202727-20) |
25-AVR-2014 | LNM/D. 26-OCT-2012 | |
Porter | Parc national, marquée NPR/RPN (Voir la Carte nº 1 Ef) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084 |
52°08′00.0″N 130°54′00.0″W MPO(6202727-21) |
25-AVR-2014 | LNM/D. 26-OCT-2012 | |
Porter | GWAII HAANAS NATIONAL PARK RESERVE, NATIONAL MARINE CONSERVATION AREA RESERVE AND HAIDA HERITAGE SITE NPR RÉSERVE DE PARC NATIONAL GWAII HAANAS, RÉSERVE D′AIRE MARINE NATIONALE DE CONSERVATION ET SITE DU PATRIMOINE HAÏDA RPN Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084 |
53°45′00.0″N 129°25′30.0″W MPO(6202727-22) |
26-OCT-2012 | LNM/D. 28-SEPT-2012 | |
Déplacer | la bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46204 (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084 |
de 51°22′06.7″N 128°44′54.0″W à 51°23′31.3″N 128°45′54.6″W (P2012048) LF(582.5) MPO(6202619-01) |
28-SEPT-2012 | LNM/D. 17-FÉVR-2012 | |
Rayer | la profondeur de 10 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084 |
52°51′02.0″N 129°46′12.0″W MPO(6202603-01) |
28-SEPT-2012 | LNM/D. 17-FÉVR-2012 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084 |
52°50′57.0″N 129°46′03.0″W MPO(6202603-02) |
17-FÉVR-2012 | LNM/D. 25-SEPT-2009 | |
Modifier | Adjoining Chart/Carte adjacente 3802 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 3800 (Voir la Carte n° 1, A20) |
à l′extérieur du cadre nord à 130°40′00.0″W MPO(6202537-13) |
25-SEPT-2009 | LNM/D. 18-SEPT-2009 | |
Porter | une lieu d′embarquement du pilote, position du bateau-pilote (Voir la Carte n° 1, T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109, CA470306 |
50°59′00.7″N 127°47′54.2″W MPO(6202126-01) |
18-SEPT-2009 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une balise répondeuse radar vis-à-vis le feu Fl R 15M (Voir la Carte n° 1, S3.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109, CA470307 |
50°58′32.9″N 127°43′34.9″W (P2009073) LF(576) MPO(6202100-01) |
09-JANV-2009 | LNM/D. 26-DÉC-2008 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°14′25.9″N 128°30′00.3″W MPO(6201971-02) |
09-JANV-2009 | LNM/D. 26-DÉC-2008 | |
Rayer | la profondeur de 19 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°13′51.3″N 128°30′00.0″W MPO(6201971-03) |
09-JANV-2009 | LNM/D. 26-DÉC-2008 | |
Porter | une profondeur de 14 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°13′49.1″N 128°29′59.6″W MPO(6201971-04) |
26-DÉC-2008 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
Rayer | la roche dangereuse submergée de 6 pieds ou moins et la légende Rep (1999) (Voir la Carte n° 1, K13 et I3.2) |
52°35′35.0″N 129°28′09.5″W MPO(6201966-01) |
26-DÉC-2008 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
Rayer | la roche dangereuse submergée de 6 pieds ou moins et la légende Rep (1999) (Voir la Carte n° 1, K13 et I3.2) |
52°29′46.0″N 129°29′01.5″W MPO(6201966-05) |
26-DÉC-2008 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°29′47.0″N 129°29′01.2″W MPO(6201966-06) |
14-DÉC-2007 | LNM/D. 03-AOÛT-2007 | |
Rayer | l′épave non-dangereuse, profondeur inconnue et la légende Rep (1989) PA (Voir la Carte n° 1, K29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109 |
50°51′48.6″N 128°11′43.1″W MPO(6201787-01) |
03-AOÛT-2007 | LNM/D. 22-SEPT-2006 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses |
52°37′00.0″N 129°28′06.0″W MPO(6201701-01) |
03-AOÛT-2007 | LNM/D. 22-SEPT-2006 | |
Porter | une profondeur de 9 brasses |
52°36′52.7″N 129°28′00.4″W MPO(6201701-02) |
22-SEPT-2006 | LNM/D. 02-MAI-2003 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370299 |
53°39′13.5″N 130°32′50.6″W MPO(6201549-02) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 14-FÉVR-2003 | |
Rayer | Fog Sig |
50°46′57.2″N 128°25′32.8″W (P2003026) LF(66) MPO(6200535-01) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 14-FÉVR-2003 | |
Rayer | Fog Sig |
51°14′54.3″N 127°49′55.7″W (P2003031) LF(579) MPO(6200535-02) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 14-FÉVR-2003 | |
Rayer | Fog Sig |
52°15′41.9″N 128°43′12.5″W (P2003033) LF(619) MPO(6200535-11) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 14-FÉVR-2003 | |
Rayer | Fog Sig |
52°16′10.9″N 128°24′18.0″W (P2003034) LF(617) MPO(6200535-12) |
14-FÉVR-2003 | LNM/D. 17-JANV-2003 | |
Rayer | le radiophare marqué RC |
52°15′41.9″N 128°43′12.5″W MPO(6200492-01) |
17-JANV-2003 | LNM/D. 25-JANV-2002 | |
Déplacer | la bouée ODAS lumineuse, jaune, Fl (5) Y, marquée 46185 |
de 52°24′30.0″N 129°47′00.0″W à 52°24′58.3″N 129°48′28.8″W MPO(6200443-01) |
25-JANV-2002 | LNM/D. 26-OCT-2001 | |
Modifier | Fl 2s 50ft 11M pour lire Fl 50ft 9M vis-à-vis le feu |
50°54′20.0″N 127°59′00.0″W (P2001121) LF(574) MPO(6201093-01) |
26-OCT-2001 | LNM/D. 25-MAI-2001 | |
Rayer | le radiophare et la légende RC |
50°46′55.0″N 128°25′35.0″W (P2001108) LF(66) MPO(6201085-01) |
25-MAI-2001 | LNM/D. 23-FÉVR-2001 | |
Modifier | FW FlR 10s 86ft 13M pour lire FlR 15M |
50°58′32.9″N 127°43′34.9″W (P2001034P) LF(576) MPO(6201024-01) |
23-FÉVR-2001 | LNM/D. 07-JUIL-2000 | |
Déplacer | la bouée lumineuse jaune SADO Fl(5)Y marquée 46204 |
de 51°23′00.0″N 128°44′17.4″W à 51°22′06.7″N 128°44′54.0″W (CCG-P00-221) LF(582.5) MPO(6200993-01) |
23-FÉVR-2001 | LNM/D. 07-JUIL-2000 | |
Déplacer | la bouée lumineuse jaune SADO Fl(5)Y marquée 46207 |
de 50°51′36.0″N 129°54′36.0″W à 50°52′30.7″N 129°54′48.0″W (CCG-P00-223) LF(67.4) MPO(6200995-01) |
07-JUIL-2000 | LNM/D. 31-DÉC-1999 | |
Rayer | Fog Sig |
53°29′28.0″N 130°38′00.0″W (P2000016) LF(734) MPO(6200767-05) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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