Recherche des corrections aux cartes
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3679 - Quatsino Sound - Carte nouvelle - 14-JUIN-1991 - NAD 1983
21-JUIL-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Rayer | la profondeur de 7.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042 |
50°33′17.3″N 127°31′58.4″W MPO(6204785-01) |
21-JUIL-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042 |
50°33′16.9″N 127°32′00.4″W MPO(6204785-02) |
21-JUIL-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042 |
50°33′12.6″N 127°32′01.5″W MPO(6204785-03) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 10-JUIL-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 40 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570261 |
50°24′46.7″N 128°00′17.9″W MPO(6204671-01) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 10-JUIL-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 40 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042 |
50°28′29.9″N 127°49′15.5″W MPO(6204671-02) |
10-JUIL-2020 | LNM/D. 12-OCT-2018 | |
Rayer | le dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042 |
50°28′30.0″N 127°50′07.0″W MPO(6204216-01) |
10-JUIL-2020 | LNM/D. 12-OCT-2018 | |
Rayer | le dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042 |
50°27′41.0″N 127°32′06.0″W MPO(6204216-02) |
12-OCT-2018 | LNM/D. 29-JUIN-2018 | |
Modifier | Q pour lire QR vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042, CA570244 |
50°33′22.0″N 127°33′19.0″W (P2018080) LF(72) MPO(6203841-01) |
12-OCT-2018 | LNM/D. 29-JUIN-2018 | |
Modifier | Fl pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042 |
50°30′56.7″N 127°41′50.9″W (P2018084) LF(69) MPO(6203844-01) |
12-OCT-2018 | LNM/D. 29-JUIN-2018 | |
Modifier | Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P 1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470042, CA570261 |
50°27′51.6″N 127°56′12.6″W (P2018088) LF(68.3) MPO(6203847-01) |
12-OCT-2018 | LNM/D. 29-JUIN-2018 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042, CA570244 |
50°33′07.8″N 127°33′23.7″W (P2018083) MPO(6203862-02) |
29-JUIN-2018 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Modifier | Fl(2+1)G pour lire Fl(2+1) G 6s vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042, CA570246 |
50°25′46.8″N 127°30′03.7″W (P2018076) LF(74.5) MPO(6203809-01) |
29-JUIN-2018 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Modifier | Fl pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir Carte N°1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042, CA570246 |
50°25′03.9″N 127°29′38.7″W (P2018077) LF(74) MPO(6203810-01) |
29-JUIN-2018 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042, CA570244 |
50°31′17.1″N 127°36′44.8″W LF(73.4) MPO(6203811-01) |
29-JUIN-2018 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Modifier | Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042 |
50°35′40.8″N 127°42′07.5″W (P2018079) LF(73) MPO(6203812-01) |
31-DÉC-2010 | LNM/D. 29-OCT-2010 | |
Rayer | la balise de jour de tribord (Voir la Carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042, CA570244 |
50°31′44.0″N 127°33′49.8″W (P2010115) MPO(6202355-01) |
29-OCT-2010 | LNM/D. 11-SEPT-2009 | |
Remplacer | la balise de jour de bâbord par un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1 et Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042, CA570244 |
50°32′07.3″N 127°35′07.7″W (P2010116) LF(70.5) MPO(6202356-01) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 17-OCT-2008 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée M8 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042, CA570261 |
50°28′53.3″N 128°03′00.2″W (P2009070) MPO(6202096-01) |
11-SEPT-2009 | LNM/D. 17-OCT-2008 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée M12 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042, CA570261 |
50°28′57.7″N 128°02′56.9″W (P2009071) MPO(6202097-01) |
17-OCT-2008 | LNM/D. 13-AVR-2007 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042 |
50°35′00.0″N 127°28′00.0″W MPO(6201946-01) |
13-AVR-2007 | LNM/D. 21-MAI-2004 | |
Porter | une limite maritime en général implique normalement: obstructions permanentes (Voir la Carte n° 1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470042 |
entre 50°28′05.3″N 128°06′33.6″W et 50°26′38.3″N 128°10′36.0″W MPO(6201666-01) |
13-AVR-2007 | LNM/D. 21-MAI-2004 | |
Porter | une légende See/Voir Note SCIENTIFIC MOORINGS/ANCRAGES SCIENTIFIQUES Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470042 |
50°27′30.0″N 128°07′33.0″W MPO(6201666-02) |
13-AVR-2007 | LNM/D. 21-MAI-2004 | |
Porter | une note SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, consisting of a concrete anchor and tethered instrument package floating above the anchor, are positioned approximately 1 km apart along the line. Instruments in water less than 150m deep are within 5m of the seabed. Instruments in water more than 150m deep are approximately 150m below the surface. ANCRAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, consistant en un en- semble d′instruments flottant au-dessus de l′ancrage en béton auquel ils sont reliés, sont positionnés en lignes distantes de quelque 1 km. Les instruments, submergés dans des eaux de moins de 150m de pro- fondeur, sont à moins de 5m du fond marin. Les in- struments, submergés dans des eaux de plus de 150m de profondeur, sont à environ 150m de la surface. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470042 |
50°22′54.0″N 127°47′36.0″W MPO(6201666-03) |
21-MAI-2004 | LNM/D. 02-MAI-2003 | |
Rayer | la bouée plate d′amarrage, orange et blanche |
50°29′09.0″N 128°02′40.9″W MPO(6200937-02) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 24-AOÛT-2001 | |
Rayer | Fog Sig 30s |
50°26′28.3″N 128°01′56.8″W (P2003025) LF(68) MPO(6200535-03) |
24-AOÛT-2001 | LNM/D. 18-AOÛT-2000 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.3 mètres |
50°29′06.6″N 127°35′16.1″W MPO(6201054-01) |
18-AOÛT-2000 | LNM/D. 30-MAI-1997 | |
Modifier | ″F Fl 5s 27m″ pour lire ″Fl 5s 28m″ |
50°26′28.4″N 128°01′56.9″W (CCG-P00-098) LF(68) MPO(6200866-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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