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3673 - Clayoquot Sound, Tofino Inlet to/à Millar Channel - Carte nouvelle - 01-DÉC-1995 - NAD 1983

23-JUIL-2021LNM/D. 01-JANV-2021
Coller l′annexe graphique
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
49°08′00.0″N 125°56′00.0″W

MPO(6204381-01)
01-JANV-2021LNM/D. 03-JUIL-2020
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470342
49°16′38.4″N 126°04′12.8″W

MPO(6204409-10)
03-JUIL-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Porter un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333, CA570088
entre 49°08′59.6″N 125°54′38.7″W
et 49°09′05.6″N 125°54′58.8″W

MPO(6204336-01)
03-JUIL-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Rayer un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
entre 49°08′59.5″N 125°54′38.4″W
et 49°09′00.6″N 125°54′44.0″W

MPO(6204336-02)
27-MARS-2020LNM/D. 15-NOV-2019
Porter une ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
49°16′45.5″N 125°49′50.3″W

MPO(6204249-01)
27-MARS-2020LNM/D. 15-NOV-2019
Porter une ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470334
49°18′20.5″N 125°48′57.0″W

MPO(6204250-01)
15-NOV-2019LNM/D. 11-OCT-2019
Porter une profondeur de 0.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470342
49°15′23.4″N 126°03′34.5″W

MPO(6204154-01)
15-NOV-2019LNM/D. 11-OCT-2019
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470342
49°15′08.3″N 126°03′17.5″W

MPO(6204191-01)
15-NOV-2019LNM/D. 11-OCT-2019
Porter une profondeur de 1.7 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470342
49°14′45.6″N 126°04′41.7″W

MPO(6204191-02)
11-OCT-2019LNM/D. 16-AOÛT-2019
Porter une profondeur de 5.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
49°12′12.5″N 125°55′51.0″W

MPO(6204129-01)
11-OCT-2019LNM/D. 16-AOÛT-2019
Porter une profondeur de 5.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
49°14′05.2″N 125°54′10.2″W

MPO(6204129-02)
11-OCT-2019LNM/D. 16-AOÛT-2019
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
49°13′32.7″N 125°58′21.0″W

MPO(6204129-03)
11-OCT-2019LNM/D. 16-AOÛT-2019
Porter une profondeur de 3.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
49°12′34.8″N 126°02′25.5″W

MPO(6204171-01)
11-OCT-2019LNM/D. 16-AOÛT-2019
Porter une profondeur de 7.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
49°10′56.9″N 126°01′46.1″W

MPO(6204171-02)
11-OCT-2019LNM/D. 16-AOÛT-2019
Porter une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes
(Voir la Carte n° 1, K12)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
49°09′36.3″N 126°01′14.4″W

MPO(6204171-03)
11-OCT-2019LNM/D. 16-AOÛT-2019
Porter une profondeur de 1.1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
49°09′28.0″N 126°02′46.0″W

MPO(6204171-04)
16-AOÛT-2019LNM/D. 01-SEPT-2017
Porter une profondeur de 9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470334, CA570088
49°10′45.4″N 125°46′43.9″W

MPO(6204112-01)
16-AOÛT-2019LNM/D. 01-SEPT-2017
Porter une profondeur de 6.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333, CA570088
49°07′57.2″N 125°51′00.4″W

MPO(6204112-03)
16-AOÛT-2019LNM/D. 01-SEPT-2017
Porter une profondeur de 2.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470334
49°12′22.4″N 125°40′00.9″W

MPO(6204112-10)
01-SEPT-2017LNM/D. 10-AVR-2015
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée Y11
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
49°13′21.3″N 126°00′30.2″W

(P2017045) LF(123.3) MPO(6203536-01)
01-SEPT-2017LNM/D. 10-AVR-2015
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée Y11
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
49°13′17.4″N 126°00′08.4″W

(P2017045) LF(123.3) MPO(6203536-02)
10-AVR-2015LNM/D. 28-SEPT-2012
Porter un conduit sous-marin
(Voir la carte n° 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
joignant 49°15′31.3″N 125°52′11.6″W
49°15′35.0″N 125°51′55.1″W
49°16′04.4″N 125°51′46.9″W
49°16′15.0″N 125°51′43.7″W
49°16′21.3″N 125°51′46.1″W
49°16′36.9″N 125°51′32.0″W
et 49°16′42.8″N 125°51′36.3″W

MPO(6202985-01)
28-SEPT-2012LNM/D. 14-SEPT-2012
Porter une profondeur de 11.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333, CA570088
49°09′29.9″N 125°53′37.0″W

MPO(6202604-05)
14-SEPT-2012LNM/D. 04-JUIL-2008
Rayer la profondeur de 11.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470334
49°10′47.9″N 125°40′22.1″W

MPO(6202593-01)
14-SEPT-2012LNM/D. 04-JUIL-2008
Porter une profondeur de 4.8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470334
49°10′48.2″N 125°40′20.7″W

MPO(6202593-02)
04-JUIL-2008LNM/D. 02-MAI-2008
Remplacer SUR CERTAINES EXAMPLES SEULEMENT
l′obstruction avec une profondeur de 0.6 mètre par une obstruction avec une sonde découvrante de 0.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, K41 et I15)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
49°16′36.2″N 125°50′50.6″W

MPO(6201873-01)
02-MAI-2008LNM/D. 13-OCT-2006
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 7.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, K26)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
49°09′23.2″N 125°54′55.7″W

MPO(6201817-01)
13-OCT-2006LNM/D. 01-SEPT-2006
Rayer la profondeur de 3.7 mètres
(voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
49°16′36.2″N 125°50′52.0″W

MPO(6201566-01)
13-OCT-2006LNM/D. 01-SEPT-2006
Porter une obstruction avec une sonde découvrante de 0.6 mètre
(voir la carte n° 1 K41)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
49°16′36.2″N 125°50′50.6″W

MPO(6201566-02)
01-SEPT-2006LNM/D. 23-JUIN-2006
Remplacer le feu Fl avec une balise de jour de tribord
(voir la carte n° 1 P1 et Qt)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470334
49°09′21.9″N 125°40′44.0″W

(P2006111) LF(131.5) MPO(6201498-01)
23-JUIN-2006LNM/D. 12-AOÛT-2005
Remplacer la balise de jour de bâbord par un feu Fl
(voir la carte n° 1 Qt et P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
49°08′28.8″N 125°56′00.5″W

(P2006074) LF(132.5) MPO(6201446-01)
23-JUIN-2006LNM/D. 12-AOÛT-2005
Rayer le feu Fl 4s 12m 6M
(voir la carte n° 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
49°08′13.2″N 125°58′36.7″W

(P2006075) LF(126.5) MPO(6201450-01)
12-AOÛT-2005LNM/D. 27-JUIN-2003
Remplacer la bouée plate verte marquée Y1 par une bouée charpente lumineuse verte Fl G marquée Y1


49°07′36.0″N 125°55′24.0″W

(P2005053) LF(133.5) MPO(6201293-01)
27-JUIN-2003LNM/D. 02-MAI-2003
Modifier Fl 10s 35m 21M pour lire Fl 10s 35m 17M


49°06′37.5″N 125°55′24.7″W

MPO(6200571-01)
02-MAI-2003
Rayer Fog Sig (2) 60s


49°06′37.5″N 125°55′24.7″W

(P2003021) LF(134) MPO(6200535-07)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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