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3670 - Broken Group - Nouvelle édition - 21-OCT-1994 - NAD 1983
16-JUIN-2023 | LNM/D. 10-MARS-2023 | |
Porter | un brise-lames flottant, Bkw (Voir la Carte 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
entre 49°00′47.5″N 125°21′37.4″W et 49°00′44.2″N 125°21′33.3″W MPO(6204730-01) |
16-JUIN-2023 | LNM/D. 10-MARS-2023 | |
Porter | un ponton (Voir la Carte 1, F16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335 |
entre 49°00′47.6″N 125°21′41.9″W et 49°00′43.4″N 125°21′38.7″W MPO(6204730-03) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 30-DÉC-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570336 |
48°53′41.7″N 125°20′18.8″W MPO(6204713-01) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 30-DÉC-2022 | |
Porter | une profondeur de 2.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570336 |
48°53′16.1″N 125°21′43.4″W MPO(6204713-02) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 30-DÉC-2022 | |
Porter | une profondeur de 3.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570336 |
48°53′11.1″N 125°21′40.9″W MPO(6204713-03) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 30-DÉC-2022 | |
Rayer | la profondeur de 1.4 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336 |
48°53′31.0″N 125°22′05.7″W MPO(6204714-01) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 30-DÉC-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336 |
48°53′31.1″N 125°22′05.3″W MPO(6204714-02) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 30-DÉC-2022 | |
Rayer | la profondeur de 3.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570336 |
48°53′26.8″N 125°22′20.5″W MPO(6204714-03) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 30-DÉC-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336 |
48°53′26.1″N 125°22′20.2″W MPO(6204714-04) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 30-DÉC-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.2 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570336 |
48°53′19.5″N 125°22′19.1″W MPO(6204714-05) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 30-DÉC-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.3 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336 |
48°53′42.9″N 125°22′43.9″W MPO(6204714-06) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 30-DÉC-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.6 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570336 |
48°53′37.6″N 125°23′02.8″W MPO(6204714-07) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 30-DÉC-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570336 |
48°53′28.5″N 125°23′14.8″W MPO(6204714-08) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 30-DÉC-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570336 |
48°54′01.7″N 125°20′43.4″W MPO(6204714-09) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 30-DÉC-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570336 |
48°54′01.6″N 125°20′48.9″W MPO(6204714-10) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 30-DÉC-2022 | |
Porter | une profondeur de 3.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570336 |
48°54′06.6″N 125°21′24.2″W MPO(6204714-11) |
30-DÉC-2022 | LNM/D. 07-OCT-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
48°57′17.6″N 125°17′09.8″W MPO(6204677-02) |
30-DÉC-2022 | LNM/D. 07-OCT-2022 | |
Rayer | la profondeur de 8.0 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335 |
48°57′03.1″N 125°16′48.7″W MPO(6204677-03) |
30-DÉC-2022 | LNM/D. 07-OCT-2022 | |
Porter | une profondeur de 4.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
48°57′03.5″N 125°16′48.1″W MPO(6204677-04) |
30-DÉC-2022 | LNM/D. 07-OCT-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336 |
48°53′09.6″N 125°17′27.4″W MPO(6204685-01) |
30-DÉC-2022 | LNM/D. 07-OCT-2022 | |
Porter | une profondeur de 4.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336 |
48°53′09.4″N 125°17′07.5″W MPO(6204685-02) |
30-DÉC-2022 | LNM/D. 07-OCT-2022 | |
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336 |
48°53′13.5″N 125°17′00.3″W MPO(6204685-03) |
30-DÉC-2022 | LNM/D. 07-OCT-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.8 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336 |
48°54′20.2″N 125°15′37.1″W MPO(6204686-01) |
30-DÉC-2022 | LNM/D. 07-OCT-2022 | |
Porter | une profondeur de 4.2 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336 |
48°54′24.3″N 125°15′38.1″W MPO(6204686-02) |
30-DÉC-2022 | LNM/D. 07-OCT-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336 |
48°54′29.8″N 125°15′27.5″W MPO(6204686-03) |
30-DÉC-2022 | LNM/D. 07-OCT-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570336 |
48°54′52.6″N 125°19′53.6″W MPO(6204689-02) |
30-DÉC-2022 | LNM/D. 07-OCT-2022 | |
Rayer | la profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570336 |
48°55′26.7″N 125°19′05.8″W MPO(6204689-03) |
30-DÉC-2022 | LNM/D. 07-OCT-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336 |
48°55′26.1″N 125°19′05.6″W MPO(6204689-04) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 24-SEPT-2021 | |
Porter | une profondeur de 4.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
48°59′52.6″N 125°18′14.0″W MPO(6204645-01) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 24-SEPT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 7.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335 |
48°58′43.6″N 125°22′48.7″W MPO(6204646-01) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 24-SEPT-2021 | |
Porter | une profondeur de 5.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335 |
48°58′43.4″N 125°22′48.6″W MPO(6204646-02) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 24-SEPT-2021 | |
Porter | une profondeur de 4.2 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
48°58′43.7″N 125°22′46.1″W MPO(6204646-03) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 24-SEPT-2021 | |
Porter | une profondeur de 2.1 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
48°57′11.3″N 125°21′41.6″W MPO(6204646-04) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 24-SEPT-2021 | |
Porter | une profondeur de 3.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470337, CA570335 |
48°57′33.7″N 125°23′51.6″W MPO(6204647-01) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 24-SEPT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 4.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335 |
48°57′11.3″N 125°22′21.4″W MPO(6204647-02) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 24-SEPT-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.7 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335 |
48°57′13.5″N 125°22′22.7″W MPO(6204647-03) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 24-SEPT-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335 |
48°57′10.9″N 125°22′19.9″W MPO(6204647-04) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 24-SEPT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335 |
48°56′46.1″N 125°19′04.7″W MPO(6204647-06) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 24-SEPT-2021 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335 |
48°56′45.6″N 125°19′04.4″W MPO(6204647-07) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Rayer | la profondeur de 2.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
49°01′47.0″N 125°19′49.5″W MPO(6204485-01) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
49°01′47.3″N 125°19′50.2″W MPO(6204485-02) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 4.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
49°01′22.8″N 125°16′22.1″W MPO(6204485-03) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Rayer | la profondeur de 1.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335 |
49°01′09.9″N 125°17′01.6″W MPO(6204485-04) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335 |
49°01′09.8″N 125°17′01.9″W MPO(6204485-05) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Rayer | la profondeur de 4.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335 |
49°01′14.0″N 125°17′05.8″W MPO(6204485-06) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335 |
49°01′14.1″N 125°17′05.9″W MPO(6204485-07) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335 |
49°01′39.5″N 125°18′50.0″W MPO(6204485-09) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 3.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335 |
49°01′02.3″N 125°18′08.5″W MPO(6204485-10) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335 |
49°01′38.4″N 125°15′17.0″W MPO(6204485-11) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335 |
49°01′34.6″N 125°15′22.1″W MPO(6204485-12) |
26-MARS-2021 | LNM/D. 04-OCT-2019 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
48°58′54.3″N 125°23′07.5″W MPO(6204421-01) |
04-OCT-2019 | LNM/D. 05-AVR-2019 | |
Porter | Mii′is′iik Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
48°59′53.7″N 125°20′32.1″W MPO(6204138-01) |
04-OCT-2019 | LNM/D. 05-AVR-2019 | |
Porter | Ani′citakwul Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
48°59′16.9″N 125°20′52.2″W MPO(6204138-02) |
04-OCT-2019 | LNM/D. 05-AVR-2019 | |
Porter | Mukapiih Islands Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
48°58′42.8″N 125°22′45.4″W MPO(6204138-03) |
05-AVR-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
48°56′34.9″N 125°16′14.7″W LF(149) MPO(6203979-01) |
05-AVR-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
48°56′40.5″N 125°19′38.8″W LF(145) MPO(6203980-01) |
05-AVR-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Déplacer | le feu Q G et porter un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, P1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336 |
de 48°53′08.5″N 125°22′44.0″W à 48°53′09.0″N 125°22′43.7″W (P2019012) LF(140) MPO(6203986-02) |
05-AVR-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335 |
48°56′55.9″N 125°24′37.9″W LF(141) MPO(6203989-01) |
05-AVR-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Déplacer | le feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335 |
de 48°59′18.7″N 125°19′40.0″W à 48°59′18.8″N 125°19′41.2″W (P2019014) LF(144) MPO(6203990-01) |
05-AVR-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
48°59′18.8″N 125°19′41.2″W LF(144) MPO(6203990-02) |
05-AVR-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Remplacer | TOQUART BAY par TOQUAHT BAY Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
49°01′00.0″N 125°20′09.0″W MPO(6203996-01) |
05-AVR-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Remplacer | Toquart R par Toquaht R Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335 |
49°02′36.0″N 125°21′35.0″W MPO(6203996-04) |
05-AVR-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Remplacer | Little Toquart Cr par Little Toquaht Cr Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335 |
49°02′34.0″N 125°22′05.0″W MPO(6203996-05) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
49°00′39.1″N 125°20′22.9″W LF(142) MPO(6203967-01) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
48°59′59.1″N 125°19′26.6″W LF(143) MPO(6203968-01) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
48°58′09.6″N 125°19′25.7″W LF(146) MPO(6203969-01) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336 |
48°52′59.7″N 125°19′09.5″W LF(148) MPO(6203971-01) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Rayer | la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
48°56′43.6″N 125°21′25.1″W (P2019003) MPO(6203976-01) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Porter | un feu Fl G avec un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, P1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
48°56′43.6″N 125°21′25.1″W (P2019003) LF(144.5) MPO(6203976-02) |
09-MARS-2018 | LNM/D. 09-DÉC-2016 | |
Modifier | Fl(3) pour lire Fl(3) 12s vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336 |
48°55′32.6″N 125°13′19.6″W (P2017139) LF(150) MPO(6203663-01) |
09-MARS-2018 | LNM/D. 09-DÉC-2016 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336 |
48°55′32.6″N 125°13′19.6″W LF(150) MPO(6203663-02) |
09-DÉC-2016 | LNM/D. 21-AOÛT-2015 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, marquée Rep (2016) (Voir la carte n° 1, K13, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336 |
48°51′41.0″N 125°21′09.5″W MPO(6203430-01) |
09-DÉC-2016 | LNM/D. 21-AOÛT-2015 | |
Rayer | la profondeur de 2.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570336 |
48°51′41.0″N 125°21′09.5″W MPO(6203430-02) |
21-AOÛT-2015 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, marquée Rep (2015) (Voir la carte n° 1, K13,I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336 |
48°54′53.7″N 125°17′54.4″W MPO(6203074-01) |
21-AOÛT-2015 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Rayer | la bouée tonne d′amarrage orange et blanc, marquée Navy (Voir la carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
48°59′24.5″N 125°18′22.0″W MPO(6203075-01) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 13-JUIL-2012 | |
Rayer | erreur d′impression sur certaines copies Explosifs non-éclatés |
48°53′54.5″N 125°20′13.0″W MPO(6203067-01) |
13-JUIL-2012 | LNM/D. 11-AVR-2008 | |
Remplacer | l′épave de bassiage inconnu avec l′épave de bassiage inconnu, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K29, K28) |
48°54′18.9″N 125°20′00.5″W MPO(6202571-01) |
13-JUIL-2012 | LNM/D. 11-AVR-2008 | |
Porter | une note vis-à-vis l′épave Unexploded Ordnance Explosifs non-éclatés |
48°54′18.9″N 125°20′00.5″W MPO(6202571-02) |
11-AVR-2008 | LNM/D. 10-AOÛT-2007 | |
Porter | une profondeur de 2.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570336 |
48°54′54.1″N 125°18′38.7″W MPO(6201827-01) |
10-AOÛT-2007 | LNM/D. 01-SEPT-2006 | |
Rayer | la profondeur de 7.2 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570336 |
48°54′56.1″N 125°18′37.8″W MPO(6201703-01) |
10-AOÛT-2007 | LNM/D. 01-SEPT-2006 | |
Porter | une profondeur de 2.4 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336 |
48°54′56.1″N 125°18′37.9″W MPO(6201703-03) |
10-AOÛT-2007 | LNM/D. 01-SEPT-2006 | |
Porter | une profondeur de 3.3 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570336 |
48°54′52.4″N 125°18′35.6″W MPO(6201703-04) |
01-SEPT-2006 | LNM/D. 04-AOÛT-2006 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.3 mètres (voir la carte n° 1 K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336 |
48°54′59.8″N 125°19′07.4″W MPO(6201503-01) |
04-AOÛT-2006 | LNM/D. 06-DÉC-2002 | |
Déplacer | la bouée tonne d′amarrage orange et blanche, marquée NAVY (voir la carte n° 1 Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
de 48°59′28.9″N 125°18′19.9″W à 48°59′24.6″N 125°18′22.2″W MPO(6201491-01) |
06-DÉC-2002 | LNM/D. 19-JANV-2001 | |
Porter | une épave non dangereuse |
48°57′18.6″N 125°15′21.6″W MPO(6200416-01) |
19-JANV-2001 | LNM/D. 21-AVR-2000 | |
Déplacer | l′altitude de (6) mètres |
de 48°54′14.6″N 125°16′43.1″W à 48°54′12.7″N 125°16′47.3″W MPO(6200975-01) |
19-JANV-2001 | LNM/D. 21-AVR-2000 | |
Porter | une profondeur de 3.8 mètres |
48°54′14.9″N 125°16′44.0″W MPO(6200975-02) |
21-AVR-2000 | LNM/D. 13-JANV-1995 | |
Rayer | le signe conventionnel d′eau de source (Benson Island) |
48°53′02.2″N 125°22′48.1″W MPO(6200580-01) |
21-AVR-2000 | LNM/D. 13-JANV-1995 | |
Rayer | le signe conventionnel d′eau de source (Clarke Island) |
48°53′28.2″N 125°22′37.3″W MPO(6200580-02) |
21-AVR-2000 | LNM/D. 13-JANV-1995 | |
Rayer | le signe conventionnel d′eau de source (Effingham Island) |
48°52′24.1″N 125°18′35.9″W MPO(6200580-03) |
21-AVR-2000 | LNM/D. 13-JANV-1995 | |
Rayer | le signe conventionnel d′eau de source (Turret Island) |
48°54′12.7″N 125°20′52.9″W MPO(6200580-04) |
21-AVR-2000 | LNM/D. 13-JANV-1995 | |
Rayer | le signe conventionnel d′eau de source (Willis Island) |
48°54′59.7″N 125°20′32.2″W MPO(6200580-05) |
21-AVR-2000 | LNM/D. 13-JANV-1995 | |
Rayer | le signe conventionnel d′eau de source (Dodd Island) |
48°55′17.9″N 125°19′39.9″W MPO(6200580-06) |
21-AVR-2000 | LNM/D. 13-JANV-1995 | |
Rayer | le signe conventionnel d′eau de source (Gibraltar Island) |
48°55′02.0″N 125°15′26.1″W MPO(6200580-07) |
21-AVR-2000 | LNM/D. 13-JANV-1995 | |
Rayer | le signe conventionnel d′eau de source (Hand Island) |
48°56′59.5″N 125°18′54.2″W MPO(6200580-08) |
21-AVR-2000 | LNM/D. 13-JANV-1995 | |
Rayer | le signe conventionnel d′eau de source et les légendes ″Fresh Water″ et ″Eau de source″ |
48°59′31.2″N 125°23′41.0″W MPO(6200580-09) |
21-AVR-2000 | LNM/D. 13-JANV-1995 | |
Rayer | le refuge d′urgence (Clarke Island) |
48°53′30.8″N 125°22′39.3″W MPO(6200580-10) |
21-AVR-2000 | LNM/D. 13-JANV-1995 | |
Rayer | le refuge d′urgence (Jaques Island) |
48°54′58.6″N 125°16′05.9″W MPO(6200580-11) |
21-AVR-2000 | LNM/D. 13-JANV-1995 | |
Rayer | les 2 flottants et la légende ″Flo″ (côté Nord de l′Île Gibraltor) |
48°55′05.8″N 125°15′26.8″W MPO(6200580-12) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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