Recherche des corrections aux cartes
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3646 - Bamfield Inlet - Nouvelle édition - 30-JUIN-1995 - NAD 1983
13-JANV-2023 | LNM/D. 30-DÉC-2022 | |
Rayer | la profondeur de 3.2 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570227 |
48°49′47.2″N 125°07′18.0″W MPO(6204691-01) |
13-JANV-2023 | LNM/D. 30-DÉC-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.7 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570227 |
48°49′47.4″N 125°07′19.0″W MPO(6204691-02) |
13-JANV-2023 | LNM/D. 30-DÉC-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.7 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570227 |
48°50′12.7″N 125°08′40.8″W MPO(6204691-03) |
13-JANV-2023 | LNM/D. 30-DÉC-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570227 |
48°50′11.3″N 125°08′41.5″W MPO(6204691-04) |
13-JANV-2023 | LNM/D. 30-DÉC-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570227 |
48°50′04.9″N 125°08′48.7″W MPO(6204691-05) |
13-JANV-2023 | LNM/D. 30-DÉC-2022 | |
Rayer | la profondeur de 2.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570227 |
48°49′46.0″N 125°09′09.3″W MPO(6204691-06) |
13-JANV-2023 | LNM/D. 30-DÉC-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.4 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570227 |
48°49′46.0″N 125°09′09.1″W MPO(6204691-07) |
13-JANV-2023 | LNM/D. 30-DÉC-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.7 mètre (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570227 |
48°49′38.5″N 125°09′15.9″W MPO(6204691-08) |
13-JANV-2023 | LNM/D. 30-DÉC-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.7 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570227 |
48°49′38.6″N 125°09′18.8″W MPO(6204691-09) |
13-JANV-2023 | LNM/D. 30-DÉC-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570227 |
48°49′34.1″N 125°09′21.8″W MPO(6204691-10) |
13-JANV-2023 | LNM/D. 30-DÉC-2022 | |
Rayer | la profondeur de 2.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570227 |
48°49′38.3″N 125°09′17.0″W MPO(6204691-11) |
30-DÉC-2022 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.5 mètre (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570227 |
48°49′07.2″N 125°08′58.3″W MPO(6204689-01) |
27-AOÛT-2021 | LNM/D. 22-MAI-2020 | |
Porter | un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570227 |
joignant 48°50′08.6″N 125°08′09.5″W 48°50′13.0″N 125°08′11.5″W et 48°50′24.1″N 125°08′19.2″W MPO(6204480-01) |
15-FÉVR-2019 | LNM/D. 05-OCT-2018 | |
Rayer | la balise de jour de tribord (Voir la Carte n° 1, Qt) |
48°49′43.3″N 125°08′22.1″W (P2018141) MPO(6203956-01) |
15-FÉVR-2019 | LNM/D. 05-OCT-2018 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.8 mètre (Voir la Carte N° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570227 |
48°49′42.9″N 125°08′21.9″W MPO(6203956-02) |
05-OCT-2018 | LNM/D. 13-JUIL-2018 | |
Rayer | l′édifice avec légende Hosp (Voir la Carte n° 1, D6) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570227 |
48°49′45.0″N 125°08′31.0″W MPO(6203897-01) |
05-OCT-2018 | LNM/D. 13-JUIL-2018 | |
Porter | un ′édifice avec légende Hosp (Voir la Carte n° 1, D6) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570227 |
joignant 48°49′38.5″N 125°08′09.5″W 48°49′39.5″N 125°08′09.5″W 48°49′39.5″N 125°08′08.0″W 48°49′38.5″N 125°08′08.0″W et 48°49′38.5″N 125°08′09.5″W MPO(6203897-02) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 25-MAI-2018 | |
Modifier | Q RW pour lire F W et Q R vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570227 |
48°50′21.6″N 125°08′26.9″W (P2018064) LF(172) MPO(6203794-01) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 21-JANV-2011 | |
Rayer | la bouée cylindrique d′amarrage orange et blanche (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570227 |
48°49′48.2″N 125°07′33.2″W MPO(6202479-01) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 21-JANV-2011 | |
Rayer | la bouée cylindrique d′amarrage orange et blanche (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570227 |
48°49′48.5″N 125°07′35.7″W MPO(6202479-02) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 24-DÉC-2004 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée Y47 |
48°49′47.8″N 125°07′20.0″W MPO(6201331-01) |
24-DÉC-2004 | LNM/D. 20-SEPT-2002 | |
Rayer | la bouée plate d′amarrage, orange et blanche |
48°49′32.9″N 125°08′22.6″W MPO(6201192-01) |
24-DÉC-2004 | LNM/D. 20-SEPT-2002 | |
Rayer | la bouée plate d′amarrage, orange et blanche |
48°49′32.3″N 125°08′20.7″W MPO(6201192-02) |
24-DÉC-2004 | LNM/D. 20-SEPT-2002 | |
Rayer | la bouée plate d′amarrage, orange et blanche |
48°49′31.1″N 125°08′23.1″W MPO(6201192-03) |
24-DÉC-2004 | LNM/D. 20-SEPT-2002 | |
Rayer | la bouée plate d′amarrage, orange et blanche |
48°49′30.9″N 125°08′20.9″W MPO(6201192-04) |
22-SEPT-2000 | LNM/D. 06-NOV-1998 | |
Porter | un pipeline marquée ″Water/Eau″ |
entre 48°48′56.7″N 125°09′00.8″W et 48°49′03.9″N 125°08′54.9″W MPO(6200893-01) |
22-SEPT-2000 | LNM/D. 06-NOV-1998 | |
Porter | un pipeline marquée ″Water/Eau″ |
joignant 48°49′16.0″N 125°08′27.7″W 48°49′15.9″N 125°08′26.3″W et 48°49′16.7″N 125°08′19.4″W MPO(6200893-02) |
3646 - Fatty Basin - Nouvelle édition - 30-JUIN-1995 - NAD 1983
22-MAI-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570229 |
48°59′04.7″N 125°01′29.3″W MPO(6204328-01) |
22-MAI-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570229 |
48°59′27.9″N 125°02′11.1″W MPO(6204328-02) |
22-MAI-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Porter | HORIZONTAL DISCREPANCIES Recent surveys indicate that horizontal position discrepancies in the order of 25 metres may exist on this chart. Mariners should use caution when navigating in these areas. DISCORDANCES HORIZONTALES Des levés récents indiquent que des discordances horizontales de position d′environ 25 mètres existent sur cette carte. Les navigateurs doivent être prudents en naviguant dans ces régions. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570229 |
48°59′20.0″N 125°01′36.0″W MPO(6204328-03) |
3646 - Uchucklesit Inlet - Nouvelle édition - 30-JUIN-1995 - NAD 1983
04-NOV-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | les limites de ferme marine (Voir la Carte 1, K48.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570228 |
joignant 48°58′27.3″N 124°59′53.4″W 48°58′25.5″N 124°59′51.6″W 48°58′30.1″N 124°59′40.8″W 48°58′31.9″N 124°59′42.6″W et 48°58′27.3″N 124°59′53.4″W MPO(6204661-01) |
22-MAI-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570228 |
49°00′08.1″N 125°00′05.6″W MPO(6204321-01) |
22-MAI-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570228 |
49°00′48.9″N 125°02′53.1″W MPO(6204321-02) |
22-MAI-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.0 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570228 |
48°59′07.6″N 124°58′26.1″W MPO(6204321-03) |
22-MAI-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570228 |
49°00′01.7″N 124°59′45.9″W MPO(6204321-04) |
22-MAI-2020 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Rayer | la zone de dépôt abandonnée (Voir la Carte n° 1, N62.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167, CA570228 |
48°59′05.3″N 124°59′23.1″W MPO(6204321-05) |
04-OCT-2019 | LNM/D. 15-FÉVR-2019 | |
Remplacer | Henderson Lake à Hucuktlis Lake Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167, CA570228 |
49°01′51.6″N 125°02′59.0″W MPO(6204128-01) |
04-OCT-2019 | LNM/D. 15-FÉVR-2019 | |
Rayer | les limites et étiquette IR (Voir la Carte n° 1, N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167, CA570228 |
joignant 49°01′38.1″N 125°01′46.8″W 49°01′44.2″N 125°01′46.9″W 49°01′44.3″N 125°03′05.1″W 49°01′11.5″N 125°03′05.1″W et 49°01′11.4″N 125°02′40.1″W MPO(6204138-14) |
04-OCT-2019 | LNM/D. 15-FÉVR-2019 | |
Porter | Hi′tatis Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167, CA570228 |
49°01′13.6″N 125°02′11.7″W MPO(6204138-15) |
25-MAI-2018 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Remplacer | Limestone Islet avec Limestone Island Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167, CA570228 |
48°58′58.3″N 124°58′32.6″W (P2018056) LF(154.8) MPO(6203778-01) |
09-MARS-2018 | LNM/D. 12-OCT-2012 | |
Modifier | Q pour lire Fl(2) 5s vis-à-vis le feu Voir la Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167, CA570228 |
48°58′56.0″N 124°58′22.6″W (P2017136) LF(154.8) MPO(6203660-02) |
3646 - Ucluelet Inlet - Nouvelle édition - 30-JUIN-1995 - NAD 1983
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 29-DÉC-2023 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la Carte 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226 |
48°54′42.1″N 125°32′25.3″W MPO(6204990-01) |
29-DÉC-2023 | LNM/D. 17-MARS-2023 | |
Porter | une profondeur de 0.5 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226 |
48°54′03.4″N 125°30′00.8″W MPO(6204838-01) |
29-DÉC-2023 | LNM/D. 17-MARS-2023 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226 |
48°54′07.3″N 125°30′11.3″W MPO(6204838-02) |
29-DÉC-2023 | LNM/D. 17-MARS-2023 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226 |
48°54′02.7″N 125°30′13.6″W MPO(6204838-03) |
29-DÉC-2023 | LNM/D. 17-MARS-2023 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre (Voir la Carte 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470337, CA570226 |
48°54′08.5″N 125°30′10.0″W MPO(6204838-04) |
29-DÉC-2023 | LNM/D. 17-MARS-2023 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la Carte 1, K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470337, CA570226 |
48°54′10.7″N 125°30′40.5″W MPO(6204838-05) |
17-MARS-2023 | LNM/D. 13-JANV-2023 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée priv (Voir la Carte 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470337, CA570226 |
48°54′42.0″N 125°32′25.2″W MPO(6204717-01) |
11-NOV-2022 | LNM/D. 04-NOV-2022 | |
Porter | une épave dangereuse dont les mâts sont visibles (Voir la Carte 1, K25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226 |
48°56′10.0″N 125°31′43.1″W MPO(6204667-01) |
19-AOÛT-2022 | LNM/D. 20-MAI-2022 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribordà sifflet lumineuse rouge Fl R, marquée Y42 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470337, CA570226 |
de 48°54′42.5″N 125°32′37.6″W à 48°54′42.1″N 125°32′39.6″W LF(PAC136) MPO(6204628-01) |
20-MAI-2022 | LNM/D. 01-AVR-2022 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226 |
48°58′16.9″N 125°34′54.5″W MPO(6204545-01) |
20-MAI-2022 | LNM/D. 01-AVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226 |
48°58′23.4″N 125°34′48.0″W MPO(6204545-02) |
20-MAI-2022 | LNM/D. 01-AVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226 |
48°58′14.8″N 125°34′41.0″W MPO(6204545-03) |
20-MAI-2022 | LNM/D. 01-AVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 2.0 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226 |
48°58′26.0″N 125°34′31.2″W MPO(6204545-04) |
20-MAI-2022 | LNM/D. 01-AVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226 |
48°58′30.3″N 125°34′38.9″W MPO(6204545-05) |
20-MAI-2022 | LNM/D. 01-AVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 3.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226 |
48°57′08.2″N 125°33′44.7″W MPO(6204545-06) |
20-MAI-2022 | LNM/D. 01-AVR-2022 | |
Porter | une profondeur de 3.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226 |
48°57′18.9″N 125°33′25.7″W MPO(6204545-07) |
20-MAI-2022 | LNM/D. 01-AVR-2022 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226 |
48°55′00.0″N 125°31′00.0″W MPO(6204545-08) |
01-AVR-2022 | LNM/D. 27-AOÛT-2021 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 42 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470337, CA570226 |
48°54′20.6″N 125°32′30.3″W MPO(6204584-01) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 04-OCT-2019 | |
Porter | la étiquette Aband au dépôt de déblais Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470337, CA570226 |
48°53′55.0″N 125°32′33.0″W MPO(6204213-01) |
04-OCT-2019 | LNM/D. 15-FÉVR-2019 | |
Rayer | les limites et étiquette IR (Voir la Carte n° 1, N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470337, CA570226 |
joignant 48°58′29.6″N 125°34′25.1″W 48°58′50.2″N 125°34′25.1″W 48°58′50.2″N 125°34′35.0″W et 48°58′43.5″N 125°34′35.0″W MPO(6204138-05) |
04-OCT-2019 | LNM/D. 15-FÉVR-2019 | |
Porter | Tlakmaqis Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470337, CA570226 |
48°58′45.1″N 125°34′30.2″W MPO(6204138-06) |
04-OCT-2019 | LNM/D. 15-FÉVR-2019 | |
Rayer | les limites et étiquette IR (Voir la Carte n° 1, N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470337, CA570226 |
entre 48°56′06.5″N 125°31′20.0″W et 48°56′16.8″N 125°31′20.0″W MPO(6204138-12) |
04-OCT-2019 | LNM/D. 15-FÉVR-2019 | |
Porter | Hitacu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470337, CA570226 |
48°56′24.0″N 125°31′35.2″W MPO(6204138-13) |
04-OCT-2019 | LNM/D. 15-FÉVR-2019 | |
Rayer | limites (Voir la Carte n° 1, N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226 |
entre 48°56′40.3″N 125°32′13.8″W et 48°56′40.3″N 125°31′43.8″W MPO(6204138-16) |
12-OCT-2012 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 1.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226 |
48°55′49.2″N 125°31′35.3″W MPO(6202609-01) |
12-OCT-2012 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Porter | une profondeur de 0.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226 |
48°55′48.7″N 125°31′35.8″W MPO(6202609-02) |
12-OCT-2012 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Rayer | la profondeur de 4.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226 |
48°55′43.7″N 125°31′31.5″W MPO(6202609-03) |
12-OCT-2012 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226 |
48°55′44.4″N 125°31′31.9″W MPO(6202609-04) |
12-OCT-2012 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Porter | une profondeur de 7.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226 |
48°56′48.8″N 125°32′37.0″W MPO(6202609-05) |
12-OCT-2012 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Porter | une épave profondeur connue de 8.3 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470337, CA570226 |
48°56′55.2″N 125°33′03.8″W MPO(6202609-06) |
21-JANV-2011 | LNM/D. 12-MARS-2010 | |
Porter | une profondeur de 1.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226 |
48°55′58.4″N 125°31′27.1″W MPO(6202388-01) |
12-MARS-2010 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Porter | une conduite sous-marins (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226 |
joignant 48°56′05.1″N 125°32′08.9″W 48°56′12.0″N 125°31′46.9″W et 48°56′12.6″N 125°31′41.7″W MPO(6202191-01) |
24-DÉC-2004 | LNM/D. 20-SEPT-2002 | |
Rayer | la bouée plate d′amarrage, orange et blanche |
48°56′38.8″N 125°32′30.9″W MPO(6201191-01) |
24-DÉC-2004 | LNM/D. 20-SEPT-2002 | |
Rayer | la bouée plate d′amarrage, orange et blanche |
48°56′40.4″N 125°32′31.8″W MPO(6201191-02) |
24-DÉC-2004 | LNM/D. 20-SEPT-2002 | |
Rayer | la bouée plate d′amarrage, orange et blanche |
48°56′53.7″N 125°33′05.7″W MPO(6201191-03) |
24-DÉC-2004 | LNM/D. 20-SEPT-2002 | |
Rayer | la bouée plate d′amarrage, orange et blanche |
48°56′54.8″N 125°33′08.1″W MPO(6201191-04) |
24-DÉC-2004 | LNM/D. 20-SEPT-2002 | |
Rayer | la bouée plate d′amarrage, orange et blanche |
48°56′55.8″N 125°33′09.9″W MPO(6201191-05) |
20-SEPT-2002 | LNM/D. 22-SEPT-2000 | |
Porter | un émissaire |
joignant 48°55′49.0″N 125°31′40.0″W 48°55′49.0″N 125°31′38.0″W 48°55′48.5″N 125°31′35.0″W 48°55′47.2″N 125°31′32.0″W 48°55′45.0″N 125°31′30.4″W 48°55′43.4″N 125°31′28.9″W 48°55′35.4″N 125°31′17.6″W 48°55′32.2″N 125°31′13.0″W 48°55′26.0″N 125°31′06.0″W et 48°55′12.5″N 125°30′58.2″W MPO(6200334-01) |
20-SEPT-2002 | LNM/D. 22-SEPT-2000 | |
Porter | un indicateur de pipeline |
48°55′49.0″N 125°31′40.5″W MPO(6200334-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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